La ville est en Juillet 2020
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Partagez

Article n°5 - Une Alliance meurtrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 827

Article n°5 - Une Alliance meurtrière Empty
MessageSujet: Article n°5 - Une Alliance meurtrière   Article n°5 - Une Alliance meurtrière EmptyDim 26 Avr - 21:25

Une Alliance meurtrière« Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ni même ce que l'Alliance avait en tête. Mais tout ce que j'ai pu constater de mes propres yeux c'est qu'ils ont tué et blessé d'innocents citoyens pour un but plus ou moins flou, et je trouve ça totalement inadmissible. Nous ne voulons pas être mêlé à vos affaires, nous ne prenons pas partie et pour la majorité d'entre nous, nous sommes sans défense. Faites vos querelles d'enfants ailleurs que sur les places publiques, sinon... cette histoire ne finira bien, ni pour nous, ni pour vous. » - Bay Sydala
16 Avril 2020

L
a ville fut à nouveau le théâtre d'une attaque et d'un carnage sur trois lieux publics. La premier est un entrepôt dans la zone Industrielle et même si il n'y a aucun dégât matériel ou humain, il n'empêche qu'il y a eu conflit entre les Familles mais à l'heure actuelle, il est impossible de savoir qui a commencé.

La deuxième attaque était sur la place du Marché, au moment où les commerçants remballaient leurs stands. Plusieurs personnes, dont un individu masqué, ont décidé de lancer une attaque blessant et tuant plusieurs personnes. Leur attaque, non préparée et en plein de milieu de la journée eut comme conséquence de provoquer une émeute et la panique au sein des habitants.

Le dernier endroit à s'être fait attaquer se trouve dans le Quartier des Affaires, la cible étant Maître Carla Johnsson, avocate s'étant faite remarquer dans l'affaire du Mafieux arrêté... L'Alliance avait très certainement des comptes et une vengeance à régler. Encore une fois, plusieurs individus ont été blessé et Maître Johnsson a eu le temps de s'en sortir saine et sauve.

La seule vraie lutte contre la mort, c’est la création

Nos journalistes présents sur place affirment avoir reconnu, sans l'ombre d'un doute, le double PDG Artorias Lux comme agresseur de Maître Johsson. Il était accompagné de deux autres individus : une jeune femme aux cheveux verts et un jeune homme brun. Nous savons également de sources sûres que Monsieur Lux fait également un séjour en prison où des négociations auront certainement lieu.

Pour terminer, plusieurs de nos journalistes ont remarqué des individus masqués intervenir sur les lieux mais nous ne savons pas encore de quel côté ils opéraient.

heathers
Revenir en haut Aller en bas

Article n°5 - Une Alliance meurtrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1