La ville est en Septembre 2020

Partagez

Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff - Page 2 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 342

Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:05

Once upon a time in a land far away...
tag : @Nemeroff
I hope you die in a fire ♪
Bon, ce “ petit ” dérapage n'était pas prévu, mais il fallait s'attendre à tout avec les ivrognes malheureusement. Cependant, tu n'étais pas forcément sorti armé. Tu avais certes, ton Colt London sur toi, mais tu préférerai user de ton élément actuellement. C'était déjà plus fourbe qu'une simple arme pointée sur le crâne de quelqu'un. Après tout, quand on s'y attends pas, voir des cristaux sortir du sol ou de ta main était surprenant et potentiellement effrayant. Et vu que tu es du genre à favoriser la fourberie et la surprise, ton élément convenait bien plus à la situation.

Ton ami semblait avoir compris que se défendre était le mot d'ordre actuel. Il valait mieux éviter de mourir misérablement dans un bar qui puait l'alcool. Tu souhaitais une autre mort quand même. Genre, mourir dans ton lit c'est déjà mieux. Ton ami avait l'air en forme vu qu'il pouvait se défendre malgré les coups qu'il venait de se prendre. Nemeroff s'était dirigé vers l'homme que tu avais poignardé, posant une main sur son épaule. De ton point de vue, tu ne voyais pas vraiment ce qu'il faisait. Tu le regardais, tes mains toujours prêtes à créer une dague si il le fallait, mais il vint se coller, dos à toi. Te signant que cela n'allait pas être très agréable. Attends quoi-

Pas le temps de lui demander, il avait posé sa main sur sa cuisse et tu avais rapidement senti de la fatigue en toi. Tremblant légèrement au niveau de ta prothèse. Tu fronçais les sourcils, bien que comme l'avait annoncé ton ami, cela n'allait pas durer longtemps. Perplexe, tu t'adossais au bar en attendant que ça passe complètement.

« Ouais ça va. Mais je peux au moins savoir ce que tu as fait- ? »

▬ I think in #darkcyan

Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenCitoyenMessages : 233

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff - Page 2 EmptySam 18 Avr - 14:18

Le Sourd et L'infirme
F. Wawa

Ca devait être largement suffisant pour le moment. Serrant doucement le poing, j'avais absorbé deux ombres, dont une plutôt puissante, celle de Warren. Personne dans ce trou paumé ne devrait pouvoir me faire face pendant une bonne vingtaine de minutes. Je regardai du coin de l'oeil Wawa qui avait reçu sa fatigue comme prévu, mais c'était temporaire qu'il ne s'inquiète pas. Cependant, sa curiosité était normale, mais la seule chose que je pouvais lui dire c'était :

• Honnêtement ? Je pense que c'est mieux que je tu ne saches pas.

Après tous … Déjà que le gouvernement avait halluciné et j'ai failli finir en taule en déclarant que j'avais les ténèbres, alors je n’ose pas imaginer ce qui allait se passer si les familles l’apprenaient. Non pas que je n'ai pas confiance en Warren, mais le mieux était de garder ça pour moi pour le moment, même ma propre famille ne le savait pas.

Alors que je me retournai, un homme me frappa de nouveau avec la chaise, mais cette fois. Ca se passa autrement, levant seulement le bras pour me défendre, l'impact avait été bien plus brutal. La chaise avec éclaté et je n'avais pas bougé d'un centimètre. Ma force et ma résistance avait considérablement augmenté.

• Bon … J'en ai marre de me faire fracasser. C'est à votre tour de subir ...

Sans attendre, j'avais armé mon poing pour le lancer en direction de l'homme qui venait d'attaquer. Mon coup était légèrement plus lent que d' habitude, ce qui était toujours étrange à vivre. L'homme en question essaya de bloquer le coup en se mettant en garde, mais … Une chose édifiante se passe. Au contact de mon poing, les bras de l'alcoolique se brisèrent dans un son vraiment pas agréable. Même si je ne pouvais pas entendre, je pouvais sentir les craquements dans le bras peu agréable. Puis quand mon poing passe et fracassa les côtes, un nouveau bruit de craquement et une gerbe de sang sortant de la bouche de l'homme étaient apparues. Ce dernier tomba au sol directement ne bougeant plus :

• Et de un.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:11

Tu ne sais pas ce que ton ami a fait en mettant sa main sur ta cuisse, mais tu supposes que tu dois lui faire confiance. Sans doute qu'il doit savoir ce qu'il fait, même si le fait que juste après ce geste, tu sentais une fatigue forte désagréable te frustrait, tu ne rétorquais pas. Demandant simplement ce qu'il avait fait. Bien que tu avais compris qu'il ne valait mieux pas que tu reposes la question, étant donné que ton ami te disait lui même qu'il ne vaudrait mieux pas que tu le saches. Bon, tu n'es pas du genre à forcer la patte pour avoir une réponse, alors tu t'étais tût.

Ton sang ne fit qu'un tour quand l'éclat d'une chaise se fit entendre. Levant les yeux vers Nemeroff, tu vis qu'il avait bloqué la chaise de son simple bras. Ah bah d'accord, tranquille. Ton ami était presque effrayant en parlant de la sorte, mais en même temps, tu pouvais comprendre. Il était pratiquement prit pour cible, faut bien se rebiffer à un moment donné. Nemeroff avait tendu son poing, mettant un coup à un autre inconnu. Qui avait tenté de se défendre, mais même si tu étais "extérieur" à la scène, tu vis bien ses bras se briser, et même si tu ne le remarquerai pas, le bruit d'os qui se craque était trèèès bien audible. Rassurant. L'homme que Nemeroff avait frappé était tombé au sol après un énième coup, brisant ses côtes et le faisant cracher du sang. Tu esquissais un sourire en coin. Eh, c'est que vous alliez rapidement régler ce petit "dérapage" n'est-il pas.

« Et de un sur six, c'est pas mal, mais laisse moi t'aider quand même. »

Tout sourire, tu avais eu le réflexe de frapper dans les genoux d'une personne qui avait levée une chaise pour te frapper. Lui faisant perdre l'équilibre. Bien qu'il avait une bouteille dans son autre main. Eh oh calmos. Tu soupirais, claquant des doigts pour faire apparaître une dague entre tes mains, l'homme avait levé sa bouteille, ce qui te laissait une faille pour te baisser, planter ta dague finement aiguisée dans son bras, lui faisant lâcher le tout.

« Tu as encore d'autre nouvelles techniques de bagarre à me montrer ? Car y'a de quoi faire. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:57

Le Sourd et L'infirme
F. Wawa

Je regardai mon camarade du coin de l'oeil silencieusement … J'avais oublié que Warren avait un tempérament assez combatif aussi dans la vie. Mais c'était pas plus pour le mal sur le coup. En le voyant créer une dagué je restai silencieux et faisais attention de mon côté à ne pas me faire agresser trop violemment.

Mon vieil ami semblait très habile au combat malgré sa jambe et ça me rassurait un peu. L'homme qui l'avait pris pour cible ne resta pas debout bien longtemps, une attaque rapide et précise qui avait mouche de façon étonnante. Tellement simple, que Wawa avait même le temps de me parler ce qui m'avait fait légèrement sourire :

– Oh j'ai bien plus, mais si je dépasse une certaine limite, tu ne seras plus à l'abri toi même

C'était un utilisateur d'élément, déployer les forces des ténèbres dans un lieu aussi fermé me semblait une bien mauvaise idée quand même. Surtout si les clônes commençaient à voir rouge et faire ce qu'ils veulent … Pour peu que certains cachent des capacités, on est pas dans la merde en plus, donc autant limité mes pouvoirs.

– En tout cas ….

Esquivant un coup de bouteille en me penchant, je me redresse et attrape l'homme par le visage pour le soulever en serrant ma main et venir l'abattre contre le sol. Le bruit est de nouveau très disgracieux et les planches en bois se brisent à l'impact encastrant l'homme dans le sol.

–Tu tes bats super bien même avec ta jambe, je pensai pas qu'on pouvait être aussi agile / rapide dans ta condition.

Ca manquait un peu de tact peut-être mais c'était pas bien méchant, c'était même un compliment en fait … Donc rien à prendre mal. Soudainement, alors que je me redressai, un lion était apparue dans la salle :

– Un Domae ?

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:26

Et dire que tout cela était dû à un homme qui avait la main légère sur la bouteille et qui pensait que la place au bar lui appartenait. Franchement, les humains peuvent être d'une débilité, c'est parfois ahurissant. Soit. Le temps n'était pas aux pensées négatives envers les hommes qui vous faisait face. Bien au contraire, il valait mieux pour toi, pour vous, que vous restiez sur vos gardes. Vous aviez peut-être des détenteurs de pouvoirs, rebelles, qui n'ont pas accepté l'Alliance. Ou des trucs dans le genre. Cependant, les paroles de ton ami n'étaient pas des plus rassurantes. Bon, tu ne rebondissais pas dessus, mais tant qu'il évite de se mettre lui-même en danger (et toi aussi en même temps), cela te va.

Tu avais esquissé un léger sourire en voyant Nemeroff s'occuper d'un autre assaillant, finissant par l'encastrer dans le sol. Bah, il le mérite. Vous, vous étiez simplement ici pour boire un coup, ou toi, pour gérer un traître. Pas pour gérer une espèce d'attaque qui était sûrement ridicule d'un  point de vue extérieur. D'ailleurs, on voyait bien ici que c'était la vieille ville; pas un policier pour venir voir pourquoi il y a autant de grabuge. Ce qui confirmait d'avantage que ce bar était illégal, donc si vous le détruisiez, vous rendez un service au Gouvernement en quelque sorte. Tu avais légèrement ri à la remarque de ton ami.

« Je suis plein de surprise ~ Puis l'entraînement a beaucoup aidé. En restant inactif sans s'entraîner, se battre avec une jambe comme la mienne deviendrai très vite ridicule et peu pratique. »

Etre Valet de l'Alliance n'est pas une chose que l'on obtient simplement en déposant un CV. Il faut avoir des capacités, et ta jambe aurait pu être handicapante pour avoir ce poste. Mais ce ne fut pas le cas. Grâce à ta détermination. Cependant, un animal fortement étonnant était entré dans "l'arène". Quoi que tu avais trèèèèèès vite reconnu le fameux Domae. Esquissant un sourire peu rassurant. Mais c'est que le fameux traître avait montré le bout de son nez.

« Ouais, un Domae que je dois enterrer dix pieds sous terre. »

Tu t'étais avancé vers lui. Faisant sortir des cristaux du sol entre lui et toi. Haussant les épaules, tu avais tourné ta tête vers ton ami, un sourire enfantin et malicieux sur les lèvres.

« Lui risque d'être un peu plus coriace que ces ivrognes aux bouteilles brisées. Donc si tu veux défouler tes nerfs, ce serait avec plaisir~ »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:17

Le Sourd et L'infirme
F. Wawa

Je m'étais redressé silencieusement après avoir explosé l'homme contre le sol. Le sentiment de puissance était tellement grand que ça en était même effrayant … J'étais certes plus lent, mais la force que ça me donnait … C'était une chose assez incomparable. Je commençai à bien connaître cette habitude, mais … C'est toujours une sensation incroyable.

Tournant mon regard vers Wawa ce dernier me parlait de son entraînement, grâce à celui-là, il était bien plus fort même avec sa jambe. J'étais content qu'il puisse se défendre. Dans cette ville, quoi qu'on pense, on ne se défend jamais mieux que par soi-même.

– Je vois je suppose que c'est une très bonne chose.

Puis l'attraction principale de la soirée était apparue. Un domae avec son animal. Apparemment l'homme en question était l'objectif de notre Wawa, ce dernier m'invite même à me défouler sur lui. Mais pas le temps de répondre que la bête c'était jeté sur moi, utilisant sa grosse patounne pour me griffer au niveau du torse. Les vêtements se déchirent et une gerbe de sang est projetée sur le sol.

– Argh....

Je mets un genou à terre en sentant les plaies sur mon torse brûler. J'avais oublié comment les animaux pouvaient être effrayants quand même. Cependant … Je pouvais l'être encore plus.  Me redressant je me prépare aussi à combattre :

– Je vais m'occuper du gros chat … Je te laisse prendre le maître si tu veux. Ou on inverse comme tu le sens.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:45

Oh Raven, sing me a happy song
Tu souriais. Il est vrai que tu étais plutôt fier de la dextérité que tu as au combat malgré ton handicape. Qui n'en était pas totalement un vu que tu avais une prothèse. Tu aurais pu être en fauteuil roulant à vie si tu n'aurais pas eu la chance d'avoir cette jambe factice. Alors il fallait bien que tu t'adaptes. Tu sais que tu n'auras jamais la force, l'agilité d'un homme avec ses deux jambes bien en chair, mais cela ne te déprimait pas pour autant. Tu t'en sors parfaitement ainsi et pourvu que cela dure. Tu avais cependant ravaler ton rictus quand l'animal du fameux domae s'était jeté sur Nemeroff. Un froncement de sourcil, cela ne te plaît pas. Qu'il s'en prenne à toi, c'était mieux, car tu ne risques pas de cautionner très longtemps le fait qu'il s'en prenne à ton ami.

Tu avais penché la tête quand il te proposait de s'occuper du lion, et toi du maître, ou vice versa. En soi, tu aurais secrètement préféré qu'il ne fasse pas parti du fameux affrontement, mais maintenant que tu avais proposé, et maintenant qu'il avait accepté, tu ne pouvais pas faire marche arrière. Tu avais étiré tes bras.

« Eh bien je te laisse la bête à poils, j'ai quelques trucs à régler avec mister lionceau, pas vrai, Ed' ? »

Arquant un sourire, tu t'étais de nouveau tourné vers le fameux "mister lionceau". Il n'avait pas de carrure imposante, et n'était pas non plus un combattant expert, car il se reposait la plupart du temps sur les capacités de son lion. Mais tu te doutes qu'il soit quand même assez tenace, car des membres de l'Alliance avait déjà dû s'occuper de son cas, mais ils sont tous revenus avec des bleus et des remords. Voilà pourquoi on avait finalement décidé d'envoyer le Valet pour lui faire la peau. Il avait sorti une arme aiguisée, ce que tu avais fait aussi avec tes cristaux, te jetant sur lui. Il avait contré trois de tes coups et dans une faille minuscule, il avait réussi à te toucher. Tu avais une entaille sur le ventre, rien de bien grave, il ne semblait pas y avoir d'énormes pertes de sang. Du moins c'est ce que tu avais pu voir dans le petit temps qu'il t'avait laissé pour contempler ta nouvelle blessure qui deviendra une nouvelle cicatrice. Tu en as une belle de collection à force.

Tu avais fini par lui faire une clé de bras, posant ta dague contre sa gorge.

« Continue de te défendre et c'est cette magnifique lame d'un cristal étincelant qui sera la cause de ta mort. On peut dire que c'est une mort tout en beauté, n'est-il pas, Ed' ?... Tu t'en sors, Neme' ? »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:19

Le Sourd et L'infirme
F. Wawa

J'avais besoin d’extérioriser une certaine rage au fond de mon cœur. Mon frère avait disparu et je ne trouvai aucune trace. Rien n'allait en ce moment dans ma vie et j'avais beau faire partie des spectres, je ne pouvais simplement extérioriser ma colère sans provoquer des catastrophes à cause de ma propre nature … Mais ici … Personne ne pouvait voir et je pouvais relâcher un peu tout ce que je refoulai.

En réalité, j'étais désolé pour Warren et sa mission, mais je prenais le gros du combat, ce lion. Alors que je me redressai en retirant ma veste pour la jeter dans un coin, les blessures sur mon torse se refermaient petit à petit. Malheureusement pour ce lion, nous étions un très mauvais combo. Car à la fin, je gagnerai quoiqu'il arrive.

– Allez viens chaton je t'attends.

Les muscles de mes mains et même les articulations de mes mains se crispaient … Un bruit de craquement commença à apparaître. Ça allait sûrement être un massacre, mais c'était ce que je voulais, mon regard devenait glacial, cela faisait longtemps que je ne mettais pas autant relâché sur mes émotions. Les ténèbres commençaient à prendre possession des lieux.

D'ailleurs le lion lui-même devait le sentir, car il eut un mouvement de recul. Il fallait dire que les animaux avaient souvent un sixième sens pour ce genre de chose ou sentir le danger et depuis des siècles, la chose la plus terrifiante à Quederla, c'était les Ténèbres.

La bête se lança en ma direction et j'avais pris aussi sa direction sans aucune hésitation. Trop de confiance en moi ? Sûrement. Ou légèrement suicidaire. Je me reposai peut-être aussi trop sur ma compétence de régénération qui avait des limites, mais j'avais besoin.

Le choc fut assez brutal, nos forces étaient presque semblables, un miracle pour ma part certain dira. Cependant, le lion avait sauté plus haut et m'était tombé dessus, je l'avais retenu et étais tombé au sol. Ce dernier essaya de me donner de violent coup de patte à la gueule. Je décalai ma tête pour esquiver. Puis après un moment, j'avais utilisé mes jambes pour l'envoyer valdinguer derrière moi, le faisant s'écraser sur une table. Ça n'avait pas eu autant d'effet que je l'espérai et la créature était de nouveau debout.

Je ne faisais plus vraiment attention à Warren qui avait neutralisé le domae et qui me parlait, actuellement, j'étais dans mon propre monde mes yeux rivés sur ma cible. Je m'étais de nouveau élancé vers la cible, plus lentement que d'habitude pour lui donner un coup de poing, mais ce dernier esquiva et tenta de me mordre la jambe, mais j'avais roulé sur le sol volontairement pour esquiver.

Arrivant derrière la créature, il me fallait un atout de plus. J'avais alors posé ma main sur l'ombre de l'animal afin de l'absorber de nouveau. Je sacrifiais encore de ma vitesse pour la force, mais … il suffisait d'un seul coup pour terminer ce combat. Mon corps se renforçait donc encore alors que je me redressai, cette légère leur sombre dans mon regard ne cessait de s'amplifier et le Lion s'en apercevait. On aurait même pu dire qu'il exprimait une certaine peur en tremblant légèrement, pourtant sa réaction cette fois avait été de rugir et sortir ses dents :

– C'est parti pour le Round 2 sac à puce ?

Mais le Round 2 ce passa bien différemment, car le Lion essaya de me sauter dessus une nouvelle fois, griffes à l'air, arrivant vers moi, il me griffa le bras assez violemment, mais c'est mon poing qui l'acceuilla cette fois.  L'impact fut d'une violence assez effroyable, car le Lion vola à travers la pièce pour fracasser le mur et tomber au sol directement, sans se relever :

– Couché panier Simba.

Je secouais légèrement la main qui avait frappé. J'avais légèrement mal mal à la main avec ce coup … Mais j'avais gagné, mon bras me brûlait aussi avec la griffure … Puis je regardai Warren en tournant légèrement la tête :

– Tu vas faire quoi de lui ?

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:47

Oh Raven, sing me a happy song
D'habitude, tu préfères ne pas t'occuper des cas de trahisons ou ce genre de chose. Car tu sais que tu as un côté un peu plus "violent" et surtout impulsif. Si on te demande de faire taire un traître, cela rime dans ta tête comme l'éliminer, alors que de simples menaces peuvent faire l'affaire. Il faudrait que tu comprennes cette nuance spécifiquement. Bon, ce ne serait peut-être pas ce soir étant donné que le traître que tu avais en face de toi était un sale petit salaud, qui méritait que tu l'encastres dans un mur qui lui servira de tombe. Mais tu vas tout de même te calmer. Vous restiez dans un endroit « public », alors tuer un homme là était à tes risques et périls, même si la clientèle, si tu peux appeler cela une clientèle, était habituée à ce genre d'émeute et de bagarre. La preuve, aucune sécurité n'avait été appelée, et les serveurs avaient continués leur service comme si de rien n'était. Vraiment des personnes étranges.

Ed', le surnom que tu lui avais donné fût le temps où il était de l'Alliance, était un Domae, pourtant assez fidèle à cette dernière. Mais voilà. Il était plus âgé que toi, de quelques années, mais il a changé du tout au tout depuis que sa femme l'a quitté. Bon, elle avait raison étant donné qu'il la trompait. Mais il a vrillé suite à cela. Devenant un homme désespérant, c'est ce que tu en avais conclu en l'ayant en face de toi. Enfin, ce n'est pas parce qu'il te faisait pitié que tu allais le laisser filer. Même si tu t'inquiétais un peu pour Nemeroff, qui avait prit le lion. Le Domae était "âgé", donc avait de grandes capacités avec son animal, et il doit certainement être coriace. Mais au vu ce que tu entendais, tu penses que cela se passe relativement bien.

Bon, ton partenaire ne t'avait pas répondu quand tu avais demandé si il s'en sortait. Tu avais haussé les épaules, faisant glisser ta lame contre la gorge d'Edwin. Bon, il n'avait pas apprécié très longtemps, car il avait commencé à se débattre alors que Nemeroff reprenait la parole. Il s'était débarrassé du lion ? Efficace.

« J'vais simplement m'assurer qu'il ferme son clapet, sans vouloir être vulgaire. »

Tu souriais, avant de donner un coup de pied dans le genoux droit d'Edwin, le faisant basculer sur le dos. Tu avais mis ton pied de cuivre sur son torse, mettant une certaine pression. Ce n'était pas de la chair, mais des matériaux, alors tu n'auras aucun mal à lui péter les côtes si tu le veux. Ta dague toujours en main, tu t'étais baissé vers Edwin, un sourire sur les lèvres. 

« Si tu rouvres ta gueule, je te jure de ne pas être aussi gentil. »

Tu avais planté ta dague dans sa main, ce qui l'avait transpercée dans un bruit vraiment peu agréable. Tes cristaux s'étaient d'ailleurs brisés après cela, mais au moins le message était clair. Tu t'étais relevé.

« Ca va, pas trop épuisé ? Tes blessures sont graves ? Désolé de t'avoir mêlé à cela, j'aurais préféré une autre situation pour nos retrouvailles. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:01

Le Sourd et L'infirme
F. Wawa

Je soupirai longuement en voyant l'état de mon T-shirt qui était bon à finir à la poubelle entre le sang et les déchirures. Ca coutait vraiment en vêtement d'habiter dans cette ville, mais bon au moins c'était une meilleur fin que finir en steak. Warren avait maîtrisé la situation dans son coin et c'était plutôt cool.

– Eh bien, tu es devenu un homme bien prévenant et méticuleux Wawa.

Je devrais sûrement intervenir en tant que policier officiellement ou bien spectre officieusement devant cette querelle de famille, mais rien ne m'obligeait à le faire, je n'étais pas en service et ils avaient essayés de me tuer aussi, donc … Oeil pour œil, dent pour dent et mal pour mal. Je fermai les yeux en silence soupirant légèrement, je ne pouvais pas entendre les cris de douleurs de l'homme en question. Et je m'en fichai, mon regard se posa sur Warren, dont je n'avais pas le souvenir d'un garçon aussi cruel ou violent dans sa façon de faire, mais ça ne changeait pas grand chose dans le fond. Ce dernier me posa une question sur mon était :

– Non tout va parfaitement bien, je suis plus solide que j'en ai l'air …

Je levai mon bras qui avait été lacéré assez violemment par la bête. Les blessures se soignaient d'elles même sous les yeux du Valet. Pas besoin de faire de commentaire sur ça. Un phénomène anormal et sûrement pas naturel. Baissant mon bras pour venir mettre ma main dans ma poche je le regarde :

– T'en fait pas pour les retrouvailles. J'ai moi même un tendance assez surnaturelle à m'attirer des ennuis. Tu comptes l'emmener quelques parts comme ça ?

J'étais un peu inquiet de la suite des évènements, me confirmant que Warren était bien un membre actif des familles et j'étais loin de me douter qu'il était même du conclave. Ce qui faisait que nous étions des amis mais aussi des ennemis par nature maintenant :

– Essaye de ne pas te faire voir. Je suis flic maintenant, mais j'aimerai éviter d'ouvrir un dossier sur un de mes proches. Donc essaye de faire ce que tu as faire proprement s'il te plait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff   Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff - Page 2 Empty

Le Sourd & l'Infirme •• ft. Nemeroff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant