My name is...
Feat Park Hoon & Park Piper
Je me régale, vraiment le petit repas tard le soir ça requinque, d’ailleurs j’ai toujours mieux dormi en ayant le ventre plein allez savoir. Enfin, ma patiente à l’air d’apprécier tout autant ce repas que moi et cela lui sera bénéfique vu son état…
Elle m’explique alors son boulot et j’avoue, l’hôtellerie c’est vraiment un milieu stressant et qui demande du travail. Je comprend mieux son état et franchement elle devrait se ménager à ce niveau. Quand elle aborda le nom de son hôtel, vu que je ne loge pas dans des hôtels et que je suis là depuis « peu » de temps, je ne situais absolument pas son hôtel, amis bon. Elle semble pas du genre à mentir sur son boulot.
- Je connais pas du tout, désolé hahaha. Mais je comprend que le milieu soit très fatiguant, je vois un peu mieux pourquoi vous êtes dans cet état.
Je lui fit mon sourire compatissant, ce devait pas être facile. Je mangeais par la suite tranquillement mais un bref coup d’oeil à ma compagne de nourriture me fit comprendre qu’elle était perdue dans ses pensées. Sur le coup, je me demandais quand même si elle allait pas me refaire un malaise, mais non.
Au final elle me parla de mon travail et de ce qu’il devait impliqué. Elle me parla d’une drogue et je ne comprenais pas toute son histoire, mais quand j’entendit le mot « opium » je compris un peu sont discours sur la drogue. Cependant je n’en savait strictement rien et je comprenait pas trop pourquoi elle me parlait de tout cela.
- Eh bien… L’opium c’est assez connue comme drogue en soit, c’est même un antalgique qu’on utilise lorsqu’il est couplé avec un autre médicament. Mis à part ça, je savais même pas qu’il y avait un trafic. Cependant je suppose que si c’est une nouvelle drogue, alors c’est qu’il n’y a pas que de l’opium, il doit être couplé à autre chose.
Je mangeais tranquillement, même si je ne savais pas trop quoi répondre pour son amie, je suppose que je pouvais l’informer du centre de désintoxication qu’on a à l’hôpital. Je pense que c’est la meilleure des choses pour essayer d’extirper les personnes de ce monde là.
- Mes condoléances pour votre amie. La seule chose que je peux vous conseiller c’est que si vous voyez des personnes présentant des symptômes de manque ou que si vous avez des proches tombés dans la drogue, dirigez-les vers l’hôpital, nous avons un centre de désintoxication.
Avant de me re servir un kimbap, je repensais à quelque chose. Il faut dire que dans son état je ne la laisserais pas rentrer seule, qu’elle le veuille ou non. S’il faut je la ramènerais en personne mais je peux pas la laisser ainsi.
- Au fait, vous pouvez dormir ici si vous le souhaitez, sinon vous pouvez utiliser le téléphone pour appeler un proche pour venir vous chercher. En tout cas je ne vous laisserais pas rentrer toute seule, surtout pas dans votre état.
Je lui souriais et me re-servais car je meurs de faim ! Et si elle est pas contente elle apprendra à quel point je suis têtue quand il s’agit de la santé de mes patients.
@tag pseudoDoctor of your heart