La ville est en Septembre 2020

Partagez

Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 342

Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff Empty
MessageSujet: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff EmptyLun 13 Avr - 2:29

Once upon a time in a land far away...
tag : @Nemeroff
I hope you die in a fire ♪
La vieille ville. Un lieu assez particulier. L'ambiance est particulière de toute manière. Il n'y pas autant d'animation que dans d'autres ruelles et places de Quederla. Tu n'aimes pas vraiment t'y "balader", mais aujourd'hui, tu n'avais pas vraiment le choix. Tu avais pour mission d'aller en "visite de courtoisie" dans un bar illégal des lieux. Semblerait-il qu'un traître de l'Alliance distribue des informations cruciales ici en l'échange d'une modique somme d'argent. Un trafic que tu ne tolères pas réellement, surtout en étant Valet. Ton rôle initial est de protéger ton roi, la Reine Domae, certes, mais cela ne t'empêche pas de t'occuper des petits traîtres qui pensent que l'on ne les retrouvera pas. Et puis quoi encore.

Tu avais fait en sorte de porter des vêtements de tous les jours, qui ne font pas trop "richous" ou juste "ville". Tu n'as pas envie que l'on te regarde de travers ou que l'on te saute à la gorge. C'est bien beau, mais tu viens pour une seule personne, pas pour taper toute une foule. - la bonne blague- . Le bar n'était pas non plus mit en avant, étant donné le fait qu'il était illégal. Ce qui te donnait envie d'y foutre le feu pour que ce soi rapidement réglé. Mais Warren on a dit calme. Donc tu vas être calme. Oui oui, calme. 

Entrant dans le bar, l'odeur de tabac, d'alcool envahissait tes poumons pour ta plus grande joie. Pourquoi le gars avait choisi ce genre d'endroit sincèrement. Il aurait pu prendre, tu sais pas... Un parc. C'est bien non, un parc. Enfin, tu t'étais renseigné, l'homme devrait arriver d'ici une dizaine de minutes, alors tu t'étais accoudé au bar, à côté d'un client, en somme une situation toute banale. Ta prothèse semblait attirer les regards, étant donné que tu sentais des regards en mode "je me fous de ta gueule" sur toi. Génial.

▬ I think in #darkcyan

Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenCitoyenMessages : 233

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff EmptyLun 13 Avr - 12:25

Le Sourd et L'infirme
F. Wawa

Ma vie à Quederla était entrain de changer drastiquement depuis plusieurs semaines. Une bonne ou mauvaise nouvelle ? Je ne savais pas trop dans quelle direction elle partait, mais ce qui était sur … C'était que c'était partie. Avançant dans les rues les mains dans ma longue veste noir j'étais venu me détendre pendant mon jour de repos à la vieille ville. Notamment passer par un bar, pas vraiment légal, que j'aurais du dénoncer en temps normal, mais c'était un bon endroit pour prendre des informations en temps normal, donc j'avais laissé couler. Mais pour ce soir, je voulais juste prendre un verre tranquillement.

Alors que j'entrai tranquillement dans le bar, je pouvais voir qu'il y avait déjà du beau monde dans ce bar souterrain. Des gens qui avaient déjà bien entamé la soirée d'après les bouteilles que je pouvais voir sur les tables. Puis au bar, une silhouette familière … Attira mon attention. Une silhouette que je n'ai pas vu depuis un moment … Sans vraiment de gêne j'avance et viens prendre place à côté de l'homme avant de lui dire :

• Salut vieille branche … Comment vas-tu depuis le temps ?

Regardant le barman je levai le doigt pour lui commander un verre d'alcool, alors que mon regard se tourna de nouveau sur Warren afin de le voir un peu plus franchement avec un léger sourire sur le visage :

• Ca faisait un bail que je t'avais pas vu. Etonné de te voir ici. Qu'est-ce que tu deviens ?

Je lui parlai toujours avec mon accent et articulation bizarre, mais à l'époque j'avais mon ardoise … Donc c'était la première fois qu'il devait entendre ma voix. Cette articulation si bizarre qui était la mienne :

• Je t'offre un verre aussi ?

Attention, pas de fausse idée, c'était un ami qui offrait un verre à un ami et rien d'autre !

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff EmptyMar 14 Avr - 0:49

L'ambiance de ces lieux est vraiment particulière. Désagréable comme un poil agréable. C'était contradictoire, mais tu ne trouves pas d'autre description plus représentative de ce que tu pensais de ce lieu. Tu essayais de ne pas trop fixer les personnes qui elles-même te fixaient. Du moins, elles fixaient plutôt ta jambe de cuivre tu as l'impression. Ce qui te faisait froncer les sourcils. Tu ne sais pas ce qu'ils te veulent, mais c'était plutôt frustrant comme sensation; celle d'être observée. Vraiment pas agréable. Enfin, accoudé au bar, tu attendais toujours la personne "cible". Le fameux petit traître. 

Tu n'avais pas vraiment remarqué qu'un homme était venu à côté de toi. En même temps, cela te semblait être une action banal dans un bar, de s'asseoir, pour boire un verre. Or, une voix, venant de la personne qui venait de s'asseoir te fit hausser un sourcil. Attends, est-ce que cette personne venait vraiment de t'appeler “ vieille branche ” ? Toutes les personnes de ce bar avaient un soucis ou bien-  Tu avais quand même eu le réflexe de regarder qui semblait te parler, et ton visage s'était décontracté en voyant que tu reconnaissais ce visage. Nemeroff. Pas mal de temps que vous ne vous étiez plus revus, cela te fait plaisir, ce qui était visible par ce sourire esquissé. Tu étais d'ailleurs surpris de l'entendre parler.

« Eh bien la “ vieille branche ” va très bien comme tu peux le voir ! Et toi... Jeunot ? »

Ouaiiis, tu n'avais pas d'autre surnom en réserve. Bon en tout cas, tu penses que l'attente, ou du moins, le reste de la journée va être agréable. Ce n'est pas tous les jours que l'on retrouve une vieille connaissance.

« C'est vrai que l'on ne s'est pas croisé depuis pas mal de temps ! J'suis aussi étonné ! Eh bien... J'deviens une vieille branche banale écoute! Et toi, je vois que tu as troqué ton ardoise contre ta belle voix ? »

Une voix certes avec des hésitations, avec une articulation et un accent peu commun, mais tu sauras d'y habituer. Ce qu'il disait était plus que compréhensible, donc c'était parfait. Tu hochais la tête à sa proposition. Pourquoi dire non de toute manière. En plus, l'homme que tu attendais ne semblait pas venir. Alors autant joindre le temps à l'agréable. Bien que tu étais perplexe quant au sourire de coin des clients à côté quand ton ami avait prononcé des mots. Ah non hein.

« Alors dis moi, tu viens ici depuis longtemps ? Ehh, ça me fait grave plaisir de te revoir ! »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff EmptyMar 14 Avr - 1:05

Le Sourd et L'infirme
F. Wawa

Je souriais un peu en l'observant attendant d'avoir une réaction. Après tout ça faisait longtemps allait-il me reconnaître ? La réponse avait été rapide, j'étais encore dans ses papiers mentaux. Une bonne chose quand même, j'aurais peut-être été vexé dans le fond s'il ne m'avait pas reconnu … Ou peut-être que je n'aurais rien ressenti comme la majorité des choses … Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à récemment, mais j'avais l'impression de ne plus ressentir grand-chose …

• Ahah jeunot ? Dois-je t'appeler Papy Wawa ou Papa Wawa ? Eh bien ça va, un peu éclaté par le boulot, mais c'est la vie.

Le barman avait mis mon verre devant moi avant d'en prendre un autre pour mon ami. Une rencontre comme ça, ça se fêtait, surtout que j'allais avoir ma petite promotion assez spéciale … Donc mon compte en banque allait moins faire la gueule que d'habitude. Sa remarque ma voix m'avait fait sourire légèrement alors que je portai mon verre pour trinquer avec lui :

• T'as vu ça ? Ça doit faire quatre ou cinq ans que je peux parler. Grâce à mon frère Nashoba. J'ai encore des progrès à faire, mais j'arrive à lire sur les lèvres et on m'a appris à parler. Plus pratique je dois avouer.

Je venais porter le verre à mes lèvres afin de boire une gorgée tranquillement tout en observant le jeune homme par moment, me demandant ce qu'il pouvait bien faire ici. C'était d'ailleurs la question qu'il me posa indirectement en premier :

• Je viens ici quand j'ai besoin d'informations. Les langes se délient facilement contre quelques Derlas. Même si je n’aime pas trop leurs alcools. M'enfin … Ça me fait super plaisir aussi, ça faisait un moment, j'arrivai plus trop à te croiser. Je pensai même que tu m'évitais à la fin ahah.

Je rigolai très légèrement, un rire un peu froid, mais pas méchant, j'étais vraiment heureux de retrouver cette connaissance et parler avec. Posant mon bras sur le comptoir je le regardai tranquillement à mon tour :

• Et toi ? Tu viens ici pour quoi ? Tu ne sembles pas un habitué au vu des regards.

Ouai les gens le fixaient se foutaient de sa gueule, je pouvais le voir à leurs regards et leurs lèvres. Donc que faisait-il ici ? Très peu de personnes venaient ici par hasard. J'en déduisais donc qu'il avait besoin de quelque chose :

• Toujours à aider ta « famille » ?

Allait-il comprendre le sens de famille ici ? Je ne savais pas trop pour le coup, j'avoue que j'étais aussi un peu curieux et cherchais la raison de sa présence.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff EmptyMer 15 Avr - 1:31

Cela te faisait du bien, et plaisir de revoir un ami. Vous vous connaissiez depuis bien des années malgré que vous vous soyez perdus de vu. Ce n'est pas toujours évidant de garder contact avec des proches, dans une ville comme Quederla, ou encore quand cette dernière était composée de famille qui pouvait parfois mener à des séparations. Tu en étais parfaitement conscient, ce pourquoi tu allais profiter  d'être en bonne compagnie, oubliant peut-être le fameux traître. De toute manière, il ne semblait pas venir, alors tant pis.

« Pitié, ces surnoms me rajeunissent pas alors que je n'ai même pas encore atteins la trentaine, ça craint. »

Non pas que tu faisais une crise de la trentaine actuellement, mais quand même. Papa Wawa. Non , tu ne cautionnes pas ce surnom. Tu souriais, éclaté par le boulot hein. C'était compréhensible, le boulot fatigue énormément par moment, bien que tu avais de la chance étant donné que tu peux te donner tes propres horaires. Pratique quand parfois, on a la flemme d'aller travailler n'est-il pas. Tu trinquais avec lui tout en souriant tandis qu'il parlait du comment avait-il réussi à atteindre l'art de la parole. bien que c'était maladroit, tu peux dire que c'était d'énormes progrès.

« Je vois ! C'est vrai que maîtriser la parole est quelque chose d'utile et surtout; pratique. Je suis vraiment content pour toi que tu saches faire tout ça dorénavant, cela doit te changer la vie! »

C'est sûr que quand on est sourd, pouvoir "entendre" le monde d'une autre manière était quelque chose de renouveau, de pratique. Et parfois lire sur les lèvres nous font comprendre beaucoup plus de chose que l'on ne le pense. 

« C'est vrai que quelques derlas suffisent pour faire parler n'importe qui... Le plaisir est partagé, vraiment ! C'est vrai que l'on a pas eu trop d'occasion de se voir... Ohh, absolument pas ! Bien au contraire, j'espérais parfois te croiser ! Mais bon, à croire que le Destin voulait que l'on se retrouve dans ce bar. »

Bar très mal fréquenté d'ailleurs, car hormis Nemeroff, aucune personne n'avait une bonne tête. Oui, tu juges au physique. Mais en même temps, tu n'es pas assez qualifié pour observer les gestuels de chaque client et ainsi faire une sorte de profilage de chacun d'eux. Ce serait amusant à faire, mais tu as l'impression qu'ils n'en valaient même pas la peine. Tu avais bu une gorgée de ta boisson, laissant ton ami parler. Ahhh, ainsi avait-il deviné pourquoi tu étais là ? Parce que c'était la première fois que tu venais ici, et très certainement la dernière fois également.

« Ouais, je viens ici pour ma “ famille ”. Une histoire de traître, ce genre de chose... »

Tu fus coupé par un homme qui s'était mis en face de toi et ton ami, le regard insistant. Mais il semblait fortement débile, déjà de un, mais surtout, très alcoolisé. Il avait posé une main sur l'épaule de Nemeroff, ce qui ne te plaisait déjà pas. Mais tu ne bougeais pas, le fixant.

« Bon, l'handicapé du langage et le boiteux là, dégagez, c'pas un bar pour les handicapés et de plus, ici, c'est ma place habituel. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff EmptyMer 15 Avr - 1:48

Le Sourd et L'infirme
F. Wawa

Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres quand j'entendais la confirmation de ce que je soupçonnai. Vous pensiez que j'étais très fort ? Non je connaissais simplement bien plus les familles que les citoyens lambda. Je baignai dedans petit après tout. Je prenais quelques gorgés. Au-même moment, un homme était debout et s'avançait vers nous une bouteille à la main, sentant une main se posait sur mon épaule, j'avais tourné le regard afin d'observer ce qu'il y avait.

Un homme semblait vouloir chercher les problèmes. D'après ses dires, il voulait récupérer sa place. Cependant, je n'avais aucune intention de lui donner cette dernière, car j'étais bien installé et surtout … Je passais un très bon moment avec un vieil ami :

• Désolé mon gars mais y a pas ton nom des...

Je n'avais pas eu le temps de lui dire d'allez se faire foutre dans les formes, que l'homme avait abattu la bouteille dans son autre main sur mon crâne. Je ne m'y attendais pas sur le coup et le coup me sonna un peu, envoyant une légère traîné de sang sur le comptoir et les vêtements de Warren, mais aussi de l'agresseur, à cause du verre.

Avant que ma tête touche le bar, un peu sonné, l'homme pointa le tesson de bouteille brisé sur Warren pour le menacer et attrapa ma tête pour la claquer contre le bar. Tout ce passa assez rapidement, avec le premier coups, j'avais eu du mal à comprendre ce qu'il m'arrivait puis le second qui m'éclata la tête contre le bar n'arrangea rien. Une grosse trace de sang était apparue ou ma tape avait frappé et j'étais tombé directement à terre sans bouger pour le moment :

Je crois que vous avez pas compris les bêtes de cirques. Dégagez d'ici, on aime pas les inconnus, encore moins les bêtes de foires. Alors prends ton pote au sol et casse toi le boiteux.

Le tesson de bouteille était toujours pointé sur Warren et l'homme semblait toujours menaçant.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff EmptyMer 15 Avr - 17:09

Tu avais eu un mauvais pressentiment quand cette personne s'était pointée. Tu avais eu raison au vu des paroles qu'il avait prononcée. Bon, tu avais failli rétorquer en bonne et due forme, mais ton ami s'en était chargé. Serrant les poings car tu sentais que cela allait mal finir. Surtout quand tu vis cette bouteille en verre dans les mains de l'homme fortement alcoolisé, cela se devinait rien qu'à l'odeur de whisky et tout ce qui s'en approche et qui compose ce bar. Tu n'avais pas eu le temps de réagir que la fameuse bouteille finissait sur le crâne de ton ami dans une effluve de sang qui tâchait ta veste. Putain, mais à chaque fois que tu vas sortir il va se passer une merde ?

Tu allais rétorquer, encore une, mais l'homme pointait sa bouteille brisée en face de toi. Bon, ce qui t'importait là tout de suite était d'aider ton ami qui ne devait pas être dans le meilleur des états. Ce qui te déplaisait fortement. Tu t'étais redressé mais l'homme avait prit la tête de ton ami dans sa main pour lui éclater le crâne contre le bar, ce dernier s'effondrait par terre peu après, ne se relevant pas. Ah ouais. A la base tu n'aimes pas ça, mais bon pour le coup...

Tes doigts étaient devenus légèrement brillants tandis que tu matérialisais une dague en cristal.

« Je pense que vous avez assez lâché vos nerfs pour la journée là, non ? Ou alors il vous en faut encore ? »

Sans vraiment hésiter, tu avais poignardé l'homme. Dans le ventre, car comme ça il était pas mort, mais au moins il s'occupera de lui pendant un instant. Te baissant, tu avais vérifié le pouls de ton ami, bon il était encore vivant, c'est le principal. Tu l'avais redressé.

« Va falloir que tu fasses un tour aux urgences. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff EmptyMer 15 Avr - 17:36

Le Sourd et L'infirme
F. Wawa

Le mal de tête était là  … Putain, c'était vraiment pas agréable et je m'y attendais pas pour le coup. Mais je n'étais pas spécialement inquiet, car malheureusement, l'homme ne le savait pas, mais il avait agressé la mauvaise personne. Je le sentais déjà, mais les différentes plaies commençaient à se refermer. C'était à la fois un pouvoir et une malédiction … Mais pour aujourd'hui, j'étais bien content d'avoir les ténèbres avec moi.

Je n'entendais rien et ne voyais rien, mais j'avais senti Warren à côté de moi. Soupirant longuement, j'avais terminé par commencé à me redresser de toute ma hauteur. Le sang ne coulait plus vraiment. Craquant ma nuque, mon visage était rouge, à cause du sang à l'impact sur le bar, mais mon nez allait bien et ma lèvre aussi :

• T'en fait pas pour l'hôpital, je suis plus solide que j'en ai l'air … Me faudra juste un petit cacheton d'aspirine pour le mal de tête …

Un long silence s'installa dans la pièce quand même, que ça soit les mecs autour qui étaient quand même surpris que je me relève aussi vite. C'était vrai que ça surprenais toujours … Mais dans un bâtiment souterrain … Les ombres étaient de mon côté. J'avais pu voir l'homme au sol avec un bout de .. je sais pas trop quoi. On dirait du verre, non c'était bien plus pur … Du cristal ? Dans le ventre :

• C'est toi qui a fait ça ?

Je pointai du doigt l'homme au sol à Warren, un peu surpris quand même. Mais c'était une bonne chose, je pense que si c'était moi qui avait du m'occuper de son cas … Il aurait eu moins de chance. Mais en une fraction de seconde, les autres hommes c'étaient levés en prenant des chaises et des bouteilles :

• Sérieusement ? On fait quoi Wawa ?

Pas besoin d'avoir fait math sup pour savoir que ça allait chauffer pour nous encore une fois. J'étais à côté de mon camarade pour cette fois alors que j'essuyai mon visage dans mon t-shirt … C'était vraiment une journée de merde.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff EmptyJeu 16 Avr - 17:10

Tu ne penses pas que c'était une très bonne idée de créer cette dague dans un lieu de la sorte. Encore moins une bonne idée de la planter dans un homme “ innocent ” aux yeux des autres clients. Mais cela était dû à ton petit côté protecteur et rancunier. Si il a osé blesser ton ami sous ton ami, tu ne vois pas pourquoi tu resterais là à ne rien faire, juste à regarder ton ami au sol et un con qui se croyait menaçant avec sa bouteille brisée. S'en était presque comique à quel point il semblait si sûr de lui. le hic, c'est qu'il ne sait pas qu'il fait face au Valet Elementis, et tu es beaucoup plus violent que tu ne le laisses paraître.

Ton ami semblait aller très bien au final étant donné qu'il s'était relevé presque comme si de rien n'était. Ah ok. Bon au moins, tu n'avais pas à t'inquiéter d'avantage, mais ce n'était pas non plus le moment de relâcher tes gardes. Bien que ta surprise se voyait sur ton visage. A la place de ton ami, tu ne te serais pas relevé si vite en demandant un simple cachet d'aspirine... Enfin, chacun a ses surprises. Tu le voyais pointer du doigt poignardé par tes soins. Tu hochais la tête. Bah tu ne vas pas lui mentir alors que c'était bien évidement toi qui l'avait blessé. Enfin, il pouvait être heureux que tu l'ai simplement "blessé", car il faut pas oublier que tu as failli le tuer tout court. En levant le regard, tu vis des hommes, armés de bouteilles et de chaises. Ah bah génial, bon au moins vous alliez vous défouler.

« Ça m'paraît évident, nous défendre serait pas mal. »

Tu avais esquissé un sourire en coin avant de faire apparaître une seconde dague en cristal entre tes doigts. En te relevant, tu avais fait sortir des piques du sol pour te protéger d'un homme qui avait failli t'assommer avec sa bouteille. Étrangement, tes cristaux avaient rendu les hommes perplexes et certains, un peu plus énervés, criant qu'un Elementis ici, c'est pas la meilleure chose. Ehhhh, on se calme.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff EmptyVen 17 Avr - 17:05

Le Sourd et L'infirme
F. Wawa

La réponse était évidente n'est-ce pas ? Se défendre ? … Cette idée me trotta dans la tête quelques instants, était-ce vraiment intelligent de ma part de prendre part à cette défense. Non pas que je ne veuille pas, mais le résultat serait le même à chaque fois, une catastrophe :

• Je suppose qu'on n'a pas trop le choix oui.

Je me mettais alors en position prêt à combattre, par chance, ma spécialité c'était le combat au corps à corps avec les poings ou les dagues. Une chose très utile dans ce genre de moment je dois bien avouer. Alors que j'observai notre situation, l'un des hommes avança pour frapper avec sa chaise. La bloquant avec mon bras, je grimace un peu à l'impact et repousse l'assaillant avec un coup de pied.

On était entouré donc il fallait quand même faire attention à ce qu'il se passait. Pourtant, j'étais calme et pas stressé. L'habitude du combat ? Peut-être en partie … Dans le fond, une autre chose m'aidait à garder ce calme. Mais je ne pourrais pas décrire exactement quoi. Les hommes se ruaient sur nous avec la ferme intention de nous massacrer, alors que c'était l'autre qui avait commencé.

Mais je devais me rendre à la réalité, pour cette fois, je n'allais pas avoir d'autre choix que de me battre, je n'avais pas envie que Warren termine blessé et encore mois de souffrir pour rien. Reculant en directement de l'homme que mon ami avait poignardé, je pose une main sur son épaule. A ce moment précis, l'ombre de l'homme vibra anormalement avant de redevenir normale. Suite à cela, je m'étais rapproche de Warren en me collant dos à lui :

• Désolé Wawa. Ca va pas être agréable, mais ça va durer que quelques secondes.

J'avais pose ma main en arrière sur sa cuisse afin de venir lui voler son ombre aussi sans vraiment son autorisation, mais c'était aussi pour son bien. Son ombre vibra elle aussi anormalement, lui causant une sensation de fatigue pendant quelques secondes avant que tout ne redevienne normale :

• Ca va aller ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff Empty

Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant