La ville est en Septembre 2020

Partagez

Il y a des claques qui se perdent [PV Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] - Page 2 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 233

Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des claques qui se perdent [PV Warren]   Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:03

Il y a des claques qui se perdent

- Fuck, tu as vu, on voit mes deux yeux maintenant, c'est... Perturbant.

- Oh ! Tu as les yeux bleus !! Je n'aurais jamais pariée sur ça !!

Je crois que je vais me faire taper avant la fin de la séance coiffure surtout qu'il vient juste de remarquer la petite mèche paillettée... Oui, c'était prévisible parce que c'est moi qui l'ai fais mais c'était amplement mérité !! Et de toute façon, il n'avait rien à répondre ; je suis la plus petite des deux donc je suis la plus mignonne. Et je crois qu'il ne m'en veut pas trop seulement parce que j'ai assuré avec sa coupe de cheveux donc je suis plus au moins sauvée.

Cependant, il n'était pas passé à autre chose puisque je me suis reçue une poignée de paillettes dans la tronche, se moquant qu'elle au passage. Je crachais les quelques paillettes que j'avais reçu dans la bouche et fronçais les sourcils. Ok, là il avait déclaré la guerre, il allait l'avoir maintenant. Je retirais la paillette que j'avais également dans l’œil avant de fusiller Warren du regard. Là, il était mort. Je place mes lunettes de mécanicienne sur les yeux et m'empare du pot de paillettes pour lui balancer au visage. Je ne sais pas si ça fonctionné car je vise comme un pied avant de me lancer à sa poursuite dans l'atelier.

- Toi si je t'attrape !!

Oh j'avais des comptes à régler avec lui ; l'Alliance, les morts, la coupe de cheveux, le journal et surtout... les paillettes ! Un collègue entra dans le bureau sans toquer à ma porte -ou peut-être que si mais je n'ai pas entendu- pour me demander de lui prêter une clé à molette. Sauf que je n'avais pas le temps de discuter... Je prends la première clé à molette qui passe sous ma main et balance dans sa direction ; heureusement, il a eu le réflexe de se baisser pour ne pas se la prendre en pleine poire.
Codage par Libella sur Graphiorum

☆ Je m'excite en #91283B
Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] - Page 2 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] - Page 2 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 342

Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des claques qui se perdent [PV Warren]   Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 1:09

Once upon a time in a land far away...
tag : @Adélaïde
Oh... Did I do something wrong ?
Tu n'avais pas pu t'empêcher de lui envoyer quelques paillettes sur le visage, ne serait-ce que juste pour chahuter, car tu l'aimes ta cousine. Et tu veux qu'elle pense à autre chose, qu'elle ne se triture pas l'esprit avec l'Alliance, les guerres crées, tous ces détails dont elle ne devrait pas penser. D'où le fait de t'amuser un peu, même avec des paillettes. D'ailleurs, il semblerait qu'un de ses collègues avaient failli se manger une clé dans la tête. Tant pis, il était là au mauvais moment, tu n'y peux pas grand chose.

« Faudrait déjà que tu m'attrapes ! »

Dis tu, continuant de fuir ses jets de paillettes. Au final, vous aviez continué pendant quelques minutes et tu avais eu bien plus de paillettes dans les cheveux. Tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi pour le coup, mais au moins, vous vous étiez un tant soi peu amusés. Tu souriais l'aidant à nettoyer, lui signant que tu allais quand même la laisser travailler.

Au final, tu ressors de tout ça avec une magnifique coupe à paillettes.

▬ I think in #darkcyan

Il y a des claques qui se perdent [PV Warren] - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des claques qui se perdent [PV Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2