La ville est en Septembre 2020

Partagez

Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 442

Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira   Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:29

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
... Oh   I see
Tu stressais, tu ne le nies pas. Cette affaire datait un peu, pourtant, chaque jour, elle peut vous retombez dessus sans crier gare. Tu avais peur pour ton amie, peur qu'elle ne finisse par être arrêtée, toi avec. Tu étais en quelque sorte une complice, donc cela ne t'étonnerait pas. Tu essayais de calmer ta respiration, qui s'était accélérée sous le coup de la panique, du stresse, de l'angoisse. Tu souriais un peu. Il est vrai que si il y aurait eu une identité liée à la lettre, Kira se serait empressée d'aller lui régler son compte à l'auteur de la lettre. Mais il ne semblait pas qu'il y ait quoi que ce soit qui pourrait indiquer l'identité du mystérieux homme. Qui pensait soit être drôle avec sa lettre à deux balles, soit qui voulait vraiment jouer avec les nerfs de ton amie. Ce qui ne te plaisait pas totalement non plus. 

Tu avais bien entendu la tentative de Kira pour détendre l'atmosphère. Ce qui avait fonctionné à moitié, tu n'allais pas mentir. Maintenant que tu avais appris ça, cela allait te travailler. Et tu ne cesseras pas de regarder, méfiante, tous tes collègues au commissariat durant tes jours de service. Juste pour voir si ce n'est pas une personne du gouvernement qui voulait s'amuser. Bien qu'il n'y avait vraiment rien de drôle à tout ça.

« En effet, on est plutôt du genre.. Radical. Défoncer la porte si nécessaire pour mettre les menottes aux poignets, surtout quand il s'agit d'arrêter le coupable d'un meurtre... Ou alors c'est une personne du gouvernement qui se croit assez drôle pour tenter une nouvelle méthode. Méthode extrêmement débile au passage. »

Cela pouvait faire fuir les criminels, et ainsi vous perdriez leur route. Ce qui est absolument débile. Tu penchais la tête quand ton amie se laissait aller contre sa chaise. Tu avais fermé les yeux, soupirant doucement, avant d'esquisser un léger sourire, te levant pour te mettre face à ton amie. Tu lui avais pris les deux mains.

« Oublions la bonne nouvelle, ce n'est pas... Important. Mais n'ait pas peur, tu peux compter sur moi. J'essayerai de me renseigner, jour et nuit, pour trouver la personne qui t'a envoyée ça. Ait confiance en moi. »
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira - Page 2 Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2985

MessageSujet: Re: Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira   Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:00

Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle

R
adicale. Voilà quelque chose qui pourrait décrire les méthodes du Gouvernement ! Ils défonçaient la porte et mettaient les menottes aux poignets mais ils ne s'amusaient pas à envoyer des pseudos lettres de menaces... Autant, la demoiselle aux cheveux roses ne voyait que Nemeroff Dreiden comme coupable et autant... sa méthode était très étrange. Ce qui était étrange également, c'était le fait qu'il passe beaucoup de temps dans le bureau du supérieur mais après tout, tout le monde voulait bien une petite augmentation ou avoir une nouvelle mission, non ?

Kira posa une main sur son visage, gênée d'avoir foutu un tel pagaille aujourd'hui. Sa meilleure amie voulait simplement lui annoncer la bonne nouvelle et la demoiselle s'était empressée de tout gâcher avec cette mauvaise nouvelle... Elle était honteuse car c'était un jour important pour Kate qui s'était empressée de la mettre dans la confidence et la demoiselle lui avait gâché cet événement.

-  Oublions la bonne nouvelle, ce n'est pas... Important. Mais n'ait pas peur, tu peux compter sur moi. J'essayerai de me renseigner, jour et nuit, pour trouver la personne qui t'a envoyée ça. Ait confiance en moi.

- Merci... Je te dirais si je reçois de nouvelles lettres.

Peut-être que Kate allait en recevoir également ? Oh non, ce serait réellement une très mauvaise nouvelle car cette personne serait au courant qu'un membre du Gouvernement la couvre. Elle soupira. De toute façon, que pouvait-elle faire maintenant à part attendre d'obtenir de nouvelles informations ? Kate allait devoir faire une enquête de son côté et Kira ferait de même pour tenter de savoir qui était la personne qui se cachait derrière ses lettres.

- Bon euh... Et si on parlait de cette bonne nouvelle pour changer de sujet et d'ambiance... Vous avez déjà pensé à des noms ? Bon, je sais qu'il est encore tôt... Et, est-ce que tu sais comment tu vas aménager les chambres ?

Est-ce qu'ils avaient prévu une chambre pour les deux enfants, une chambre pour chaque enfant ou peut-être que les enfants allaient dormir avec leurs parents ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira - Page 2 Kira
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira   Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:19

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
... Oh   I see
Bon, ce n'était pas le genre d'annonce parfaite que tu avais eu en tête. Tu sais que cela va te travailler, te prendre la tête. Mais tu ne veux certainement pas laisser l'homme qui avait envoyé cette lettre courir dans la nature. Encore faut-il que tu trouves des preuves tangibles pour prouver que c'est telle personne qui l'a écrite, ce qui ne risque pas d'être une mince affaire tu en es certaine. Tu feras tout pour que ton amie retrouve une sécurité et une paix morale, et tu feras tout pour garder cette promesse, celle de la protéger.

Tu hochais la tête. Bien que tu ne souhaitais pas que la demoiselle reçoive d'autres lettres de ce genre, tu lui fais confiance. Tu sais qu'elle te dira si jamais il lui arrive un autre soucis avec des menaces ou des trucs du genre. C'est ce que vous aviez toujours fait après tout, alors tu ne vois pas pourquoi cela changerait. Même si tu sais que tu devrais te mettre de plus en plus de barrière. Prendre moins de risques pour tes enfants... Mais tu restes une femme impulsive et bornée. Ton amie avait décidé de changer de sujet; tes enfants. Leur mention t'avait fait sourire tandis que tu tiquais petit à petit que tu allais devenir mère, le rôle de toute ta vie.

« Et bien... Si en premier lieu c'est bel et bien une petite fille et un petit garçon, les premiers noms que nous avons choisi sont Mélody et Tobias... Mais si cela se révèle être deux filles, ou deux garçons, on avisera en conséquence ! »

Car c'était pratiquement sûr que tu attendais des jumeaux. Tu le sentais au fond de toi. Rien ne te le confirmait et il était trop tôt pour le savoir officiellement, mais tu ne sais pas... Un instinct comme cela. Tu t'étais rassise, penchant ta tête en arrière avant de la redresser.

« Quand à la place pour les petits... Aston est déterminé à déménager et à trouver une plus grande habitation. Et il n'a pas tord, il a besoin d'un bureau pour travailler, seulement, à la maison actuellement, il n'y a que son bureau que l'on peut "sacrifier" pour une chambre pour les enfants. Et encore, leur chambre serait petite... Puis le mieux serait qu'ils aient une chambre chacun, pour qu'ils grandissent dans leurs petits univers. »

Tu avais légèrement ri en imaginant déjà tes enfants sautiller quand Aston rentre à la maison, ou juste ... Foutre le bordel un peu partout. Tu avais hâte de cette vie de famille. Une vie dont tu avais toujours rêvé dans le fond.

« Enfin... Cela voudrait dire faire un déménagement pendant la grossesse... Et je doute que ce soit une bonne idée que j'aide à porter des meubles, puis Aston ne voudra pas que je sois dans ses pattes, car je risque de porter des choses quand même haha ! Alors... Cela te dérange si je te rends visite pendant le déménagement ? Cela m'empêchera de faire une bêtise... Oh !! D'ailleurs, j'étais sérieuse; j'aimerai beaucoup que tu sois la marraine de mes enfants ! »
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2985

MessageSujet: Re: Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira   Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:18

Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle

L'
ambiance, Kira l'avait pas mal gâché avec cette nouvelle mais elle n'aimait pas l'atmosphère pesant qu'elle venait d'imposer avec cette mauvais nouvelle... Kate était venue pour une chose spécifique et la Kira préférait changer de sujet avant de partir dans la déprime. Ça lui évitera de penser à cette chose. Elle se força à sourire pour rassurer son amie quant au changement soudain de sujet ; oui oui, qu'elles parlent d'autre chose ! Comme la chambre des enfants par exemple puisque ton amie venait de t'annoncer les prénoms possible pour ses futurs ensemble... En tout cas, elle était convaincue qu'ils auraient une fille et un garçon ; Kira leur souhaitait.

- Quand à la place pour les petits... Aston est déterminé à déménager et à trouver une plus grande habitation. Et il n'a pas tord, il a besoin d'un bureau pour travailler, seulement, à la maison actuellement, il n'y a que son bureau que l'on peut "sacrifier" pour une chambre pour les enfants. Et encore, leur chambre serait petite... Puis le mieux serait qu'ils aient une chambre chacun, pour qu'ils grandissent dans leurs petits univers.

- C'est sûr. C'est mignon de partager sa chambre avec son frangin pendant un temps mais tu veux rapidement de l'espace quand tu grandis.

Fort heureusement, Kira et Azula n'avaient jamais partagé de chambre ensemble. Non pas que ça aurait été catastrophique mais elles avaient quand même un sale caractère les deux Seryk... Et Kira ne voulait même pas imaginé ce qu'il se serait passé si sa sœur avait joué avec une de ses poupées. Petite, la demoiselle aux cheveux roses piquait de vraies colères pour rien. Evidemment, Aston n'était pas d'accord quant au fait que Kate porte des meubles, ce qui était normal en même temps... Faire des efforts pendant la grossesse n'était pas recommandé.

- Ce serait avec plaisir. Merci d'avoir pensé à moi !

Cette fois-ci, la demoiselle souriait à pleine dents. Cette nouvelle lui faisait extrêmement plaisir... Kate était la marraine de Lyam et la demoiselle avait toujours secrètement espérer être celle des enfants de sa meilleure amie.

- Tu pourras venir à la maison, on ira faire les boutiques pour acheter des vêtements pour les jumeaux si tu veux ! J'ai quelques adresses sympas où j'allais avec Buchanan lorsque j'étais enceinte de Lyam.

Son mari n'avait pas toujours été un vrai con et lorsque Kira était enceinte de Lyam, il avait été un vrai petit ange avec sa femme... Il l'avait soutenu, aidé et s'était impliqué dans son rôle de père. C'était de rares bons souvenirs qu'elle avait encore de lui avant que sa promotion ne vienne tout gâcher ! Mais bref, tout ça pour dire que Kira connaissait quelques boutiques sympas et surtout pas trop cher pour habiller les enfants avec classe !

- J'irais aider Aston pendant le déménagement aussi. Tu resteras avec Lyam si tu veux ? Ou tu viendras nous encourager !

Si la demoiselle voulait être présent pour Kate, elle tenait également d'être présent pour Aston dans le déménagement, bien qu'il allait certainement trouver quelques copains pour l'aider. Kira n'avait pas des muscles en caoutchouc donc autant proposer son aide pour porter des meubles et cartons lourds.

- Et s'il te plait ! Dis moi que vous allez faire une pendaison de crémaillère ? Je suis sûre que Aston doit avoir quelques collègues mignons à me présenter...

C'était bien mignon le célibat... Mais parfois, c'était vraiment, vraiment très long. Et Kira avait bien envie de sortir avec de beaux et gentils garçons parfois.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira - Page 2 Kira
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira   Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:21

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
... Oh   I see
Vous aviez changé de sujet. Ce qui baissait ton stresse un peu trop haut à ton goût dû à cette histoire. Non pas que tu arrivais facilement à changer tes pensées, cela allait te rester en tête encore un bon bout de temps, mais tu te dis que pour aujourd'hui, tu peux tenter de penser à autre chose. Par exemple tes enfants, votre futur avec Aston. Tu souriais quand elle acceptait ta proposition pour qu'elle soit la marraine de tes enfants. Tu étais la marraine de Lyam et Kira était la personne dont tu faisais le plus confiance après ton mari, alors tu trouves cela normal de donner la vie de tes enfants entre les mains de la jeune femme aux cheveux roses dans le pire cas auquel Aston et toi aurez de gros soucis. Tu sais qu'ils seront en sécurité avec elle. Tu en as la certitude.

« Oh ? J'avoue que je ne sais pas trop où trouver des magasins pour les vêtements des petits... Donc ce serait avec grande joie !»

Disons que tu ne t'étais jamais penchée sur les magasins pour enfant à Quederla, car jusqu'à preuve du contraire, avant ta grossesse, tu ne voyais pas l'intérêt de regarder ces magasins. Maintenant, c'est différent. Tu souriais quand ton amie se proposait pour vous aider à... Enfin, aider Aston pour le déménagement futur. Bon au moins tu seras accompagnée de Lyam, tu ne seras pas seule à les regarder faire des allers-retours, alors que tu mourrais d'envie de les aider. Mais tu sais que si tu daignes porter un truc jugé trop lourd par ton mari, il ne va pas être très content. Tu avais légèrement ri à ta meilleure amie.

« Nous... N'en avons pas encore parlé, mais cela doit bien s'arranger, c'est le genre de chose qui se fête ! Hmm, il est vrai qu'il a quelques collègues plutôt mignons... »

Tu avais failli ajouter “ pas aussi mignons qu'Aston ”, mais tu t'étais tût, même si tu le pensais fortement. En tout cas, ce changement de sujet t'avait fait du bien, et au final, vous aviez continué à bavasser pendant toute l'après-midi, sur tes enfants, sur les collègues de ton mari... Ce genre de conversation typique que l'on retrouve entre deux meilleures amies quoi.
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira   Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira - Page 2 Empty

Il y a une bonne... Et une mauvaise nouvelle •• ft. Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2