La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 442
Date d'inscription : 30/09/2017


Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Empty
MessageSujet: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston EmptyDim 26 Avr - 21:18

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
Fiesta    !
Ces derniers temps avaient été... Mouvementés, en quelques sortes. Après l'annonce de ta grossesse à Aston, il t'avait lui-même annoncé, quelques temps après, que vous alliez déménager. En effet, la famille s'agrandit. Et la maison qu'il avait trouvé était sublime, grande, parfaite pour accueillir vos enfants. Largement mieux que votre ancienne maison, qui n'avait pas de pièce pour accueillir les petits. Maintenant si. Vous aviez deux chambres en plus, donc vos enfants pourront avoir chacun leur chambre, chacun avec leur univers propre. De plus, Aston allait pouvoir avoir son bureau personnel, bref. C'était la maison parfaite pour la vie de famille que vous alliez commencer d'ici plusieurs mois.


Quant-à toi, tu t'étais calmée niveau énergie à revendre, comprenant que te surmener te menait à rien, hormis de la fatigue intense. Puis Aston, depuis le début de ta grossesse, était devenu encore plus adorable qu'il ne l'était déjà à la base. Tu avais bien remarqué cependant qu'il se souciait de toi, un peu plus souvent qu'habituellement. C'est l'une des autres raisons qui t'avait poussées à te calmer. Ton ventre était d'ailleurs légèrement plus arrondi qu'avant. Ce n'était pas non plus flagrant, et les personnes qui ne savent pas que tu es enceinte pensent juste que tu as prit du poids. Et encore.


Tu t'étais levée sur les coups de dix-heures du matin, sentant personne à côté de toi. Habituellement, tu ne te lèves pas aussi "tard", mais tes nuits étaient parfois dérangées par des nausées ou juste des angoisses. Mais tu pouvais compter sur ton mari pour te rassurer.


Vous étiez encore dans les cartons, alors votre chambre faisait un peu vide, mais le nécessaire était là. Dans les vapes, tu t'étais redressée sur ton lit, frottant tes yeux, entendant un peu de bruit en bas. Aston doit être en congé, vu que vous aviez prévu de fêter votre second déménagement. Ce n'était pas non plus une grande fête, cela s'arrête à une petite journée avec des amis, dont Kira, qui avait aidé au déménagement, pendant que tu regardais d'un air boudeur, car personne ne voulait que tu aides. T'étirant légèrement, tu t'étais mise à descendre les escaliers, cherchant ton mari du regard avant d'enfin le trouver, faisant tu-ne-sais-quoi. Te frottant encore les yeux, tu l'avais salué en l'embrassant. Il t'avait préparé ton petit déjeuner, ce qui ne manqua pas de te faire sourire.


« J'aurais pu le faire toute seule tu sais... »


Dis-tu d'un sourire, mangeant. La matinée passait vite, et pendant qu'Aston était occupé au rez-de-chaussée, tu en profitais pour kidnapper la salle de bain. Prenant une douche. Suite à cela, tu t'étais légèrement maquillée, arborant une robe bleu foncée. Quand tu étais prête, tu étais descendue en bas, laissant la salle de bain pour ton mari tandis que tu attendais impatiemment vos amis invités pour passer un bon moment.
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Kira / Aston
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472
Date d'inscription : 05/09/2015


Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston EmptyDim 26 Avr - 23:04







Notre Nouveau



L’annonce fût surprenante, voir même… Déboussolante pour le jeune capitaine. Père ? Lui ? Il ne pensait pas que ce jour arriverais, du moins qu’il arriverais si vite ! Il pouvait se sentir un peu pris de court, certes, mais il n’ne éprouvait pas moins une joie immense ! Il avait vécu dans une famille qui n’en était pas vraiment une. Avec ses parents, Aston et eux n’avait de famille que le mot. L’absence récurrente des parents ne jouait pas vraiment en ce sens, tout comme le départ tôt du « cocon familial » pour vite se lancer dans la vie active et laisser ce passé derrière lui.

Oui, Aston ne pensait qu’un jour il vivrait ce qu’il n’a jamais vécu enfant… Il se jura à cette annonce qu’il ferrait tout pour ne pas être un père comme le sien. Il avait donc chercher peu après cette nouvelle une nouvelle demeure pour sa petite famille, il se devait de prendre les devant pour le bonheur de celle-ci. C’est ainsi que la petite famille s’était trouver un nouveau chez-soi, dans une maison plus grande, avec un jardin, tout le nécessaire pour l’épanouissement de tout ce beau monde.

Cela pris un peu de temps de tout quitter, l’ancienne maison, faire les cartons. Aston s'éclipsa même un moment pour brûler de vielle affaires, tirant un trait définitif sur son ancienne vie. Sa vie était maintenant auprès de sa femme et de ses enfants. Le couple pût compter sur le soutient de leur amis, notamment Kira et Aïden pour le déménagement.

Aujourd’hui était d’ailleurs le jour de la crémaillère, un jour qui célébrerait le nouveaux départ de cette jeune famille. Pour cette occasion, les plus proche amis du jeune couple était convié, naturellement Kira et Aïden, mais aussi deux trois autres amis au seins du Gouvernement concernant Aston.

Et ce matin ne ferra pas exception aux autres jours, le blond se leva plus tôt que sa femme, ce qui était normal vu son état. Elle subissait bien plus que lui et depuis cette annonce il avait fait en sorte de la soulager le plus possible, cuisiner, nettoyer la maison, mais aussi être en permanence là pour elle, que ce soit en plein jour de travail ou à trois heure du matin… Aston était toujours là pour la femme qu’il aime, ce tournant dans leurs vies, ils allaient le passer ensemble.

Aston était donc debout en train de cuisiner tranquillement un déjeuner anglais, tout en prenant soin de ne pas inclure des aliments déconseillé, notamment le café fétiche de sa femme qu’il avait remplacer par un jus d’oranges pressées fait par ses soins. Alors que sa douce princesse descendait les marche de leur nouvelle maison, la table était déjà prêt à recevoir le petit déjeuner et sa destinatrice qui ne manqua pas d’embrasser son mari au passage.

Je sais, mais ça me fait plaisir de m’occuper de toi. Et puis, on sait tous que je suis le meilleure cuisinier du couple.


Un léger rire de la part du blond signifiais bien là que c’était une boutade, car au finale, il se partageaient la tache. Lui le salé et elle le sucrée, même si elle était tout aussi douée pour les plats. Non, Aston ne faisait guère le poids, mais c’était sa façon à lui de s’occuper de sa femme, de la chouchouter comme elle le méritait.

Peu de temps après le petit déjeuner, al jeune femme réquisitionna la salle de bain tandis que le mari faisait la vaisselle et finalisait les derniers préparatifs pour la petite réception. Quand sa femme eu finis, Aston avait lui aussi terminer et pût contempler sa femme dans sa magnifique robe bleu. Sans attendre il s’approcha d’elle pour l’embrasser tendrement.

Tu est magnifique.


Un sourire amoureux et le blond s’éclipsa à son tour pour se préparer. Le temps de prendre une douche, se coiffer et s’habiller d’une chemise blanche simple, sans cravate pour une fois, avec un pantalon beige. Cela avait suffit au temps pour faire son œuvre et l’heure était bientôt venue de recevoir.

Quand il descendit, on venait à peine de toquer et sa femme était déjà en train d’ouvrir. Les premiers invités, cela faisait plaisir au blond qui affichait un sourire radieux en descendant les marches d’escaliers pour rejoindre sa femme accueillir leur premier convive.




Chez Nous



Halloween


Ordres donnés en darkorange !


Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Unknown

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2984
Date d'inscription : 15/08/2012


Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston EmptyLun 27 Avr - 16:45



Le déménagement... et...



P
iouf, c'était enfin terminé. Enfin presque mais la demoiselle aux cheveux roses ne pouvait plus faire grand grand chose désormais ; elle avait aidé ses amis à déménager le plus vite possible et ce serait déplacé de mettre le nez dans leurs cartons. Finalement, le couple Hammerman avait décidé de faire une pendaison de crémaillère et évidemment, il y allait y avoir tous leurs collègues... Kira savait qu'elle n'était pas spécialement appréciée des policiers mais elle était là pour ses amis et non les membres du Gouvernement.

Son fils actuellement à l'école, la demoiselle aux cheveux roses n'avait pas eu besoin de l'habiller sur son 31 et de lui donner les règles de bonne conduite ; elle pourrait s'amuser sans l'avoir dans les pattes. Non pas qu'elle comptait terminer bourrée sur la table à danser la salsa... Mais elle pourrait boire plus d'une verre de champagne. Histoire de ne pas venir les mains vides, Kira avait préparé des cookies aux pépites de chocolat dans un tupperware qu'elle avait apporté chez le nouveau couple.

Kira ne s'était pas mise sur son 31 mais avait fais un effort vestimentaire -au cas où qu'il y aura un bon garçon- et s'était dirigée vers la maison de ses amis. Elle regarda sa montre, la fête avait "commencé" 5 minutes plus tôt mais les invités arrivaient petit à petit. Une fois arrivée devant la porte, la demoiselle aux cheveux roses toqua et salua la personne qui venait de lui ouvrir, lui annonçant qu'elle avait fait des cookies pour l'occasion. Jetant un petit coup d’œil au salon, Kira remarqua qu'il y avait déjà quelques invités qui était arrivé.

- Est-ce que vous avez besoin d'aide en cuisine ? Ou est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?

En vérité, elle n'était pas des plus à l'aise à l'idée de rester avec des membres du Gouvernement. Elle faisait tout de même partie de l'Alliance et actuellement, ils n'avaient pas bonne réputation... Heureusement, le Gouvernement n'était pas au courant de ça. Car en plus de l'étiquette "tueuse de mari", elle aurait eu le droit à "tueuse d'innocent"... Mais à chaque fois, elle avait l'impression d'être jugée par ces bonnes femmes de policier et elle ne parlait même pas des policiers eux-même.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 442
Date d'inscription : 30/09/2017


Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston EmptyLun 27 Avr - 17:43

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
Fiesta    !
Les petites attentions de ton mari à ton égard te faisaient sourire, mais te faisaient surtout beaucoup de bien. Il faut dire que tu avais beaucoup de peurs qui s'étaient déclenchées depuis le début de ta grossesse, alors l'avoir à tes côtés te faisait le plus grand bien. Cela était rassurant, de pouvoir compter sur lui alors que parfois tu ne trouves pas le sommeil, et ce pendant des heures. Durant des nuits où le blond devait travailler la journée. Tu souriais à son compliment. Il faut dire que tu profitais encore de pouvoir rentrer dans certaines de tes belles robes avant de devoir les ranger pour plusieurs mois. Dont cette robe bleuté. Elle n'était pas extravagante, si ce n'est le décolleté dans le dos, mais tu aimais cette robe et tu voulais te faire un minimum belle. Tu avais souri à Aston en le voyant dans une tenue simple, mais qui lui allait plus que bien.


Enfin, tu étais tout de même occupée à accueillir les invités, dont beaucoup de collègues d'Aston. Tu n'avais invité que Thèves et Kira, c'étaient les seuls qui étaient autant proches de toi. D'ailleurs, ta meilleure amie n'avait pas tardé, l'accueillant d'un sourire. Tu voulais officieusement la rassurer, car tu te doutes qu'elle risque d'être un peu... Gênée ? Avec les collègues d'Aston, qui étaient par extension des policiers.


« Des cookies ! Tu n'étais pas obligée tu sais ! Hmm... Faudrait voir avec Aston, je ne pense pas qu'il sera d'accord pour que je m'approche de trop de la cuisine pour aider... Mais tu es une invitée, tu n'as pas à faire quoi que ce soit, si ce n'est t'amuser ! »


Tu la laissais rentrer, jetant un coup d’œil aux invités avant de donner un petit coup de coude à ta meilleure amie, un petit sourire mesquin sur les lèvres tandis que tu l'invitais à aller dans le salon, tu lui murmurais;


« Sont pas mal hein ? ~ »
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Kira / Aston
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472
Date d'inscription : 05/09/2015


Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston EmptyLun 27 Avr - 23:53







Notre Nouveau



Les premiers invités furent la à l’heure, comme pouvait s’y attendre Aston, ses amis étaient aussi ponctuels que lui. Il y eu d’abord Aïden, puis une femme de la police scientifique avec qui Aston discutait souvent, pas seulement des pièces à conviction. Il manquait encore un ami du service d’administration et un capitaine comme lui. De loin on aurait pas cru qu’Aston se ferrait des amis ainsi, mais ils les respectaient et eux aussi, c’est ainsi qu’est né une forte amitié. Le côté d’Aston était presque complet, il ne manquait plus que Kira qui avait été invitée par sa femme. En y repensant… Aston aurait bien aimé qu’Alaric soit là aussi.

Pour l’occasion, c’est Aston qui essayait de démonter ses talents de cuisiner pour faire des amuses-bouches et des petit plats pour tout le monde. Il avait tout préparer tôt le matin et c’était mieux ainsi, le réchauffer perdait de sa saveur…

Quand Kira arriva, le blond pu reconnaître sa voix entre mille. Les récents événements ne jouaient pas trop en sa faveur, mais Aston avait bien stipuler deux choses dans son invitation, Kira était sa meilleure amie au même titre qu’Aïden et qu’il n’y aurait pas de discussion autour du travail et particulièrement sur les récentes attaques. Le blond avait lui-même tourner la page, difficilement, mais il l’avait fait car sa vie actuelle avait plus de valeur que d’arrêter à tout va sur de simples spéculation. De plus, il n’était pas aussi radical que certains dans la police, c’était un peu le clou qui dépasse et en bien des manières… Il sait que l’homme est pareil dans un camps comme dans l’autre et que le regret ronge tout aussi bien l’âme que la prison le fait sur la liberté.

Ah Kira ! Ça fait plaisir de te voir ! Merci pour les cookies, je t’en prie met toi à l’aise.


Le blond arrive juste après une phrase de sa femme qu’il n’avait pas entendu et fit la bise à sa meilleure amie avant de s’occuper de la délester des cookies qu’il mis sur une assiette et déposa sur le buffet. Etant donner qu’il avait déjà fait un brin de causette avec ses collègues et amis, il alla voir sa femme et Kira qui discutait dans leur coin. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu Kira, avec tout les événements récents il n’a pas eu trop de temps pour lui.

De quoi parliez-vous toutes les deux ? Kira comment ça va au fait depuis la dernière fois qu’on s’est vu ?


Un sourire était scotcher sur le visage du blond, après tout, il était heureux de voir une certains cohabitation sous son toit. Et puis il avait toute confiance en ses amis et ceux de Kate. Ce serait un bon moment et il veillerais à ce que tout ce passe bien.




Chez Nous



Halloween


Ordres donnés en darkorange !


Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Unknown

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2984
Date d'inscription : 15/08/2012


Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston EmptyMar 28 Avr - 22:09



Le déménagement... et...



L
a cuisine semblait être le meilleur endroit pour passer cette petite fête en compagnie de ses amis. Non pas qu'elle était malheureuse d'être là... mais... en jetant un coup d’œil dans le salon, il y avait quelques collègues de ses amis policiers. Généralement, Kira n'avait pas de bonnes conversations avec les collègues de ses amis ; cependant, Kate venait de sous-entendre qu'ils n'avaient pas besoin d'elle en cuisine puisqu'elle était l'invitée... Et Aston s'était dépêché de partir avec les cookies. Loupé !

Kira déposa donc son manteau à l'entrée et suivit sa meilleure amie dans le salon, juste avant que Kate ne lui donne un coup de coude. Ayant capté son attention, la demoiselle aux cheveux roses regarda dans la même direction que sa meilleure amie qui fit un commentaire, faisant sourire Kira jusqu'aux oreilles. Elle leva un sourcils, donc elle avait prise sa remarque au sérieux concernant les jolis garçons ? Jetant un nouveau regard dans le salon, Kira voulait bien reconnaître que quelques uns sortant... Bon, c'est vrai qu'ils étaient mignons !

- De quoi parliez-vous toutes les deux ? Kira comment ça va au fait depuis la dernière fois qu’on s’est vu ?

- Si tu veux savoir, nous parlions garçons.


Elle fit un petit sourire complice à son amie tandis qu'elle répondait à la seconde question de Aston : tout allait bien de son côté. Rien d'exceptionnel en fait et elle n'avait pas spécialement envie de parler du fiasco de l'Alliance... Elle lui renvoya la question avant d'aller se servir un verre de champagne pour revenir faire causette avec ses amis. Malheureusement, ses petites oreilles de fouineuse captèrent une conversation entre deux policiers qui ne gênaient pas pour se moquer du fiasco de l'Alliance et même de Monsieur Lux qui s'était fait arrêter.

Oh elle se faisait violence pour ne pas se retourner et en coller une aux deux personnes qui étaient en train de se moquer... Gardant son sourire aux lèvres, Kira venait de louper les bribes de conversation avec Kate et Aston et reporta son attention sur ses amis. Du coin de l’œil, elle remarqua qu'un des deux s'était approché du buffet et Kira en profita pour lui faire un léger croche-patte histoire de lui perdre l'équilibre. Kira se retourna, un air faussement innocent.

- Oups, je suis tellement maladroite ! Elle sourit à pleine dents avant de se tourner vers ses amis. Il vous reste encore beaucoup de cartons à déballer ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 442
Date d'inscription : 30/09/2017


Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston EmptyMer 29 Avr - 11:56

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
Fiesta    !
Tu sentais bien que cette petite "fête" allait agréable. Un moment convivial, avec des personnes que vous aimiez bien, même si la personne le plus pour toi dans les invités était bien évidement ta meilleure amie. Meilleure amie qui avait bien compris où tu voulais en venir en parlant des collègues du blond. Il faut dire que sa remarque concernant la crémaillère et le fait qu'il y aurait possible de jolis garçons n'était pas passée dans l'oreille d'une sourde. Tu as une très bonne mémoire sur certains points. Tu souriais d'un air mesquin sur les lèvres tandis que ton mari était venu vers vous. Tu laissais Kira répondre à la question d'Aston, riant légèrement. Cela te rappelait les conversations que vous aviez à l'époque du lycée... Cela te donne l'impression que c'était bien loin ces moments. Cela te rend légèrement nostalgique.


Tu laissais Kira aller se servir quelque chose à boire, un verre de champagne. Tu fis une légère moue en te disant que tu aurais bien voulu du champagne aussi... Au final, tu t'étais juste tournée vers un jus de fruits. Tu avais cependant froncé les sourcils quand l'un des invités avait malencontreusement perdu l'équilibre, à cause de Kira. Tu avais souri mais bon, tu espères que les policiers ne diront rien ou ne feront rien à ta meilleure amie. Tu sais que leurs cas mutuels peuvent provoquer quelques étincelles, mais cela n'était pas le but de la petite fête. Enfin, tu gardais ton verre dans tes mains.


« Haha, maladroite, c'est tout toi ! »


Tu supposes qu'elle n'était pas aussi maladroite à cela, qu'elle avait fait ce croche-pied volontairement, mais autant suivre son jeu pour éviter de commencer les hostilités. Tu avais déposé un doigt sur ta joue.


« Il y a encore pas mal de carton à déballer... On a sorti que le nécessaire pour l'instant ! Même si ma priorité actuellement est de faire en sorte de meubler la chambre des enfants ! »


Tu souriais avant d'entendre à nouveau sonner, t'excusant de t'éloigner de ton amie et ton mari, tu les laissais parler ensemble tandis que tu étais allée ouvrir. Ton sourire s'était agrandi en voyant Thèves, certainement ton meilleur ami. Il t'avait à nouveau féliciter pour votre emménagement.


« Tient, j'me suis dit que je n'allais pas venir les mains vides! 

- Qu'est-ce que tu as ramené encore... Tu n'étais pas obligé tu sais ? »


Tu prenais ce qu'il te tendait, qui était deux boites, laissant entrevoir deux peluches, un ourson et un lapin qui semblait tout doux. Il te signait que c'était son "premier" cadeau pour les jumeaux. Le remerciant chaleureusement, tu l'invitais à rentrer, il avait d'ailleurs rapidement trouvé ses marques en allant d'abord saluer Aston, se présentant à Kira tandis qu'il allait saluer ses autres collègues.


« Aston ! Regarde ce que Thèves a offert pour les jumeaux !! Hmm... D'ailleurs, je n'ai pas vu Aïden, j'aurais manqué son arrivée ? Alors Kira, comment va Lyam ? Il déborde toujours d'énergie ? »
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Kira / Aston
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472
Date d'inscription : 05/09/2015


Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston EmptyMer 29 Avr - 17:15







Notre Nouveau



Aston n’était pas vraiment habitué d’amour et ne jouais pas vraiment les conseillés amoureux auprès de ses amis, à la rigueur il leur faisait profiter de sa franchise et son regard extérieur, mais il n’avait pas l’audace de donner des conseils. Si bien qu’il ne savait pas trop quoi dire à la réponse de Kira, et vu la complicité entre elle et sa femme, il laisserait gérer sa dulcinée pour cette fois. En tout cas il était heureux de savoir que ça allait bien, il évitais justement le sujet des récentes attaques, ce n’était ni le lieux ni le moment, c’était un moment de fête, inutile de ressasser les mauvais souvenirs.

En tout cas le capitaine répondu lui aussi à sa propre question, comme quoi tout allait bien de son côté, après tout, il était le plus heureux des hommes avec ce déménagement et surtout cette grossesse.

La petite fête semblait être bien partie, du moins c’est ce que croyais le blond. Il fallait s’y attendre, les récents évènements allaient forcément faire surface à un moment donné. D’ailleurs c’est les deux plus grosses tête de mule qui en parlèrent. Aston avait quelques amis de confiance, en général choisit pour leur tolérance tout comme lui et surtout un sens de la justice pas aussi extrême qu’une bonne partie du Gouvernement. Cependant, parmi ces amis se trouvait quand même deux homme à la langue parfois bien pendue mais qui on bon fonds. Loyaux, sur qui on peut compter, mais qui ne manquait pas une occasion de maudire de temps en temps l’Alliance ou les Telekyns. Malheureusement pour eux Kira entendit surement la discussion et elle ne manqua de faire un léger croche pied à l’un d’eux. Aston roula des yeux et pensa intérieurement « Quelle maladresse en effet… ».

Le capitaine, d’un simple regard calma le policier, il lui souriait comme pour lui dire qu’il l’avait bien chercher et lui tendit une coupe de champagne pour le calmer. Puis les discussion reprirent de plus belles, mais celle des attaques récentes finirent par disparaître, tout le monde se rappelant que le blond ne voulait pas en parler.

En effet, il reste pas mal de cartons, mais chérie, je pense qu’on peut faire les chambres des enfants en dernier ? Il ne vont pas sortir dans un mois tu sait ?  


Il en rigolait un peu, sur ce point ils n’avaient pas le même sens des priorités. Kate voulait que tout soit prêt pour leur arrivée, mais Aston pensait plus a finir le reste avant de finir par trop s’éparpiller et avoir des cartons jusqu’à Noël prochain. On sonna à la porte et Aston laissa sa femme faire l’accueil, après tout il lui refusait l’accès, il pouvait bien lui laisser ça. Il s’adressa à Kira d’ailleurs pour confier son ressentie et son point de vu.

Elle est assez impatiente, mais je la comprend haha… Enfin, j’ai tout aussi hâte qu’elle. Je me demande si je serais un bon père..  


Katherine ne manqua pas d’interpeller son mari pour le prévenir de la venue de Thèves, le meilleur ami de sa femme et aussi un ami d’Aston par extension.

C’est gentil à toi Thèves, merci. Je suis sûr qu’ils vont adorer !  


Le pauvre Aïden semblait avoir été oublier par la femme d’Aston, certes il était allait en cuisine aider son meilleur ami, mais il était pourtant là depuis le début. Il faut dire que le caractère nonchalant mais néanmoins sérieux du jeune homme le rendait assez discret. Il sortit sa tête de la cuisine à l’évocation de son prénom, le visage un peu déçu qu’on l’a si facilement oublier.

Je sais que je suis discret mais quand même Katherine !  


La sonnette retentit et les derniers invités arrivèrent, le capitaine et l’agent du service administratif. Ils arrivèrent tout deux avec un présent, l’un une autre bouteille de champagne et l’autre un gâteau fait maison. Aston les remercia et les invita à les rejoindre. Rapidement, le capitaine rejoignit son meilleur ami dans la cuisine.

Tu en a assez fait, viens profiter de la fête, tout le monde est là.  


Les deux hommes revinrent dans le salon et Aston demanda l’attention de tout le monde quand ils eurent tous une coupe de champagne.  Au côté de sa femme, ils n’allèrent pas échapper au petit discours de remerciement.

Ahem. Je tenais à vous remercier d’être venue à cette fête qui marque un tournant dans notre vie, à moi et Katherine. Je suis heureux de voir mes plus proches amis réuni ici pour profiter de cet instant. Je vous souhaite un très bon moment et je laisse la parole à ma femme.


Après le discours d’ouverture de sa femme, le blond alla parler à d’autres de ses convives, restant aussi un bon moment avec Aïden pour le remercier de son aide en cuisine étant donner qu’il était le premier arrivé. Puis il revint vers sa femme et Kira qui semblait avoir une discussion fort passionnante.

Alors Kira, tu passe un bon moment ?


Tout sourire, le capitaine avait vue qu’elle avait été abordée par la seule autre fille présente dans les amis d’Aston. Comme quoi les barrières séparants gouvernement et alliance tombèrent petit à petit lors de cette fête.

 


Chez Nous



Halloween


Ordres donnés en darkorange !


Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Unknown

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2984
Date d'inscription : 15/08/2012


Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston EmptyLun 4 Mai - 18:38



Le déménagement... et...



B
on. Elle venait peut-être de lancer des hostilités avec des collègues de ses meilleurs amis mais Kira pouvait toujours compter sur Kate et Aston pour amoindrir la situation... Evidemment, ce n'était certainement pas juste pour celui qui venait de prendre le croche-patte et Kira avait presque envie de lui tirer la langue... Mais ce serait revenir à une époque qu'elle ne souhaitait pas : la Maternelle. C'est bien pour cela qu'elle changea de sujet et aborda le sujet des cartons qu'il restait à déballer.

Il restait pas mal de cartons à les entendre puisque seul le nécessaire avait été sortie et Kate semblait réellement déterminée à vouloir faire la chambre des enfants en priorité, au grand dam de Aston si elle comprenant bien le sens de sa phrase. Kate ne tarda pas à s'éloigner pour aller ouvrir la porte aux invités tandis que Aston annonça que sa femme était réellement impatiente, en plus des questions concernant sa paternité.

- Un conseil si tu veux être un bon mari pour commencer, laisse-là s'occuper de la chambre des enfants. On ne contrarie pas une femme enceinte !


Et encore moins lorsqu'elle était criminologue et qu'elle savait tirer avec un flingue.

- Je suis sûre que tu seras un bon père. Ça vient naturellement, tu verras ! Et si besoin, je pourrais vous filer quelques petits conseils.

Autant ne pas se mentir, les débuts étaient parfois réellement compliqué... Lyam en avait fait baver à ses parents lorsqu'il venait de naître et la Rose ne voulait pas imaginer ce que ça aurait donné si elle avait eu des jumeaux. Kate revint quelques secondes plus tard, peluches en main et meilleur ami à ses côtés avant de demander quelques nouvelles d'un ami de Aston ainsi que de Lyam.

- Ça va, ça va ! Il est très impatient d'être.. une sorte de grand frère.


Les liens étaient proches entre le couple Hammerman et Seryk, ce n'était pas pour rien qu'ils étaient tonton Aston et tata Kate malgré l'absence de lien de parenté. Pour Lyam, c'était la même chose... Il se sentait proche de la famille Hammerman et prenait ce rôle de grand frère très à cœur. Un jeune brun s'approcha du petit groupe pour annoncer sa présence et la Rose en conclu qu'il s'agissait du fameux Aïden et autant dire qu'il était pas mal comme garçon ! Elle fit un petit clin d’œil à Kate pour lui signifier que ce collègue-là était plutôt pas mal.

D'autres invités arrivèrent et ce fut le moment de porter un toast pour fêter cette crémaillère ; comme les autres personnes présentes, la demoiselle leva également son verre avant de reprendre une gorgée. Kira prit le temps d'observer toutes les personnes présentes ici, elle ne connaissait pas grand monde pour être franche... Heureusement qu'elle était proche des Hammerman sinon elle aurait décampé en quatrième vitesse, de peur de rester de côté.

- Dis-moi Kate ! Le copain de Aston... Mmh... Aïden, je crois ? Tu sais si par hasard... Il est célib ? Ou si il a quelqu'un en vu ?


Non parce que ça ne servait strictement à rien de se rapprocher d'une personne si il avait déjà quelqu'un dans sa vie... Kira tuait peut-être ses maris violents mais elle n'était pas une briseuse de couple non plus !

- Alors Kira, tu passe un bon moment ?

- Je ne connais pas grand monde ici alors je me sens... étrangère. Enfin, j'ai l'impression de ne pas être à ma place ! Mais ça me fait plaisir d'être là avec vous. Ils travaillent tous avec vous ces personnes ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 442
Date d'inscription : 30/09/2017


Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston EmptyLun 4 Mai - 19:32

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
Fiesta    !
Tu. Veux. Faire. La. Chambre. De. Melody. Et. Tobias. Maintenant. Et tu sais très bien qu'Aston voulait faire les choses dans l'ordre. D'abord les cartons à déballer, puis après on s'occuper des chambres... Mais tu étais impatiente de décorer la chambre de tes enfants. Et tu ne penses pas qu'il l'ait compris. Même si tu l'aideras à déballer les cartons. Vous en aviez encore pas mal, et tu ne veux pas qu'il le fasse tout seul, mais quand même. Tu es ce genre de femme enceinte à vouloir s'occuper de ses enfants alors qu'ils ne sont même pas encore nés. Tu es comme ça, impatiente.


« Oui je sens bien qu'ils ne sortiront pas dans un mois mais... Ca passe vite ! Ils faut qu'ils aient tout leur confort à leur naissance ! »


Balançais-tu avant de te diriger vers la porte pour accueillir Thèves. Après cela, la "fête" commençant vainement. T'excusant d'avoir raté Aïden, tu étais allée le saluer. Tu souriais en sachant que Lyam était impatient de jouer le rôle du "grand frère". En même temps, vous aviez toujours été proches, Kira et toi, et par extension toi et son fils, que tu considères très facilement comme ton neveu. Les salutations effectuées, tout le monde se regroupait pour écouter le discours de ton mari. Tu avoues cependant que tu n'avais pas préparé de discours, alors... Après que ton mari te laisse la parole, tu avais hésité quelques secondes.


« J-Je suis toute aussi heureuse qu'Aston, ça fait vraiment chaud au coeur de tous vous voir pour fêter les heureux événements à venir... »


Tu souriais, prenant ton jus de fruit, qui faisait assez tache avec tous les verres d'alcool qui étaient levés mais bon. Tu n'y peux pas grand chose.  Après cela, tu continuais de discuter avec ta meilleure amie pendant qu'Aston était allé parler à ses amis.


« Hmm ? Le copain d'Ast- Oh ! Aïden ! Pourquoi, il te fait de l'oeil ~? »


Tu riais un peu, reprenant ton sérieux.

« Il ne me semble pas qu'il ait quelqu'un dans sa vie, ni même qu'il ait quelqu'un en vue... La voie est libre ! »


Tu continuais de sourire, te tournant vers Thèves, qui avait déjà arqué un sourire sur ses lèvres.


« Bon, tu es du genre à réclamer des fraises à trois heures du matin maintenant ? »


Tu lui avais mis une petite tape sur l'épaule. Bien sûr que non. Du moins... Pas encore. Tu t'étais re-concentrée sur la conversation de ta meilleure amie et ton mari au même moment où elle posait une question.


« Ca me fait chaud au coeur que tu sois là Kira ! Hmm, je ne travaille pas forcément avec tout le monde, mais je suis habituée à travailler avec Thèves, ou être sur la même enquête qu'Aïden et Aston.

- Diiiis plutôt que je te sers de réveil quand tu t'endors au boulot. 

Hmphf, attends que je te renverse mon verre sur la tête... Aston ! Tu ne vas pas laisser Aïden dans son coin quand même ! »


Arquant un léger sourire malicieux, tu t'étais approchée d'Aïden pour le tirer par le bras vers vous. Autant qu'ils fassent connaissances, Kira et Aïden. Non ?
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Kira / Aston
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2020-