La ville est en Septembre 2020
-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

Partagez

My name is... [Ft. Hoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
My name is... [Ft. Hoon] T7cd
Piper Park

Piper ParkMessages : 101

My name is... [Ft. Hoon] Empty
MessageSujet: My name is... [Ft. Hoon]   My name is... [Ft. Hoon] EmptyJeu 23 Avr - 14:47

My name is...
FT. Hoon •••

02h47

Le chauffeur me dépose chez moi. Je rentre  chez moi. Enfin. Je balance mes clés sur le buffet après avoir fermé la porte à double-tour et retire mes chaussures silencieusement avant d'allumer les lumières et de vérifier dans chaque pièce, s'il n'y a pas quelqu'un. C'est un vieux réflexe. Suite à quoi, je pose mes dossiers  sur la table et m'étale sur le sofa...

Je soupire une énième fois et me relève pour mettre ma bouilloire sur le feu avant de monter me doucher. Là, sous l'eau, je reste immobile. Appuyée contre la paroi, juste à laisser l'eau couler pour me débarrasser de ma fatigue musculaire.  

Je finis par me laver et allez savoir comment, je glisse et me cogne la tête contre la paroi de la cabine de douche.

- Aoutchee! Oh...!

Je grimace et me redresse avant d'attraper ma serviette la tête engourdie. Je sors, séchée et me dirige vers ma chambre ou j'enfile une robe de chambre noire en col mao. Je me sens tellement fatiguée... Tellement que je n'ai pas la force cuisiner quoi que se soit et je ne tiens pas à avoir d'employée de maison... J'agite la serviette sur ma tête pour sécher mes cheveux  et manque une marche. De justesse, je me rattrape à la rambarde et attend de me stabiliser pour reprendre ma marche.

- Décidément quelqu'un veut me tuer...

J'avance jusque ma cuisine et attend patiemment que la bouilloire siffle. Sur ma table, des bonbons sphérique, enroulé dans un papier blanc avec une tête d'arlequin... D'apparence, ils ont l'air innocents... Mais ce ne sont pas des bonbons ordinaires. Je ne vous conseille pas d'en donner aux enfants...

Les trafics de drogue on répandu cette merde un peu partout. Je ne parle pas des ravages que cela à eut sur les gens. Des enfants en sont morts et j'en passe. On en retrouve aussi dans les maisons closes selon ce que j'ai pu entendre... Et j'en ai retrouvé dans mon hôtel, alors que je n'en distribue pas. Je vous épargne les têtes que j'ai dû faire sauter et pourquoi j'ai dû le faire: les employés ont parfois des délires incompréhensibles...

Les paupières lourdes, je ne remarque même pas que la bouilloire siffle. Du moins pas immédiatement. Lorsque je l'attrape, c'est tout un fiasco. Je parviens à me brûler la main, du coup j'ai laissé ma tasse tomber et à mon tours: je suis tombée sur la table.

Resultat des courses? mon bras saigne. J'ignore si c'est grave. Je me contente d'être au sol en soupirant encore.

- Bloody hell...

Lorsque je me relève, je retire les morceaux de porcelaine dans mon bras et regarde mon sang couler calmement.

- Bah voyons. Pas possible.

Je jette un coup d'oeil à l'horloge et attrape un torchon pour essuyer mon bras et me dirige vers le téléphone de la maison et appelle mon chauffeur.

- Henry? Désolé de vous déranger mon brave, je me suis blessée et j'aimerais savoir si...

J'hésite. Je n'ai pas envie de le dérranger et me frotte les yeux.

- ... Si vous connaissiez un bon médecin, à proximité de chez moi? Un qui puisse traiter les cas urgents... Non! Non, ne vous déplacez pas, je vous en prie. Reposez-vous... Laissez-moi prendre un crayon.

Je tire le tiroir et attrape un crayon avant de noter l'adresse sur un papier.

- Merci Henry. Désolé encore.

Je raccroche et me précipite vers l'entrée pour enfiler mes bottines et passer mon manteau sur mes épaules avant d'attraper mes clés et sortir. Dehors le vent transforme ma robe de chambre en voile à bateau. Ça rend mon avancée un peu compliqué. Certains me regardent mal et d'autres portent des regards suggestifs...  Auxquels je ne répond pas.

Lorsque j'arrive à l'adresse indiquée, je tape à la porte... J'attends. Je me demande s'il à entendu... S'il dort, il n'entendra pas. Et je ne prefère pas me montrer grossière en frappant plus fort s'il doit me rafistoler. Alors je sonne la cloche sans ménagement.

- Désolé de vous déranger docteur Park, m'exclamé-je en vérifiant mon papier. Mais c'est assez urgent...

Oh que oui... :copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
My name is... [Ft. Hoon] 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 180

MessageSujet: Re: My name is... [Ft. Hoon]   My name is... [Ft. Hoon] EmptyJeu 23 Avr - 21:14

My name is...

Feat Park Hoon & Park Piper

Aujourd’hui était une journée plutôt calme et j’en avais bien besoin, j’ai enchainer les semaines éprouvantes et tout récemment une attaque de grande envergure a fait de nombreux blessés en ville… De quoi nous donner encore plus de boulot aux urgences…

Du coup aujourd’hui commençais ma journée de repos ! J’ai passé la matinée à dormir et profiter de mon chez moi, au chaud avec un bon chocolat chaud. J’ai eu de la chance, personne est venue me voir pendant ce temps, du coup j’en ai profiter pour manger avec Bay à midi et nous avons passez le reste de l’après-midi ensemble. C’était agréable, à tel point que j’aurais voulu que ça dure éternellement ! Mais elle travaillait ce soir et je n’avais pas la force d’attendre la fin de son service…

Je finis ma soirée tranquillement chez moi, me préparant un bon petit plat et me couchant relativement tôt, la fatigue ne manquant pas de me rattraper… Cependant, on toqua à ma porte, me faisant doucement ouvrir les yeux. Puis alors que je me levais doucement, la personne usant sans remord de la cloque pour me réveillé. Ok ok j’ai compris, je me lève, encore en « pyjama » ce qui se résumais à un caleçon et un tee-shirt assez ample laissant entrevoir plus que ça ne cache et je mettait pardessus ma blouse de médecin. J'enfilais à la va-vite un jean et des chaussures et je m’approchais de la porte, entendant une voix féminine de l’autre côté.

J’ouvrais rapidement en entendant « urgence » et je fût quand même surpris. D’une part car il semblerait que je ne soit pas le seul coréen de cette ville, et d’autre part car la miss avait le bras en sang et était dans une tenue pour le moins surprenante. Oh… Quoique, j’ai l’habitude qu’on vienne me voir dans des tenues saugrenue, une fois j’ai eu droit au cliché du concombre qui.. Bref je m’égare !

Rapidement et sans parole je faisais entrer la demoiselle dans mon humble clinique, l’accompagnant jusqu’à la table d'auscultation ou je la fit allonger. Là, alors que je préparais mon matériel, je me permis de lui parler, la tête un peu plus sur les épaule et moins dans mon postérieur.

- Ça n’a pas l’aire grave, mais je vais vérifier qu’il ne reste pas de bouts ou que les tendons ou nerfs ne sont pas atteints. Comment vous vous êtes fait ça ?

Je remarquais sa main qui semblait brûlée elle aussi et avant de m’atteler au bras, je m’absenta quelques secondes pour remplir une bassine d’eau froide et revint en demandant à la demoiselle de laisser la main reposer dans l’eau. Je la regardais, avec un visage déjà plus réveillé malgré les cheveux en pétards, un regard un peu attristé et surtout inquiet. Au vu des certes et de son teint, cette demoiselle vie une période difficile.

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

My name is... [Ft. Hoon] Unknown
Piper Park

MessageSujet: Re: My name is... [Ft. Hoon]   My name is... [Ft. Hoon] EmptyVen 24 Avr - 21:59

My name is...
FT. Hoon •••

Ça n’a pas l’air grave, mais je vais vérifier qu’il ne reste pas de bouts ou que les tendons ou nerfs ne sont pas atteints. Comment vous vous êtes fait ça ?

- Oh, comme on fait d'habitude, dis-je agacée. Désolé, fais-je plus calme. J'ai mal visé ma tasse, brûlé ma main, lâché la tasse puis suis tombée sur la tasse brisée.

Ses yeux se baladent jusqu'à ma main avant d'aller chercher une bassine d'eau pour que j'y pose ma main.

- Merci.

Rien de grave. Une brûlure. Avec du baume et du temps, je n'aurais plus rien. Le problème était plutôt mon bras. Travailler avec un bras endommagé, ce n'est pas idéal. Surtout quand on est moi.

Montrez le moindre signe de faiblesse et vos adversaires montrent leurs crocs. Dans leurs têtes, mille et unes façon de vous abattre et prendre votre place. 50 nuances de meurtre.

J'inspire et hausse les sourcils en le regardant faire. A plusieurs reprises, mon regard croise le sien. Je me demande ce qu'il regarde... J'imagine qu'il doit se demander que quel pays d'Asie de dois bien venir. Chinese, Japanese, Taiwanese; get on your fucking knees.

Korean. Mais ne disons rien. L'ironie de la situation et la tentation de faire des blagues seraient trop grandes.

Mon bras me brûle à chaque fois que je sens l'air passer sur mes petits bobos. Ça les sèche. Ça brûle. Je serre les dents et inspire un grand coup, fatiguée. Là tout de suite, je pourrais ... M'endormir...

Sans m'en rendre compte: c'est ce qu'il se passe. Je laisse ma tête reposer en arrière et le laisse faire. Le silence est tel qu'il me berce. J'ai la faiblesse de fermer les yeux et mon corps à la faiblesse de me lâcher et de faire un black out.
:copyright: 2981 12289 0
Hoon Park

MessageSujet: Re: My name is... [Ft. Hoon]   My name is... [Ft. Hoon] EmptySam 25 Avr - 18:56

My name is...

La blessure n’était pas grave à mon sens, elle ne devrait pas avoir de séquelles motrices suite à ses blessures, ni sensitives d’ailleurs. Le repos et un bon suivis ferons l’affaire, peut-être des antibiotiques en prévention, mais il n’y a pas de raison pour l’instant d’en prescrire… En tout cas, la demoiselle en face de moi semble être une dure à cuire vu comment elle parle de tout cela.

- Je vois…

J’avais écouter en silence ce qu’elle me racontait et fit un geste bref de la tête à son merci. « De rien », mais c’est mon métier après tout, c’est normal. Enfin, après cela je regardais son bras avec plusieurs coupures, certaines plus profondes que les autres, donc certaines nécessitant des points et d’autres non. Ce n’était pas un travail compliqué, mais long de part la multitude de plaies.

Je m’occupe d’abords de voir s’il n’y a pas de morceaux restants, ce qu’il y avait dans les plaies un peu plus profondes, mais rien de grave. Je la regardais quand même assez souvent, savoir si je ne lui faisait pas trop mal… Après tout, ce n’est pas agréable. Enfin, je devais m’occuper des plaies profondes, pas de gros vaisseaux touchés, ni de tendons ou de nerfs, je pouvais donc recoudre tranquillement, tout en prenant soin de tout désinfecter.

Il y avait un silence de plomb, j’aimais ça, ce calme… En même temps, il était tard, mais cela faisait du bien de ne pas entendre de moteur tourner ou le bruit des passants. Juste elle est moi, avec pour seul bruits mes instruments et mon horloge et son tic tac perpétuel.

Puis je sentais que ma patiente commençais à partir et, pour une fois, pas dans le mauvais sens du terme. Elle s’était endormie doucement, sans même que la douleur ne la réveille. En la regardant plus attentivement, je vois très bien sa fatigue et le fait qu'elle se soit endormie n'est pas alarmant. Heureusement pour elle, elle est entre de bonnes mains. Je fais mon travail sur les petites plaies restantes et bande le tout par la suite. Je lui pose une perfusion d’hydratation vu le sang qu’elle à perdue et la scope pour avoir le reflet de ses constantes en continue. Je la couvrais ensuite d’une couverture, certes ce n’était pas un lit d’hôpital, mais c’était déjà ça…

Maintenant que tout était régler pour elle, qu’elle n’avait plus rien à craindre de ce côté là, je lui pris la main pour l’examiner doucement. Je pris un baume et l’appliquait doucement sur la main, la bandant par la suite avec toujours autant de délicatesse. Alors que la fin de mes soins approchait, je sentais mes yeux lourd, la fatigue étant toujours un peu présente. Je somnolais en lui tenant la main… Cela faisait bien longtemps qu’on ne m’avait pas déranger à cet heure.

Piper Park

MessageSujet: Re: My name is... [Ft. Hoon]   My name is... [Ft. Hoon] EmptyMar 12 Mai - 0:31

My name is...
FT. Hoon •••

[font=Courier New]La dernière fois que j'ai laissé quelqu'un me toucher sans que je montre les crocs, c'était pour la morte de mon père. Il fallait une robe pour l'enterrement alors maman à fait venir un tailleur. Mais sentir quelqu'un vous faire des soins, dans un silence total et sans sentir aucun danger, c'est agréable. Vous avez l'impression d'être un bébé. On se fait pas dorloter, mais on se fait bouger délicatement.

Je pense que c'est pour ça que c'est agréable d'être un enfant: tout autours de vous est délicat, alors que quand vous grandissez: les choses deviennent plus dures. Les gens vous bousculent, ils vous frappent. Un peu comme quand je suis arrivée en Corée. Je m'étais jamais battue avec quelqu'un. Et c'était pas dans mes plan de me battre avec quelqu'un. Je n'arrivais même pas à l'envisager tellement c'était inconcevable pour moi que quelqu'un exige un rapport de force.

Mais finalement j'ai découvert de le monde était dur et que tout n'était pas "Winnie the pooh". Au final, j'ai distribué une sacré mandale avant de finir chez le directeur. Tout ça à cause de la réputation de ma mère, une aristocrate coréenne, connue dans le pays. Personne n'avait aimé le fait qu'elle épouse un type comme mon père. Et par extensions: certains n'approuvait pas le fruit de leur union. C'est à dire: moi.
Et ça ne s'est pas amélioré quand mon père est décédé.

Je repense à ces bonbons que j'ai retrouvé... Je repense à mon père. Opium...

Oui... C'est de ça dont j'avais entendu parlé. Les trafiques d'opium. l'Angleterre avait envahie la Chine et par extension; les pays avoisinants avec leur nouvelle drogue. L'opium.  Quel rapport avec mon père? Je me souviens que dans toutes les drogues mentionnée lors des enquêtes sur mon père, l'opium fut mentionné. Sachant que le type qui a mis mon père dans cette merde était Gallois... Ça ne pouvait pas venir de lui.

Comment un type sans opium se retrouve avec de l'opium pour en faire un commerce d'opium?

Réponse: on le vole.

Soudainement, une trou se bouche dans l'histoire, mais des millions de craquelures apparaissent autours de cet déduction.

Cela voulait surtout dire qu'un traffic d'opium s'était installé à Quederla. Un verdoyant et proliférant trou de merde rose débordait et affectait toute la ville jusqu'aux mains de mes employés, affectant ainsi mon business. J'ouvre les yeux et serre les dents calmement.

Je déteste jouer les méchantes. Mais quand on touche à mes affaires, je n'ai pas d'autre choix que je montrer les crocs et de mettre les points sur les "i". La chose que je redoutais le plus dans tout ça, c'est qu'en protégeant mon empire, je me forge une réputation de femme puissante. En générale, une femme puissante est une femme à craindre. Et une personne que les gens craignent, c'est des gens dont on veut couper la tête, pour deux raisons majeures:

Prendre leur place et devenir la nouvelle personne à craindre.

Prendre possession de leur empire.

Le pouvoir et la réputation. Hors, je me répète: je ne suis pas quelqu'un de violent. Je n'aime pas ça.

J'inspire profondément et regarde ce que le docteur Park à pu me faire. Il a terminé. Il m'a même posé une perfusion et je n'ai rien senti. Henry n'avait pas tort quand il disait que c'était un bon médecin... Cependant, je n'ai jamais eu de médecin qui dort  en tenant ma main.

Je hausse un sourcil amusée, bien que je ne le montre pas.

Je regarde ma main et me dit que si je bouge je le réveillerais... Well... Peu importe ce que je ferais: il se réveillera.  Soupirant, je tire délicatement la couverture qu'il a mise sur moi pour le couvrir aussi.  En tant que lionne, j'ai cette capacité à être un chauffage humain. Ça ne veut pas dire que je n'ai jamais froid, mais disons qu'il faudrait qu'il neige pour ça.

Je repose ma tête en arrière et fixe la poche à moitié pleine suspendue au dessus de ma tête.
Hoon Park

MessageSujet: Re: My name is... [Ft. Hoon]   My name is... [Ft. Hoon] EmptyMar 12 Mai - 20:33

My name is...

Je me sens légèrement partir, mais pas dans le mauvais sens, disons que la fatigue me rattrape un peu et vu que ma patiente est hors de danger… Je me permet de fermer un peu les yeux. J’avoue qu’en plus le fait de m’être réveiller dans la nuit m’avait ouvert un peu l’appétit… Je commençais doucement, dans ma somnolence, à rêver de nourriture.Cependant, je sentis du mouvement et je me "réveillais" en sursaut.

- Hein ? Hm ? Patate… 

Je rouvrais les yeux et voyait que la couverture que j’avais posée il y a peu était aussi un peu sur mes jambes et j’en souriais doucement, à croire que cette femme pouvait avoir de charmantes attentions malgré son côté rude. Je la regarde donc avec un léger sourire, elle semblait regarder sa perfusion, elle méritais bien quelques explications après tout.

- Je vous ai posé une hydratation, il faut dire que vous manquiez une peu de tout et surtout de repos. Enfin…

Je prenais un calepin qui trainais sur la table de soin pour questionner un peu la demoiselle et savoir comment elle s’est faite tout cela. Enfin, le nécessaire pour constitué les bases d’un dossier médical. Je la regardais avec un sourire, je pense deviner sa nationalité rien qu’au faciès, mais je n’ai pas la force de jouer aux devinettes, donc je me contenterais de poser des questions.  

- J’aurais besoin de votre nom, prénom et de vos antécédents médicaux s’il vous plait. Oh et vous avez faim ?

Oui, j'avais faim et alors ? Autant proposé à ma patiente aussi. Enfin... Je n’ai pas vraiment besoin de plus d'informations que cela, après je pourrais la laisser se reposer, car oui elle ne repartira pas dans cet état. Elle avait besoin de repos et si elle devait passer la nuit ici, elle le ferra, je ne vais pas la laisser se mettre en danger à cause de la fatigue ou d’un quelconque problème de santé. Et puis c’est soit ça soit je l'emmène directement à l’hôpital si elle ne veut pas se reposer. Je peux être têtu si la santé d’autrui est en jeu, je sais… Parfois un peu trop au point d’en être… Lourd ?

Piper Park

MessageSujet: Re: My name is... [Ft. Hoon]   My name is... [Ft. Hoon] EmptyVen 15 Mai - 0:29

My name is...
FT. Hoon •••

Je vous ai posé une hydratation, il faut dire que vous manquiez une peu de tout et surtout de repos. Enfin…

Il attrape son calepin.  Il compte parler. Il compte me poser des questions.

- J’aurais besoin de votre nom, prénom et de vos antécédents médicaux s’il vous plait. Oh et vous avez faim ?

Et voilà. Vous voyez la blague arriver? Moi je la vois. Elle me colle  à la face comme si j'étais assise dans le tram et que j'avais le bide d'un type dans la face. Par contre la question de la faim me fait tiquer. Je plisse les yeux et penche la tête l'air de me poser des questions.

Je tousse même un petit rire amusée.

- Je ne dis pas non à un encas nocturne, du moment que ce n'est pas de la bringue dissimulé sous une demande appétissante, rié-je.  Du moment qu'il ne s'agit pas de foie, d'abats ou de semoule...

Je me redresse et arrange mes cheveux.

- Je m'appelle Piper...

Je le regarde écrire et me frotte la nuque avant d'ajouter:

- ...Park.

Je le regarde dans les yeux  et hausse les sourcils avant de pincer un sourire contrit. Je baisse les yeux sur son calepin et lui indique du bout du nez.

- Je suis allergique aux atarax. Mais rien de grave, juste des plaques cutanées.

Passons sur cet coïncidence et allons droit au but. J'aimerais ne pas étaler ma vie, surtout que je ne sais pas s'il fait partie de ces personnes qui m'ont en horreur à cause du mariage de ma mère avec mon père.

- Qu'est-ce qu'on mange du coup ?  
Hoon Park

MessageSujet: Re: My name is... [Ft. Hoon]   My name is... [Ft. Hoon] EmptyVen 15 Mai - 11:26

My name is...

Il faut croire que même fatigué j’arrive à amuser la galerie, enfin c’est pas vraiment le plus important. Le plus important c’est que même fatigué j’arrive à faire des soins de qualité. Certes je me suis assoupis, mais bon, je ne suis pas un sur-homme. En tout cas l’idée de l’en-cas semblait lui plaire autant qu’à moi, car j’avoue que je meurs de faim avec ces réveils nocturnes. Je rigolais légèrement à sa remarque, non je suis casé maintenant, bien que ça aurait pût fût un temps et encore… Je n’ai pas pour habitude de draguer mes patients.

- Voyons, je suis casé et surtout je ne drague pas mes patientes haha !

Puis j’écoutais ses réponses, j’avoue avoir été surpris à sa réponse. Park donc ? Ainsi c’est une comparse coréenne ? Je souriais par la suite, content de voir que je ne suis pas le seul coréen de cette île. Je notais ensuite ses antécédents, rien de bien grave dans son cas et puis je doute avoir besoin de lui donner de l’atarax.

- Une comparse coréenne ? Avec le même nom que moi ? Ça c’est vraiment amusant ! Enchanté madame Park, je suis le docteur Park Hoon.

Un large sourire se dessina sur mon visage, comme un regain d’énergie due à cette étrange, mais non moins heureuse, coïncidence. Il faut dire que parfois le pays me manque… Nan je rigole ! PAs du tout même, enfin la bouffe peut-être mais voilà, sinon j’ai pas d’attache là-bas il faut dire.

- Eh bien j’ai du riz que je peux faire réchauffer avec des feuilles d’algues et du thon… Je dirais que je pourrais faire des kimbap.

Et sur ce j’allais en cuisine pour préparer cet encas, mais je n’aimais pas trop ce silence, donc je repris la parole tout en cuisinant, non pas pour meubler une conversation vide de sens, mais pour en apprendre plus sur la femme en face de moi. Après tout, je ne connaissais pas tout les coréens de Corée et Quederla est une ville bien éloignée de ce cher pays.

- Enfin ! Piper, c’est rare de voir des coréens ici, il faut dire que Quederla ce n’est pas la porte d’à côté. Qu’est-ce qui vous a amené ici ?

Naturellement je commençais à parler de nouveau coréen, il faut dire que c’est plus facile pour moi de parler ainsi que de me forcer à parler quederlien alors que j’ai surement une coréenne qui le parle parfaitement à mes côtés !

Piper Park

MessageSujet: Re: My name is... [Ft. Hoon]   My name is... [Ft. Hoon] EmptyVen 15 Mai - 14:18

My name is...
FT. Hoon •••

That will do.

Je me lève at prend ma perf avec moi pour le rejoindre en cuisine.

- Permettez? Je m'incruste. Je pense qu'un bouillon pourrait accompagner un Kimbap.

Je pince un sourire et me met à faire mes petites affaires. Un bouillon avec des algues, des champignons que je trouve en fouillant (désolé) et d'autres petites choses.

- [i">Enfin ! Piper, c’est rare de voir des coréens ici, il faut dire que Quederla ce n’est pas la porte d’à côté. Qu’est-ce qui vous a amené ici ?

Je reconnais le fort accent de quelqu'un qui n'a plus l'habitude de parler en coréen.  Ça me fait quelque peu sourire avant de relever la tête.

- Mes parents. Je suis nez en Irlande chez ma grand-mère paternelle et nous sommes venus vivre ici plus tard.

Je hausse les sourcils en remplissant un plat d'eau.

- Je sais ce que vous pensez. Je parle un coréen très correct. C'est bizarre, hein? J'ai fait mes études en Corée et en Angleterre...

Maintenant que j'y pense... Il ne s'est toujours pas demandé pourquoi je porte le nom de ma mère et pas de mon père. S'il apprend que mon nom était Jones avant d'être Park. Il me demandera pourquoi.

Je répondrait que mon pères s'appelait Arthur Jones et là, il ne pourra pas ignorer cette affaire de drogue qui à éclaté à Quederla. Arthur Jones, à la tête d'une affaire de drogue, retrouvé mort.  Il était évident qu'il fallait que je change de nom par la suite. Je devais bénéficier de la réputation de fille de bonne famille de ma mère, Joon Park, pour rétablir le mal causé à notre empire.

- Et vous? Vous êtes arrivé là comment? demandé-je pour passer à autre chose.
[/quote]
Hoon Park

MessageSujet: Re: My name is... [Ft. Hoon]   My name is... [Ft. Hoon] EmptyVen 15 Mai - 17:18

My name is...

Je préparais tranquillement mon petit en-cas pour la demoiselle et moi-même, mais le bruit des roulettes me firent froncer les sourcils. La voyant à mes côtés dans la cuisine, je ne peux me retenir de soupirer avec un aire exapérer. Les gens ne comprennent jamais que le repos c’est important… Enfin, elle ne semble pas vouloir m’écouter donc je contente de ce soupir.

- Même si je vous ne le permettais pas vous vous incrusteriez hein ? Pas de surmenage, ok ?

J’ai franchement hésiter à lui donner un coup de pied au cul pour qu’elle aille se recoucher, mais je pense que ça ferais pas très professionnel… Donc je me contente de ce petit sermon. Je cuisine en écoutant tranquillement son récit. Elle a un très bon coréen malgré sa naissance. En tout cas elle a étudier à l’étranger et c’est un point fort, personnellement je suis rester en Corée, d’ailleurs je n’ai pas vraiment eu le choix.

- Je dirais que c’est normal pour quelqu’un qui a étudier en Corée et qui est coréen. Je n’ai pas souvent l'occasion de parler en coréen ici, ça fait du bien !

Je finissais les derniers préparatifs du kimbap et alors qu’elle me renvoyait ma question, je me penchais sur son travail. Je n’avais rien a cacher après tout, je peux bien lui déballer mon passé en version courte.

- Je suis né en Corée du Sud, mais longue histoire j’ai grandit dans celle du Nord. Je suis rentré après mes études dans le Sud et ensuite… Je suis partis. J’en avais marre de la Corée. Je voulais être utile et c’est pour ça que je suis venu ici. Ça fait quoi, deux, trois ans  que je suis ici ? Je veux juste sauver des vies…

Un léger sourire puis je me mis à côté d’elle pour finir de cuisiner et l’aider un peu. Plus vite on termine ça, plus vite on mange et plus vite elle se repose. Finalement, nous avions bien avancée et nous nous somme installer à table où le silence s’installa le temps de manger un peu, mais je vint rapidement casser ce silence par la suite.

- Aaah ! Ça fait du bien de manger un peu. D’ailleurs, vous devez faire attention niveau alimentation et repos, c’est ce qui vous a fait défaut aujourd’hui. Enfin, ce qui est fait est fait. Hmmmm… Vous travaillez dans quoi pour être si fatiguée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My name is... [Ft. Hoon]   My name is... [Ft. Hoon] Empty

My name is... [Ft. Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant