La ville est en Septembre 2020
-38%
Le deal à ne pas rater :
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 en 1 sans Fil
209.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Smile little brother ♥ [PV Theo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

Dayana DawkingsReine des TélékynsMessages : 36

Smile little brother ♥ [PV Theo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:57

Smile little brother ♥
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
J’avais demandé à Théodor de trouver une position pour voir s’il était plus décontracté et je le vis réfléchir et s’avancer dans les accessoires en tout genre pour prendre un bouquet et je souris heureuse de voir qu’il était en train de s’amuser maintenant. Enfin, peut-être était ce trop tôt pour dire ça, mais il avait l’air moins gêné et pour moi je trouve que c’est une grande avancé. Il revint vers moi et se mis face à moi prenant ma main droite plaçant le bouquet entre nous deux comme s’il voulait me le donner.

« - Quelque chose... Dans le genre.. »

Je hochais la tête et souris pour la photo posant ma main gauche de libre sur la joue de Théo, le regardant tendrement et ne bougea plus pour la photo. Quand le photographe nous signala que c’était bon, j’enlevais ma main et réfléchis.

« Je verrais bien un truc joyeux pour la suivante… Ces vêtements respires la jeunesses et la jeunesse c’est s’amuser, sortir… On a fait l’aspect romantique avec la photo d’avant… On pourrait tenter un truc du genre. Moi sur ton dos ou tes épaules ?  »

On remis le bouquet à sa place et on recula un peu car il fallait que la caméra puisse nous avoir en hauteur. Je souris et montais sur ses épaules après réflexions et souris :

« Wooooow, ça fait haut ! Ça me donne l’impression d’être une géante ! Heureusement que j’ai pas le vertige, Oh coucou Maman ! »

Je fis un signe en souriant et dis à Théo :

« - Allez toi aussi fais un coucou à Maman ! »

Bon je voyais sûrement mieux Maman que lui vu qu’elle était derrière celui qui faisait les caméras, mais je penses que ça pourrait être une super photo, nous deux en train de sourire et de faire un signe, comme si on faisait des signes à des potes de venir, où dans un concert pour se retrouver ! Je redescendis du dos de Théo :

« Tu as une dernière idée ? Où on se change ? »

Smile little brother ♥ [PV Theo] - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Smile little brother ♥ [PV Theo] - Page 2 G4b1
Naoko Dawkings

Naoko DawkingsMessages : 97

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:22

No.

Meet me on the battlefield, even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage, and you will be mine

feat. Soeurette <3

Tu commençais doucement à prendre goût à cette petite séance photo. Bon, ce n'est toujours pas ta passion, et tu doutes fortement vouloir recommencer l'expérience. Sauf peut-être pour aider ta mère si vraiment elle a encore des soucis avec ses mannequins, et qu'elle avait besoin de personnes pour poser dans l'urgence. Mais tu n'iras jamais te proposer de toi-même. En tout cas, ton idée semblait avoir plu à ta sœur, qui suivait ton geste jusqu'à ce le flash se fasse de nouveau voir. Tu souriais quand ta sœur proposait la pose suivante, tu avais assez de force pour la porter sur tes épaules, alors tu avais accepté, la portant sur ces dernières, tes yeux suivant la trajectoire de sa main, qui était dirigée vers votre mère.

« - Bon, si tu n'as pas le vertige tant mieux... Coucou maman !»

Tu suivais le geste de ta sœur, attendant le flash pour ensuite te baisser pour lui facilité la descente de tes faibles épaules. Lui souriant, tu lui indiquais que vous devriez vous changez, vous aviez encore pas mal de tenues à essayer, à mettre en valeur. Et c'est c'est que vous aviez fait pendant pratiquement toute l'après-midi encore. Quand vous aviez fini, alors que tu venais de remettre tes vêtements originaux, votre mère était venue vous féliciter, signant que les photos étaient parfaites. Cela te rendait heureux de la voir sourire. Tu l'avais d'ailleurs prise dans tes bras, et elle n'avait pas manqué l'occasion de ébouriffer les cheveux.

« - Dayana, tu avais quelque chose de prévu après tout ça... ? Je peux t'accompagner si tu veux !»

« halloween »

▬ J'enquête en #slateblue

Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 14:53

Smile little brother ♥
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
Au fur et à mesure, la séance photo devient surtout notre terrain de jeu, on s’amusait et rigolait. Et C’était le plus important, vu que notre joie de vivre se transcrivait sur les photos. D’une certaine manière, j’espérais que cela aiderait Théo, je sais qu’au fond il est timide, alors peut-être que se voir dans les magazines vont un peu le décoincé sur ça ?

Puis surtout le plus important, notre mère était ravi et ça, ça n’avait pas de prix. La voir sourire devant nos photos voir nos pitrerie c’était l’une des meilleures choses. En même temps, quel enfant ne voudrait pas faire sourire ses parents ? A la fin, elle nous félicita chaleureusement et on la serra chacun dans ses bras à tour de rôle. Oui nous étions sans aucun doute une famille unie c’est sûr. Théo me demanda si j’avais un truc prévu après et s’il pouvait m’accompagner. Je souris sachant très bien ce qu’il voulait, après tout je lui avais prévu des muffins au nutella :

«  - Si je ne m’abuses tu es en train de me demander si en truc prévu j’ai ‘’cuisiner des muffins au coeur fondant nutella pour mon petit frère’’ ? »

Je roule des yeux :

« - Malheureusement, non ce n’est pas ce que j’ai prévu »

Je me délectais de son expression et rigolait :

« - Je les ai préparée avant de venir, ils sont sur mon plan de travail, donc je n’ai pas prévu de les cuisiner mais de les manger ! Du coup je te propose pas de venir, vu que je sais que tu dé-té-ste ça.  »

Je souris et lui fait un signe de la tête pour qu’il m’accompagne jusqu’à chez moi. Après tout je lui avais promis ses muffins. Alors tant qu’à faire des muffins, autant faire ses préférés, surtout qu’il a bien travaillé, donc il les mérites plus que jamais. j’ouvris la porte de chez moi après le trajet effectué le laissant passer en premier et sans surprise il se dirigea vers la pièce à vivre ou il pouvait voir les muffins dans de l’aluminium pour les protéger.

« - Ils sont pour toi, enfin, garde en un pour moi quand même »

Je m’asseyais à la table et racontait à Théo :

« - J’ai fais un cauchemar cette nuit »

Je soupirais :

« - J’ai rêvé que tes parents revenait te chercher et qu’ils t’ont emmené loin de nous »

Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:33

No.

Meet me on the battlefield, even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage, and you will be mine

feat. Soeurette <3

Toi ? Penser à des muffins au cœur fondant ?  Non. Tu n'en serais pas capable. Surtout que tu parles avec ta sœur. Penser juste à des muffins serait certainement mal poli. Puis honnêtement, tu n'avais pas pensé à ça tout de suite. Mais elle semblait avoir interprété dans un autre sens ta question en toute Somme innocente. Enfin, elle restait ta sœur. Elle te connaît presque entièrement. Alors c'était normal qu'elle prenne ta question dans ce sens. En tout cas, tu souriais légèremen.

> " Ah oui, c'est bien connu, je hais tes muffins... Mais je vais quand même t'accompagner ! "

Et c'est ce que tu fis. La suivant sur ce chemin que tu connaissais par cœur à force. En même temps c'était le premier chemin que tu empruntais quand tu avais une bonne ou une mauvaise nouvelle à annoncer. Ta sœur étant ta priorité vitale. Déposant ta veste à l'entrée, tu la suivais toujours, prenant place tandis que tes mains entouraient déjà un muffin. Souriant, tu penchais la tête quand ta sœur te parlait d'un... Cauchemar. Ah ? Tu ravalais ton sourire quand elle signait que c'était un cauchemar te concernant. Toi et tes parents biologiques. C'était un sujet difficile pour toi. Ta famille biologique, tu ne la connais pas. Tu essayes de ne pas y penser, vivant avec les Dawkings.

> " Mes parents... Tu veux dire, mes vrais parents n'est-ce pas... ? "

Ton air s'était un peu ternit. Tu n'aimais pas vraiment apprendre que ta sœur avait cauchemardé par rapport à ça...

> "... Tu n'as pas à t'inquiéter ! Ils m'ont... Abandonnés. Je n'ai rien à leur rendre et je n'ai pas l'obligation  de les suivre si ils daignent se souvenir qu'ils m'ont créés... Moi je reste un Dawkings et je ne t'abandonnerai jamais. Meme si ils venaient à réapparaître !"
« halloween »

Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 8:07

Smile little brother ♥
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
Je rigolais, Théo détester les muffins ? Même dans un monde parallèle cela serait improbable, son amour pour cette pâtisserie est bien trop grand, je souris doucement en le voyant prendre le muffins et l’image de mon cauchemar de cette nuit me revient, alors.. Je décide d’en parler car il est vrai, que c’est un sujet qu’on a jamais abordé lui et moi, enfant je ne voulais pas lui poser de question dessus car je ne voulais pas le blesser avec des questions inutiles, juste pour satisfaire ma curiosité. Mais maintenant que j’étais adulte, ce n’était pas pour satisfaire ma curiosité, c’est surtout pour comprendre.

" Mes parents... Tu veux dire, mes vrais parents n'est-ce pas... ? "

Je hochais la tête et j’avoue que j’aurai donné beaucoup pour savoir ce qui était dans sa tête en voyant son expression. Etait-il blessé que je pense qu’il puisse m’abandonner ? Ce n’est qu’un cauchemar après tout, mais ne dit-on pas que les cauchemars représente nos peurs les plus profondes ? Et Théo, c’est mon petit frère, peu importe qu’il ne le soit pas de sang, notre lien est plus fort qu’une question de groupe sanguin, ou de génétique.

"... Tu n'as pas à t'inquiéter ! Ils m'ont... Abandonnés. Je n'ai rien à leur rendre et je n'ai pas l'obligation  de les suivre si ils daignent se souvenir qu'ils m'ont créés... Moi je reste un Dawkings et je ne t'abandonnerai jamais. Meme si ils venaient à réapparaître !"

Je souris doucement en le voyant, un peu rassuré mais une question me brûla les lèvres, une question que j’avais envie de réfréner car je n’étais pas sûr d’avoir envie de connaître la réponse après tout, mais je devais la poser pour me rassurer.

« Mais si..., imaginons que demain que tu apprennes que ta mère t’a abandonné pour une bonne raison ? Je sais pas, mère adolescente, trop de problème financier et qu’elle espérait justement que tu ais une meilleure vie, mais que maintenant elle regrette et souhaite prendre contact avec toi ? Pour s’expliquer et se justifier ? »

J’étais un peu gênée d’abordée ce sujet et je ne voulais surtout pas mettre mal à l’aise Théo, mais je pense que nous sommes maintenant assez grand pour avoir cette discussion sans se blesser mutuellement.

« Tu n’as jamais eu envie de savoir pourquoi ? Ou de les retrouver ? »

Je sais que beaucoup de personne adoptée recherche leurs parents dans une quête de soi, ils cherchent leurs parents biologique pour comprendre et cela les aides en général à passer outre, à évoluer, mais Théo n’a jamais eu ce stade là ? Peut-être parce qu’il a été adopté en ayant l’âge de la raison, peut-être qu’il se sent juste bien avec nous et n’a besoin de rien d’autre.

Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:44

No.

feat. Soeurette <3

En temps normal, tu ne supportes pas que l'on parle de toi. Que l'on parle du fait que tu es né, que tu as grandi sans avoir eu de parents biologiques, que tu ne sais rien d'eux et que tu ne penses pas les connaître un jour. Peut-être étaient-ils morts maintenant, ou alors dans un autre pays, loin de toi, pour être toujours de plus en plus loin de toi. Toi qui était le fils d'une femme qui t'a portée pendant neuf mois, avant de te lâcher. De t'abandonner comme si tu n'étais qu'un objet sans histoire, sans sentiments. Maintenant, cela ne te fait rien. Tu as une famille; les Dawkings. Cela te frustrait que ta soeur pense à eux, en imaginant qu'ils reviennent un jour. C'était la pire des dystopies pour toi. Tu serais censé reconnaître ta mère, ou ton père ? Ou alors croire n'importe quelle personne qui se proclame comme tes parents ? Tu es crédule, mais pas à ce point.

« - Dayana... »

Ton regard bleuté s'était terni. Un bleu océan devenu un ciel nuageux tandis que calmement, tu tapotais de tes doigts sur la table, ne sachant pas par où commencer. Il y avait tellement de choses à dire, comme absolument rien à énoncer. C'était une sensation étrange.

« - Même si l'un de mes deux parents venaient à vouloir reprendre contact, ou avaient une bonne raison de me faire naître sans identité... J'aurais du mal à leur pardonner, ou alors juste du mal à les regarder dans les yeux, en me disant que ce sont eux qui devaient m'éduquer, mais ne l'on pas fait... Je sais pas, c'est étrange comme sensation. »

Cessant de tapoter de tes doigts, tu regardais ta sœur, tu t'étais crispé inconsciemment. Les retrouver ? Tu te demandes à quoi cela rimerai... Aurais-tu des choses à leur dire, des choses à leur annoncer ?  Bonne question, cela ne rime à rien, tu es perdu.

« - ... Cela me fait un peu peur, d'imaginer mes parents, qui m'annoncent pourquoi ils ont fait ça... »

Tu soupirais, baissant la tête.

« - Je suis pas comme les autres hein ? Je ne veux dire, ceux qui sont dans le même cas que moi cherchent leurs vrais parents, leus racines, mais moi, je les fui, tout simplement... »

« halloween »

Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 12:18

Smile little brother ♥
Nom du joueur 1
Dayana Dawkings
« Coucou ♥  »
Nom du joueur 2
Théodore Dawkings
« Ptit frère ♥ »
Je l’avais vexé ou blessé je le sentais. Rah, je suis trop conne avec mes questions à la con, non mais pourquoi j’ai demandée ça moi aussi ? Ça se voit juste à son regard qu’il va me passer un savon. Bon allez, je l’ai mérité, va sy Théo. Je serrerais les dents. Il dit mon prénom avant de marquer un temps d’arrêt. En tout cas, je pouvais remarquer que du coup il avait même pas encore manger des cupcakes. Et ça c’était mauvais signe. Il tapota du bout des doigts sur la table et j’attendis qu’il prenne la parole :

« - Même si l'un de mes deux parents venaient à vouloir reprendre contact, ou avaient une bonne raison de me faire naître sans identité... J'aurais du mal à leur pardonner, ou alors juste du mal à les regarder dans les yeux, en me disant que ce sont eux qui devaient m'éduquer, mais ne l'on pas fait... Je sais pas, c'est étrange comme sensation. »

Je ne pouvais pas comprendre ses sentiments ni me mettre à sa place, nos situations étaient différentes. Mais j’aimais mon petit frère comme s’il était vraiment lié par le sang. Je me demande comment aurais été notre relation si ça avait été vraiment mon frère. Je remarquais qu’il s’était arrêté de tapoter ses doigts sur la table, il n’avait pas l’air bien je dois l’avouer :

« - ... Cela me fait un peu peur, d'imaginer mes parents, qui m'annoncent pourquoi ils ont fait ça... »

Je pense qu’il a peur d’apprendre qu’il n’était pas désirée ou toute sortes de raison atroce pour lesquels certains abandonnent des enfants, je n’étais pas sur que ce soit cela, mais c’était la raison la plus logique de sa peur que je pouvais imaginer. Il soupira et baissa la tête, me demandant :

« - Je suis pas comme les autres hein ? Je ne veux dire, ceux qui sont dans le même cas que moi cherchent leurs vrais parents, leus racines, mais moi, je les fui, tout simplement... »

Je me levais rapidement et m’approchais de lui pour le prendre dans mes bras. Je ne savais pas quoi dire, parfois les mots n’étaient pas suffisant par rapport au geste. Le serrer contre moi était là pour lui montrer que j’étais là pour lui. Peut importe d’où il vient, peut importe les raisons de ses parents, peut importe ce qu’il a envie, découvrir ses racines où non. Je serais à ses côtés, je le soutiendrais et ce même si ça doit être contre nos parents. Si le monde devait être contre lui, alors je serais contre le monde. Je restais contre lui et lui dit :

« - Désolé, je n’aurais pas du aborder le sujet, c’est juste que tu es la personne la plus importante dans ma vie, tu m’as poussé sans le vouloir à devenir celle que je suis. J’ai appris à bosser dur les cours pour t’aider. J’ai fais de la cuisine parce que j’adore voir ton sourire quand tu vois les muffins, la seule personne avec qui j’accepterais de te partager, c’est le jour où tu trouveras une copine digne de toi »

Je souris et m’éloigne d’un pas remettant une mèche derrière son oreille et lui dit :

« Allez mange tes muffins, d’ailleurs Théo… tu me chantes une berceuse ce soir ? Comme quand on était gosse ! »

Je souris m’asseyant sur une chaise.

Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:27

No.

feat. Soeurette <3

Parler de tout cela était tout de même assez frustrant pour toi. Mais c'était ta soeur en face, donc tu peux dire que cela passe, en quelque sorte. Tu n'as rien à cacher même si cela te rend assez mal à l'aise de parler de toi, de tes pensées vis-à-vis de ta naissance sans identité. Tu sais que tu devrais assumer, c'est ton passé, bien qu'il soit flou, il fait de toi qui tu es maintenant. Certes, mais peut-être que tu n'avais pas envie d'assumer cette partie de toi, d'assumer le fait que dès la naissance, tu étais en quelque sorte rejeté. Ce n'est pas agréable à penser, alors tu te brides et n'y penses plus. 

Après que tu ais enfin dit le fond de ta pensée, ta sœur s'était levée, te prenant dans ses bras, tu te blottissais contre elle. Tu fermais les yeux tandis qu'elle te rassurait, de ses mots doux et agréables. Tu souriais doucement contre elle, la laissant remettre une de tes mèches tandis que tu la regardais d'un sourire.

« - Tu es aussi une personne importante pour moi... »

Tu pris une bouchée de ton muffin, t'étouffant presque après sa question.

« - Une berceuse... ? Heu... Si tu veux grande soeur ! »

Dis-tu d'un sourire. Car si cela pouvait l'apaiser pour dormir, tu le feras. Tu ne veux pas qu'elle soit tourmentée par des pensées te concernant. Bavassant encore quelques heures, comme tu lui avais promit, tu lui avais chanté une berceuse jusqu'à ce qu'elle s'endorme. D'un sourire, tu avais monté la couverture sur elle. Au final, c'est les Dawkings ta famille, et tu ne veux pas être séparé d'eux. Voir le visage apaisé de ta soeur te faisait sourire. 

C'est vraiment une belle vie.

« halloween »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smile little brother ♥ [PV Theo]   Smile little brother ♥ [PV Theo] - Page 2 Empty

Smile little brother ♥ [PV Theo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2