La ville est en Septembre 2020

Partagez

Félicitation ! •• ft. Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félicitation ! •• ft. Hoon - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 443

Félicitation ! •• ft. Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation ! •• ft. Hoon   Félicitation ! •• ft. Hoon - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:51

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
Wait...  Really ?
Enceinte. Voilà le diagnostique du médecin. Tu n'avais jamais ressenti un bonheur aussi intense sur l'instant présent. Si, sûrement au moment où Aston t'avait demandé en mariage... Et ton mariage en lui-même. Mais ici, c'était un bonheur différent. Car déjà, il n'y avait pas Aston auprès de toi. C'était à toi et uniquement toi qu'était annoncée cette nouvelle. Cela avait un goût tout autre. Cela te faisait comprendre que tu avais changé. Que ta vie avait catégoriquement changé depuis le jour où tu l'As rencontré. Cet homme qui n'était qu'un simple collègue, un supérieur de mission. Qui s'est transformé en ami, puis en confident, après en un fiancé et maintenant un mari. Maintenant ? C'était l'homme de ta vie et le père de l'enfant que tu portes. Tellement de phase dans ta vie dont tu n'avais jamais cru en l'existence, en la possibilité que cela se produise un jour.

Si on avait dit un jour à la jeune fille, Katherine Millès fragile, qu'elle deviendrait une femme Hammerman, mariée et maintenant enceinte. Sans doute qu'elle ne l'aurait jamais cru. Sans doute que tu ne l'aurais jamais cru. Car tu t'étais bridée pendant des années sur la possibilité d'un bonheur que tu pourrais toucher, que tu pouvais voir et sentir. Tu ne regrettais pas cette période morose, bien au contraire. Tu la chérissais. Tu la chérissais dans le sens où tu pouvais te dire , maintenant, que ce n'était qu'un instant de ta vie. Que tu avais bien plus à vivre, à penser. Que tu n'étais plus seule et que tu ne le seras plus jamais. Que ta vie est désormais composée d'un mari, et d'un enfant que tu chériras de tout ton être. Qui sera la prunelle de tes yeux et ta raison de maintenir la tête hors de l'eau. Tu ne peux pas résumer tout cela en un mot. En l'instant présent, ce sont des romans et des romans qui se passent dans ta tête pour décrire ta joie sans pareille de découvrir que tu étais enceinte.

Certaines femmes étaient apeurées en l'apprenant. Je le suis un peu, dans un sens. Mais en même temps, cela te donne encore plus de détermination de profiter de la Vie. Comme tu en avais conclu à ton mariage, la vie vaut la peine d'être vécue, encore plus maintenant. Tu avais pris les mouchoirs qu'il te tendait, les joues rosées par les pleurs, et les yeux humides par la joie. Tu les passais sous tes yeux avant de l'écouter car ce dernier avait des choses à te dire. 

« Je vois... J-Je ferai au mieux pour alléger mon travail avec mon mari. Interdiction de travailler après le troisième mois ... ? Uh... Je m'arrangerai. »

Non pas que tu sois une policière, une criminologue dont on a systématiquement besoin, mais ce n'était pas un domaine où l'on pouvait prendre des congés comme cela nous arrangeait, d'autant plus qu'il te disait de ne pas aller sur le terrain, ce qui était compréhensible. Terrain rime généralement avec danger et donc des balles perdues peuvent te tuer, ou te faire perdre ton enfant. Ce qui serait ton pire cauchemar actuellement. Mais Quederla est une ville dangereuse, même en évitant le terrain, tu n'es pas à l'abris de te faire attaquer par des Familles, ou juste des personnes random qui veulent ta peau. Tout cela te fait peur, mais tu en parleras à Aston. J'ai si hâte de t'annoncer ma grossesse Aston... Mais j'ai en même temps si peur... Peur de parler à ton mari de ta grossesse ? Il faudrait comprendre la nuance. Aston se met constamment en danger pour protéger la ville. Tu en as bien conscience, c'est un capitaine doué, réputé et professionnel. Mais comme hier, il aurait très bien pu être tué dans cette attaque et tu aurais accouché d'un enfant déjà orphelin d'un père.

Ce n'est pas ce que tu veux. Mais tes désires personnels ne peuvent pas passer au-dessus du métier de ton mari. Mais tu veux lui faire comprendre qu'il ne devrait plus se mettre en danger. Ne serait-ce que pour l'enfant que vous alliez avoir... Comment te faire comprendre cela... Tu revenais seulement à la réalité quand tu tiquais à la phrase de Monsieur Park. “ Vos ” enfants ? Tu attendais plusieurs enfants ? Tes mains tremblent. 

« ... Excusez moi mais- Vous avez bien dit "vos" enfants ? »

Tu fronçais les sourcils, ne comprenant pas trop.

“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Hoon
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

Félicitation ! •• ft. Hoon - Page 2 Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Félicitation ! •• ft. Hoon - Page 2 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 182

MessageSujet: Re: Félicitation ! •• ft. Hoon   Félicitation ! •• ft. Hoon - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:26

Félicitation !

Feat Park Hoon & Hammerman Katherine

C’est compliqué à expliquer, mais pour faire simple, l’hérédité joue pour beaucoup dans la naissance de jumeaux et au vu des deux croissances que je vois à l’échographie, il semblerait que ce soit le cas ici. Madame Hammerman aurait donc un ou une jumelle ? En tout cas c’est l’explication la plus logique.

Enfin, j’écoutais attentivement ce qu’elle me racontais sur son travail et à l’entendre parler, ce ne sera pas simple de la mettre au repos… Je ne suis pas son père après, elle fait ses propres choix, mais je n’aimerais pas la revoir à l’hôpital pour un quelconque problème de grossesse… Ça ruinerais un peu tout ce que je viens d’annoncer, la bonne nouvelle tout ça tout ça…

Je compris ensuite bien vite que l’information que je venait de donner n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde étant donner les yeux rubis très écarquiller qu’elle me faisait. Un sourire un peu gêné se dessinait sur mon visage, j’avoue que j’aurais peut-être du attendre un peu.

- Eh bien… Vous avez un jumeau ou une jumelle madame ?

Quand j’entendis sa réponse, je ne pu m’empêcher de sourire encore une fois gênée, mais j’allais tacher d’être le plus clair possible pour qu’elle comprenne qu’elle a de très fortes chances d’avoir des jumeaux.

- Je vois… Figurez-vous que la naissance de jumeaux repose beaucoup sur l’hérédité. Vu que vous avez un frère jumeaux, il y a de fortes chances que vous aillez des jumeaux aussi. De plus, j’aperçois comme deux croissances, donc c’est surement le cas. Cependant, c’est encore incertain, ce n’est pas ma spécialité, mais cela se confirmera lors des prochains mois, pendant les échographies de contrôle.

Je lui souriais chaleureusement, m'apprêtant à faire une petite blague, j’espère que ça l’a détendra un peu. Après tout, avoir des enfants est une chose formidable je pense et cela doit procurer un bonheur incommensurable, alors deux…

- Vous aurez deux fois plus de bonheur si ça se confirme !

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Félicitation ! •• ft. Hoon - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 443

MessageSujet: Re: Félicitation ! •• ft. Hoon   Félicitation ! •• ft. Hoon - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:34

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
Wait...  Really ?
Tu as parfaitement conscience du fait qu'il allait falloir que tu prennes les devants pour alléger ton emploi du temps. De toute manière, connaissant Aston, il insistera pour que ta dose de travail soit allégée. De toute manière, si ce n'est pas lui qui te rappellera à l'ordre, ce sera le ou les médecins qui suivront ta grossesse qui te le diront. Donc en soi, dans tous les cas, tu seras prévenue et certainement que tu auras des remontrances si tu en fais trop. Même si cela risque d'être compliqué de t'empêcher d'en faire trop. Tu es quelqu'un d'assez speed. Mais tu tenteras de faire un effort, pour le bien de ton enfant.

Tu avais penché la tête quand Monsieur Park te demandait si tu avais un jumeau. Tu ne le cris pas vraiment sur tous les toits, surtout que physiquement, tu tenais de ta mère et lui de ton père. Alors vous n'aviez pas vraiment de traits semblables qui puissent montrer que vous êtes jumeaux... Mais c'est pourtant bien le cas.

« Oui... J'ai un frère jumeau. »

Le regardant de tes yeux rubis, tu l'écoutais, lui et ses conclusions. Tu avais dégluti, prenant conscience que tu avais de très grandes chances d'être enceinte de jumeaux. Je vais donc... Avoir deux enfants ? Cela embaumait encore plus la nouvelle, et surtout ton cœur. Tu sais que cela risque d'être difficile pour toi durant les neuf prochains mois, surtout si tu es enceinte de jumeaux, mais étrangement, tu sentais que tu étais prête. Prête à être mère, prête à protéger ces enfants, prête à leur donner tout l'amour du monde. Avoir deux enfants allait peut-être te prendre beaucoup de temps, te fatiguer, surtout au début, mais tu n'es pas seule; et si il faut que tu quittes la police pour te concentrer sur ta petite famille, tu le feras. Avec un pincement au cœur, car c'est la carrière que tu tiens de ton père. Mais tes parents, ce n'est pas en songeant à eux chaque jours qu'ils reviendront. Tu dois aller de l'avant et tes enfants seront plus importants que quoi que ce soit dans ce Monde.

Tu avais légèrement ri à sa plaisanterie, une main toujours apposée sur ton ventre, un regard doux sur ce ventre encore plat. Mais qui sera rapidement arrondi. Arrondi par le fruit de ton amour avec ton mari.

« J- Je vois ! Je vais de bonne nouvelle en bonne nouvelle... Mon mari aura deux fois plus de surprises haha! Mais en tout cas, ça- Cela me rend vraiment heureuse... Beaucoup. »

Tes lèvres étaient arquées en un doux sourire. Deux enfants. Sans doute deux amours, bien que les amours de ta vie seront au nombre de trois après ton accouchement. Tu gardais ce précieux sourire tandis que tu remerciais chaleureusement le médecin qui t'avait annoncé la bonne nouvelle. Il avait égayé ta journée et surtout ta vie. Ou plutôt , vos vies avec Aston. Les médecins avaient ce pouvoir de rendre votre vie magique, comme vous attrister jusqu'à la fin de vos jours, simplement avec un diagnostique. C'est fascinant comme effrayant. Tu t'étais levée, t'occupant des dernières formalités avec monsieur Park. L'ayant remercié une dernière fois avant de quitter l'hôpital, comme sur un petit nuage. Prenant doucement le chemin de la maison. Mon amour... Tu n'imagines même pas quelle nouvelle je te ramène.

“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Hoon
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

des choses:

Félicitation ! •• ft. Hoon - Page 2 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 182

MessageSujet: Re: Félicitation ! •• ft. Hoon   Félicitation ! •• ft. Hoon - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:57

Félicitation !

Feat Park Hoon & Hammerman Katherine

Comme quoi, même une petite « erreur » si on veut, peut apporter encore plus de bonheur à la précédente nouvelle. Au départ, en voyant la réaction de madame Hammerman, je me suis dit que peut-être la nouvelle ne passerait pas bien ? Je peux entendre qu’élever un enfant à un coût, alors deux… Il n’y a pas que la guerre et la maladie qui tue dans cette ville, la pauvreté était un facteur à prendre en compte.

Cependant, je me fourvoyais complètement, en même temps comment j’ai pu penser ça vu ce qu’elle montrait justement. Je sens que cette femme est une force de la nature, prête à tout endurer pour ses enfants et son mari. La notion de famille à un sens à ses yeux et… C’était beau à voir. J’en connais qui devraient prendre exemple.

Je rigolais avec elle de sa réponse à ma blague, je vois que je ne l’ai pas vexée et c’était un bon point. Je voyais son sourire radieux et j’étais fier d’y avoir contribué ! J’espère que cette petite visite à l’hôpital l’aura rendu un peu moins craintive. On parla des quelques détails de sa grossesse, le repos et le médecin qui allait la suivre tout au long de ce long procédé de vie. Je la laissais enfin repartir, le sourire au lèvres. D’ailleurs, mon sourire était d’autant plus rayonnant quand je partais chercher mon prochain patient, y a pas à dire, je fais le meilleur métier au monde !

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicitation ! •• ft. Hoon   Félicitation ! •• ft. Hoon - Page 2 Empty

Félicitation ! •• ft. Hoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2