La ville est en Juillet 2020
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Partagez

Il y a des claques qui se perdent [PV Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 204

Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] Empty
MessageSujet: Il y a des claques qui se perdent [PV Warren]   Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] EmptyLun 20 Avr - 21:07

Il y a des claques qui se perdent

Cela faisait... 5 jours qu'il y avait eu ses événements en ville et si au début j'avais été déprimée, j'étais désormais énormément en colère et je tapais tout ce que j'avais sous la main. Clé à molette en train de réparer un des nouveaux modèles des voitures, j'étais en train râler et d'insulter chaque fois qu'un boulon n'arrivait pas à se desserrer.

- Saleté de boulons de merde... Allez là !!

Je tentais une nouvelle fois de desserrer le boulot, pestant et laissant tomber en voyant que je n'y arrivais pas. Je soupirais et laissais tomber ma clé à molette bruyamment par terre, croisant les bras comme une gamine qui n'arrivait pas à faire ce qu'elle voulait. J'étais perturbée par tout ce qu'il s'était passé en ville dernièrement et j'avais quelques doutes quant à mon avenir dans cette entreprise... J'allais avoir des problèmes à cause de mon patron ! J'allais être associée à lui et je ne voulais pas être vu comme une meurtrière à mon tour !

Je me relevais difficilement, faisant craquer mes genoux. J'étais assise depuis plusieurs heures et j'avais l'impression d'être une grand-mère en me remettant sur les jambes. Je regardais ma machine à chocolat mais n'étais pas très motivée à en boire un... En fait, je n'étais motivée à rien du tout ! Même travailler était un calvaire. Je regardais à nouveau la voiture et le boulon qui me posait soucis avant de donner un coup de pied dans la roue.

- Stupide Alliance. Stupide guerre. Stupide voiture. Et stupide boulon !!!
Codage par Libella sur Graphiorum

☆ Je m'excite en #91283B
Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 309

MessageSujet: Re: Il y a des claques qui se perdent [PV Warren]   Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] EmptyLun 20 Avr - 22:54

Once upon a time in a land far away...
tag : @Adélaïde
Oh... Did I do something wrong ?
Cette putain d'attaque t'avait rendu de mauvaise humeur. Pour un mécanicien, être privé de l'un de ses bras pendant un petit temps, c'était désagréable et surtout agaçant. Te reposer ? Des conneries. Tu hais te reposer, tu hais suivre les ordres des médecins, tu hais tout simplement cette situation merdique. Mais tu regardes le positif. Il y en a pas. Fuck it. En plus, tu as la forte impression que ta gueule est bien ancrée dans la tête des gens présents à l'attaque. Bon, ce n'était pas dans tes plans de te faire autant d'ennemi, à cette échelle en plus. Mais tu n'y pouvais presque rien, alors qu'ils aillent se faire voir.

Aujourd'hui, tu avais fermé ton atelier. Un simple besoin de prendre l'air. Puis tu ne peux pas travailler grand chose en soi. Ton bras en écharpe t'obligeait à marquer une pause sur des tonnes de projets que tu aurais voulu, pourtant, mettre en forme. Tester. Mais non. Le Karma, ce gars que tu n'aimes pas, avait décidé de se manifester au pire moment. Soit. Tu soupires et te dis que tu pouvais aller voir Adélaïde. Tu ne l'avais pas revue depuis quelques temps, puis tu avais entendu dire qu'elle travaillait désormais dans l'atelier lié aux entreprises du roi de l'Alliance. Tu n'avais même pas pris le temps d'aller la féliciter. Tu es vraiment un cousin en carton. Alors tu avais pris le chemin de ce fameux atelier, espérant que l'on te laisse entrer.

Ce fût le cas. On t'avait indiqué où se situait l'atelier de ta cousine, et elle semblait... En forme, vu que tu entendais un capharnaüm à l'intérieur. Cela peut paraître surprenant aux premiers abords, mais quand on connaissait la brune, cela devenait une habitude. Prenant tes grands airs, tu avais ouvert la porte tandis qu'elle semblait... En colère contre l'Alliance, contre la Guerre, contre une Voiture et contre un Boulon. Bon, tu ne venais peut-être pas au bon moment-

« C'est donc ici que tu travailles dorénavant ! Mais ça ne change pas le fait que tu as l'air de... D'être en forme. Je suis venu te féliciter, car sinon je suis un indigne cousin de ne pas te féliciter alors que tu as trouvé un meilleur travail que ton ancien atelier ! »

Ahah. Ta gueule Warren. Tranquillement, tu t'étais rapproché de ta cousine, ce sourire à la con arqué sur tes lèvres.

« J'sais pas ce que l'Alliance t'a fait, mais elle n'a pas l'air d'avoir été trèèèèès gentille. »

Dis-tu de ta voix presque comique. L'Alliance, gentille ? Bien sûr, la preuve, tu en fais parti.

▬ I think in #darkcyan

Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] Unknown

Merci Amy ♥ :

Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Il y a des claques qui se perdent [PV Warren]   Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] EmptyMar 21 Avr - 21:47

J'étais énervée. Voire folle de rage !! D'abord cette guerre de mes deux, ces blessés, ces morts et maintenant ce saleté de boulon qui ne voulait pas se dévisser. Je donnais un nouveau coup dans la roue pour essayer de me calmer mais rien n'y faisait.

-  C'est donc ici que tu travailles dorénavant ! Mais ça ne change pas le fait que tu as l'air de... D'être en forme. Je suis venu te féliciter, car sinon je suis un indigne cousin de ne pas te féliciter alors que tu as trouvé un meilleur travail que ton ancien atelier !

Je pourrais reconnaître cette voix entre milles ! C'était Warren qui était venu me voir et c'est vrai que nous n'avions pas eu l'occasion de discuter depuis que j'avais changé d'atelier. En même temps, je n'avais pas trop eu le temps de prévenir qui que ce soit. J'avoue que ça me faisait du bien de voir mon cousin et de pouvoir discuter et je me retournais sourire aux lèvres, avant de le perdre en remarquant son bras en écharpe ; je fronçais les sourcils.

- Tu rigoles, j'espère ?

- J'sais pas ce que l'Alliance t'a fait, mais elle n'a pas l'air d'avoir été trèèèèès gentille

Il était en train de se foutre de ma gueule là ? Qu'est-ce que l'Alliance avait fait ?! Je crois que je vais le tuer... Ou non, mieux, je vais lui lancer mon chocolat chaud brûlant dans la tronche pour lui faire comprendre à quel point il avait merdé ! Lui et ses satanés collègues du Conclave qui avaient dû se mettre d'accord pour attaquer les Télékyns et provoquer la merde en ville. Je m'approchais de lui pour lui mettre un coup de poing dans l'épaule.

- Espèce de crétin !! Tu y étais hein ! T'étais où ? A la place du marché en train d'empaler ces pauvres citoyens ou tu étais de ceux qui ont attaqué l'avocate ?!

Je n'arrive pas à croire qu'il avait osé s'en prendre à de pauvres innocents ; je doute qu'il soit resté dans le QG à se tourner les pouces pendant que le reste du Conclave se faisait une joie d'empaler les gens ! Je lui refilais un nouveau coup dans l'épaule, invoquant au passage mes pies sans réellement m'en rendre compte. J'étais folle de rage !! Et quand j'étais folle de rage, je n'arrivais plus à contrôler mes animaux.

- Pourquoi vous avez fait ça ? Pour vous faire détester par tout le monde ?!

☆ Je m'excite en #91283B
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Il y a des claques qui se perdent [PV Warren]   Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] EmptyMar 21 Avr - 22:55

Les attaques ne s'étaient pas passées comme prévu. Les conséquences étaient désastreuses et tu souhaitais par-dessus tout éviter de les entendre. Des probables menaces, des probables recherches, ce genre de chose. Tu t'es toujours cru assez malin pour pouvoir passer à travers les mailles du filet. Mais tu restes Warren Emerson, un banal mécanicien avec une prothèse de cuivre et des manières enfantines. Un jour, le filet te rattrapera, et cela ne te fera pas du bien. Bien au contraire. Mais tu ne préfères pas être pessimiste. Tu n'as jamais eu la vague habitude d'être un homme dégoulinant de pessimisme. Puis tu n'avais pas à l'être, tu étais en train de voir ta cousine, même si un frisson avait parcouru ton dos. Son visage fermé aux sourcils froncés n'annonçait rien de bon pour ta peau. Alors la sortie est par là-

Tu avais dû fermer ta grande gueule, car tu n'as pas l'impression que ta petite plaisanterie soit bien passée aux oreilles de ta cousine. Mais c'était plus fort que toi. Tu avais eu un léger mouvement de recule quand elle s'était levée et s'était dirigée vers toi, te mordant la lèvre quand elle t'avait frappé l'épaule de ton bras invalide. Tu encaisses. It's ok.

« Crétin... Je m'attendais à pire comme surnom. Et Adélaïde, calme toi, je peux tout t'expliquer... Mais cesse de t'énerver, tu m'effraies. »

Tu essayais de toi-même garder ton calme ou du moins, ne pas céder au sarcasme et aux paroles crues qui peuvent être mal interprétées. Tu soupirais. Elle t'en voulait, cela te paraissait évident. Et tu ne pouvais pas la contredire ni même ne pas la comprendre. Elle était une ex-domae qui s'était rangée dans les rangs des citoyens. Tu comprends que son point de vue sur la situation soit encore pire que le tient. Au final, tu mérites peut-être bien qu'on te rappelle à l'ordre. Elle t'avait de nouveau frappé, à la même épaule. Cela te faisait mal; mais tu encaisses. Te contentant de simplement grimacer. Les pies de ta cousine étaient d'ailleurs réapparues. De ta main valide, tu avais fait apparaître une petite bille, couleur rubis, que tu faisais rouler entre tes doigts. Simplement pour te calmer.

« J'étais... Pour l'avocate, si tu veux tout savoir. Empaler des gens n'était pas notre objectif, cela a simplement... Déraillé, et j'en ai la ferme conscience que c'est de notre faute si la ville est aussi tendue. Détesté ? Bon au moins c'est clair. »

Ta bille roule entre tes doigts; une sorte de petite jeu pour contrôler tes nerfs, rien de plus. Cessant de jouer, tu avais posé ta main sur l'épaule que ta cousine avait frappée au préalable. C'est qu'elle a une sacrée force damn. Claquant de la langue, ton visage était fermé. Plus ce visage que tu as l'habitude d'arborer en présence de la brune. Un visage désolé. Un visage froid. Ou plutôt indescriptible. Car on pourrait croire que tu demandes une sorte de pardon, ou que tu assumes tes actes, ou que tu es tout simplement fermé à la conversation. Les trois en même temps.

« J'ai conscience que tu es en colère Adélaïde. Contre l'Alliance, contre la guerre, certainement contre moi également. Et je te comprends; mais me blâme pas pour autant. Ce n'était pas censé se passer comme ça. Penses tu que ces innocents tués étaient prévus ? Sincèrement, ce serait une grande nouveauté si on découvre que j'apprécie tuer des innocents par principe. »

Jouer pas au manipulateur Warren, tu sais que tu vas perdre.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Il y a des claques qui se perdent [PV Warren]   Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] EmptyMer 22 Avr - 19:10

Ouais il a raison, crétin c'était beaucoup trop gentil pour ce qu'il avait osé faire ! Lui et sa bande de copains Alliancieux qui méritaient tous des claques ou un coup de clé à molette derrière la tête ! Et il avait osé demandé de te calmer ?! Oh bah oui comme si c'était si facile que ça ! Je m'énervais une nouvelle fois avant de remarquer que je venais de lui faire mal à l'épaule blessée... Je m'excusais aussitôt avant de froncer à nouveau les sourcils. Si il pensait m'avoir comme ça, par les sentiments ! Il pouvait toujours se brosser !

- J'étais... Pour l'avocate, si tu veux tout savoir. Empaler des gens n'était pas notre objectif, cela a simplement... Déraillé, et j'en ai la ferme conscience que c'est de notre faute si la ville est aussi tendue. Détesté ? Bon au moins c'est clair.

Détester ? Mh... Détester. Oh non, c'était un mot très faible pour décrire le sentiment de la population actuelle ! Il était haï ! Et oui, j'avais des oreilles et j'en ai parlé à mes collègues de toute cette histoire qui sont choqués d'apprendre que leur patron est un tueur d'avocate ! Et j'entendais également les citoyens parler dans les rayons fruits et légumes du supermarchés et ils n'étaient pas super joyeux de la tournure des événements !

Oh et tiens d'ailleurs... L'avocate... Ce n'est pas celle là aussi que mon patron avait décidé d'attaquer ?! Non mais bon sang, qu'est-ce qu'il lui a pris à Warren ! J'espère au moins qu'il a couvert et protégé son identité. Avec tous les journalistes et les membres du Gouvernement qu'il y avait là-bas, ça ne serait pas étonnant qu'ils débarquent dans quelques jours pour lui passer les menottes aux poignets et lui coller une prune !

-  J'ai conscience que tu es en colère Adélaïde. Contre l'Alliance, contre la guerre, certainement contre moi également. Et je te comprends; mais me blâme pas pour autant. Ce n'était pas censé se passer comme ça. Penses tu que ces innocents tués étaient prévus ? Sincèrement, ce serait une grande nouveauté si on découvre que j'apprécie tuer des innocents par principe.

- Non, bien sûr que non. Mais si ça avait été moi sur la place du Marché ? Ou tes parents ? Ou tes frangins ? Les sans pouvoir n'ont pas la possibilité de se défendre face à un pic de cristal ou un lion qui nous saute à la gueule !

Oui je disais nous car je m'incluais dans cette tragédie. Je ne me considérais plus comme une membre d'une Famille et on ne pouvait pas dire que les pies étaient très utiles en combat. Je n'étais pas plus forte. Pas plus agile ni plus rapide ! J'étais simplement plus hyper-sensible à mon environnement. Franchement, il y a mieux pour se défendre ! J'étais sûrement cruelle et dure dans mes paroles mais je voulais lui faire confondre que quelque chose avait cloché avec ce qu'il venait de se passer.

- Je regrette d'avoir été de l'Alliance...
dis-je à voix basse.

Je baissais les yeux, honteuse. Ce n'était peut-être pas censée être dis à voix haute mais je le pensais sincèrement... Je n'arrive pas à croire que j'ai partagé ces idéaux pendant un temps ou que j'ai pu accepté de faire des missions pour eux. Je croisais les bras avant de me retourner ; je ne voulais pas qu'il me voit pleurer.

☆ Je m'excite en #91283B
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Il y a des claques qui se perdent [PV Warren]   Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] EmptyJeu 23 Avr - 0:11

Oh Raven, sing me a happy song
Tu voyais bien que tu avais merdé. Certes, tu étais bien au courant depuis que tu avais fuis la mission de l'avocate. Mais cela avait touché de loin Adélaïde, la dernière personne au monde dont tu souhaitais voir le visage fermé par la colère, ou ravagé par la tristesse. Mais elle t'en voulait, et elle avait bien raison. Tu es du Conclave d'une Alliance qui avait fait énormément parler d'elle en l'espace d'une journée à peine. Et ce n'était pas les meilleurs gros titres qui parlaient d'elle. Bien au contraire. L'Alliance a fait fureur, mais dans le mauvais sens. Tu sais que maintenant vous êtes craints comme haïs. Et franchement tu ne peux que comprendre l'opinion publique. Vous aviez merdé. Tu en es parfaitement conscient. Encore faut-il avoir le naïf espoir qu'il existe un moyen de vous racheter.

Tu regardais ta cousine, de haut car tu n'avais pas le choix. Mais malgré ta grandeur, la brune te faisait peur. Ou te rendait légèrement malheureux. Tu étais triste qu'elle t'en veuille ainsi. Ce sentiment était horrible. Celui d'être conscient du fait qu'un membre de notre famille nous en veut clairement, mais que l'on ne peut que la comprendre car sa colère est totalement justifiable. Malheureusement, ce qui est fait est fait, et rien ne pourra y changer. Tu avais dégluti à ses paroles. Si crues mais pourtant si vraies. Tu remerciais la Chance pour le fait que tes parents ne furent pas sur la place du marché, ou même dans l'enceinte du lieu où vous aviez attaqués l'avocate. Tes parents ou même Adélaïde. Aucun mot n'aurait pu décrire ton état d'esprit si l'un d'eux se serait retrouvé blessé, voir pire, à cause de l'Alliance.

« Dieu merci que vous n'étiez pas à ces lieux à ces moments précis... Je sais Adélaïde. Mais encore une fois nous avons été... Mal organisés. Aucun civils, aucun sens-pouvoir n'aurait dû être touché.... »

Mais ce fut le cas, et y repenser te donne des frissons. Tu soupirais un bon coup. Tu devrais t'asseoir, tu le sentais, mais en même temps, tu étais figé là. A regarder ta cousine s'énerver à juste titre. Tu la regardais comme un enfant qui venait de faire une grosse bêtise, et qui se faisait engueuler par sa grande sœur. Dans le fond, c'était un peu près cela. Quand Adélaïde te confessait le fait qu'elle regrettais d'avoir été de l'Alliance, tu avais eu un pincement de cœur, mais encore une fois; tu la comprenais. Personne n'aimerait être assimilé à un fiasco pareil. Tu regardais la brune croiser les bras, se retournant. Le mouvement de ses épaules, le fait qu'elle ne te disait plus rien, c'était des signes évident qu'elle sanglotait. Faisant rouler cette bille entre tes doigts, tu t'étais avancé, face à ta cousine, t'agenouillant à sa hauteur, avec un peu de mal, mais ton amie la table t'avait aidée.

Regardant la brune, tu avais fermé quelques secondes les yeux, avant de mettre ta main valide sur ses joues, essuyant ses larmes, doucement, avant de poser cette dernière sur ses bras.

« Tu sais que je n'aime pas te voir pleurer, encore plus quand je sais que c'est moi qui te mène à cet état, ou du moins, tout ce bordel dont je fais parti en quelques sortes. Et puis, je ne vais pas tourner autour du pot, je ne veux pas que ton visage mouillé par les larmes soit la dernière image que j'aurais de toi. »

Penchant de nouveau la tête, tu te dis que c'était peut-être soi trop flou, soit trop abrupte comme annonce. Tu avais doucement serré son bras avec ta main valide, comme pour la rassurer malgré l'énorme bourde que tu vas lui annoncer, encore.

«... Ce que je veux dire par là, c'est que je ne risque plus de te voir pendant un moment. C'est un choix que je fais personnellement. Avec ce fiasco, et ma débilité profonde à ne pas avoir caché ma tignasse et mon sublime visage, je risque d'être reconnu, ou alors avoir des soucis. Et je ne veux pas que tu en ais à cause de moi. Alors je préfère éviter de prendre ce risque.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Il y a des claques qui se perdent [PV Warren]   Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] EmptyDim 26 Avr - 17:58

Heureusement que nous n'étions pas sur la place publique ! Car actuellement, je serais à la morgue si j'avais décidé d'aller acheter des carottes fraîches au Marché ! Bien sûr qu'ils étaient mal organisés et certainement que le but n'était pas d'assassiner tous les innocents mais c'était malheureusement ce qu'il s'était passé. Comment peuvent-ils vivre avec un tel échec ? Ce n'était pas la première fois qu'une Famille ratait son coup mais je ne sais pas, cette fois je me sens personnellement impliquée et je ne sais même pas pourquoi ! Peut-être parce que mon cousin a osé participer à ça ?

Je n'avais pas hésité une seule seconde à dire le fond de ma pensée quant au fait que je regrettais d'avoir été de l'Alliance... Je regardais mes pies un instant, mais même là, je n'arrivais pas à trouver du réconfort. Je me tournais pour commencer à sangloter ; c'était peut-être dur à entendre mais c'était encore plus dur pour moi de le reconnaître. Warren se rapprocha aussitôt de moi, posant un genou à terre pour s'agenouiller face à toi avant de poser une main sur ma joue.

- Tu sais que je n'aime pas te voir pleurer, encore plus quand je sais que c'est moi qui te mène à cet état, ou du moins, tout ce bordel dont je fais parti en quelques sortes. Et puis, je ne vais pas tourner autour du pot, je ne veux pas que ton visage mouillé par les larmes soit la dernière image que j'aurais de toi.

Il commençait bien. Et puis, il y a eu la dernière phrase. Je relevais la tête, mes larmes ayant cessé et foudroyais du regard mon cousin... Comment ça "la dernière image" ? Je donnais une claque sur sa main pour qu'il me lâche tandis que j'attendais et écoutais attentivement les explications qu'il allait bien pouvoir me donner pour expliquer ce comportement.

- ... Ce que je veux dire par là, c'est que je ne risque plus de te voir pendant un moment. C'est un choix que je fais personnellement. Avec ce fiasco, et ma débilité profonde à ne pas avoir caché ma tignasse et mon sublime visage, je risque d'être reconnu, ou alors avoir des soucis. Et je ne veux pas que tu en ais à cause de moi. Alors je préfère éviter de prendre ce risque.

- Warren. Emerson. Si je dois moi même coiffer ta tignasse en rose pour que tu continues à me voir, je le ferais !
Puis après un petit temps de réflexion. Eh mais... ce serait pas mal comme idée !

Sourire aux lèvres avec ce petite air rêveur sur la tête, je foudroie à nouveau Warren du regard en me disant qu'il avait bien mérité une tignasse rose, bleue ou verte ! Ce serait la moindre des choses. Evidemment, c'était presque sûr qu'il allait refuser mais j'étais tout à fait sérieuse dans ma proposition... D'ailleurs, je pris la clé à molette en main pour le menacer.

- Et si jamais tu refuses, je t'assomme et je t'attache dans mon atelier, pigé ?

J'avais dis cette phrase sur un ton tellement sombre que même moi, j'étais étonnée de la tournure... Je ne pensais pas que je pouvais être aussi flippante. Posant mon armée improvisée, je repris mon petit sourire d'ange pour aller vers mon dépotoir et fouiller dedans pour en sortir deux-trois trucs.

- Tiens j'ai des lunettes si tu veux... Oh ! Et un chapeau ! Eh, pourquoi tu ne mettrais pas une cape !

☆ Je m'excite en #91283B
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Il y a des claques qui se perdent [PV Warren]   Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] EmptyDim 26 Avr - 23:52

Oh Raven, sing me a happy song
On devrait sans doute t'expliquer le concept des sentiments humains. Parce qu'annoncer directement comme cela, que vous voir allait devenir compliquer, pouvait paraître un peu abrupte ou incompréhensible. Voilà pourquoi tu avais tout de suite donné des explications par derrière. Malheureusement, un frisson parcourait ton échine dorsale. Une sorte de mauvais pressentiment t'envahissait, et tu n'aimais vraiment pas cela pour le coup. Tu connaissais assez Adélaïde pour parfois t'en méfier tellement elle était imprévisible et aussi fourbe que toi. Et encore. C'est peut-être juste parce que tu as du mal à lui refuser quoi que ce soit, ou juste lui tenir tête. Pauvre victime. 

Déjà rien que quand elle avait prononcé ton prénom et ton nom de famille d'une manière aussi sec, tu te dis que cela pue pour ton cas. Que tu vas te faire tirer les oreilles, ou qu'elle va te démonter aussi facilement qu'était démontable ta prothèse. Donc en soi, tu es dans la merde, c'est la conclusion de toute l'histoire. Tu avais froncé les sourcils à sa... Proposition ? Ordre ? Eh, tes cheveux n'ont rien demandés, ils peuvent rester comme ça quand même... Non ? Uh. Tu avais eu un mouvement recul en te relevant alors que la brune t'avait pointée de sa clé à molette, parlant d'une voix aussi lugubre... Cela te donnait la chaire de poule.

« ... Ok ok, je te laisse faire... Mais évite le rose s'il te plaît, cela ne me va pas au teint... »

Tu essayais de rendre l'atmosphère un peu moins pesante. Héhé, raté Warren. Tu l'as rendue pesante depuis que tu avais daigné foutre les pieds ici. Du con. Tu l'avais suivie tandis qu'elle s'était dirigée vers un machin en bazar. Ton sourire s'était crispé. Héhé... Garde ton calme Warren. Tu avais passé une main dans tes cheveux.

« Les lunettes, why not, j'serai classe avec ! Heu... Le chapeau, c'pas vraiment mon style mais ça passe... Par contre la cape... Tu as cru que j'allais jouer dans une pièce au théâtre ? »

Un rire amer, voilà que ton unique œil visible dû à tes cheveux s'étaient déposés sur une paire de ciseau... Tu n'as aucune idée de si c'est belle et bien une bonne initiative mais en soi, tu n'as plus rien à perdre. Et si changer un peu de tête te permettait d'avoir un minimum de liberté... Tu ne dis pas non. Tu t'étais avancé, prenant ces ciseaux dans la main.

« Quand tu étais petite, tu n'as jamais rêvé de couper les cheveux de quelqu'un... ? J'avouerai que je préfère que tu me fasse une coupe approximative qu'une coloration rose paillette. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Il y a des claques qui se perdent [PV Warren]   Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] EmptyLun 27 Avr - 17:49

C'est bien les mecs ça ! Tu leur proposes une solution histoire de résoudre leurs problèmes, ils ont TOUJOURS à dire. Franchement, ça lui irait bien les cheveux roses ! Y'en avait une dans l'Alliance qui avait les cheveux roses et elle acceptait bien le ridicule. Mais bref. Je vais dans mon dépotoir pour lui sortir différents objets de ma collection et encore une fois, il a quelque chose à y redire et râle.... Pourtant, je trouve que la cape était une bonne idée.

- Une pièce de théâtre non... Mais tu peux te reconvertir en super-héro. J'ai même ton nom ! Super-Crétin ! T'en penses quoi ?

Bon ok ok, j'arrêtais de le traiter de crétin même si il le méritait encore un petit peu. Je range la cape et le chapeau en râlant mais lui laisse les lunettes si jamais il ne décide de les prendre. Elles n'ont pas de vue particulière puisque c'est un objet de décoration... C'était pour une soirée costumée tous ces accessoires. Je ne sais plus en quoi j'étais mais j'étais classe. Je me retourne avant de remarquer les ciseaux en main... Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée.

- Quand tu étais petite, tu n'as jamais rêvé de couper les cheveux de quelqu'un... ? J'avouerai que je préfère que tu me fasse une coupe approximative qu'une coloration rose paillette.

- T'es sûr ? Moi j'étais costumière dans le cirque, pas coiffeuse... C'était plutôt Thaddeus qui s'occupait de ça, il était même doué. Oh je t'ai déjà parlé de Thaddeus ? Bon je ne suis pas restée en bons termes avec lui donc je pense qu'il refusera de te faire une petite coupe... Mais si nous étions encore amis, je lui aurais demandé sans hésiter !

Bon bon, j'arrête de parler. Je vais essayer de lui faire quelque chose de potable. Je m'empare des ciseaux et lui demande s'asseoir sur la chaise ; par contre, je n'ai pas de grand miroir et je n'ai pas de quoi mouiller ses cheveux. Tant pis, on fera à sec ! Je m'empare d'une de ses mèches et la coupe, m'attendant à une réaction particulière... Mouais, ce n'est pas fun de couper des cheveux et en plus, sa mèche est tombée sur ma jupe ! Berk.

- Tu veux court... Ou court-court... Ou boule à zéro ?

Bon je pense que c'est mort pour la boule à zéro mais je préfère quand même demander hein. Je continue donc de m'atteler à ma tâche, faisant quelques pauses pour regarder mon chef d'oeuvre. Bon c'est vrai que c'était un peu long mais juste parce que je prenais réellement mon temps et que je faisais attention ! Genre, je prenais ses mèches pour comparer la longueur... Je prenais cette tâche très au sérieux. Bon, je ne suis pas si c'est top mais j'ai tenté de faire de mon mieux. Je mets quelques paillettes sur mon doigt -oui j'ai un pot de paillette sur ma table de travail- et je lui en colle sur UNE mèche.

- Il faut bien que je me venge un peu. Ça va, elles vont partir dès que tu te laveras les cheveux !!

Je lui tends un petit miroir.

- Bon alors, t'en dis quoi ? Je reste mécanicienne ou je peux me reconvertir ?

☆ Je m'excite en #91283B
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Il y a des claques qui se perdent [PV Warren]   Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] EmptyLun 27 Avr - 20:26

“ super-crétin ”. Ce serait donc cela, ton surnom de super-héro. Tu es perplexe, ça ne sonne vraiment pas bien dans tes oreilles. De plus, encore faut-il que tu deviennes un super-héro. Ce que tu ne souhaites pas, car être un héro, c'est chiant. Pour un égoïste comme toi, ce n'est vraiment pas le "métier" de rêve, c'est certain. Genre, passer ta vie à sauver la vie des autres car ils ne sont pas foutus de se défendre tout seul ? Sauf si il s'agit de tes parents, d'Adélaïde, Honoka... Ou tes amis proches. Le reste, ils peuvent doucement mourir, tu ne vas pas porter une cape et risquer ta vie pour leurs beaux yeux. Et puis quoi encore.

« Boarf, peut-être vas-tu te découvrir un nouveau talent, celui de la coiffure ? Hmm, ouais, j'pense pas qu'il aurait accepté d'me faire une coupe, mais j'ai étrangement plus confiance en toi pour confier mes précieux cheveux. »

Après, certainement que tu parlais trop vite, attends de voir le résultat de ta future coupe de cheveux. Tu as une confiance aveugle en Adélaïde, tu sais qu'elle fera au mieux. Mais en même temps, tu te dis qu'elle serait bien capable de montrer son énervement via une coupe de cheveux bien foirée, histoire de te montrer qu'elle ne rigolait pas et t'en voulait vraiment. Mais bon, tu as le maigre espoir de te dire que tout va se passer au mieux pour ta jolie chevelure. Tu la laissais alors prendre les ciseaux, et tu avais très bien vu ta mèche "principale", celle qui cachait ton second œil, tomber. Adieu petite mèche, tu avais été une précieuse amie...

« Fait comme tu le sens.. En évitant la boule à zéro, ça m'arrangerait. »

Dis-tu, un poil comique. Même si tu le pensais réellement par contre. Et comme tu l'avais pressenti, elle avait fait une mini vengeance. Tu ne voyais pas encore quoi, mais tu te doutes qu'il y avait des paillettes dans les cheveux, ça pue cette histoire. Tu avais apposé les fausses lunettes sur ton nez tandis que la demoiselle te tendait un miroir. 

« Fuck, tu as vu, on voit mes deux yeux maintenant, c'est... Perturbant. »

Tu t'étais levé, gardant le miroir tandis que tu avais tourné la tête, voyant bien la mèche pailletée. Ce n'était point prévu. Prévisible, certes, mais pas prévu.  Tu souriais.

« Franchement, tu t'es bien démerdée, thanks ! »

Tu continuais de sourire, prenant ta cousine dans tes bras, histoire d'alourdir ton remerciement, même si tu avais une idée derrière la tête. Elle s'était vengée, c'est bien. Mais te connaissant, une vengeance entraîne une autre vengeance. Alors tu avais saisi une poignée de pailettes, rapidement, l'étalant sur le visage de ta cousine.

« Tu ne l'avais pas vu venir ! »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a des claques qui se perdent [PV Warren]   Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] Empty

Il y a des claques qui se perdent [PV Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant