La ville est en Décembre 2020
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Partagez

Because everything is not what it seems [PV Félicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Because everything is not what it seems [PV Félicia] G4b1
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelMessages : 149

Because everything is not what it seems [PV Félicia] Empty
MessageSujet: Because everything is not what it seems [PV Félicia]   Because everything is not what it seems [PV Félicia] EmptyVen 24 Avr - 21:07

Because everything is not what it seems  
Robyn
Quinzel
Félicia
Quinzel
J'allais mieux. Beaucoup, beaucoup mieux ! Mes douleurs à ma jambe étaient presque terminées -je devais éviter de forcer- et j'avais eu une bonne nouvelle au boulot. Je n'avais pas encore parlé de cette fabuleuse nouvelle à ma sœur ; je voulais étrangement l'inviter au restaurant pour lui apprendre. Pourquoi ? Parce que je devais quand même reconnaître qu'elle m'avait sauvé la vie à me traîner dans toute la ville jusqu'à l'hôpital... Bon j'ai eu quelques bleus en plus et j'ai perdu des mèches mais elle était là.

Et en plus, on serait dans un lieu public. Elle ne pourrait pas se moquer de moi avec son rire de vache donc c'était tout benef. J'avais fais un rêve plutôt sympa cette nuit bien que c'était flou dans ma tête... Mais de ce que je me souviens, j'étais à la tête de l'école de musique et je me faisais respectée par tous les élèves. Et ouais, Robyn Quinzel a la tête d'une école de musique à tout juste 22 ans ; imaginez comment ça va faire classe sur mon CV !

En attendant, je n'étais que professeur et je me devais d'arriver à l'heure pour ne pas donner de faux espoirs aux élèves... J'avais éteins mon réveil et j'étais sortie du lit pour aller prendre mon petit déjeuner. Bol de céréales, laits et jus de fruits. Mouais. Heureusement que le petit déjeuner était le repas le plus important de la journée et que j'ai des nausées toute la matinée si je ne mange pas... Bref, je pose le tout dans l'évier et me décide d'aller dans la salle de bain pour terminer de me préparer.

Étonnement -non-, ma sœur se trouvait dans la salle de bain. Je levais les yeux au ciel, fallait toujours qu'elle mette trois plombes à se préparer... Je m'approchais du lavabo et arrivée à côté de ma sœur, je lui donnais un petit coup de hanche pour la pousser sur le côté avant de commencer à brosser mes cheveux, un petit sourire en coin.

- C'est pas parce que tu mets une tonne de maquillage que tu seras jolie tu sais... Quand on est moche, on ne peut rien y faire.

Je cause en indianred
Because everything is not what it seems [PV Félicia] 61106_s
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Félicia Harleen Quinzel

Félicia Harleen QuinzelCitoyenneMessages : 766

MessageSujet: Re: Because everything is not what it seems [PV Félicia]   Because everything is not what it seems [PV Félicia] EmptyMar 28 Avr - 23:38

Feat. Robyn Quinzel

La nuit fut longue.. Très longue même. Tu étais partie en mission afin de voler un petit objet dans le musée. Cela n'a rien de compliqué, cet endroit est un vrai gruyère, mais toutes tes expéditions ont sûrement dû les travailler et maintenant ils sont assez méfiant du coup la sécurité est renforcée. Malheureusement, ce fut un échec pour toi, à peine que tu étais entrée à l'intérieur du musée, proche de ton but, qu'un policier te repéra et qui s'est mit à te courir après. Tes années de gymnastique ont bien payé car la fuite est l'une de tes spécialités désormais. Il faut quand même avouer qu'il a du mérite le bel policier pour réussir à te tenir la jambe aussi longtemps, au point où dès que tu as eu l'occasion, en dehors de son champs de vision, de partir dans ton monde afin de rentrer chez toi, sinon il aurait sûrement réussi l'exploit d'attraper "Black Cat", ce qui n'est pas rien. Une nuit assez mouvementé alors que tout cela devait être plutôt simple. Entrer, voler, sortir, plan basique, mais très simple. Dans tous les cas, tu retenteras ton coup une prochaine fois, ce n'est que partie remise. Maintenant que tu sais qu'il y plus de choses dont tu dois te méfier, tu peux te préparer en conséquence et tu y retourneras en étant prête cette fois-ci, et pour revoir ton bel policier de nouveau, du moins tu espères le croiser de nouveau. C'est une autre nuit qu'il faudra voir, pour l'instant, c'est aujourd'hui et tu dois reprendre le boulot. Tu es crevée, mais tu n'as pas le choix.

Lorsque tu mis le pied chez toi, heureusement que tu peux entrer et sortir sans un bruit grâce à ton élément, il faisait encore nuit, mais il devait être quoi.. cinq heures, ou six heures du mat.. Enfin bref, tu allais pouvoir dormir deux, trois petites heures quoi, ce qui n'est pas mal, même si tu sens que la journée va être dure. Tu ne pris même pas le temps de mettre ton pyjama, que tu retiras tout simplement tes affaires de cambrioleuse pour te jeter sous ta couette et surtout faire un gros dodo. À peine les yeux fermés, que tu avais l'impression de les rouvrir immédiatement lorsque tu entendis le réveil sonné. Des cernes pas possible, une fatigue immense, bref, tu te demandes pourquoi tu fais ce train de vie et surtout pourquoi tu as décidé de faire cela. Néanmoins, pas le choix, tu n'as pas le temps de rater une journée de travail. Puis ce n'est pas parce que tu as un assistant que tu dois te permettre de t'absenter, tu dois le former et surtout tu dois lui dire quoi faire sinon il va faire de ces conneries dans ton laboratoire tu le sens. Puis qui sait ce que tes collègues pourront lui raconter sur ta personne. Ils sont prêt à tout pour te dénigrer. Ne prenant pas le temps de te rhabiller, de toute façon Robyn doit encore dormir à cette heure là, prenant simplement des affaires dans ton dressing que tu partais à la douche afin de te réveiller, puis pour te préparer.

Il n'y a rien à y redire, une bonne douche, ça fait toujours du bien. En sortant de celle-ci, tu pouvais enfin t'habiller de manière assez naturelle, même si tu vas au travail, tu te changeras une fois là bas, le vestiaire est fait pour ça, et ça t'évite de te trimbaler de la sorte partout en ville, tu as un certain standing à tenir en ville. Il ne restait plus que le maquillage à faire, quelque chose de léger, disons que ce n'est pas réellement autorisé de trop se maquiller, déjà que tu n'as pas le droit aux bijoux.. toute façon tu n'aimes pas trop en porter donc ça t'arrange, mais tu aimes bien te maquiller. Tu te fais un maquillage très léger, mais au moins tu te sentiras mieux ainsi. Ce n'est pas que tu es moche au naturelle, mais tu te sens mal, comme nue, si tu n'as pas un peu de rouge à lèvres.. puis vu tes cernes, tu as bien besoin de camouflage à ce niveau là. Alors que tu étais occupée à faire ceci, tu entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir.. En regardant, tu vis ta petite sœur y pénétrer... Stupeur général.. Depuis quand elle se lève aussi tôt ? Normalement elle se lève plus ou moins quand tu pars travailler, pas pendant que tu es entrain de te préparer. Tu restas sans voix pendant plusieurs secondes, elle commence peut-être à devenir une vraie femme, à agir comme un adulte, ce qui est très positif pour la suite.. Du moins c'est ce que tu croyais jusqu'à ce qu'elle te pousse et se met à t'insulter de moche.

Même si elle n'a pas beaucoup de force, elle réussi quand même à te décaler sur le côté, t'obligeant à lui laisser la place devant le miroir. Une vraie peste cette gamine, et ça dès le matin, c'est fou. Dire que pendant quelques secondes tu pensais qu'elle était devenue sérieuse, mais non, c'était trop beau pour être vrai. Alors qu'elle se recoiffait, tu décidais de te venger un petit peu, c'est de bonne guerre. D'un mouvement de doigt, tu créas un miroir afin de transporter ton insupportable peste de sœur à l'intérieur du monde miroir, juste derrière le miroir de la salle de bain. Bien sûr, elle peut y sortir facilement, tu l'as tellement envoyé dedans qu'elle sait parfaitement comment en sortir. Reprenant ta place, et pour éviter qu'elle te saute dessus comme une furie pour ta petite action, tu déposas la main sur le miroir. Cela a deux buts. Le premier fut de bloquer cet accès. Tu as le don de créer des portes d'entrée, mais aussi de bloquer ces portes en les touchant, cela évitera qu'elle te saute dessus, elle devra trouver une autre sortie. Le deuxième but, c'est pour quelque chose de pratique. Normalement le son ne traverse pas les miroirs, mais tu peux ouvrir ce canal pour que le son traverse afin de lui parler directement et de l'entendre crier, c'est tellement jouissif à tes oreilles de l'entendre se plaindre comme une enfant.

Alors mon beau miroir, qui est la plus belle ? Sœurette de mon cœur, je ne t'ai pas appris à dire bonjour à sa grande sœur chérie ? Allez, soit gentille un peu et je te laisse sortir d'ici. Dis que je suis la plus belle et la plus gentille, pour faire plaisir à ta grande sœur adorée.

Because everything is not what it seems [PV Félicia] Dxc6
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Because everything is not what it seems [PV Félicia]   Because everything is not what it seems [PV Félicia] EmptyLun 4 Mai - 16:31

Robyn
Quinzel
Félicia
Quinzel
Je sais parfaitement que maman n'aimait pas quand on se disputait comme ça, dans la salle de bain, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le faire. J'aimais ma sœur, ce n'était pas ça la question... Mais j'aimais encore plus l'embêter. Et puis bon, c'était ma manière de lui dire qu'elle n'avait pas besoin de mettre autant de maquillage pour aller au boulot : déjà parce que personne ne voyait sa gueule... Mais aussi parce qu'elle était suffisamment jolie mais je ne comptais pas lui dire de cette façon de toute façon héhé.

Evidemment, j'aurais dû me douter qu'elle allait vouloir se venger et je remarquais trop tard le miroir qui fonçait sur moi pour me transporter dans son monde de merde. Je soupirais et donnais un coup dans le miroir qui se trouvait en face de moi ; évidemment, impossible de sortir car cette connasse venait de bloquer la sortie. Je lui hurlais dessus de me laisser sortir de cet endroit car je vais aller au boulot et que j'allais arriver en retard à cause de ses conneries !

- Alors mon beau miroir, qui est la plus belle ? Sœurette de mon cœur, je ne t'ai pas appris à dire bonjour à sa grande sœur chérie ? Allez, soit gentille un peu et je te laisse sortir d'ici. Dis que je suis la plus belle et la plus gentille, pour faire plaisir à ta grande sœur adorée.

- Tu peux toujours courir. Dis-je en lui faisant un doigt d'honneur.

Tout le monde sait parfaitement que les rousses sont beaucoup plus jolies que les dames avec les cheveux blancs. Evidemment, ce n'était pas la réponse attendue par ma sœur qui termina de se préparer avant de me laisser en plan... Elle n'allait quand même pas m'empêcher d'aller au boulot !! Je venais d'avoir une promotion, ce n'était pas pour qu'elle me glisse entre les doigts maintenant ! Je tapais une nouvelle fois le miroir avant de le traverser et de tomber sur le carrelage. Pff, elle m'énervait quand elle faisait ça !

Je me relevais et prenais rapidement ma brosse à dents pour commencer à me laver les dents avant de recracher d'un coup dans le lavabo ; mon dentifrice n'avait pas le goût de menthe... Je voyais que le reflet de la brosse à dents étaient toujours dans la tasse ET dans ma main. Je fronçais les sourcils, elle m'a enfermée dans son monde miroir cette pute !! J'essayais de passer le miroir de la salle de bain avant de me rendre compte que ce n'était pas hyper pratique. Je commençais à courir vers le miroir mais j'avais mal calculé la trajectoire et je fis tomber tous les objets sur le lavabo en plus de me rajouter un bleu sur le genou.

Je soupirais avant de me rappeler les enseignements de ma sœur : il fallait que je prenne un miroir à taille humaine pour sortir sinon j'allais me faire avoir. Je bougeais dans la maison avant de me rappeler que Félicia avait un miroir dans sa chambre pour regarder son immense ego !! Je courais et entrais dans le miroir pour ressortir dans le monde réel... Profitant au passage de fouiller dans son armoire histoire de foutre le bordel avant de tomber sur quelque chose de... perturbant. Une genre de tenue... étrange. Que je préférais ne pas imaginer.

Ma montre bipa pour me signaler que c'était bientôt l'heure d'arriver en classe ; je laissais tomber sa tenue étrange et je courais vers l'école pour passer ma journée là-bas. Je rentrais plus tôt que prévu à la maison et étais arrivée avant Félicia à la maison... Je me préparais un café me disant quand même que j'étais perturbée par ce que j'avais trouvé dans sa chambre. Félicia entra à ce moment-là et je ne perdis pas de temps pour prendre la parole.

- Ah, ah, ah. Très drôle le coup du monde miroir. Hilarant. Je suis arrivée en retard au boulot par ta faute !

Et les élèves ont cru que je n'allais pas venir donc il y en a quelques uns qui s'étaient déjà barrés. Je lui tendis une autre tasse de café, puisque moi je suis gentille et qu'elle rêvait certainement d'un bon café après une journée de boulot.

- Dis-moi... On est si pauvre que ça ? Je veux dire... J'ai vu ton étrange tenue dans ton armoire, et avant que tu ne râles... Tu n'avais pas qu'à m'envoyer dans le monde miroir ! Ça m'a travaillée toute la journée. Tu es vraiment obligée de faire ce genre de choses pour payer notre appartement ? C'est dégradant comme truc.

Non mais parce que faire des soirées SM pour payer un loyer, je trouve que c'est de l'argent sale pour le coup. Et savoir qu'elle vend son corps pour payer un appart', ça me dérange un peu.

Je cause en indianred
Citoyenne
Félicia Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: Because everything is not what it seems [PV Félicia]   Because everything is not what it seems [PV Félicia] EmptyMer 6 Mai - 18:35

Feat. Robyn Quinzel

Elle n'apprendra donc jamais des leçons que tu peux lui donner. Ce n'est pas compliqué de bien se comporter avec toi, sa propre sœur, en société, bref, il faut vraiment qu'elle trouve un moyen de se canaliser, mais ce n'est pas demain la veille pour toi si tu peux donner ton avis. Tout ce qu'elle avait à faire, c'est s'excuser, même si à vrai dire, le simple fait de se lever aussi tôt mériterai ton respect, mais il ne faut pas déconner. Tu l'aurais félicité si elle s'était comporter convenablement en entrant dans la salle de bain, mais ce n'est pas le cas. En même temps, le contraire t'aurai assez étonné et tu te serais sûrement demander ce qu'elle a en tête. Généralement, quand Robyn est docile avec toi, c'est qu'elle a besoin d'un service, d'argent, de quelque chose. C'est son mode de fonctionnement, donc juste être gentille pour être gentille, là ça serait plutôt étrange. Vu qu'elle ne semblait ne rien vouloir savoir, tu terminas de te préparer, lui disant au revoir, puis pris le chemin du boulot, laissant ta frangine toute seule, dans ton monde miroir. Elle a l'habitude, elle saura très bien y sortir, ce n'est pas la première fois qu'elle s'y trouve après tout.

C'est parti pour une journée de travail qui va être bien fatiguant. La journée précédente était assez rude, mais tu as tenu à faire une petite virée nocturne, infructueuse en plus, une très courte nuit de sommeil, puis tu dois de nouveau enchaîner avec une nouvelle journée de boulot. Cette journée ne va pas être productive, c'est une évidence. Heureusement que tu as un assistant qui va pouvoir faire le plus gros, parce que là, tu n'es pas prête à tout assumer. La journée fut assez compliqué, tu passas la journée à t'assoupir sur ton bureau, sur ton microscope, bref, les siestes à ce moment fut monnaie courante. Tu aurais pu dormir toute la journée si tu ne te faisais pas réveiller par la machine a café, par ton assistant qui t'interpellait, les machines qui bipaient également pour signaler la fin de leur travail. Bref, une journée bien crevante clairement, mais tu tiens le coup autant que tu peux. Dès que ta journée fut terminé, après ton, sans exagéré, centième café.. bon, sûrement moins, mais tu as cette impression si tu voulais tenir le rythme de la journée pour attendre le dodo bien mérité du soir en compagnie de tes petits chats. Tout cela terminé, tu pouvais enfin rentrer chez toi, en espérant que Robyn n'aura pas trop sali l'appartement. Tu n'as pas la force de t'énerver, ni même de faire le ménage, donc ça attendra le lendemain en soit ; tu as besoin de récupérer là.

En arrivant, Robyn était déjà là et heureusement pour toi, rien n'était trop sale. Légèrement, mais c'est naturel, la poussière, un peu de saleté, mais rien de bien grave, cela ira très rapidement a nettoyer demain quand tu rentreras du travail. Bien sûr, elle te charia immédiatement pour le coup du matin, mais en même temps elle l'avait bien chercher, puis c'est de bonne guerre, tu sais très bien qu'elle ferait la même si elle en avait l'occasion. En tout cas, le temps que tu poses tes affaires, enlève tes chaussures, afin d'être plus à l'aise, elle te tendit une tasse de café. Tu l'as remercia, cela fait toujours plaisir et en plus tu n'as pas à attendre et cela te fait quand même plaisir de la voir si gentille. Néanmoins, tu sais que ça sous-entend quelque chose. Tu gardas le silence, commençant à boire ta tasse, te redonnant un peu d'énergie il faut dire, mais tu t'attendais à avoir une demande de la part de ta gentille sœur. Prenant place sur le canapé, buvant ton café tranquillement, tu t'attendais à une demande de la part de Robyn, ou au moins à ce qu'elle te raconte sa journée, genre pourquoi elle s'est levée aussi tôt, ce qui n'est pas dans ses habitudes, il faut le dire.

Tu t'attendais à beaucoup de chose. Qu'elle a un copain. Qu'elle est lesbienne. Qu'elle s'est fait arrêté pour outrage à agent. Qu'elle a eu une promotion dans la famille. Qu'elle a obtenu un nouveau pouvoir. Qu'elle a besoin de beaucoup d'argent pour s'acheter un nouveau truc à la mode qu'elle va se désintéressé au bout de deux jours. Mais par contre, jamais tu aurais imaginé ce qu'elle vient de dire. Crachant ce liquide noir et brûlant que tu as en bouche. Toi qui voulais éviter de salir ton précieux appartement, voilà que c'est toi-même qui le dégueulasse avec du café, surtout que c'est dur à nettoyer n'empêche. Robyn a découvert ta tenue de cambrioleuse ? Robyn a tout découvert ?.. Toi qui fait tout pour cacher cela, tu aurais aimé qu'elle ne l'apprenne pas, surtout pas de cette manière. Tu t'es déjà dis que tu lui diras un jour, quand elle sera prête, mais pas de cette façon là. Tu posas la tasse sur la table basse, tout en t'essuyant la bouche et surtout en crachant à cause du fait que tu as mal avalé le café pendant que tu le crachais sur la table basse, devant toi. Faut lui expliquer, mais comment ?.. Elle a juste trouvé ta tenue, tu peux toujours lui expliquer quelque chose.. Peut-être qu'elle est assez grande pour comprendre..

Euh.. Bah.. Tu sais.. Euh.. Comment dire.. On n'est pas pauvre, mais un peu plus ne fait jamais de mal hein, puis c'est assez plaisant tu sais.. Au début j'ai commencé par amour, mais j'ai arrêté tu sais. Sauf que j'ai repris depuis la mort de maman.. Tu sais, faut bien de l'argent pour s'occuper d'une famille. Je le fais pour toi.. pour que tu ne manque de rien.. C'est pas glorieux je sais, mais c'est reposant et je pense toujours à toi tu sais, je ne veux que ton bien !

C'est vrai que tu as pris plaisir à force avec cette activité nocturne. Le début c'était pour le beau yeux d'un homme, maintenant c'est pour le bien de ta famille, mais également parce que tu trouves cela plutôt marrant et plaisant, surtout avec ton pouvoir, c'est devenu encore plus agréable. Tu essayes de retrouver ton calme, retrouver ta respiration, prendre une petite pause afin de respirer un coup, surtout pour te calmer. C'est une situation assez spéciale, tu t'attendais pas à avoir une telle conversation avec ta sœur après avoir enchaîner ces deux jours là. Néanmoins, maintenant que c'est fait, c'est fait, tu n'as plus le choix. Pour éviter les catastrophes, tu déposas la tasse sur la table basse, tu nettoieras plus tard ce que tu as fais.

Tu sais Robyn, je comptais t'en parler. Je voulais même te faire participer, je suis sûre que tu seras très douée en plus, mais j'attendais que tu sois prête pour tout...

Tu pris une petite pause, très légère, quelques secondes, afin de retrouver ta voix sévère que tu peux avoir par moment.. Tu voulais surtout changer de discussion car tu estimes quand même qu'elle n'est pas prête à cette vie là donc il faut que tu trouves une solution et ça très vite.

Et depuis quand tu fouilles dans mes affaires ?! La vie privée et l'intimité tu sais ce que c'est ?!

Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Because everything is not what it seems [PV Félicia]   Because everything is not what it seems [PV Félicia] EmptyMer 6 Mai - 19:21

Robyn
Quinzel
Félicia
Quinzel
- Euh.. Bah.. Tu sais.. Euh.. Comment dire.. On n'est pas pauvre, mais un peu plus ne fait jamais de mal hein, puis c'est assez plaisant tu sais.. Au début j'ai commencé par amour, mais j'ai arrêté tu sais. Sauf que j'ai repris depuis la mort de maman.. Tu sais, faut bien de l'argent pour s'occuper d'une famille. Je le fais pour toi.. pour que tu ne manque de rien.. C'est pas glorieux je sais, mais c'est reposant et je pense toujours à toi tu sais, je ne veux que ton bien !

- Attends, tu penses à moi quand tu fais ce genre de choses ?! Beeeeerk !

J'eus un léger frisson en imaginant ma sœur faire ça et de penser à moi ! Non mais, on ne pouvait penser à sa sœur pendant qu'on faisait ce genre de choses, c'était dégueu ! Personnellement, lorsque je le ferais -ce qui n'est pas encore arrivé- je ne penserais pas à Félicia ! Parce que... ben ça ne se faisait pas !! Mais en plus, elle me disait ça sur un ton tranquille... Genre, ce n'est pas choquant de penser à sa petite sœur pendant ses soirées SM. J'aurais préféré ne pas connaître son secret si c'était pour découvrir un truc aussi dégueu.

- Tu sais Robyn, je comptais t'en parler. Je voulais même te faire participer, je suis sûre que tu seras très douée en plus, mais j'attendais que tu sois prête pour tout...

- Me faire participer... avec toi ?

Non mais je voulais être sûre... Parce qu'on ne pouvait pas faire ce genre de choses avec un membre de sa famille, ce n'était pas légal et ce n'était pas propre non plus. J'eus une nouvelle fois un frisson. Brrrr, pourquoi est-ce que l'on parlait de ce genre de choses en fait ?! Je déglutis presque à sa proposition... Je n'arrive pas à croire qu'elle pense à moi pendant ce genre de situation mais qu'en plus, elle pensait à me faire entrer dans la combine ! Moi qui pensais que ma sœur était miss parfaite et Saint-Nitouche, voilà que je tombais de haut.

- Et depuis quand tu fouilles dans mes affaires ?! La vie privée et l'intimité tu sais ce que c'est ?

- Ben il ne fallait pas faire un miroir dans un miroir ! Il fallait bien que je trouve un moyen de sortir et tu as un grand miroir dans ta chambre... Puis je me suis permise de fouiller... Et je suis tombée sur ta tenue SM.

Autant dire la choses. Je voulais me venger du coup qu'elle m'avait fait ce matin et clairement, je ne pensais pas tomber sur ce genre de choses... Je ne sais pas, une vieille jupe des années 50 ou une chemise moche, mais certainement pas une tenue pour des soirées peu recommandables.

- Ecoute. C'est gentil de penser à moi mais... Je préférerais que tu arrêtes. Je veux dire, je peux aller trouver un autre travail mais arrête de vendre ton corps. Tu vas te chopper une maladie un de ces quatre... Et comment tu peux penser à moi ou me faire entrer dans la combine pour ce genre de choses ?! C'est dégoûtant de penser à moi pendant que tu te fais fouetter... Ou que tu fouettes, je ne sais pas si tu es la dominante ou la dominée, et je ne veux pas savoir en fait.

Je cause en indianred
Citoyenne
Félicia Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: Because everything is not what it seems [PV Félicia]   Because everything is not what it seems [PV Félicia] EmptyVen 8 Mai - 17:10

Feat. Robyn Quinzel

Tu tentais de t'expliquer pour la découverte de ta sœur, de ton activité nocturne, mais c'est plutôt compliqué. Depuis le début tu es la sœur parfaite, celle qui est bien sous tout rapport, qui ne fait jamais rien de mal, et là elle découvre que tout ça s'est faux, que tu es en réalité une criminelle qui vole lorsque la nuit tombe. Tu voles pour la bonne cause, enfin c'est pour toi la bonne cause car tu voles que ceux qui ont déjà volé ou bien qui ont assez d'argent ou d'objets rares, qu'un de moins ne va pas leur manquer. Néanmoins, c'est très compliqué à expliquer tout cela à ta sœur, en même temps, personne n'est au courant et c'est la première fois que tu dois expliquer cette situation, ta carrière criminelle, donc ce n'est pas facile pour le coup. Surtout que tes explications ne semblaient pas suffire, car Robyn semblait être tout aussi surprise que toi et en plus elle semblait être plus dégoûté qu'autre chose concernant tes activités nocturnes.. pourtant tu ne fais rien de mal, hormis voler des affaires. Avec son caractère, tu n'aurais jamais pensé qu'elle soit aussi fidèle aux lois et dégoûté à l'idée de voler des objets, horrifié même par une vie de criminelle.

Vu que tout cela ne semblait pas fonctionner, tu pris l'option d'essayer de changer de sujet, essayer de la gronder, et avec un peu de chance elle passera à autre chose et elle oubliera toute cette histoire, genre mauvais rêve. Malgré tout, tu te doutes parfaitement que ça ne marchera pas ainsi, Robyn fait preuve d'une intelligence hors pair quand il s'agit de te faire chier et là, elle a tout ce qu'il faut pour y arriver. Néanmoins, c'est toi qui te prit un retour de bâton assez violent. Non pas parce qu'elle t'engueulait du fait qu'elle a été enfermé dans un miroir par ta faute, mais parce que tu pratiques des activités sexuelles étrange.. Là, un bug dans la matrice se produit dans ton cerveau. Ton visage se figea, ton cerveau se stoppa immédiatement, tu ne comprenais plus rien. "Ta tenue SM".. des mots qui résonnèrent dans ta tête pendant, environ une éternité. Tu n'as aucune tenue de ce genre dans ton dressing, ce qui se rapprocherai le plus, c'est ta tenue de cambrioleuse vu qu'elle est de cuir, pour la plus grosse partie et il faut dire que c'est assez tendancieux, mais jamais tu pratiquerais ce genre de chose horrifiante. Tu compris maintenant pourquoi elle semblait tant dégoûtée, elle s'imaginait des choses qui ne sont pas du tout la réalité.

Sans que tu puisses parler, tu te mis à t'éclater de rire, te tordant sur place, te tenant le ventre tellement que la situation était drôle. C'était stupide un tel quiproquo que tu ne pouvais t'empêcher de rire. Effectivement, n'importe qui pourrait penser à des stupidités de la sorte, même Robyn. Néanmoins, cela avait le mérite de te faire bien rire, surtout après une journée aussi crevante, cela te fait du bien de rire un peu. Enfin, la situation ne s'y prêtait pas, mais la fatigue devait jouer sur toi. Tu ne pouvais t'empêcher de rire, ton rire si particulier qui peut énerver certaines personnes, mais charmer d'autre, c'est au bon vouloir de l'appréciation de ceux qui l'entendent, dans tous les cas, toi tu l'aimes ton rire. Tu tentas de reprendre ton calme, afin d'arrêter de rigoler, essuyant tes larmes qui commencèrent à couler de tes yeux, des larmes de joies, de rire. Il était temps de lui dire la vérité, sinon elle va s'imaginer des choses horrible sur ta personne dès que tu pars de l'appartement le soir, puis elle risque de colporter des informations dégradantes à ton sujet.

C'est à toi que je vais donner la fessée si tu recommences à jouer ta fouine ouais ! En tout cas, tu viens de faire ma journée, merci petite sœur. Il est temps de te dire la vérité, avant que tu t'imagines encore plus de truc étrange. Ma fierté est en jeu après tout.

Tu gardas un petit silence, le temps de boire un coup de ton café, la fin de celui-ci, pour te remettre un peu de tes émotions. Pas grand chose, mais là il était temps de parler sérieusement avec Robyn, ce qui n'arrive pas souvent il faut dire, il faudrait le noter dans le calendrier pour le coup.

Tu ne t'ais jamais demandé pourquoi on arrivait à avoir un bon train de vie ? Surtout avec mon salaire uniquement ?.. En fait, de nuits je pratique bien une activité, pas très légale. Je cambriole les gens fortunés ou les autres voleurs. Je suis une voleuse professionnelle. Bien sûr, faut que ça reste notre petit secret petite sœur, et peut-être je te mettrais dans la confidence si cela te chante.

La faire participer serait une idée envisageable, même si elle aura besoin d'un peu d'entraînement, de contrôle, de rapidité et surtout de l'écoute.. il faut dire que tout ça n'est pas le fort de la petite Robyn, mais un jour elle sera prête si elle le désire. Toutefois, tu ne lui souhaites pas, tu prends déjà beaucoup de risque, tu ne veux pas qu'elle en prenne inutilement. Enfin voilà, la vie va bien changer à partir de maintenant, tu le sais. Il faut espérer qu'elle le prenne bien et que la famille reste plus important que tout. Pour toi, c'est une chose importante, pour ta sœur aussi, du moins normalement. Il ne restait plus qu'à voir comment elle va réagir, dans tous les cas, tu peux toujours t'assurer un peu de protection avec ton pouvoir.

Tu as déjà dû entendre parler de "Black Cat". C'est moi. Des vols de temps en temps, une petite rentrée d'argent qui fait plaisir. Alors, que penses-tu de ta grande sœur maintenant que tu connais son secret ?

Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Because everything is not what it seems [PV Félicia]   Because everything is not what it seems [PV Félicia] EmptyLun 11 Mai - 19:13

Robyn
Quinzel
Félicia
Quinzel
Apparemment, il s'agissait d'un énorme quiproquo car Félicia éclata de rire -d'ailleurs, ce n'était pas très féminine tout ça- et c'est à ce moment-là que je compris que j'avais peut-être pas compris ce qu'elle faisait. Je fronçais les sourcils, mécontente de voir ma sœur se moquer de moi. Je croisais les bras et fit la moue en traitant intérieurement de connasse. Mais en plus, elle avait les larmes aux yeux là ! Ça va, elle n'avait qu'à être plus claire aussi quand elle parlait ! Sérieux, si j'avais enregistré cette conversation, elle aurait compris pourquoi j'avais pensé à une telle chose !

Je fis la grimace et me retins de faire un fuck pour la réflexion concernant le fait que j'ai fouiné dans ses affaires... Mais d'où ?! C'est elle qui a fait n'importe quoi avec moi en portant des tenues de chaudasse et c'est moi qui me faisais engueuler ? Non mais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! J'écoutais la suite, quant au fait qu'elle faisait des trucs pas très légaux la nuit : des cambriolages. Je levais un sourcil et cette fois, ce fut moi qui riais aux éclats, ayant limite la larme à l’œil. En vérité... J'étais même par terre à me rouler au sol !

Franchement, je n'arrivais pas à m'imaginer Félicia voler la nuit. Mademoiselle était si parfaite, si prude, si miss légale et elle se permettait de faire des trucs pareil ? Elle se foutait de ma gueule ! Il devait y avoir une amie à elle, cachée dans le placard et elle attendait ma réaction pour sortir un "surprise !". Elle continua sur la lancée, sur le fait qu'elle était Black Cat et surtout, elle me demandait ce que je pensais d'elle. Je m'assis par terre, pouffant légèrement de rire.

- Tu crois sérieusement que je vais te croire ? Toi. Miss parfaite, tu fais des trucs comme ça ? Allez à d'autres ! Il y a ton amie cachée dans le placard.

Non, non, non. Elle n'arrivera pas à me faire gober un tel mensonge... Et puis, faire ça juste pour l'argent ? Mon œil, ouais !

- Et au lieu de faire ça, tu ne voudrais pas que... je ne sais pas... je te verse une partie de mon salaire ?

Je cause en indianred
Citoyenne
Félicia Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: Because everything is not what it seems [PV Félicia]   Because everything is not what it seems [PV Félicia] EmptyMar 12 Mai - 22:00

Feat. Robyn Quinzel

Après que tu as raconté ton histoire, après que tu t'es mise à éclater de rire, voilà que c'était au tour de ta très chère sœur qui se mit à rire, à se plier de rire, à se rouler par terre... littéralement. Voilà que Robyn se retrouve par terre, se tenant le ventre. Il faut dire que c'est plutôt amusant de la voir ainsi, mais en même temps, assez déroutant. Croire que tu es une personne aux pratiques sexuelles déjantées, ça c'est crédible et logique, par contre, penser que tu es simplement une petite voleuse, là par contre ce n'est pas crédible. Malgré toutes ces années, Robyn et son cerveau te surprendront toujours. C'est hallucinant à quel point sa jeunesse, sa fraîcheur d'esprit te fait du bien. Même si tu lui en veux depuis des années, il faut dire que sans elle, tu ne serais pas devenu la personne que tu es actuellement. Elle peut t'énerver et elle t'énerve, c'est une certitude, mais en même temps elle est capable d'être d'une gentillesse sans nom et surtout un excellent anti-dépresseur, ce n'est pas avec elle que tu vas t'ennuyer, c'est un fait indéniable que même toi tu ne peux pas contredire.

Par contre, cela commençait à faire long là pour le coup. Elle peut se moquer, si elle le veut, en même temps, vu comment tu l'as présentée, il y a de quoi. Par contre, elle n'est pas obligée d'en faire autant, cela va finir par te vexer. Alors qu'au début, tu rigolais légèrement avec elle, tu finis par retrouver ton calme, buvant, attendant que ta sœur finit sa petit crise de rire. Robyn arrive enfin à se calmer et surtout s'asseoir par terre. Vous allez sûrement avoir une conversation calme et surtout tu vas pouvoir entendre ce qu'elle a à dire. Parce que bon, pour l'instant, avec son rire, c'était difficile de comprendre quelque chose, ne serait-ce qu'un seul son audible de la part de celle qui dégage de merveilleux son avec son instrument. Surtout que sa réaction fut assez classique, du moins pour Robyn, cela ne t'étonnait pas. En même temps, tu es parfaite sous toutes les coutures, alors t'imaginez faire des activités illégales, c'est impensable.. par contre pensez que tu pratiques le chevauchement de beau mâle monté comme des dieux tout en se faisant fouetter, là ça passe sans aucun problème. Il y a vraiment un problème avec sa façon de raisonner, mais c'est ce qui fait son charme après tout.

Tu n'as même pas eu le temps de lui répondre qu'elle enchaîna immédiatement sur l'argent. Ton salaire, et surtout tes vols, permettent largement de pouvoir vivre correctement, en se faisant bien plaisir, et c'est une réalité, de l'argent en plus ne ferait pas de mal. Toutefois, tu considères que Robyn n'a pas à se préoccuper de cette histoire. C'est l'affaire des grandes personnes, et non seulement concernant l'âge, tu parles bien sûr mentalement. Robyn a largement l'âge de s'occuper de tout ça, mais tu sais qu'elle est parfaitement inconsciente également. Tu le sais très bien en plus que ta petite sœur a un travail depuis quelques temps, que c'est stable, mais tu vois toujours cette belle femme comme une enfant que tu dois t'en occuper. Peut-être que tu te refuses de la voir grandir, que tu veux la protéger, mais tu ne lui avoueras jamais, tu préfères juste la considérer comme une gamine, sans donner tes véritables raisons. En tout cas, concernant l'argent, c'est ton soucis, pas le sien, c'est aussi simple que ça.

Donc voleuse, même pas en rêve. Par contre avec une sexualité débridée, c'est plausible. Tu es vraiment mignonne quand tu t'y mets. Même si ta logique m'échappe. Ravis de voir que tu restes fidèle à toi-même en tout cas. Je t'adore p'tite sœur !

Une bonne chose de faite concernant ceci. Est-ce qu'elle va y revenir à la charge sur ce sujet ? Tu ne sais pas, mais de toute façon, tu lui as dis la vérité, à voir pour quand elle acceptera cette partie de toi. Il faudra attendre qu'elle soit prête, ce n'est qu'une question de temps, tu le sais bien. En tout cas, pour l'instant, il vaut mieux rester sur d'autre sujet et autant revenir sur une chose. Elle voulait donner une partie de son salaire pour l'appartement, alors il était temps de prendre des nouvelles de son travail, mais à ta façon. Cela ne te ressemble pas de lui demander directement si les élèves qu'elle s'occupe se comportent bien, si les cours ne sont pas trop dur, si elle supporte le tout. Non, tu es plutôt du genre à te moquer. Tu pris ta tasse de café tout en te relevant afin d'aller en cuisine pour pouvoir la laver. Rester juste là, assise, à discuter, ce n'est pas ton genre, il faut que tu fasses autre chose, donc le ménage. Puis tu es fatiguée, donc tu risques de ne pas tarder à aller dormir afin de récupérer, et même s'il est tôt, tu as deux jours et une nuit dans les pattes, le sommeil n'est pas de refus actuellement pour que tout fonctionne bien.

Du coup, tes cours ? Pas trop dur ? Les autres élèves ne t'ont pas fais des misères ? Tu as des bonnes notes au moins ? Vu que tu me tiens jamais au courant de ton avancement.... me dit pas que tu as été convoqué chez le directeur ? Tu fouilles dans mes affaires durant mon absence, je me demandes bien ce que tu fais à l'école.

Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Because everything is not what it seems [PV Félicia]   Because everything is not what it seems [PV Félicia] EmptyMar 12 Mai - 22:58

Robyn
Quinzel
Félicia
Quinzel
- Donc voleuse, même pas en rêve. Par contre avec une sexualité débridée, c'est plausible. Tu es vraiment mignonne quand tu t'y mets. Même si ta logique m'échappe. Ravis de voir que tu restes fidèle à toi-même en tout cas. Je t'adore p'tite sœur !

- C'est vrai que dit comme ça... Et je sais, qu'est-ce que tu ferais sans moi ?

Je souriais à pleine dents. Même si elle était chiante et qu'elle passait son temps à me taper sur le système... Je tenais quand même à ma grande sœur. C'était ma manière de lui dire que je l'appréciais et que ce n'était pas une bonne chose qu'elle fasse des choses aussi illégales. Je ne sais pas ce qui serait pire entre une sexualité débridée ou être une voleuse... Dans un cas, elle risque de se chopper une MST et dans l'autre, elle risque d'aller en taule pour une durée indéterminée. Franchement, je ne sais pas ce qui serait le pire pour elle.

Étrangement, je ne sais pas ce que je veux. Mais finalement, j'arrivais bien à imaginer ma sœur dans son rôle de voleuse ; elle était agile et elle avait un sacré pouvoir qui lui permettait de s'infiltrer... En prenant un peu de recul, ouais je pense que Félicia est capable de faire une telle chose. Néanmoins, quoi qu'elle fasse, je voulais juste qu'elle fasse attention à elle et surtout, qu'elle ne se fasse pas chopper. Par contre, je vais faire comment pour garder cet appartement si elle n'était plus là hein ?!

- Du coup, tes cours ? Pas trop dur ? Les autres élèves ne t'ont pas fais des misères ? Tu as des bonnes notes au moins ? Vu que tu me tiens jamais au courant de ton avancement.... me dit pas que tu as été convoqué chez le directeur ? Tu fouilles dans mes affaires durant mon absence, je me demandes bien ce que tu fais à l'école.

Je fronçais les sourcils. Au début, j'étais plutôt contente qu'elle s'intéresse à moi et mon métier mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas trop pigé ce que je faisais dans la vie : Je suis PROF pas élève !

- Attends, t'es sérieuse là ?!

Je me relevais d'un bond, vexée de voir à quel point elle ne s'intéressait pas à ce que je faisais dans la vie, à moi, à mon métier. Je gonflais les joues et tapais du pied par terre, fermant les poings sous le coup de la colère.

- Tu ne t'intéresses seulement qu'à ta petite personne que tu ne sais même pas que je suis en CDI depuis Septembre ! Je vais à l'école, non pas pour étudier mais pour donner des cours de musique ! Et tu sais quoi ? La Directrice m'a même demandée de la remplacer pendant les vacances de Noël ! Mais ça, tu dois t'en foutre puisque Madame ne pense qu'à elle !

Elle m'énervait quand elle faisait ce genre de choses. Je n'étais plus une enfant et je suis capable d'avoir un métier, avec un salaire et je suis capable de subvenir aux besoins essentiels dans cette maison et pour manger. Je prie mon sac à dos et ma veste et j'allais dans ma chambre en tapant du pied jusqu'à aller dans ma chambre avant de claquer la porte.

Je cause en indianred
Citoyenne
Félicia Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: Because everything is not what it seems [PV Félicia]   Because everything is not what it seems [PV Félicia] EmptyMar 12 Mai - 23:53

Feat. Robyn Quinzel

Il faudrait que tu fasses tester ta sœur, elle est sûrement bipolaire a changé de comportement aussi rapidement. Elle était toute joyeuse, toute heureuse quand tu lui montrais ton amour pour elle. Puis dès que tu as changé de sujet, là directement, c'est devenue une vraie furie, directement elle s'énerve. Elle prend réellement la mouche très rapidement il faut dire. Elle n'a toujours pas compris que tu ne fais ça que pour la taquiner. Tu sais très bien qu'elle est professeur, même plutôt douée, tu n'en doute pas une seule seconde. Elle est toujours joyeuse, pleine de vie, bref, elle est parfaite dans ce rôle, mais c'est ta façon de montrer que tu es fière d'elle, que tu l'aimes. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de s'énerver à la moindre pique. Peut-être que tu devrais arrêter cela, mais c'est beaucoup trop marrant et c'est tellement mignon de la voir s'énerver de la sorte. Cela fait beaucoup d'animations dans votre petite vie tranquille, dans votre bel appartement. Surtout il faut lui accorder une chose, elle est rapide et surtout elle peut se relever d'un coup, des abdos en béton la meuf.

Et voilà qu'elle te fait une crise de nerf en plein milieu du salon. Elle te ressort la même histoire que d'habitude. Tu ne l'écoutes pas, tu ne la comprends pas, tu ne l'aimes pas, bref, elle te ressort le grand, la grande crise de nerf digne du plus grand bébé. Tu le sais bien, au fond d'elle, c'est toujours le bébé qui t'a vomi dessus, même si elle a grandi. Néanmoins, cette fois-ci, elle rajouta un détail qui effectivement, tu n'étais pas au courant. Elle est devenue directrice temporaire ? Ce n'est pas rien, c'est beaucoup de responsabilité et il faut avouer qu'elle a effectivement bien grandie. Bon, son comportement laisse toujours à désirer et c'est préférable que ses élèves ne sachent pas cela, sinon sa crédibilité prendrait cher et elle ne se fera plus jamais respecter. Heureusement que sa grande sœur est protectrice et que tu feras tout pour que ça se passe au mieux pour elle. En tout cas, elle est partie bouder dans sa chambre et elle y restera sûrement jusqu'à demain, ou bien jusqu'à ce qu'elle a faim, mais tant que tu seras là, elle ne bougera pas. Un phénomène c'est gamine, mais tu l'aimes ainsi.

En tout cas, même si tu es fatiguée, tu ne vas pas laisser les choses ainsi, sa promotion, même temporaire, mérite une récompense. Tu iras dormir plus tard, pour l'instant, une nouvelle tâche vient de s'ajouter à ta journée avant d'y mettre fin. Tu es déjà dans la cuisine, donc tu peux faire ce que tu as imaginé. Enfin, pas besoin de s'imaginer quand tu sais parfaitement quoi faire. Attrapant tous les ingrédients qu'il te faut, tu te mis à la tâche afin de préparer le gâteau préféré de Robyn. Tu es plutôt douée en cuisine, surtout en pâtisserie, loin d'un niveau d'un grand chef, mais tu possèdes un plutôt bon niveau. Cela va prendre un peu de temps, mais ça va le faire, puis c'est pour la féliciter. Tu fais rarement son gâteau, sauf pour les grands événements, comme son anniversaire ou pour quelque chose de marquant. Là pour le coup, elle le mérite et tu veux lui montrer quand même que tu t'intéresses à elle. Tu restas bien une heure dans la cuisine pour que tout soit prêt, peut-être même plus. Quand tout fut terminé, tu plaças le gâteau en évidence dans la cuisine avec un mot écrit par tes soins avec inscrit dessus "Pour ta promotion. Bisou.", le tout avec la marque de ta bouche en rouge à lèvre. Tout cela fait, tu pouvais enfin te rendre dans ta chambre afin de te mettre à l'aise et surtout t'allonger dans ton lit pour enfin rejoindre Morphée après tout ce temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because everything is not what it seems [PV Félicia]   Because everything is not what it seems [PV Félicia] Empty

Because everything is not what it seems [PV Félicia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1