La ville est en Septembre 2020

Partagez

Smile little brother ♥ [PV Theo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

Dayana DawkingsReine des TélékynsMessages : 36

Smile little brother ♥ [PV Theo] Empty
MessageSujet: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] EmptyMer 15 Avr - 14:39

Smile little brother ♥
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
Une séance photo, voilà dans quoi nous étions embarqué maintenant. J’étais en train d’être maquillé et coiffé… alors que je me remémorais la raison pour laquelle nous étions en train de nous faire tout beau moi et Théo.

Maman nous avait invité à voir ses nouveaux mannequins de remplacement, et je me suis dis que c’était une bonne idée, ça ferait plaisir au parent et ça me changerai les idées. Je suis aller chercher Théo pour qu’on y aille ensemble.  Sur le chemin on a discuté de plein de chose différentes, puis on a finit par arriver et il y avait.. beaucoup trop d’agitation. Je tourne la tête vers Théo, lui demandant où était notre mère, après tout il pourrait entendre où elle est. On s’y dirigea et je fut surprise de la voir dans tout ses états. Je m’approchais pour la prendre dans mes bras pour la saluer :

- Maman, ça ne va pas ?
- Non, absolument pas, c’est le dernier créneau pour pouvoir sortir le magazine à temps et les remplaçants ne sont pas là !
- Ils sont peut-être en retard…
- On a pas le temps d’attendre on a réserver pour 3h, il y a des shootings à prendre pour 5 tenues différentes… Et là on a personne qui porterait aussi bien la…

Je la vois s’arrêter puis nous dévisager Théo et moi… Ses deux enfants et s’exclamer :

- Mais si ! On est sauvé ! Les vêtements ne peuvent être parfait que sur vous, vu que c’est à vous que je pense quand je les dessines ! S’il vous plaît, posez pour la marque

Je haussais les épaules, m’en fichant un peu, au contraire ça pourrait être marrant, puis ça peut les dépanner. Je tournais la tête vers Théo me souvenant qu’il est assez timide, j’attrapais sa main nouant mes doigts au sien pour le calmer un peu :

- Allez Théo, ça sera marrant, puis je serais avec toi !

Et.. attention attaque aux yeux doux ! Impossible de résister à sa grande sœur qui fait des yeux de biche n’est-ce pas ? YES j’ai gagné il est d’accord ! Je souris victorieuse à notre mère qui nous sourit :

- Mon dieu.. Merci mes enfants, je vous aimes beaucoup trop vous savez ça ? Allez, il faut aller dans la loge, je vais envoyez mes stylistes prendre soin de vous, les tenues sont rangés dans l’ordre normalement !

Je hocha la tête avec un « d’accord Maman » et j’attire Théo par la main avant qu’il ait l’envie et l’idée de se sauver. Je pousse la porte de la loge et lui lâche la main une fois dedans. Je me suis dirigé vers l’un des portant remplis, celui pour la femme, à côté de celui-ci se trouvait celui des hommes. Les tenues était rangé dans l’ordre et assortie à chaque fois l’une à l’autre.

- Wow.. elles sont belles.

J’attrapais la première tenue, me dirigeant derrière le paravent pour me changer, enfilant la tenue, je sortie quelques minutes après :

- Tadaaaaam !
Revenir en haut Aller en bas
Smile little brother ♥ [PV Theo] G4b1
Naoko Dawkings

Naoko DawkingsMessages : 97

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] EmptyMer 15 Avr - 19:34

Smile little brother ♥ [PV Theo] Unknown

No.

Meet me on the battlefield, even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage, and you will be mine

feat. Soeurette <3

Dayana était venue te chercher aujourd'hui. Vous alliez voir vos parents, surtout ta mère qui devait gérer les photos pour le magazine, annonçant la nouvelle collection. Tu avais appris par le billet de ta soeur que vos parents avaient eu un soucis avec les mannequins, qui étaient tombés malades au pire moment. Mais ils avaient trouvés des remplaçants. Enfin, cela ne vous empêchait pas d'aller voir comment cela allait se passer. Parlant de tout et rien sur le chemin, tu avais eu léger pressentiment quand vous étiez arrivés au lieu où les photos seront prises.

L'endroit semblait agité, tu avais concentré ton psyché pour entendre la voix de ta mère et ainsi savoir où elle était, à la demande de Dayana. La trouvant, elle n'avait pas l'air dans le meilleur de sa forme. Agitée, il semblait y avoir un soucis. Ta soeur prit les devants pour demander ce qu'il n'allait pas, toi, tu te contentais d'écouter. Ah donc même les remplaçants foutaient la merde. Cependant, quand votre mère vous dévisageait et esquissait un sourire en coin, tu te disais que cela ne sentait pas bon, et tu avais bien raison. Toi, poser pour la marque ? Ta mère te faisait une bonne blague là. Ahaha... - C'était pas une blague ?

« - Dayana sera parfaite pour les photos ! Mais par contre maman, moi, je ne pense pas que- Enfin, je suis pas très photogénique... - »

Tes joues prirent une teinte rosée, rose de gêne. Tu ne supportes pas les photos, encore moins si c'est pour voir ta tête sur les magazines et affiches qui annonçaient la nouvelle collection créée par tes parents. Bon, personne ne semblait t'écouter étant donné que ta sœur t'avait prit les mains, te regardant de ces yeux océans doux dont tu n'arrivais jamais à résister très longtemps. Tu ne semblais pas vraiment avoir le choix, alors tu avais accepté dans un simple “ Hmm... ” boudeur. Tu peux bien faire cela pour ta mère, qui semblait ravie et rassurée que vous ayez accepté. Toi par contre, c'est une autre histoire. 

Tu suivais ta sœur, qui gardait ta main, alors que tu songeais réellement à fuir. Regardant d'un recul les tenues, elles étaient belles oui, ta mère avait bien travaillé sur ce coup là. Mais ce n'était pas ça qui te donnait envie de les porter pour autant. Dayana avait lâchée ta main pour aller essayer une des tenues, tu en avais fait de même en traînant les pieds.Vous étiez sortis de derrière les paravents à peu près en même temps. Tu souriais légèrement.

« - Cette tenue te va bien !»

Bon, tu aimais bien celle que tu portais aussi, légèrement teintée de bleu, ta couleur préférée. M'enfin, tu trifouillais tes cheveux, profitant de ne pas encore te faire coiffer.

« - Grande sœur... Je suis vraiment pas à l'aise pour prendre des... Photos. »

« halloween »

▬ J'enquête en #slateblue

Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] EmptyMer 15 Avr - 21:08

Smile little brother ♥
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
On s’était changée, et je souriais en regardant Théo, le style Japonais lui allais très bien, et d’ailleurs d’après lui c’était pareils sur moi, je souriais et m’incliner pour le remercier, autant rentrer dans le personnage ahah ! En tout cas moi cette situation m’amusait beaucoup, on allait faire quelques choses qui changeait de notre quotidien et ça, ça m’emballait énormément, mais je compris à la tête de Théo que lui non.

« - Grande sœur... Je suis vraiment pas à l'aise pour prendre des... Photos. »

Ça me rendait triste d’une certaine manière, s’il pouvait voir ce que n’importe qu’elle femme censée verrait, il ne dirait pas ça. Je souris et lui attrapais délicatement la main pour le conduire devant le miroir et je lui relevais son menton pour qu’il se regarde :

« - Théo.. Regarde toi »

Je lui laissais quelques secondes pour s’admirer, ne lâchant pas sa main moi je continuais de parler :

« - Moi je vois mon adorable petit frère, non pas adorable, plus. Hm… Un beau jeune homme, voilà, tu es un bel homme Théo, tu n’es pas à l’aise car tu te crispes trop, arrête de douter de toi, n’importe quelle femme sera contente de t’avoir sur un magazine… et qui sait peut-être qu’une d’entre elle craquera pour cette belle petite bouille ! »

Je lui relâchais sur la main alors que les stylistes rentrait dans la salle, elles vérifièrent nos tenues et elles s’occupèrent de nous coiffer et nous maquiller. Enfin ça surtout pour moi. Cinq minutes plus tard nous étions prêt, je souris et dis à Théo :

« - Tu vas voir je vais te faire oublier, la caméra, on va s’amuser ! »

Notre mère vint nous voir :

« - Oh… j’avais raison, ça vous va à merveille, vous êtes magnifiques mes deux petits elfes, vous gardez vos oreilles ? »

Je tournais la tête vers Théo savoir s’il était d’accord avec ça et je hochais la tête. Nos oreilles d’elfes étaient pour moi un certain symbole, mais si vraiment elle insistait… Heureusement ce ne fut pas le cas, on pouvait les garder ! Je souris contente et le photographe nous demanda de nous placer à un endroit en particulier :

«  - Je demande pas de pose précise, surtout que vous êtes amateurs, alors.. essayez surtout de vous amusez ? Faites comme si vous étiez seul »

Je sentis Théo, raide comme un piquet, le stress ou la timidité avait repris le dessus, Théo est quelqu’un de beaucoup trop timide par moment. Je souris et me mis devant lui entre lui et la caméra et lui souris :

« - Oublie le, regarde juste moi, imite moi, amuse toi, d’accord ? »

Je lui tirais la langue et mis une main sur ma hanche, j’accentuais d’ailleurs son angle et lui dit :

« - Tiens regarde, pose de pouffiasse »

Je pouffais de rire, le but était de le détendre d’abord.

Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] EmptyJeu 16 Avr - 15:56

No.

Meet me on the battlefield, even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage, and you will be mine

feat. Soeurette <3

Tu n'allais pas mentir à ta soeur sur le fait que tu étais parfaitement à l'aise pour cette histoire de photo. Tu n'appréciais vainement pas ça, mais si c'était pour aider ta mère et si cela faisait plaisir à ta sœur de participer avec toi, tu te sentais presque obligé d'accepter. Tu sais que tu t'embarques dans quelque chose qui ne te plaît pas déjà de base, mais tu es - presque - apte à prendre sur toi pour ta sœur et ta mère. Cependant, tu n'étais pas aussi confiant après que tu te sois changé et que tu sois face à Dayana, elle-même dans l'une des tenues faîtes par ta mère. Tu avais vu ta sœur sourire, te prenant la main pour te conduire face à un grand miroir. Tes yeux océans s'étaient rapidement baissé, fixant le sol, mais la main de Dayana s'était délicatement posée sous ton menton, te forçant à relever le regard pour te regarder toi-même. Ce reflet que tu n'admires que très peu.

Tu essayais de croire aux paroles de Dayana, car elle disait souvent, voir toujours des choses vraies, et ses paroles étaient toujours rassurantes. Mais ici... C'était différent. Tu ne supportes pas quand tu es sous les lumières, où tu as l'impression que tout le monde te fixe. Cela te stresse beaucoup, et ce genre de situation t'a toujours fait paniqué, même quand tu étais tout petit. Tu avais doucement hoché la tête, essayant de te calmer, calmer ces nerfs et ce stresse qui ne cessait de monter. Tu t'étais crispé quand les stylistes étaient venus vous coiffer et maquiller ta sœur. Tu aurais voulu le faire toi-même pour tes cheveux... Mais tu n'avais pas le choix.

Au bout de cinq minutes, vous voilà enfin prêts. Le stresse était un peu redescendu quand ta sœur t'annonçait que vous alliez vous amuser. Bon, tu espères que ce sera bien le cas. Tu souriais quand votre mère était revenue vers vous, vous complimentant en demandant si vous gardiez vos oreilles. Ces oreilles factices, tu y tiens, car tu avais imité ta sœur avec ses oreilles plus pointues que les tiennes.

Cependant, face au photographe, au gros appareil qu'il tenait, ton visage était redevenu aussi pâle qu'il ne l'est déjà habituellement. Légèrement tremblant, tu n'arrivais pas à te détendre, résultat, tu étais un "mannequin" aussi flexible qu'un tronc d'arbre. Tu avais un peu sursauté quand ta sœur s'était mise en face de toi, entre toi et l'appareil du photographe. Tu essayais de lui sourire, bien que cela ne devait pas être très convainquant.Tu essayais d'oublier les personnes autour, te concentrant sur Dayana, qui te tirait la langue. Tu avais froncé les sourcils à sa remarque.

« - Tu te dénigres un peu grand sœur là... »

Très premier degré. Enfin, tu avais doucement essayé d'imiter sa position. C'était hésitant et tu tremblais, mais c'était un début ce qui est plutôt pas mal.

« - Comme... Ça ? »

« halloween »

Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] EmptyJeu 16 Avr - 16:23

Smile little brother ♥
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
J’avais pris une position un peu exagérée qui était loin d’être une pose de mannequin, mais là j’étais plutôt dans le cliché pour décoincer un peu mon petit frère. Qui ne compris pas que c’était une blague le « pose de pouffiasse », mais Théo était comme ça, naïf. Je souris :

« - C’est une manière de parler ahaha. »

Il se mit à imiter ma pose et c’était un bon début quand même ! Après il n’était pas sûr de lui et ça se voyait, mais bon il lui faudrait un temps d’adaptation, le but était de le rassurer :

« - Génial ! Ouaip c’est ça, tu sais.. C’est comme quand on était enfant, parfois on jouer on s’imaginer être autre chose que nous, c’est la même chose la ! »

Ce n’était qu’une séance photo, un jeu de rôle, il fallait juste prendre sur soi, mais maintenant que je l’ai décoincé je vais tenter autre chose, je repris ma place à ses côtés et le tourna face à moi, je lui tendis les mains :

« - On va essayer une pose, donne moi tes mains, ton front contre le mien et tu fermes les yeux, pas besoin de sourire ni de regarder l’appareil »

Je lui tendis mes mains et lui laissait les attraper, je fermais les yeux quand il colla son front au mien :

« - C’est bien Théo, ne pense à rien »

Un flash que je pu apercevoir à travers la transparence de mes paupières, on entendit un « C’est super » du photographe. Et je rouvris les yeux, lâchant les mains de Théo, je réfléchis et dit :

« - Hmm, dans le style japonais.. Oh j’ai une idée bouge pas ! »

Je sortis vite fait de la zone allant chercher dans les accessoires deux sabres de Kendo, je revins près de Théo et lui en donna un, je me mis dans une position le sabre pointé vers lui :

« - Contre mon attaque et reste immobile, ça fera une super pose »

Je levais mes bras au dessus de ma tête pour donner un coup vertical pas très rapide, le but étant pas de se battre mais de poser.

Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] EmptyJeu 16 Avr - 21:28

No.

feat. Soeurette <3

Tu n'étais vraiment pas rassuré quant-à cette histoire de photo et tu en passes. Mais tu faisais confiance à ta sœur. Elle savait comment te mettre en confiance, calmer ton stresse alors tu la suivais. Comme tu l'as toujours fait de toute manière. Elle est comme ton modèle dans la vie et aller contre son sens ne t'était pas imaginable. C'était peut-être un peu trop crédule de ta part, que tu devrais forger toi-même tes choix et t'imposer, mais tu ne le faisais même pas exprès, d'être ainsi, à suivre ta sœur, essayer de "l'imiter".

L'imiter comme cette position que ta sœur qualifiait de ... “ position pouffiasse ”. Bon, d'après ce qu'elle te disait, tu te débrouillais bien, ce qui te rassurait. Tu sais que vous faisiez cela pour aider votre adorable mère. Vous êtes son dernier espoir pour l'annonce de la nouvelle marque, alors hors de question de la décevoir. Tu souriais quand Dayana te disait de faire appel à tes souvenirs de votre enfance. Quand vous jouiez d'autres "personnages" pendant des après-midi entières. Parfois, elle passait pour la princesse et toi son chevalier. Parfois, vous étiez un duo de détective, comme Sherlock et Watson, en train de dénicher tous les mystères du jardin de vos parents. Cela te faisait sourire d'y repenser.

Tu la suivais du regard, écoutant ses instructions. Tu avais dégluti, mais tu avais rapidement déstresser quand elle précisait que votre regard n'allait pas être face à l'appareil. Hochant de nouveau la tête, muet comme quand tu fais des choses sérieuse, tu avais collé ton front conte ta sœur, prenant ses mains tout en fermant les yeux. Comme ele te le demandait; tu pensais à rien. Du moins, tu essayais. Tu avais peut-être légèrement sursauté en entendant le "clac" assez strident de l'appareil photo. C'était... Presque désagréable. Ton psyché a vraiment des inconvénients.

« - C'était... Bien ? »

Tu laissais partir ta sœur, qui semblait avoir une idée, encore fallait-il savoir de quoi il en était question. Assez rapidement, elle était revenue avec des armes, sans doute des fausses, mais on ne pouvait pas voir la différence. Tu avais pris l'un des Kendo qu'elle te tendait, assez perplexe. Tu avais tourné le regard vers ta mère, qui semblait tout sourire en vous voyez poser pour la marque, en plus en ayant des idées de la sorte, bien que toi tu étais juste là à stresser. Donc rien de bien exaltant. Dayana t'expliquait où elle voulait en venir avec ses armes. Contrer son attaques ? Tes doigts s'étaient placer avec une certain dextérité, la même que tu avais quand tu étais équipée de ton épée durant les missions Télékyns. Là, tu te sentais presque dans ton élément.

Tu connais ce genre de “ face à face ”, ce n'était donc pas inconnu et alors, tu arrivais à être plus détendu, ce qui était visible avec la position de tes doigts sur ton arme, la position de tes jambes, et surtout ton visage, qui avait repris le peu de couleurs qu'il avait en temps normal. Tes yeux océans brillants d'une certaine malice. Tu avais tenu la pose jusqu'à ce que le flash et encore ce même "clac" de l'appareil, qui était insupportable par contre, se fassent entendre et voir.

« - Je crois que je m'en suis mieux sorti... Ici. »

« halloween »

Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] EmptyJeu 16 Avr - 22:48

Smile little brother ♥
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
Je compris dès que je lui lançais le sabre et que je le vis plus détendue dans sa positon que c’était la bonne manière d’appréhender les choses. La pose qu’on avait au moment de la photo était parfaite, je ne sais pas si c’est comme ça que Maman souhaitait vendre ses vêtements, mais le japon ce n’est pas que l’élégance, c’est aussi les samouraïs. C’est les arts martiaux, c’est une technique de combat très élégante moi je trouve. Alors autant jouer sur notre terrain.

« - Je crois que je m'en suis mieux sorti... Ici. »

Je hochais la tête et lui souris :

« - Oui, parce que tu t’amuses et que tu te sens à l’aise. Ça te dit un combat version 1 2 3 soleil ? Quand je dis stop interdiction de bouger ! Sinon… Celui qui bouge invite l’autre au restaurant ce soir ! »

Je souris contente de pimenter notre séance photo de cette manière. Je n’attendis pas son accord et attaqua un peu plus rapidement que tout à l’heure histoire de stimuler son côté combatif, on avait eu une photo où j’attaquais et il paraît, l’inverse serait bien ! Après quelques échanges de coups où il fait que se défendre je souris :

« - Si tu me touches, je te fais des muffins coeur Nutella demain »

De quoi le motiver un peu plus, et effectivement, je le vis hésiter un peu, mais tenter de porter un coup, je le parais quand son sabre fut proche de mon visage histoire qu’il soit en position de force.

« - Stop ! »

Tenir la pose était compliqué vu que je n’étais pas dans mon point d’appui, mais je réussis et quand le flash parut, je soupirais baissant mon sabre et dit :

« - Super ! Je suis sûre qu’elle va être magnifique ! »

Je tendis la main pour qu’il me rende l’épée alors que notre mère nous dit :

« - Super les enfants, une dernière dans ces vêtements et vous changer de tenue »

Je réfléchis posant les sabres et me rapprochais de Théo et lui souris :

« - Prend moi dans tes bras, comme une princesse et face à la caméra »

Je passais mes bras autours de son cou le laissant me soulever, je le serrais contre moi fermant les yeux, laissant sa tête dans le creux de mon coup, je fermais les yeux et chuchotais :

« - Merci.. pour tout ça.. je t’aime petit frère »

Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] EmptyVen 17 Avr - 0:44

No.

feat. Soeurette <3

Bon, la séance photo se passait bien mieux que tu ne le pensais. Surtout la pose avec les armes factices. Tu sais que cela peut paraître étrange dit comme cela, que tu te sentes beaucoup plus à l'aise si on prend cela comme un combat. Mais tu étais plus habitué aux combats à l'épée qu'aux séances photos. C'était évident certes, mais valait mieux le préciser. Tu n'avais pas eu le temps de répondre à ta sœur, que cette dernière s'était mise à donner quelques coups rapides, comme un combat, certes factice, mais cela y ressemblait bien. Tu restais cependant que sur la défensive. Tu avais beau avoir pleinement conscience du fait que c'était un beau combat, et que vos armes étaient en bois, mais c'était Dayana en face de toi. Tu ne te sentais pas de lui donner le moindre coup, même sous le coup de l'amusement.

Or, il semblerait que Dayane veuille que tu te mettes à attaquer, vu sa proposition des muffins cœur Nutella. Bon... Ses pâtisseries, tu avais grandi avec. Cela n'avait donc pas de prix. Tu avais quand même hésité au début. Secouant la tête, tu avais tenté de donner un coup, qu'elle avait contré en criant "stop". Tu t'étais donc arrêté, surpris. Toujours ce bruit horrible, c'était donc une nouvelle photo qui venait d'être prise. Tu souriais.

« - J'en suis sûr aussi ! »

Tu redonnais ton arme à Dayana tandis que ta mère vous annonçait que vous aviez encore une seule photo à prendre dans ces tenues. Hochant la tête à cette dernière, tu tournais ton regard vers ta soeur. La prendre dans tes bras ? Tu ne voulais pas la faire tomber, bien que tu savais que tu avais tout de même quelques capacités physiques, bien que peu visible, volontairement. Tu la laissais passer ses bras autour de ton cou avant de délicatement la prendre dans tes bras, dans une position qui était confortable pour elle comme pour toi. Quand ce fut le cas, tu entendais Dayana chuchoter quelque chose. Ce qui t'avait fait doucement sourire. Un sourire sincère, honnête, presque protecteur dans le fond.

« - Je t'aime aussi grande sœur ! »

Encore un flash, après ce dernier, tu avais délicatement re-déposé Dayana au sol, votre mère était revenue vers vous, vous félicitant pour les photos, qui la comblait de joie d'ailleurs. Elle semblait ravie des clichés que vous veniez de prendre, donc t'en voilà ravi. Mais ce n'était pas fini, vous aviez d'autres tenues à essayer. Vous dirigeant de nouveaux vers les portants, tu profitais que ta soeur regarde vos prochaines tenues pour te diriger vers ta sacoche, prenant tes traitements, il ne faut pas que tu les oublies, ne serait-ce que pour éviter de faire un malaise ou autre en pleine séance photo. Tu te tournais vers ta soeur.

« - C'est quelle... Tenue, la suivante ? »

« halloween »

Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] EmptyVen 17 Avr - 17:18

Smile little brother ♥
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
J’ai souris, les yeux fermés d’un sourire tendre. Théo était mon petit frère, mais aussi sûrement l’une des personnes les plus importantes de ma vie. Je sais qu’on était sur la même longueur d’onde, fusionnels et ce depuis qu’on est petit, nous n’avons pas le même sang dans les veines, mais c’est comme si. Notre relation est tel qu’on pourrait douter du fait que Théo ait été adopté. Je reposais délicatement les pieds au sol alors qu’il me posait, notre mère nous a félicité et retour à la loge où les tenues étaient sur le portique :

« - C'est quelle... Tenue, la suivante ? »

Je m’approchais du portant, regardant les tenues, je suppose que ce sont les suivantes dans l’ordre, je décrochais la sienne et lui tendis :

« - Tiens celle là pour toi et... »

J’attrapais sur le deuxième portant la tenue assortie :

« - Celle la pour moi.. En tout cas ça a l’air très casuel moderne, je crois que je vais piquer la tenue à la fin pour ma garde robe, c’est tout à fait mon style ! »

Je souris et me dirigea derrière le paravent pour me changer à nouveau, puis je m’admirais devant le miroir, un tshirt à manche courte mais col montant, assez moulant on va pas se mentir, assortie avec des gants noir et un pantalon noir slim et une paire de botte montante marron. Cette tenue était super pour sortir en après midi ou même en boite de nuit. En tout cas elle était parfaitement à mon goût, j’attendis que Théo sorte à son tour et lui dis :

« - Eh beh, je pense que tu devrais faire comme moi et voler la tenue à la fin ahah ! Elle te va bien ! »

Je réfléchis et lui dis :

« - Si tu es plus à l’aise, on va tenter des trucs plus moderne en pose etc, si tu as des idées aussi hésite pas à proposer ! »

Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] EmptySam 18 Avr - 13:24

No.

feat. Soeurette <3

Les encouragements de ta mère et le sourire de ta soeur te rendaient heureux. Allons-nous dire que ta mère et Dayana étaient les femmes les plus importantes de ta vie, et les voir heureuses et fières te rassurait, tu aimais les voir sourire et tu te jures d'être sans pitié envers les personnes qui effaceront ces sourires sur leurs visages. Tu suivais ta soeur vers les portants, elle avait d'ailleurs prise la tenue suivante, te la donnant. Toujours teintée de bleu. Décidément, votre mère ne mentait pas quand elle disait qu'elle pensait à voir en les dessinant. Les couleurs vous allaient à ravir. Mais en même temps, c'était le travail de ta mère, alors c'est normal que ce soit parfait.

« - Je pense que maman ne sera pas contre le fait que tu gardes la tenue héhé. »

Tu avais souri, te dirigeant vers le paravent pour de nouveau te changer. Tu commençais doucement à y prendre goût. Non pas que cela te plaisait à cent pour cent, mais cela ne te dérangeait plus trop. Bien que tu n'étais pas pour autant très à l'aise face à l'appareil. En sortant tu vis ta sœur dans une tenue qui lui allait à ravir, ce qui agrandissait ton sourire. Quant-à toi, tu portais un haut à manches longues beiges avec, par-dessus un t-shirt bleu ciel avec une sorte de capuche. Ton pantalon était légèrement déchiré et tes chaussures sont beiges et un peu montantes. Tu aimais bien cette tenue aussi, un peu plus pour "tous les jours."

« - Merci grande soeur... C'est vrai que j'aime bien cet ensemble ! »

Tu réfléchissais tandis que vous retourniez en face de la caméra. Fronçant les sourcils, tu te dis que tu dois bien avoir une  bonne idée cachée quelque part dans ta tête... Tournant le regard, tu vis un bouquet de fleurs. Factice pour éviter que les fleurs ne fanent si jamais vous ne l'utilisiez pas, mais on dirait bien des vraies. Allant chercher ce dernier, fronçant les sourcils, tu le pris avant de retourner vers ta sœur, lui prenant la main droite, tu gardais le bouquet dans ta main, le mettant entre toi et ta soeur.

« - Quelque chose... Dans le genre.. »

« halloween »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] Empty

Smile little brother ♥ [PV Theo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant