La ville est en Juin 2020
-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez

I don't want to be alone... •• ft. Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I don't want to be alone... •• ft. Aston  - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 416

I don't want to be alone... •• ft. Aston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone... •• ft. Aston    I don't want to be alone... •• ft. Aston  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 10:44

NO ONE ELSE
IN THE
WORLD
LEFT FOR ME
This pain is just...  too real
Tu retrouvais une certaine paix intérieure. Tu pensais juste à lui et à eux. Maintenant dans les bras d'Aston, tu pouvais entendre son cœur battre, une symphonie dont tu ne te lassais jamais. Une symphonie si mélodieuse qu'elle t'apaisait, embaumait ton propre cœur pour lui retirer toutes ces émotions, ces sentiments négatifs. C'est tout simplement cela, aimer quelqu'un. Vous aviez commencé à parler des prénoms de vos enfants. Tu avais déjà une idée en tête. Mélody. Un prénom que tu avais toujours aimé entendre, assez rare d'après ce que tu vois. Et vous pouviez lui trouver une signification. Tu trouves cela beau, quand un prénom a une signification derrière. Cela lui rajoute de l'originalité, de l'amour. Et cela avait l'air d'être approuvé par ton mari. Ce qui te faisait doucement sourire tandis qu'il proposait un prénom pour un garçon. Tu lui avais doucement serré la main.

« J'aime beaucoup Tobis... Mélody et Tobias... J'adore ! »

Tu imaginais déjà vos enfants courir dans la maison, le bonheur incommensurable qu'ils vous procureront chaque jour de votre vie, à chaque fois que vous rentrerez du travail ou que vous irez les chercher à l'école. Leur sourire sur leurs visages d'ange, leurs petites voix, leurs pleurs après ton accouchement... Mais ce n'est pas grave. Tu resteras éveillée des nuits et des nuits pour que ton mari puisse se reposer et que tes enfants soient rassurés en voyant que leur mère était là. Tu seras toujours là pour eux, prête à les aider, prête à les prendre dans tes bras, prête à les protéger de ta vie si il le faut. Ils seront tout pour toi, ta chair et ton sang. Le résultat de votre amour avec Aston.

« Ne t'excuse pas, tu n'y peux rien... Je dois bien trop m'inquiéter. D-Désolée, j-je n'ai pas contrôlé ce geste... J-J'irai d'ailleurs nettoyer ma bêtise... »

Tu contemplais son sourire avant qu'il ne t'embrasse, ce qui te faisait sourire contre ses lèvres, avant qu'il n'aille chercher de quoi mieux soigner ta plaie. Tu t'étais mise à observer ta main, rouge, le temps que ton mari revienne, ce qui n'avait pas prit énormément de temps au final. Tu le laissais s'occuper de ta blessure, un sourire sur les lèvres quand il te signait qu'il était plus qu'heureux de cette nouvelle. Tu étais toi aussi heureuse, mais aussi rassurée. Tu avais eu peur qu'Aston le prenne mal, le fait de ne pas avoir été avec toi à l'hôpital, pour l'annonce de ta grossesse par le médecin. Mais il n'avait pas l'air de t'en vouloir, alors tu pouvais être encore plus rassurée. Tu le regardais tendrement, tandis qu'il avait prit en otage ta main blessée, tu avais déposé ta seconde main sur sa joue.

« N'en doute jamais... Tu es déjà le mari parfait, t-tout comme tu seras un père parfait. »

Si il fallait que tu lui répètes tous les jours, toutes les minutes, tu le feras. Tu ne veux pas qu'il en doute. Meilleur mari que lui, tu ne penses pas que cela existe. Quant-à la casquette de père, on ne peut pas prévoir à l'avance comment un homme ou une femme sera envers ses enfants alors que c'est la première grossesse. Mais tu es prête à prendre le pari qu'il sera un père modèle pour ses enfants, toujours là pour eux comme toi tu seras là pour lui.

« Moi aussi, je t'aime mon blond adoré. »

Tu souriais, profitant de ce baiser hors du temps. Tu lui caressais la joue, te décalant légèrement de lui, plantant ton regard rosé dans ses yeux si brillants. Tu préférais le voir comme ça plutôt que morose, comme hier quand il était rentré de sa mission. Tu avais déposé un baiser sur son front avant de te reblottir contre lui, ta tête sur son torse. Lui soufflant que tu l'aimais, tu cherchais de nouveau ses mains, pour les serrer contre ton ventre. L'adrénaline et le stresse descendu, tes yeux s'étaient doucement baissés. Ta respiration calmée. Tu finissais doucement par t'endormir contre Aston, comme tu le fais chaque nuit.
“Love's greatest gift is its ability to make everything it touches sacred.”
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

I don't want to be alone... •• ft. Aston  - Page 2 Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas

I don't want to be alone... •• ft. Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2