La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo] - Page 2 G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 438

Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo]   Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:15

Abbygaëlle L. Midford et Léo Anderson
Le changement, c'est maintenant !
Il y avait des règles dans les couples. Même si elles n'avaient pas été annoncées officiellement et verbalement, il semblait évidemment naturel qu'il n'était pas question d'utiliser ses pouvoirs sur l'autre. Tu avais mal réagir. Sûrement pire que le coup du Cobra Royal dans le lit ; notamment en entendant la réponse à ta question. Il avait prévu un voyage... Rien que tous les deux ? Tu avais aussitôt reculé et tu t'étais excusée pour ton comportement, tu n'étais même pas sûre qu'il ait entendu tes excuses... Il semblait dans une genre de transe.

Tu fus envahie par plusieurs sentiments mais deux étaient principalement présent : La honte et la peur. Tu avais honte d'avoir fait une telle chose sur Léo et tu voyais déjà la tête de tes amis lors de votre prochain rendez-vous... Et peur, peur car tu n'avais jamais voyagé avec qui que ce soit ! Tu n'avais jamais envisagé une telle chose et tu n'arrivais pas à croire que Léo avait préparé avec minutie cette petite surprise. Tu le regardais partir sans trouver la force de le suivre dans un premier temps, ne sachant pas réellement si tu devais lui laisser un temps ou lui en parler directement.

Tu lui laissais quelques minutes d'avance, le temps de se calmer et de se décompressé. Tu ne l'avais pas suivi, tu n'avais même pas bougé de la place où tu étais... Avec cette impression que quelque chose de mal pourrait se passer si tu venais à faire un pas. Les doigts croisés, tu prenais le temps de réfléchir à ce que tu pourrais dire ou faire pour être pardonnée... Tu avais été trop loin et tu savais que Léo pouvait se montrer rancunier. Votre petite aventure l'avait bien démontrée. Après plusieurs dizaines de minutes de silence, tu décidais de grimper les escaliers pour le rejoindre à l'étage.

- Je suis vraiment désolée Léo. Pour ma défense, tu sais que je n'aime pas attendre quand on parle de surprise... Dis-tu sur un ton innocent pour détendre l'atmosphère.

Il le savait quand même depuis le temps, tu pouvais réagir comme une enfant quand il s'agissait d'une surprise ou de quelque chose que tu ne savais pas ! Tu avais ce besoin de contrôle et de connaissance dans la minute même sinon tu te sentais... frustrée. Tu t'approchais de lui.

- Qu'est-ce que je peux faire pour être pardonnée ?

Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo] - Page 2 Rlff
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo]   Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo] - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:21

PV Abby
Le changement...

Je commençais à reprendre mes esprits, peu à peu... J'étais maintenant isolé, porte close et de nouvelles choses décoraient maintenant le sol, il semblait que j'avais détruit un vase sur le coup, la porte était aussi amochée vue la manière dont elle avait été claquée, elle semblait toujours capable d'assurer sa fonction donc on s'en cogne.

La voix d'Abby m'atteignit après un moment, c'était réellement ça son excuse ?!

"Du coup est-ce que le fait de ne pas pouvoir attendre rends ton acte plus justifiable ?!"

Cette "explication" avait ravivé ma colère, comme si tout un bidon d'huile venait de s'ajouter... Qu'est-ce que je devais comprendre derrière cela ?! Est-ce que c'était une raison suffisant pour que cela puisse devenir une habitude ?! Est-ce qu'elle comprenait au moins ce que ça faisait de se faire dérober ses secrets, de se faire trahir par son propre corps et surtout la façon dont ça impactait mes vues sur elle, c'était une trahison et pas une petite.

" Qu'est-ce que tu t'attends à ce que je te dise exactement ?! Vue que je n'ai aucune idée de comment réparer cela. À moins que tu ne retournes dans le passé et que tu essaie de me faire confiance un tant soi peu peut-être ! Ah non... C'est tout simplement impossible ! "

J'avais frappé le mur dans un élan de colère, y laissant un trou. C'était la première fois depuis des années que je ressentais une telle colère... La dernière fois remontait à lorsque je fus adopté par les Lloyd, le jour même ou j'avais appris que mes parents n'auraient aucune justice. Les mots de mon père adoptifs me passaient par la tête, les même mots qu'il avait dit alors que je passais ma colère sur l'officier qui s'excusait devant moi.

"Il est commun dans la nature humaine de rechercher le pardon, on le demande aisément mais on ne peut pas l'accorder avec une telle simplicité, souvent il suffit de se mettre à la place de l'autre et les choses deviennent un peu plus simple, elles restent cependant complexe, n'oublie pas Léonard, tout le monde fait des erreurs mais si tu ne te met pas à la place de l'autre, tu ne feras que fermer ton coeur et cela te mènera sur un chemin de ténèbres."

Le vieux était vraiment quelqu'un de sage, il savait toujours quoi dire... Quoi que ses sermons étaient un poil trop long à mon goût.

" Qu'est-ce que tu proposes pour te faire pardonner ?! " Faire partie d'un couple c'est savoir passer les épreuves en duo, même si c'est l'autre qui a créé le problème dans ce cas... Il fallait au moins lui donner sa chance. Ma colère n'allait pas disparaître d'un coup mais je ne voulais pas me laisser être contrôlée par elle. Pas cette fois.

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo]   Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:28

- Du coup est-ce que le fait de ne pas pouvoir attendre rends ton acte plus justifiable ?!

- Euh... Oui ?

Tu tentais un sourire en coin mais tu étais persuadée que ce n'était pas la réponse attendue. Non, bien sûr que non que cette excuse ne rendait pas cet acte plus justifiable. Néanmoins, tu avais espéré que cela mettrait Léo de meilleure humeur ; après tout, tu étais adorable et attachante, non ? Mais il n'était pas d'humeur à rire et voir qu'il rajoutait une couche sur le manque de confiance que tu avais envers lui... Ce n'était pas vraiment un manque de confiance mais plutôt un besoin de contrôle et de tout savoir.

De plus, voir Léo donner un coup de poing dans le mur te fit sursauter grandement avant de reculer d'un pas ; il venait quand même de faire un trou dans le mur ! Tu ne savais pas comment tu allais expliquer ça à la personne qui allait venir réparer cela. Tu ne dis rien pendant un long moment ; ce n'était certainement pas le meilleur moment pour lancer une vanne et Léo avait l'air d'être perdu dans ses pensées. Tu ne voulais pas que le poing te soit destiné si tu ouvrais une nouvelle fois ta bouche.

- Qu'est-ce que tu proposes pour te faire pardonner ?!

Là tout de suite, tu n'avais pas d'idées. Généralement, pour te faire pardonner tu offrais des restaurants hors de prix ou de nouveaux vêtements de luxe mais ton instinct te disait que ce n'était pas ce qu'il attendait. Tu entrelaçais tes doigts, jouant un peu avec le temps de trouver la solution... Retourner dans le passé n'était pas possible et tu ne pouvais pas faire comme si tu n'étais au courant de rien. L'erreur était faite, ça ne serait pas simple d'effacer tout ça.

- Je pense que t'inviter dans le plus grand restaurant et le plus cher n'est pas ce que tu attends...

Tu voulais quand le proposer au cas où tu viendrais à toucher dans le mille mais tu n'avais pas besoin d'être devin pour te douter que ce n'était pas ce qu'il attendait. Tu pris le temps de réfléchir et de regarder ton environnement pour te donner quelques idées ; tu savais ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas... Mais avait-il réellement la tête à résoudre des énigmes en ce moment ? Pas certaine.

- Je suis réellement et sincèrement désolée d'avoir utilisé mon pouvoir sur toi. J'aurais dû simplement attendre, comme n'importe qui, en fait.

Tu ne faisais pas souvent des excuses sincères ; en vrai, tu ne faisais jamais d'excuses. Tu avais toujours raison et c'était forcément les autres qui avaient tort. Cette fois-ci, tu étais réellement sincère. Tu ne voulais pas te prendre la tête avec Léo même si il s'agissait des aléas du couple.

- Et ma proposition du restaurant tient toujours...

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo]   Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo] - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 2:05

PV Abby
Le changement...

J'avais tenté d'agir comme 'la personne la plus sage des deux' mais ce n'était quand-même pas simple.

J'étais appuyé contre le mur, impossible à voir depuis la cavité que j'avais percé à bous de bras.

J'avais entendu mais ignoré le commentaire d'Abby. Il y avait plus ou moins de l'amélioration dans les faits. Cela m'avait fatigué, ce qui a épargné le mobilier et la maison en elle-même.

Elle s'était profondément excusée, ce qui était rare, il fallait le noter mais ça n'était pas suffisant. Je n'avais pas répondu non plus mais cette fois ci c'était surtout car les mots me manquaient. Du moins ceux nécessitant la formulation d'une réponse douée de sagesse car j'aurais toute une sucrière à casser sur son dos, et je parle bâtiment.

Elle réhitéra la proposition. Ce qui rappella à mon traître de corps de faire le bruit d'une baleine mourant à feux doux au plein coeur d'un volcan.

Une expiration bruyante se fit entendre de ma part. Je n'était pas vraiment d'humeur à squatter un restaurant pour entendre des personnes trop embourgeoisées faire des commentaires stériles. Et de mémoire, les tables étaient trop proches et les gens trop 'important((e)s)'' pour que je puisse les frapper à mon bon vouloir.

J'étais sorti après avoir attrappé ma veste.

" Je décide du lieu. On pars dans huit minutes. "

j'étais décendu attendre dans le salon et une part de moi s'appitoyait du fait qu'aujourd'hui aurait pu être une superbe journée...

J'avais choisi un laps de temps assez long pour décider d'où aller. Je pourrais facilement nous mener à un fast food et la voir hésiter à manger un burger pour s'intégrer ou bien par faim.

Sinon un lieu à l'hygienne douteuse serait une bonne vengance, l'obliger à manger un truc de ce genre serait un traumatisme équivalent à ce que je sache.

Huit minutes c'est long, assez pour me faire une projection, et regretter d'être aussi bon prince que je n'était. J'avais choisi le compromis, un restaurant à l'allure de fast food, à première vue le menu était composé que de burgers mais il y avait des burgers gourmets et les salades y étaient bonnes.

Le chemin n'était pas long mais il s'était mis à pleuvoir à mi-chemin, rien de spectaculaire cependant. J'étais énervé donc  je marchais avec une distance d'écart mais lui avait prêté ma veste pour éviter qu'elle soit trempée, mon visage affichait clairement qu'il n'y avait pas de place au débat.

Une fois arrivé et assis le serveur eut assez d'esprit pour comprendre qu'aucun jugement ni erreur ne serait acceptée.

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo]   Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo] - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:52

PUF.png
tumblr_ntby8aLLZZ1ud2m8eo1_500.gif
Ce n'était pas tous les jours que tu t'excusais sincèrement, en fait, tu n'étais même pas capable le jour où tu l'avais déjà fais. Néanmoins, ta proposition d'aller dans un restaurant étoilés tenait toujours et son estomac semblait être d'accord avec cela. Mais même si son ventre vide criait famine, son soupire laissait sous-entendre qu'il n'avait pas prévu de passer sa soirée autour d'une table, surtout si vous vous faisiez la gueule. Après tout, tu pouvais toujours préparer un bol de céréales avant d'aller au lit.

- Je décide du lieu. On pars dans huit minutes.

Tu clignais des yeux tandis qu'il descendit les escaliers pour se diriger dans le salon. Huit minutes... Mais, c'était bien trop court ! Tu avais besoin de changer de vêtements, de rafraîchir cette coupe de cheveux et surtout, refaire une petite touche de maquillage ! Tu regardais ta montre. 7 minutes et 30 secondes. Tu pris une grande inspiration, hésitante quelque chose... Tu ne pouvais pas sortir dans cette tenue ! Et pourtant, tu avais suffisamment déçue Léo pour la soirée pour te permettre d'être en retard. Ce n'était vraiment pas le moment de rajouter une couche.

Tu avais finalement décidé de retourner dans ta chambre pour prendre un sac à main plus détracté ainsi qu'un manteau moins... tape à l’œil. Tu descendis ensuite les escaliers et suivis Léo sans même demander où vous alliez ; tu verras. Tu le suivis mais ne prononças aucun mot le temps du trajet avant d'arriver vers un genre de fast-food. Tu gardais pour toi ton air dégoûté pour ne pas le vexer mais tu voyais là une petite vengeance de la part de Léo... L'idée de te voir déguster un hamburger avec les doigts devait l'amuser un petit peu.

Entrant dans ce lieu, vous fûtes installer à une table pour deux personnes avant que le serveur ne vienne avec le menu ; tu venais de rendre la veste que Léo t'avait si gentiment prêtée sous la pluie. Tu t'installas et pris en main le menu pour le lire ; tournant les pages rapidement. Les hamburgers étaient bien trop gras et peu chic pour ce repas ! Néanmoins, les salades ne te faisaient pas envie... Tu levais les yeux au ciel pour réfléchir, depuis combien de temps ne t'étais-tu pas permis de manger quelque chose coulant de gras ?

- Est-ce que tu comptes te moquer si je te dis que je n'ai jamais mangé d'hamburgers ?

Tu avais vécu quelques années dans la vieille ville, tes parents n'étaient pas riches et tu te contentais de boîtes de conserves périmées... Et puis, tu avais rapidement rejoint la mafia où le Chef te nourrissait avec des plats gastronomiques ; tu avais pris une autonomie financière rapidement et tu ne t'étais jamais rendue dans un fast-food. Evidemment, tu savais ce qu'était un hamburger et de quoi ils étaient composés généralement... Mais le goût t'était totalement inconnu. Tu croisais les doigts après avoir posé le menu... Est-ce que tu comptais tenter un tel aliment ? Tu hésitais.

- Alors, que souhaites-tu prendre ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo]   Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:46

PV Abby
Le changement...

Nous étions finalement installés avec le menu en main. Ma veste était récupérée.

Abby me posa la question concernant le fait de ne jamais avoir mangé de burgers... Les commentaires... On peut s'en passer. de toute façon, la colère avait miné mon humour et la faim bloqué mon cerveau. Être énervé ça creuse pas mal.

" Si j'étais à ta place j'opterais pour une remise en question dans ce cas. " avais-je dit avec un haussement d'épaules. Le ton était neutre et détaché, ce n'était pas une phrase de haine, c'était simplement une réponse.

Je parlais de la nourriture, j'étais cependant content de moi pour avoir émis une phrase qui laissait un peu de doute, qui sait, peut-être qu'un miracle allait se produire et qu'un revirement intéressant allait se faire dans la personnalité d'Abby.

Elle me demanda ce que j'allais prendre... Ma réponse était assez simple

" Leur plus gros truc ! "

Inutile de chercher plus loin. J'avais faim. et pas qu'un peu. Et toutes les effluves qui circulaient ne facilitaient pas les choses.

Il fallut attendre un peu pour avoir un menu qui tombe sous la main, un giga burger, une  grande frite et un thé glacé. Rien de préférable en cet instant. La première bouchée eu un impact positif dans mon humeur, me poussant de passer d'un visage affichant clairement "Mort assurée au prochain qui m'ennuie" à "Ok".

J'avais engouffré un bon quart de mon repas avant de relever le visage et de poser une question à Abby.

" Que penses-tu de cette nourriture du coup ? "

Il n'y avait rien de mieux que la nourriture pour rétablir mon humeur, il y avait toujours une part de moi qui était fâchée mais ça allait mieux. La crise était passée, au moins, la possibilité de guerre était maintenant ensevelie. J'étais maintenant vraiment prêt à enclancher des négociations de paix, mais je comptais bien faire payer un prix symbolique à Abby, quelque chose qu'elle n'allait pas oublier de si tôt, du moins dès que j'aurais trouvé quoi. Il fallait que ça soit équilibré aussi ! Le but n'était pas de la faire souffrire, juste de rappeller que c'était le genre de choses qui n'arrivait qu'une fois par vie.

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo]   Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:39

PUF.png
- Si j'étais à ta place j'opterais pour une remise en question dans ce cas.

Tu levais les yeux au ciel, te demandant si il allait être d'une humeur colérique toute la soirée ou si il daignerait parler normalement ou si tu allais devoir de te taper des pic toute la soirée. Malheureusement, tu l'avais bien cherché et tu préférais te taire et supporter plutôt que relancer une nouvelle guerre mondiale. Soit. Tu plongeas à nouveau ton nez dans le menu, essayant de peser le pour et le contre concernant ce fameux hamburger... Le voisin d'à côté en mangeant et voir tout ce gras couler te répugnait... Néanmoins, c'était une expérience à tenter et peut-être qu'il acceptera de sourire un minimum !

Fermant le menu et presque convaincue de ton repas, tu t'intéressais à celui de Léo qui alla à l'essentiel en demandant le plus gros et certainement le plus cher. Soit. On arriva pour prendre vos commandes ainsi qu'une bouteille de vin ; ce n'était pas de la haute qualité dans ce restaurant mais au moins, tu pourras avoir une vague idée de ce que boivent les pauvres pour oublier les mauvaises journées. Pas de conversations entre temps et le repas rapporté fut presque un soulagement pour toi... Tu regardais le hamburger, soulevant le pain du haut pour voir le steak gras et la pauvre feuille de salade trempée dans la sauce.

Léo ne perdit pas de temps pour engloutir une partie de son repas tandis que tu te tâtais à utiliser des couverts ; tu avais tenté de couper le hamburger mais il ressemblait plus à de la charpie désormais... Tu te décidais à prendre le sandwich dans tes mains pour le porter à ta bouche, essayant de prendre tous les ingrédients d'un coup. Tu reposais le sandwich le temps de mâcher... Ce n'était pas mauvais mais tout ce gras dégoulinant sur tes mains te répugnaient.

- Que penses-tu de cette nourriture du coup ?

Tu regardais la nourriture et le vin de basse qualité, tentant de garder ton air dégoûté pour toi. Très franchement ? Tu ne viendrais pas ici tous les quatre matins et tes doigts te feront certainement sentir qu'une fourchette et un couteau auraient été plus appropriés. Néanmoins, tu ne comptais pas en rajouter une couche après cette grosse dispute ; tu étais certaine qu'il prendrait ce reproche pour lui et ceci risquerait de relancer la guerre.

- Ce n'est pas mauvais.

Et c'était la vérité. Non, ce n'était pas mauvais mais cela te dégoûtais de devoir manger de cette manière... Bref, il semblait désormais plus détendu et pas à te sauter à la gorge comme cela pouvait être le cas il y a 30 minutes. Tu ne souhaitais pas relancer directement sur le sujet du voyage qui risquerait de tomber à l'eau et surtout de le remettre de mauvais poil.

- Souhaites-tu passer ce repas en silence et continuer cette conversation à la maison... Ou aborde-t-on le sujet qui fâche maintenant ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo]   Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:56

ft. Abby

Informations.

La nourriture m'avait clairement requinqué, j'avais même cette impression que cette villaine histoire de trahison était arrivée à quelqu'un d'autre.

Mon sourire faisait timidement son retour, et par sourire, j'entends le fait que mes lèvres se pliaient vers le haut...

Abby avait répondu que ça n'était pas mauvais, traduction : j'avoue que j'ai eu tord de juger cette nourriture sans l'avoir testée auparavant, il faut cependant dire que cela ne conviens pas à mes standards, du coup c'est moyen.

" Je considère que c'est bon dans ce cas.. Même si tu n'as pas choisi leur sandwich le plus sain..."

J'avais laissé faire, ça aurait été intéressant de la laisser un peu galérer sur ce point. Et ça l'était clairement.

Abby avait lancé la bombe. Je pris un instant ainsi qu'une respiration bruyante pour la laisser souffrir un peu.

" Si tu as un sujet à lancer n'hésite pas... Je n'aime pas les repas dans le silence. Je n'ai cependant aucune idée de quoi dire pour le moment."

C'était une demi véritée, je n'aimais pas NOS repas passés dans le silence. C'était juste trop bizarre.

J'étais maintenant là à écouter Abby envoyer le sujet de conversation, écoutant d'une oreille distraite. Cela faisait longtemps que je la conaissait, elle avait rapidement pris plus d'importance dans mon monde que ce à quoi je pouvais m'y attendre. J'avais remarqué ce point après avoir parlé avec Aaron... Comment en étions nous arrivée là ?!

" Il faudra que l'on travaille sur la confiance. J'ai confiance en toi, ça m'a fait souffrir d'avoir l'impression que cette confiance n'était pas partagée. "

Les mots étaient sortis par eux-même. La réponse à ce qu'avait dit Abby fut écrasé par ces mots là. j'avais parlé, je n'avais pas crié, mon ton était neutre. La suite suivie, comme si il s'agissait d'une valve qui était maintenant ouverte laissant s'écouler tout ce que je voulais dire.

" Je n'ai pas créé énormément de liens au cours du temps, je tiens à toi et à ce que l'on a, tous les deux, ensemble."

Les mots s'étaient écoulés, rien n'était dit cependant, toutes mes questions étaient resté derrière la barrière de mes lèvres, je ne savais pas comment faire pour avancer avec tout cela. On ne peut pas réparer le passé, il nous faut donc faire avec mais comment ?

Cette fois, je n'avais pas la réponse, une partie de moi était maintenant ouverte à l'idée qu'une trahison était possible de sa part, la confiance que j'avais en elle était maintenant ébréchée. Et je ne savais aucunement si cette part de doute pouvait un jour être rétablie.

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo]   Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:47

PUF.png
Personnellement, les repas en silence n'était pas un soucis pour toi. Tu n'étais pas le genre de femme à parler pour ne rien dire et tu préférais avoir un sujet de conversation clair et défini. Néanmoins, tu avais quelques idées de conversations avec Jaden mais tu n'étais pas certaine qu'il ait réellement envie de parler... Ta bêtise avait jetée un sacré froid entre vous et tu étais persuadée que ça n'allait pas se résoudre avec un simple burger cher.

- Si tu as un sujet à lancer n'hésite pas... Je n'aime pas les repas dans le silence. Je n'ai cependant aucune idée de quoi dire pour le moment.

Oui et bien, tu n'avais pas d'idées non plus pour le moment. Tu regardais chaque personne présente dans la pièce, les serveurs, tout ça pour trouver une petite idée de sujet de conversation... Tu décidais donc de parler de la météo. Cette dernière avait tendance à être assez chaude un jour pour qu'elle soit humide le lendemain ; bref, tu ne savais pas comment t'habiller, quelles chaussures mettre, quelle écharpe sortie, quelle ...

- Il faudra que l'on travaille sur la confiance. J'ai confiance en toi, ça m'a fait souffrir d'avoir l'impression que cette confiance n'était pas partagée.

- Hum... Oui.

De là à dire que tu n'avais pas confiance en Jaden, c'était un grand mot mais l'utilisation de ton pouvoir contre lui avait certainement prouvé l'inverse... Tu pourrais mettre toute la ferveur du monde à lui prouver qu'il avait tort et que tu avais réellement confiance en lui ; tes gestes ne suivaient pas tes paroles.  Tu baissais les yeux. Comment lui prouver que tu avais confiance en lui ? Déjà, tu n'utiliserais plus ton pouvoir contre lui... Mais quoi faire de plus ?

- Je n'ai pas créé énormément de liens au cours du temps, je tiens à toi et à ce que l'on a, tous les deux, ensemble.

- Moi non plus, je n'ai pas beaucoup de liens... Du moins, plus proches qu'une simple rencontre. Je te promets que je n'utiliserai plus mon pouvoir contre toi et... de faire des efforts pour te prouver que j'ai confiance en toi.

Tu baissais les yeux. Peut-être que tu ferais mieux d'aller revoir tes nouveaux amis pour avoir des conseils plus précis et plus poussés. Peut-être que tu devrais aller te renseigner auprès de Monsieur Hammerman, tu connaissais déjà un peu sa femme mais il était psychologue en plus, non ? Il aurait certainement quelques conseils à fournir... Tu terminais ton repas et ne pris pas de desserts ; l'hamburger était déjà suffisamment gras pour rajouter des tonnes de sucres en plus.

Tu laissais Jaden choisir si il voulait ou non un dessert et le laisser le temps de manger avant de te lever pour aller payer l'addition, comme promis. Tu ne fis aucun commentaire sur le prix ; tu avais mangé dans des restaurants beaucoup plus chers mais tu trouvais que c'était cher pour pas grand chose ici... Bref. Tu souhaitas une bonne journée aux personnes travaillant dans le restaurant avant de sortir et de prendre le chemin de la maison.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo]   Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo] - Page 2 Empty

Le changement, c'est maintenant ! [PV Léo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2