La ville est en Juin 2020
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Partagez

Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] 2zra
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelMessages : 79

Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] Empty
MessageSujet: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] EmptyDim 26 Avr - 20:26

Et du coup, pourquoi t'es là ?  
Robyn
Quinzel
Lana
Andersen
Je ne suis pas sortie indemne de ce qu'il s'est passé hier. J'ai eu un accès de folie en allant directement au corps à corps alors que je sais que je ne suis pas la meilleure pour me battre... Je n'ai pas pris le temps de réfléchir et j'ai simplement foncé sur celle qui avait un flingue en main et qui avait blessé mon allié. Je crois que je lui avais bien fais la peau et j'espérais qu'elle soit morte ; sauf qu'avant de mourir, elle m'avait bien eu la salope. Une dague dans la cuisse ! Putain, d'après les médecins, elle avait touché la fémorale et j'avais perdu beaucoup de sang.

Félicia m'avait sauvé... Enfin, précisément, elle m'avait plutôt traînée jusqu'à l'hôpital ; à cause d'elle, j'avais perdu quelques cheveux ainsi que ma dignité. Je suis tombée dans les vapes avant d'être transférée dans une chambre ou dans le bloc opératoire ; je m'étais réveillée plusieurs heures après, dans la nuit avec une douleur horrible dans la chambre. J'avais appuyé sur le bouton pour appeler l'infirmière et en tournant la tête... Je la vis, elle. Celle qui m'avait troué la jambe.

Fronçant les sourcils et prise d'un élan de rage, je me levais avec difficultés, vacillant limite et je m'approchais du lit de la Télékyn pour tenter de l'étrangler. Cette pute avait survécu et il n'était pas question que je la loupe une nouvelle fois ! Ayant peu de force et étant dans les vapes, je pense que je ne lui fais pas grand chose mais il n'était pas question qu'elle reste en vie. Malheureusement, l'infirmière arriva et nous sépara aussitôt et n'ayant peu de force, elle réussit à me recoucher après m'avoir injectée un calmant pour que je dorme.

Je me réveillais quelques heures plus tard, plus shootée que jamais. Je mis du temps à remettre mon esprit en place et me tournais de nouveau vers le lit de ma voisine ; mais merde, elle était encore là ! Je m'assis à nouveau, ayant la tête qui tourne... Je choppe mon oreiller et m'approche une nouvelle fois de la demoiselle avec dans l'idée cette fois de l'étouffer. Héhé, je n'ai pas appelé l'infirmière, je vais être tranquille maintenant.

Je cause en indianred
Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] 61106_s
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Lana Andersen

Lana AndersenDiscipleMessages : 18

MessageSujet: Re: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] EmptyLun 27 Avr - 0:12

ft. HAMMERMAN Katherine
...
Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Quand Lana se réveille, elle est dans un lit d'hôpital, elle le constate en scrutant ce qui l'entoure. La deuxième chose qu'elle sait, c'est qu'elle a mal en se mettant assise. Après une vérification de sa part, on l'a soignée au ventre. Elle se rallonge et se remémore le combat qui a eu lieu, une femme aux cheveux rouges éclatants l'avait attaquée, la jeune femme avait réussi à se défendre plus ou moins. À partir du moment où elles étaient tombées à terre, Lana ne se souvenait plus de rien. Vu les bandages, c'était une plaie qui la retenait à l'hôpital. Elle se rendormit lentement pour finalement se faire réveiller par le passage d'une infirmière. Lana lui fit remarquer qu'elle était éveillée. Puis, se forçant un peu à communiquer avec l'étrangère, elle se devait d'apprendre ce qu'elle avait et le temps que ça prendrait à se remettre, elle demande ce qu'elle a exactement. L'infirmière lui explique que si le coup avait été plus profond, ç'aurait été très grave, mais que dans la situation actuelle, on la garderait à l'hôpital pour une semaine, pour surveiller son état. Le coup à la tête avait laissé une très légère marque et la femme fit un très rapide examen de Lana. Concluant que la mémoire lui reviendrai en quelques jours. Avant de partir, la femme, avec un air gentil, ce qui rassure légèrement la blonde, la préviens que sa voisine de chambre est assez agressive et qu'elle semble lui en vouloir.

La demoiselle tourne ses yeux océan vers le lit adjacent. Pour voir, surprise, ce qui cause un léger tremblement, celle qu'elle a combattu. Un léger ronflement résonne dans la chambre. Elle dort. Lana hésite à l'attaquer, puis se rappelant la douleur liée au fait de se mettre assise, elle laisse filer et se rallonge. Les yeux fermés, le sommeil vient la cueillir, la fatigue du jour précédent sûrement.

Sursaut. Elle ouvre les yeux, tente de prendre une inspiration, ne voit rien, rapide à comprendre la situation étonnement, Lana saisit l'oreiller qui lui couvre le visage
Ce qui permet de lui offrir de l'air et de la lumière, assez facilement. N'étant pas confiante en sa capacité à combattre, un cri résonne dans la chambre.

À l'aide !

Il était assez rare d'entendre sa voix, alors à un tel volume, seul Setsuna devait l'avoir déjà entendu crier. Un infirmier déboula dans la pièce et sépara les deux patientes. Lana ne sait pas ce qui se passe du côté de son ennemie, reprenant son calme et sa respiration. Quand elle jette un oeil au lit adjacent une nouvelle fois, sa voisine de chambre est allongée. L'a-t-on endormie ? Attachée ? Résonnée ? La jeune espère qu'on a agit et qu'elle ne va pas l'attaquer à nouveau. Maintenant sur ses gardes, elle ne trouve pas d'autre parade à une attaque qu'un couteau rond qu'on leur apporte avec un repas. Elle claque de la langue, la rousse aura la même idée, couteau ou fourchette. Le combat n'est pas très sage. Lana prend l'initiative :

Ne nous attaquons pas.

Son ton n'est pas spécialement ferme, ce n'est pas une affirmation mais pas non plus une question. Un peu entre les deux sûrement, une proposition en soi.

Se méfie de vous en #ff3333.

Dernière édition par Lana Andersen le Lun 27 Avr - 19:59, édité 1 fois
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] EmptyLun 27 Avr - 17:36

Robyn
Quinzel
Lana
Andersen
C'est une Télékyn, elle ne manquera à personne de toute façon ! Et puis de toute façon, elle était en train de dormir, elle ne se rendrait même pas compte que je l'avais étouffée. Je pose l'oreiller sur sa tête sauf que malheureusement, cette petite conne arrive à se débattre et appeler de l'aide pour qu'on vienne nous séparer. Une nouvelle fois, je suis forcée de retourner dans ma lit et on m'injecte à nouveau un calmant pour que je reste tranquille... Evidemment, je tombe une nouvelle fois dans les vapes après quelques minutes, maintenu par les infirmiers.

Je me réveille une nouvelle fois, quelques heures plus tard, de la bave sur mon oreiller et étrangement toujours en vie... J'aurais pensé qu'elle en aurait profité pour me faire la peau la p'tite Télékyn. Je me relève avec difficulté, la fusillant du regard mais une infirmière entre à ce moment-là avec nos plateaux repas ; nous demandant au passage si on allait mieux. Je répondis que oui mais étrangement, elle me regardait bizarrement. Je lui fais mon plus beau sourire pour qu'elle dégage et nous laisse en paix.

Quand elle sortie, je regardais mon plateau -et le sien-. Petits pois, carottes et poisson pané qui avait l'air réchauffé... Je n'aimais pas les petits poids... Pourquoi ils n'étaient pas capable de faire une nourriture descente dans les hôpitaux ? Est-ce que les infirmières mangeaient ça aussi ? Car c'est clairement du manque de respect. Je regardais le couteau et la fourchette à mes côtés avec un petit sourire en coin... Ce n'était pas spécialement coupant mais avec un peu de force, je pense que je pourrais faire quelques dégâts.

- Ne nous attaquons pas.

- Eh ! Je t'interdis de lire dans mes pensées sale Télékyn !

Donc elle pouvait lire dans les pensées. Mince, ça sera compliqué pour moi de prévoir un plan si elle peut savoir ce que je pense... Il faut donc que je ne pense à rien ou alors que je pense à pleins de choses à la fois, comme ça elle ne pourra jamais savoir ce que j'ai prévu. Je fronçais les sourcils et rangeais discrètement le couteau sous mon oreiller, ayant prévu d'attaquer dans la nuit... Héhé, un petit coup dans la jugulaire et voilà qu'elle serait calmée. L'infirmière revient pour nous débarrasser de nos plateaux quand je la vois tendre la main vers mois.

- Quoi ?

- Le couteau.

- Je ne l'ai pas.

- Tu crois que je suis née de la dernière pluie ?

Je pestais et râlais avant de sortir le couteau de son mon oreiller, demandant au passage si je ne pouvais pas changer de chambre... Evidemment, elle m'envoya bouler, m'expliquant que l'hôpital était occupé par pleins de blessés à cause de nous. Je grimaçais. Gna, gna gna, comme si il n'y avait que nous sur les lieux. Pourquoi c'est moi qui me fais gronder alors qu'il y avait tout un tas de monde ailleurs ? Je regrettais d'être là, elle aurait dû me soigner à l'arrache Félicia et je suis sûre que ça aurait été.

Bon évidemment, je n'avais pas fini de préparer mes plans et je décidais de prendre le paquet de mouchoirs qui était sur la table de nuit pour essayer de viser la personne qui se trouvait à côté de moi ; après l'avoir lancé et ne sachant pas si j'avais touché, je lève les yeux au ciel pour avoir l'air trèèèès innocente. Je continuais de lui jeter ce que j'avais sous la main jusqu'à ne plus rien avoir... Et je profitais une nouvelle fois de son sommeil pour me lever et m'approcher du lit... Malheureusement, l'infirmière arriva à ce moment là dans la chambre.

- Oh mais ce n'est pas possible ça !! Qu'est-ce que vous ne comprenez pas "on n'agresse pas ses voisins de chambre" ?

Elle me poussa jusqu'à mon lit, demandant à une collègue de lui ramener un truc pour m'attacher au lit... J'avais l'impression d'être dans une chambre de fou. Elle m'avait attachée les deux mains au lit pour que j'arrête de me lever et que je ne tente pas de me détacher. Apparemment, c'était censé me calmer et c'était ordre du médecin. Bravo ! Maintenant, elle allait en profiter pour m'attaquer. Je soupirais et tournais la tête de l'autre côté... avant de me rendre compte que je me faisais bien chier quand même.

- Bon. Tu t'appelles comment ? J'vais pas t'appeler "sale Télékyn" tout le temps.

Je cause en indianred
Disciple
Lana Andersen

MessageSujet: Re: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] EmptyLun 27 Avr - 23:32

ft. Robyn Quinzel
...
La jeune femme rit intérieurement quand la rousse crois que son pouvoir lui donne accès à ses pensées. Un très léger sourire se dessine sur son visage. Elles finissent par manger et Lana garde son couteau, mais, voyant qu'on demande le couvert à sa voisine de chambre, elle pose discrètement le sien. Et alors que Lana restait allongée, tentant d'oublier la femme non loin, des projectiles volaient à travers la pièce, atteignant plus ou moins le lit et son occupante. Gardant son calme, elle jeta un coup d'oeil à la membre de l'Alliance. Elle levait les yeux au ciel. Exécrable, insupportable, puérile, c'était ce que pensait Lana de la patiente d'à côté. Puis, alors qu'elle dormait, Lana se réveille à nouveau à cause du tumulte. En effet, une infirmière a crié, l'ennemie à encore essayé d'attaquer la blonde pendant son sommeil. Cette fois la dérangée, c'est comme ça que Lana la considère, est attachée et se retrouve rapidement dans l'ennui. Elle finit par demander le nom de la jeune femme. Qui finit par lui répondre, au bout d'un certain temps.

Lana. Et toi ? Je ne vais pas t'appeler sale Elementis, par simple courtoisie.

Les occasions de taper sur les nerfs de Lana étaient exceptionnelles, mais on pouvait comprendre à ses paroles que c'était actuellement le cas.

Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] EmptyMer 29 Avr - 17:10

Robyn
Quinzel
Lana
Andersen
Même si je trouve qu'elle mériterait d'être appelée "sale Télékyn" pour le restant du séjour. Je levais les yeux au ciel, saoulée de devoir faire cet effort pour ma voisine de chambre... Pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas d'autres chambres de libres ? Sérieusement, ils ne pouvaient me coller avec un cancéreux ou un soin palliatif ? Mais non ! Il fallait que je partage ma chambre avec une Télékyn et pour couronner le tout, avec celle qui m'avait trouée la cuisse ! J'étais malheureusement attachée pour que je me calme et je devais faire un effort pour prouver que je n'avais pas envie de l'assassiner h24.

- Lana. Et toi ? Je ne vais pas t'appeler sale Elementis, par simple courtoisie.

- Je ne suis pas une sale Elementis... Et je m'appelle Robyn.

Non mais parce que je veux bien lui refaire un petit cours d'Histoire pour lui rappeler qui est le méchant dans cette ville car ce n'est pas moi qui avait attaqué la première ! Bon techniquement, si, dans les faits c'est moi qui ai attaqué la première pour CETTE attaque là mais sinon les autres fois... C'était les Télékyns ! Et je suis certaine que ce sont les Télékyns qui ont assassiné ma mère ! Je tournais la tête une nouvelle fois. Je n'avais rien à lui dire de toute façon.

Etant entravée, je n'avais malheureusement pas grand, grand chose à faire. Je ne pouvais même pas appeler l'infirmière pour lui demander de me détacher car je venais de faire la paix avec ma camarade chambre... Elle m'avait prévenu que j'en aurais pour plusieurs heures. Il ne faisait pas très beau dehors. Je n'allais quand même pas lui dire ça ? Je tournais une nouvelle fois la tête vers la blondasse et fronçais les sourcils en voyant sa prothèse.

- Il t'es arrivé quoi ? Dis-je en pointant du menton son bras. T'es un peu jeune pour avoir ce genre de trucs.

Car oui, pour moi, les prothèses aussi moches étaient réservées pour les vieilles personnes.

Je cause en indianred
Disciple
Lana Andersen

MessageSujet: Re: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] EmptyMer 29 Avr - 23:33

ft. Robyn Quinzel
...
Lana est surprise que la folle furieuse qui partage sa chambre ne se mette pas à crier en se débattant quand elle la qualifie de sale Elementis. La jeune femme attends patiemment que Robyn, c'était donc son nom, se retourne, plutôt que de faire face à la fenêtre. Après un moment qui passe facilement pour la blonde qui est douée d'une très grande patience, à l'image de son inexpressivité, l'Elementis se tourne à nouveau, les sourcils froncés. Elle fait un geste de menton en disant :

- Il t'es arrivé quoi ? T'es un peu jeune pour avoir ce genre de trucs.

Lana, qui avait une expression ouverte à la discussion, se renfrogne, elle fixe le plafond, fronçant à son tour les sourcils. Elle se remémore rapidement l'époque durant laquelle on lui avait fait ça. Le traumatisme est encore grand. Elle voit alors toutes les possibilités selon ses réponses, à cause de son psyché qui s'est activé malgré elle, naturellement. Au bout d'une minute, ayant repris un peu son calme, la blonde donne la réponse qui risque moins de vexer sa voisine de chambre. Elle va devoir cohabiter quelques jours avec son ennemie, alors autant tenter de rendre cette période vivable.

Je n'ai pas envie d'en parler.

Cette question lui a coupé toute envie de parler et elle ferme simplement les yeux.

Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] EmptyLun 4 Mai - 16:48

Robyn
Quinzel
Lana
Andersen
Bon, apparemment ce n'était pas la question à poser car je crois que je l'ai carrément fait bugué. Genre, elle est en train de fixer le plafond et ne me répond plus... Je suis sérieusement en train de me demander si je ne l'aurais pas tuée avec ma simple question. Finalement, elle me répond qu'elle n'a pas envie d'en parler... Jetant ainsi un froid dans la chambre puisque madame n'a plus du tout envie de parler et ferme les yeux. Eh beh, tu parles d'une briseuse d'ambiance.

Je soupirais et décidais d'aller me coucher à mon tour même si ce n'était pas la nuit mais comme ma copine de chambre ne voulait plus causer, il fallait bien que je m'occupe. L'infirmière décida de revenir dans la chambre pour vérifier nos tensions, nous poser quelques questions sur notre état et retirer ce qui me maintenait enchaînée ; puisque j'étais désormais plus sage. Le reste de la journée fut assez chiante, on nous apporta le repas du soir avant de nous conseiller de nous endormir.

Malheureusement, je n'avais pas envie de dormir. J'avais l'impression d'être en pleine forme et je ne comprenais pourquoi l'infirmière voulait qu'on aille se coucher... Je prie le nouveau paquet de mouchoirs que l'infirmière m'avait laissé pour le lancer une nouvelle fois sur Lana, mais pour attirer son attention cette fois. Du coup, j'avais été gentille et j'avais plutôt viser le venter que la tête, comme la première fois.

- T'as quel âge ? Pourquoi tu es chez les Télékyns ? Et ça fait quoi de lire dans les pensées des gens ?

Je cause en indianred
Disciple
Lana Andersen

MessageSujet: Re: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] EmptyDim 10 Mai - 19:16

ft. Robyn Quinzel
...
Heureusement pour Lana, Robyn respecte son silence et s'allonge, on vient ensuite poser diverses questions et détacher la voisine de chambre. Mais la blonde est trop perdue dans ses pensées pour s'inquiéter de ce fait et rester sur ses gardes. On conseille de dormir, la jeune femme s'exécute, fermant les yeux, c'est alors qu'un léger coup la réveille. Un paquet de mouchoirs. Lana jette un regard interrogateur à la rousse. Elle ne semble pas avoir de mauvaises intentions comme la dernière fois.

- T'as quel âge ? Pourquoi tu es chez les Télékyns ? Et ça fait quoi de lire dans les pensées des gens ?

Ces questions suscitent elles-même des questions dans l'esprit de la jeune femme, qui a plus l'esprit d'une jeune fille. Elle répond :

- 20... Ce n'est pas vraiment mon pouvoir, le mien est bien moins utile, mais je sais que lire dans les pensées est souvent désagréable au début. Et... Les Telekyns... Aussi loin que je me rappelle j'en ai fait parti. Et toi ? Quel âge ? Je ne vais pas te demander ton pouvoir, on est sensées être ennemies après tout.

Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] EmptyLun 11 Mai - 19:14

Robyn
Quinzel
Lana
Andersen
- 20... Ce n'est pas vraiment mon pouvoir, le mien est bien moins utile, mais je sais que lire dans les pensées est souvent désagréable au début. Et... Les Telekyns... Aussi loin que je me rappelle j'en ai fait parti. Et toi ? Quel âge ? Je ne vais pas te demander ton pouvoir, on est sensées être ennemies après tout.

Ah, elle ne lisait pas dans les pensées ? Donc en fait, j'étais seulement prévisible dans mes actions... C'est moins cool d'apprendre ça par contre. Je baissais les yeux, prenant le temps de réfléchir à ces pouvoirs qui étaient plus destructeurs que les nôtres. J'ai galéré avec mon pouvoir au début mais comment elle décrit... on dirait plutôt un calvaire leur pouvoir plutôt qu'une bénédiction !

- J'ai 22 ans... Et j'ai... euh... les miroirs.

Bon, bon, j'avais paniqué d'accord !! Et la première image que j'ai eu en tête est celle de ma sœur et donc de ce pouvoir. En plus, je ne sais même pas pourquoi j'avais dis ce pouvoir puisque de toute façon, elle ne voulait pas le savoir ! Je me fis ensuite la réflexion qu'elle était plutôt jeune... Après, elle n'avait que deux de moins que moi et j'étais entrée chez les Elementis tôt et j'avais eu mon pouvoir à 17 ans. Donc pourquoi pas en final ?

J'avais eu de la visite pendant mon séjour. Félicia était venue me voir à l'hôpital pour prendre des nouvelles et surtout me ramener de la bouffe potable... Car entre nous, c'est affreusement dégueulasse ici ! Quelques amis étaient venus me voir pour papoter et m'apporter des Kinder Bueno. Genre, j'allais pouvoir survivre face à l'infirmière ronchonne et face à cette nourriture venue des enfers. Plus tard dans la soirée, je lançais un Kinder Bueno, visant la tête ma voisine.

- Psst, c'était qui le gars qui est passé tout à l'heure ?

Je cause en indianred
Disciple
Lana Andersen

MessageSujet: Re: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] EmptyMar 30 Juin - 10:31

ft. Robyn Quinzel
...
Bien étrangement, la jeune femme révèle quand même son pouvoir à Lana, son âge n'est pas si éloigné de celui de la blonde. Mais celle-ci ne sait pas comment réagir. En effet, un dilemme se présente, elles sont ennemies, il serait peu logique pour Lana de révéler son pouvoir. Pourtant, ne serait-ce pas fourbe voir méchant de ne pas faire la même chose que la femme dans le lit d'à côté ? Du moins c'est le résonnement de la cordonnière alitée qui finit par révéler :

- Je peux voir le futur proche en quelques sortes.

Plusieurs heures passent lentement, mais maintenant plus tranquillement, agréablement. De la même façon que les heures, les visites défilent, en voyant les amis, la famille, de sa voisine passer, Lana se demandait si cela allait continuer longtemps. Puis après la visite d'amis de Robyn, Setsuna entre dans la chambre, il vient prendre des nouvelles, cela fait plaisir à Lana. Bien qu'elle n'est pas eu le loisir de se sentir seule, elle est contente de voir un de ses seuls proches, si ce n'est pas le seul. Elle est un peu plus enthousiaste que d'habitude en lui parlant, peut-être d'avoir partagé des discussions avec la femme qui partage sa chambre ? Quand il part, elle lui sourit, chose très rare pour Lana.  Après un moment, sa voisine lui lance un Kinder à la face, presque habituée à ce mode opératoire, la cible du lancer le rattrape et lance un regard interrogateur à sa camarade de chambre qui la questionne :

- Psst, c'était qui le gars qui est passé tout à l'heure ?

Le regard de Lana change un peu, malicieux ? Elle répond :

- Cette information te coûtera du chocolat.

Elle agite les sucreries qu'on lui a lancé d'une main. Elle n'attends pas vraiment d'approbation et continue pour répondre :

- C'est... mon père ! Enfin pas vraiment, mais tout comme, une situation commune à Quederla non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] Empty

Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant