La ville est en Juillet 2020
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Partagez

Help me [pv Neme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 502

Help me [pv Neme] Empty
MessageSujet: Help me [pv Neme]   Help me [pv Neme] EmptyMar 14 Avr - 21:08

Nash
Lya

Help me

Je venais de me réveiller ce matin.. étonnée que Nash ne soit toujours pas rentrée. Je me suis levée cette nuit pour m’occuper de Lysandre et déjà son absence m’a étonnée étant donnée l’heure tardive qu’il était. Je me suis dis que peut-être il avait des problèmes à la boite de nuit et qu’il était resté, mais là il est 7h30. Ce n’est pas normal. Je descendis dans le salon voir si peut-être il s’est endormis sur le canapé. Non pas là.. et aucune de ses affaires ne sont là… Il n’est pas rentré ? J’avoue m’inquiéter un peu. J’allais prendre une douche avant que Lysandre se réveille. Puis j’allais m’occuper de mon petit ange un peu inquiète… Sinon je n’ai qu’à passer à la boite de nuit en déposant Lysandre à la nourrice. Oui je vais faire ça !

Je m’occupais de le changer, lui donner son biberon et l’installa dans le couffin de la poussette. j’étais prête à partir. J’attrapais le double des clés de la boite de nuit et me dirigea vers celle-ci. Une fois arrivé je vérifia, l’entrée et la sortie de derrière était fermé à clé. Je poussais la clé dans la serrure et rentra.

- Nash ?

Aucun bruit, personne ne se trouvait là. Je montais voir à son bureau au cas ou il était s’est endormis à celui-ci mais non plus. Ses affaires n’étaient pas là non plus, il donc quitté son bureau.. mais il est où alors ? Une bouffé d’inquiétude s’empara de moi. Non, peut-être qu’il est chez Nayati et Onyx ? Je sais qu’il m’aurait laissé une note s’il l’avait fait, mais j’avais besoin de croire qu’il était là bas. L’idée qu’il ait une maîtresse ne me traversa même pas l’esprit. Je continuais de me balader dans les rues de Quederla, j’allais d’abord sonner chez Nayati. Il fut d’abord étonné, puis encore plus quand il a vu mon expression. Il me répondis négativement, il n’avait pas vu Nash. Il n’avait pas prévu une sortie, mais il m’a dit au cas ou d’aller demander à Onyx.

Mon cœur se serra un petit plus. Je pris la direction du dernier appartement alors que les nuages se levaient bien. Même réaction que Nayati pour Onyx… Il n’avait pas vu Nash, il me proposa de venir m’aider à le chercher et je tentais de le rassurer en mode « Ne t’inquiète pas… Ce n’est sûrement rien, je me fais des idées », mais ce n’est pas le genre de Nash de disparaître et il le savait aussi bien que moi. Il hocha la tête et me dit de ne pas hésitez si j’avais besoin de lui.

Mon dernier espoir Nemeroff ! La pluie commença à tomber, je mis la protection à la poussette et remis la couette sur Lysandre qui me regardait sans comprendre pourquoi la balade était aussi longue. Heureusement, il est plutôt sage comme bébé… Je m’approchais à la dernière porte, il était plus proche de 8h45 – 9h, je m’en fichais de dérangeais je dois bien avouer, mon inquiétude parlait plutôt que ma décence. Je toquais à la dernière porte et quand il ouvrit la porte, j’étais quand même trempé de la pluie :

- Neme ! Dis moi que Nashoba est chez toi !

La réponse était bien évidemment négative, je tremblais un peu et pas à cause du froid, plutôt de l’inquiétude, des émotions qui menaçait de sortir… Je déglutis et lui dis..

- Je crois… Que Nash.. à disparu…

Je regardais Nemeroff les yeux remplis de larmes. Je ne sais pas pourquoi je paniquais… ça fait quelques heures seulement, il a peut-être eu un contre temps… Mais ça ne ressemblait pas à Nash.. et avec mes antécédents, j’avoue que je paniquais plus facilement.

© by AngelsMari

#cc6633 ♥️
Help me [pv Neme] Unknown
Help me [pv Neme] OyioHelp me [pv Neme] 76wlHelp me [pv Neme] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenCitoyenMessages : 187

Help me [pv Neme] Empty
MessageSujet: Re: Help me [pv Neme]   Help me [pv Neme] EmptyMer 15 Avr - 17:49

Help Me !
F. Lyana

Je venais de tranquillement me coucher … J'avais été de service toute la nuit au QG des spectres. C'était pas ennuyant, au contraire, on avait bien rigolé avec l'équipe de nuit, mais bon … J'aimais bien dormir la nuit quand même, c'était bien moins fatiguant que la journée. Je devais être entrain de dormir depuis une heure ou peut-être même deux …

Soudainement … Une chose étrange me réveilla, une drôle de sensation, comme si quelqu'un était ici. Plus je grandissais, plus j'avais l'impression que c’était récurent. J'avais envie de laissé couler et me recoucher mais mon intuition me disait que je devais ouvrir. Alors je m'étais levé afin de me rendre à la porte et ouvrir en short et débardeur :

• Hmmm Lyana ?

Je frottai mes yeux tranquillement afin de mieux la voir et pouvoir voir ses lèvres. Quand le flou quitta mes yeux, la question qu'elle posa éveilla ma surprise très rapidement :

• Euh non … Je viens de rentrer de mon service de nuit, il était pas chez moi ...

Ah moins qu'il ait squatté sans me demander, mais je l'aurais quand même vu en rentrant tout à l'heure. Je la laissai rentrer en la voyant tremper .. Je sentais qu'un truc n'allait pas et j'avais pris un air vraiment froid et sérieux.

• Vas y entre, ne reste pas dehors.

J'allais pas laissé la femme de mon frère attrapé une maladie dehors avec cette pluie, la faisant rentrer j'avais été prendre une de mes serviettes dans mon placard afin de lui donner pour qu'elle s'essuie et se sèche. En lui tendant la serviette, j'avais vu ses yeux se remplirent de larme et un sentiment de malaise agrippa fortement à moi.

• T'es sur qu'il est pas au Lux ? Parfois il peut terminé tard … Il a peut-être eu un soucis avec un client ou au travail. C'est déjà arrivé qu'il termine plus tard que prévu non ?

Mais même si c'était le cas … Je pense qu'il aurait essayé de prévenir non ? C'était vrai que c'était bizarre, mais Nash était mon frère et il était pas du genre à fuir ou partir sans prévenir non plus ...

Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Help me [pv Neme] Empty
MessageSujet: Re: Help me [pv Neme]   Help me [pv Neme] EmptyMer 15 Avr - 18:04

Nash
Lya

Help me

J’étais pas bien, je sentais que quelques choses n’allait pas, tout mes sens étaient en alertes… Certaines personnes disent que parfois après des années un couple arrivait à tisser une sorte de lien invisible, comme une mère avec son bébé et c’est que j’arrive à savoir quand Lysandre est réveillé alors qu’il ne pleure pas… C’est le même sentiment, mais sauf que là il me prend au tripe. Je rentrais dans l’appartement poussant la poussette et laissant Lysandre dedans, lui enleva juste la protection anti pluie qui servait pas à grand-chose, dieu merci il était sage et ne comprenait absolument rien de la situation…

Nemeroff me tendit une serviette et je m’essuyais en même temps que j’essayais de calmer les sanglots qui menaçait de monter… ça se trouve je me montais le bourrichon pour rien… il doit me trouver idiote de réagir comme ça, mais je ne supporterais pas de perdre Nash… pas lui..

• T'es sur qu'il est pas au Lux ? Parfois il peut terminé tard … Il a peut-être eu un soucis avec un client ou au travail. C'est déjà arrivé qu'il termine plus tard que prévu non ?

Je secouais la tête négativement… Malheureusement..

- Tu… tu es la dernière personne de la liste chez qui il peut-être… Je suis aller au Lux, je suis même aller jusqu’à aller chez Nayati et chez Onyx au cas où ils se seraient fait une soirée entre homme… Mais non…

Je ne fis pas attention au bordel et m’asseya dans le canapé pour tenter de me calmer, je me pris le visage entre mes mains, recroquevillé sur moi-même, je lève la tête pour que Nemeroff puisse lire sur mes lèvres :

- Nemeroff… C’est pas le genre de Nashoba de disparaître.. mais surtout, j’ai un sentiment d’alerte… Je sens que quelque chose ne va pas.. je n’arrive pas à décrire quoi, mais tout mon corps me crie au danger…

Je déglutis et me frotte un peu les yeux avant de reprendre :

- Je suis désolé de t’avoir réveillé… mais..j’ai peur.. je suis morte de peur… Je ne sais pas quoi faire, où aller… Dans cette ville, tout peut arriver et ça me terrorise, j’ai peur qu’il lui soit arriver quelques choses...

© by AngelsMari

#cc6633 ♥️
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Help me [pv Neme] Empty
MessageSujet: Re: Help me [pv Neme]   Help me [pv Neme] EmptyVen 17 Avr - 17:17

Help Me !
F. Lyana

Je regardai ma belle-soeur en silence me grattant le ventre avec mes petits yeux. Le réveil était dur, très dur. Je n'étais pas spécialement paniqué encore, bien qu'un peu inquiet. Je ne voyais pas pourquoi mon frère serait parti … Puis encore moins qui pourrait s'en prendre à lui non ?

• T'as essayé d'appeler ma mère ? Il est peut-être chez elle.

Nash était comme moi, venir voir notre mère c'était des choses qu'on faisait assez souvent, donc peut-être qu'il était resté là-bas. Pourtant en voyant le visage et l'expression de Lyana s'aggraver … Un sentiment de malaise que je n'avais pas ressenti depuis longtemps s'empara de moi. Non ce n'était pas normal, s'il était chez ma mère, ma mère aurait appelée Lyana pour ne pas l'inquiéter.

• Non non, tu as bien fait de venir me voir t'en fait pas. Je suis pas si fatigué que ça … Tu veux un café ou un thé pour te réchauffer ? T'as l'air d'avoir froid. Tu veux une couverture pour réchauffer Lys aussi ?

Je sais que ça pouvait être perturbant, mais je restai calme. Non pas que je ne m'inquiétai pas … Bien au contraire, j'étais sûrerment aussi inquiet qu'elle maintenant, mais depuis ma naissance, j'avais toujours été comme ça, assez inexpressif avec mes sentiments. Je pensai que c'était un truc de caractère, mais c'était juste lié à mon héritage via mon sang.

J'avais été faire un café pour Lyana et un Thé pour moi afin de me réveiller de manière plus … Efficace. Revenant avec la tasse, je lui pose sur un petit meuble et lui donne aussi une couverture pour échauffer Lys.

• Tu l'as vu quand pour la dernière fois ?

j'étais policier, donc je savais quoi faire dans ce cas-là, donc commençons par la base.

Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Help me [pv Neme] Empty
MessageSujet: Re: Help me [pv Neme]   Help me [pv Neme] EmptyVen 17 Avr - 17:44

Nash
Lya

Help me

Je secouais la tête, il est vrai que je ne suis pas allez chez ma belle-mère, mais Maëlys ou même Nash aurait appeler à la maison pour prévenir.

• Non non, tu as bien fait de venir me voir t'en fait pas. Je suis pas si fatigué que ça … Tu veux un café ou un thé pour te réchauffer ? T'as l'air d'avoir froid. Tu veux une couverture pour réchauffer Lys aussi ?

Je hochais la tête, lui demandant s’il pouvait me préparer un café et j’acceptais la couverture Lys étais emmitouflé dans sa couverture mais il sera mieux dans une couverture qui n’as pas pris la fraîcheur et l’humidité, je me calmais un peu et le sortie de la poussette pour le prendre dans mes bras le temps que Nemeroff préparait les boissons, je m’essayais dans le canapé à nouveau, posant sur le bord cette fois un Tshirt qui traînait là. Mais je n’allais pas juger le ménage, j’avais d’autre chose en tête, je donnais mon doigt à Lys qui le serrait, au moins, pour le moment il ne comprenait pas la gravité de la situation, il est si innocent… Il me regarda de ses yeux verts qu’il a hérité de son père.

Je remerciais Nemeroff quand il posa une tasse devant moi et j’attrapais la couverture qu’il me tendit pour l’enrouler dedans et le reposa dans mes bras, espérant qu’il allait s’endormir comme ça. Nemeroff me demanda quand était la dernière fois que j’avais vu Nash’ et je lui dis comme d’habitude :

« - Hier soir, au repas, comme d’habitude il mange avec moi, nous fait à tout les deux un bisou et il va ouvrir la boite après. Avant que tu demandes, il n’y a pas eu d’incident récemment à la boite, pas de client relou où de menace. »

Nemeroff continua les questions sur si quelqu’un l’a vu avant moi où s’il était arrivé jusqu’à la boite, je réfléchis… Si Nashoba n’était pas arrivé au boulot, on aurait appeler à la maison pour me demander où il était, et vu que la boite était rangé quand j’y suis aller et que ses affaires n’y était pas, je suppose qu’il a fait la fermeture :

« - Je ne peux pas te dire qui la vu en dernier… Il faudrait interroger ses employés, peut-être son barman, il range toujours avec lui, mais je pense que Nash a été au boulot et a fait la fermeture, sinon on m’aurait appeler pour ouvrir la boite, et elle était fermé à clé ainsi que ses affaires n’étaient pas dans son bureau. Il a donc du commencer à rentrer »

Pour moi, il avait disparu sur le chemin du retour, après je n’enquête pas, je ne suis pas policière, mais c’est ce que je pouvais en déduire, après peut-être que Nemeroff aura une approche différente de moi dessus. J’attrapais ma tasse de café et la porta à mes lèvres, mais je m’arrêtais, plissant un peu du nez… L’odeur me paraissait insupportable.. Mais c’est impoli, j’ai réveillé Nemeroff, mais il m’a gentillemment préparé un café. J’essayais de ne pas inspirer pendant que je buvais une gorgée et je reposa rapidement la tasse. l’émotion devait contrarier mes sens.

© by AngelsMari

#cc6633 ♥️
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Help me [pv Neme] Empty
MessageSujet: Re: Help me [pv Neme]   Help me [pv Neme] EmptyVen 17 Avr - 17:53

Help Me !
F. Lyana

Je regardai ma belle-soeur en silence, restant debout avec ma tasse en buvant en silence, mon esprit était déjà concentré sur ce que j'allais pouvoir faire afin de tirer cette histoire au clair. Il était hors de question que je reste les bras croisés. Comme elle a dit elle-même, ce n'était pas normal qu'il en soit plus là, je connais mon frère mieux que quiconque ici.

• Donc il était là hier soir.

Je notai cette information dans un recoin de ma tête pour être sûr de ne pas l'oublier. C'était un élément important, car il a disparu durant cette nuit. Puis elle me déclara que le Lux était fermé donc il avait dû partir :

• Pas forcément, le gérant a aussi une clé. Je l'ai aidé à faire le côté administratif et la gestion. Il a donné aussi les clés à un employé de confiance, donc c'est l'employé qui a pu fermer. C'était au cas ou Nash était en mission ou malade.

Donc cela ne voulait rien dire. Comme elle a dit plus tôt, il fallait maintenant demander aux personnels du Lux si c'était le cas où. Mais au vu de l'état de Lyana, je pensai que ce n'était pas une bonne idée que de lui laisser cette charge-là :

• Je passerai ce soir pendant que je suis en patrouille pour interroger le gérant et le personnel. Je vais mener ma petite enquête de mon côté et voir avec mes contacts s'ils n'ont pas d'informations.

Ouai c'était ce que je devais faire et au plus vite, bien que je ne voulais pas lui dire afin de ne pas l'inquiéter … Plus le temps passait, plus c'était compliqué de retrouver ses traces, j'espère que rien de grave ne lui est arrivé :

• Tu as appelé les hôpitaux aussi ? Voir s'il n'était pas arrivé à l'hôpital suite à un problème ? Désolé ce n’est pas très joyeux, mais c'est ce qu'on conseille à la police en premier temps.

Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Help me [pv Neme] Empty
MessageSujet: Re: Help me [pv Neme]   Help me [pv Neme] EmptyVen 17 Avr - 18:44

Nash
Lya

Help me

Je hochais la tête, oui, Nash a été au boulot hier soir, c’était une certitude, mais l’heure à laquelle il est rentré resté totalement inconnu pour moi et donc pour l’instant pour Neme aussi, qui m’indiqua que le gérant avait une clé aussi, donc Nash aurait pu rentrer plutôt et ne pas faire la fermeture, on ne sait donc pas avec précision à quelle heure il est parti du lux.

• Je passerai ce soir pendant que je suis en patrouille pour interroger le gérant et le personnel. Je vais mener ma petite enquête de mon côté et voir avec mes contacts s'ils n'ont pas d'informations.

Je hochais la tête, c’était la meilleure chose à faire, confier tout ça à Neme, je m’en voulais de l’inquiéter ça se trouve juste avec une parano injustifiée.. Enfin, pas qu’elle ne soit pas justifié, mais peut-être Nash a changé ses habitudes et il me dira que je ne devrais pas m’inquiéter comme ça avant de me prendre dans ses bras et de me faire un câlin. Oui, ça se trouve ce n’est rien.

Nemeroff me demanda si j’avais appelé les hôpitaux, mais je secouais la tête, c’est vrai que ce n’est pas très encourageant de penser ça.. mais c’est préférable à ne pas savoir ce qu’il s’est passé :

- Non, je n’ai pas pensé à appeler les hôpitaux, je préfère une nouvelle un peu moins joyeuse, apprendre qu’il a eu un accident que ne pas savoir et qu’il ne revienne jamais à la maison… Ma mère a vécu ça et j’espérais ne jamais avoir à vivre ça..

Je caressais la joue de Lysandre du bout des doigts pour garder mes esprits et repris :

- Neme… On va le retrouver pas vrai ? Il ne peux pas avoir disparue comme ça on est d’accord ? C’était peut-être vrai il y a vingt an, mais pas aujourd’hui ? On ne peut pas disparaître sans trace.. Il va revenir et me dire qu’il m’a juste fait une blague..

Je bus ma tasse de café d’une traite et ceux même si le goût m’écœurait.. Au moins la chaleur y était et ça me permis de contrôler.

- Je devrais appeler les hôpitaux ou peut-être directe m’y rendre… au moins on aura le cœur net.

© by AngelsMari

#cc6633 ♥️
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Help me [pv Neme] Empty
MessageSujet: Re: Help me [pv Neme]   Help me [pv Neme] EmptySam 18 Avr - 15:07

Help Me !
F. Lyana

Elle n'avait pas appelé car elle ne voudrait pas apprendre qu'il avait eu un soucis. Je ne partageai pas son point de vue … Je préférerai savoir que mon frère est à l'hôpital suite à un accident que de ne pas le savoir alors qu'il y était quand même, mais je gardai cette réflexion pour moi.

Je regardai mon neveu en silence en buvant toujours ma tasse essayant de garder les yeux ouverts qui me piquaient. J'essayai aussi de savoir ou mon frère pourrait être … Une mission de l'alliance au dernier moment ? Non ça me paraissait compliqué aussi, il aurait prévenu à tous les coups sa famille quand même.

• Non personne ne disparaît comme ça sans laisser de trâce. C'est pas parce qu'on en a pas vu qu'il n'y en a pas. Surtout que Nash est loin d'être faible, donc ça m'étonnerait qu'il lui arrive une chose sans qu'il réagisse.

Pas besoin d'en discuter plus de ça. On trouvera forcément une chose à un moment ou un autre. Maintenant ce qu'il faut savoir c'est par ou commencé les recherches. Je commençai à y songer alors que la jeune femme parlait d'appeler ou même se déplacer :

• Rentre chez toi et appelle. Ca sera bien plus simple pour toi et Lys. Ca ne sert à rien de te déplacer pour rien s'il n'y est pas. Je vais aussi voir au travail si je peux pas avoir un coup de main pour récupérer des informations.

Je savais déjà qui allez voir. Normalement, on évitait d'utiliser les artifacts pour les choses personnelles, mais bon … C'était un cas de disparition étrange, ça faisait une bonne exception car je faisais aussi mon travail :

• Je pense que quelqu'un pourra m'aider à localiser Nashoba normalement. Je passerai la voir ce soir. Elle n'est pas en service de la journée il me semble.

Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Help me [pv Neme] Empty
MessageSujet: Re: Help me [pv Neme]   Help me [pv Neme] EmptyLun 27 Avr - 18:56

Nash
Lya

Help me

Hochant la tête, je finis de boire mon café avec quelques difficultés, puis je me levais, pour partir avec Lysandre, je le remis dans sa poussette et lui mis la protection contre la pluie. Je remerciais Neme et m’excusais de l’avoir dérangé, je suis rentré chez moi avec Lysandre en appelant la nounou ainsi que ma secrétaire, aujourd’hui j’allais rester chez moi. Avec nervosité j’ai appelé l’hôpital, je dois avouer que j’étais inquiète mais il valait mieux qu’il soit la bas que disparu.

Après quelques minutes à regarder dans les registres elle m’assura qu’aucun Monsieur Dreiden ou Nashoba n’était venue entre hier soir et ce matin. Ce qui a aggravé mon ressentiment de malaise qui était déjà bien présent. Mais bon devoir s’occuper d’un bébé permet d’occuper l’esprit. Même si j’étais préoccupé, je passais mon temps avec Lysandre attendant que le soir tombe que Nemeroff revienne. D’ailleurs après avoir donné le repas au petit, je lui donnais son bain et le coucha dans a chambre, allumant son mobile et descendit pour me faire un thé. Il chouinait un peu mais rien de bien méchant, il a été un peu perturbé qu’aujourd’hui je sois resté avec lui.

J’attendais des nouvelles de Nemeroff, il devait contacter quelqu’un qui pourrait localiser Nashoba, alors je resterais éveiller jusqu’à qu’il passe. Après tout Nash n’était pas rentré de la journée… et ça c’était pas bon signe, je me suis retenue d’appeler Maeva et Arias, il est encore trop tôt pour les inquiéter, Maeva paniquerait, Arias enverrait sûrement ses soldats fouiller Quederla et je ne veux pas risquer d’incident diplomatique.Au bout d’un moment j’entendis toquer, je ne fis pas attention à l’heure et alla ouvrir la porte.

« - Ah Nemeroff ! »

Je me poussais pour le laisser rentrer et lui dis :

« - J’ai contacté les hôpitaux… ils ne l’ont pas. Dis moi que tu as des bonnes nouvelles... »

© by AngelsMari

#cc6633 ♥️

Dernière édition par Lyana Dreiden le Mer 3 Juin - 10:07, édité 1 fois
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Help me [pv Neme] Empty
MessageSujet: Re: Help me [pv Neme]   Help me [pv Neme] EmptyMer 6 Mai - 16:39

Help Me !
F. Lyana

Cette situation était tendue, mais je voulais donner de l’espoir à Lyana. Ca se trouve Nashoba avait juste un problème … Mais plus elle parlait moins j’y croyais. Fermant les yeux quelques instants, j’avais fini par les rouvrir en sentant du mouvement. Ma belle-soeur voulait déjà repartir. Je lui avais ouvert la porte en essayant de la rassurer une dernière fois tout de même. Une fois la porte fermé, je m’étais dirigé vers mon bureau pour prendre quelques affaires et faire mes recherches.

Le soir venu je soupirai longuement en allant à la maison de mon frère. Frappant à cette dernière j’attendais qu’on vienne m’ouvrir tranquillement frottant mes mains légèrement entre elle. La porte s’ouvrait et Lyana m’acceuilla faisant un mouvement de tête pour la saluer de nouveau. Elle m’annonça que l’hôpital n’avait pas vu mon frère. En réalité … Je savais déjà qu’il n’était pas ici. Mais en voyant la tête affreuse de ma belle-soeur en panique un dilemme se posa à moi. Est-ce que je lui dis ou non … ? Je ne savais pas quel était le bon choix. Je savais qu’il n’était plus ici mais pas ou … Donc le choix le plus logique pour le moment était celui-là:

– Ah ? Les employés ne l’ont pas vu à la boîte non plus malheureusement. J’ai passé le mot à des collègues dans la police aussi voir s’ils vont trouver des informations.

Je ne pouvais pas lui dire la vérité pour le moment. Du moins le temps que je n’ai pas plus d’informations que cela. Les informations étaient totalement fiable mais encore incomplète. Frottant ma nuque légèrement devant cette situation peu confortable pour moi; je levai mon regard sur elle :

– Comment vas tu toi ?

Je me doutai que sa situation était sûrement encore plus tendu que la mienne.

Contenu sponsorisé

Help me [pv Neme] Empty
MessageSujet: Re: Help me [pv Neme]   Help me [pv Neme] Empty

Help me [pv Neme]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant