La ville est en Septembre 2020

Partagez

Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Disciple
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelDiscipleMessages : 119

Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:12

Et du coup, pourquoi t'es là ?  
Robyn
Quinzel
Lana
Andersen
Avoir de la visite me permettait de me changer un peu les idées mais je ne recevais pas les meilleures visites... J'adorais ma sœur hein, mais il fallait toujours qu'elle me fasse des reproches sur le fait que j'aurais dû être plus prudente, que je devrais arrêter de me battre avec ma camarade de chambre et autre... D'ailleurs, pour essayer d'en apprendre un peu plus sur elle, j'avais décidé de lui lancer une barre de Kinder Bueno pour lui demander qui était le gars qui était venu la voir aujourd'hui.

- Cette information te coûtera du chocolat.

Je fis une moue choquée mais au fond, je comprenais bien pourquoi elle demandait une telle chose... On ne va pas se mentir, la nourriture était complètement dégueu ici alors avoir quelques rabs de sucreries ne ferait pas de mal. Je lui lançais donc une autre barre, évitant de viser sa tête, pour écouter la suite de la réponse à ma question.

- C'est... mon père ! Enfin pas vraiment, mais tout comme, une situation commune à Quederla non ?

- Oh tu... es adoptée.

C'est vrai que c'était assez commun dans cette ville d'avoir une famille d'adoption ou de vivre seule, après tout... Moi aussi, j'étais dans cette situation. A la mort de ma mère, Félicia était devenue ma tutrice légale. Je la regardais à nouveau avant de regarder son bras, me demandant encore ce qui lui était réellement arrivée mais cela semblait ranimer des souvenirs douloureux.

- Il est arrivé quoi à tes parents ?

Je cause en indianred
Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] - Page 2 61106_s
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Iris Wright

Iris WrightCitoyenneMessages : 50

MessageSujet: Re: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 18:37

ft. Robyn Quinzel
...
En réponse à ce que Lana révéla, la rousse posa une question qui dérangeait un peu. En effet, Lana avait été éduquée par un Telekyn, et pas un simple Telekyn, on pouvait aussi considérer qu'elle est née dans les rangs du clan. Et ainsi, pour elle, les Telekyns sont les gentils et l'Alliance les méchants, seulement, elle se rendait bien compte qu'elle devait au moins ajouter des nuances dans ce tableau de la ville qu'on lui avait dépeint. Sa voisine de chambre, de l'Alliance, ne semblait pas mal attentionnée. Et pour revenir au sujet qui préoccupe la jeune femme, on ne lui avait jamais trop dit qui étaient ses parents et pourquoi... On avait fait des expériences sur elle. Elle prends une grande inspiration, une petite mine. Puis en laissant ses yeux aller vers sa main, elle voit la barre chocolatée, elle grignote puis répond :

-  Je ne chai pas trop... Enfin je sais que tout le monde a des parents, mais au final, il se passe plein de choses bizarres, rien ne dit que j'en ai.

La blonde ne développa pas plus, ne souhaitant pas plus en parler. C'était une de ses questions, peut-être avait-elle été créée grâce à de la magie ? Sans parents dès le début ? Elle n'en sait rien, alors elle change de sujet.

- Et toi ? C'était qui celle qui est passée toute à l'heure ? Elle était à l'entrepôt non ?

Je vous trompe en #990099.

Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] - Page 2 Signa10
Disciple
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:09

Robyn
Quinzel
Lana
Andersen
- Je ne chai pas trop... Enfin je sais que tout le monde a des parents, mais au final, il se passe plein de choses bizarres, rien ne dit que j'en ai.

- T'es pas sorti d'un œuf à ce que je sache.

Enfin après, peut-être qu'elle était sortie d'un œuf mais dans ce cas-là, je trouverais ça trop bizarre ! Tout le monde avait des parents, on avait tous.. un papa et une maman, biologiquement parlant. Alors, il n'y avait pas d'autres moyens pour naître. M'enfin, je ne vais pas rentrer dans un débat scientifique car j'avoue que je ne suis pas des plus douée dans cette matière.

- Et toi ? C'était qui celle qui est passée toute à l'heure ? Elle était à l'entrepôt non ?

- La grande dame avec les cheveux blancs et les gros boobs ? C'est ma sœur.

Evidemment qu'elle parlait de Félicia, il n'y avait que ma sœur qui était venue me voir donc forcément, je n'avais pas besoin de réfléchir beaucoup. Quant à la seconde question, je n'avais pas vraiment envie d'y répondre... Si elle était à l'entrepôt oui mais si elle ne s'en souvenait pas, c'était très bien pour elle. Moi, j'étais fichée pour les Télékyns comme la petite rousse qui s'était jetée sur miss Lana mais peut-être que ma sœur pourrait avoir moins de problème que moi.

- Ouais je sais, on ne se ressemble pas vraiment... Mais c'est bien ma sœur biologique. Enfin, on a la même mère quoi.

Oh et puis, pourquoi je lui racontais ça ?! ça ne la regardait pas de savoir si cette personne était ma vraie sœur ou si ma sœur adoptive. De toute façon, ma mère n'arrêtait pas de me dire et de me prouver que nous étions bien de la même famille.

- Tu fais quelque chose dans ta vie ? Enfin, à part attaquer des entrepôts.

Je cause en indianred
Citoyenne
Iris Wright

MessageSujet: Re: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 22:38

ft. Robyn Quinzel
...
La façon dont Robyn décrit sa soeur fait arquer le coin des lèvres de Lana. Elle continue et lui apprends qu'elles sont soeurs biologiques. La cordonnière n'avait pas vraiment remis en doute le fait qu'elles soient soeurs, même si elles ne se ressemblaient pas. Puis, en retour de la question de Lana, sa voisine lui en pose une. Une chose qu'elle fait. La fin de sa question achève le léger sourire qui s'était amorcé sur le visage de la blonde. Elle réfléchit un peu, rien de mal ne peux arriver en lui indiquant sa profession.

-  Cordonnière !

Elle marque une pause et montre ses bottes sur le côté du lit, elle relève la tête et déclare non sans fierté.

- Moi qui les ai faites.

Une petite pause, peut-être attends-t-elle une réaction, elle-même ne sait pas trop ce qu'elle attend d'une conversation avec l'ennemi.

- Et toi ? A part les entrepôts ? Une occupation plus intéressante ?

En attendant la réponse, elle grignote la deuxième friandise du paquet qu'on lui a échangé.

Disciple
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:51

Robyn
Quinzel
Lana
Andersen
Apparemment, la demoiselle était cordonnière et elle ne manqua pas de me montrer les bottes qu'elle avait fait ; mouais, pas mal pour une ennemie. Je n'allais quand même pas la féliciter mais j'avais vu carrément pire dans ma vie... Elle ne perdit pas de temps à me retourner la question pour savoir ce que je faisais également dans ma vie... Ça me faisait chier de lui dire la vérité mais je devais reconnaître qu'elle avait été franche avec moi. Je croisais à nouveau les bras.

- Prof.

Je mangeais la deuxième barre de Kinder Bueno avant de finalement m'endormir au bout de plusieurs heures de fatigue, je l'avais laissé s'endormir en première histoire d'être sûre qu'elle ne va pas m'étrangler dans la nuit... Comme une sorte de vengeance pour ce que je lui avais fais. Je n'avais dormi que d'un seul œil si bien que j'étais complètement crevée le matin.

J'eus le droit à une nouvelle injection le matin et ma sœur était venue me chercher pour sortir de l'hôpital, apparemment, mon état était suffisamment stable pour que ma sœur puisse s'occuper de moi. Quelques cachetons matin et soir et mon état devrait aller mieux d'ici une petite semaine. J'avais rassemblé mes affaires tandis que ma main était invalide était plâtrée. Je me tournais vers la petite blonde et lui fis un signe.

- Et fais gaffe, la prochaine fois, j'te louperai pas.

Je cause en indianred
Citoyenne
Iris Wright

MessageSujet: Re: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:18

ft. Robyn Quinzel
...
La convalescence des deux arrivait à son terme, Lana s'est relachée un peu. Elle ne pense pas qu'on l'attaquera maintenant. Le matin se passe comme les autres, on les soigne, Lana lis. Puis arrive l'après-midi, la blonde voit que la soeur de la folle qui l'a envoyé ici est venue pour chercher sa soeur. Elle rassemble ses affaires et avant de partir, alors que les yeux bleus de Lana suivent l'ennemie du regard, elle fait un signe et déclare que la prochaine fois, la blonde n'aura pas autant de chance. Lana songe, ce n'est pas forcément faux. Mais elle regarde la rousse dans les yeux et lui répond :

-  Moi non plus.

Ainsi, c'est scellé, la prochaine fois, elles seront ennemies et la mort ne sera qu'à un pas. Enfin seule dans la chambre, Lana se sent soulagée, peut-être de ne pas avoir une enquiquineuse à côté, ou quelqu'un qui l'a attaqué. Ou alors simplement le fait qu'elles aient décidé de rester ennemies. Lana a réfléchit pendant son séjour. Peut-être que tous ne sont pas pareils, des membres de l'Alliance pas si méchants et des Telekyns qu'elle n'apprécie pas.

La jeune femme finit par sortir le lendemain, avec toujours un bandage et pour instruction de ne pas s'agiter. Ce qui n'est de toute façon pas dans son habitude.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]   Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana] - Page 2 Empty

Et du coup, pourquoi t'es là ? [PV Lana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2