La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 I don't want to be alone... •• ft. Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I don't want to be alone... •• ft. Aston  C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 444
Date d'inscription : 30/09/2017


I don't want to be alone... •• ft. Aston  Empty
MessageSujet: I don't want to be alone... •• ft. Aston    I don't want to be alone... •• ft. Aston  EmptyLun 27 Avr - 0:49

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
This pain is just...  too real
Heureuse de cette nouvelle. Tu avais l'impression de marcher sur des nuages depuis que tu avais appris que tu étais enceinte. Tu y étais allée ce matin, imposant à ton mari de se poser tandis que toi, tu avais menti, disant que tu étais allée chez Kira. Ne voulant pas l'inquiéter en disant que tu vas consulter pour des soucis de santé. Peut-être qu'il n'aurait pas tenu le coup en apprenant que tu avais quelque chose de grave. Voilà l'argument qui t'avait poussé à mentir à Aston. Mais c'était pour la bonne cause tu crois. Cependant, ta marche s'était ralentie. Ralentie quand tu avais vu ce bâtiment, ravagé par les dégâts d'une bataille. Une bataille dont Aston avait été en première ligne. Ta bonne humeur s'était doucement évaporée pour laisser place au doute, aux angoisses. Si ton mari n'avait pas eu autant de chance, serait-il encore de ce monde ? Si il n'avait pas eu autant de chance... Sûrement que tu aurais accouché, en donnant naissance à des enfants orphelins d'un père.


Ces questions, ces songes te font mal à la tête, te font douter. Tu sentais bien, ta gorge se nouée et tes yeux regarder de gauche à droite de manière perplexe, tu avais peur. Peur de perdre ton mari ? Ce serait avoir peur de perdre l'une de tes raisons de vivre. Cela m'angoisse. Tu essayais de te reprendre, mais la vision de ce bâtiment pratiquement détruit te donnait des nausées. Cela te fait peur de te dire qu'Il était là, au moment où cela s'est passé. Il aurait pu mourir. Il aurait pu mourir... Tu aurais pu mourir Aston. Tu te dois de lui en parler. Lui faire comprendre qu'il ne doit plus prendre autant de risques. Qu'il devait rester en vie. Même pas pour toi, mais pour vos enfants. Même pas pour ton bien-être, mais pour la vie des enfants que tu portais. 


Tu reprenais ta route, mais sur le chemin, tu doutes. L'annonce d'une grossesse ne doit pas être le plus beau d'une vie jour pour le père ? Tu doutes. Mais je suis obligée de lui en parler... Il doit savoir que je m'inquiète pour lui... Je doute. Je ne sais pas quoi faire... Secouant la tête, ta main sur ton ventre, tu n'y pensais pas. Tu verras quand tu seras rentrée. D'ici là, il faudrait que tu cesses de te triturer l'esprit. Mais c'était bien trop compliqué pour une femme comme toi. Une femme qui se prenait la tête dès que cela touche à sa vie, son mari, sa famille. Tu verras ce que tu feras en rentrant.


Arrivant devant la porte, la main sur la poignée de la porte, tu doutes encore. Ravalant ton stresse, tu ouvrais la porte, muette. Même pas un « bonjour mon amour, belle matinée ? » comme tu as l'habitude de le faire. De toute manière, il ne semblait pas être dans le salon quand tu étais rentrée. Si il est parti travailler... Je vais lui faire la peau. Mais il était bel et bien là. Dans son bureau, tu l'avais vu car la porte de ce dernier était ouvert. Tu n'avais pas daigné entrer dans son bureau. Tu t'étais juste dirigée vers la cuisine, pour te servir un verre d'eau. Quand tu avais entendu des bruits de pas s'approcher de toi, ton emprise sur ton verre s'était serrée. J'ai failli ne plus jamais entendre ces bruits de pas de toute ma vie.... Et tout ça. et tout ça... Parce que tu risques bien trop ta vie. 


And I don't want to be alone...
I don't want to lose you


D'un coup, tu avais claqué violemment ton verre sur la table. Il s'était brisé sur le coup, ce qui t'avait valu une coupure à la main. Rien de bien grave. Rapidement, tu t'étais tournée vers Aston, les larmes aux yeux, le prenant par le col tout en le baissant à ta hauteur. Tu avais peut-être sali son col avec ta main blessée, mais pas grave. Tu le regardais dans les yeux. Sans sourire, juste des larmes sur tes joues. Juste un retour à la tristesse de jadis.


« Aston. Siegfried. Hammerman. Ne te met, plus jamais en danger de la sorte, tu m'entends ? »
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

I don't want to be alone... •• ft. Aston  Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I don't want to be alone... •• ft. Aston  C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472
Date d'inscription : 05/09/2015


I don't want to be alone... •• ft. Aston  Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone... •• ft. Aston    I don't want to be alone... •• ft. Aston  EmptyLun 27 Avr - 15:27







I will with you forever



Ces attaques incessantes, Aston n’en pouvait plus de voir des innocents souffrir de cette guerre. Il arrivait à protéger un maximum de personne, mais il y avait toujours des blessés et des morts… Il ne ménageais pas ses efforts pour découvrir le fin mot de cette histoire. Il semblerait qu’il y eut trois actions coordonnées simultanée, mais deux on été plus meurtrière que la dernière… Une attaque d’un entrepôt, une attaque sur la place du marché et enfin.. Celle qu’avait vécu personnellement le capitaine.

Quand bien même il avait réussit sa mission, il n’en restait pas moins un homme et il ne supportait pas de voir que de simples civils étaient touchés par cela. Le bilan était plus lourd sur la place du marché et ça, ça préoccupais le capitaine. Il n’aimait pas du tout ça… Il était dans son bureau, chez lui, seul avec ses trois rapports et ses pensées. Il avait juré de protéger cette ville et ses habitants, dont sa femme et  aujourd’hui…

Le bruit de la porte d’entrée se fit entendre, mais un silence régna juste après. Intrigué, le blond se leva doucement, marchant dans le couloir et abandonnant ses pensées et ses rapports. Il marcha dans ce silence qui le perturba assez, quelque chose n’allait pas et ça, il le sentait. Arrivé dans la cuisine, il pût voir sa femme et un léger sourire se dessina sur son visage fatigué par la guerre et sa mission d’hier.

Cependant, Aston déchanta rapidement alors qu’il était à un petit mètre de sa femme. Celle-ci claque son verre sur la table, mouvement qui ne manqua pas de briser le verre et entailler légèrement la main sa femme. Un retournement bref et tout s’enchaina vite, trop vite pour que le capitaine comprit ce qu’il se passait. Des larmes et une force le prenant par le col, pour venir placer son regard au même niveau que celui larmoyant de Katherine.

Aston. Siegfried. Hammerman. Ne te met, plus jamais en danger de la sorte, tu m'entends ?  


Cette simple phrase faisait écho dans la tête de capitaine qui comprenait que c’était à cause de la mission d’hier. Pourtant, il avait repousser l’attaque sans blessure et n’avait à déplorer aucune perte… Néanmoins il voyait bien que Katherine était morte d’inquiétude, au point qu’elle s’énervait sur lui. Il ne l’avait jamais vu ainsi et ça lui pinçait le coeur de la voir ainsi. Le visage premièrement surpris du capitaine laissa de la tristesse transparaitre. Il se laissa faire, perdu lui aussi dans ce qu’il pensait… Il devait protéger cette ville et… Sa famille.

Et j’aurais dû regarder la mort se propager sans rien faire ?


Il soutenu le regard de sa femme tout en disant cela, il usait certes de sarcasme, mais il n’avait pas de réponse claire. Il se sentait bien impuissant et maintenant tiraillé entre son devoir et sa famille. Il voulait rendre heureuse sa femme, mais aujourd’hui, il semblait être la raison de sa tristesse… Aston vint délicatement prendre les mains qui serraient son col, le regard inquiet et surtout, déboussolé.

J’ai juré de protéger cette ville et ses habitants, j’ai juré de t’aimer et te chérir jusqu’à la fin de mes jours… Et je ne compte pas faillir à ses deux promesses.  


Son regard se plongeait dans celui de sa femme, livide de fatigue et emplis de doutes et de tristesses. Ces yeux qui avait tout vu, toutes les horreurs que l’Homme était capable de faire, mais aussi qui avaient vu le bonheur prendre forme le jour de sa rencontre avec Katherine… Ces yeux, ce regard, ils questionnaient implicitement la femme en face d’eux. « Que dois-je faire ? »


 


You’re not alone



Halloween


Ordres donnés en darkorange !


I don't want to be alone... •• ft. Aston  QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

I don't want to be alone... •• ft. Aston  Unknown

I don't want to be alone... •• ft. Aston  Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I don't want to be alone... •• ft. Aston  C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 444
Date d'inscription : 30/09/2017


I don't want to be alone... •• ft. Aston  Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone... •• ft. Aston    I don't want to be alone... •• ft. Aston  EmptyLun 27 Avr - 16:58

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
This pain is just...  too real
Tout s'arrête. Tout s'arrête après que tu ais éclaté ce verre, dont des débris avaient dessinés une ouverture sur la paume de ta main. Cette dernière serrait le col de ton mari, abaissé à la hauteur de ton regard humide. Ton regard remplis de peine, d'inquiétude. Ce même regard que tu arborais quand tu te faisais ces marques sur tes bras. Tu l'appelles. Par ses deux prénoms, son nom de famille. Au-delà de l'énonciation de son identité, c'était comme un appel à l'aide que tu faisais à travers cet énervement soudain. Tu t'effrayais presque. En sentant un peu de sang couler le long de ta main, les quelques gouttes de ce liquide rubis qui s'écrasaient au sol dans un bruit presque inaudible. Tout ça... tout ça me rappelle avant, ces soirées, cette lame qui dessinait des traits sur ma peau car je ne tenais plus le coup... Dès que tu es au bout, il faut que du sang coule. C'est comme une habitude ancrée en toi, une habitude dont tu aimerais te débarrasser. Mais tu arrives toujours à te blesser, même de manière involontaire, même de manière invisible, avec ce cœur brisé en voyant ton mari. 


Ton mari fatigué par la guerre. Tu te dis que ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour t'énerver de la sorte. Mais je n'arrive pas... à m'empêcher de lâcher mes nerfs. Je ne sais pas... Comment te montrer mon inquiétude. Comment suis-je censée te montrer que j'ai peur ? Il avait ouvert la bouche, tes yeux rubis s'étaient plantés dans son regard. Tu serrais les dents.


« Et moi j'aurais dû déposer un bouquet de fleur sur la tombe de mon mari si tu n'aurais pas eu autant de chance ? »


Ta respiration devenait de plus en plus hésitante, pas régulière, exprimant ta peine. Exprimant ta douleur. Tu sais qu'Aston est un homme dont la paix, ou du moins, faire en sorte que la ville soit en sécurité était une priorité. Mais pense... A toi, s'il te plait... Tu ne peux pas sauver tout le monde. Tu sentais ses douces mains sur les tiennes, c'était apaisant comme douloureux. Tu ne sais pas quoi faire, tiraillée par ta peur, et ta grossesse que tu devais annoncer... Je viens d'exploser un verre dans mes mains, est-ce vraiment le bon moment pour dire cela... Tu avais lâché son col. L'adrénaline descend, et tu sens encore plus la brûlure de ton ouverture à la main. Tu vas te rendre malade. Mais tu n'as pas tout dit. Ton cœur était embrouillé depuis que tu étais passée devant ce bâtiment. Baissant le regard alors que ton mari parlait. Ses paroles... Elles sont floues. J'ai du mal à les entendre... Tu secouais la tête, posant tes mains sur ta tête.


« Tu ne comprends pas... »


Moi non plus je ne comprends pas... Tu avais posé tes mains, même celle blessée, sur le torse d'Aston, serrant sa chemise, comme si tu t'accrochais à un dernier espoir. Une dernière lueur de ta vie, une raison d'encore exister. Tu avais posé ton front contre son cœur, comme si tu cherchais un pardon à ton énervement. Je m'énerve, je demande pardon... Je ne contrôle plus rien, Aston... Aide moi. Tu avais éclaté en sanglot. Hurlant ta peine, bien que tu n'avais pas une voix qui portait loin.  Tu serres encore cette chemise, laissant tes larmes couler.


« T-Tu es tout ce qu'il me reste... J-Je ne veux pas te... Perdre, I-I don't want  to be alone... »


Sous le coup de la tristesse, ton anglais s'était réveillé, de manière hésitante, incontrôlée. Je ne veux pas que nos enfants connaissent la peine liée à la perte d'un parent... Mais ta gorge se nouait, tu n'arrivais pas à lui dire que tu étais enceinte. Ces mots était bloqués. 


« Je suis morte de peur, tu prends bien trop de risque pour tenir ces promesses... Tu aurais pu mourir là-bas... T-Tu aurais pu ne jamais rentrer... »


Encore une explosion de sanglot, tes mains tremblaient.
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

I don't want to be alone... •• ft. Aston  Unknown

des choses:
 


Dernière édition par Katherine Hammerman le Mer 29 Avr - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I don't want to be alone... •• ft. Aston  C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472
Date d'inscription : 05/09/2015


I don't want to be alone... •• ft. Aston  Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone... •• ft. Aston    I don't want to be alone... •• ft. Aston  EmptyLun 27 Avr - 21:59







I will with you forever



Il était clair que le couple vivait un de ses plus gros désaccord à cause de ces évènements récents. Aston était tiraillé entre son devoir et sa famille tandis que sa femme était morte d’inquiétude à chaque missions à risque de son mari. En soit il y a toujours un risque dans leur métier, Aston ne l’oubliais pas, mais il reconnaissait avec humilité que la chance joua pour beaucoup lors de cette attaque car il aurait pût perdre la vie avec ces hommes se jour la. Ce genre de mission qui tourne mal était assez rare en temps normal, mais comme ils ont pût le subir, elles existes.

En tout cas, sa femme aussi avait le sens de la répartie et Aston ne su quoi répondre à cela. La mort était un sujet délicat dans ce métier, ils y étaient confrontés et Aston avait perdu des amis à cause de cette guerre… Il savait ce que c’était la tristesse et la peine de perdre un être cher, du moins il l’a vu, car en tant que capitaine il arrivait parfois qu’il doive annoncer la nouvelle à la famille…

Le blond voyait cette même peine dans la tristesse et les gestes de sa femme. Il sentait sa respiration saccadée, signe extériorisé de sa peine et sa douleur, ce qui renforçais ce pincement au coeur d’Aston, qui se transformait en constriction… Doucement elle lâcha son étreinte mais semblait encore en peine, posant ses mains sur sa tête aux paroles du blond.

Elle vint par la suite se blottir contre le torse de son mari, maculant de sang sa chemise par la même occasion. Elle le serrait malgré sa blessure et doucement le jeune homme l'enlaça de ses bras. Une douce étreinte qui se fit légèrement plus forte quand il entendit sa femme. L’entendre dire ces mots, avec une telle tristesse dans la voix… Cela déchirait le coeur du capitaine pour qui s’en était trop.

Sur le coup il restait muet, laissant couler lui aussi des larmes, des larmes de tristesse car il inquiétait ainsi sa femme, mais aussi de fatigue, car cette guerre avait portée un coup dur au moral du capitaine. Maintenant qu’il avait une femme, source de son bonheur incommensurable, il était plus sensible à cette guerre… Il ne pouvait pas abandonner ses responsabilités, mais… Il ne pouvait pas abandonner sa femme à sa détresse.

You will never alone, I will with you forever…


Aston allait devoir faire un choix, un peu à contre coeur car il reviendrais à fuir une partie de ses responsabilités, mais si éviter les missions à trop gros risque pouvait rassurer sa femme, il le ferrait.

Katherine, je ne peux pas abandonner toute les missions et enquêtes qui se présente à moi car il y a un risque que je perde la vie… C’est mon métier, il implique des risques… Cependant…


Le blond se détacha légèrement de sa femme pour la regarder dans les yeux. Il ne pouvait pas lui promettre d’arrêter de travailler, il ne pouvait pas promettre qu’il serait sans danger à chaque mission ou enquête, mais il pouvait promettre une chose…

Je peux te promettre d’éviter les missions à trop haut risque comme les escortes… Tu est ma raison de vivre, je reviendrais toujours auprès de toi..


L’allemand pris doucement les mains tremblantes de sa femme dans les siennes. Il était là et sera toujours là pour sa femme. Il ne comptait pas mourir du jour au lendemain et comptait bien les finir aux cotés de sa douce et tendre femme. Il en fait le serment.



You’re not alone



Halloween


Ordres donnés en darkorange !


I don't want to be alone... •• ft. Aston  QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

I don't want to be alone... •• ft. Aston  Unknown

I don't want to be alone... •• ft. Aston  Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I don't want to be alone... •• ft. Aston  C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 444
Date d'inscription : 30/09/2017


I don't want to be alone... •• ft. Aston  Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone... •• ft. Aston    I don't want to be alone... •• ft. Aston  EmptyMar 28 Avr - 0:40

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
This pain is just...  too real
Pourquoi cela faisait si mal. Si mal d'avoir peur, si mal de t'inquiéter, si mal de.... Tout simplement vivre. Il était pourtant là, près de toi, tu le sentais respirer, tu sentais son odeur, sa respiration, son cœur battre. Alors pourquoi t'inquiétais-tu autant. C'est une question que tu te poses à toi-même. Malheureusement, il ne semblerait pas que la réponse ne veuille venir à toi. Un soupire, j'ai mal... J'ai si mal... Tu entendais ton mari parler en anglais, ce qui avait doucement calmé tes sanglots sans pour autant les faire disparaître. Toujours contre ton mari, ta main en sang toujours accrochée à la chemise d'Aston, cela te faisait mal de serrer ainsi, mais je ne contrôle plus rien... J'ai besoin d'aide. Il t'avait entouré de ses bras, une chaleur t'embaumait malgré que tu avais toujours cette peur, ce besoin d'extérioriser toutes tes peines.


Je ne veux jamais perdre cette étreinte. Tu l'écoutais, mordant ta lèvre inférieure tandis que ton emprise sur la chemise de ton mari se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure de l'avancement de ses paroles. Lâchant finalement son vêtement quand il s'était légèrement décalé de ton emprise, essayant de le regarder dans les yeux, mais la panique te prends aux tripes. Tes nausées te reprenaient, d'un coup, alors qu'il semblait avoir prit une énorme décision. Tu sais que votre métier est un métier à risque. Un métier ou la vie, la mort, ne sont que des notions, qui peuvent être retirées ou gagnées, qu'importe la manière, qu'importe la classe sociale. Aston, comprends-tu que cela m'effraie ? Comment puis-je te faire comprendre que j'ai juste peur de ne plus jamais revoir ton visage ? 


« C-Ce n'est pas ce que je v-voulais d-dire... »


Tes mains tremblent. Ce n'est pas ce que je voulais que tu comprennes... Qu'est-ce que tu as fait au bon Dieu pour finir dans un état pareil ? Tu étais si heureuse d'apprendre ta grossesse, et voilà comment la suite des événements se produisaient, et tout cela, à cause de toi. Toi, toi et uniquement toi. 


« J-Je t'aime... J-Je ne veux pas devenir un fardeau pour toi... Je suis une sotte, je sais que notre métier nous envoie a-au bord de la mort à c-chaque inst-instant... »


Tu ne sais même plus ce que tu disais. Tu avais reposé tes mains sur ta tête, essayant d'y faire le vide cela se bouscule, mes idées, mes envies, mes pleurs, mes doutes, Aston, j'ai juste peur. Éclatant encore une fois en sanglot, tu avais secoué nerveusement ta tête, te jetant de nouveau sur ton mari, te mettant à l'embrasser. J'ai besoin de toi, encore plus maintenant... Alors que tu levais ta main pour lui caresser la joue, tu interrompais ton baiser, regardant ta main ensanglantée. C'est ma dernière chance. Doucement, tu avais sorti de ta poche une lettre, scellée par tes soins, la donnant à ton mari, d'un silence pesant. « J-...Je vais juste soigner ça... ». Tu lui indiquais de lire cette lettre en ton absence, tandis que tu fuyais dans votre salle de bain.

contenue de la lettre:
 


Dans ta salle de bain, tu sortais à la hâte de quoi désinfecter ta main, l'entourant d'une bande propre. Ayant finit cela un peu trop rapidement, tu te regardais dans le miroir, ce visage, marqué par les larmes, rougis par la peur. Tu passais une main sur ton front, te décidant de sortir de la salle de bain. Tes pas, lents, qui traînent, te dirigeaient vers ton mari. Tu t'étais approchée de lui, sans doute avait - il compris le sous-entendu, mais dans le au-cas-où, tu avais pris ses mains, les passant sous ton haut pour les poser sur ton ventre. Le regard bas.


« S-Si je te dis tout ça Aston, c...c'est en parti pour ça. »


Serrant les mains sur ton ventre, tu avais levé le regard, le plantant dans celui de ton mari.


« Je suis enceinte. »
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

I don't want to be alone... •• ft. Aston  Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I don't want to be alone... •• ft. Aston  C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472
Date d'inscription : 05/09/2015


I don't want to be alone... •• ft. Aston  Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone... •• ft. Aston    I don't want to be alone... •• ft. Aston  EmptyMar 28 Avr - 16:14







I will with you forever



Aston essayait tant bien que mal de comprendre sa femme pour mieux la rassurer tout en restant objectif et ne promettant pas l’impossible. Il pouvait redoubler de vigilance, éviter les risques évitable, mais ne pouvait pas fuir ses promesses. Face aux paroles de sa femme, le blond était dans l’incompréhension, il ne savait pas comment la rassurer plus qu’il ne le faisait déjà…

Ses signes d’angoisses augmentaient crescendo sans que le mari puisse rassurer sa femme efficacement. Elle tremblait tout en déclarant son amour tout en se maudissant de ses paroles. Aston  voulait ouvrir la bouche pour la rassurer, lui montrer qu’il était là pour elle, à jamais, mais elle éclata en sanglots de nouveau avant de lui voler un baiser. Puis elle se stoppa, voyant sa main, elle prit une lettre dans sa poche et la tendit au blondinet, toujours dans l’incompréhension la plus totale.
Sans qu’il ne puisse répliquer, la demoiselle s’en alla se soigner le temps qu’il lise la fameuse lettre.

Doucement, Aston ouvrit la lettre, un peu anxieux de savoir ce qui se trouvait à l’intérieur. Avait-il fait quelque chose de mal ? Il était désorienté… Dans un silence, le capitaine lisait cette lettre et plus il avançait, plus sa bouche s'entrouvrait de surprise et les larmes lui montait aux yeux… Il allait être papa ?! Au même moment, sa femme revint et il se tourna encore un peu sous le choc de l’annonce, de légères larmes de joies ruisselant sur ses joues.

Je… Je vais être… On va…    


Doucement Katherine prit ses mains pour les glisser sous son haut, les déposant sur son ventre. Elle lui expliquait enfin la raison de tant d’inquiétude, du moins une des raisons. Il allait être papa… Il comprenait un peu mieux la crainte de sa femme. Elle avait peur d’être seule, mais aussi que l’enfant dans son ventre devienne orphelin… Un bref retour en arrière ramena Aston dans l’absence de ses parents quasi permanente, il ne voulait pas de ça pour sa famille et ses enfants…  

Katherine… Je vais être papa ? On va être parents ?


Un sourire se dessina de plus en plus grand sur le visage de sa femme, délicatement il passa ses mains autour de la taille de sa femme tout en l’embrassant sur le front. C’était la plus belle nouvelle qu’il ai entendue de sa vie, après le « Oui » de sa femme lors de sa demande en mariage bien entendu.

C-C’est une superbe nouvelle !  


La regardant ensuite dans les yeux, le blond comprenait un peu mieux son inquiétude. Il la regarda droit dans les yeux, voulant la rassurer autant qu’il le pouvait.

Katherine, ma nébuleuse, je te promet que je ferrais attention dorénavant, pour toi, pour lui ou elle… Pour nous, je reviendrais toujours auprès de notre famille. Je te le promet.


 


You’re not alone



Halloween


Ordres donnés en darkorange !


I don't want to be alone... •• ft. Aston  QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

I don't want to be alone... •• ft. Aston  Unknown

I don't want to be alone... •• ft. Aston  Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I don't want to be alone... •• ft. Aston  C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 444
Date d'inscription : 30/09/2017


I don't want to be alone... •• ft. Aston  Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone... •• ft. Aston    I don't want to be alone... •• ft. Aston  EmptyMar 28 Avr - 20:40

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
This pain is just...  too real
Le regard déboussolé de ton mari, et ses larmes t'indiquaient bien qu'il avait compris la nouvelle via ta lettre. Mais tu voulais lui annoncer de vive voix. Tu trouves cela plus percutant, tu ne voulais pas simplement lui annoncer qu'il allait être père sur un vieux bout de papier, que tu avais rédigé à la hâte avant de sortir de l'hôpital. Il était sous le choc, mais tu sentais que c'était un "bon choc". Tu fermais doucement les yeux en sentant ses mains sur ton ventre, profitant de ce petit moment, rien qu'à vous. Je me sens apaisée maintenant que tu le sais... Tu pourrais rester des heures ainsi, gardant ses douces mains sur vos futurs enfants. Il s'exprimait, et ses paroles saccadées, remplies de doute et de surprise te faisait doucement sourire. Serrant délicatement ses mains. J'espère ramener un peu de bonheur dans ta tête remplie de doutes et d'image qu'aucun Homme ne devrait voir....




« Tu vas être... Le plus magnifique et le meilleur père du monde. »


Tes yeux s'étaient de nouveau embués. De joie, bien que tu n'avais pas oublié, effacé tes peurs. Tu te détendais un peu quand il t'avait entouré de ses bras, t'embrassant le front. Tes yeux s'étaient encore une fois fermés. Profitant de cet instant, de ce nouveau tournant dans votre vie. Votre vie qui s'égayait déjà de jour en jour, mais cela était encore plus beau ici. Le troisième plus beau jour de ta vie, avec sa demande en mariage et ainsi vos fiançailles. Jamais un homme ne m'a rendue si heureuse Aston... Sache le Ö combien je t'aime. Tu le regardais, d'un regard tendre. Et ainsi il t'avait fait une promesse. Tu avais doucement prit ses mains, croisant vos doigts, doucement. Les serrant légèrement encore une fois.


« J-Je ne veux juste pas que notre enfant connaissance la douleur d'être loin de ses parents... Comme nous. C-C'est tout ce que je veux... Qu-Qu'il grandisse dans tes bras, q-qu'il connaisse l'amour d'un père... »


Tu étais honnête dans tes mots, légèrement reprise par l'émotion. Tu avais mené doucement sa main, de nouveau au niveau de ton ventre, sous ton haut.


« Et puis... »


Tu posais sa main sur ton ventre, un geste qui comptait beaucoup pour toi. Tu le regardais, amoureusement.


« Ce petit ange a de fortes chances d'avoir une petite soeur ou un petit frère... Je suis certainement enceinte de jumeaux. »


Gardant cette main contre ton ventre, tu la serrais.


« Enfin... Rien n'est encore sûr, il est bien trop tôt pour le certifier, mais le médecin était formel, j'ai des chances d'avoir des jumeaux, vu que j'ai moi-même un jumeau. ...Voilà. J-J'étais à l'hôpital ce matin, pas chez Kira. M-Mais j'étais patraque ces derniers temps, a-alors je ne voulais pas t'inquiéter sur ma santé. Mais au final, je suis enceinte et c'est ce qui explique mon état depuis le début du mois... »
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

I don't want to be alone... •• ft. Aston  Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I don't want to be alone... •• ft. Aston  C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472
Date d'inscription : 05/09/2015


I don't want to be alone... •• ft. Aston  Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone... •• ft. Aston    I don't want to be alone... •• ft. Aston  EmptyMer 29 Avr - 16:33







I will with you forever



L’annonce était assez soudaine, mais si joyeuse qu’il ne pouvait qu’en être débordant de joie. Aston était un homme et un mari comblé par l’amour de sa femme et le fait qu’il allait être père. Ces moments de bonheurs avec sa femme était la raison de vivre du capitaine, cette raison qui le ramènerait toujours auprès de sa famille. Cet instant était magique et le blond en savourait chaque seconde, il ne pouvait pas rêver meilleure vie. Les paroles de sa femme maintenant plus calme prenaient tout leur sens. En effet, tout deux avaient partager une enfance sans parents présents, elle ne voulait pas, tout comme lui, qu’ils grandissent sans parents.

Doucement sa femme repris les mains de son mari pour les placés de nouveau sur son ventre. Elle semblait avoir autre chose à annoncer et Aston la regardait avec un léger regard d’interrogation, mais toujours aussi heureux. Qu’avait-elle a ajouter à cette nouvelle déjà fantastique ? Pouvait-on vraiment faire mieux ?

Que… Quoi ?    


Oui, le capitaine ne savait pas quoi répondre à ça, cela voulait dire qu’ils allaient avoir deux petits anges ? Certes ce n’était pas sûr mais les probabilités penchaient vers cet suspicion. On dirait bien qu’il était bien possible de faire encore mieux que la nouvelle précédente. Aston en rigolait de joie tout en écoutant sa femme. S’agenouillant, Aston se retrouvait au niveau du ventre de sa femme et y déposa son front, un large sourire aux lèvres et toujours sa main sur son ventre. Il n’aimait pas les mensonges, mais il pouvait bien pardonner celui-là.  

Je pardonne volontiers ce petit mensonge, mais garde à l’esprit que je suis ton mari. Je suis avec toi, dans les bons comme dans les mauvais moments de ta vie, pour te soutenir et veiller sur toi.  


Puis le regard d’Aston se posa sur la main de sa femme. Il n’avait pas envie que sa femme ce mette dans des états pareil juste à cause de son métier. Le capitaine ferra vraiment attention à l’avenir. Il embrassa le ventre de sa femme avant de se relever doucement et embrasser tendrement l’étoile qui illuminait sa vie.

Ainsi… On aura peut-être deux petits Hammerman qui égayerons notre vie ?  


Un large sourire restait figer sur ce visage pourtant livide il y a quelques heures. Aston était le plus heureux des hommes, vraiment. Il prit doucement la main de sa femme pour la dirigée dans le salon où ils s’installèrent sur le canapé. Le blond câlinais tendrement sa femme, pour l’apaiser et juste profiter de sa présence auprès de lui.

Et dit moi… Tu a déjà des idées de prénoms ?  


 


You’re not alone



Halloween


Ordres donnés en darkorange !


I don't want to be alone... •• ft. Aston  QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

I don't want to be alone... •• ft. Aston  Unknown

I don't want to be alone... •• ft. Aston  Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I don't want to be alone... •• ft. Aston  C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 444
Date d'inscription : 30/09/2017


I don't want to be alone... •• ft. Aston  Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone... •• ft. Aston    I don't want to be alone... •• ft. Aston  EmptyMer 29 Avr - 18:41

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
This pain is just...  too real
Tu étais soulagée. Soulagée de lui avoir enfin annoncé ta grossesse et par extension le fait qu'il sera père de très certainement deux enfants. Deux magnifiques enfants, qui seront chéris par leurs parents. Plus le temps passait, plus tu avais de raisons de vivre, d'exister. Tout d'abord, ce fut ton mari, ta raison de t'accrocher. Ta raison de te dire que tu dois être forte, ne pas céder à chaque obstacle de ta vie. Qu'il y avait tellement de belles choses qui se passaient. Tellement de belles choses qui t'étaient réservées. Puis maintenant, tes enfants. Vos enfants. Il y a deux ans, tu étais une femme seule, n'ayant que pour seule occupation les soirées, histoire d'avoir un semblant de vie positive, n'ayant que pour seule occupation son travail. Mais tu as changé, tu as grandi, tu as mûri. Tu étais en train d'écrire ton conte de fée, avec ton mari et tes enfants. Vos enfants. Fruit de votre amour, qui était plus fort à chaque fois, encore plus maintenant. 


Il avait l'air vraiment heureux et malgré ton excès de colère, de douleur, de peur, tu n'en restais pas moins la femme la plus heureuse. Tu allais donner la vie et c'était sans doute le moment le plus heureux dans la vie d'une femme. Douloureux, certes, mais tu es prête à bon nombre de sacrifice et bon nombre de douleur si c'est pour donner la vie à deux anges. Tu le regardais s'agenouiller face à toi, déposant son front contre ton ventre. Tu avais esquissé un énorme sourire tandis que tu avais décalé une main, pour la poser sur la tête de ton mari, lui caressant doucement les cheveux. Ton regard s'était attendri, continuant tes caresses.


« Je sais darling... Je sais... »


Un baiser des plus tendre sur ton ventre, tu regardais ton mari se lever, profitant du baiser qu'il t'avait volé, souriant contre ses lèvres en caressant sa joue de ta main non blessée. Tu souriais à sa petite remarque, hochant doucement la tête.


« Deux petits Hammerman que l'on aimera de tout notre être... »


Tu continuais de lui sourire, te blottissant dans ses bras après qu'il t'ai emmenée dans le salon. Déposant ta tête sur son torse, tu avais doucement cherché sa main pour la serrer, tu étais un peu plus apaisée. En paix. Je suis désolée pour tout ça Aston, mais il fallait que ... Cela sorte. Fermant doucement les yeux à la question de ton mari, tu réfléchissais.


« J-J'avais pensé à... Mélody c-car ce serait notre... Mélodie, à tous les deux. »


Regardant ta main blessée, tu vis que du sang tâchait la bande, en même temps, tu l'avais fait à la va-vite, donc sûrement que tu l'avais finalement mal fait. Tu fronçais les sourcils, te redressant un peu en regardant ton mari, droit dans les yeux, un air désolé sur le visage.


« J-Je suis désolée si je me suis énervée de la s-sorte... J-J'aurais dû annoncer ma grossesse dans de meilleures conditions m-mais... Je n'ai pas trouver d'autres moyens pour montrer mes peurs, pardonne moi... »
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

I don't want to be alone... •• ft. Aston  Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I don't want to be alone... •• ft. Aston  C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472
Date d'inscription : 05/09/2015


I don't want to be alone... •• ft. Aston  Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone... •• ft. Aston    I don't want to be alone... •• ft. Aston  EmptyJeu 30 Avr - 23:44







I will with you forever



Il semblerait que l’annonce passée, les tensions se calmèrent rapidement pour laisser place à une joie indescriptible de la part du jeune couple qui apprenait l’heureuse nouvelle : ils seraient parents dans neufs mois. Aston aimait sentir ces gestes chaleureux, cela lui rappelais pourquoi il était en vie, pour vivre ces moments avec sa femme. Après cet échange de baisé il avait lui aussi sourit, profitant de ce moment de tendresse et de la réplique de sa femme.

Une fois installés, les deux amants l’un dans les bras de l’autre commencèrent à réfléchir ensemble sur le prénom à donné à leurs enfants. Après tout, il n’était jamais trop tôt pour y réfléchir, c’est un prénom qu’ils ou elles porterons le reste de leur vie. Le blond souriait à la proposition de sa femme, Mélody… Mélody… Oui, il adorait ce prénom et la justification de celui-ci par sa femme, même si la mélodie qu’il entendrons tard le soir risque de moyennement les ravir. Les aléas du métier de parent !  

J’adore ! Et je dirais… Konrad ? Non… Tobias ! Oui, Tobias tu aimerait pour un garçon ?  


Aston souriait tendrement à sa femme, attendant son approbation, mais il remarqua aussi la main de sa femme et plus particulièrement celle blessée qui se tachait de rouge. Comme quoi la blessure avait été soignée à la va-vite… Katherine s’excusait de son comportement, de sa façon d’avoir abordée les choses, mais pourtant le blond ne lui en voulais pas, au contraire, il lui souriait tendrement. Elle était légitime dans sa demande après tout.  

Ne t’en fait pas, je comprend que ce soit dur d’exprimer peur et bonne nouvelle en même temps. Désolé de t’avoir inquiété, je ferrais en sorte que tu ne t'inquiète plus, promis. La prochaine fois, je préfère que tu t’énerve sur moi que sur un verre par contre, laisse moi voir ça, je crois qu’on des pansements pour mieux referment les plaies.  


Il souriait à l’amour de sa vie, l’embrassant tendrement avant de partir rapidement chercher une bande neuve et des pansements. Il n’avait pas forcément l’habitude de faire ce genre de chose, mais ce serait mieux qu’un bandage fait à la hâte. Il revient rapidement, prenant délicatement la main de sa femme, défaisant le bandage pour en refaire un propre.

Tu n’aurait pas pût me rendre plus heureux mon amour, vraiment…  


Tout en parlant, Aston prenait garde à ne pas faire mal à sa femme en refaisant le pansement un peu plus propre. Soucieux et attentionné, bien loin de l’homme tourmenté par les horreurs de la guerre il y a quelques heures dans son bureau.

J’espère être un bon père tout comme un bon mari. Tu est le soleil qui illumine ma vie après tout, je me dois de te chérir de tout mon être...  


Le blond banda la main de sa femme avec délicatesse et la pris doucement dans ses mains. Plongeant son regard dans celui de sa femme, il exprimait la joie, mais aussi la sérénité. Cet instant était leur bulle à tout les deux, juste à eux. Sur ce canapé, le temps s’arrêtait.

Je t’aime Katherine, ma nébuleuse.


Le blond lui vola par la suite un tendre baisé qui, pour lui, stoppa le temps dans cet instant de pur bonheur.

 


You’re not alone



Halloween


Ordres donnés en darkorange !


I don't want to be alone... •• ft. Aston  QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

I don't want to be alone... •• ft. Aston  Unknown

I don't want to be alone... •• ft. Aston  Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

I don't want to be alone... •• ft. Aston  Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone... •• ft. Aston    I don't want to be alone... •• ft. Aston  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to be alone... •• ft. Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2020-