La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment :
HERO – Valise Cabine 50x35x20 cm 4 Roues ABS ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 479

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:54

Notre Nouveau

La laisser faire les chambres des enfants ? Aston aussi aimerait faire les chambres avec sa femme… Cela ferrais vraiment de lui un meilleur mari ? Après tout… Pourquoi pas, avec le recul il devait lui interdire bien des choses et elle devait s’ennuyer parfois, autant la laisser faire ce qu’elle peut faire à son niveau. Kira avait surement raison dans le fond, ce n’est pas inné, ça viendra et puis il pourrait compter sur elle et son expérience.

Hmm.. Tu doit avoir raison Kira..

Cette simple phrase ponctuait son départ pour accueillir d’autres invités. Tout se passait assez vite quand tout le monde arriva, mais au moins la fête pouvait réellement commencer. Vacant à droite à gauche pour discuter un peu avec tout le monde, Aston laissait sa femme et sa meilleure amie ensemble pour parler tranquillement.

Aïden était quelqu’un d’assez réservé dans le sens où il n’allait pas naturellement vers les autres, c’était un solitaire. Cependant, quand il connaît les personnes, il se montre un peu plus avenant sans être sociable à souhait pour autant. Lors de cette fête, il était un peu en retrait, discutant volontiers quand on s’adressait à lui mais sans plus.

Aston revint vers son amie et sa femme, demandant un peu des nouvelles et c’était compréhensible de la part de Kira de ne pas se sentir… à l’aise. Mais plus le temps passera plus ça ira mieux.

Ne t’en fait pas, c’est des personnes bien et je suis sûr que tu t’entendra bien avec certaines personne. Laisse juste le temps faire. Et oui, que ce soit directement ou indirectement je travail avec eux.

Buvant un peu de son verre Aston observait les personnes autours de lui. Oui, c’était les personnes avec qui il s’entendait bien et qui partageaient ses points de vus dans la globalité. Au moins il n’y avait pas d’extrémiste parmi eux.

Thèves avait rejoins le jeune couple et futurs parents pour lacer quelques piques à sa supérieure. Aïden dans son coin fût alors tirer par Katherine pour les rejoindre, ce qui ne manqua pas de faire sourire le blond face à la mine une peu déconcertée de son ami.

Elle a raison Aïden, fait pas cette tête, je sais très bien que tu fait semblant, mais au fond tu ne demande qu’à être avec nous.

Après tout qui aime bien taquine bien, il pouvait se permettre de faire u peu d’ironie sur son meilleur ami. Après tout ce qu’ils avaient vécu, s’en était presque obligatoire. Le jeune homme soupira et répliqua à son tour.

Arf, tu ferra moins le malin quand tu aura des cernes et que tu me demandera un café au boulot car tes gosses te fatiguerons.

Aston en rigolait, mais il n’avait pas tord, ce sera une période assez mouvementé entre la naissance et le début des à-cotés de cette joie immense qu’est le fait d’avoir des enfants. Enfin, Aston tira légèrement son ami en face de Kira pour faire les présentation.

Je crois pas que vous vous soyez déjà rencontrer alors… Kira, je te présente Aïden Hitch, mon meilleur ami et Aïden… Je te présente Kira Seryk, ma meilleure amie.

Un sourire s’arquais sur le visage du blond qui pouvait enfin présenter en bonne et due forme ses deux meilleurs amis.

Eh bien enchanté, heureux de faire votre connaissance.

Un peu gênée, Aïden se sentait comme un enfant à qui on venait de faire la présentation, comme s’il ne pouvait pas se présenter seul. Et puis, il devait avouer que la femme en face de lui avait de quoi le perturber un peu… Il n’a pas l’habitude de voir de nouvelles personnes. Il souriait cependant, car après tout, c’est la fête et elle semblait gentille à première vu.

Chez Nous

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 Unknown

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3025

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:26

Le déménagement... et...

A
utant dire les choses franchement, le copain de Aston était plutôt mignon. Non pas que la demoiselle aux cheveux roses allait se jeter sur lui ; il était peut-être en couple ou alors il pouvait ne pas être intéressé par ce genre de choses... Kira préférait quand même en avoir le cœur net. D'après Kate, il était célibataire et la voie semblait libre... mais la Rose n'était toujours pas certaine. C'était quand même un policier, et la dernière fois qu'elle était sortie avec un policier... Il avait été mangé par ses loups, dans la forêt. Mais Aïden était trop mignon pour être violent !

La demoiselle changea de sujet, partant sur le fait qu'elle ne connaissait pas grand, grand monde par ici et qu'elle se sentait un peu à l'écart. Toutes les personnes ici présentes travaillaient dans le Gouvernement et Kira ne connaissait presque personne... Evidemment, certaines têtes, comme celle de Thèves, lui disaient forcément quelque chose ! Mais Aston avait raison, il suffisait de faire un brin de causette avec eux et la situation se débloquerait toute seule. Par contre, Kate ne tarda pas à ramener l'ami de Aston, mettant ainsi mal à l'aise la demoiselle aux cheveux roses. Il ne voulait peut-être pas venir ici !

Ils se taquinèrent tous les deux. Si elle comprenait bien, le rythme de vie des Hammerman était assez impactant et crevant pour avoir le droit à des réveils personnels et humains. Aston ne tarda pas à tirer Aïden vers la demoiselle aux cheveux roses afin de faire des présentations en bonnes et dues formes ; il semblait un peu mal à l'aise et Kira voulait bien le comprendre... Elle aussi était un peu mal à l'aise. Mal à l'aise de ne connaître personne mais aussi d'être en face d'un si beau garçon. Souriant à pleine dents, elle essayait de se ressaisir, elle n'avait plus 16 ans !

- Enchantée également !

Que pouvait-elle dire de plus ? Kira n'était pas très douée pour faire la conversation, généralement, elle préférait être seule et entourée de ses proches amis... Lorsqu'il y avait une nouvelle personne s'approchant d'elle, elle avait tendance à se montrer méfiante. Bon, c'était le moment où jamais de briser la glace... Il fallait bien parler pour faire un peu plus connaissance.

- Alors Aïden, vous connaissez Aston et Kate depuis longtemps ?

- Oh... Ça doit faire 5-6 ans que je connais Aston. Et à peu près 2 ans que je connais Katherine. Et vous ?

- Kate est une amie d'enfance ! Nous avons fait notre scolarité ensemble. Et Aston était un collègue à mon mari...

- Ah vous êtes mariée ?

- Non ! Plus maintenant.

Et voilà, ce n'était pas le moment d'aborder le sujet du mari disparu. Si il jetait un coup d’œil à la main de Kira, il pouvait remarquer qu'elle ne portait plus d'alliance ; elle s'était fait un plaisir de la jeter aux toilettes. Le soir même du meurtre de son mari. Mais ce n'était pas vraiment un sujet à aborder avec un beau garçon, dès les premières minutes de la conversation.

- Bon... euh... Vous en êtes où dans les cartons ?

Elle avait déjà posé la question, non ? Oh là, là... La demoiselle était réellement perturbée et ne savait plus ce qu'elle disait.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 Kira
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 474

MessageSujet: Re: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:18

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
Fiesta    !
L'ambiance était agréable. Un bon moment qui restera dans ta tête. Voir tous vos proches réunis au même endroit, pour fêter un nouveau départ dans votre vie, c'était mémorable. Même si si certains invités étaient pas forcément des plus sociales, comme Aïden par exemple. Mais il n'allait pas le rester bien longtemps, vu que tu l'avais ramené auprès de toi, Aston, Kira et Thèves. Personne ne devait rester dans on coin. 

Ton mari s'occupait de les présenter tandis que Thèves s'était penché à ton oreille.

> " Ils iraient bien ensemble non?

Tu souriais. Il n'avait tord. Tu acquiesçais. Bien que tu avais froncé les sourcils quand tu avais entendu vaguement Kira parler de son défunt mari... Aaah, pas le meilleur sujet à  aborder. Tu avais prit le bras de ton propre mari, le serrant un peu contre toi. Ca te permettait se montrer doucement à Aston qu'il fallait ... Changer de discussion. Car ton amie était gênée au point de parler de vos cartons. Tu hochais la tête. Ne la laissant pas sans réponse...

> "On s'en... Sort relativement bien dans les cartons. "

> " Mais c'est que cette fête va réussir a faire connaître des gens entre-eux ! Mais faut pas être gêné comme ça Aïden. En tout cas ravie de vous rencontrer Kira ! "

Tu avais quitté le groupe quelques instants, histoire d'aller une assiette vide, piquant un peu tout ce que tu trouvais sur la table pour la remplir. Retournant vers le petit groupe, tu piochais déjà dans ce que tu avais prit. Oui, tu as faim. Et tu dois manger pour trois en plus. Alors on ne pouvait rien te dire.

> "Désolée, j'avais un petit creux... J'ai rate quelque chose? "
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Kira / Aston
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

des choses:

Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 479

MessageSujet: Re: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:20

Notre Nouveau

La discussion semblait doucement mais surement s’installée entre les deux meilleurs amis d’Aston, content de voir qu’il semblait s’entendre bien malgré une petite gêne au début. Les premières rencontres sont toujours assez spéciales. Le blond s'apprêtais à s'éclipser comme sa femme pour aller se chercher à manger, mais il resta quand il entendit la situation… Déraper.  

Parler d’un défunt mari n’était peut-être pas la meilleure idées pour poser les bases. En tout cas Aïden ne semblait pas trop perturbé, il se contenta de d’hocher la tête avec un léger sourire pour cacher sa gêne face à une question un peu déplacée. En tout cas Aston rigola un peu à cette question déjà posée malgré la nouvelle réponse de Katherine.

Je vais me répéter mais on s’en sort plutôt bien, il nous reste quelques pièces à meublées mais ça ira.  

Un sourire se dessinait sur le visage d’Aston qui trouvait cette situation bien ironique. Cependnat, malgré la discussion qui tournait en rond, l’ami d’Aston faisait un effort pour continuer un peu, cherchant à connaître un peu mieux la femme à la chevelure rose en face de lui.

Ahem.. Et sinon Kira, vous travaillez dans quoi ? Oh, laissez moi deviner.  Je dirais… Dans la pâtisserie ? En tout cas quelque chose qui évoque le sucré.  

Aïden avait parfois des réflexions bien à lui et pour le coup il se gardait bien de la dire cette fois-ci… Quoique, sa curiosité le poussera peut-être à poser la question. En tout cas le rose des cheveux de la demoiselle faisait penser à de la barbe à papa et celui faisait sourire naturellement l’inspecteur. Oui il lui posera la question juste après avoir obtenue sa réponse.

Katherine arriva pour savoir si elle avait louper quelque chose. Ce à quoi le blond répondit par la négative, mis à part la réponse à Kira et Aïden qui poursuivais un peu la discussion. Thève et Aston s’était d’ailleurs légèrement reculé pour les laisser doucement en tête à tête. Lentement mais surement.

Le mari piqua un petit amuse-gueule dans l’assiette de sa femme avant de lui sourire au nez et de l’embrasser rapidement sur la joue pour se faire pardonner. La discussion semblait repartie entre les deux et Aston chuchota discrètement à sa femme.

Ils ont l’air de bien s’entendre… On s’éclipse doucement ?  

Au même moment, Aïden reprit sa réflexion après la réponse de la demoiselle.

Disons que vos cheveux ont une couleur inhabituel, ça m’a fait penser à de la barbe à papa et je me suis dit que peut-être, du sucré… Désolé c’était bête comme réflexion.  

Un sourire et même un rire gêné émanèrent du jeune homme, mais au moins il souriait. La discussion semblait bien partie et Aïden avait un peu plus de conversation la gêne de la présentation passée.

Chez Nous

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3025

MessageSujet: Re: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:11

Le déménagement... et...

B
on, parler du mari décédé n'était clairement le meilleur début de conversation auquel la Rose avait pensé. C'était venu... comme ça ! Et en même temps, c'était la vérité ! Katherine était une amie de longue date tandis que Aston était un collègue de Buchanan avant de devenir un proche ami de Kira... Ce n'était pas de sa faute si il s'agissait de la vérité. Paniquant, la demoiselle préféra changer de sujet pour revenir sur les cartons mais ses amis ne tardèrent pas à lui faire remarquer qu'elle avait déjà posé la question. En effet.

- Ahem.. Et sinon Kira, vous travaillez dans quoi ? Oh, laissez moi deviner.  Je dirais… Dans la pâtisserie ? En tout cas quelque chose qui évoque le sucré.  

Kira laissa échapper un sourire. Bon, c'était un peu maladroit comme réflexion mais il n'avait pas totalement tort non plus... Dans une autre vie, la demoiselle aurait certainement travaillé dans une pâtisserie mais elle était dans un restaurant. Où il vendait des pâtisseries ! Donc il n'était pas trop éloigné. Finalement, ses amis décidèrent de s'éloigner, sentant certainement le courant passer entre eux... Kira les remercia d'un geste de la tête, bien qu'elle était un peu stressée à l'idée d'être seule avec Aïden. Ce n'était pas une pro de la drague.

- Disons que vos cheveux ont une couleur inhabituel, ça m’a fait penser à de la barbe à papa et je me suis dit que peut-être, du sucré… Désolé c’était bête comme réflexion.

- Tant que vous ne me les mangez pas !

C'était certain que les cheveux roses pouvaient faire penser à une barbe à papa et il y avait quelques enfants qui lui avaient coupé des mèches lorsqu'elle était à l'école... Mauvais souvenir mais la Rose espérait que les adultes seraient un peu plus mature concernant la couleur de ses cheveux. La demoiselle prit une gorgée de son verre avant de reprendre la parole.

- Mmh, pas loin. Je travaille au Sydala's Food, dans le quartier des affaires. Mais on vend quand même des pâtisseries !

Donc en soit, il n'avait pas entièrement tort. Ce n'était pas la peine de lui renvoyer la question, la Rose savait qu'il travaillait dans la police et elle aurait certainement l'air idiote si elle venait à poser une évidence. Bon, de toute façon, ça ne servait à rien de s'emballer ou quoi... Ce n'était que la rencontre avec les amis de ses meilleurs amis et peut-être qu'il n'était pas spécialement intéressé. De toute façon qui pouvait être intéressé au bout de deux minutes de conversation ? Ils continuèrent de papoter plusieurs minutes avant qu'il ne décide d'aller chercher deux verres, un qu'il apporta à la demoiselle qui le remercia.

La conversation reprit de plus belle avant que la demoiselle annonce qu'elle voulait aller chercher de quoi manger ; elle décida de s'éloigner et prendre un petit quelque chose à manger avant de s'approcher de Kate. Elle avait besoin de discuter un peu avec son amie et surtout lui donner son ressenti et la Rose remarquait que Aïden s'était approché de Aston... Elle guettait la conversation, espérant pouvoir capter quelques mots mais la Rose s'était concentrée sur celle qu'elle avait avec Kate.

- Il est vraiment sympa Aïden ! Dis... Tu crois que tu pourrais... je ne sais pas... faire quelques repérages ? Genre, si il a une copine ou si il y a une chance. Enfin, tu sais, comme ça, en discutant autour d'un cadavre découvert ! Ou d'un café selon vos préférences.

Ils étaient tous dans la police depuis des années, avoir des conversations autour des cafés, c'était un peu dépassé... La Rose était persuadée que les conversations avaient également lieu pendant les enquêtes. Kira se tourna ensuite vers Thèves.

- Et vous Thèves, vous êtes également criminologue ou policier ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 Kira
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 474

MessageSujet: Re: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:44

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
Fiesta    !
Oui tu avais faim. Et tu avais du mal à contrer ta faim. Alors dans une petite esquive de la conversation, tu étais partie remplir ton assiette. Tu n'avais pas non plus remplie entièrement.  Certes. En revenant vers tes amis, Aston te chuchotait de laisser Kira et Aïden ensemble étant donné qu'il semblerait qu'ils s'entendent bien. Hochant la tête, tu te décalais, faisant une légère moue à ton mari. Parce qu'on ne vole pas dans ton assiette tient.

> "Aston ! Je dois me nourrir pour trois moi ! Laisse mon assiette tranquille... "

Tu lui souriais, l'embrassant doucement. Tu le taquinais après tout. Laissant ton amie parler avec le meilleur ami de ton mari, tu reprenais une discussion diverse avec Thèves. Il te souriait donc tu supposes qu'il allait encore sortir une futilités.

> " Ah Katherine je me disais ! Pendant ta grossesse et plus tard ton congé maternité, je me disais que je pouvais me charger de quelques dossiers qui te seraient attribués ? J'veux pas que tu stresse en t'imaginant la dose de travail en ton absence. "

> " Merci beaucoup de ton aide ! Mais ne te surmène pas quand même. "

Il étouffait un rire, levant un pouce en t'assurant que tout allait bien se passer. Ton mari était reparti parler à son meilleur ami tandis que Kira était réapparue dans ton champ de vision. Tu esquissais ton sourire en coin tandis qu'elle parlait d'Aïden, comme quoi le courant passait très bien entre-eux de ce que tu entends. Cela se confirmait après la demande de la demoiselle aux cheveux roses. Tu riais légèremen.

> "Pourquoi cette demande ne m'étonne pas vraiment... Mais oui, t'inquiète! Madame Hammerman va faire ses repérages. Autour d'un thé par contre haha ! "

Tu continuais de sourire tandis que la jeune femme se tournait vers Thèves. Il s'était doucement gratter la nuque en réfléchissant.

> " Uh... Je suis criminologue, policier, et surtout ! Je suis le réveil brutal préféré de Katherine quand elle s'endort au travail! "

Tu soupirai. Il te désespérait par moment. Continuant un peu cette conversation, tu étais retournée vers ton mari, lui prenant de nouveau le bras. Tu voulais profiter de lui aussi. Bien que tu veillais également à que personne soit laissé de côté. Au final, la petite fête se passait à merveille, et tu étais tout simplement heureuse de pouvoir passer ce genre de moment avec des proches. Bien qu'il manquait peut-être quelqu'un... Ton frère. Mais c'était toujours un peu compliqué. Le coup du mariage n'était peut-être pas aussi bien passé que tu le pensais. Alors tu forces pas. Tu ne le forces pas à rentrer dans ta vie alors que tu l'ais délibérément lâché fût un temps.

Tu verras ce que le futur vous réserve.

Car le futur t'avait réservé une rencontre, un mariage, une grossesse. Le futur t'avait au final réserve une vie de rêve. Une vie que tu chérissais. Une vie avec ton mari, tes enfants, ta meilleure amie... Tout ce précieux monde que tu aimais.
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Kira / Aston
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

des choses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston   Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston - Page 2 Empty

Le déménagement... Et une future love-story ? •• ft. Kira & Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2