La ville est en Juillet 2020
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] - Page 2 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 182

Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 10:56

Amour, gloire et beauté

Feat Park Hoon & Midford Abbygaëlle

J’étais content d’avoir cette madame Hammerman pour m’aider à conseiller ma très chère amie qu’est Abbygaëlle, car cela semble une tâche plus ardue que ce que j’imaginais. En même temps, c’est une femme assez particulière, mais si attachante si on creuse un peu ! Enfin, passons l’histoire du cobra, vu qu’on est tous d’accord sur ce point, je vais plutôt me concentrer sur sa réponse.

A l’entendre, si monsieur ne comprend pas la subtilité du silence, il fallait bien changer les habitudes comme l’avait suggérer Katherine. Quand j’entendis le prénom de son homme, je ne pût sourire doucement, je ne m’attendais pas à ce qu’elle le dise aussi facilement. Comme quoi elle avait assez confiance en nous pour nous dire son petit prénom et se confier de plus en plus à nous, ça fait plaisir à voir.

Jusque là je n’avais rien dit, la laissant vider son sac, mais ses dernières phrases me firent tilter. Un an qu’ils sont ensemble et ils ne partagent pas le même lit ? J’avoue que c’est assez perturbant, surtout pour un homme comme moi ! Enfin, je commence doucement à cerner le personnage en face de moi donc c’est compréhensible.

- Attendez… Vous voulez dire qu’il ne dort pas avec vous après un an de relation ?

Je pense qu’elle pouvait lire assez facilement sur mon visage mon étonnement, mais je souriais quand même, pas pour me moquer mais car ça avait quelque chose de mignon dans un sens. Elle agissait comme une personne vulnérable alors qu’elle est pourtant si… Forte aux premiers abords.

- Je ne juge pas, je commence à vous connaître maintenant Abbygaëlle. Cependant c’est une étape pour un couple de partager un lit et je pense qu’il serait temps de le franchir non ? Après tout, cela fait un an que vous vivez sous le même toit. Et puis les surnoms c’est affectif, ça montre que vous l’aimez et que vous tenez à lui.

Mon thé et mon cheesecake arrivèrent par la suite et je pris une petite gorgée délicatement, j’ai pas envie de me bruler. Puis je repris la parole tranquillement.

- Je ne pense pas que ce soit… Bizarre, mais plutôt naturel. Ça montre que vous estimez que votre relation évolue, que vous voulez que ça aille plus loin et surtout que ça dure entre vous. De toute façon, peut importe ce que vous déciderez, une nouvelle étapes dans un couple sera toujours perçu pour la première fois comme étrange dans le sens où personne ne l’a jamais vécu. Vous pensez que je je ne trouve pas ça inhabituel quand je dort pour la première fois avec ma copine ? C’est une chose qui nous rend bizarre car c’est une première, mais juste après, on se dit que c’est la meilleure chose au monde d’avoir la personne qu’on aime près de soi.

Un sourire chaleureux et j’entamais mon cheesecake avec une petite cuillère que je mit en bouche. Hmmmmm ! J’adore les pâtisseries !

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 422

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:19

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
... Oh   I see
Tu étais de bonne humeur, donc encore plus ravie d'aider la demoiselle à être un chouilla plus ouverte envers son petit ami. Non pas que tu étais la meilleure conseillère en amour, mais tu pouvais peut-être la guider sur certains choix, en plus avec l'aide de monsieur Hoon, qui était un homme. Elle pouvait avoir les deux points de vue, qui sont assez différents sur certains points tu dois l'admettre. Donc c'était très bien, de pouvoir être guidée de la sorte. Bien que votre "mission" n'était pas de la changer à cent pour cent, certes, mais lui donner quelques conseils qui pourront se révéler utiles.

Bon, au moins il semblait déjà avoir un diminutif. C'était pas plus mal. Tu sais que tu préfères les surnoms, parce que le prénom d'Aston peut difficilement être réduit... Ast', c'est assez laid, alors tu préfères vos surnoms affectifs. Mais c'était déjà très bien. Bon, il est vrai qu'après une année entière de relation, donner un surnom du jour au lendemain pourrait paraître étrange, voir déroutant étant donné qu'il n'en aurait pas l'habitude. Par contre, ce qui te... Consternait presque était qu'après une année ensemble, ils ne partagent pas le même lit. Ah. Ce serait déjà un grand pas d'avancement si ils partageraient le même lit. Ton partenaire de conseils avait aussi tiqué à cette phrase, alors tu avais juste déposé ta main sur ta joue en les écoutant. Un couple assez... Original.

« Se réveiller à côté de la personne que l'on aime le plus est une chose vraiment magique et très rassurante ! La première fois, vous serez sans nul doute perturbée, voir frustrée de dormir dans le même lit qu'une autre personne, mais vous remarquez très vite que c'est agréable et même que cela vous manquera si vous venez à être séparé une nuit, bien que je ne vous le souhaite pas ! »

Tu n'as même pas envie d'imaginer une soirée où tu ne serais pas aux côtés d'Aston pour t'endormir... Étant donné que tu as pris pour habitude de t'endormir systématiquement dans ses bras, encore plus depuis que tu es enceinte. Tu te sens en sécurité dans ses bras, un besoin comme un autre.

« Le mieux serait tout de même de faire tout ça petit à petit, pas tout d'un coup au risque de faire peur à votre petit ami ! Car il risque d'être... Surpris, voir effrayé si vous lui donnez un surnom, si vous lui proposez de partager le même lit d'un coup ! »

Tu avais souri, étouffant un léger rire avant de reprendre ton sérieux, prenant une bouchée de ton gâteau ainsi qu'une gorgée de ta boisson avant d'apposer une main sur ton ventre.

« Mais dîtes - moi, comment est-il avec vous ? Il vous donne un surnom ou a-t-il des gestes affectifs à votre égard ? Ce serait bien que vous montriez mutuellement que vous vous aimez tout de même ! »
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Abby / Hoon
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

des choses:

Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] - Page 2 G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 398

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:00

Hoon Park et Katherine Hammerman
Amour, Gloire et Beauté
Mmh. Vu leurs têtes, tu venais encore de dire quelque chose qui n'allait pas. Surtout après les mots de Monsieur de Park. Evidemment, ce n'était pas courant qu'un couple ne dort pas ensemble après un an de relation mais tu étais plutôt... contre ce genre de choses. Le sexe ne t'avait jamais intéressé voire te dégoûtais ! Tu savais que Léo était un chic type mais tu ne souhaitais pas... lui coller la marchandise sous le nez pour être suffisamment vulgaire. Et tu ne parlais même pas des câlins dont tu ne raffolais pas.

- Se réveiller à côté de la personne que l'on aime le plus est une chose vraiment magique et très rassurante ! La première fois, vous serez sans nul doute perturbée, voir frustrée de dormir dans le même lit qu'une autre personne, mais vous remarquez très vite que c'est agréable et même que cela vous manquera si vous venez à être séparé une nuit, bien que je ne vous le souhaite pas !

- Mmh. Je ne vois pas en quoi ?

Tu posais une main sur ta joue, te demandant sérieusement en quoi dormir à côté de son conjoint était quelque chose de magique et rassurant. Tu savais pertinemment que tu avais tendance à prendre toute la place dans le lit ; tu avais tendance à t'endormir d'un côté et te réveiller de l'autre. Avoir quelqu'un qui partageait ton lit voulait dire partager ta place... Et étrangement, tu n'appréciais pas beaucoup de cette idée. Partager tes draps, ta place... Quelle idée saugrenue !

Comme tu t'y attendais, tes "coachs" te conseillaient vivement de partager cette place avec ton petit-ami, suggérant au passage de faire tout ceci étape par étape. Tu hochais la tête... Oui, c'est vrai que Léo risquerait de prendre la fuite si tu lui donnais un petit surnom en plus de lui proposer de partager ton lit. Et apparemment, quoi que je déciderais ça risquerait d'être bizarre... C'est vrai que nous avions nos petites habitudes et que le changement ne faisait partie de notre quotidien.

- Mais dîtes - moi, comment est-il avec vous ? Il vous donne un surnom ou a-t-il des gestes affectifs à votre égard ? Ce serait bien que vous montriez mutuellement que vous vous aimez tout de même !

- Mmh... Oui. Il cuisine souvent les plats que j'apprécie. Mais dîtes-moi vous deux, comment vous savez tout ça ? Je veux dire, ça se lit dans les livres ce genre de... choses ?

Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] - Page 2 Yt3o
Je vous méprise en siennasilver
Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] - Page 2 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 182

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:52

Amour, gloire et beauté

Feat Park Hoon & Midford Abbygaëlle & Hammerman Katherine

Heureusement que madame Hammerman était de mon côté, car si j’aurais été seul cela aurait été mission impossible à remettre dans le droit chemin la femme en face de nous. Ma pauvre Abbygaëlle, vous avez du vivre des choses horrible pour en arriver à cette conception de l’amour et de ses diverses expressions…

Je pense pas que j’aurais mieux dit que ma comparse conseillère improvisée en amour, c’est étrangement apaisant d’être aux côtés de la personne qu’on aime, même si on doit faire quelques concessions dans son intimité et l’espace, cela en valait la peine, du moins c’est ce que je pensais. En tout cas madame Midford ne semble pas emballée par ce qu’on lui raconte. En même temps elle ne pourra pas savoir si elle n’a pas essayée !

Je me passerais pour l’instant de place ma réflexion, le temps que les deux femmes aient finies de discuter entre elle. Je voulais écouter tranquillement en buvant mon thé, mais quand j’entendit sa question je ne pût m’empêcher de pouffer de rire, manquant de me brûler avec mon thé. Je m’essuyais la bouche et souriais à mon amie, non pas que je voulais me moquer, mais tant d’innocence dans le domaine de l’amour en était presque mignon.

- Désolé, c’est juste que c’est inattendu comme remarque. Non, ce genre de choses ne se lisent pas dans des livres, ça s’apprend sur le tas et c’est aussi naturelle. D’ailleurs ne me dite pas que vous en êtes exempte, sinon vous ne seriez pas là à en discuter avec nous. C’est en essayant, faisant des erreurs qu’on apprend. Enfin perso c’est en essayant que je sais si c’est bien ou pas. Je suis sûr que vous comprendrez en quoi c’est rassurant de se réveiller avec la personne que vous aimez à vos côté que quand vous aurez essayée !

Je bu cette fois-ci ma gorgée de thé normalement, toujours mon sourire indissociable de mon visage. J’étais vraiment content qu’elle s’ouvre à nous ainsi, je me sentais plus proche d’elle maintenant…

- Mais ne vous précipitez pas, faites les choses à votre rythme… Enfin, je vous donne un mois, car je suis sûr que vous pourriez attendre un an avant de ne serait-ce l’appeler autrement que Léo. Juste ne le brusquez pas en appliquant tout nos conseils en même temps.

Je souriais et mangeais de mon cheesecake, un moment des plus agréable, je devais bien le reconnaître. Je suis sûr qu’elle y arrivera en tout cas, j’ai confiance en mon élève après tout !

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 422

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:29

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
... Oh   I see
Bon, il est vrai que sur le coup, cela t'avait étonnée qu'elle ne partageait pas le même lit que son petit ami. Après, chacun ses goûts, mais tu trouves cela quand même assez étonnant. Tu sais que certaines personnes veulent garder leur intimité, leur place entière dans leur lit. Donc le partager est inconcevable... Mais cela montrait également à notre partenaire que l'on l’aimait. Qu'on a confiance en lui et que l'on a besoin de lui dans une certaine mesure. Enfin tu sais que toi par exemple, tu as besoin de la présence d'Aston pour t'endormir dorénavant. Mais tu sais que chaque personne est différente. Chaque personne a des envies et des manières de penser différentes.

Bon au moins, tu n'étais pas la seule à penser comme ça, dans ce sens. Monsieur Park semblait dans le même chemin que toi, et c'était rassurant. Car si tu aurais la seule à penser que c'était un bonheur sans nom le fait de se réveiller auprès de celui qu'on aime, franchement, cela aurait été peine perdue, et tu serais doucement repartie à ta pâtisserie. Tu souriais toujours.

« Heureusement, toutes les relations amoureuses sont uniques, donc cela ne peut pas s'apprendre dans un livre. Vous savez, j'ai vécu des moments très difficiles, et je ne connais absolument rien à l'amour. Je vous avouerai que cela m'effrayait les premiers temps où j'ai marché dans une vie de fiancée... Mais après, comme l'a dit Monsieur Park, on apprends tout sur le tas, cela nous fait moins peur et on se forge nous-même avec la personne chère à notre cœur! »

Tu avais fini ton gâteau, penchant la tête vers la demoiselle et ainsi le jeune homme. C'était une conversation intéressante. Intéressante dans le sens où tu pouvais voir que cela n'était pas inné. L'amour n'est pas dans nos gènes. Certains savent en quoi consiste l'amour assez rapidement. Tandis que d'autres, même en grandissant, n'en comprennent pas le sens ou l'interprète mal. Enfin, vous étiez là pour aider la demoiselle après tout.

«  C'est vrai que c'est important d'appuyer sur le fait de ne peut pas faire tous ces changements d'un coup. Surtout si votre petit-ami est du jour méfiant dès qu'une petite chose change dans son quotidien. Si vous appliquez tout cela en une journée, je n'imagine pas la catastrophe ! Faîtes cela petit à petit, même si cela prends du temps... Mais vous n'en tirez que de bonnes chances, croyez moi! »
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Abby / Hoon
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

des choses:

Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] - Page 2 G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 398

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:39

Hoon Park et Katherine Hammerman
Amour, Gloire et Beauté
C'était bien mignon tous ces petits conseils mais comment ils étaient au courant de toutes ces choses ? Non parce que si tout était noté dans un petit bouquin comme des recettes de cuisine, tu irais illico presto à la première librairie pour acheter le bouquin qui donnait toute sorte de conseil. Apparemment, ce n'était pas vraiment la bonne question à poser puisque Monsieur Park manqua presque de s'étouffer avec sa boisson chaude ; peut-être que tu lui feras avaler de force sa boisson, ça lui apprendra à se moquer.

- Désolé, c’est juste que c’est inattendu comme remarque. Non, ce genre de choses ne se lisent pas dans des livres, ça s’apprend sur le tas et c’est aussi naturelle. D’ailleurs ne me dite pas que vous en êtes exempte, sinon vous ne seriez pas là à en discuter avec nous. C’est en essayant, faisant des erreurs qu’on apprend. Enfin perso c’est en essayant que je sais si c’est bien ou pas. Je suis sûr que vous comprendrez en quoi c’est rassurant de se réveiller avec la personne que vous aimez à vos côté que quand vous aurez essayée !

Tu plissais les yeux, peu rassurée. Étrangement, cette éventualité ne te faisait pas extrêmement plaisir. Se réveiller à ses côtés oui mais... Tu savais qu'il pouvait se passer certaines choses dans la nuit et tu ne voulais pas que ces certaines choses se passent. Tu avais toujours été dégoûtée par cette chose, ce n'est pas pour rien que tu détestes les relations physiques ou simplement avec un petit câlin... Les hommes étaient un peu tous les mêmes et tu ne souhaitais pas lui donner de faux espoirs.

Monsieur Park te conseilla de ne pas aller trop vite en annonçant tous ces changements au risque de brusquer Léo... Chose que Madame Hammerman confirma notamment en mettant en avant le côté méfiant de ton petit-ami qui pourrait se douter de quelque chose... C'est vrai. Si tu arrivais le soir même pour annoncer les nouvelles à Léo, il risquerait de faire une syncope. Malheureusement, tu ne savais pas trop comment lui annoncer tout ça sans le brusquer... Tu posais un doigt sur ta joue pour réfléchir.

- Mmh. Je vois... Je ne vais pas vous mentir, c'est compliqué tout ça.

Oh là là, ça te faisait un certain changement toute cette histoire. Tu regardais l'heure sur ta montre et te faisait la réflexion qu'il était peut-être temps de partir car tu avais encore du pain sur la planche. Tu te relevas d'un coup après avoir rassemblé tes affaires ; tu fouillas dans ton sac à main et sortie quelques billets que tu posas sur la table. Le compte ou plus... N'importe !

- C'est ma tournée... les amis.
Dis-tu avec un sourire un peu gêné. Je vous remercie pour vos précieux conseils, je vous raconterai comment ça s'est passé !

Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] - Page 2 Yt3o
Je vous méprise en siennasilver

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]   Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate] - Page 2 Empty

Amour, Gloire et Beauté [PV Hoon et Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2