La ville est en Septembre 2020
-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

Partagez

Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 175

Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park Empty
MessageSujet: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park EmptyVen 17 Avr - 19:46

Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it...  .

Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park NLhERKO
. . . .Cette mission était un échec. Ca m’énerve. Ca ne devait clairement pas se passer de la sorte. Et je me trouve si débile et inutile d’avoir foiré. Je venais taper du poing fortement dans le mur qui était à côté de moi. J’avais envie de crier et de casser des choses. De foutre un bordel. Je ne pensais pas qu’une simple mission pouvait engendrer autant de frustration. C’est débile. J’aurai d’autres occasion de reprendre cette mission si encore on me laisse tenter de m’occuper de cette fichue journaliste un peu trop chanceuse à mon goût.  Elle peut continuer à afficher son sourire mesquin pour le moment mais ça ne va pas durer. Je ferais en sorte que ma lame tranche sa chair et que je puisse voir la couleur de son sang.

Quelle horreur je marchait toujours en encore dans cette ville. Le pas lourd. Je trainais des pieds, prête à taper dans le moindre obstacle qui se pourrait se glisser au traver de mon chemin. Je ne portais plus mon masque il ne me serait plus à rien maintenant. Je respirais à grande bouffée l’air ambiant de la ville. Les odeurs des cuisines des restaurants aux alentours d'où je passais… Le pollen des fleurs du fleuriste. J’avais les sensations en émois. C’était l’énervement ? Je ne sais pas.  J’avais toujours le dessus. Elle ne veut pas reprendre le dessus. Je crois qu’elle dort. Elle est marrante celle la. A toujours me laisser faire le sale boulot et toujours garder les bons moment pour elle. C’est un peu égoïste. Humph. Et si c’était à mon tour de prendre mon pied pour une fois. Cela fait longtemps que je n’avais pas vu cette ville après tout ? Il y a bien des choses à faire non ? Aller dans un café ? Ou un bar ? Tabasser des gens dans une ruelle ? Hum peut-être plus tard. Je devais passer au QG pour voir si je pouvais prendre une autre mission pour laver cet affront assez rapidement.

Je me dirigeais donc vers l’entrée du QG de l’alliance. Il n’était pas si loin d'où j’étais. A environ 30 minutes à pieds. Je n’ai eu aucun soucis sur le chemin. Etonnant. Je croyais cette ville plus dangereuse et trépidante que ça. Mais bon je ne vais pas me plaindre.  Il n’y avait pas beaucoup de monde et heureusement, je n’avais pas franchement envie de voir certaines têtes. Je n’ai pas envie de voir tout ceux me connaissant et ayant appris la mort récente de mes parents de le voir venir vers moi présenter leurs condoléances et attendre que je vienne pleurer sur leurs épaules. Les émotions très peu pour moi. Et puis surtout, ça me faisais moins de chance de trouver ceux qui se trouvent plus haut.  Ils ne sont probablement pas encore au courant du boxon qu’on avait causés sur la place du marché, mais je n’avais pas non plus un envie spéciale de sermont. Je me dirigeais avec l’agent à l’accueil. Mais rien. Ils me disaient simplement que ça ne marchait pas comme ça et que l’on me recontacterais. Je m’en fiche que ça ne marche pas comme ça. J’ai envie de travailler et on ne me donne rien à faire. C’est une blague ? Je dois donc faire quoi ? Tuer cette pauvre dame qui me demande clairement d’aller voir ailleurs ?

Ca m’énerve.  Je venais dans un élan de rage faire voler les chaises qui étaient disposée à l’accueil.

Sans me rendre compte qu’une jeune dame était la je me suis mise à lui taper dans l’épaule dans un mouvement peut être un petit peu trop ample. Elle semblait assez riche et pas commode. Si elle était la c’est qu’elle faisait partie de l’alliance elle aussi non ? Son regard m’insupportais, ça et cet air qu’elle avait.

“Qu’est-ce que vous fichez sur mon chemin. Dégagez.”

Oh ça y est. Je crois que ça va partir en live.

Revenir en haut Aller en bas
Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park T7cd
Piper Park

Piper ParkMessages : 101

MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park EmptyVen 17 Avr - 21:12

Not sure if this is a good idea
FT. Honoka

☾☾Journée assez pesante.

Je salue d'un vague signe de la main les gens présents au QG et ressors discrètement. Arrangeant mon chemisier d'une main, je m'avance. Enfin. De l'air frais... J'ai l'impression que tous mes muscles sautent de joie juste parce que je me met en action.

Parfois, je regrette la Corée et l'Angleterre. J'avais un rythme certes effréné, mais ça me convenait. Aujourd'hui aussi c'est le cas, cependant , rien n'est organisé, rien n'est fixe. Mon emploi du temps se fait presque au jour le jour.

Parfois je repense à ce qu'il s'est passé. Je revois les images de mon père étendu sur le sol... Au milieu d'autres corps. Avec des pieds de Marijane partout, des lampes à uv parfois explosées, des sachets de drogue explosés... Des armes, du sang... Et dans tout ça mon père.

Personne ne s'est jamais demandé ce que j'avais pu ressentir en voyant ça. Personne ne peut le comprendre. Mais tous se permettent de me juger, de me dire que je suis une traitre, que je suis comme mon père. Ils ne me font pas confiance et n'apprécient pas mon travail juste à cause de leurs principes à la con.

Parfois j'aimerais qu'ils aient la totalité de leurs cerveaux, pour éviter de l'ouvrir. Ça m'épargnerait tellement de chose. Et ça m'éviterait de perdre mon temps.

Je fixe un point devant moi, dans mes pensées et soupire sèchement avant de descendre les marches. Je marche, une main dans la poche, le long d'un long couloir l'autre avec le dossier, se balance d'avant en arrière. Insouciante.

Soudain, un bruit me tire de mes pensée, des chaises volent... Une jeune fille se trouve là... Lorsque je vois son visage, je reconnais immédiatement Honoka.
C'est une jeune fille faisant partie de l'Alliance. J'ai dû lui parler pour des banalités et son visage est resté dans ma mémoire par chance.  J'inspire et regarde tout le bazar autours de nous: elle est en colère. J'ignore ce qui la met dans cet état, mais je ne crois pas qu'au QG il la garderont dans cet état. Il lui diront d'aller se calmer ou je ne sais quoi...

Ya des moment comme ça dans la vie, ou vous vous trouvez face à une situation particulière où vous savez que vous devez faire quelque chose sans trop savoir quoi parce que vous avez peur de mal faire. OUI, malgré mon air impassible, il m'arrive de m'inquiéter.  Je ne le montre juste pas.

- Honoka. Bonjour...  Qu'est-ce que --

Ni une ni deux: elle me fonce dessus, tapant mon épaule avec une force assez prononcée. Assez pour que j'ai une idée de la puissance de sa hargne.  Les papiers de mon dossier volent en l'air et s'éparpillent.  Oh non...

- Qu'est-ce que vous fichez sur mon chemin. Dégagez.

Je hausse un sourcil.

- Je te demande pardon?

Je tousse un rire jaune et ramasse mes papiers pour les réunir, parfaitement calme.

- Je vois bien que quelque chose ne va pas, Honoka. Cependant, je préfèrerais que tu sois juste dans tes réactions. Tu veux?

Je me redresse en soupirant et la regarde droit dans les yeux, mon dossier en main, parfaitement en ordre. Génial.

- Alors? Qu'est-ce qu'il t'arrive? dis-je en haussant les sourcils.

CODAGE PAR AMATIS

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park EmptyVen 17 Avr - 22:12

. . . .Qu’est ce qu’elle avait elle ? Elle connaissait mon nom mais je n’avais pas l’impression de la connaître. C’était peut-être de nom ? Ou une personne que Honoka n’avait pas estimé avoir besoin de retenir l’identité. Ou bien peut-être qu’elle avait accès à une base de données des membres de l’alliance. Je n’en sais rien. Tout ce que je sais c’est que sa tête ne me revenait pas. Et je n’étais pas d’humeur à faire un brin de causette calme.
Elle me regardait toujours avec cet air… Indifférent ? Et son rire. Il me donnait des frissons. Pas des frissons de peur. Au contraire. Son rire me donnait des envies de meurtres. Et son ton hautain et un peu trop autoritaire à mon goût n’aidait pas la cause dans le cas présent.

Je venais pousser un petit rire indifférent. Suffisant pour que les gens comprennent que je suis en train de rigoler, mais aussi indifférent et inexpressif comme à mon habitude. Une fois calmée quelques secondes après, je venais par la saisir par le col de son chemisier, venant un peu le froisser, c’est triste il avait l’air de bonne qualité, mais au fond je m’en fiche ce n’est pas le miens. Je venais ensuite la coller contre le mur le plus proche la tenant toujours avec une seule main.

“Tu ne m’as pas entendue ? Je te demande de dégager. C’est quoi ton problème ? Hein ? Tu crois vraiment que j’avais envie de te parler de toute ça ? Tu pensais vraiment que je n’avais que ça à foutre ?”

Je la regardais avec une certaine haine dans mes yeux. J’en profitais pour garder mon autre main sur mon tanto qui était caché à l’intérieur de mon kimono. Il n’avait pas pu me servir plus tôt peut être que maintenant ce sera le moment adéquat ? Elle était là au mauvais endroit au mauvais moment. Je prenais une légère attention de regarder autour de moi. J’étais tout de même dans le QG de l’alliance. Je n’ai pas envie de me prendre un coup dans le dos d’une quelconque personne. Bien qu’il n’y avait pas grand monde il restait toujours cette femme à l’accueil qui pourrait appeler à l’aide. Et puis j’ai du faire un peu de bruit en balançant tout en l’air.

“Ce n’était pas de ma faute si tout a foiré. Je voulais juste du travail moi et voilà qu’on me refuse. C’est quoi cette merde ?”

Au fond de moi je savais que cette histoire ou j’ai tué des civils et probablement entraîné des blessures et peut être même d’autres morts à cause de ma soit-disante diversion. Et que cela ne profiterait en rien à l’alliance et encore moins à ma position dans celle-ci. Ah... Ca me fatigue toutes ces histoires de paperasse. C’est mieux quand c’est Honoka qui s’en occupe. J’en ai rien à faire de tout ça je veux juste m’amuser moi. Pourquoi elle venait m’enquiquiner celle là d’ailleurs ? Elle aurait probablement mieux fait de s’occuper de ses affaires.

“Alors tu as perdu ta langue ? Je t’entends plus la ?”

Piper Park

MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park EmptySam 18 Avr - 0:10

FT. Honoka

☾☾Ses mains se dirigent vers moi...

La lionne que je suis à envie de lui mettre une tape dans la main. Cependant, je ne suis pas sûre qu'elle assume une frappe comme ça. Et je ne crois pas que ce soit une solution en soit.  Puis j'aime pas la violence.

Elle attrape mon col et froisse mon chemisier avant de me coller au mur. L'hôtesse d'accueille lâche un cri d'effroi qui attire mon attention.

- Tu ne m’as pas entendue ? Je te demande de dégager. C’est quoi ton problème ? Hein ? Tu crois vraiment que j’avais envie de te parler de toute ça ? Tu pensais vraiment que je n’avais que ça à foutre ?

Je regarde la dame à l'accueil et lève une main pour la rassurer.

- C'est rien! Tout va bien madame. Ne vous inquiétez pas: tout est normal. Pourriez vous... Prendre un pause et nous donner quelque minutes, s'il vous plaît? demandé-je contre le mur.

Elle reste figée. Je hausse les sourcils l'air de lui dire "alors?" et elle opine du chef en quittant son post.

- Merci Madame. Et désolé pour le bazar. Je vais tout arranger.

Je la regarde partir puis, soupire en regardant la gamine dans les yeux. Elle à la haine tenace. Mon chemisier est sûrement fichu... Mais ce qui me dérange: c'est le rapport de violence dans l'acte. On ne touche pas à ma personne comme ça. surtout pour de la violence.

- Ce n’était pas de ma faute si tout a foiré. Je voulais juste du travail moi et voilà qu’on me refuse. C’est quoi cette merde ?

Okay... On dirait qu'elle a un sacré PTSD. Apparemment, elle vient de foirer une mission, apparemment elle a eu un hic dans son business... Qui plus est, je sens que les choses sont graves: sa main est sur une arme. Je hais la violence. Vraiment Les problèmes, c'est pas une raison suffisante pour laisser éclater sa violence. C'est pas courtois, injuste, et très facile comme réaction.

- Alors tu as perdu ta langue ? Je t’entends plus la ?

Je hausse les sourcils, l'air étonnée.

- Je te conseille... De lâcher mon chemisier... Tout de suite, okay? dis-je calmement. Je suis sûre que tu es très dangereuse, une vraie mercenaire avec ton couteau à beurre... Mais je te demande de me lâcher...

Alors que je parle ma main se glisse dans mon dos pour récupérer mon arme que je viens calmement pointer sur son front en la regardant dans les yeux. Et pour la convaincre de me lâcher: je retire la sécurité.

Pas de roulette russe. Je tire: sa matière grise saute.

- Lâche. Mon chemisier. Tout de suite, articulé-je.

Pressant le canon de mon arme contre sa tête pour la faire reculer, j'arrange mon chemisier avec mon autre main et souffle un bon coup.

- Fine! m'exclamé-je joyeusement en réussissant à la faire reculer le flingue sur son front. Sache que je n'apprécie pas la violence et encore moins qu'on me touche sans mon accord. Mais je te pardonne pour cet atteinte à ma personne.

Je lui fais signe de retirer sa main de son arme avec mes sourcils... Un appel de sourcils en quelques sorte. Je finis par sourire faussement, comme si j'étais satisfaite et met ma main libre sur ma hanche.

- Okay. Reprenons, maintenant.. Je disais donc: "parlons calmement, tu veux?"

Je ne te laisse pas vraiment le choix de toute façon.

CODAGE PAR AMATIS

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park EmptySam 18 Avr - 21:02

. . . .Mais qu’est-ce qu’elle est soulante à garder son calme comme ça celle la. Je la tiens dans une situation un peu risquée pour elle et pourtant elle reste la. Comme si elle savait que rien ne pourrait lui arriver. C’est un peu irritant je dois l’avouer. Autant que ses paroles. Ce doit vraiment être une femme exécrable dans la vie de tous les jours. Si elle était patronne de quoi que ce soit je ne souhaiterait pour rien au monde travailler sous ses ordres. Elle me taperait sur le système tout le temps.  

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour riposter. Je n’avais pas vraiment bougé. Mais l’espace d’un instant mon instinct m’indiquait de m’écarter de cette femme. Et j’avais raison la voilà qu’elle sortait un pistolet. Et qu’elle me le braquait sur la tête. Je n’avais pas d’autre choix que de la lâcher. A cette distance je ne pourrais clairement pas éviter un de ses tirs. Et je ne veux même pas imaginer les conséquences que cela aurait sur moi. Je n’avais pas vraiment envie de me l’avouer mais j’avais un peu peur d’elle la. Je me serais trompée et j’aurai engagé une rixe avec la mauvaise personne ?

Je la regardais de loin venant me replier sur moi même en riant à nouveau. Prise d’un fou rire qui dura bien une trentaines de secondes. J’en avais mal au muscles à force de rire. Et j’avais le visage crispé. J’avais peur d’elle mais cette peur m’excitait un peu. Après tout c’est au moment ou l’on se voit mourir que l’on se sent le plus vivant non ?

“Très bien… Et tu comptes faire quoi avec ton pétoire ?”

Je sortais mon tanto ainsi que son fourreau de mon kimono. Je le regardais avec une certain amour. C’était un cadeau de feu mon père après tout. S’ils avaient eu un garçon ce qu’il a toujours voulu, je ne pense pas qu’il serait entre mes mains. Mais pour une raison étrange ils ne purent avoir qu’un seul enfant. Et comble de tout. Une fille. Quelle tristesse pour lui. Il avait tout de même l’air fier de me le donner. C’est probablement pour ça que je le chéris autant.

“Tu sais parfois, la violence est nécessaire. Pour débloquer certaines situations. Ou satisfaire des idéaux.”

J’en profitais maintenant pour le libérer de son fourreau venant toucher le tranchant de la lame du bout des doigts. Ne pressant que très légèrement sur celle-ci pour que mes doigts puisse glisser sur le tranchant de la lame sans avoir de coupures.

“Et tu sais. Couteau à beurre ce n’est pas assez vrai. Et tu le sais très bien. Tu cherches simplement à m’énerver avec des paroles blessantes.”

Je venais ensuite le ranger et le remettre où il était, bien au chaud. Je n’en avais pas spécialement besoin et puis il y avait peu de chance qu’elle utilise son petit pétoire médiocre pour me tirer dessus. Elle cherche probablement à me faire peur. Je m’avançais alors vers elle me rapprochant de cette dernière...

“Je me fiche de ton atteinte à la personne. Mais si tu veux parler parlons. Mais d'abord...”

Je n’avais pas le temps de finir ma phrase. Que je fus prise d’une énorme migraine. Je venais poser mes mains sur ma tête, en titubant de gauche à droite.  Ah… J’ai mal. Je venais pousser un grognement de douleur. Ca me faisait toujours ça à chaque fois. Comme si je me sentais déchirée en mille morceau. Tout mon corps me faisait mal... C’était… Evidemment que  je sais qui c’est… Humph. La belle au bois dormant s’était réveillée. C’est dommage. Exactement au moment où ça commençait à devenir un peu amusant.

[...]

Je ne sais pas exactement ce qu’il se passait mais tout ce que je sais c’est que je tombais en avant… Pour venir. Ah… Où est-ce que j’étais ? Au Qg de l’alliance ? Mais qu’est-ce qu’elle faisait la ? Et la mission… Si je suis ici c’est probablement qu’elle est déjà finie non ?

Nous avions toutes les deux la même mémoire mais à chaque fois que nous échangions nos place et surtout d’une façon si abrupte j’avais toujours un peu de mal… Je regardais très rapidement autour de moi alors que je tombais à même le sol il y avait un de ces bordel… Qui avait bien pu…

Ah oui c’était moi… C’est… Embarrassant… Je voyais en face de moi une dame, elle semblait légèrement plus âgée que moi et assez riche on dirait. Elle avait un pistolet en main et elle me tenait en joue. Dans quoi je m’étais embarquée au juste ? Je venais lui demander qui elle était timidement… La voix à la limite de casser...

“Ex-cusez moi. Qui vous être ?”

Je reprenais lentement mes esprits ayant un peu peur pour ma vie à vrai dire. J’avais cette petite voix au fond de ma tête qui rigolait. C’était une bonne idée de compter sur elle ? Je ne crois pas.

Piper Park

MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park EmptySam 18 Avr - 22:53

FT. Honoka

☾☾- Très bien… Et tu comptes faire quoi avec ton pétoire ?

- J'en sais rien, dis-je en haussant les épaules. Ça va dépendre de ton attitude. Je dois dire que t'es assez mal partie, mais tout le monde peut faire mieux. Essaye.

Elle sort son arme de son kimono. Un coup de main franc: et elle le lâche. Mais je préfère la laisser faire car j'ai l'avantage. Mon visage, stoïque la fixe alors que je penche la tête. Elle a l'air totalement barrée...

- Tu sais parfois, la violence est nécessaire. Pour débloquer certaines situations. Ou satisfaire des idéaux

- Pas avec moi. La violence est une solution pour les gens qui ne savent pas parler. Les barbares. Si on y mêle un rapport de force: on essaye d'assouvir les gens. Il n'y a aucune gloire là dedans. Alors qu'avec du calme et des mots: on peut amener les gens à rejoindre notre cause de leur plein gré.

- Et tu sais. Couteau à beurre ce n’est pas assez vrai. Et tu le sais très bien. Tu cherches simplement à m’énerver avec des paroles blessantes.

- Bravo t'as compris ça tout seul comme une grande? dis-je pleine de sarcasme. Maintenant, dis-je avec une voix grave mais très calme. Range. Ton. Couteau à beurre.

C'est ce qu'elle fait avant de s'avancer vers moi. Je baisse mon arme et la laisse venir à moi.

- Je me fiche de ton atteinte à la personne. Mais si tu veux parler parlons. Mais d'abord...

- Ferme-là.

Elle l'a vraiment fermé mais elle a fait une telle phase que j'ai dû pointer mon flingue vers elle à nouveau. Comme si elle avait un problème en dedans... Rectification sur mes paroles plus haut: elle EST barrée.  

Comment est-ce que je n'ai pu jamais avoir b=vent de ça? Les problèmes caractériels sont un obstacle si on ne les encadre pas. Comment se fait-il que personne ne l'encadre?! Encore quelque chose que je dois reporter à Kira....

- Ex-cusez moi. Qui vous être ?

Je ne répond pas et la fixe. Inquisitrice. Et pousse un grosse soupire en penchant la tête et en fermant les yeux éprouvée.

- Piper Park. Conseillère Domae. Honoka, je vais te poser une simple question. Je veux que tu réponde clairement: est-ce que tu as un trouble psychologique?

Elle avait une aura totalement différente désormais. Dénuée de violence. Deux personnalités différents en si peu de temps: c'était clair. Impressionnant, mais clair.  Cela ne veut pas dire pour autant qu'on ne doit pas surveiller ça.
Je baisse mon arme.

- Répond.

CODAGE PAR AMATIS

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park EmptyDim 19 Avr - 10:50

. . . .Ah… Ca y est je me souviens de tout; La mission avait échoué. Nous avions totalement ratée notre cible et c’était en grande partie de ma faute. Je voulais probablement créer une diversion et empêcher plus de monde de s’approcher d’elle mais au final c’était plus contre-productif qu’autre chose. J’ai tué. Des civils… Je suppose que beaucoup furent blessés ou emportés par les eaux. C’était la panique. Tout le monde courrait dans tous les sens et au final je suis certaine que mes compagnon de l’alliance m’en veulent aussi. C’est pour ça que j’étais la ? Pour prendre une autre mission pour faire passer plus facilement la pilule ? C’était probablement ça. Mais j’ai un plus gros problème à gérer tout de suite.

Cette femme elle fait un peu peur. Elle est directe dans ses mots et demande des réponses rapides. Et c’est sans compter sur cette arme qu’elle pointe sur moi… Je reculais un peu, doucement. Je n’avais pas spécialement envie de me retrouver avec une balle dans la tête à vrai dire et encore moins de me battre. Et pourtant on dirait que c’était moi qui avait fichu un bordel pareil aux alentours. Elle venait se présenter à moi. Piper Park donc. Elle ne semble pas du coin elle aussi elle à des traits… Différents ? Et son nom de famille n’est pas commun non plus. Elle était donc conseillère Domae. Elle doit probablement avoir du pouvoir dans l’alliance donc… C’était une de ces femmes ayant de grandes responsabilité. Oh non. Il fallait que je tombe sur une des grandes maintenant.

Je la voyais baisser son arme mais elle insistait pour que je lui réponde. Son ton me faisait sursauter à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche et qu’elle venait me parler.

“Honoka… A effectivement double personnalité. Mais l’alliance le savoir.”

J’avais la voix tremblante dès que je le pouvais je reculais face à elle. Et puis je ne faisais que dire la vérité. L’alliance savait déjà que j’avais une double personnalité. Et j’arrivais en temps normal à la gérer et faire en sorte de m’occuper des missions que l’on m’assigne. Elle s’occupait de toute et puis tout allait bien. Même si je dois avouer, qu’il lui arrive de faillir à sa mission. Mais jamais aussi violemment que cette fois. Ca aura des répercussions. Le peuple pense déjà probablement que l’alliance veut tuer tout le monde. Ah… Qu’est ce que j’ai fais.

Je la regardais attendant une réponse de sa part je ne savais pas trop quoi faire et j’avais le coeur qui battait fort. Même si elle avait baissé son arme rien ne l'empêchait de la relever à nouveau… J’avais les yeux rivés sur ses mains.

“Que- Me voulez vous.”

Je n’avais aucune échappatoire et j’étais totalement à sa merci. J’étais encore armée et je pouvais au besoin utiliser mes cristaux mais cela me prendrait trop de temps de faire quoi que ce soit avant qu’elle ne puisse réagir…

“Et… Vous ne voulez pas… Baisser ça… Je ne vous ai…”

Ah si en fait. Même si ce n’était pas réellement moi. Je venais de la plaquer contre le mur et faire preuve de violence à son égard. Je comprends qu’elle reste sur ses gardes. Mais ce n’était pas moi. Enfin si. Mais non… Comment lui expliquer ça maintenant. Je dois désarmocer la situation ou elle risque de mal finir. Je suis déjà dans le pétrin. Je venais faire des signes calmes et des mouvements lents. Je venais prendre mon arme et je la laissais devant elle.

“S’il vous plaît. Je ne compte pas vous attaquer si même c’est difficile à croire… Veuillez me comprendre et ranger votre arme s’il vous plaît...”

Je venais baisser la tête devant elle pour lui montrer à quel point j’étais sincère ici maintenant.

Piper Park

MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park EmptyDim 19 Avr - 16:15

FT. Honoka

☾☾- Honoka… A effectivement double personnalité. Mais l’alliance le savoir...

Donc... Elle parle d'elle à la troisième personne. Génial. Pourquoi est-ce que je découvre ça uniquement maintenant? Et pourquoi personne ne s'occupe de ça?! C'est un problème majeur si pendant une mission elle déconne comme ça!

- Que-Me voulez vous.

- Ramasse les chaises. C'est toi qui a fait ça, c'est toi qui range, fais-je en rangeant mon arme à sa place.

- Et… Vous ne voulez pas… Baisser ça… Je ne vous ai…

Je la regarde comme si elle ne parlait pas ma langue ou qu'elle disait n'importe quoi. Le sourcils haussé, les bras croisés.  Elle recule l'air effrayée et se comporte comme si j'étais une bête effrayante. Alors... Je sais que je me suis retrouvé avec une lionne comme bestiole, mais de là à faire comme si j'allais la manger...

Honoka prend son arme avant de doucement  la poser devant moi.  Franchement, je sais pas du tout à quoi tout ça rime. J'espère juste que personne ne va voir ça.

- S’il vous plaît. Je ne compte pas vous attaquer si même c’est difficile à croire… Veuillez me comprendre et ranger votre arme s’il vous plaît..

Et elle baisse la tête en plus! Mais qui est cette gamine?! Où sont ses parents?!  Elle respire l'hyperbole à plein nez, c'est trop pompeux, trop... "Tout". Juste "trop".
Mes bras se dénouent et retombent le long de mon corps. Je suis sidérée.

- Relève ta tête et ramasse ton épée, dis-je en le poussant du pied vers elle. T'es gênante.  J'ai pas besoin que tu me dise quoi croire, c'est bon. J'ai des yeux pour voir, alors ramasse ton arme, arrête de pleurnicher et remet les chaise à leurs place, tu veux? C'est la moindre des choses.

Pour ma part, je ramasse les feuilles de mon dossier que j'ai laisser re-tomber... Décidément, c'est mon jour aujourd'hui. Ma main est savonneuse ou alors je suis allergique au papier... Une fois fait, je me redresse et le coince en dessous de mon bras avant de mettre les deux mains dans mes poches. Que faire avec cette recrue là...

N'a-t-elle pas parlé d'un truc comme quoi... Ce n'était pas de sa faute??? Et les missions...? Je me demande de quoi elle parle.

- Dis-moi ce qu'il s'est passé. Parle moi de la mission dont l'autre parlait.  

CODAGE PAR AMATIS

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park EmptyDim 19 Avr - 22:59

. . . .A peine que j’expliquais la situation elle me demandais sèchement de ramasser les chaises. Evidemment que j’allais le faire mais je n’avais pas spécialement besoin d’être traitée de la sorte je crois… C’est comme si pour elle je n’étais qu’un monstre de foire. Je n’y peux rien si parfois l’autre moi a des débordements. Même si j’avoue qu’il est de mon devoir de la contrôler un peu plus que ça. Mais malheureusement quand elle prends le dessus je ne peux plus rien faire. Je ne suis même pas spectatrice de ce qu’elle fait, c’est comme si je n’existais plus du tout. Presque comme si je mourrais et que mon âme s’en allait dans l’au delà en attendant d’être repêchée à chaque fois. Je ne peux d’ailleurs pas lui demander de venir ou quoi. C’est… Compliqué. Je ne saurais vraiment dire comment ça marche. Tout ce que je sais c’est qu’elle est la quand ça ne va pas et que je suis dépassée par la situation. Elle arrive la plupart du temps à tout arranger rapidement, mais tout aussi souvent elle arrive à tout foirer. Et au final dans les deux cas j’en porte toujours la responsabilité, la seule différence étant que ce n’était plus moi qui dictait mes gestes ou actions. Mais elle. C’était un fardeau et aussi une bénédiction en soit. Je ne me souviens pas combien de fois elle m’avait sortie de situations vraiment dangereuses parfois. Et je sais que sans elle la Honoka que tout le monde connaît ne serait… Probablement plus à l’heure qu’il est. Je venais alors serrer mes bras fortement repensant à ces cicatrices indélébiles et qui resteront à jamais gravées dans ma chair.

[...]

Elle semblait s’être calmée et elle me disait que ma réaction était gênante ? Je ne le voyais pas comme ça c’était simplement pour lui faire comprendre qu’elle pouvait avoir confiance en mes actes et paroles. Je ramassais ma dague qu’elle avait tapée en la poussant avec son pied. Je venais vérifier qu’elle ne l’avait pas abimé dans ce geste superflus qui me fit un peu vaciller. C’était l’un des derniers vestiges de feu mon père après tout. Je la plaçais exactement ou elle devait être près de moi dans mon kimono et je me relevait allant chercher les chaises pour les ranger… Quand elle dit quelque chose qui me fit tiquer. J’en avais le corps qui tremblait… Mais je n’avais plus le choix je devais le lui dire maintenant. Après tout c’est arrivé et je ne peux plus rien y changer. J’avais du mal à le lui avouer. Mais elle ne semblait pas être le genre de personne à qui c’est facile de refuser quoi que ce soit…

“La mission. Nous devions tuer cette dame, journaliste. Du côté de l’ennemi. Et par ma faute la mission est une défaite. J’ai même réussi à tuer des civils… Ce va laisser une tache au nom de l’alliance. Et la cible est toujours en vivante.”

J’en tremblais encore. Je viens totalement d’avouer ma faute à une des conseillère. Elle va probablement me réprimander. Ou encore faire remonter les informations que je viens de lui donner. Et je ne sais pas ce qu’il pourrait m’arriver mais j’ai peur. Je n’aurai pas dû signer pour cette mission. Je n’avais juste pas les compétences requises.

“Tout, c’est de ma faute. Si seulement je pouvais la contrôler.”

J’avais une seule envie… C’était de me rouler en boule ou de me cacher. Rentrer chez moi et m’enfermer sans sortir ni voir qui que ce soit… Déjà de base je n’aimais pas friandes des interactions sociales, la j’ai juste envie de partir…

J’avais fini de ranger ce que j’avais déplacé. Et je regardais la pièce tout allait plus ou moins bien.

“Je… Devrais peut-être m’y aller.”

Piper Park

MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park EmptyLun 20 Avr - 18:48

FT. Honoka

☾☾ - La mission. Nous devions tuer cette dame, journaliste. Du côté de l’ennemi. Et par ma faute la mission est une défaite. J’ai même réussi à tuer des civils… Ce va laisser une tache au nom de l’alliance. Et la cible est toujours en vivante.

Je la fixe sans ciller. Je vois. J'avais rédigé cet ordre... A contre-coeur, mais je l'ai fait. Je n'ai pas le pouvoir de décider... Et je pense que si je l'avais, je ne serais pas vraiment aimée pour mon côté bossy.  Je n'ai pas trouvé nécessaire de faire un scandale, mais si j'en crois ce que j'entends... J'aurais dû.

- Tout, c’est de ma faute. Si seulement je pouvais la contrôler.

J'inspire longuement.

- Je… Devrais peut-être m’y aller.

Je tique dans un espèce de rictus, incommodée. Cette gamine semble avoir eu une mauvaise journée. Trop mauvaise pour qu'on la laisse comme. Qui plus est ce n'est pas vraiment de sa faute si la mission à tourné au vinaigre. C'est de notre faute à nous, ceux sensés prendre des décisions. Je décroise les bras et regarde ma montre, l'autre main dans ma poche. L'heure du thé.

- Well, ce n'est pas vraiment... Ta faute, fais-je les yeux rivés ailleurs comme si je reflechissais. En vérité, l'Alliance à merdé en prenant la décision de lancer une telle attaque. J'AI merdé en laissant ça arriver. C'est moi qui ai mal fait mon travail.

Ni une ni moins, je lui fait signe avec ma main pour qu'elle me suive. Je n'aime pas avoir tort. Un peu comme tout le monde. Mais quand votre faute implique plusieurs personnes; votre égo en prend un sacré coup. Et pas que votre égo. Je me demande comment se sentira Kira après ça...

Je sors sans lui demander son avis et la traine dans un salon de thé pas très loin d'ici. Assise au  comptoir, je demande un habituel thé au lait, pour moi et pour elle. En attendant, mes yeux scrutent la vaisselle sur les murs ainsi que le papier peint, avant qu'on pose devant nous deux tasse de thé.

- Sacré journée... Tiens, bois.

J'attrape ma tasse et , assise droite, je me met à boire avant de poser ma tasse pour ajouter du sucre.

- Cette mission était vouée à l'échec, dis-je amère. J'aurais dû insister pour qu'elle ne voit pas le jour. Ou du moins, j'aurais pu en toucher deux mots avec ceux qui allaient au casse-pipe. Peut-être que nous aurions évité ce que tu me décrit là...

Je soupire.

- Raconte moi ce que tu as vu exactement, Honoka. Et n'oublie aucun détail. Même les moins importants. 

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park Empty

Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant