La ville est en Juillet 2020
Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Félicitation ! •• ft. Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félicitation ! •• ft. Hoon C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 422

Félicitation ! •• ft. Hoon Empty
MessageSujet: Félicitation ! •• ft. Hoon   Félicitation ! •• ft. Hoon EmptyMar 21 Avr - 19:03

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
Wait...  Really ?
Hier avait été une rude journée. Pour toi comme pour ton mari. La ville était sous tension, même encore maintenant. Ce qui était normal étant donné qu'hier, plusieurs attaques sont survenues en même temps dans Quederla. A des endroits différents de la ville. Enfin, le plus important pour toi était qu'Aston était en sécurité. Il avait assisté l'une des attaques. Comme toi, sauf que tu avais rapidement prit la décision de partir. Lui non. Il avait tenu à merveilleuse et avait mené les ordres qu'il lui était donné : protéger l'avocate qui devait donner un discours. Tu ne veux pas rentrer dans les détails, tu avais déjà assez paniqué comme ça. Tu avais d'ailleurs insisté pour qu'Aston reste tranquille, qu'il ne se surmène pas et qu'il se repose. Quelque chose de difficile peut-être, surtout pour un homme qui a l'habitude d'être sur le terrain. Mais tu ne lui laissais pas le choix.

Quant-à toi, les événements d'hier t'ont secoués. Surtout ta fatigue incontrôlée alors que tu n'avais rien fait de physique, si ce n'est simplement aider quelques personnes chanceuses à sortir de la foule énervée. Rien de bien "grand" en soi. Mais tu n'arrivais presque plus à tenir debout quand tu étais rentrée chez toi. Allant directement dormir juste après, en attendant qu'Aston rentre... Les minutes semblaient interminables à ce moment là. Ce moment de faiblesse t'avait fait prendre conscience sur le fait que tu devais consulter. Cette fatigue n'était pas normale, et c'était ce qui t'avait mené vers cet hôpital immaculé. D'un blanc presque stressant.

C'était peut-être pas le moment d'aller à l'hôpital. Après tout ce qu'il s'était passé, ils était peut-être sur les nerfs si ils voient une femme venir pour des petits symptômes merdiques. Mais tu préfères tenter le coup, au moins tu auras une réponse officielle sur ce que tu as. Peut-être que cela n'est rien de grave après tout. Tu avais pris soin de porter un haut à manches longues. Par honte de ces marque cicatrisées de ton passé. Elles ne sont pas non plus extrêmement visibles, et tu sais que si on t'ausculte, il faudra bien que tu découvres tes bras marqués. Tu espères que tu tomberas sur un homme ou une femme qui ne posera pas de questions sur le pourquoi de ces marques.

Tu t'étais enregistrée à l'accueil, et après trente petites minutes d'attente, tu fus prises en charge par un homme qui semblait avoir presque le même âge que toi. Le saluant avant de le suivre, pas très à l'aise dans le domaine médical. Tu t'étais assise en face de lui quand il t'y invitait. Tu avais repris ta respiration, tes joues rouges. 

« Je viens ici pour une simple consultation... D-Depuis le début du mois, j'ai de fortes fatigues incontrôlées... Et parfois des nausées récurrentes. Et j'aimerai m'assurer que ce n'est rien de... Grave. »
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Hoon
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

Félicitation ! •• ft. Hoon Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Félicitation ! •• ft. Hoon 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 182

MessageSujet: Re: Félicitation ! •• ft. Hoon   Félicitation ! •• ft. Hoon EmptyMer 22 Avr - 14:58

Félicitation !

Feat Park Hoon & Hammerman Katherine

D’habitude, c’est moi qui me fait remplacer, mais bon, dans ces cas là je suis sensé renvoyer l’ascenseur. Du coup aujourd’hui je remplace un collègue lors de sa demie-journée en consultation. Ça change des urgences, c’est plus calme, les gens prenne des rendez-vous et en général c’est moins urgent. Un peu comme à la maison quoi, quoique… J’ai plus souvent des urgences que de la simple bobologie…

Enfin, je viens de finir avec un patient qui était venue pour une angine, certes je suis loin de mes urgences habituelles, mais le rôle du médecin et de soulager ses patients et faire en sorte qu’il vivent en bonne santé. Une fois cela fais, je descend à l'accueil pour récupérer mon prochain patient. On me tendit la feuille de ma patiente au final, et me tournais vers la salle d’attente.

- Madame Hammerman, s’il vous plait.

J’attendis qu’une personne se lève pour la regarder déjà en tant que personne. Elle ne semblait pas trop mal en point à première vues, mais il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. En tout cas pas de toux donc je suis sûr que je retomberais pas sur une angine ! Je lui souriais et l’invitais à me suivre dans le cabinet de l’hôpital à l’étage.

Bon, heureusement que le cabinet n’est pas au nom de mon collègue, sinon je passerais pour un sacré charlatant ! En tout, on sera plus au calme que dans le brouhaha de l’accueil. Je lui demande de s’installer en face de mon bureau et m’asseyait en même temps qu’elle.

- Bonjour madame Hammerman, je suis le docteur Park. Alors, racontez-moi, que vous arrive-t-il ?

Je sentais quand même que soit elle avait de la fièvre, soit elle n’était pas très à l’aise ici, ses joues rosées en témoignant fortement. Ainsi, depuis le début du mois madame a des fatigues incontrôlées, des nausées récurrentes. Hmmm…

- Je vois… Vous avez aussi des vomissements lors de ces nausées ? Des douleurs au ventre ?

Peut-être une indigestion… Hmm… Je ne sais pas trop pour le coup, c’est un peu vague. Il me faut plus de détails et… Tient ? Elle est mariée ? Ça ne m’étonne pas, enfin, là n’est pas la question. Une petite auscultation m’aidera peut-être à y voir plus claire… Je lui demande donc de s’allonger sur la table d’auscultation et de relever son haut. Pas la peine qu’elle l’enlève, je veut juste écouter son ventre.

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Félicitation ! •• ft. Hoon   Félicitation ! •• ft. Hoon EmptyMer 22 Avr - 18:06

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
Wait...  Really ?
Tu n'as jamais été très à l'aise dans les milieux médicaux, hospitaliers et tu en passes. Même si tu n'as jamais eu à y être pour quelque chose de grave ou sur le long terme. Mais c'était comme ça. Tu ne sais même pas pourquoi tu as un certain stresse quand tu sais que tu dois aller consulter un médecin ou simplement rendre visite à des proches qui doivent malheureusement y séjourner quelques temps. De toute manière, dans ton cas, il fallait bien que tu y ailles un jour ou l'autre. Voir au moins pourquoi tu étais si fatiguée pour rien, ou pourquoi tu avais ces nausées redondantes qui te bouffaient parfois toute une journée de travail car tu n'arrivais pas à te concentrer sur tes dossiers. Ce qui est assez problématique en soi, car certains sont importants et méritent toute ton attention.

Tu semblais être tombée sur un médecin relativement calme et professionnel. C'est con à mentionner, mais du peu que tu as vu, tu n'as jamais eu de chance avec le corps médical. Parfois c'était une femme odieuse qui s'occupait de toi, ou d'autres fois c'était un homme un peu trop taquin, qui te mettait encore plus mal à l'aise que tu ne l'es déjà. Soit. Tu avais joins tes mains, souriant légèrement quand il s'était présenté, ainsi donc, Docteur Park. C'était déjà plus "agréable" de savoir son nom de famille.

« Parfois des vomissements arrivent pendant ces nausées oui... Hmm, cela ne m'ai jamais arrivée d'avoir mal... Peut-être deux ou trois fois tout au plus. »

Tu avais hoché la tête quand il t'avait demandé de t'installer sur la table d’auscultation. Retirant ta veste tout en laissant à côté de la chaise ton sac-à-main, tu t'étais donc allongée sur la dite table, soulevant ton haut pour qu'il ait ton ventre en visu. Tu le laissais préparer ce dont il avait besoin. Inconsciemment, tu avais commencé à tapoter tes ongles sur la table, à côté de toi. Tu regardais le plafond avant de secouer nerveusement la tête. Arrête ça tout de suite, cela pourrait le gêner. Alors tu avais cessé très rapidement.

« ... Pardonnez moi, je suis un peu stressée. »
@Hoon
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Hoon Park

MessageSujet: Re: Félicitation ! •• ft. Hoon   Félicitation ! •• ft. Hoon EmptyMer 22 Avr - 19:28

Félicitation !

Je notais sur une feuille ses symptômes, oui j’aime bien noter et visualiser sur papier les symptômes, ça m’aide à y voir plus clair. Les médecins que je connais qui font tout de tête on tendance à l’erreur ou à prendre à la légère leur patients. Bien entendu, ce n’est pas le cas de tous… Enfin, je laissais madame Hammerman s’installer tranquillement, nous n’étions pas presser, tandis que moi je préparais de quoi l’ausculter.

Je l’entendais tapoter sur la table à côté, pourtant je ne pense pas être si long que ça ? Enfin, depuis qu’elle est arrivée ici elle semble… Tendue. J’ai fais quelque chose pour la mettre dans cet état ? Hmmm… Je ne pense pas. Peut-être qu’elle est juste pas à son aise ? C’est car je suis un homme ? Je m’approchais doucement d’elle et lui souriais pour la rassurer.

- Ne vous en faites pas voyons. C’est parce que je suis un homme ? Si vous voulez je peux essayer de m’arranger avec une collègue hein.

Je n’allais pas l’ausculter maintenant si elle était stressée par le fait que je sois un homme. Le bien-être des patients avant tout, ça ne me gêne pas de passer la main. N’empêche si c’est autre chose, peut-être en parler pour trouver des solutions pour la rassurer à l’avenir ?

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Félicitation ! •• ft. Hoon   Félicitation ! •• ft. Hoon EmptyMer 22 Avr - 22:47

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
Wait...  Really ?
Tu essayais de te détendre un peu, pour éviter de déranger le médecin qui s'occupait de toi, mais c'était plus fort que toi. Ces murs blancs, cette odeur, ces hommes et femmes en blouses blanches te stressaient, alors que tu étais déjà naturellement stressée depuis le début du mois, sans réelles raisons. Ce qui expliquait pourquoi tu étais là. Pour avoir le cœur net sur ce que tu avais, que ce soit grave ou non. Sur le long terme ou pas. Au moins tu sais et tu cesseras de stresser chaque jour d'avantage. Enfin, quand tu avais levé ton haut, un frisson te parcourait, te rappelant les cicatrices qui parsemaient ce dernier. Des coups reçus en mission, rien de grave, mais cela pouvait paraître surprenant, car physiquement, tu n'avais pas l'air d'être une habituée de la bagarre ou autre. Et tu ne portais pas la carrure de la police sur ton front. Tu avais légèrement fermé les yeux, les rouvrant quand Monsieur Park s'adressait à toi, un léger sourire sur les lèvres.

« Non... Non non, ce n'est pas dû à cela, ne vous en faîtes pas ! »

Tu avais souri, tentant de paraître honnête, car tu l'étais. A vrai dire que ce soit une femme ou un homme, cela t'est égal. Tu sais qu'il y a des femmes qui sont presque offusquées d'être auscultées par un homme, mais ce n'était pas ton cas, tu n'es pas ce genre de personne. Tu avais apposé une main sur ton ventre, puis sur ta tête.

« Je n'ai juste jamais été très... Amie, avec les hôpitaux et j'en passe... Il n'y a aucune raison à cela, mais cela me rend nerveuse... »

Tu avais baissé le regard, légèrement soucieuse.

« Puis j'espère que cela n'est rien de grave... Je n'ai pas envie d'inquiéter mon mari... »
@Hoon
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Hoon Park

MessageSujet: Re: Félicitation ! •• ft. Hoon   Félicitation ! •• ft. Hoon EmptyJeu 23 Avr - 10:38

Félicitation !

Je suis quand même content d’entendre que je ne suis pas la source du problème, je suis médecin et si je peux l’aider ça m’arrangerais bien. Je m’en voudrais de passer la main à cause de mes attributs génitaux… C’est pas moi qui ai décider après tout ! Enfin, je m’égare, revenons en a nous moutons.

Je voyais bien les cicatrices sur son corps, je ne suis pas là pour juger, mais c’est préoccupant… Après, elle n’a pas l’aire d’avoir des problèmes sociaux, enfin je ne pense pas… Il faudra que je la questionne sur ces cicatrices quand même. J’apprend par la suite que madame Hammerman avait une sorte de phobie des hôpitaux et du milieu médical en général. C’est dommage, on est là entièrement pour sa santé, il faut pas se priver ! Enfin, chacun ses raisons.

- J’espère être une exception et faire en sorte que vous ressortiez avec le sourire alors.

Un sourire amicale et je mis le stéthoscope dans mes oreilles, prêt à entendre la moindre anomalie. Je m'apprêtais à poser mon instrument sur l’abdomen de ma patiente, mais je l’avertissait cependant que cela risquait d’être un peu froid au début. Puis délicatement, j’écoutais en silence, rien d’anormal, tout allait bien. Un dernier examen physique suffirais je pense pour écarter toute piste digestive.

- Je vais appuyer à certains endroits, vous me direz si ça vous fait mal d’accord ?

Normalement, elle ne devrait avoir mal nul par, du moins aux vues de ses symptômes… Mais je me questionne sur une chose… Elle est mariée donc ? Je vois… Pendant la palpation, je me permettais de la questionner un peu pour la détendre d’une part et de l’autre permettre d’avoir plus d’informations.

- Ça fait longtemps que vous êtes mariée ? Et ne vous en faites pas, je ne pense pas que ce soit grave, vous et votre mari pourrez être rassurés.

Ne constatant pas d’anomalie, et face à quelques douleurs abdominales de la part de ma patiente, je me penchais maintenant vers une hypothèse assez réjouissante. Finissant mon auscultation, je la regardais avec un léger sourire.

- Et… Au niveau de vos menstruations, rien d’anormal ?

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Félicitation ! •• ft. Hoon   Félicitation ! •• ft. Hoon EmptyJeu 23 Avr - 15:06

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
Wait...  Really ?
Tu arrivais petit à petit à te détendre. Tu étais moins crispée. Tu te disais que cela n'était pas franchement utile d'être aussi tendue, alors que le médecin qui s'occupait de toi avait l'air très calme et gentil. Il n'y a aucune raison que tu en ais peur ou que tu te méfies. Car en plus à cause de toi, il a failli croire que c'était parce qu'il était un homme que tu n'étais pas à l'aise. Ce qui n'était pas du tout le cas. Tu n'es qu'une sotte. Tu lui avais répondu d'un sourire. Il sait rassurer; cela te convient. Tu penses que c'est tout même plus pratique pour lui si tu es détendue et que tu ne le gênes pas dans son travail. 

Tu avais hoché la tête quand il avait sorti un... Instrument. Tu ne connaissais pas le nom, mais tout ce dont tu te souvenais, c'est que c'était un truc froid. Il te l'avait d'ailleurs dit, mais cela serait froid qu'au début, puis tu n'es pas non plus des plus sensibles au froid. Plus à la chaleur pour le coup. Il avait ensuite fait quelques palpations sur ton ventre tandis que tu t'étais mise inconsciemment à faire tourner ton alliance autour de ton doigt, faisant passer ton stresse dans ce petit mouvement, bien que tu l'avais regardé quand il t'avait parlé de nouveau. A l'énonciation de ton mariage, tu avais souri. Tu aurais bien aimé qu'Aston soit là... Mais en même temps, tu te dis qu'il est plus sage qu'il se repose. Et tu ne veux pas l'inquiéter. Il ne sait même pas que tu es là au final alors bon.

« Je me suis mariée cette année... En février ! D'accord... Me voilà rassurée. Je n'aurais pas eu la foi de lui annoncer une mauvaise nouvelle en rentrant... »

En même temps, il avait été sur les premières lignes d'une attaque sur une avocate. Tu n'en savais pas grand chose pour l'instant, vu que c'était récent, les rumeurs couraient, mais parfois, elles n'étaient pas fondées, alors tu préférais ne pas t'y fier. Tu pouvais cependant te fier à l'état dont était rentré Aston. Il était à bout de tout. Épuisé, légèrement sur les nerfs, tu l'avais senti avant même qu'il n'ouvre la bouche. Tout cela te menait à l'envie de ne pas lui annoncer de mauvaise nouvelle juste après ça. Tu aimerais qu'il retrouve le sourire, ce serait déjà bien. Tu secouais doucement la tête pour te sortir de tes pensées, les palpations du médecin t'avaient fait mal. Légèrement, certes, mais tu lui avais signalé une petite douleur comme il te l'avait demandé. Tu avais froncé les sourcils, menant une de tes mains à ton front pour réfléchir.

« Hm... Pas à ma connaissance... Hormis que j'aurais dû les avoir au début du mois, mais je ne les ai toujours pas eu. Je pensais que c'était dû au stresse que j'avais du retard... »
@Hoon
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Hoon Park

MessageSujet: Re: Félicitation ! •• ft. Hoon   Félicitation ! •• ft. Hoon EmptyJeu 23 Avr - 21:15

Félicitation !

La discussion avait quelque chose de rassurant quand on était stressé, surtout quand on parle d’un sujet aussi heureux. Alors comme ça madame Hammerman était mariée depuis « peu », y en a qui ont de la chance ma foi ! En tout cas elle semblait heureuse et ça faisait plaisir de voir un peu d’amour et de joie dans cette ville, elle qui m’a habituée à bien d’autres choses…

Cependant, un détail m’interpella… Elle n’avait plus ses menstruations ? Elle aurait du les avoir en début de moi et on y est bien loin. Je veux bien concevoir que le stress peut jouer sur ce genre de cycle biologique, mais là ça fait tard. Je ne pu m’empêcher de sourire face à mon hypothèse qui commençais à se vérifiée.

- Je vois… Vous faites quoi comme métier ? Et je vais vous demander de rester allonger s’il vous plait.

Elle me répondit et compris alors pourquoi le stress, en effet ce genre de métier est tout aussi stressant que le mien, voir même plus ! Je l’averti que je m’absentais quelques minutes pour aller chercher de quoi faire une échographie.

De retour rapidement avec la grosse machine à roulettes, je pu bien voir que c’était anxiogène pour elle. Face à son regard interrogateur je me devais de l’informer.

- Ne vous en faite pas, ça ne fait vraiment pas mal, ça va être froid mais pas douloureux. C’est pour réaliser une échographie, ça me permet de voir comment c’est à l’intérieur de vous via des ondes inoffensives. Levez de nouveau votre haut s’il vous plait.

Je m’approchais et étalait un peu de gel sur le ventre de la demoiselle, gardant toujours mon sourire pour la rassurer. Après tout, si ce que je pensais était vrai, elle allait bientôt sauter de joie, enfin j’espère. Je passais doucement la sonde sur son ventre et souriais en voyant un léger détail très évocateur. Je pris en photo l’image et me retournais en montrant en temps réel ses organes reproducteurs.

- J’ai trouvé la raison de vos nausées et fatigues à répétition madame Hammerman. Vous voyez ces deux partie sur l’écran, légèrement plus développées que la normal ? C’est ça la raison. Madame, vous êtes enceinte.

Je lui annonçais la nouvelle tout sourire, la laissant digéré l’information, mais je me permis de la féliciter pour cette heureuse nouvelle. Qu’il était beau de voir s’épanouir la vie dans cette ville.

- Mes félicitations !

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Félicitation ! •• ft. Hoon   Félicitation ! •• ft. Hoon EmptyVen 24 Avr - 0:24

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
Wait...  Really ?
Parler de ton mariage, même si ce n'était que deux mots, t'avait vraiment fait du bien. Tu sens que ton corps tremblait moins, peut-être car dans le fond le médecin est fortement rassurant, que ce soit dans sa manière de te parler, son aura qui ne te stressait pas d'avantage. Tant mieux en soi. Tu n'aimais pas être stressée, même si c'était une sensation peu inconnue quand on exerce ton métier. Mais tout de même. Personne ne supporterait être aussi stressée simplement en étant allongée sur une table d'auscultation.  

« Je suis... Criminologue, au sein de la police de Quederla. »

Tu hochais la tête quand il te demandait de rester allonger. Tu avais remis normalement ton haut tandis qu'il s'absentait quelques minutes. Tu en profitais pour fermer doucement les yeux, juste te "reposer" histoire de quelques secondes. Il restait très vague dans ce qu'il trouvait ou pas, ce qu'il pensait ou non, ce qui te stressait un peu. Peut-être que tu ne devrais pas. Mais c'était plus fort que toi. Il était finalement revenu, ce qui t'avait fait ouvrir les yeux, déglutissant en voyant qu'il avait ramené une machine à roulette, qui était un peu effrayante tu dois l'admettre, mais il semblait avoir compris que tu étais surprise et légèrement anxieuse vu qu'il reprenait lui-même la parole. T'expliquant en quoi consistait cette machine. Tu avais de nouveau hoché la tête, remontant une nouvelle fois ton haut.

Il avait mit tu-ne-sais-quoi sur ton ventre, une sorte de gel froid. Observant ce qu'il faisant sans vraiment comprendre, tu restais muette. Tu le voyais sourire, tu restais cependant dans le flou jusqu'à ce qu'il se tourne vers toi, te montrant l'écran. Prête à entendre son diagnostique, tu regardais ce qu'il voulait te montrer, jusqu'à ce que tu ais un bug mental. Un fort blanc. Cela se voyait à tes yeux qui s'étaient écarquillés, ces derniers étant plus rouges qui ne le sont déjà avec la couleur rubis de tes yeux

« En... ceinte ? »

Tu avais eu quelques doutes en réunissant les quelques symptômes que tu avais pu noter depuis le début du moins. Mais le fait est que tu t'étais certainement voilée la face, te disant que cela ne pouvait pas être ça, que tu n'étais pas tombée enceinte. Non pas que tu voulais pas, bien au contraire. Mais tu n'avais juste... Pas le temps d'y penser ? Mais au final, c'était le cas et tu avais la preuve sous les yeux, que tu étais bien enceinte, que tu allais devenir mère. Tu fixais cette image, tu avais la preuve sous les yeux. Ta gorge s'était nouée,de joie surtout. Les larmes t'étaient montées aux yeux, menant deux mains sur tes joues. Tu frottais tes yeux, doucement, reprenant tes esprits alors que tu t'étais légèrement redressée.

« Je suis.. Enceinte ? »

Tu avais apposé une main sur ventre, certes, la sensation était bizarre avec le gel encore présent mais... Tu pleurais. Tu pleurais de joie, mais en même temps de stresse. Tant de questions se bousculaient dès à présent dans ta tête. Des centaines. Reprenant ton calme, tu n'avais qu'une hâte; l'annoncer à Aston. Mais pour l'instant, tu voulais quand même poser quelques questions, car une légère peur de mal faire s'était déposée.

« J-Je suis vraiment... heureuse, aux anges ! M... Mais ce n'est pas trop dangereux, av-avec mon métier et tout... ça ? Il faut que j'arrête de travailler ? »

@Hoon
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Hoon Park

MessageSujet: Re: Félicitation ! •• ft. Hoon   Félicitation ! •• ft. Hoon EmptyVen 24 Avr - 11:14

Félicitation !

Mon métier consiste à soigner, certes, mais aussi à prendre soin de l’autre, peu importe ses origines, sa classe sociale et j’en passe. Et figurez-vous que prendre soin passe aussi par la parole, rassurer et apaiser les gens, c’est une chose primordiale. Cela permet de préparer le terrain pour un mauvaise nouvelle, soulager une peine ou au contraire, comme aujourd’hui, préparer une bonne nouvelle et rassuré une femme qui s’apprête à vivre un tournant dans sa vie.

J’aime mon métier, j’aime voir la vie s’épanouir sans qu’elle ne s’arrête brusquement. C’est aussi pour ce genre de moment que je fais ça, voir des larmes de joie, des paroles saccadées par un bonheur incommensurable. Certes, madame Hammerman était un peu sous le choc au début et ça se voyait bien, mais par la suite, ce que j’ai vu me fit chaud au coeur. On sentais un instinct maternel très développé chez elle, la preuve de sa joie et de ses gestes. Je ne pouvais m’empêcher de partager cette joie avec elle, cette joie de voir le bonheur sur le visage des autres. Je souriais chaleureusement car j’étais un homme chanceux, chanceux d’avoir pu, par un simple diagnostic, peindre un portrait de bonheur dans cette ville.

Face à ses questions à répétition, je souriais en hochant toujours la tête pour répondre par la réponse positive, la laissant prendre conscience de tout cela. J’avais tout mon temps et cette nouvelle méritait d’être savourée comme elle se doit. Je lui tendait quand même des mouchoirs pour sécher ces larmes de joie avant de répondre à sa question.

- En effet, travailler dans la police est source de stress et à un risque de blessure. Le stress est tout aussi néfaste pour un enfant, donc je vous recommande de vous reposer les jours qui suivent, prenez un congés ? Ensuite, interdiction d’aller sur le terrain, l’administratif pourquoi pas, mais avec des horaires diminués. Et j’insiste bien que cela est valable les deux, voir trois premiers mois de grossesse, après il est formellement interdit de travailler. Mais je vais vous donner le contact d’une obstétricienne pour assurer votre suivis ne vous en faites pas.

Je regardais l’imagerie et me retournais avec un sourire chaleureux, car au vu des images, il se pourrait qu’elle ai des jumeaux, mais c’est encore trop tôt pour le savoir.

- Je doute que vous voulez mettre en danger vos enfants.

J’en ai peut-être trop dit vu que je ne suis pas sûr du diagnostique des jumeaux, mais au moins je pourrait rebondir sur cette deuxième facette de la nouvelle ? En tout cas, laissons la déjà digéré ce que je viens de lui dire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicitation ! •• ft. Hoon   Félicitation ! •• ft. Hoon Empty

Félicitation ! •• ft. Hoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant