La ville est en Novembre 2020
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.62 € 95.99 €
Voir le deal

Partagez

Surprise ! •• ft. Honoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Surprise ! •• ft. Honoka  Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354

Surprise ! •• ft. Honoka  Empty
MessageSujet: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  EmptyLun 27 Avr - 21:54

Oh Raven, sing me a happy song
tag : @Honoka
Hey... Well, it's me !
Tu fronçais les sourcils, perplexe en te rendant compte que tu voyais bien de tes deux yeux. Non, tu n'étais toujours pas habitué au fait que ta mèche fût coupée par ta cousine. C'était médiocre comme changement, mais pour un homme qui avait presque pour habitude de travailler avec un œil caché par ses cheveux, c'était perturbant. Enfin, là n'était plus le problème, tu avais bien plus urgent à faire aujourd'hui. Comme rendre visite à Honoka. Vous n'aviez pas eu l'occasion de vous voir aussi souvent qu'avant ces attaques, car tu as toujours un peu peur pour ta gueule, donc pour celles de tes proches aussi. Mais en même temps, tu avais appris qu'elle avait été agressée hier, en pleine ruelle, de jour, alors qu'elle était accompagnée d'une policière. Qu'elle soit attaquée ne te plaisait absolument pas. Et malheureusement, hier, tu n'avais pas pu aller la voir, faute de temps et surtout, tu évites au maximum les lieux bondés, comme l'hôpital où elle avait été emmenée. Alors tu avais décidé d'aller la voir aujourd'hui. Surtout qu'elle n'avait encore  jamais vu ton nouveau look...

Tu t'étais levé, prenant soin de boire un café bien corsé histoire de bien commencé la journée comme il se doit. Te douchant, tu avais décidé de t'habiller simplement. Sans attirer l'attention sur toi. Mettant tes fausses lunettes, tu sortais, l'air était frais mais agréable. Vous étiez en fin de matinée.

Dans un silence presque morbide, tu te dirigeais vers la demeure d'Honoka, espérant ne pas la déranger, elle devait sans doute avoir besoin de repos après ce qu'il s'était passé hier. Et tu te jurais à toi-même que si tu retrouves les hommes qui avaient osé lui faire du mal, tu leur feras la peau, bien que cela n'était peut-être pas conseiller vu ton cas... Rho et puis merde. Tu toquais à sa porte, et quand elle avait ouvert, tu avais toi-même ouvert grand tes bras; la serrant dans ces derniers.

« Honoka ! Je suis si content de te revoir... Tu vas bien ? »

▬ I think in #darkcyan

Surprise ! •• ft. Honoka  Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 197

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  EmptyLun 27 Avr - 22:51

Surprise !  .

Surprise ! •• ft. Honoka  NLhERKO
. . . .J’avais encore la tête dans les vapes. Ce matin je me suis réveillée et j’avais repris possession de mon corps. Hier était une journée assez rude de ce que j’ai pu comprendre. Et je n’ai pas pu prendre de nouvelle de Dame Katherine aussi. Je devrais peut-être le faire aujourd’hui… Histoire de voir si tout va bien… Et surtout pour m’excuser de mon comportement d’hier. Je devrais probablement aller voir ce médecin aussi. Hoon Park je crois. Un nom peu commun.

J’avais énormément de temps devant moi aujourd’hui je devais néanmoins changer mon pansement. Je décidais donc de prendre une douche bien méritée et sous laquelle je passais beaucoup de temps à réfléchir à tout et rien. Avant de finalement sortir de cette dernière avec l’odeur sucrée de mon savon à l’avoine. Je venais enlever les anciens bandages et je venais désinfecter avec ce que l’on m’avait conseillé d’utiliser à l’hôpital. Cette sensation est toujours horrible. Ca pique. Ils ne pouvaient pas avoir quelque chose qui ne faisait pas mal ? A priori c’est le plus efficace. Mais tout de même… Et je venais ensuite placer de nouveaux bandages neufs et tout propres.

Parfait et maintenant que c’était fait. Je n’avais plus rien à faire de la journée. Je ne pouvais pas travailler dans cet état. Je ne peux pas bouger mon bras droit dans tous les sens, pour éviter d’ouvrir la plaie à nouveau, je devais donc rester chez moi l’échoppe fermée. J’y étais néanmoins passée hier soir en rentrant de l’hôpital pour ranger quelques affaires et fermer le magasin. Enfin. Elle y était allée. Elle est plutôt prévenant malgré tout.

Je fus vite tirée de mes pensées en entendant quelqu’un toquer à la porte. Je n’étais pas supposée recevoir de visite aujourd’hui enfin je crois… J’allais donc ouvrir. Je n’avais pas le choix je n’avais pas de judas dans lequel regarder pour voir qui était la. Je fus surprise d’un coup car la personne à qui j’ouvrais la porte me sautait littéralement dessus les bras grand ouverts venant m’enlacer. Q-qu-Quoi ? Pourquoi je n’ai rien fait… Néanmoins j’avais ressenti une petite douleur car cette personne avait légèrement pressée sur ma plaie dans son action.
Je venais le repousser un peu dans la confusion.

“Q-Qui vous êt-”

Attendez mais cette voix. Je la connais. Ce timbre j’ai l’habitude de l’entendre. Cette coupe de cheveux ainsi que ces lunettes, c’était différente mais ce feeling et cette chaleur. Ce ne pouvait être que lui.

“Wa-Warren ?”

C’était lui je ne peux pas me tromper. J’étais étonnée de le voir ici. Mais ça semblait logique après ce qu’il s’était passé hier après tout non ? Il devait probablement être très inquiet pour moi. Je venais alors le regarder j’avais les larmes aux yeux je ne sais pas trop pourquoi. J’avais besoin de déverser ce flots d’émotions que je comprimais en moi depuis ce matin. Et le seul moyen à ma portée fut de me blottir contre lui, le serrant fortement pleurant comme une fontaine.
Je restais comme ça un petit couple de minute avant de me rappeler que ce n’était pas poli de laisser quelqu’un comme ça sur un palier de porte. Je l'invite donc à rentrer à l’intérieur en le tirant délicatement par la main et je viens fermer la porte.

“Je… Désolée… Juste”

Je venais me caler dans ses bras encore une fois. Je n’avais pas pour habitude d’être très tactile mais je ne sais pas pourquoi je voulais rester la dans ses bras un petit moment encore une fois. Je crois que cette histoire m’avait bouleversée un peu plus que je ne le croyais.

Je le lâchais au bout d’une petite minute et je venais me frapper doucement le visage pour me réveiller un peu je ne pouvais pas me donner en spectacle de la sorte devant lui. C’était déjà un peu trop.

“Pardon- Je… Que me vaut une visite ? Tu vouloir un café ou un thé ?”

Allez reprends toi et garde cette Honoka toujours la tête haute. Ca devrait aller. Je crois.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  EmptyMar 28 Avr - 1:25

Hey... Well, it's me !
Peut-être que débarquer à l'improviste n'était pas la meilleure idée que tu ais eu... Surtout que c'est bien beau de l'avoir accueilli dans tes bras de la sorte. Parce qu'elle ne t'avait jamais vu avec ton petit changement de coupe et malgré tout, cela te change beaucoup la tête. Et ce qui devait arriver advint, elle t'avait repoussé, sans pour autant te reconnaître. Au moins, tu peux dire que ton déguisement est bien efficace, étant donné que même les plus proches personnes ne te reconnaissaient pas. Tu ne sais pas si tu dois être fier de ça ou au contraire perplexe. Ainsi donc, couper ta mèche fétiche t'avait catégoriquement changé ? Étonnant. 

Sauf que déception, ton costume semblait avoir des failles, car elle avait fini par te reconnaître. Bon, peut-être que ta voix t'avait trahie, c'était fortement possible, tu n'avais pas réussi à modifier tes cordes vocales, et non, tu n'as pas essayé. Manquerait plus que cela tient, que tu commences à faire  des tests étranges sur ton corps pour vraiment changer. On va se calmer.

« Eh oui, c'est moi ? Sympa le costume non - »

Tu fus interrompu  par Honoka qui s'était blottie contre toi. Tu sentais des larmes contre son torse. Ton visage avait repris son air sérieux. Doucement, tu t'étais mis à caresser ses cheveux. Pour la rassurer, montrer qu'elle n'était pas seule. Bien que tu te demandes pourquoi elle pleure. Si c'était à cause de son agression, il faut qu'elle se dise que tu te chargeras personnellement du cas de ses agresseurs si il le faut. Tu n'as aucune pitié.  Elle s'était détachée de toi, fermant la porte avant de se reblottir encore une fois contre toi. Tu restais silencieux, constatant qu'elle était peut-être sous le choc de ce qu'il lui était arrivé, qu'elle compte sur toi, tu étais là pour lui remonter le moral.

« Eh bien, j'suis là parce que... La coupe me va bien ? Haha non je rigole, ce n'est pas la priorité ! Je voulais savoir si tu allais bien, le verdict de l'hôpital... Et comment tu allais moralement, bref, ce genre de chose. »

Tu penchais doucement la tête.

« Ne te surmène pas trop hein... Je peux me faire mon café tout seul si tu me montres comment faire ici! »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  EmptyMar 28 Avr - 12:58

Surprise !   .

. . . .Il ne pouvait s’empêcher de faire des blagues mais je me sentais un peu mal de ne pas l’avoir reconnu au premier coup d’oeil. Pourtant en y regardant de plus près c’est toujours lui au final. Sa bonté et son regard bienveillant. Il n’avait pas changé.

“Le costume est réussite et la coupe t’aller bien. Dé-Désolée de ne pas te reconnaître plus avant.”

Je reprenais un air plutôt sérieux mais pas trop après tout ça allait plus ou moins bien… Enfin je crois.
Je n’aimais pas vraiment montrer mes bras. Ils n’étaient pas vraiment beau. Avec toute ces cicatrices. J’hésitais alors quelques seconde mais je remontais finalement ma manche droite et je venais lui montrer mon bandage. Je remarquais alors qu’il était légèrement ensanglanté. Je venais de le changer… La plaie s’est encore ouverte ?
Oh tant pis…

“Ce n’est rien il n’y a pas grand chose. Juste une plaie. Et aussi une cicatrice à en venir. J’ai juste eu un peu peur.”

Je venais ensuite vite remettre ma manche. Il l’avait déjà vu c’était suffisant non. J’étais néanmoins un peu bouleversée à cause de ce qu’il s’était passé. C’était la première fois que je me faisais agresser de la sorte dans les rues de Quederla depuis que je m’y suis installée.
A chaque fois que je voyais ma plaie cela me rappelait ô combien je ne pouvais pas travailler. Et c’était quelque peu dérangeant. Je devais recevoir une grosse livraison au magasin aujourd’hui et je devais aussi m’occuper depuis hier de la montre de Dame Katherine… Mais je ne peux pas faire grand chose estropiée comme je suis.
Je me sentais un peu gênée qu’il me propose son aide… Mais il est vrai que j’avais du mal à tout faire avec une seule main… Je l’emmenais alors dans la cuisine et je lui montrais où se situaient toutes les affaires pour qu’il puisse préparer du café. J’en profitais pour l’aider avec ce que je pouvais prendre assez facilement. Comme le sucre les cuillère ou autre. Je restais assez près de lui au cas ou il avait besoin de quelque chose d’autre. Il nous fallait aussi quelque chose à manger, pourquoi ne pas prendre des biscuits dans la jarre à cookie que j’avais. Ce sera plus agréable d’en avoir quelques uns pour accompagner ce café.
C’est lui qui était chez moi et pourtant je me sentais tellement dépendante de lui.

Et je venais les apporter dans mon salon ou je venais l’inviter à s’asseoir. Je le regardais en insistant bien. Il avait beaucoup changé. Il y avait une raison à ça non ? Le plus simple serait de demander.

“Et toi. Quoi de nouveau depuis… La dernière...fois... Pourquoi ce changement. Même si ça apporte du frais”

Pourquoi j’avais parlé de la dernière fois. C’était encore brouillon dans ma tête à cause de ce que je lui avais fais. Je ne sais pas si c’était la même pour lui mais j’étais encore un peu perdue. Et je ne m’étais toujours pas excusée de façon appropriée. Je n’avais pas essayé de le recontacter. Je voulais le laisser un peu respirer… C’était la meilleure chose à faire je pense.
J’avais entendu comme quoi sa mission en s’était pas très bien passée lui aussi. On avait un grand assaut sur les ennemis de l’Alliance. Mais tout ne s’était pas passé comme prévu. J’avais échoué dans ma mission avec mon groupe d’attaque et j’avais probablement causé du tort à l’Alliance. Mais lui… Je ne sais aps trop ce qu’il s’était passé mais rien de bon… J’avais envie d’avoir de ses nouvelles mais je ne sais pas si c’était une bonne idée de parler de tout ça. C’est un peu dur d’avouer que l’on a échoué après tout. Même moi je n’avais pas spécialement envie de m’étendre sur ce qu’il s’était passé.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  EmptyMar 28 Avr - 14:17

Hey... Well, it's me !
Dans un sens, cela te rassurait sur l'efficacité de ton déguisement. Le but étant que tu ne sois pas facilement reconnaissable, en priant pour que les tensions en ville et les autres merdes liées à l'Alliance s'arrêtent. Ce n'est pas franchement agréable de vivre en sachant pertinemment que l'on avait merdé au point de peut-être être arrêté, voir pire si jamais on te démasque. Tu souriais à Honoka, et bien si la coupe te va bien, c'est encore mieux. Cela montre qu'Adélaïde peut se reconvertir en coiffure si jamais la mécanique ne ramène plus rien niveau revenu. Tu rassurais la jeune fille sur le fait qu'elle ne t'avait pas reconnu tout de suite. Tu ne vas pas te vexer pour si peu.

La jeune femme venait remonter sa manche, son bras cicatrisé était face à ton regard et surtout cette plaie qui semblait s'être de nouveau ouverte. Je vais devoir m'en occuper tient. Elle restait cependant muette et tu te doutes que cela ne doit pas être facile d'en parler. Une agression n'a rien d'amusant, surtout si c'est deux femmes qui se font agressées par des hommes sans doute très mal intentionnés. Rien que penser à ce qu'ils auraient pu lui faire te dégoûte et te donne encore plus envie de leur faire la peau. Tu ne disais rien, allant avec elle préparer les cafés. Suivant ses instructions à la lettre, après tout tu n'es pas chez toi et tu ne vas certainement pas faire tout tout seul en prenant le risque de mal faire quelque chose.

Prenant place dans son salon, tu penchais la tête alors qu'elle reprenait la conversation.

« Une idée saugrenue de ma cousine pour que je puisse continuer à venir la voir. Je risque beaucoup en continuant de sortir avec ma tignasse, alors je lui ai demandé de me couper les cheveux. Eh les lunettes, c'est juste pour la classe. »

Dis-tu d'un sourire en levant un pouce. Ouais, juste pour la classe c'est sûr. Mais tu aurais l'air bien con si tu viens à te faire interpeller et qu'ils remarquent que ce sont de fausses lunettes. Mais ne parlons pas de sujets qui fâchent... Ou presque. Prenant ta tasse entre tes mains, tu réfléchissais un peu. Tu sentais que la demoiselle à tes côtés n'était pas dans son assiette, encore sans doute déboussolée par les événements de la veille. Et même déboussolée par CET événement d'il y a quelques temps... Ma pauvre Honoka, j'ai l'impression que tu as beaucoup de chose en tête. Faudrait que tu te reposes. Tu t'étais levé.

« Me permet-tu de m'occuper de ta plaie ? Elle saigne, tu ne devrais pas la laisser baigner dans ton sang, elle pourrait s'infecter. J'ai eu les mêmes remontrances avec ma propre blessure, et je suppose que tu veux guérir rapidement ? Alors laisse moi faire ! »

Dis-tu d'un sourire, ayant au préalable remonté ta manche pour y laisser apercevoir les vestiges d'une balle reçue dans ton bras gauche. Et tu étais sérieux dans tes paroles, il n'est pas question que son état empire.

« Cela me permettra également de voir Ö combien les hommes qui t'ont touché méritent que j'aille leur rendre visite. En toute amitié bien évidement. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  EmptyMar 28 Avr - 15:40

Surprise !   .

. . . .Je vois ça c'était donc mal passé. Et il est maintenant presque comme un fugitif. C'est ce que je crains le plus dans la vie de tous les jours… Il est vrai que j'aime mon appartenance à l'Alliance. Mais, si je venais à être découverte je n'imagine pas à quel point cela changerais ma vie.
Je n'aime pas savoir qu'il a actuellement ce problème auquel il doit faire face. Enfin je pense que c'est ça.

"Effectivement. Les lunettes vous donnent classe."

Je savais qu'il mentait et que c'était uniquement un artifice pour qu'il puisse se déplacer à l'extérieur sans trop attirer l'attention sur lui. Ce qui est une bonne idée en soit et j'espère de tout cœur que personne ne va le reconnaître. Peut-être que je pouvais faire quelque chose pour l'aider. Je ne sais pas trop. Si je pouvais l'aider à faire quoi que ce soit… Je ne sais pas. Trouver un moyen de changer la couleur de ses cheveux ou je ne sais pas. Une capuche et un masque, comme je faisais lorsque je vais en mission ? Non ça risque de trop attirer une capuche, et un masque n'en parlons même pas.
Je mimais ses mouvements. Lorsqu'il buvait inconsciemment je me mettais aussi à boire. Et je ne n'hésitais pas à prendre un biscuit ou deux. Toujours tranquillement. Je restais dans mes pensées et je ne lui parlais pas trop. Je ne savais pas vraiment quoi dire et je ne suis pas douée pour me sociabiliser. Mais bon au moins ça il le savait il ne va donc probablement pas me déranger pour ça. A bien y réfléchir Warren est l'une des seules personnes les plus à même de me comprendre. Bien que parfois il soit un peu... Mais c'était uniquement pour mon bien la plupart du temps.

Je le voyais se relever et me proposer de s'occuper de ma blessure. Je ne sais pas trop si c'était une bonne idée. Mais je dois avouer que si c'était lui qui le faisait ce sera mieux fait que si je le faisais seule… Et il avait raison aussi. Ce n'était pas une bonne idée de laisser un bandage comme ça empli de sang et ne rien faire… Aussi au plus tôt je serais guérie au plus tôt je pourrais travailler. Je le voyais remonter ses manches alors que je n'avais pas encore donné mon accord mais je pense qu'il voulait vraiment le faire. Je remarquais alors quelque chose d'étrange sur son bras gauche… Il y avait une trace. Une blessure par balle ? Elle semblait récente. En plus de s'être compromis il s'était aussi blessé.

"D… je ne veux pas te déranger. Mais si tu veux"

Je venais déposer ma tasse de café sur la table basse et je l'invitais à me suivre jusque dans ma chambre. C'est la ou se trouvait ma boite à pharmacie que une étagère murale à côté du bureau. Je lui donnais la dite boite et je venais alors m'asseoir sur mon lit.

Alors qu'il commençait à s'occuper de moi je venais lui répondre.

"Ce n'est rien de grave… L'un d'entre eux est déjà mort, par ma faute et deux d'entre eux dans une santé critique."

C'est ce que la police m'avait dit sur leurs état avant que je ne quitte l'hôpital hier soir en me rassurant qu'ils sont surveillés et que je pouvais rentrer tranquillement. Enfin plus ou moins. Ce ne sont pas 4 agresseurs en moins qui vont endiguer le problème de criminalité ici.

Je le regardais en poussant de léger grognement quand il venait encore nettoyer la plaie. Je n’aimais vraiment pas cette sensation de picotement que je ressentais de l’intérieur. Je me rappelais de la trace que j’avais vu sur son bras un peu plus tôt. Je ne sais pas si je devais aborder ce sujet mais j’étais un peu inquiète pour lui. Donc je me disais… Autant le faire…

“Cette trace sur ton bras…”

J’avais la voix tremblante faible et on sentait dans mon ton que j’hésitais .

“Je… Désolée si tu ne veux pas en parler… Je te comprendre”

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  EmptyMar 28 Avr - 21:57

Hey... Well, it's me !
Tu souriais, bien sûr que tu étais classe avec ces lunettes. Cela te donnait un air d'homme érudit, un rat de bibliothèque, ce qui était relativement le cas. De moins en moins, mais c'était important de le préciser quand même. Un silence s'était déposé doucement. Tu ne vas pas forcer la main à la jeune femme, tu sais qu'elle peut facilement se perdre dans ses pensées, et ainsi finir par être muette comme une tombe, mais ton initiative la soigner semblait l'avoir sortie de ses songes au vu de sa réaction. Tu avais souri, la suivant dans sa chambre.

« Je ne propose jamais des choses qui me dérange tu sais ! »

Sinon ce serait mentir. Et mentir, c'est nul. Tu prenais la petite boite de soin, t'asseyant à côté d'elle, attendant qu'elle remonte sa manche, pour que tu commences à retirer la bande qu'elle avait mise. Tu n'étais pas réputé pour tes capacités médicales, mais tu ne penses pas que cela soit bien compliqué... Tu penses. C'était juste désinfecter une plaie et faire en sorte qu'elle soit propre avant de mettre un pansement dessus. Tu penchais la tête quand elle parlait du Destin si tragique de leur agresseur. Tch, elle t'avait mâchée le travail. Enfin, tu avais doucement souri.

« Bon, au moins je n'aurais pas à aller leur sculpter une dague qui s'enfoncerait parfaitement dans le gorge, vu qu'ils sont déjà sous surveillance. Tu m'as mâché le travail ! Mais bon, au moins tu es vivante et ça me rassure. »

Bon, tu étais rassuré, mais absolument pas rassurant. Les personnes qui n'ont pas l'habitude de te fréquenter auraient pu penser que tu étais un gars en manque constant de violence. On se calme, tu n'es pas fou. Juste un poil sadiquement revenchard. Comme tu dis si bien fool me once, I'll break you twice. Tu fronçais légèrement les sourcils, entendant ses grognements. Uh.

« Je suis désolé, cela ne doit pas être agréable, pardonne moi »

Tu essayais d'être un peu plus délicat, tandis que tu t'étais arrêté quand elle faisait mention de ta plaie, signant que si tu ne voulais pas en parler, elle comprenait. Mais en soi, tu n'as absolument rien à cacher, et certainement pas à elle. Tenant doucement son bras, après avoir désinfecté, tu prenais une bande.

« Hmm, tu sais, il semblait qu'un certain Warren Emerson ait un peu trop fait son malin. Sauf que cet imbécile n'était pas vigilent, alors il s'est fait tiré dessus par des gentils petits connards de policier durant l'attaque de l'avocate. Mais rien de grave, sois-en rassurée. »

Tu lui souriais.

« Le plus important, c'est que toi, tu n'ais rien de relativement grave. Je n'aurais pas supporté d'apprendre que tu aurais été encore plus blessée. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  EmptyMar 28 Avr - 22:41

Surprise !   .

. . . .Il n’avait pas l’air de mentir. De toute façon et de mémoire ce n’était pas son genre de mentir. Il était plutôt droit comme homme. Et c’est l’une des choses que j’appréciais fortement chez lui.
Il s’était assit juste à côté de moi sur mon lit. Et lorsque j’avais remontée ma manche il venait alors retirer l’ancien bandage et me le désinfecter. Le tout en me répondant que je lui avais “mâché le travail” Je pensais qu’il rigolait en disant qu’il s’occuperait d’eux. Après tout je ne voulais pas vraiment… Enfin si… Mais ça risque d’être dangereux pour lui. Ils sont si bien gardés pour le moment il risque de s’attirer les foudres de la police. Et c’est une chose que je n’ai pas envie de voir arriver. Il ne manquerait plus qu’il se fasse arrêter. Qui sait ce qu’il lui arriverait. Il essaieraient de le torturer pour avoir des informations en tout genre. Il a déjà assez souffert il n’en a pas besoin de plus. Si ça ne tenait qu’à moi je le séquestrerais dans un endroit ou il ne pourrait sortir et ou j’enverrais des bonnes ou je m’occuperais moi même de ses moindres besoins. Bon. Dans mon état actuel je ne pouvais pas véritablement faire grand chose mais l’intention est la. Et puis je ne pense pas qu’il apprécie l’idée aussi.

Le fait qu’il soit rassuré par le fait que je sois encore en vie était une attention vraiment touchante. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais mon coeur qui battait plus fort tout à coup. Je ne sais pas pourquoi. Je n’avais jamais entendu ça sortant de la bouche de qui que ce soit envers ma personne. Habituellement ils me fuient comme la peste me trouvant beaucoup trop silencieuse et étrange à être perdue dans mes pensée. Et pourtant lui il l'avait dit. Mais je fus vite ramenée une nouvelle fois à la réalité et calmée. A chaque fois que j’avais mal une grimace et un grognement s’affichaient sur mon visage. Il venait s’excuser. Mais je ne répondais pas. Ce n’était pas son boulot de s’occuper de ma plaie et surtout ce n’était pas de sa faute si j’étais blessée. Mais bel et bien la mienne.

[...]

Je le savais j’avais abordé un sujet un peu trop sensible. Il s’était figé l’espace d’un instant… Je n’aurai pas dû en parler. Enfin c’est ce que je croyais. Il venait finalement m’avouer ce qu’il s’était passé. Et j’en avais des hauts le coeur. Je venais alors tout de suite me relever avec précipitation alors qu’il venait tout juste de finir le bandage.

“Tu t’es fait tirer sur ? Non. Qui pourquoi ? Tu…”

Tout se bousculait dans ma tête tout allait trop vite je n’avais même pas pu entendre la dernière phrase qu’il avait prononcée. -Et en soit je pense que c’était une bonne chose qui sait ce qu’il se serait passé si c’était le cas- C’était certain maintenant pour moi. Il avait dû se compromettre. Et pourtant il est venu jusque chez moi pour voir si tout allait bien. Et ce malgré le flou qu’il y avait sur notre relation dernièrement. Je n’imagine pas à quel point cela à pu être difficile pour lui de faire tout ce chemin… Et pourtant il affichait toujours ce sourire impassible.

“Warren. Idiot. Tu n’aurais pas dû venir ! C’était trop dangereux”

Je venais alors serrer le poings et le taper doucement sur le torse. S’il y avait une chose que je ne voulais pas par dessus tout c’était de perdre les personnes autour de moi. Et cela vaut que ce soit pour Dame Hammerman ou Warren. Ils portent tout deux un amour inconditionnel et que je ne comprends pas vraiment pour moi. Et j’aimerais le leur rendre au centuple.
Je me rendais compte que ma réaction était un peu extrême. J’avais le teint rougis de honte et je venais m’asseoir à nouveau tranquillement à côté de lui et je baissais la tête devant lui. Il ne méritait pas un tel traitement après toutes ses inquiétudes et tout ce qu’il a fait pour venir ici.

“Je… Mes excuses. Je me suis empotée.”

Pourquoi je réagissais toujours comme ça autour de lui je ne comprenais pas vraiment. J’avais mal. Pas au bras. Mais j’avais une autre douleur qui faisait effacer cette douleur physique. J’avais comme la gorge nouée. Respirer devenait un sport olympique.
Il fallait que je me calme et vite. Je venais prendre une grande inspiration et je venais lui demander.

“Mais du coup toi ça va ?”

Au final je crois que ce que je ressentais au fond ce n’était que de l’inquiétude. Je me surprends encore à éprouver autant d’émotions en ce moment. Quelque chose ne tourne pas rond chez moi

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  EmptyMer 29 Avr - 13:28

Hey... Well, it's me !
Cette blessure, du moins, cette attaque n'était pas franchement un sujet tabou, quand ce sont tes proches qui sont en face de toi bien sûr. Tu n'en parleras jamais avec aisance devant des inconnus, ou des personnes que tu ne considères pas réellement comme des proches. Tu n'es pas fier de ce fiasco, absolument pas. Mais ne pas en parler avec les personnes auxquelles tu tenais serait vraiment débile de ta part. Te morfondre sur un échec sans en parler n'était pas la meilleure décision que tu pouvais prendre. La jeune fille s'était levée d'un coup alors que tu venais à peine de finir de panser sa plaie alors que tu lui expliquais pour ta blessure. Génial, tu as peut-être pourri le peu d'ambiance qu'il y avait. Tu n'en étais vraiment pas fier pour le coup.

« Ce n'est pas grave... »

Elle ne semblait cependant pas être de cet avis étant donné que son visage s'était encore plus fermé, te traitant d'idiot. Tu soupirais. Tu penses bien avoir compris que tu avais merdé sur ce coup là, mais étrangement, l'entendre une seconde fois, cela en devenait blessant. Car les personnes qui t'avait traité de la sorte était les deux femmes les plus importantes de ta vie, donc forcément, cela t'en met un, de coup dans le coeur.

« Crétin, idiot... Décidément, tu t'es mise d'accord avec ma cousine pour me faire comprendre que j'ai merdé... »

Prononces-tu d'un soupire, ton visage tiré par un air sérieux, presque légèrement froid tandis qu'elle t'avait tapé "doucement" sur le torse, sans doute un moyen d'extérioriser sa colère et son inquiétude envers toi. Tu la laissais se rasseoir, tandis que toi, tu songeais. Ouais, au final, je suis peut-être juste un gros con. Elle s'excusait, mais ton regard était légèrement perdu. Tu n'arrivais plus à arborer un sourire en sachant que les personnes que tu aimes se sont inquiétées pour toi, s'indignent de ta débilité alors que cela devrait être ton rôle, te dire que TU as merdé et que TU devrais en assumer les conséquences sans mêler tes proches.

« Mais oui, ça va, ne t'en fais pas. »

Baissant le regard, quelques secondes sur ta jambe factice, tu fronçais les sourcils, te tournant d'un coup vers la jeune femme, la prenant dans tes bras tout en la serrant contre toi, une main sur sa tête, un geste honnête. Pas violent. Un geste que tu as si peu l'habitude de faire.

« Je ne veux pas t'inquiéter, je ne veux pas que tu sois tiraillée à cause de ma débilité... Pardonne moi, Honoka, s'il te plaît... »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  EmptyMer 29 Avr - 18:49

Surprise !   .

. . . .Il n'avait pas l’air d’avoir apprécié le fait que je le traite d’idiot… C’était peut-être aller trop loin non ? Enfin je ne sais pas. Si. Ca restait une insulte évidemment qu’il n’allait pas aimer ça. Honoka en fait ce n’est pas lui mais plutôt toi l’idiote. Il avait cette tête bien trop sérieuse. Son magnifique sourire avait totalement disparu. Laissant place à un regard aussi vide qu’un désert. J’avais tapé la ou ça faisait mal. Et je ne m’en sentais pas fière cette fois.

Il me répétait sans cesse que tout allait bien. Que je ne devais pas m’en faire mais c’était impossible. Comment je pourrais simplement m’arrêter de m’inquiéter tout simplement parce qu’on me le dit. Ca n’a ni queue ni tête. C’est comme si on posait un bonbon devant un enfant et qu’on lui disait de ne pas le toucher le tout en quittant la salle. Impossible que le petit reste de marbre devant ce joyau sucré. C’était exactement la même dans mon cas je ne sais pas trop ce qu’il lui arriverais maintenant. Si il est tombé dans les mailles de la police. En plus il semble être connu maintenant de leurs services. Je devrais demander des informations à Dame Katherine à ce propos pour l’aider. Si on sait ce qu’ils savent de lui on peut plus ou moins aviser et je ne sais pas trop. Faire en sorte qu’il puisse continuer à vivre plus ou moins normalement ?

Sans que je m’en rende compte encore une fois perdues dans des pensées plus floues les unes que les autres, il était venu m’entourer de ses grand bras en me tenant la tête contre son torse. Venant farfouiller mes cheveux. Le tout avec une si grande délicatesse. Comme si j’étais faite de porcelaine. J’entendais son coeur battre il battait fort et vite. Je sentais encore une fois cette chaleur que j’avais pu toucher du bout des doigts un peu plus tôt. Je ne comprenais pas et je fus un peu surprise venant gesticuler mes bras bizarrement pendant une seconde. Puis je me laissais faire en entendant ses paroles.
J’étais si près de lui et mes sens étaient en émois.
Le toucher.

L’odorat.

L'ouïe.

La vue.

Je venais dégager ma tête qui était enfoncée dans son haut maintenant et je venais la dégager pour pouvoir reprendre une respiration plus ou moins normale. Je n’étais toujours pas habituée à ce genre de rapprochement. Quand je les engageais tout allait bien mais la je fus prise de “Surprise”.

“Tu n’est pas débile. Et je m'inquiète toujours pour vo- toi.”

Je venais alors le serrer moi aussi avec mon bras valide. Restant la ainsi dans ses bras jusqu’à ce qu’il décide de me lâcher. A ce moment la je ressererais mon étreinte à nouveau. Je crois qu’il n’y avait pas que moi qui n’allait pas bien en ce moment. Je pense qu’il en avait bien besoin… Je crois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  Empty

Surprise ! •• ft. Honoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant