La ville est en Septembre 2020

Partagez

Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 177

Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 11:55

Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it...  .

Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park - Page 2 NLhERKO
. . . .J’étais déjà prête à partir j’avais honte et je me sentais mal à vrai dire. Je crois que le stress me donnait la boule au ventre. Et c’était… Désagréable comme sensation… C’était comme si on me pressait de l'intérieur… Je l’avais déjà ressenti auparavant mais jamais ça n’avait été aussi fort…

Je fus vite interrompue par ses paroles.

“Ce n’est pas de la faute de l’alliance. C’est tout de ma faute… Si seulement je m’étais entraînée plus”

J’allais lui faire une légère révérence et partir, après avoir répondu à ce qu’elle me disait mais au moment même où j’allais m’excuser de l’avoir agressée de la sorte et enfin de partir et s’était mise à me faire signe de la suivre. Elle m’emmenait alors jusqu’à un salon de thé, sans décrocher un seul mot. Elle était étrange elle venait directement se poser au comptoir et demander deux thés au lait. Je ne lui avais rien demandé. Et je ne voulais pas prendre quoi que ce soit mais je n’avais pas l’impression d’avoir réellement le choix. Je me laissais donc faire venant m’asseoir à sa droite. Il ne fallut pas longtemps pour que nous soyons servies. Nos deux tasses de thé devant chacune de nous. Elle me disait de boire un coup.

“Effectivement. M-merci pour ça”

Je venais saisir la tasse de thé. Elle était chaude et ça me faisait du bien. J’avais un peu froid à vrai dire. Je venais boire quelques gorgées. Tout en l’écoutant.

“Ce n’est pas votre faute. C’est de la mienne je vous le dis.”

Elle voulait que je lui raconte tout ? Il n’y avait pas grand chose à dire. Quoique. Je regardais autour de nous pour voir s’il n’y avait pas des oreilles un peu indiscrète qui pourraient se joindre à notre conversation. Je n’avais pas vraiment envie que tout le monde sache que je fasse partie de l’alliance. Ca pourrait changer ma vie du tout au tout et je devrais alors me comporter comme une fugitive. Et c’est quelque chose que je refuse.
Je venais lui expliquer tout ce qu’il s’était passé, pendant cette mission. Comment nous avions suivis la cible. Comment tout se passait bien jusqu’à ce que je décide de faire une diversion qui avait vraiment mal tourné.

“Si seulement il n’y avait pas de gens qui lui parlaient.”

Je me souviens que c’était à cause de ça que j’avais décidée de faire une diversion. Je ne sais pas si c’est à cause de sa notoriété ou quoi mais il y avait tellement de monde qui venait lui parlait. Entre ça et les moments ou elle était trop à découvert c’était impossible de l’approcher ne serait-ce que d’un mètre.

Je n’arrivais pas à me sortir tout ce qu’il s’était passé ce jour-la. Je venais m’allonger m’affaler sur la chaise ou j’étais. Et je venais marmonner quelques mots.

“Vous avez raison. Sacré journée”

Je réfléchissais un instant. C’est vrai elle était conseillère Domae.

“Et vous votre journée à vous ?”

Revenir en haut Aller en bas
Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park - Page 2 T7cd
Piper Park

Piper ParkMessages : 102

Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 0:47

Not sure if this is a good idea
FT. Honoka

☾☾
Qu'est-ce qu'elle en savait si c'était de sa faute ou pas?  Ce n'est pas elle qui était le cerveau de l'opération. Elle, elle avait juste fait ce qu'elle devait faire. Sûrement mal. Mais elle l'a fait. Nous on a fait pire: on a orchestré toute cette merde cachés dans nos tours d'ivoires. Mais je ne tiens pas à tenir un débat dessus. Elle ne sait rien de ce qu'il s'est passé et elle n'a pas besoin de le savoir.

Elle finit par me raconter tout ce qu'il s'est passé ce jour là. De fond en comble. Je ne peux m'empêcher de voir ses erreurs comme DES cheveux dans la soupe. Apparement, elle blâme les gens qui lui parlaient. Moi je blâme toute l'histoire. Même nous, ceux à la tête des opérations.

Des gens lui parlaient donc... Quelles chance y a t-il pour que ces gens soient des complices? Je dirais... 20% de chance. C'est non négligeable bien qu'improbable. A moins qu'ils soient assez bons comédien pour avoir fait croire à Honoka qu'ils étaient de simples et innocentes personnes qui parlaient bêtement à sa cible.

Je fixe un point devant moi et me laisse tomber dans mes reflexions qui tournent en rond. Comme une boucle qui ne finit jamais. Mon cerveau se met à envisager toutes le probabilités. A envisager toutes les possibilités... Statistiques et stratégies valsent dans ma tête avant que Honoka ne me sorte de mon bouillon cérébral en me demandant comment avait été ma journée.

Je me redresse et hausse les sourcils en portant ma tasse à mes lèvres.

- Un vrai fiasco. Et je crois que ça n'ira pas mieux en allant si j'en crois ce que tu m'as dit.  Je ferais mieux de profiter de ce thé. Je crois que c'est le dernier moment libre que j'aurais avant un long moment ...
[/color] 

CODAGE PAR AMATIS

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:29

Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park - Page 2 NLhERKO
. . . .C’était un échec pur et simple. Il n’y avait pas d’autre mots pour définir cette situation. Après lui avoir tout expliqué de la situation je la regardais. Elle n’avait clairement pas l’air enjouée. Elle regardait dans le vide. Perdue dans ses pensées que je ne pouvais décrypter, mais je pouvais bien les imaginer. Elle devait probablement me trouver inutile. Ce qui était le cas. Je n’aidait pas avec cette mission. Je ne faisais que compliquer les choses. C’était bien plus bas sur l’échelle de la médiocrité que d’être un poids mort.

Finalement elle était sortie de sa léthargie. Et...J’avais du mal à entendre ce qu’elle me disait. Je n’avais pas de problèmes d’audition, mais c’était dur de savoir que mes maigres actions avaient autant d’impact pour l’organisation. Je m’en voulais tellement. Si seulement j’avais pu rester dans les clous. Mais non il fallait obligatoirement que je fasse n’importe quoi. Si je m’étais entraînée un peu plus que ça toute cette mascarade ne se serait pas finie de la sorte.

Je venais boire encore un peu de thé. Il commençait doucement à refroidir. Je venais tenir la tasse dans mes mains pour me réchauffer les doigts. Mais elle n’était plus assez chaude pour que cette douce sensation se fasse ressentir. Elle était toujours là mais bien trop faible. Je ne peux que m’en prendre à moi même encore une fois.
A croire que je pourrais rien réussir. C’est comme si toute ma vie s’effondrait devant moi. J’avais perdu mes parents. Et j’allais probablement perdre ma place au sein de l’Alliance. Pourquoi est-ce-qu’ils s'entichent à garder un incapable comme moi ?

Je vais probablement perdre mon pouvoir et je vais retourner à ma vie. Comme si hier n’existait pas. Ce n’est pas ce que je voulais mais je sens bien que les sentences finiront par tomber un jour ou l’autre.
Je venais regarder mon reflet dans cette tasse. Je n’y voyais qu’une personne faible et en peine.
Cette image devient floue, je tremblais. Et la petite vague à la surface du liquide me faisaient disparaître.

Je devrais probablement quitter l’Alliance. Je ne pense plus avoir ma place parmis eux. N’importe qui d’autre ferait l’affaire. Mais je ne pense pas avoir les épaule pour ça. C’est trop de responsabilité et je n’ai pas le courage de continuer.

“Désolée. De vous donner du travail. Ca va changer, je le promet.”

Piper Park

MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:18

FT. Honoka

☾☾

Mais qu'est-ce qu'elle racontait? "Donner du travail"? "Changer"? Ça m'étonnerais.

Je fais une sorte de moue, un peu grimaçante. Elle ne devrait pas promettre des choses qu'elle ne peut pas faire. Personne ne se change lui-même. Je le sais pour avoir essayé... Au final tout le monde m'avait changé sauf moi.

- Raconte pas de bêtises, tu veux?

Je fini de boire ma tasse de thé et lève la main pour en avoir une autre. La dame arrive pour m'en servir un autre et je me contente de rajouter deux cubes de sucre avant de tourner.

Mon instinct de lionne ne peut s'empêcher de ressentir ce qu'il se trame en elle. Et j'avoue que ça me laisse perplexe. Je n'aime pas vraiment qu'on s'apitoie sur son propre sort, surtout dans son cas. Je ne pense pas que j'aurais mieux fait, mais je sais que je ne serais pas restée indéfiniment dans cet état d'esprit car je n'aurais pas été la personne à qui on aura fait le plus grand tort.

Les plus grandes victimes, c'était les autres. Morts pour rien. A cause de nos conflits de clans. J'aurais pensé à ces gens là et j'aurais cherché un moyen de les dédommager, de réparer mes erreurs. Et si ce n'est pas possible? Alors je continuerais ma vie en m'efforçant de donner le meilleur de moi-même afin que la prochaine fois, je fasse mieux.
Ainsi je pourrais dire que cette erreur passé à été un tremplin pour réussir plus tard.  Je pense que je n'arriverais jamais à me complaire dans l'auto-pitié. C'est très centré sur soi alors que le monde comprend d'autres personnes que soi.

Mais d'un côté je la comprend. Je n'arrive pas à la condamner. Je n'arriverais pas à lui tenir ce discours. Ce serait indélicat de ma part.

Voilà pourquoi je n'aime pas la violence. Ça ramène tout à un rapport de force et de domination. Dans un rapport de force, il y a forcément un dominant et un dominé. Ça implique un sentiment de honte profonde et épaisse pour l'un. Tellement épaisse qu'on pourrait la couper au couteau. Pour l'autre, ça encense son avidité de pouvoir, de puissance...  On en revient à ne jamais vraiment être satisfait de ce qu'on a et on ne vit pas réellement une vie de paix.

Je soupire.

- Si tu veux pleurer, pleure un bon coup. Une heure deux heures... Trois jours. Mais arrêtes toi à un moment et remonte tes bretelles. Je ne vois pas en quoi tu serais utile si tu passe ton temps à t'autoflageller au lie de chercher un moyen de mieux faire. Certes des gens sont blessé voire mort, c'est terrible. Tuer quelqu'un est la chose la plus grave qu'il soit, mais c'est un châtiment en soi.  Si tu veux te faire pardonner, fait tout pour arranger les choses, améliore toi, apprends à réfléchir indépendamment de ce que les gens pourraient dire et penser de toi.  

Vidant ma tasse de thé je m'essuie la bouche.

- Honoka, réfléchis vraiment à ce que tu veux pour les prochains jours. Est-ce que tu veux te souvenir du mal que tu as fait où est-ce que tu veux te focaliser sur ce que tu pourrais faire pour te rattraper? Parce que tu ne pourra pas faire les deux en même temps. Tu dois choisir.

Je me relève et cherche mon portefeuille dans ma poche arrière avant d'en sortir un billet pour payer.

- L'Alliance attendra de toi que tu puisse faire un choix. A toi de faire le bon. Tout dépend de toi et de ce que tu veux.

CODAGE PAR AMATIS

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:54

. . . .Ne pas raconter de bêtises ? C’était la vérité. Je n’étais qu’une idiote incapable. Je savais d’avance que je n’étais pas vraiment la plus adaptée pour cette mission et pourtant je voulais tout de même y ajouter mon grain de sel. Mais ce n’était probablement pas la meilleure mission pour moi. Si seulement je n’y faisais partie. Elle serait probablement déjà morte à l’heure qu’il est.

Echec.

C’est ce que j’étais. Rien d’autre.

Elle soupirait et venait se lancer dans une longue tirade. Me demandant de pleurer un bon coup et de passer à autre chose. Ce n’est pas si facile. J’entendais ce qu’elle disait mais au fond de moi j’avais du mal à l'accepter. C’était comme si j’étais une enfant que l’on vient de gronder pour une bêtise, et qui dès que l’on a le dos tourné oublie tout et retourne refaire la même bêtise dans un élan de rébellion. Mais il fallait prendre une chose en compte. Je n’avais pas envie de pleurer. Les larmes ne voulaient pas sortir. Tuer… Des civils. Ce n’était pas voulu. Mais est-ce finalement si différent que ce soit de tuer des civils ou des membres des autres groupes prenant part à cette guerre ? La finalité reste la même. Du sang coule, et mes mains sont entachées. La guerre ? Est-ce que c’était la solution au final ? N’y-avait-il pas un moyen de régler tout ça paisiblement ?

Peu de temps après je la voyais finir sa seconde tasse de thé tequillement et elle venait me demander de réfléchir sur ce qu’il s’était passé. puis elle se levait et allait payer l’addition.

Je venais prendre la dernière gorgée de mon thé qui était maintenant froid et je me levais à mon tour. Si je le pouvais j’aurai demandé à régler l’addition, mais comme je sortais tout juste de mission je n’avais pas mon portefeuille sur moi. Ce serait problématique si je venais à être arrêtée avec mes papiers sur moi. Ce serait dangereux pour moi et pour mes proches. Si jamais ils sont soupçonné ou alors ils peuvent tout simplement faire pression sur moi et menacer de les torturer, voire pire.

“Désolée.”

J’avais brisé le silence finalement simplement pour un simple désolé. Je n’avais plus une seule once d’humanité dans le regard. je pense qu’il serait mieux que je rentre et que j’arrête de l’importuner.

“Je porterai attention à vos demandes. Désolée de la dérangement”

J’en avais déjà fais assez aujourd’hui il serait plus sage que je rentre et puis de toute façon maintenant elle va avoir beaucoup de travail par ma faute. Je n’avais pas envie qu’elle me voit dans cet état non plus et qu’elle se sente obligée d’essayer de me remonter le moral. Elle avait mieux à faire de toute façon non ?

Piper Park

MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:28

FT. Honoka

☾☾

Désolé? Encore à s'excuser. Ce qu'elle pouvait pomper l'air avec ses excuses. A l'avenir je crois que je mettrais l'accent pour qu'elle arrête de s'excuser et pour qu'elle se bouge l'arrière train.

Elle sera bien obligée de se rendre compte à un moment qu'elle n'est pas le centre du monde et que si ça a foiré, c'est à cause de tout un tas de chose. Elle ne sera pas la seule à être pénalisée. Nous le seront tous, mais si elle est uniquement capable de voir son petit nombril, alors je pense que l'Alliance devra se poser plus que des question quant à l'état psychologique de nos membres. Il faudra mettre en place une cellule psychologique et dans le pire des cas pacifier certains, les rendre minimes.

J'espère qu'elle saura se reprendre. Sinon je serais sa pitié. Je soupire et lui ouvre la porte pour qu'elle sorte et moi avec.

- Honoka. Essaye de penser à autre chose qu'a ta petite défaite. Tu n'en est pas à ta première ni ta dernière. Regarde ce qu'il y de plus grand que toi, parce que c'est ça qui compte. Tu ne peux pas vivre en te tenant à ce que tu vois au bout de ton nez et ton petit monde.  N'oublie pas que ton petit monde est compris dans un monde plus grand qui pourrait écraser le tiens si tu ne lève pas la tête.

Une main dans la poche, je regarde tout autours.

- Nous nous verrons bientôt. Je te recontacterais. Tu ferais mieux de rentrer "à la maison".

Je lui glisse un petit sourire avant de tourner mes talons et prendre la direction de chez moi.

CODAGE PAR AMATIS

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:23

. . . .Certains peuvent penser que je suis une idiote et c’est probablement le cas. Je savais pourtant que cette opération se passait à plusieurs pour une raison bien précise. C’était impossible de s’occuper d’elle seule. Et oui je sais aussi que malgré que la cohue était de ma faute nous avions tous échoué en partie. Mais je ne pouvais m’empêcher de me sentir fautive et faible. C’est vrai si je m’étais entraînée un peu plus que ça tout se serait bien mieux passé je pense. Les victimes. J’essayais de ne pas y penser. Et puis de toute façon tous savent qu’il y a une guerre en ce moment ici à Quederla et qu’elle peut éclater à tout moment et à n’importe quel endroit.

Elle avait je dois l’avouer les mots pour motiver les personnes autour d’elle. Mais elle avait en partie raison. Je devais voir par dessus cet échec et continuer de l’avant. Mais je me connais. Je vais probablement me morfondre pendant quelques temps encore. Elle savait plutôt s’y prendre. Pourtant elle gardait toujours cet air que je trouvais un peu froid et sec autour d’elle. Je comprends pourquoi elle était conseillère cette place lui allait assez bien. Je ne m’imagine même pas à sa place. Et ça même pour tout l’or du monde.

“Merci j'appliquerai ce que vous dites.”

Elle venait par la suite m’annoncer que nous nous reverrons. Je n’avais pu m’empêcher d’avoir le coeur qui battait vite pendant un instant. Ce genre de phrase habituellement n'annonce rien de bon. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle voudrait me revoir mais si elle me convoquait pour quelque chose en rapport avec l’Alliance je n’avais que d’autre choix que d’accepter sa requête. C’est comme ça après tout.

Je la regardais faire son petit sourire avant de partir. Comme à mon habitude je venais m’incliner devant elle en la regardant partir reprenant la route vers chez moi. Cette journée fut assez longue. Il vaudrait mieux que je rentre maintenant comme elle le disait. “A la maison”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park   Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park - Page 2 Empty

Not sure if this is a good idea. Oh well F*ck it... PV Piper Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2