La ville est en Septembre 2020

Partagez

Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 442

Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira Empty
MessageSujet: Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira   Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira EmptyDim 12 Avr - 18:32

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
... Oh   I see
Quelques jours. Quelques jours à peine que tu savais officiellement que tu étais enceinte. Un nouveau départ dans ta vie avec Aston, qui était d'ailleurs pour le moment le seul au courant de ta grossesse. Ce qui était normal dans un sens; c'est le père. Par contre, du côté de tes proches, c'est une autre histoire. Tu ne sais pas comment entamer le sujet. Même ton propre frère n'était pas au courant -bon pour le coup ça ne change pas des habitudes étant donné qu'il n'est jamais au courant de rien mais soit -. Mais ce n'était qu'une question de mentalité. Comment annoncer cela ? C'était pas non plus l'événement le plus important de la vie de tes proches, mais quand même.

Enfin aujourd'hui, après avoir souhaité une bonne journée à ton mari, tu t'étais dit que tu allais annoncer la bonne nouvelle à ta meilleure amie; Kira. Puis en même temps, tu étais stressée. C'est ta première grossesse. Tu as peur de pas mal de choses, alors tu pourras certainement demander à ta meilleure amie des conseils, après tout elle aussi est mère. Tu te sens un peu honteuse d'aller demander ce genre de conseil, cela fait très enfant qui découvre le monde, mais en même temps, c'était un peu le cas. Dans une certaine mesure.

Te coiffant tranquillement, tu étais en repos aujourd'hui. Tu entamais ton nouvel emploi du temps allégé. Il faisait bon dehors, ce qui était agréable. Tu étais surexcitée. Tu avais hâte de le dire à ton amie, alors que cela ne changeait pas la face du monde. Mais tu restes une femme qui se réjouit dorénavant de toutes les bonnes nouvelles qui lui arrivent dans la vie. Quand tu étais arrivée au niveau de la maison de la demoiselle aux cheveux roses, tu avais toqué. Dès qu'elle était apparue dans l'encadrement de la porte, tu lui avais sauté dans les bras. Te décalant.

« Kira !! J'ai une siiiiii bonne nouvelle à t'annoncer ! »

Tu fronçais les sourcils, te décalant légèrement, encore, regardant de droite à gauche.

« Enfin je... Ne te dérange pas j'espère ? Eh bonjour quand même ! »
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2985

MessageSujet: Re: Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira   Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira EmptyMar 14 Avr - 20:28

Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle

K
ira essayait de ne pas paniquer. La lettre qu'elle tenait en main la faisait clairement paniquer... Ce n'était que de simples mots : "je sais ce que vous avez fait" mais qui pesaient lourds. On pouvait le dire, la demoiselle aux cheveux roses avait fait beaucoup de choses dans sa vie... Fumer sous escaliers du gymnase, se battre contre des garçons en primaire, être Reine de l'Alliance mais surtout... être coupable d'un meurtre. C'était d'ailleurs la première chose qui lui était venu en tête : quelqu'un était au courant de ce qu'elle avait fait à Buchanan.

Il fallait s'en doute, la vérité finirait certainement pas éclater un jour au l'autre. La demoiselle revivait cette nuit-là, essayant de se souvenir d'un témoin ou de traces laissées quelque part mais... tout était flou. La panique, les pleurs, la peur, tout se mélangeait dans sa tête et elle n'arrivait pas à remettre tout ça en place. Que devait-elle faire ? Peut-être que le mieux serait d'en parler à Kate... Et pourtant, sa meilleure amie en avait déjà trop fait pour elle, Kira ne voulait pas en rajouter.

Tout se stoppa lorsqu'on toqua à la porte. Avec un pincement au cœur et une boule dans l'estomac, la demoiselle aux cheveux roses se leva et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit d'une main tremblante. Elle eut à peine le temps de reconnaître sa meilleure amie qui lui sauta directement dans les bras, annonçant qu'elle avait une bonne nouvelle à lui annoncer. Chiffonnant la lettre, elle la cacha dans son dos tandis que son amie se décala... Malheureusement, la tête de Kira voulait tout dire.

- Enfin je... Ne te dérange pas j'espère ? Eh bonjour quand même !

- Non.. Non, t'inquiète ! Je t'en prie, entre.

Kira avait une voix monocorde et même si elle faisait de son mieux pour ne rien montrer, elle était clairement perturbée. Elle referma la porte derrière son amie et l'invita à la rejoindre dans la cuisine.

- Est-ce que tu veux boire un café ? Elle se dirigea vers la machine à café. Alors, c'est quoi cette bonne nouvelle ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira Kira
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira   Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira EmptyMar 14 Avr - 23:41

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
... Oh   I see
Malgré que tu étais ici pour annoncer une bonne nouvelle, tu sentais que quelque chose clochait. Un instinct. C'était confirmé par le visage de Kira ainsi que la voix dont elle avait usé pour te répondre. C'était sûrement tes légères études en psychologie qui te mettait la puce à l'oreille, mais en tout cas, ta meilleure amie n'était pas dans la meilleure de sa forme, ce qui ne te rassurait pas et tu te demandais si c'était bien le moment de venir parler de tes petites histoires. Enfin, tu fis mine de ne rien avoir remarqué. Si elle avait besoin d'en parler, elle sait qu'elle a juste à débuter la conversation.

Tu suivais Kira jusqu'à la cuisine, étonnée que Lyam ne déboule pas comme il le fait habituellement. Esquissant un énorme sourire quand elle te proposait un café. Ahh... Tu aimerais, beaucoup, beaucouuuup dire oui. Enfin, tu peux dire oui, mais ce serait mauvais pour le... Les ? Bébés. 

« Il est vrai que j'aurais bien voulu un café mais je vais devoir m'en passer... »

Tu fis une mine boudeuse. Une fausse bien évidement. T'approchant de Kira, tu avais pris ses deux mains, les yeux remplis d'étoiles qui étincelaient comme dans les yeux d'un enfant.

« Aston et moi allons devenir... »

Tu t'empêchais de sauter sur place, agrandissant ton sourire. Un sourire de joie, bien qu'à l'intérieur, tu espérais juste que Kira n'avait pas eu de mauvaise nouvelle.

« Parents ! Kira, je suis enceinte !! »

Tu avais lâché ses mains, cet énorme sourire sur les lèvres tandis que tu avais mené l'une de tes propres main sur ton ventre, encore normal, mais tu savais qu'à l'intérieur commençait déjà à grandir une, ou deux, personnes qui seront les prunelles de tes yeux.

« Et je me dis que tu ferais une excellente marraine... »
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira   Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira EmptyMer 15 Avr - 21:28

L
yam n'était pas présent aujourd'hui. Ses grands parents avaient insisté pour passer la journée avec lui... Si Kira avait réussi à éliminer leur fils, elle n'avait pas fait de même avec ses beaux-parents. En soit, la demoiselle n'avait jamais eu de mauvais rapports avec les parents de Buchanan mais ils étaient si... trop présents. Toujours à donner leurs avis concernant leur vie de couple ou comment s'occuper d'un enfant, ils avaient même insisté pour que Lyam porte le nom du grand-père ! Ils étaient sympas mais tellement envahissant.

Bref. Ce n'était pas plus mal que son fils soit absent ; il n'était pas obligé de voir sa mère dans cet état ni entendre la bonne nouvelle de Kate. La demoiselle alla dans la cuisine et proposa du café, comme d'habitude cependant son amie refusa... Eh bien voilà ! Histoire de ne pas arranger les choses, Kate ne prenait même pas son café ! Soupirant, Kira essaya de se calmer mais elle était si à cran. Elle avait envie de donner un coup de pied dans le meuble cuisine pour calmer ses nerfs. Kate s'était approchée de la demoiselle aux cheveux roses pour lui prendre les mains... Eh bien, cette nouvelle était décidément très bonne.

- Aston et moi allons devenir... Parents ! Kira, je suis enceinte !!

Elle essayait de sourire. Réellement. Mais autant dire que son amie pouvait voir sans aucun soucis que son sourire était faux ; et quelque chose n'allait pas. La demoiselle aux cheveux roses aurait sauté de joie et aurait sauté dans les bras de son amie mais elle n'avait pas la tête à ça... Décidément, Kate aurait dû venir plus tôt ou Kira n'aurait jamais dû ouvrir cette lettre.

- Et je me dis que tu ferais une excellente marraine...

- Oh... Oh ! Oui, oui ! Avec plaisir !

La demoiselle secoua la tête. Stop, elle devait arrêter de déprimer faire cette tête d'enterrement ! Ce n'était pas le moment de gâcher un des plus beaux jours de la vie de Kate pour une histoire de lettre... certainement bidon. Kira la prit dans ses bras et la félicita pour cette merveilleuse nouvelle avant de lui proposer un jus de fruits tandis qu'elle se servait un café.

- Tu es enceinte depuis combien de semaines ? Dis-moi, tu préférerais une fille ou un garçon ? Oh ! Et Aston a dis quoi ?

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira   Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira EmptyJeu 16 Avr - 14:40

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
... Oh   I see
Malheureusement, tu ne sentais que trop bien cette ambiance pesante. L'air travaillé qui était dessiné sur le visage de Kira ne t'était pas familier et cela te perturbait. Tu tiens à elle, et savoir qu'elle ne semblait pas au meilleur de sa forme ne te plaisait pas forcément. Mais peut-être qu'elle ne voulait pas t'en parler. Vous aviez beau partager une relation très proche, elle n'était pas obligée de tout te dire, mais qu'elle compte sur toi pour quand même au moins poser la question sur ce qu'il se passait. A l'annonce de ta grossesse, Kira avait souri. Mais son rictus était faux, cela se voyait et cela se ressentait. 

Tu la serrais dans tes bras tandis qu'elle te félicitait. Tu avais accepté sa proposition d'un verre de jus de fruit alors que ton sourire ne s'effaçait pas après ses petites questions. Il faut dire que l'annonce  de ta grossesse à Aston fût périlleuse, mais en même temps si belle. Tu te souviens encore des étoiles qu'il avait dans les yeux en se rendant compte qu'il allait devenir père. Ces caresses sur ton ventre qui te prouvaient qu'il sera le meilleur papa du monde. Non, c'était vraiment un moment magique.

« Approximativement deux semaines et demie ! Moi qui pensait que je couvrais simplement une petite maladie... Hm, j'aimerai bien une petite fille... Mais, j'ai sûrement des chances d'avoir une fille et un fils, on m'a dit bien que j'avais de fortes chances d'être enceinte de jumeaux...  Mais il est encore beaucoup trop tôt pour le dire ! Et Aston était... Vraiment aux anges. Surpris de la nouvelle, mais il semblait être l'homme le plus heureux au monde, c'était émouvant. »

Tu souriais doucement en te remémorant  le visage, le sourire de ton mari. Suivant Kira, tu avais pris place à côté d'elle, ton visage s'était un peu fermé. Parce que tu étais pensive. L'état de Kira t'inquiétait beaucoup. C'était peut être ta grossesse qui te rendait aussi sensible au moral des autres, ou juste toi qui connais assez bien Kira au point de remarquer qu'elle n'était pas totalement en bonne forme.

« Mais je vais pas te mentir... Je stresse, énormément. Aston a insisté pour que j'allège mon emploi du temps au travail, donc je reste beaucoup plus de temps à la maison... Déjà que je n'aime pas quand je reste inactive... Je sais que si j'en fais trop, je vais tomber de fatigue. Donc je pense à beaucoup de choses... comme, ce qui est bon ou pas pour le bébé, ce que je peux manger ou non, ce que je ne dois certainement pas faire... Ce genre de choses futiles. »

Tu tapotais de tes doigts nerveusement, essayant de reprendre ton calme. Ce n'était pas le moment de céder au stresse en face de ton amie, qui n'avait peut-être (sûrement) pas l'envie de te supporter en larme juste parce que tu stresses ou tu ne sais quoi d'autre. Tu secouais frénétiquement la tête tandis que tu regardais ton amie.

« Je bavarde je bavarde... Mais Kira, est-ce que tout va bien ? Tu m'as l'air... Travaillée, par quelque chose. Tu peux tout me dire tu le sais. »
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Dernière édition par Katherine Hammerman le Sam 18 Avr - 18:16, édité 1 fois
Kira Seryk

MessageSujet: Re: Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira   Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira EmptyJeu 16 Avr - 22:14

D
eux semaines et demie... Oh. La demoiselle fit rapidement le calcul et comprit assez rapidement que cet événement était arrivé au même moment que le désastre en ville... Celui où l'Alliance avait eu la joie de faire ridiculiser à certains... endroits. Cela lui était resté suffisamment en travers de la gorge mais elle avait des sujets bien plus importants sur le feu, surtout que certains avaient été réglés par quelques remontrances. Apparemment, son amie serait enceinte de jumeaux ; il y avait donc une chance pour avoir une fille et un garçon. Ce serait possible.

- Mais je vais pas te mentir... Je stresse, énormément. Aston a insisté pour que j'allège mon emploi du temps au travail, donc je reste beaucoup plus de temps à la maison... Déjà que je n'aime pas quand je reste inactive... Je sais que si j'en fais trop, je vais tomber de fatigue. Donc je pense à beaucoup de choses... comme, ce qui est bon ou pas pour le bébé, ce que je peux manger ou non, ce que je ne dois certainement pas faire... Ce genre de choses futiles.

La demoiselle aux cheveux roses posa sa main sur celle de sa meilleure amie, elle était stressée, c'était normal. Et puis les médecins n'arrangeaient rien... Ils donnaient toutes sortes de contre-indications, de ne pas faire ci ou ça, à se demander parfois si ils ne confondent pas grossesse et maladie. Ce n'était pas facile, chaque grossesse était unique et chaque femme réagissait de différentes manières... De son côté, Kira avait très peu d'envie mais beaucoup de nausée, même après avoir passé le 5ème mois.

Cependant, son amie relança sur le sujet qui perturbait la demoiselle aux cheveux roses, ce qui pouvait expliquer son comportement si étrange. Kira fut tentée de lui dire et son sourire se crispa une nouvelle fois ; après tout, Kate était concernée par cette nouvelle aussi... Ou peut-être pas car la lettre ne faisait pas mention d'une deuxième personne. Néanmoins, était-ce réellement une bonne idée de la mettre dans la confidence ? Ce serait provoquer du stress aux bébés. Elle tapota sur la main de son amie et reprit son sourire sincère.

- Si je peux te donner un conseil, tu es la seule à connaître ton corps et ses besoins. Mais je suis d'accord avec Aston, ne fait pas trop d'efforts et évite le stress.

La demoiselle avait toujours entendu cette histoire que le stress n'était pas bon pour le bébé et Kira voulait bien le croire, c'était bien une des seules choses qu'elle n'avait pas tenté... Car oui, Kira avait essayé de boire du café même enceinte mais son estomac lui avait bien fait comprendre qu'il s'agissait d'une très mauvaise idée. 9 mois sans sa caféine.

- Dis-moi... Dernièrement, il ne s'est rien passé de bizarre ? Chez toi... dans ton courrier... ou au boulot ? Enfin, je veux dire... vu les derniers événements !

Au final, peut-être que Kate avait reçu la même lettre ou qu'il y avait eu du nouveau à son boulot concernant l'enquête dans laquelle Kira était mêlée.

Spoiler:

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira   Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira EmptyJeu 16 Avr - 23:57

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
... Oh   I see
Tes angoisses se manifestaient souvent. Tu n'avais plus été sujette à cela depuis des mois maintenant, voir même plus d'une année. Tu avais l'habitude d'être angoissée après la mort de tes parents. Mais cela s'était atténué, bien que tu faisais parfois quelques cauchemars la nuit, mais cela allait étant donné que tu étais auprès d'Aston quand cela arrivait. Cependant, retrouver la sensation de peur, d'infériorité et tout ce qui s'ensuit n'était pas une chose qui t'avait grandement manqué. Ton regard se levait vers ton amie quand celle-ci vient déposer sa main sur la tienne. Ce qui t'avait calmé et ce qui t'avait fait légèrement sourire. Cela faisait du bien d'avoir du soutiens, car même si ta grossesse était synonyme d'heureux événement, il y avait quand même neuf mois d'attente. Neuf mois pendant lesquels tu allais devoir sacrifier des habitudes que tu avais avant de tomber enceinte. Comme par exemple, déjà, ton café matinal. Un très grand sacrifice. 

« Je sais... Mais tu sais bien que je n'aime pas... Ne rien faire. Alors quand Aston part travailler, je nettoie de fond en comble la maison... Et je pense que tu ne seras pas étonnée d'apprendre que cela ne plaît pas vraiment à Aston que je me surmène de la sorte... Mais il travaille la journée, je n'ai pas à rester allongée sur mon canapé en attendant que les heures passent ! ... Si ? »

Pour le coup, tu étais frustré par ça, et cela se voyait. Cela se voyait à ton visage crispé. Tu regardais ta meilleure amie tandis qu'elle tapotait ta main. Tu l'écoutais après avoir posé ta fameuse question. Parce que c'était bien beau de parler de toi, mais tu voulais savoir pourquoi Kira était ainsi... Travaillée. Tu avais posé une main sur ton front, le frottant, tentant de te remémorer ce que tu avais pu observer au boulot, ou même dans ta vie de tous les jours.

« Pas de ce que je me souvienne...  Le commissariat était ... Mouvementé, après les attaques survenues en ville. Des enquêtes refont surface, d'autres apparaissent... Autant dire qu'il faut éviter d'y mettre les pieds pour une petite histoire de perte d'objet. Quant-au courrier, rares sont les personnes assez courageuses pour mettre des farces dans la boite au lettre qui appartient à un capitaine de police renommé.. Pourquoi ? »

Tu fronçais les sourcils tandis que ton amie t'avait donné une lettre, qui semblait froissée au premiers abords. Tu la prenais délicatement entre tes mains, la lisant. Ton sang ne fit qu'un tour tandis que tu sentais que le stresse remontait dans ta poitrine, ta respiration devenant plus rapide. “ Je sais ce que vous avez fait. ” Cela ne semblait rien aux premiers abords, on pourrait prendre ça comme une petite blague. Cependant, quand on sait les antécédents de Kira, il y a de quoi avoir peur de cette lettre. Essayant de garder ton calme, tes mains étaient devenues tremblantes, légèrement.

« ... Quand est-ce que tu as reçu cela ? Quelqu'un est au courant ? On a fouillé chez - toi ? - »

Du. Calme.
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira   Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira EmptyDim 19 Avr - 22:52

L
a demoiselle aux cheveux roses secoua négativement la tête. Non, non, évidemment qu'elle pouvait toujours faire des choses et même travailler ! Mais peut-être éviter le terrain pour ne pas se prendre une balle perdue ou trop être secouée... A deux semaines de grossesse, rester allongée n'était pas obligatoire mais lorsqu'elle sera à 2 semaines de l'accouchement... Là oui, elle se rendra compte que le repos était nécessaire voire vital ! Mais voilà, pour le moment ce n'était nécessaire d'être seulement sur le canapé.

- Dis-moi... Dernièrement, il ne s'est rien passé de bizarre ? Chez toi... dans ton courrier... ou au boulot ? Enfin, je veux dire... vu les derniers événements !

- Pas de ce que je me souvienne...  Le commissariat était ... Mouvementé, après les attaques survenues en ville. Des enquêtes refont surface, d'autres apparaissent... Autant dire qu'il faut éviter d'y mettre les pieds pour une petite histoire de perte d'objet. Quant-au courrier, rares sont les personnes assez courageuses pour mettre des farces dans la boite au lettre qui appartient à un capitaine de police renommé.. Pourquoi ?

Kira se contenta de lever les épaules innocemment et faire comme si tout était normal. Bon, apparemment, elle était la seule à avoir reçu cette lettre bizarre ; ce qui voulait dire que cette personne n'était pas au courant que Kate était impliquée dans cette affaire. Cependant, la Rose céda et lui donner le bout de papier sur lequel était les quelques mots qui le rendaient mal ; rien qu'à voir la tête de Kate, la demoiselle voyait bien qu'elle venait de lui gâcher sa journée... Et surtout, cette si bonne nouvelle.

- ... Quand est-ce que tu as reçu cela ? Quelqu'un est au courant ? On a fouillé chez - toi ?

Kira baissa les yeux sur les mains tremblotantes de Kate qui tenaient toujours cette fameuse lettre... Ouais, décidément, elle comprenait bien pourquoi la Rose était dans cet état là. La demoiselle prit le temps de réfléchir à la question.

- Pas que je sache, non. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de policiers à la mai... son...

Elle releva la tête vers son amie. Si, si il y avait un policier qui était venu à la maison la dernière fois mais elle ne lui avait strictement rien dit ni affirmé quoi que ce soit... La demoiselle avala de travers.

- Il y a ce policier... Je t'en avais parlé au restaurant. Nemeroff Dreiden. Mais il avait l'air d'avoir compris la situation... Enfin, je ne lui ai rien affirmé. Tu penses que ce serait lui l'auteur de cette lettre ?

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira   Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira EmptyLun 20 Avr - 0:36

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
... Oh   I see
Coup du Karma ou du simple Destin, en tout cas, tu étais venue ici pour annoncer une bonne nouvelle et tu vas repartir en ayant appris une mauvaise chose. Ce n'était peut-être pas ton jour et sûrement que tu aurais dû rester tranquillement chez-toi, dans ton lit. Enfin, tu n'avais pas pu le prévoir à l'avance, que Kira recevrait ce genre de lettre. Tu étais perplexe quant-au fait que tu n'avais rien reçu. Était-ce vraiment le nom d'Aston sur la boite aux lettres qui avait dissuadé l'homme de déposer une lettre similaire ? La question pouvait vainement se poser. Tes mains tremblaient, ce qui était désagréable, mais tu n'arrivais pas à le contrôler. Tes émotions, tes nerfs sont à fleur de peau. Cela ne serait pas étonnant que tu finisses en larme juste dû au stresse.

Tu laissais ton amie parler, tandis que tes yeux relisaient cette lettre. Qui répétait ces mots que l'on pouvait facilement lire dans les récits policiers. Des lettres de menace qui sont parfois factices, parfois réelles. Ici, tu n'arrivais pas à dénouer le vrai du faux. Quand Kira reparlait de ce fameux policier qui l'avait questionné, ton sang n'avait fait qu'un tour. Fermant doucement les yeux.

« Ok, alors... Attends. »

Tu avais bu d'une gorgée le verre de jus de fruit, apposant une main sur ton ventre et ton autre main sur ta tête, le tout en ayant fermé les yeux. Tu essayais de faire le vide dans ta tête, pour ne pas céder à la panique et surtout éviter de déclencher des nausées. Ce ne serait absolument pas le bon moment. Rouvrant les yeux, tu avais remis tes deux mains sur la table. Ton regard jonglait entre ton amie et la lettre, comme une balle de ping-pong.

« ... Tu as reçu cette lettre ce matin je suppose ? Hmm, cela peut être Dredein, bien qu'il aurait pu te dénoncer directement au lieu de jouer à cette connerie de lettre de menace... Est-ce que des policiers ont tourné récemment autour de chez-toi, sans forcément te parler, juste passer... Comme ça. Il n'y avait pas plus d'information ? Une date, une signature, un nom... Rien ? »

Tes paroles étaient saccadées, le stresse revenait, suivis de quelques nausées, que tu fis passées en daignant ne pas y penser.

« Maintenant que tu le dis, Dreiden était souvent dans le bureau du chef ces derniers jours... Hm... »
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira   Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira EmptyLun 20 Avr - 17:18

E
lle s'inquiétait et paniquait sauf que peut-être que cette lettre n'avait rien à voir avec le crime qu'elle avait commis... Peut-être que cette personne était simplement au courant que la demoiselle avait testé sa nouvelle recette de cookies ? Mais bon, après tout, ce serait débile d'envoyer ce genre de papiers. Kira avait un peu de mal de savoir qui, comment et surtout pourquoi. Elle venait de citer un nom mais sans réelle conviction... Quand même ! Il avait l'air sincère et surtout d'avoir compris la situation.

- ... Tu as reçu cette lettre ce matin je suppose ? Hmm, cela peut être Dredein, bien qu'il aurait pu te dénoncer directement au lieu de jouer à cette connerie de lettre de menace... Est-ce que des policiers ont tourné récemment autour de chez-toi, sans forcément te parler, juste passer... Comme ça. Il n'y avait pas plus d'information ? Une date, une signature, un nom... Rien ?

- Je t'avoue que si il y avait une signature, je me serais empressée d'aller lui faire bouffer sa lettre !

Ce serait trop beau que la personne ait laissé une signature ou un petit nom histoire d'aller le voir directement... Car oui, la demoiselle aux cheveux roses aurait été régler ses comptes avec ce maître chanteur. Quant à Dreiden, ce serait en effet étrange de jouer à ce petit jeu sachant qu'il était policier et qu'il aurait pu voir les supérieurs assez rapidement... Voire le soir même pour faire son rapport. Il semblait être le bon coupable, du moins le plus logique mais ce serait étrange d'avoir attendu autant de temps... Pour jouer avec des pseudos menaces.

- Maintenant que tu le dis, Dreiden était souvent dans le bureau du chef ces derniers jours... Hm...

Mmh. Mais si il avait été dans le bureau Chef, ce serait pas la police qui aurait débarqué directement chez elle pour mettre un terme à l'enquête ? A moins que la police ait décidé de jouer dans la finesse et avec les nerfs de ses concitoyens ? Ce serait une méthode assez étrange quand même...

- Peut-être que... la personne est au courant que j'ai testé une nouvelle recette de cookies que j'ai trouvé dans les journaux ce matin ?

Elle essayait de détendre l'atmosphère mais ce n'était pas gagné.

- Si c'était Dreiden, j'aurais déjà la police à ma porte... Enfin quand même, vous débarquez chez les gens et vous leur passez les menottes aux poignets ! Vous ne vous amusez pas écrire des lettres de menaces... N'est-ce pas ?

La demoiselle regarda son amie. Qui sait, peut-être que la police testait une nouvelle méthode d'interrogatoire pour passer aux aveux mais dans ce cas, Kate devrait être au courant, non ? Oh et puis, ce serait ridicule ! Kira soupira et se laissa tomber sur la chaise, faisant une petite moue.

- Je suis désolée d'avoir gâché cette bonne nouvelle... Je ne voulais rien te dire pour ne pas t'inquiéter mais j'avoue que j'ai la trouille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira   Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira Empty

Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant