La ville est en Septembre 2020

Partagez

C'est un crétin. [PV Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C'est un crétin. [PV Katy] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2985

C'est un crétin. [PV Katy] Empty
MessageSujet: C'est un crétin. [PV Katy]   C'est un crétin. [PV Katy] EmptyDim 26 Avr - 21:04

C'est un crétin.

C
rétin. Crétin. Et double crétin ! Qui ? Mais tout le monde ! Voyant le carnage de la journée, la demoiselle aux cheveux roses avait préféré quitté le QG avant qu'il n'y ait trop de monde à l'intérieur et qu'elle ne décide de prendre un Domae pour taper sur un Elementis. C'était la panique dans les couloirs de l'hôpital, des blessés arrivaient de ça et là, et Kira ne préférait pas parler de ce qu'il se passait dans la rue... Les habitants étaient paniqués, les policiers de sortie et les magasins fermaient petit à petit.

La demoiselle aux cheveux roses avançait dans les rues de Quederla, évitant les rues bondées de monde pour ne pas être bousculée ou accostée. Elle se dirigeait vers les Quartiers Bourgeois pour rencontrer la Reine de Russie ; pourquoi ? Car elle semblait avoir une relation privilégier avec le Roi de l'Alliance et la moindre des choses serait de la tenir au courant de ce qu'il venait de se passer... Certainement qu'il allait passer dans les journaux de la ville mais c'était peut-être mieux de l'apprendre de vive voix.

Normalement, il y avait ses gardes du corps ou ses conseillers, qu'importe ! Là, Kira n'en avait strictement rien à faire et elle arriverait à destination ; c'est-à-dire, parler à Mademoiselle Dostoïevskaïa coûte que coûte. La demoiselle n'hésita pas à bousculer et passer au travers des domestiques sans même leur demander leur avis et entra dans le salon de la dernière fois, où elle avait été reçu. Sans même prendre le temps d'observer la scène -peut-être qu'elle était avec quelqu'un en train de discuter-, la Rose prit la parole d'un ton cassant.

- Votre petit-ami est un véritable crétin ! Un crétin qui s'est fait arrêter par le Gouvernement !!
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

C'est un crétin. [PV Katy] Kira
Revenir en haut Aller en bas
C'est un crétin. [PV Katy] 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 171

MessageSujet: Re: C'est un crétin. [PV Katy]   C'est un crétin. [PV Katy] EmptyDim 26 Avr - 23:01

@Kira

eh oh
Cela faisait à peine quelques heures que tu venais de rentrer de Russie. Tu avais dû repartir dans ton pays de neige pour de l'administration importante et surtout montre au peuple que leur Reine était toujours présente pour eux. Puis tu avais envie de revoir Mikhail, tu aurais bien voulu prendre Artorias avec toi, une sorte de petit voyage pour qu'il se familiarise avec ta facette russe. Ta facette royale. Mais ce n'était pas aussi simple. C'était un homme occupé, un homme avec un agenda assez rempli, alors cela ne fut pas possible. Une prochaine fois sûrement; tu n'étais pas pressée. Seulement, quand tu étais revenue à Quederla, cette ville avait une aura un peu trop différente de quand tu l'avais quittée. Il semblait y avoir eu un grabuge durant ton absence. Tout le monde était tendu, Ivan t'avait conseillé de vite rentrer car cela n'était pas rassurant comme ambiance. Et il avait bien raison.

Seulement... Tu aurais bien voulu rendre visite à Artorias. Il t'avait manqué, et tu lui avais ramené deux trois objets. Mais tu n'avais pas pu passer chez lui, et son téléphone ne répondait pas. Cela t'inquiétait, et tu espères que cela n'était pas en lien avec l'ambiance tendue de la ville. Malheureusement, les frissons que tu avais quand il ne répondait pas te rassurait de moins en moins. Après, tu t'étais rassurée en disant qu'il devait être occupé. Alors tu tenteras plus tard, pour l'heure, tu devais défaire tes valises et surtout lire le courrier que tu avais reçu pendant ton absence. Tu t'étais posée dans ton salon, quelques papiers sur ta table ainsi qu'un thé bien chaud qui te faisait officie de compagnie rassurante.

Seulement, tu avais entendu comme de l'agitation. La voix d'Ivan résonnait, ainsi que celle de Lyudmila. Fronçant les sourcils, tu fus surprise de voir une jeune femme aux cheveux roses rentrer en trombe dans ton salon. Suivie de près par Ivan.

« Je suis désolé majesté, on a essayé de l'empêcher de passer, mais elle... A une sacrée force et souhaite impérativement vous voir. »

Tu avais penché la tête tandis que ton invitée inattendue s'était exprimée de manière énervée. Faisant mention de ton petit am- Oulah. On analyse. Tu la regardais, analysant tous ses mots, essayant de bien les comprendre. En résumé, ton petit ami est un crétin parc- Pardon. Tu avais dégluti arrêté par le gouvernement ? Tu avais regardé Ivan, lui demandant en russe d'aller préparer un thé pour la jeune femme tandis que tu t'étais levée, les mains un peu tremblantes.

« Bonjour Madame Seryk... Je - Asseyez vous je vous en pris... »

Ton incompréhension se lisait sur ton visage fermé tandis que tu lui montrais un fauteuil.

« Artorias s'est fait... Arrêté ? M-Mais pourquoi ? Il a fait quelque chose de grave ? »
MADE BY MIZO

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

C'est un crétin. [PV Katy] Unknown

Kira Seryk

MessageSujet: Re: C'est un crétin. [PV Katy]   C'est un crétin. [PV Katy] EmptyDim 26 Avr - 23:37

C'est un crétin.

C
ertainement que tout ce petit monde n'était pas content pour ce qu'il venait de se passer, la demoiselle avait même peut-être provoqué une guerre avec la Russie pour avoir manqué autant de respect... Mais au fond, elle s'en fichait réellement ! Au poins où ils en étaient réellement, Quederla n'était plus à une guerre près maintenant. Qu'ils aient le Gouvernement au cul ou la Russie, qu'est-ce que ça pouvait bien changer ? Cette nouvelle ne semblait pas ravir Katyusha qui accepta d'écouter la demoiselle aux cheveux roses, parlant en Russe à son domestique.

- Artorias s'est fait... Arrêté ? M-Mais pourquoi ? Il a fait quelque chose de grave ?

- Il a attaqué le Gouvernement.

Donc oui, de leur point de vue, la faute était assez grave. Heureusement, le Gouvernement n'était pas au courant qu'il était le Roi Elementis -espérons-le- donc la peine serait moindre... Malheureusement, il n'allait pas y rester quelques heures en prison. La Rose ne connaissait pas beaucoup Artorias, du moins pas personnellement, mais elle s'inquiétait pour son collègue. Kira décida de se laisser tomber dans le fauteuil pour prendre le temps de lui expliquer la situation.

- L'Alliance a décidé de lancer une attaque à trois endroits différents... Dans un entrepôt appartenant aux Télékyns, contre Abbygaëlle Midford et contre une avocate. Rien ne s'est passé comme prévu... Des innocents ont été tués, le Gouvernement est intervenu et Artorias n'a pas fui.

Clairement, rien ne s'était passé comme prévu. La demoiselle avait envoyé ses loups sur chaque lieu de combat donc elle savais, en gros, ce qu'il s'était passé ; les détails viendront avec les rapports de missions. Mais elle savait déjà qu'il y avait eu des soucis dans tous les groupes. Elle posa ses coudes sur ses genoux avant de poser sa tête dans ses mains... Elle était stressée. Qu'est-ce que le Gouvernement allait faire à Artorias ? Elle était responsable, elle avait accepté cette attaque. Elle aurait dû s'y opposer lors d'une réunion !

- J'ai tenté de lui faire comprendre qu'il était temps de dégager ! Mais bon sang, qu'il est têtu ! Un de mes loups lui a lancé un signal pour lui faire comprendre qu'il était temps de partir... Il s'est même interposé et lui a grogné dessus ! Mais non, ce crétin d'Artorias a préféré rester et résultat, il est actuellement derrière les barreaux ! Si il le garde en vie bien sûr.

Elle fit une courte pause avant de reprendre la parole, la tête dans les mains.

- C'est de ma faute. J'aurais dû aller avec eux ou ne pas autoriser cette attaque.

MessageSujet: Re: C'est un crétin. [PV Katy]   C'est un crétin. [PV Katy] EmptyLun 27 Avr - 1:40

@Kira

eh oh
La présence de la jeune femme, et la manière dont elle était entrée chez-toi ne t'annonçait rien de bon. En temps normal, tu l'aurais renvoyé dehors, sous les menaces de tes majordomes. Mais ici, tu n'avais pas envie de la repousser, tu te dis qu'elle peut-être te guider sur le pourquoi la ville est actuellement dans cet état. Pourquoi tu as l'impression qu'il émane de Quederla une aura encore plus dangereuse qu'auparavant. Ton sang n'avait fait qu'un tour quand la jeune femme t'expliquait qu'Artorias avait.. Attaqué le gouvernement ? Tu ne sais pas si cela a la même ampleur que si par exemple des rebelles attaquaient la couronne russe... Mais tu te dis que la comparaison semble être semblable, et de la même gravité, au vu de l'état de la demoiselle aux cheveux roses.

Ton regard s'était baissé quand tu avais enfin apprit les récents événements. Ainsi étaient-ce des attaques dirigées par l'Alliance qui avaient mal tournés... Et le comble était qu'Artorias n'avait pas fuit quand il aurait dû fuir. Cela te fit un pincement au cœur. Ivan était revenu avec un plateau, avec du thé chaud et du sucre pour la demoiselle, qu'il avait placé sur la table à côté d'elle, l'invitant à se servir si elle le désirait. Quant-à toi, tu avais repris ta tasse entre tes mains, restant cependant debout, comme... Concernée par les paroles de la jeune femme. En même temps, entre vous deux, c'était bien la seule qui savait ce qu'il était arrivé au brun auquel tu tenais tant. Tu penchais la tête, Kira Seryk semblait stressée, à bout de tout. En même temps, après un tel échec qui avait même changé l'aura de la ville, il y a de quoi être stressé, sur les nerfs.

Cependant, les dernières phrases de ton invitée te fit stresser, tes mains s'étaient mises à trembler en tenant cette tasse. Derrière les barreaux, même pas sûre qu'il le garde en vie ? 

« Il... Peut se montrer têtue par moment... Mais c'est rarement pour une mauvaise cause. M-Mais, comment cela... Vous- Enfin, ils... Le gouvernement, risque de le tuer ? »

Il ne faut pas oublier qu'Artorias possède deux personnalités. Deux personnalités distinctes, que tu as accepté en même temps que vos sentiments mutuels. Tu te dis que si il n'a pas fuit, c'est parce qu'une de ses personnalités a décidé de prendre le dessus sur la bonne conscience et rester, quitte à se mettre en danger. Tu essayais de te rassurer comme ça, mais savoir qu'ils pourraient le tuer à cause de cette attaque te rendait mal. Tu étais perplexe. Entre l'énervement envers Artorias, qui n'avait pas fuit à temps, et la panique sur le fait que tu pouvais le perdre à tout moment à partir de maintenant. Tu avais posé ta tasse, pour éviter de renverser son contenue dû à tes tremblements de plus en plus forts au fur et à mesure que tu te rends compte des soucis de tout cela. Tu avais doucement posé une main sur l'épaule de la jeune femme, essayant de paraître rassurante.

« Ne vous prenez pas pour fautive... Les devoirs d'une Reine sont parfois rudes, et c'est souvent difficile de prendre à chaque fois la bonne décision. »

Tu avais daigné lui sourire, honnêtement. Laïka avait pointé le bout de son museau, sentant sûrement que tu n'étais pas vraiment dans ton assiette. Alors elle s'était approchée de toi, posant sa tête contre ta main tandis que tu te mordais la lèvre inférieure.

« Artorias... Allait bien, avant qu'il ne soit... Arrêté ? J-Je veux dire, des blessures... Eh, désolée, ce n'est pas le sujet principal... »

Tu secouais frénétiquement la tête.

« Y'a-t-il... Quelque chose que je puisse faire, pour vous aidez dans cette situation compliquée ? »
MADE BY MIZO

Kira Seryk

MessageSujet: Re: C'est un crétin. [PV Katy]   C'est un crétin. [PV Katy] EmptyLun 27 Avr - 16:57

C'est un crétin.

C'
était mignon de lui avoir apporté un petit thé pour faire passer la nouvelle mais autant dire qu'elle avait réellement besoin de quelque chose de beaucoup, beaucoup plus fort. Katyusha était Russe, elle devait forcément avoir un peu de vodka cachée quelque part dans ses placards ? Evidemment, la demoiselle aux cheveux roses sentait bien que la Reine de Russie était inquiète concernant la situation de Artorias... Mais Kira ne savait pas quoi lui dire pour la rassurer. Disons qu'elle n'était pas encore au courant des peines pour les personnes qui avaient attaqué le Gouvernement.

- Ne vous prenez pas pour fautive... Les devoirs d'une Reine sont parfois rudes, et c'est souvent difficile de prendre à chaque fois la bonne décision.

- A qui le dîtes-vous...

Rien n'était une bonne décision. Si elle avait décidé de ne pas attaquer, la demoiselle était certaine que des membres de l'Alliance seraient partis sans lui demander son avis et maintenant qu'elle avait attaqué, il y avait des morts, des blessés et des personnes arrêtées. Kira n'était pas suffisamment influente pour faire sortir ce beau petit monde de prison... Elle n'était pas riche, elle n'était pas connue et n'avait aucune influence nul part.

- Artorias... Allait bien, avant qu'il ne soit... Arrêté ? J-Je veux dire, des blessures... Eh, désolée, ce n'est pas le sujet principal...

Kira releva la tête. Katyusha semblait être réellement inquiète pour Artorias et même si elle demandait si elle pouvait faire quelque chose, la demoiselle était persuadée qu'elle aurait aimé en savoir plus sur l'état de son petit-ami. Kira posa les yeux sur le Husky qui était aux côtés de sa maîtresse, laissant un échapper un sourire... Ce n'était finalement pas si étonnant qu'il y a un bon feeling entre les deux Reines. Après tout, les loups et les Husky étaient de très proches parents. Elle invoqua le petit dernier, Odka, qui avait maintenant 7 mois et qui arrivait presque à la hauteur du chien de Katyusha mais il était encore joueur.

- Il était blessé oui... Et je crois qu'il était fatigué. De ce que je sais, il a beaucoup utilisé son élément donc je crois qu'il a puisé dans son énergie.

Cela ne servait à rien de lui mentir et de lui dire qu'il allait parfaitement bien... De ce qu'elle savait, le Roi de l'Alliance n'était pas dans le meilleur des états lorsqu'on lui avait passé les menottes aux poignets.

- Je ne sais pas ce que vous pourriez faire... Je suis venue vous prévenir. Et me défouler un peu... Je pense qu'il va passer un sale quart d'heure dans les salles d'interrogatoire du Gouvernement et après... Je ne sais pas. Peut-être qu'ils vont lui proposer un marché contre des informations ou qu'ils vont lui donner la perpétuité.

MessageSujet: Re: C'est un crétin. [PV Katy]   C'est un crétin. [PV Katy] EmptyLun 27 Avr - 19:01

@Kira

eh oh
Tu avais peur. Peur qu'ils fassent du mal à Artorias, voir pire. Tu n'avais pas l'habitude de ce sentiment de panique, d'inquiétude pour une seule et même personne. Mais le brun n'était pas n'importe qui à tes yeux. C'était bien cela qui faisait toute la différence avec ton état d'esprit quant-à la découverte de l'arrestation d'Artorias. Est-ce que tu pouvais au moins aller le voir ? Juste... Lui rendre visite ? Tu ne penses pas que tu seras capable de le laisser dans cette situation bien longtemps, qui à tout mettre en oeuvre pour le sortir de là. Tu n'as rien à perdre à Quederla dans un sens. Alors tu serais prête à toute pour l'aider... Et aussi aider Seryk, qui semblait au bout avec cet échec. Un long était d'ailleurs apparu dans ton champ de vision, un des loups de la Reine Domae tu présumes. Laïka avait penché la tête, intriguée par le nouvel animal qui venait d'apparaître. Elle s'en était d'ailleurs doucement approchée, tu la laissais faire, dans le fond, elle n'est pas méchante.

Quant-à toi, toujours debout face à la reine de l'alliance, tu réfléchissais. Tu avais peur pour l'homme que tu aimes. Mais tu ne penses pas que cela sera la petite peur de la reine russe qui changera quoi que ce soit à son sort. Du moins, tu crois. Car si il faut que tu mêles la couronne russe au cas d'Artorias pour le faire sortir, tu le feras. Tu n'auras aucune pitié pour toutes les personnes qui daigneront toucher le moindre de ses cheveux.  Tu avais cependant dégluti quand tu avais appris qu'il avait épuisé ses forces et fût blessé. Dans un sens, cela ne t'étonnait pas. Un combat, il y aura toujours des blessés, toujours des morts, toujours du sang. Cependant, cela ne te plaisait pas que le blessé soit Artorias. Tu avais baissé les yeux, toujours en train de te mordre la lèvre.

« Je vois... Cela ne m'étonne pas qu'il ait puisé dans toute son énergie... »

Dis-tu d'un soupire. Ivan était réapparu après que la jeune femme finisse sa dernière phrase. Fermant les yeux quelques secondes, tu t'étais tournée vers Kira, lui demandant si elle souhaitait un verre de vodka. Elle avait accepté, alors d'un geste las, tu avais demandé à ton ami et majordome de ramener une bouteille de vodka et deux verres. Ajoutant que tu voulais qu'il ramène la meilleure bouteille qu'il puisse trouver. Autant offrir de la bonne qualité à ton invitée.

« Vous pouvez vous défouler autant que vous le désirez, cette situation ne doit pas être des plus faciles... Je vois... Donc je peux m'attendre à ne plus le revoir, si ce n'est derrière les barreaux d'une prison... »

Cela t'attristait.  Bien plus que tu ne le laissais paraître. Ivan était revenu, avec une bouteille d'un cristal pure et deux verres tout aussi transparents. Tu l'avais remercié, prenant le relais en ouvrant la dite bouteille, servant deux verres pour ainsi en tendre un à ton invitée. Quant-à toi, tu avais pris ton verre, le buvant cul-sec comme ton éducation russe te l'avait apprise. Espérons que la demoiselle ne te prenne pas pour une alcoolique, c'est simplement des vestiges traditionnels...

« ... Ma présence au sein de l'Alliance, ainsi que le soutient de mon pays vous aiderait à sortir de ce mauvais pas ? »
MADE BY MIZO

Kira Seryk

MessageSujet: Re: C'est un crétin. [PV Katy]   C'est un crétin. [PV Katy] EmptyLun 27 Avr - 22:29

C'est un crétin.

L
a demoiselle aux cheveux roses accepta sans la moindre hésitation le verre de vodka que venait de lui proposer la Reine de Russie. Clairement, la Rose avait simplement besoin d'un bon remontant histoire de faire passer cette histoire... Elle soupira. Malheureusement, c'était en effet un risque de ne plus revoir Artorias, si ce n'est derrière les barreaux d'une prison. Sauf si le Gouvernement lui faisait des propositions ; ce qui allait certainement arriver dans tous les cas.

Le domestique revint quelques minutes plus tard avec une bouteille ainsi que deux verres qui furent remplis par la Reine de Russie. La Rose leva tout de même son verre tandis que la Reine but cul-sec son verre ; eh bien, quelle descente ! Kira décida de faire la même chose pour copier son homologue Russe. Après tout, le boire lentement ou doucement ne changerait pas la situation alors autant que l'alcool lui redonne un petit coup de fouet.

- ... Ma présence au sein de l'Alliance, ainsi que le soutient de mon pays vous aiderait à sortir de ce mauvais pas ?

- J'y ai pensé... Mais ça risquerait de vous porter préjudice.

Evidemment que le soutien de la Reine de Russie serait de taille contre le Gouvernement mais cela risquerait d'avoir de terribles conséquences pour elle et son pays... La demoiselle avait déjà mis en Roi en prison, elle en souhaitait pas que le même arrive à cette jeune Russe.

- Le Gouvernement va vous associer à l'Alliance si vous venez libérer Artorias. Je ne connais pas vos rapports avec le Maire, mais cela pourrait engendrer des problèmes pour de futures négociations.

Le but n'était pas non plus de faire une guerre mondiale. L'Alliance avait fait suffisamment de dégâts pour aujourd'hui pour en plus rameuter les autres pays dans ce conflit... Déjà que le Roi de Suède avait failli avoir des problèmes avec ce qu'il s'était passé sur la place du Marché. Si le Gouvernement apprenait que la Suède ET la Russie faisaient copain-copain avec l'Alliance... Oh là, là, elle préférait ne pas imaginer les conséquences.

- Comme vous souhaitez. Si vous ne voulez pas que votre pays ait des problèmes, ce que je peux comprendre, nous essayerons de trouver une autre solution.

MessageSujet: Re: C'est un crétin. [PV Katy]   C'est un crétin. [PV Katy] EmptyMar 28 Avr - 1:50

@Kira

eh oh
Tu sais dans quoi tu t'engages si tu te remet avec l'Alliance en mettant comme lien ton pays en guise d'influence naissante. Mais dans un sens, tu n'as aucun compte à rendre à Quederla. Bien au contraire. Après, tu ne vas pas non plus foncer tête baissée dans quelque chose qui pourrait, comme te l'avait dit la jeune femme, te porter préjudice. Mais en même temps, si cela peut aider Artorias et ainsi, par extension l'Alliance, c'était tout bénéfique pour toi. Après tout, tu n'avais pas pour projet de gouverner Quederla, ou avoir un contrôle qui officieusement impactait la ville. Ton objectif en étant ici était d'apprendre à connaître Quederla et ses habitants, et aussi vivre une vie avec l'homme que tu aimes. Encore faut il qu'il sorte de prison, mais pour cela, tu es prête à faire jouer ton influence.

« Je n'ai pas de rapport avec le maire. Je lui dois rien et il ne me doit rien. Après, je sais qu'ils feront certainement le lien entre ma couronne et l'Alliance de cette ville. Mais les conséquences sont moindres, mon but n'est pas les négociations, alors cela ne m'effraie pas plus que cela. »

C'était ici une reine qui s'exprimait. Une reine qui savait ce qu'elle faisait, qui savait où elle voulait en venir. Et pour subvenir à tes envies personnelles, tu réfléchis et prends les conséquences pour acquis. Les négociations ne sont pas l'un des piliers de ton pays de neige. Il y avait bien plus de choses qui comptait pour toi que la gouverne, les négociations, la manipulation. Tu n'es pas comme ton affreux père. Tu prends tout avec des pincettes, réfléchissant à plusieurs choses avant de poser ton mot d'or. Tu avais apposé un doigt contre ta joue, gonflant cette dernière.

« J'apprends encore les ficelles de Quederla, et je me doute que mon pays peut avoir des risques si je me lance bêtement dans une "alliance" de la sorte. Seulement... »

Tu soupirais, croisant les bras.

« Mon rôle de reine est de faire en sorte qu'un pays soit en paix, que mon influence soit utile ou non. Et mon rôle de femme auprès d'Artorias est de le chérir et de le protéger, alors... Je veux bien vous aider.  Si vous désirez encore de moi. L'alliance n'est pas un moulin, et je suis déjà partie une fois... »
MADE BY MIZO

Kira Seryk

MessageSujet: Re: C'est un crétin. [PV Katy]   C'est un crétin. [PV Katy] EmptyMar 28 Avr - 21:25

C'est un crétin.

P
our le moment, elle n'avait pas de rapport avec le Maire... Mais rien ne disait que d'ici quelques mois ou années, elle serait obligée de faire des négociations. La demoiselle aux cheveux roses ne voulait pas mettre son pays en danger mais oui, elle devait avouer et reconnaître qu'avoir la Russie de son côté serait un bon début. Elle serait également liée à l'Alliance et ce serait peut-être quelque chose qu'elle aimerait éviter ; surtout en ce moment. Être associé à l'Alliance ne serait pas une bonne chose au vu de ce qu'il venait de se passer.

- J'apprends encore les ficelles de Quederla, et je me doute que mon pays peut avoir des risques si je me lance bêtement dans une "alliance" de la sorte. Seulement...

La demoiselle aux cheveux roses hocha la tête. Elle n'était pas à la tête d'un pays donc elle se doutait que c'était beaucoup plus compliqué à gérer mais si la Rose n'était pas au courant des alliances et des tensions entre les pays, elle était au courant que certaines alliances pouvaient engendrer des problèmes. Du moins, si ça venait à se souvenir.

- Mon rôle de reine est de faire en sorte qu'un pays soit en paix, que mon influence soit utile ou non. Et mon rôle de femme auprès d'Artorias est de le chérir et de le protéger, alors... Je veux bien vous aider.  Si vous désirez encore de moi. L'alliance n'est pas un moulin, et je suis déjà partie une fois...

- J'espère seulement que vous ne revenez pas uniquement pour Artorias... Et que nous pourrons compter sur vous même si il venait à... démissionner.

Ou pire. Mais la demoiselle préférait ne pas y penser. Katyusha avait raison, l'Alliance n'était pas moulin et Kira espérait pouvoir compter sur elle une fois cette situation réglée. Tout ce qu'elle espérait, c'est de ne pas avoir brusqué ou offensé la Reine de Russie.

MessageSujet: Re: C'est un crétin. [PV Katy]   C'est un crétin. [PV Katy] EmptyMar 28 Avr - 22:34

@Kira

eh oh
Ton regard se baissait. Légèrement perplexe quant-à tout ce qui se passait dans ta petite tête. Tu sais que tu t'engages à avoir de futures négociations compliquées avec le Gouvernement de cette ville. Mais ce n'était pas ton but numéro un. Et tu ne supportes pas qu'un groupe de personne se fasse humilier pour un simple soucis, un échec, certes, un échec sanglant. Et le sang n'était pas un détail que tu appréciais vainement. Mais en soi, dans une guerre, le sang est un "pilier". Un pilier malsain, un pilier mauvais. Tu n'aimes pas le sang des innocents, malgré les antécédents de ton pays qui sont un carnage à eux seuls. Tu avais légèrement soupiré, tu pouvais comprendre que la demoiselle se dise que tu revenais seulement pour Artorias. Mais au-delà de ça, tu voulais juste leur venir en aide.

« Je ne mélange pas mes engagements avec ma vie privée. Et certainement, vous pourrez compter sur moi même si il venait à quitter l'Alliance. »

Tu souriais, prenant soin de poser une mains sur ton coeur pour alourdir tes dires. Au final, tu avais passé le restant de l'après-midi à parler de l'administration avec la jeune femme, avant de la raccompagner jusqu'à la sortie tandis que toi, était revenue officiellement dans l'Alliance de Quederla.
MADE BY MIZO

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est un crétin. [PV Katy]   C'est un crétin. [PV Katy] Empty

C'est un crétin. [PV Katy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1