La ville est en Novembre 2020
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

Partagez

Piper Park [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Park [fini] T7cd
Piper Park

Piper ParkMessages : 120

Piper Park [fini] Empty
MessageSujet: Piper Park [fini]   Piper Park [fini] EmptyJeu 16 Avr - 2:10

Piper Park [fini] UaQiKYz

Piper Park

Identité

Nom Park
Prénom : Piper
Surnom : "Pip" ou "Boss"
Date de Naissance : 16 Janvier
Camp : Alliance
Pouvoir : Animal (Lionne)
Situation : Célibataire.
Métier : Femme d'affaire dans l'hôtellerie de luxe. Elle dirige les établissements de ses parents avec sa mère .

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
A ses 13 ans. Notamment grâce à ses parents.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Je suis loyale à l'Alliance... Je fais ce qu'on me demande de faire et je le fais (presque) parfaitement. Bon ou mauvais; ça ne m'importe pas. Ce n'est pas à moi de le dire de toute façon, le fait est que je fais ce qu'il faut pour que tout aille pour le mieux.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Comme tout le monde. J'ai un Beretta 92 F. Mais je sais aussi me servir de mes poings si c'est ça la question.

Physique

Piper Park [fini] Krib
De loin: vous me remarquez.
De près: vous ne pouvez que me remarquer.

Je ne m'habille pas de façon extravagante, mais pour des raisons évidentes; je m'habille élégamment. Des chemisiers et des pantalons ,généralement. Un maquillage léger, mais efficace, une odeur agréable.

Je fais 1m70 pour 70 kilos. Je dois mon muscle à mon activité physique plutôt intense. J'ai des formes, mais rien d'extravagant... Disons que je ne suis pas CardiB et tant mieux! J'aime mes longues jambes et mes pieds de taille moyenne.

Je suis à moitié asiatique, alors j'ai des yeux bridés et bruns. Ma chevelure est fournie, légèrement ondulée avec des reflets cuivrés. J'ai une cicatrice sur le sourcil droit à cause d'un accident lors de mes 7 ans: ma première bagarre. On pourrait croire que c'est un effet de mode, mais non.

Si je donne l'impression d'être une minette riche qui aime s'amuser et faire du charme: détrompez vous vite. Je suis sûre que vous ne voulez pas me voir froncer les sourcils. Quand quelque chose m'énerve, soyez sûr que mon visage devient agressif... Et moi aussi d'ailleurs.

Caractère

Certains diront que j'ai beaucoup de défaut. Ce qui constitue mon plus gros défaut et semble faire de moi... Quelqu'un de "mauvais". Le fait est que je m'en fiche un peu.

Alors, je commencerais par mes qualités:
Le côté coréen m'a appris à être polie et avoir du respect envers les gens. C'est aussi elle qui m'a inculqué mon goût de l'élégance et je suis presque sûre que mon côté perfectionniste me vient d'elle tout autant que mon côté "travailleur".
L'Irlande m'a appris à être indépendante et sûre de moi, à tenir des conversations agréables à charmer avec mes mots et mon attitude, à savoir manier le sarcasme et l'ironie de façon à faire de l'effet.

Les gens avec qui je travaille ne voient pas forcément ces aspects- là.
Je suis plutôt solitaire ce qui me donne un aspect froid. Qui plus est, je suis réservée personne ne saura jamais ce que je pense à moins que j'en parle et je suis assez rusée pour vous faire cracher vos pensées. Vous pouvez me traiter de manipulatrice si vous le voulez, comme je l'ai dit: ça m'est égal.
J'aime diriger seule. Pour moi, les choses doivent être irréprochables et si elles ne le sont pas, j'ai l'oeil. Je me démène pour qu'elles le soient. Je m'adapte à toutes les situations - c'est une qualité ça je crois...?

Je suis franche: je n'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps alors je ne vous fais pas perdre le vôtre. J'ai peut-être l'air calme, mais tout le monde sait que ça ne veut pas dire que je ne m'énerve pas. Pour en arriver là, il faut vraiment pousser le bouchon ou être masochiste, car je suis patiente et j'ai horreur du bruit et des conflits. Mais si vous vous amusez à marcher impunément sur mes plates-bandes: ne vous attendez pas un retour de manche agréable.

J'aurais pu être comparée à un James Bond girl, mais je ne me reconnais pas ce que ces dames dégagent et je n'aime pas qu'on joue avec moi et mes sentiments comme on s'amuserait à faire vibrer les cordes d'un violon en frottant un archet dessus. Ce que James bond semble faire avec chaque nenette qu'il croise.

Au final, on pourrait croire que je suis une vilaine femme, intéressée uniquement par ses affaires, qui écrase les gens et qui se fiche des dégâts occasionnés pour arriver à ses fins. Mais je me soucie pas mal du bien des gens. Il n'y a pas une once de méchanceté en moi... Sauf si vous la provoquez. On dirait que je suis stoïque et impassible, mais il m'arrive d'être sous pression.

Je suis peut-être plus humaine qu'on le pense... Ou peut-être pas.

Histoire

"Piper est née en Janvier. Sur le divan de ma belle-mère, en Irlande.  Je voulais lui donner un prénom Coréen, mais mon époux a dit que les gens comprendraient qu'elle était coréenne rien qu'à ses yeux. Alors nous l'avons appelée "Piper". Piper Jones. Jones était le prénom de mon époux... Plus tard quand il est décédé; Piper à prit mon nom "

C'est ce que dirait ma mère.

Elle n'a pas tort, ceci dit.  

J'ai eu une enfance normale, jusqu'à mes 6 ans. Après quoi mes chers parent m'ont envoyé en pensionnat à Seoul ou j'ai appris à me battre... De manière volontaire et involontaire. Disons que ma tête ne revenait pas à certaines personnes.

- C'est toi la fille de Park Joon?

Apparemment ma mère était connue ici.  Plus tard j'ai compris qu'elle était issue d'une bonne famille. Je le savais, mais je ne pensais pas que l'adjectif " bonne" voulait dire "influente".

- Ça dépend ce que tu comptes dire?

Le regard hargneux, elle s'était éloignée. Plusieurs avaient décidément une dent contre moi, on me reprochait de ne pas parfaitement parler le Coréen... D'être hautaine et j'en passe. Le fait était que je ne sentais pas le besoin de me justifier de ça, ni de prouver quoi que ce soit.

Mais les gens détestent se voir faillir dans leurs attaques, alors ça a vite tourné en intimidation par des actes loufoques, des punaises dans les chaussures, des tags sur l'école, des croches -pattes et j'en passe... En une semaine, il m'arrivait quelque chose chaque jour. Et un jour ma patience a été épuisée et j'ai eu ma première bagarre. Comparé à la majeure partie des cibles, je ne m'étais pas laissée faire et j'avais un certain mordant.

Je suis restée en Corée jusqu'à mes dix ans? Suite à quoi, j'ai poursuivit mes études en Angleterre jusqu'à mes 13 ans, à CATS Cambridge. Là-bas, c'était vraiment différent. Les gens étaient courtois... Très dans le respect de la personne... Et l'hypocrisie. Mais on s'en fichait: le fait était que je n'étais pas une tête de turc au moins. J'y ai appris à perfectionner ma maitrise, notamment les fusils, pour chasser.

Après le collège, je suis rentrée à Quederla. Chaque étés, mes parents m'avaient parlé de la "famille" et en grandissant; ils m'avaient expliqué pourquoi j'avais dû faire la majeure partie de mon éducation à l'étranger; afin de me préparer à entrer dans la famille.

J'avoue que ça aurait été particulier de ne pas en faire partie moi aussi et vu comment ils en parlaient je mes suis sentie reconnaissante de l'éducation qu'ils m'avaient offert. Elle me permettait de ne pas me sentir lésée à l'idée de passer ces séries d'épreuves physiques et intellectuelles.

- Nom.

- Jones.

- Prénom.

- Piper.

- Tu n'es pas trop anxieuse?

- Pourquoi je le serais?

- Tu passes une épreuve...  Tous les candidats sont nerveux...

- Et vous? Vous êtes nerveux?

- ... Tu pense ce que tu dis ou tu joue la comédie?

- Pour être serein, il ne suffit pas de le vouloir: il faut le croire. De plus, quel avantage j'aurais à vous mentir?  Si quelqu'un ment: c'est forcément pour cacher quelque chose qu'il ne veut pas que l'on voit.

- Et toi tu n'as rien à cacher...

- J'en sais rien. J'ai jamais rien caché. Je devrais?

Ça a fait sourire mon examinateur.

Après quoi, j'ai continuer à étudier ici, à Quederla, sous le regard de mes parents et des Domaes et quand j'ai eu 17 ans: l'Alliance a vu jour. J'ai vite rejoint la cause en passant par la case "cérémonie". Maman était déçue. Elle me voyait plus avec un animal délicat et plus petit qu'une lionne. Papa n'a rien dit, mais ça ne l'a pas surpris.

Malgré une éducation complète, travailler avec mon père et mettre mon nez dans ses affaires nécessitait d'avoir étudié un minimum la gestion et l'économie pour comprendre dans quel sens tournait le monde. Je devais d'abord avoir des bases, alors mes parents et moi, nous nous sommes mis d'accord: je passerais trois ans à suivre des cours d'économie et de gestion et à la fin de ces trois années, peu importe mon niveau, je reviendrais et continuerai à apprendre avec mes parents.

J'ai donc passé trois ans à étudier à Oxford. Une petite ville charmante ou je me suis fait des amis.Il m'arrivait de m'incruster dans des cours magistraux et conférences de littératures. Ça me permettait de penser à autre chose... Ces trois ans m'ont semblé être trois jours....

21 ans. Je suis revenue à Quederla. Evidemment, mon père m'a fait commencer en bas de l'échelle, certains employés, comme le cuisinier, m'ont vu grandir et évoluer assez rapidement. Il faut dire que je suis une élève très attentive, je hais butter sur un même problème trop longtemps. Petit à petit, j'ai commencé à comprendre le projet de mes parents, faire de leurs établissements des endroits neutres et représentatif de la cohésion de l'Alliance.

J'ai été élue conseillère à 26 ans.

Mais avant ça, je me suis contentée d'être la fille d'Arthur Jones, celle qui apprend et qui obéit, loyale à l'alliance. Ma mère était assez proche de la Reine et je sais qu'elle portait un certain regard sur moi, à cause de mon franc parlé ma façon de penser et mon visage, mais pour une raison que je n'ai pas saisie que plus tard, elle gardait une certaine distance à cause de mon père et semblait émettre des doutes sur sa personne. Et quand il est décédé; tout m'a explosé au visage.

Mon père était impliqué dans de sales histoires de drogues.
Un ami à lui de Cardiff, lui avait proposé de faire affaire avec lui: mon père devait développer un nouvel établissement, ici, à Quederla pour que lui puisse s'en servir de couverture avec son business. Sauf que cet ami avait pas mal de casseroles accroché à son arrière-train et devinez qui a débarqué à Quederla en même temps que lui: les casseroles! L'endroit a été pris d'assaut un peu à la Scareface. Papa et son ami sont décédés et la réputation de nos établissements en a souffert. J'ignore ce qu'il s'est passé dans la tête de mon père: nous vivions aisément, alors l'argent n'était pas sa motivation.

J'étais révoltée par cette histoire... J'en voulais à mon père. Je le trouvais hypocrite. Afin de sauver les affaires, j'ai adopté le nom de ma mère et ai repris le flambeau. Je ne voulais plus qu'on me relie à mon père, même si je l'aimais.
Apparemment, mon désarrois apparent, avait suffi à rassurer la Reine, qui avait peur que je puisse être comme mon père. Et plus que ça: elle voulait que je sois sa conseillère. Elle me l'a annoncé entre quatre yeux, autour d'une tasse de thé.

- Comment te sens-tu?

- ... Horrible.

- On ne dirait pas, a-t-elle dit en souriant en coin.

Je l'ai fixée, neutre en réfléchissant à ce que je pouvais bien lui dire. Puis je me suis souvenue qu'elle aimait ma franchise...

- A quoi vous attendiez-vous? Une fille en larme qui pleure la mort de son père qu'elle adulait? J'aimais, mon père... Mais ce qu'il a fait force ma colère et ma déception. La vérité c'est que je ne sais pas vraiment comment réagir. J'espère seulement ne jamais devenir comme lui...

- Ça n'arrivera pas. Tu ne tiens ni de ta mère, ni de ton père. Tu es ta propre personne et ce que je vois en toi me plaît assez...

- Qu'est-ce que vous avez pu voir qui vous plaît tant au point de m'inviter à boire le thé?

- Ton esprit. Ta personnalité... Je t'ai quasiment vu grandir...

- Oh, vraiment?

- ... Je te connais bien, je t'ai observée et je voudrais que tu deviennes ma conseillère.

- Je crois que vous pensez mal, Madame. J'ai mauvaise réputation et mon père a porté atteint à l'Alliance de manière éhontée. Les gens n'apprécieront pas de me voir occuper une telle place. Je ne suis pas qualifiée pour ça.

- Je crois justement que tout te désigne, Piper. Tu es loyale, franche et tu as horreur de l'hypocrisie et des mensonges. Qui plus est; tu crois réellement en l'Alliance et tu penses à son bien... Le jugement des gens m'importe peu.

Alors que j'essayais de démêler le vrai du faux, elle posa une main sur la mienne.

- Je t'offre l'occasion de rattraper les erreurs de ton père. De réussir là où il a échoué. Avec le soutien de l'Alliance, tu pourras guérir ta réputation et celle de ta famille. Tout ce que je te demande, c'est d'être toi en tout temps et de continuer à être loyale.

Plus j'y pensais, plus je me disais qu'elle avait raison. Qui plus est, je pense que je n'aurais pas supporté de voir un conseillé mal faire son travail... En présumant qu'il travaille mal, évidemment. Alors:

- Très bien. J'accepte.

HRP

Pseudo : Lo
Ton p'tit âge ? : 75 ans et plus.
Type de personnage : Inventé  
Multicompte : Nope
Où as-tu connu Quederla ? : topsite
Un petit mot ? : Sans façon.
Mot de passe : Ok by Kira

Crédit :OC de Moonmistix

Dernière édition par Piper Park le Jeu 16 Avr - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Park [fini] C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 471

Piper Park [fini] Empty
MessageSujet: Re: Piper Park [fini]   Piper Park [fini] EmptyJeu 16 Avr - 9:27

Bienvenue officiellement à toi avec ce personnage qui m'a l'air très intéressant !  I love you

▬ I look at the stars in #indianred

Piper Park [fini] Unknown

des choses:

Piper Park [fini] 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 188

Piper Park [fini] Empty
MessageSujet: Re: Piper Park [fini]   Piper Park [fini] EmptyJeu 16 Avr - 10:29

BIENVENUE COMPARSE PARK ! :D

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Piper Park [fini] Unknown
Piper Park [fini] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3023

Piper Park [fini] Empty
MessageSujet: Re: Piper Park [fini]   Piper Park [fini] EmptyJeu 16 Avr - 10:38

Bienvenue !
Oh là là, ce personnage est magnifique ! :3

P.S : Et au vu du caractère, je pense que une lionne te correspondrait plus qu'un lion (il y a une différence en fonction du sexe pour cet animal ; le lion est plus paresseux que la lionne.... en gros hein)

Je vous grogne dessus en darkblue.

Piper Park [fini] Kira
Piper Park [fini] V0qh
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1105

Piper Park [fini] Empty
MessageSujet: Re: Piper Park [fini]   Piper Park [fini] EmptyJeu 16 Avr - 11:10

Bienvenue plus officiellement !

Elle te parle en Brown

KDO
Piper Park [fini] -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Disciple
Félicia Harleen Quinzel

Félicia Harleen QuinzelDiscipleMessages : 763

Piper Park [fini] Empty
MessageSujet: Re: Piper Park [fini]   Piper Park [fini] EmptyJeu 16 Avr - 11:52

Salut et bienvenue parmi nous ^^

Je sais que ce n'est pas fini, mais ya deux petites choses qui me chiffonne perso.

La première, c'est dans le physique. 1m69 pour 52kilo, mais être bien sculpté, sans extravagant, mais savoir se battre et après avoir subit un entraînement poussé d'après l'histoire... Disons que c'est peu crédible. Trop maigre, manque beaucoup de muscles là pour être crédible. Faudrait facilement passer à du 67/72 kilo pour être un semblant musclé pour tenir le rythme.

La seconde chose c'est dans l'histoire.
C'est assez fouilli au niveau des départs/arrivé à Quederla. Là ça fait un peu (ressenti après lecture), je suis jamais à Quederla hormis pour les vacances, toujours en Corée. 13 ans j'entre dans la famille, mais je repars. Je reviens que 2 ans après pour rester 2 ans et avoir pouvoir. Je repars dès que c'est fait. Tout ça pour revenir ya 5 ans et bim conseillère...
Même si fidèle, ça fait un peu personne qui se barre et revient comme ça l'enchante. Enfin pour ma part, ça fait fouilli et assez étrange comme concept. Faudrait soit être plus précise car c'est peut-être moi qui n'est pas compris après tout. Soit revoir cette partie là...

Sinon me semble que je n'ai rien vu de choquant hormis ça, courage pour la suite ^^

Piper Park [fini] Dxc6
Piper Park [fini] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3023

Piper Park [fini] Empty
MessageSujet: Re: Piper Park [fini]   Piper Park [fini] EmptyJeu 16 Avr - 19:56

Je t'annonce que tu es officiellement validée !

Voici quelques liens qui pourraient t'être utiles pour la suite :
Les liens,
Les boîtes aux lettres,
Les demandes de RP mais on passe plutôt par le #café-rp sur discord !
Les demandes en tout genre, rangs, maisons, codes etc.

Je vous grogne dessus en darkblue.

Piper Park [fini] Kira

Contenu sponsorisé

Piper Park [fini] Empty
MessageSujet: Re: Piper Park [fini]   Piper Park [fini] Empty

Piper Park [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1