La ville est en Septembre 2020
-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

Partagez

Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia - Page 2 G4b1
Naoko Dawkings

Naoko DawkingsMessages : 95

Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia   Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:36

Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia - Page 2 Unknown

Ah... Bah ok

Meet me on the battlefield, even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage, and you will be mine

feat. Sal- Félicia

Le courant passait relativement bien au final. Ta méfiance disparaissait un peu, tu écoutais ce qu'elle te disait, cela te semblait important et surtout intéressant. Puis dans un sens, tu es sur son lieu de travail, alors tu ne vas pas commencer à ne pas écouter ce qu'elle te disait, cela serait mal-placé et impoli de ta part. Bon, tu avais un peu penché la tête quand elle te signait que tu devrais oublier tout ce que tu as lu dans tes livres, que cela n'était pas franchement utile. Sympa de le savoir, étant donné que la premier source de tes connaissances étaient tes lectures... Enfin, elle avait peut-être raison, même si tu étais vaguement perplexe quant-à cette affirmation. Tu souriais quand elle te disait qu'elle allait te montrer un truc cool, alors tu l'avais évidement suivi.

Mais avant même de pouvoir voir quoique ce soit, on toqua à sa porte. Tu lui signais que ce n'était pas grave qu'elle doive s'absenter le temps d'aller ouvrir. Au final, tu t'étais juste penché face à des... Expériences tu penses, encore en cours. C'était fascinant. Mais tu t'étais redressé en entendant grâce à ton psyché, car même si ils étaient loin, tu les entendais clairement. L'homme était au final un homme du gouvernement venant voir si il y avait réellement un laboratoire qui importait illégalement des animaux rares pour leurs expériences. Aïe. Rien de bien positif du coup. Tu voyais la jeune femme et l'homme revenir à ton niveau. Le policier... Ah non inspecteur du coup, se présentait à toi. Perplexe, tu te présentais timidement, ne prononçant pas ton nom de famille, tu es "issu" d'une famille peu inconnue, autant ne pas prendre de risques.

Tu avais légèrement sursauté quand la jeune femme prononçait qu'elle allait te laisser avec l'inspecteur le temps qu'elle règle une "affaire" urgente. Tu étais crédule mais pas dénué de neurones, alors tu supposes que sa nouvelle petite chauve-souri n'était pas venue très légalement.  Donc... Tu dois occuper l'inspecteur en face de toi le temps qu'elle cache... Batou. Ah. Ahahaha. Laissant Félicia s'éloigner tu regardais frénétiquement de droite à gauche. C'est suspect comme comportement... Rho, j'ai l'impression d'être retourné à cet interrogatoire avec le policier blond... Mauvais souvenir. 

« - N-Ne vous inquiétez pas, Docteur Quinzel va revenir très vite.»

Bravo. Tu es censé dire quoi maintenant. C'est bien beau, mais les activités sociales te stresse et là, en face de toi, c'est un inspecteur qui sans doute cherchait aussi si tu étais suspect car elle avait dit que tu étais son assistant. Pourquoi je tombe toujours dans des situations pareille... Tu triturais tes mains. Heu... C'est bien beau mais je fais quoi là ?! J'ai l'impression qu'il va me transpercer avec son regard de faucon là... Tes yeux s'étaient figés sur des chaises. Ouais bon... Soyons bateau au maximum.

« - Hmm, oh ! Prenez place voyons !  »

Tu aurais pu proposer un café, mais aucune idée de si il y a quoi que ce soit qui permette cette action, alors tu ne proposais rien. Uh... Oh, des papiers. Autant être un assistant honnête. Alors tu avais soigneusement rangé quelques papiers qui ne semblaient pas être très importants jusqu'à ce que l'inspecteur prenne la parole. Eh merde. « Votre patronne bosse sur quel genre d'expérience ? » Mais qu'est-ce que j'en sais ?!

« - Sur... Beaucoup de choses vous savez ! C'est une chercheuse fort occupée... Citer tout ce qu'elle fait prendrait beaucoup de temps... ! »

Il ne semblait pas vraiment ravi de ta réponse, mais tu n'allais pas non plus mentir encore plus que tu ne le fais déjà là. Tu t'excusais de t'absenter, signant que tu allais voir où en était Quinzel. T'y dirigeant calmement, tu la trouvais de l'autre côté. « Vous vous en sortez Docteur Quinzel ? » dis tu officiellement. Officieusement c'est plutôt...

« - Il... Commence à s'impatienter. Je ne sais pas comment le retenir plus longtemps...  »

« halloween »

▬ J'enquête en #slateblue

Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Félicia Harleen Quinzel

Félicia Harleen QuinzelDiscipleMessages : 738

MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia   Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:00

Élémentaire mon cher... Assistant

Feat. Theodor Dawkings

Tu ne pouvais pas réellement te permettre de te faire choper maintenant. Ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de chose, mais d'habitude ça passe nickel, pas la peine de t'inquiété et quand ils viennent faire un tour de routine, on te prévient, donc tu as largement le temps de camoufler tes preuves. Enfin voilà, il faut réellement que tu te dépêches pour éviter d'être suspecte et puis il faut que tu protèges ta nouvelle amie, ta chauve-souris. C'est plutôt compliqué... Peut-être que tu devrais l'envoyer dans ton monde miroir afin d'être tranquille, comme ça, impossible que le gouvernement ne l'a remarque, mais tu n'as pas envie de t'épuiser pour rien, même si ce n'est rien pour toi. Enfin, si tu n'as pas le choix, tu le feras. Pendant que ton "assistant" occupe l'inspecteur, tu fis ton possible pour soulever la cage afin de la transporter ailleurs. Néanmoins tu as oublié une chose.. la cage, c'est méga lourd pour toi !

Tu fis vraiment de ton maximum pour soulever la cage, en évitant que Batou fasse trop de bruit, ce qui n'est pas gagné vu le bruit que tu fais toi-même. C'est assez compliqué cette situation et tu es très pressée, il faut que tu règles ce problème très rapidement. Tu ne sais pas trop ce qui se passe à côté, mais Theo va réussir à l'occuper assez longtemps pour que tu trouves une solution ; tu es intelligente, tu y arriveras.. Intelligente oui, forte, non, du moins quand il s'agit de force brute, là il ne faut pas trop compter sur toi. Après une énième tentative, au sol, tentant de poussant avec tes jambes pour ne serait-ce faire bouger que d'un pouce la cage avec ton dos, tu aperçois ton "assistant" au coin du mur te demander si cela avance... Tu le regardais avec un regard qui disait "Tu crois vraiment que ça à l'air d'avancer là ?". Depuis le début, tu n'as même pas réussi à bouger un peu cette fichue cage. Revenant d'un bond au niveau de Theo, passant ta tête afin de voir l'inspecteur, afin de lui faire un grand sourire et un petit coucou.

Ne bougez pas, on revient tout de suite !

Tirant de toutes forces Theo vers la cage afin qu'il t'aide à faire bouger cette cage. Tu ne sais vraiment pas pourquoi tu as acheté une cage aussi lourde qu'elle, une aussi grande, juste pour une petite créature. Bon, tu sais très bien pourquoi, c'est pour son petit confort, elle mérite le meilleur, après tout, c'est Batou et elle est rare, elle mérite tout le bien du monde. De plus, elle est mieux avec toi que dans la nature, poursuivi par des monstres de braconniers ou pire encore. Tu chuchotas à Theo de t'aider à bouger la cage à deux. Plus de force et la réussite est assurée.. Du moins c'est ce que tu croyais, le poids de cette merde demeure est bien trop imposante et importante pour vous deux. Vous vous échangez un regard rapide quand l'inspecteur pointa le bout de son nez. Il est sûrement inquiété par l'attente et surtout le bruit. Vous êtes des plus suspects, surtout toi à vrai dire avec ta poudre d'escampette et surtout le vacarme que tu fais depuis plusieurs longues secondes. Debout comme un piquet, tentant de cacher la cage.. bien plus grande que toi, tu t'avançais vers lui avec un grand sourire.

OH ! Inspecteur Shrek ! Que faites vous ?! Euh.. je veux dire.. vous avez des questions ? Je serais ravis d'y répondre !

L'inspecteur trouvait cela suspect, en même temps, tout chez toi dégage la culpabilité, donc c'est normal qu'il soit ainsi. Le jeune inspecteur tournait dans la pièce, mais tu n'allais pas te laisser faire. Pour l'instant, rien de grave, la chauve-souris semble dormir, donc tu peux te permettre de ne pas l'envoyer dans le monde miroir, mais il faut que tu caches la créature des yeux de cet homme du gouvernement. Alors que tu tournais dans la pièce, tu te mis à créer des miroirs afin de refléter à l'intérieur un autre mur du laboratoire, là où il n'y a rien d'important, où ça restera logique que ça se trouve ici également. C'est plutôt compliqué, il faut que tu gardes un peu ta concentration pour tourner le miroir de tel sorte que rien ne bouge, mais qui reste logique à l’œil. Tu gardas le silence, juste un grand sourire et des petits bruits qui sortaient de ta bouche pendant que l'inspecteur gardait le silence, semblant t'attaquer du regard, alternant avec Theo également.

Monsieur Theo ? Depuis quand travaillez vous pour le Docteur Quinzel ?

Oh vous savez, il va vous répondre la même chose que moi ! Il est très doué...

Réfléchie... Réfléchie.... Vite, il te faut une putain de bonne idée ! Un lumière de génie te percuta ! De l'autre côté du laboratoire, tu fis sortir d'un miroir un reflet, le reflet de ta chauve-souris afin qu'elle puisse voler dans la pièce et surtout bousculer les lumières, les ustensiles, bref, elle fit tout ce qu'une vraie pourrait faire. Même si Theo parlait, pas grave, cela le coupera dans sa parole car l'inspecteur se jeta au niveau du mur afin de pouvoir regarder ce qui se passe. Cela va te donner quelques secondes, tu allais faire en sorte que le reflet de la chauve-souris évite le regard de l'inspecteur, quitte à la faire disparaître pour la faire réapparaître ailleurs, faisant toujours du bruit pour attirer l'attention de cet inspecteur fouineur, heureusement que tu as un champs de vision parfait grâce au miroir, tu en as mis partout dans ton laboratoire, c'est plutôt pratique pour bosser ou bien pour voyager. Tu attrapas Theo par le col, le secouant d'avant en arrière en lui gueulant dessus tout en chuchotant, ce qui donne un truc assez étrange, mais le timbre de voix sera assez faible pour que l'homme du gouvernement n'entende pas.

On fait quoi ?! Je ne veux pas perdre Batou !! On fait quoiiiiiiiiii !?

La tempête dans ta tête, impossible de réfléchir convenablement.. La fuite serait sûrement la bonne solution. Tu n'es pas assez stupide pour taper un homme du gouvernement, cela te retombera dessus un jour. La fuite aussi à vrai dire. Là il faut juste protéger Batou pendant que l'inspecteur est là et ensuite ça sera bon dès qu'il part. Quand il verra qu'il n'y a rien de suspect chez toi, il partira.. du moins tu l'espères ! Il faut juste trouver une solution et ça le plus vite possible, ton reflet n'arrivera pas à l'occuper bien longtemps. Tu es prête à tout pour le coup, du moment que ce n'est pas risqué, mais tu es prête à agir si Theo a un plan plus efficace que le tien actuellement qui est.. la panique !

Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia - Page 2 Dxc6
Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia   Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:51

Ah... Bah ok

Meet me on the battlefield, even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage, and you will be mine

feat. Sal- Félicia

Tu n'es pas la meilleure personne qu'il soit pour daigner occuper un homme du gouvernement. Ils sont vicieux, ils sont fourbes. Le soucis étant que tu arrives facilement à te faire avoir et te mener à des situations pénibles. Comme actuellement. Tu n'as pas vraiment demandé à occuper un homme du gouvernement le temps que la jeune femme trouve un moyen de cacher son animal. Mais bête comme tu es, tu l'aides Tu n'as pas vraiment le choix. Elle t'avait inclue sans demander ton avis, donc autant tenter de l'aider. Même si cela semblait compliqué vu qu'elle avait du mal avec la cage de son animal. Tu tentais donc de l'aider du mieux que tu le pouvais, en poussant la cage, mais même à deux, elle ne semblait pas bouger d'un seul centimètre. A croire que la situation était vouée à l'échec, même si tu n'es pas du genre pessimiste, là, cela devient un peu compliqué. Surtout que l'inspecteur semblait bien trop impatient au fur et à mesure des secondes qui passent. Ils ne comprennent pas quoi dans le mot "on arrive" ? Ils peuvent attendre non ? Sauf que cela n'avait pas l'air aussi facile que ça. C'est agaçant. 

Tu ressentais un frisson dans tout ton dos quand tu vis l'inspecteur. En même temps, vu tout le bruit que vous faisiez, le fait que la jeune femme répète sans cesse qu'elle arrive sans forcément le faire, bon. Lui aussi cela doit l'agacer. Il ne peut pas revenir plus tard ? Il semblerait que les flics et autres personnes du Gouvernement voulaient toujours avoir ce qu'ils veulent maintenant. Quitte à forcer la main pour obtenir ce qu'ils désirent. D'ailleurs, tu ne sais pas ce que fait la jeune femme, mais toi, tu es presque paralysé par le regard que te jetait l'inspecteur. Tu as l'impression qu'il peut voir à travers ton corps tellement son regard était aussi perçant qu'un faucon. Et c'est qu'il te posait une question le bât- gentil inspecteur. Prenant un semblant d'air tout à fait naturel et tout à fait innocent, tu commençais à réfléchir.

« - Depuis quand ? Hmm, ça doit faire quelques temps maintenant, vous savez on ne voit pas le temps pass-  »

Tu fus coupé par l'inspecteur qui se jeta au mur et les lumières qui étaient bousculées. Des ustensiles secoués. Il se passe quoi encore. Jetant un regard interrogateur envers la jeune femme, car tu penses que cela doit être elle la cause. Tu essayais de réfléchir - oui tu essayais de réfléchir - , mais bien trop de chose se passait en même temps pour que tu puisses te fixer sur quelque chose de précis. En plus la jeune femme venait te prendre par le col, te secouant, en hurlant mais en... Murmurant ? Eeeeh, si elle savait que tu l'entendais déjà très bien simplement en chuchotant, cela t'arrangerait. Bon, tu comprenais sa panique, si elle tenait vraiment à son animal, faudrait que vous trouviez un moyen de le cacher du regard de l'inspecteur. Un peu sous la panique, tu réfléchissais... Encore une fois, tu essayais de réfléchir.

« - Vous ne pouvez pas mettre votre animal dans votre... Truc là, pouvoir ? Comme vous aviez enfermé ma sœur à l'entrepôt là... Ou... Eh- On paraît suspects de toute manière...»

Un soupire. Rapidement, tu songeais. Une idée... Une idée... Et ton psyché avait beau être en éveil, tu n'entendais rien, ou ne ressentait rien qui pourrait vous être ut- Quoi que.

« - J'entends une salle à côté, il y a plein d'animaux... Ils ne sont pas illégaux eux, si ? Je peux lui montrer cette salle premièrement, et vous aurez le temps de cacher votre chauve-souri...- »

« halloween »

Disciple
Félicia Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia   Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:17

Feat. Theodor Dawkings

La panique est totale, c'est l'anarchie dans ta tête. D'un point de vue extérieur cela ne peut être très grave, sauf qu'en réalité, tu joues ta réputation et ta carrière sur cette histoire. Est-ce que tu le referas si jamais tu t'en sors là ? Complètement, tu continueras de faire ces choses dans le dos de tout le monde et sans remord. Toutefois, à l'instant c'est la panique, à un point que tu n'arrives plus à réfléchir convenablement, un comble pour une scientifique de ne pas savoir réfléchir. Heureusement que ta diversion fait son oeuvre, puis s'il dit quelque chose, tu prétexteras simplement qu'il n'y avait rien, après tout, qui pourrait le croire qu'un reflet saccage un laboratoire, c'est grotesque comme idée... hein que c'est grotesque ? Bref, il faut que tu trouves une idée, ou bien qu'on te donne une idée parce que là tu sèches un peu pour le coup. En général tu gères bien ton stress, sauf que là... Tu ne sais pas si c'est le fait d'avoir un inconnu avec toi, l'inspecteur ou bien juste le fait que tu tiens à Batou alors que tu viens de l'avoir.. ou juste ta carrière en jeu, mais c'est la panique au fond de ta caboche.

La panique n'est pas que présente dans ta tête, mais dans tout ton corps c'est la panique, secouant ton assistant temporaire dans tous les sens. Il finit par te donner une idée.. L'idée est tellement simple et génial que tu n'y avais pas pensé... enfin si, tu y as songé, mais tu ne voulais juste pas l'y emmener, mais là tu n'as pas le choix. Tu t'arrêtas de le secouer dans tous les sens, la sérénité revenant en toi. Un miroir géant fit son apparition au-dessus de la cage de Batou, et en quelques secondes, celui-ci descendit afin de faire disparaître la cage et l'animal, comme s'il n'était jamais là.. hormis la grosse marque de la cage au sol... Oui bon, le plan n'est pas parfait, mais il a le mérite d'être là. Au pire tu trouveras une excuse si jamais, genre Theo fait mal son boulot de nettoyage, c'est un bon plan ça. Tu annulas bien sûr la créature de l'autre côté, plus besoin de la créature de l'autre côté du miroir. Tu glissas un petit baiser sur la joue de ton assistant pour son idée, puis tu retournas vers l'inspecteur qui semblait perdu au milieu d'un petit bordel, de fioles renversées et d'objets ayant bouger à cause du reflet.

Bah alors monsieur l'inspecteur Shrek, si vous vouliez fouiller, fallait me le dire. Je vous aurez épargner cette peine. Je vais vous donner ce que vous voulez.

Très sereinement, tu te rendis à ton bureau afin de fouiller dans le placard à côté, te penchant bien comme il faut, les fesses bien en arrière, afin de sortir de ce meuble une pile de dossiers assez impressionnant. Il y en a tellement que tu as du mal à les porter, c'est que ça pèse lourd le papier, plus que ça en à l'air. Titubant, luttant pour t'approcher d'un plan de travail, non loin de l'homme du gouvernement. En faisant bien attention d'y être, tu jetas les dossiers dessus, t'appuyant dessus, bien essouffler. C'est que tu es professionnel, tu as le dossier de tous les animaux présent dans ton laboratoire, ici, ainsi que dans l'autre pièce, ceux qui appartient laboratoire en général, tu as les doubles des dossiers. C'est la condition pour que tu puisses utiliser ces animaux si mignon, il faut pouvoir tout tracer. Heureusement, qu'hormis Batou, tous les autres qui ne sont pas des plus légaux ne sont plus là, ayant terminé le travail avec eux. Il ne reste plus qu'à se débarrasser de l'inspecteur une bonne fois pour toute.

Et voici, c'est la liste de tous mes animaux, et ceux du laboratoire. Je vous laisse faire le tour avec mon assistant.. j'ai.. euh.. du "travail" a rattraper.. Euh... salut ?

Sans vraiment attendre la réponse des deux, tu pris l'option de passer par la porte afin de sortir de ton laboratoire ; claquant la porte derrière toi, tu te plaquas contre celle-ci afin de souffler un bon coup. Tu n'aimes pas vraiment cette situation, mais tu n'as pas le choix, et puis Theo a l'air d'être une personne de confiance, puis tu n'as pas trop le temps de douter de lui, puis ce n'est pas comme si tu as tendance à ne pas faire confiance. Enfin si, mais tu as quand même appris qui peut te trahir et qui peut t'aider. Même si vous êtes ennemis, du moins sur le papier, en pratique, il est sympa. Il y a des cons dans tous les camps, mais il y a des gens biens également dans tous les camps. Puis tu le trouves sympa, donc autant lui faire confiance. Avant de partir dans ton monde miroir afin de retrouver Batou dedans, le fameux travail a rattraper, tu te parlais à toi-même, à voix haute. Tu ne criais pas, tu parlais normalement, mais ça restait assez faible pour que personne n'entende, du moins tu espérais. Dès que tu terminas ta tirade, tu disparus à ton tour du bâtiment, du moins le réel car tu te rendis dans ton laboratoire miroir juste après.

Bon. Inspecteur avec Theo le temps de faire le tour. Moi, monde miroir. Theo dégage l'inspecteur et ensuite... J'offre un méga cadeau a Theo pour son aide... Faut que je trouve, mais faut que je le remercie ! Allez, Batou, me voilà !

Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia   Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:34

Ah... Bah ok

feat. Sal- Félicia

Comment la journée avait-elle commencé déjà... Ah oui. Tu t'étais simplement baladé, tu étais simplement tombé sur un chat blessé donc tu t'étais simplement dirigé vers le vétérinaire le plus proche. Tu es bien simplement tombé sur la jeune femme qui fût ton ennemie en l'espace d'une attaque, tu as simplement accepté de la suivre à son laboratoire pour lui donner un coup de main, et te voilà simplement dans la merde. Un bon résumé. Félicia semblait bien aimer ton idée étant donné qu'elle avait arrêté de te secouer dans tous les sens, et d'un coup, la cage avait "disparu" dans son... Pouvoir. L'autre machin qui faisait tout un carnage semblait être parti lui-aussi. Bon, un problème en moins. Néanmoins, vous restiez quand même un peu trop suspects à ton goût. Tu fronçais les sourcils, perplexe pas le geste de la demoiselle aux cheveux d'argent; pourquoi elle osait t'embrasser la joue comme ça. Bon, c'est futile mais cela t'interpelle quand même. Soit. 

Elle prenait le relais avec l'inspecteur, sortant avant un peu de mal de nombreux documents, dossiers et tu en passes. Tu restais là, à réfléchir au - cas où, car bon, les policiers et inspecteurs font très rarement confiances juste à un bout de papier. Eux, ils veulent forcément voir de leurs yeux si il y avait quelque chose qui cloche oui, ou non. Tu scrutais le visage de l'inspecteur en laissant la demoiselle faire son travail. « Je vous laisse faire le tour avec mon assistant.. »...

Attends.
Encore ?

Tu fronçais les sourcils, n'ayant même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle était déjà partie, fermant la porte derrière elle. Donc tu dois encore t'occuper de l'inspecteur pendant qu'elle prenait la poudre d'escampette ? Tu n'étais pas au courant que le domaine d'assistant était simplement focalisé sur le fait de s'occuper des gens chiants pendant que la "patronne" vaque à ses occupations. Bon. Tu soupirais.

« - Aha ! Une femme si occupée ... ! Bien, suivez moi.  »

Alors que tu avais fait à peine quelques pas, la voix de la jeune femme résonnait dans ta tête alors qu'elle n'était pas dans la même pièce que vous. Elle était encore dans les parages. Et vu qu'elle ne sait pas que tu peux l'entendre même si elle est loin, elle décrit son plan à elle même et officieusement et inconsciemment, elle décrit te décrit son plan. Tu dois donc virer l'inspecteur de toi-même pendant qu'elle allait retrouver son animal. Je fais vraiment le sale boulot. Heureusement que je ne veux pas créer de disputes ou de guerre. Si j'aurais pu je l'aurais foutu dans la merde en la balançant à l'inspecteur... Mais elle semble gentille au final. 

“ Au final ” effectivement, c'était un grand mot.

Arquant un léger sourire, pour paraître naturel, tu fis le tour avec l'inspecteur, le laissant farfouiller quelques trucs quand il te demandait de te stopper. Bon, tu avais des sueurs froides, de peur de dire de la merde quand il te demande un renseignement. Au final, vous aviez fait le tour en une dizaine de minutes. « Bon...Rien à signaler, tout à l'air en ordre par ici. Passez le message à Docteur Quinzel que tout est bon. Bonne fin de journée Monsieur Theodor. »

Tu soupirais de bien-être, le dirigeant vers la porte, refermant cette dernière quand il était enfin parti. Tu expirais, bien trop de stresse pour toi. Prenant place sur une chaise, tu attendais que la jeune femme revienne. Bon, c'était assez amusant, dans le fond.
« halloween »

Disciple
Félicia Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia   Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:20

Feat. Theodor Dawkings

Maintenant que Theo s'occupe de l'inspecteur, tu es désormais tranquille. Tu n'as même pas l'idée, même pas une parcelle d'idée, comme quoi il peut te trahir. Pourtant, c'est un Télékyn, il pourrait aisément détruire ta vie, ta carrière, bref, il pourrait simplement balancer le fait que tu es une Élémentis de miroir et surtout que tu as des activités illégales comme le trafic d'animaux. Que tu es la descendante de Daichi, c'est connu dans toute la ville que les Quinzel sont liés aux familles, mais ce n'est pas une raison qui pousse à dire que tu fais toujours parti de celle-ci ; même si tout le monde s'en doute bien. Enfin bref, tout cela ne te traverse absolument pas l'esprit, tu lui fais confiance et puis tu dois retrouver ta petite créature volante car tu te doutes bien qu'il y a un soucis. Dès que tu fus à l'intérieur du monde miroir, la cage était bien là, mais la créature, non. En faisant venir la cage, vu qu'elle n'était pas entière au moment où la créature se retrouvait dedans, elle a réussi à s'enfuir par le bas, ce qui lui a donner une porte de sortie afin de voler dans tous les sens.

Pendant que Theo se retrouvait avec l'agent du gouvernement, toi tu te trouvais au même endroit, mais dans le miroir, cherchant dans un premier temps la créature volante qui ne faisait aucun bruit. Tu fouillais un peu l'endroit, après avoir pris soin d'ouvrir la cage, pour plus tard. Ce ne fut pas difficile de la trouver, il n'y a que vous deux dans ce monde, donc forcément s'il y a un bruit, c'est Batou qui se trouve ici. Par contre, la créature, à ton approche, se mit à voler dans tous les sens, fonçant sur toi pour trifouiller tes cheveux, sûrement dans l'optique de t'attaquer, mais par peur à tous les coups, non par agressivité. Tu pourrais très facilement la capturer, en modifiant les lieux, mais tu as la flemme et puis cela serait inutile, tu lui ferais encore plus peur à vrai dire. Combien de temps la course poursuite dura ? Tu ne sais pas vraiment, tu as perdu la notion du temps. Heureusement que tu as eu la présence d'esprit de bloquer le lieu quand même, comme ça elle restera dans la pièce et ne pourra pas s'enfuir on ne sait où. Heureusement que ce que tu fais ici n'a aucune influence sur le monde réel, car le bordel est présent. Tout est cassé, tout est par terre, bref, c'est l'anarchie ici, mais rien ne t'arrêtera pour capturer ta créature et la mettre en cage.

Un plan, il te faut un plan. Heureusement pour toi, tu en as un et il est génial. Enfin, pour toi il est génial, mais dans les faits il est assez stupide en réalité. Dans tous les cas, tu n'as pas d'autres idées, donc tu vas le faire. Modifiant très légèrement la pièce, afin d'obliger la créature volante de prendre une direction précise. Dès que ce fut le cas, tu te jetas là où tu voulais qu'elle y aille afin de l'attraper en plein vol alors que tu sautais. Un véritable vol plané, propulsé par la modification de la zone qui te permit d'avoir une vitesse largement satisfaisante. Alors que l'animal volait, tu réussis à l'attraper comme un ballon de foot, la bloquant contre ton ventre, te repliant sur toi-même tout en sautant, volant. L’atterrissage pourrait être violent, mais tu as tout calculer. Si ton laboratoire possède plein de miroir, ce n'est pas pour rien. La trajectoire fut calculée pour que tu termines ta chute directement dans le miroir qui aura pour effet de te faire revenir dans le monde réel, là où se trouve Theo qui est heureusement seul désormais. Cela aurait été compliqué a expliqué si l'inspecteur était toujours là.

Chamboulant tout sur ton passage, faisant tomber un bon nombre de flacons, vides heureusement, quelques machines, mais rien de grave. Tu tombas au sol, recroqueviller sur toi-même, au centre de toi les bruits d'un animal qui semblait être réellement terrorisé. En même, ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve être transformer en ballon de rugby, cela ne doit pas être réellement confortable. Ton dos souffrait, tu viens de t'écraser au sol avec une assez grande vitesse, donc cela ne te fait pas réellement plaisir, mais tu vas souffrir en silence pour le bien de l'animal qui lui n'a rien au moins. Te relevant, tenant la créature du bout de tes mains, créature qui bougeait dans tous les sens, essayait de s'enfuir, mais tu l'empêcha, sans pour autant lui faire mal. Une fois debout, tu cherchais Theo, mais pas le temps de lui dire quelque chose ou bien lui confier la créature, elle est déjà bien énervée, cela ne sert à rien de lui donner une nouvelle odeur. Puis tu ne sais pas si Theo est capable de gérer une créature énervée, donc pas le choix, il faudra que tu la gardes le temps de faire revenir la cage dans le monde réel afin de pouvoir enfin de l'enfermer à l'intérieur. Une bonne chose de faite. Tu t'écrasas enfin sur une chaise, à côté de Theo, crevée après ce que tu viens de réalisé. Ce n'est pas le fait d'utiliser ton élément qui t'a fatigué, mais le tout, la situation.

Merci beaucoup... Merci réellement. T'es cool comme mec.

C'est la moindre des choses de le remercier, vu ce qu'il a fait. Bon, tu ne sais pas ce qu'il a bien pu dire à l'inspecteur, mais s'il n'avait pas fait ce qu'il fallait, le gouvernement t'aurai attendu avec une paire de menottes et hop, direction la taule. Radiation. Tout ce que tu veux. Du coup voilà, tu te doutais que tu pouvais le remercier et lui faire confiance. Tu lui devais un petit cadeau, il l'a bien mérité. Tu ne roules pas sur l'or, enfin.. officiellement. Toutefois, il mérite une bonne récompense et tu sais parfaitement quoi lui proposer... entre deux soupirs, deux grosses prises d'air qui pouvait te faire passer pour un phoque en manque d'oxygène, mais là, tu as besoin de respirer un peu. Tu n'es pas glamour, certes, mais en même temps dans ta tenue de scientifique, tu es loin d'être glamour. En plus, c'est un peu le seul endroit où tu peux te permettre d'être ainsi. Il faut faire bonne figure à l'extérieur, et encore plus envers Robyn. Tu serais un très mauvais exemple sinon, il faut que tu sois parfaite afin de lui faire des réprimandes.

Tu sais quoi ? Je t'invites au restaurant ; le temps de me changer.. reprendre mon souffle, et on y va. On pourra discuter des conditions pour ton nouvel emploi. Je t'engage en tant qu'assistant. Cela te tente ? Tu vas voir, on va bien s'amuser.

Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia   Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 14:28

Ah... Bah ok

feat. Sal- Félicia

Bon au moins cette histoire d'inspecteur et toute cette merde était enfin terminée. Tu avais réussi à l'occuper le temps que la jeune femme s'occuper de sa chauve-souri, allant la récupérer tu présumes. Tu t'en étais relativement sorti. Tu t'étais assis pour ainsi attendre la jeune femme, maintenant que tout danger était écarté, donc tu pouvais souffler. Aucune idée de pourquoi tu prends cette situation tellement à coeur. Peut-être parce que tu n'étais pas habitué à ce genre de chose... Qu'importe. Tu fus seulement surpris quand Quinzel sorti d'un... Miroir semble - t- il, avec la chauve souri dans les bras. Bon au moins, elle était sortie tandis que tu étais seul. Parce que tu veux bien l'aider, mais tu n'aurais pas trouvé comment justifier ça à l'inspecteur. Ah tu es cool comme mec ? C'était assurant de l'entendre dire.

« - Ah- Heu- De rien, c'est normal...  »

Tu supposes. Tu la laissais reprendre son souffle vu qu'il semblerait que toute cette histoire l'ait quelque peu épuisé. Ce qui était normal. Il semblerait également qu'elle ait utilisé pas mal son pouvoir... Tu as aucune idée de comment ça marche, l'utilisation des pouvoirs et des animaux par rapport aux familles, mais tu supposes que cela doit être épuisant. Tu penchais la tête quand elle reprenait la conversation. Elle- Quoi ? Restaurant ? Nouvel emploi ? Engag- Assistant ? trop d'informations en même temps. Mais d'un autre côté... Bah c'était gentil de sa part, puis être assistant, cela semblait être cool, alors tu ne peux pas trop refuser.

« - Merci, c'est vraiment gentil de votre part- ! Et... J'accepte le poste avec plaisir ! »

Peut-être que tu n'aurais pas dû... Mais dans le fond, tu te dis que cela a bon être une femme qui fut ton ennemie pendant une attaque, si elle aurait vraiment de la rancœur contre toi, elle aurait eu des centaines de moments où elle aurait pu le faire, donc en soi, peut-être que tu peux lui faire confiance. Tu souriais. Bon au moins, maintenant tu as un emploi, et tes journées seront plus intéressantes chaque jours. Et tu as gagné un restaurant en plus. Et ça, c'est classe.
« halloween »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia   Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia - Page 2 Empty

Élémentaire mon cher... Assistant •• ft. Félicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2