La ville est en Juin 2020
Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

Partagez
 

 happy to see you again ☆ pipper park ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
happy to see you again ☆  pipper park ;  - Page 2 2zra
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 78
Date d'inscription : 20/03/2020


happy to see you again ☆  pipper park ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: happy to see you again ☆ pipper park ;    happy to see you again ☆  pipper park ;  - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 2:31



Y NOT
cause you are someone i trust the job is yours
Pipper, ton amie d'enfance, ta meilleure amie. Tu la croyais bien plus entourée que ça. Mais elle dément ton impression d'une simple phrase. Tu savais très bien qu'elle vivait et respirait pour le travail, c'était un fait qu'elle n'avait même pas besoin de relevé en ta présence, tu en avais parfaitement conscience, néanmoins, tu ne comprenais pas non plus pourquoi elle ne se liait pas plus d'amitiés. Enfin, tu te demandais ... Tu avais déjà la réponse au fond de toi, mais tu n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle ne pouvait pas y arriver. Ce genre de choses et une simple question d'habitude, il fallait juste qu'elle l'ait.

D'ailleurs, elle se posait la question d'elle-même. Pourquoi n'arrivait-elle donc pas à apprécie les petites choses du quotidien ? Un petit verre entre amis ou un petit livre. Il fallait pouvoir trouver une façon amusante de s'imaginer les choses. Ce n'était pas que Pipper ne voulait pas, c'est qu'elle était bloquée dans un cercle vicieux qu'elle n'avait peut-être pas pu se défaire au fil de toutes ses années. Alors, lorsqu'elle te propose si elle pouvait garder Théis pour qu'elle puisse avoir ce déclic, tu penchas légèrement la tête sur les côtés, les sourcils levés.

Tu te demandais bien en quoi Théis pourrait l'aider dans son parcours de vie. En quoi une enfant de huit ans pourrait avoir un grand impact sur cette spontanéité dont la demoiselle Park devait hériter. Il est vrai qu'un enfant de l'âge de Théis pouvait être imprévisible et, surtout, une bonne source d'énergie et d'idées en tout genre. Peut-être serait-il, effectivement, bénéfique pour Pipper de passer du temps avec Théis ? Rigolant un peu, tu poses ta main en dessous de ta lèvre inférieure. Tu ne savais pas trop comment Pipper s'en sortira avec Théis les premiers jours, cela dit elle avait de la chance, car Théis était une enfant assez sage à qui tu avais appris très tôt qu' il y avait des règles et qu'il fallait les respecter. Elle n'aurait donc pas eu de très grands soucis à s'en occuper en fin de compte. De plus, elle semblait très motivée par cette idée. Pipper qui allongeait les I de son « s'il te plait » comme le ferait Théis pour avoir plus de temps pour jouer ... Est-ce que le fait de demander aurait déjà eu un petit effet sur le comportement de ton amie ? Tu souris à Pipper, mangeant du gâteau.
— C'est d'accord, je pense que ça t'aidera effectivement. En plus, Théis te connait, elle ne devrait pas te causer plus de soucis que nécessaire, normalement.
Appuyant ton dernier mot par un petit rire, tu t'imaginais déjà pleins de scènes assez rigolotes de Théis qui embêterait Pipper pour jouer avec elle. Dans tous les cas, cela t'arrangerait qu'elle puisse la garder, non pas que tu ne pouvais pas t'en occuper, mais avoir une autre personne de confiance auprès de ta fille était vraiment un grand soulagement pour toi.

dandy ♫


Améthiste discute en #8F74A9
happy to see you again ☆  pipper park ;  - Page 2 4ruIzSB

happy to see you again ☆  pipper park ;  - Page 2 Gvv7Suf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
happy to see you again ☆ pipper park ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: Les Quartiers Bourgeois :: Maison de Mlle Denbee-