La ville est en Septembre 2020

Partagez

Surprise ! •• ft. Honoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 2 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 344

Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:32

Oh Raven, sing me a happy song
tag : @Honoka
Hey... Well, it's me !
Warren Emerson. Un simple mécanicien qui bloque ses pensées derrière un sourire, et qui filtre ses paroles à travers un sarcasme parfois déplacé. C'est toi. Autant dire que tu n'as aucun remord à être comme tu es, bien au contraire. Mais il est vrai que par moment, tu te poses et réfléchis. Etre aussi cru, aussi sec quand tu parles, est-ce vraiment utile ? Est-ce vraiment indispensable pour toutes les personnes qui daignent au moins échanger trois mots avec toi ? Après tu t'étonnes que peu de personne arrive à te supporter. Que peu de personne arrive à croire en tes mots, car chacune de tes paroles est filtrée, pensée, réfléchit. Tu n'exprimes jamais hautement ce que ton cœur pense, ce que ton cœur sait, ce que ton cœur veut. Car tu trouves cela bien trop futile pour que cela mérite d'être exprimé de vive voix. Tu n'as jamais rien trouvé d'intéressant en ton fort intérieur, absolument rien. Alors tu t'es forgé avec le temps ce Warren complètement masqué par un sarcasme, une ironie, un cynisme. 

Également, tu n'es pas quelqu'un qui se veut physiquement proche. Les étreintes, tu les offres rarement. Car tu trouves que cela dégage une aura de confiance, une aura de bienveillance, une aura positive. Une aura précieuse, qui n'a pas à être partagée avec n'importe qui. Tu ne vas pas étreindre n'importe quelle personne qui daignerait faire un seul acte de gentillesse. Mais ici, c'était différent. Au même titre que ta cousine, Honoka comptait pour toi, ce qui expliquait ton initiative pour la prendre dans tes bras. La serrant contre toi. Encore une fois, tu ne sais pas exprimer quelque chose qui sort directement de ton cœur, que ce soit la vraie peine, la vraie colère, la vraie inquiétude. Tu te brides sous ton putain de sarcasme. Alors, peut-être qu'une étreinte alourdirait tes dires ?

Alourdir le fait que tout ira bien pour toi. Qu'il ne faut pas s'inquiéter pour toi. Que ce n'est pas cet impacte de balle qui marquera ton quotidien, ou cette attaque qui te poussera à repartir en Amérique pour fuir les conséquences de votre échec. Tu restes ici, pour protéger celles que tu aimes. Elles étaient précieuses à tes yeux. Alors tu pouvais te donner cet objectif simple; les protéger. Tu l'avais entendu parler, doucement, tu avais souri.

« Oh que si, je suis un pur idiot, vous avez raisons. »

Ce n'était même pas sarcastique. C'était honnête. Tu la lâchais, restant tout de même à ses côtés, fixant son bras blessé avant de relever ton regard bleuté vers le sien.

« Je t'interdis de t'inquiéter pour moi. Toi, ma cousine, n'avez pas à vous inquiéter pour moi. »

Tu avais doucement mené une main sur sa tête, délicatement.

« Je m'en voudrais à mort en sachant que vous vous inquiétez pour moi. »

▬ I think in #darkcyan

Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 180

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:29

Surprise !   .

Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 2 NLhERKO
. . . .Il restait là ne bougeant pas plus que ça. De ce que je savais de lui il n’avait pas pour habitude d’être aussi proche physiquement et ce malgré lui. Et ce n’était pas quelque chose de culturel. C’était simplement la façon dont il fonctionnait. Enfin… Du moins c’est ce que je croyais. Car je crois que lui et moi récemment nous avions eu des rapprochements en… Tout genre. Je n’arrivais vraiment pas à me sortir ce baiser de la tête. Depuis je l’avais fait, c’était une action sur le moment… J’étais assez éméchée je me dois de l’avouer. Mais je ne sais pas vraiment pourquoi j’avais réagis de la sorte. C’est comme si il y avait une quelconque entité qui voulait me contrôler et faire n’importe quoi avec moi, juste histoire de s’amuser.

Il persistait en disant qu'il était un idiot… Mais ce n'était pas le cas. Ou du moins ce n'est pas comme ça que je voulais le voir. Après tout il avait beaucoup d'adjectifs, d'appellation en tout genre que je pouvais lui donner qui étaient clairement meilleure que celle-ci. Je n’aimais pas le fait qu’il déprécie sa personne. Il n’avait aucune raison de le faire après tout. J’étais juste inquiète pour lui et à juste titre. Enfin je veux il s’est fait tirer dessus. Qui plus est lors d’une mission de l’Alliance. Moi c’était lors d’une simple agression si on peut appeler ça comme ça.
Je le laissais parler encore et encore et j’attendais qu’il finisse.
Je venais alors relever ma tête vers la sienne que je saisissais par le menton pour faire en sorte qu’il me regarde droit dans les yeux.

“Malgré tout le respect. Je ne peux appliquer ton interdiction. Warren est une personne que j’aime. Et je ne peux pas pas m’inquiéter pour toi. Je refuse de ne pas m’inquiéter pour toi. Parce que je sais que tu ferais pareil.”

C’est d’ailleurs pour ça qu’il était venu aujourd'hui n’est-ce pas ? Parce qu’il s’inquiétait de mon état personnel et non pour juste faire un brin de causette et boire un café. Le problème est qu’il n’arrive pas à comprendre à quel point un certain amour n’est pas à sens unique. Et que ce soit pour moi ou sa cousine il compte beaucoup. Je ne sais pas si c’est par ses actes ou sa bonté envers nous, mais il reste cette personne unique que j’ai aussi envie de protéger et ce malgré le fait qu’il soit probablement plus fort que moi. Entendre qu’il avait pris une balle m’avais mis dans un de ces états. Et je suppose que cela aurait été la même pour lui s’il l’avait appris de moi.

Je restais là à le regarder. Il était si proche. Ma respiration s'accélérait et mon coeur en faisait de même. Prêt à courir un sprint à lui seul. Je pouvais voir ses traits de près. Zieutant un peux partout sur son visage. Jusqu’à ce que je tombe sur ses lèvres. Je me mettais alors à rougir. Il faut que j’arrête Warren n’est que mon aîné et professeur. Rien d’autre.

Rien d’autre.

Rien…

Je n’étais jamais intéressée par des relations conjugale par le passé. Jamais mon coeur ne s’est mit à vaciller pour les beaux yeux de telle ou telle personne. Mais dans le brouillard dans lequel il se trouve, je crois que je commence un peu à avoir des doutes.

Non. Ce n’est pas possible je dois me tromper. Il y aurait un moyen de savoir mais… Non. Je n’en ai pas le courage. Non. Et puis ce serait probablement inapproprié pour lui aussi. Il doit probablement m’aimer comme sa disciple chérie. Ce serait mal venu d’engager quoi que ce soit. Et je n’imagine même pas la honte que j’aurai en me rendant compte que je me faisais des idées toute seule. Je ne pourrais jamais le regarder comme avant.

Je restais là figée devant lui le tenant encore, perdue encore. Mais cette fois ce n’était pas uniquement dans mes pensées. Mais aussi mes sentiments.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:59

Hey... Well, it's me !
Dans le fond, peut-être que tu étais en train de te remettre doucement en question sur un peu près tout ce qui te concerne. Ton caractère, tes manières d'agir en publique, ce que tu as fait et ce que tu feras à l'avenir, bien que cela n'est pas vraiment devinable étant donné que tu te veux impulsif et imprévisible. Toi-même, tu ne sais pas à l'avance ce que tu peux être capable de faire. Tu vrilles selon les situations, en bien ou en mauvais, cela dépend simplement de ton humeur, de qui est concerné. Tu te veux fourbe, manipulateur. Encore pire, car on peut penser que tu en viendrais à manipuler tes proches pour ton bon vouloir, mais ce n'est pas le cas. Tu n'arrives pas à te dire que tu peux manipuler les personnes qui te sont chères. Jouer avec leurs émotions et sentiments histoire de simplement assouvir tes idées et tes principes. C'était presque malsain à penser et à imaginer. 

Tu penchais la tête, tes sourcils froncés par le simple refus de la jeune femme. Elle refusait de ne pas s'inquiéter pour toi, car elle a pleinement conscience que toi-même tu t'inquiètes pour elle, pour ceux qui te sont chers. D'habitude, tu essayes de cacher ton inquiétude, mais il semblerait qu'il y ait eu une faille, soit dans tes paroles, soit dans ton paraître.  Dans tous les cas, elle ne semblait pas résigner à te retirer de sa tête, elle continuera de s'inquiéter pour toi. Ce que tu n'appréciais pas plus que ça. Comment étais-tu censé te concentrer sur une mission, en sachant pertinemment que de près ou de loin, des personnes s'inquiétaient pour toi. S'inquiétaient pour ton état, ta santé, le fait que tu sois blessé ou non. Peut-être qu'en fin de compte, l'inquiétude est humaine, et tu auras beau dire quoi que ce soit, tu ne pourras pas la retirer de la tête de tes proches, comme ancrée en eux, dans leurs gênes.

« ...Je n'aime pas quand on s'inquiète pour moi... Mais bon, je te fais confiance; ne te prends pas trop la tête non plus avec des inquiétudes qui me concernent s'il te plaît. »

Ce geste de poser une main sur sa tête était venu de manière incontrôlée. Comme si ton inconscient voulait que tu la rassures, que tu deviennes protecteur. Que tu vois que tu avais des personnes à protéger, que ton caractère à la con n'aidera en rien à les sauver, à maintenir une sécurité. Tu devrais beaucoup plus exposer, de manière sincère, ce que tu ressentais vis-à-vis de tes proches. Dire à Adélaïde que tu l'aimes et que tu la protégeras comme le ferait n'importe quel membre d'une même famille. Dire à Honoka que tu tiens à elle et qu'elle ne doit pas s'inquiéter pour toi, mais plutôt pour elle. Penser à elle et pas à un gars comme toi qui est, on ne va pas se le cacher, une sorte de peine perdue depuis bien des années.

Un silence s'était déposé tandis que tu avais cessé tes gestes. Joignant tes deux mains, tu les avais étiré en face de toi avant de te laisser tomber en arrière, croisant tes bras derrière ta tête. Un sourire étrange, encore ce sourire que tu n'arrives toi-même pas à décrire, arborait tes lèvres closes jusqu'à maintenant.

« Cela fait tout drôle, je n'ai jamais l'habitude de dire de ne pas s'inquiéter pour moi... Cela me paraissait évident, après tout, pourquoi s'inquiéter pour moi... Je suis fort pourtant. »

Tu riais légèrement, bien sûr que c'était ironique, mais tu tentais de détendre l'atmosphère encore une fois. Fermant les yeux quelques secondes, tu t'étais mis à fixer le plafond.

« Ce qui est moins drôle cependant, c'est de se dire qu'on a inquiété des personnes que l'on aime... Je t'avouerai que je ne suis pas fier de ça. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:25

Surprise !   .

. . . .Il avait l’air si perdu. Comme si il remettait toute sa vie et son entité en question. C’était assez dur à voir à vrai dire. J’ai l’impression de lui avoir fait prendre conscience de quelque chose. En l’occurrence d’ô combien nous serions dans un mauvais état moi et cette cousine qu’il a. Il n’a probablement pas eu une enfance ou une éducation des plus douce de ce que je peux comprendre. Il avait cette sorte de carapace. Il voulait tout contrôler comme il le souhaitait mais malheureusement pour lui ça ne marchait pas comme ça. Il fallait prendre en compte nos sentiments respectifs Warren. Ils sont sincères et bienveillant, même si c’est dur à croire si l’on regarde dans quel monde égoïste nous vivons.

“Même si tu pas aime pas ça. Ca ne pas changera pas. C’est ça aimer je crois ?”

Je n’étais pas la mieux lotie pour en parler mais c’est comme ça que je voyais les choses. Peut-être que mes croyances sont erronée mais c’est comme ça que j’aime continuer à vivre.

[...]

Il y avait un grand silence maintenant. Et c’était de ma faute. Je n’arrive pas à trouver les bons mots et je ne sais vraiment pas y faire avec les conversations. Je dois vite y remédier sinon… Ah Trop tard. Il ne fallut pas longtemps avant qu’il échappe à mon emprise venant se lâcher en retombant dos à mon lit. Pourtant on était bien comme ça. Je me sentais vraiment bien. Comme si rien ne pouvait m’atteindre… Hm… Triste. Je restais ainsi quelques secondes. Le regardant. Il avait retrouvé un sourire. Je ne savais pas trop ce qu’il impliquait ce sourire. Il n’était pas aussi vide et mensonger que celui que j’avais déjà pu voir auparavant. Je ne savais plus trop comment faire avec lui. J’avais l’impression qu’à chaque fois que je le voyais je rencontrais un nouveau Warren. C’était perturbant. C’est la crise de la trentaine ? Non. Il est trop tôt pour ça Honoka. Il n’avait cependant toujours pas perdu ce sens de l’humour. Qu’il utilisait à outrance pour se rassurer et assurer sa face parfaite qu’il avait construit après tant d’années.

Je venais alors m’allonger à côté de lui en le regardant toujours. C’était reposant comme sensation que d’être la à contempler un plafond de chambre.

“C’est normal. Tout est normal”

En entendant sa dernière phrase c’était comme si il se sentait mal d’entretenir des relations. Que lui est-il arrivé pour penser comme ça bon sang. Il faut croire que nous avons tous nos passés plus ou moins sombres.
Je venais saisir sa main et je venais emboîter mes doigts dans les siens. Sa main était beaucoup plus grande et large que mes membres fins. Mais j’y trouvais mon chemin. C’était à mon tour de le rassurer après tout. Et je me tournais alors dans sa direction, fermant moi aussi les yeux à mon tour.

“Tu ne devrais pas, ce n’est pas grave. Ca… Prouve à quel point les gens aiment. Et… C’est... “

Je ne m’en étais pas rendue compte mais plus j’avançais dans ma phrase plus je m’endormais jusqu’au moment fatidique ou prise de fatigue je m’étais totalement assoupie. Encore…

[...]

J’étais dans les bras de morphée en plein dans un rêve, je rêvais de… Warren. Nous étions tous les deux à la plage, enfin tous les deux… Nous étions trois. Il y avait aussi cette autre femme que je ne connaissais pas. Elle semblait assez proche de lui. Nous jouions au volley-ball. C’était une journée paisible. Le soleil était au dessus de nos tête illuminant l’immense plage de sable jaune. Alors que nous échangeons encore quelques balles nous sommes interrompus par cette jeune femme. Qui venait voir Warren. Elle s'accrochait à lui. Collant son corps contre lui. Je ressentais quelque chose dans mon coeur. Un pincement en voyant cette scène. Pourtant j’étais heureuse pour lui elle semblait être une bonne personne et je pense qu’il le méritait. Puis vint le moment ou elle venait s’approcher de lui pour l’embrasser. Mon coeur battait fort. J’avais l’impression de voir la scène au ralenti. "Non" Je voulais m’approcher. Je ne sais pas pourquoi mais ils s’éloignaient petit à petit. Je me suis mise à courir et vite pour les rejoindres mais petit à petit ils disparaissaient au loin. "Non" De plus en plus vite. "Non"

C’est à ce moment ou je me suis réveillée en sursaut, prise de sueurs froide en criant un “NON !”

Je reprenais mes esprits me rendant compte que ce n’était qu’un simple rêve. Et que j’étais blottie dans les bras de Warren, ma main toujours dans la sienne.

Sur le coup je restais figée ne comprenant pas. J’avais aussi cette sensation que l’on a au réveil de ne pas comprendre grand chose. Au bout d’une dizaine de secondes je venais délicatement m’éloigner de lui avec des mouvements très lents et tremblant.

Bon sang qu’est-ce que j’ai fais ?
Qu’est-ce qui ne va pas.
Pourquoi je m’étais encore une fois endormie avec lui comme ça.
Excuses-toi. C'est ce que tu devrais faire. Et pourtant les mots ne voulaient pas sortir.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:10

Hey... Well, it's me !
Tu sais que ta manière de penser est un peu consternante, tu n'es pas dans les lignes sociales. Certains seraient ravis d'inquiéter leurs proches, d'être une personne importante à leur yeux. Même si parfois, sous tes airs comiques, tu persistes à montrer que tu adores être le centre du Monde, réellement, tu ne supportes pas ça. Tu as l'impression de juste faire pitié, toi et ta jambe manquante. Et ce n'est pas ce que tu veux. Tu ne veux pas que l'on s'apitoie sur le pauvre petit Warren qui a perdu un membre parce qu'on l'a poussé sur les rails d'un train qui arrivait à vive allure. Franchement, ils peuvent pleurer sur ton sort si cela les amusent, mais toi, cela ne t'amuses absolument pas. Alors tu les laisses, voir tu, encore une fois, uses de ton sarcasme pour te forger une coquille de protection. Une coquille relativement vide. Mais au moins, tu t'y sens bien, et tu supposes que c'est le principal.

Tu n'arrivais jamais à décrire ce sourire que tu arbores. Ce sourire si singulier, si particulier que tu ne contrôles pas. Tu ne le sens pas joyeux, tu ne le ressens pas comme potentiellement triste. Il y a une sorte de neutralité morbide qui en ressort. Tu ne contrôles jamais ce sourire, il vient, il repart. Comme une émotion qui s'exprime seulement par le physique, par ton visage. Et vu que ton sourire est la première chose que l'on remarque, en positif ou négatif, cette émotion veut s'exprimer par là. Mais cela te fait presque peur. Tu te fais peur à toi-même, c'est fascinant comme comportement.

Tu fus étonné en la sentant s'allonger à côté de toi. Ce n'était pas désagréable. Regardant toujours le plafond, ton sourire était devenu plus doux. Pas morbide. Tu l'écoutais parler, surpris d'abord, par le fait qu'elle prenne ta main de mécanicien, de sa main fine d'horlogère. Mêlant vos doigts. C'était étonnant, quand on connaissait la jeune femme, sachant qu'elle n'est pas très contacts physiques. Un soupire, pas d'agacement, presque de bien-être. Elle reprenait la parole, mais elle ne l'avait pas terminé, tournant ton regard vers elle, tu avais vu qu'elle s'était endormie. Tu souriais doucement, gardant ta place ici. C'était devenu calme. Tes yeux bleutés se perdaient sur le plafond, le sommeil ne te prenait pas, mais tu avais envie de rester.

[ ... ]

Tu avais fermé les yeux, non pas que tu dormais, juste que tu profitais du calme qui s'étalait, simplement pour penser. Sauf que tu fus pris d'un sursaut quand la demoiselle s'était réveillée en panique. Suivie d'un "Non" presque hurlé. Tu ne rebondissais pas, la laissant reprendre ses esprits doucement. Elle s'était décalée, tu la regardais de tes yeux, de ton regard bleuté, comme un océan. Aussi vaste qu'une étendue d'eau sans fin. Tu te redressais doucement , t'étirant le dos, les bras avant de t'accouder sur tes genoux, penchant la tête vers la jeune femme.

« Tu avais l'air épuisé, tu devrais te reposer... Tu as fait un cauchemar d'ailleurs ? »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:50

Surprise !   .

. . . .Je ne comprenais pas grand chose. Juste je me rappelais alors de ce mauvais rêve que je venais de faire. Ce n’était qu’un rêve tout va bien. Ce n’était rien… Rien.

Mais du coup il m’avait vu dormir. Oh… Ce n’était pas la première fois. Mais tout de même je me sentais honteuse d’être si faible face à ce manque de fatigue que j’avais dernièrement. Et puis c’est de la faute de ce matelas. Il est beaucoup trop confortable. Et lui aussi. Il était confortable maintenant que j’y pense.
Non non. Reprends-toi. Je me secouais vivement la tête.

Je le voyais se tourner vers moi et il me regardait. Il n’avait pas l’air plus choqué que ça. Déjà que c’était pas vraiment sympathique de m’endormir comme ça alors que j’avais un invité chez moi et il fallait en plus que ce soit lui, alors que je devais soit disant l’aider alors qu’il n’allait pas bien. Peu de temps après s’être retourné et mis dans une position digne des rois que l’on peut voir sur d’anciennes peintures, il me demandais si j’avais fais un mauvais rêve. Oui c’était le cas. Je lui répondais en acquiesçant simplement. Je n’avais pas vraiment envie de lui dévoiler ce rêve. Je ne sais pas si c’est parce que je viens tout juste de me réveiller, mais je me rappelle parfaitement de ce dernier. J’avais encore un arrière goût en bouche. Assez salé. Comme si le climat et l’air salé de la plage s’étaient déposés ici. J’avais encore aussi cette sensation trouble. Je ne saurais comment l’expliquer. Ni pourquoi ce “Non” Alors que ce n’était qu’un rêve.

Je poussais un gros soupir et je me relevais pour aller jusqu'à ma table de chevet. Il y avait un tiroir avec une montre à gousset, je venais regarder l’heure. Une heure était passée. Peut-être un petit peu plus. Je ne me souviens plus exactement à quel moment il m’avait proposé de s’occuper de ma plaie.

Oh mon dieu. Il me faut quelque chose j’ai l’impression d’étouffer. Et je n’ai pas envie de parler de ce rêve. Je n’ai pas envie de lui mentir s’il venait à me poser la question et ce rêve était beaucoup trop embarrassant pour être dévoilé.

“Je reviens, je vais chercher un verre d’eau. Tu en vouloir un ?”

Ce n’était pas vraiment une question. Je n’attendais pas de réponse et je partais déjà dans la cuisine. Et je venais prendre deux grands verres que je venais remplir d’eau tiède.
D’ailleurs je me rappelais que je lui avais pris quelque chose au magasin juste avant que je me fasse attaquer. C’était une sorte de cadeau et de dédommagement pour l’autre fois ou il avait dû me ramener jusqu’ici alors que j’étais ivre à en mourir. Je retournais alors dans ma chambre et je venais déposer son verre d’eau sur la petite table de chevet qui se trouvait à côté de lui, dans le même élan j’allais fouiller sur mon plan de travail ou est-ce que je l’avais rangé.

“Tu as fini les sucreries que je t’avais rendu ?”

Arg, je n’arrivais pas à la trouver. Elle devait bien être la cachée quelque part. Elle était dans un écrin en cristal. Plus ou moins similaire à celui que nous pouvions créer lui et moi. Après quelque seconde je la trouvais, cachée sous d’autres écrins. Je l’ouvre la prends et la regarde. Elle tournait à la perfection. Je crois que c’était le bon moment pour le lui donner.

Je m’avançais alors timidement vers lui. Et je venais lui tendre l’écrin en Cristal contenant une montre à gousset faite d’or et de cristal. Le mécanisme était apparent et on pouvait le voir tourner. Les aiguilles en or était fines et travaillées.. Le cristal était gravé en tout petit de mes initiales en lettres de calligraphie. C’était un peu comme ma marque de fabrique. Je n’étais pas peu fière de celle-ci et je l’estime presque être l’une de mes meilleures oeuvres. Elle sera donc parfaite pour lui. Je m'incline aussi face à lui.

“Je suis désolée. Tu ne devrais pas perdre ton temps avec quelqu’un aussi inutile et un poids mort. Comme moi. C’est pour m’excuser de la dernière fois et maintenant. Acceptez ce modeste cadeau. J’y ai mis du temps à la confectionner”

J’espère qu’il va l’aimer j’y ai mis beaucoup du mien à vrai dire, dans ce cadeau et puis c’était un geste que je trouvais important pour lui, qui était à l’écoute, toujours présent pour moi et prêt à courir au moindre problème.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:36

Hey... Well, it's me !
Il semblerait que la demoiselle avait fait un mauvais cauchemar. Au vu de sa réaction à son réveil en sursaut, c'était facilement devinable que son cerveau lui avait joué un tour pendant cette session de repos. Mais elle gardait le silence. Tu n'allais pas la forcer à te parler de ce cauchemar. Parfois, notre cerveau nous force à voir des choses que l'on ne veut pas faire mention dans la vrai vie. Quand on est éveillé, on oublier ces rêves, histoire de ne pas se donner de faux espoirs, ou de ne pas sombrer dans une certaine folie en voyant certaines horreurs sorties de notre tête endormie. Le sommeil est un cercle vicieux. Après, on se demande pourquoi tu n'aimes pas forcément dormir, pourquoi tu restes la plupart du temps éveillé, et ce pendant toute une nuit, pendant plusieurs nuits. Peut-être que tu ne veux pas faire face à tes pensées ? C'était certainement ça, après tout, on a l'habitude de constater que tu caches absolument tout quand cela te concerne.

Elle était rentrée dans un mutisme tandis qu'elle s'était relevée, cherchant tu-ne-sais-quoi dans sa table de nuit avant de te proposer un verre d'eau. Enfin, c'est ce que tu pensais vu qu'elle ne t'avait pas laissé le temps de répondre avant de partir. Avais-tu dit, ou fait quelque chose de mal ? Tu espérais que cela ne soit pas le cas. Pendant qu'elle était partie d'ailleurs, tu cherchais ce que tu aurais pu dire ou faire qui ne lui aurait pas plus. Avoir gardé sa main dans la sienne ? Bah en soi c'est elle qui a prit ta main, donc pourquoi aurais-tu fauté ? Pour le coup tu ne trouves pas, et tu n'arrivais pas à trouver de réponse avant qu'elle n'arrive. Déposant un grand verre d'eau sur la table de nuit, et dans un silence d'or, elle cherchait encore une fois tu ne sais quoi. La regardant d'un coin de l’œil, tu ne disais rien. Ressassant quelques pensées, même si elle venait rapidement te couper dans ton élan pensif.

« Oui ! J'avais mis le nez dedans pendant que je travaillais et je peux te dire qu'il n'en reste plus du tout, c'était bien trop bon! »

Tu souriais. Au final, il semblerait qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. Elle s'était avancée vers toi, doucement, te tendant ce qu'il semblait être un écrin dans un cristal parfait. Un cristal que tu avais l'habitude de voir, vu que vous manipuliez tous les deux les cristaux. Tu fronçais les sourcils, intrigué par ce geste. Délicatement, tu avais prit le petit écrin entre tes mains. Elle s'était inclinée et s'était mise à expliquer le pourquoi de ce présent. Tu restais silencieux, ouvrant l'écrin pour y découvrir une magnifique montre à gousset. Finement ornée d'or, le mécanisme était visible. C'était un travail d'orfèvre. Cette dernière était signée “ H.Y ”. Ce n'était pas compliqué de deviner qu'il s'agissait des initiales de la jeune femme et qu'elle avait fait cette montre elle-même. Cette attention te touchait, beaucoup. Tu avais souri, remettant la précieuse montre dans son écrin pour ne pas l'abîmer ni même la rayer.

Tu t'étais levé, posant une main sur son épaule. Ton autre main vint se poser sur son front, et rapidement, tu étais venu lui déposer un léger baiser sur le front. Tu agissais contre ta volonté pour le coup. Te reculant rapidement, ton visage ne semblait tout de même pas perturbé par ce que tu venais de faire.

« C'est une charmante attention. Je savais que tu étais douée dans ce domaine, mais c'est vraiment un chef-d'oeuvre ! J'y tiendrai énormément. Mais tu sais que tu n'as pas besoin de t'excuser pour la dernière fois. C'est normal de t'aider tu sais ? »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:44

Surprise !   .

. . . .Il les avait tous finis ? Tant mieux en soit pendant le travail en plus. Je me souviens que ma mère disait toujours que quand tout ne vas pas ou que l’on était au bord du gouffre un peu de douceur pouvait aider à ramener de la tendresse et de la joie dans une vie. Cette douceur pouvait évidemment être des patisseries. Ou juste du sucré. Je ne pense pas qu’il n’allait pas bien récemment. Enfin… Je ne sais pas. Il reste assez évasif sur son état. Je ne pense pas qu’il refuserait de me le dire mais je n’arrive pas à lui poser toutes les question que je veux. Ou du moins c’est ce que j’aimais à penser en ajoutant toujours la faute sur ma timidité maladive. Qui semble presque inexistante avec lui pourtant. Je veux dire je me suis endormie deux fois avec lui, je ne sais pas pourquoi mais moi qui habituellement a un sommeil calme et tranquille je me retrouvais à me blottir contre lui, main… dans la main…

Ah. C’est trop. Trop. Trop…

Lorsque je lui avais tendu le fameux écrin en cristal, j’avais vu une certaine expression se dessiner sur son visage. Il semblait comme crispé. Ne comprenant pas pourquoi j’avais fait ça. Pourquoi je lui tendais ça. Mais lorsqu’il l’avait prise en main je le voyais la regarder sous tous les angles comme si il cherchait à comprendre ses moindres secrets. Pourtant il n’y en avait pas. Ce n’était qu’une simple montre à gousset pour regarder l’heure, son utilisation basique. Enfin. “Simple” est un mot un peu péjoratif pour la décrire. J’y avais passée bien trois semaine à la confectionner. Elle devait servir sur le présentoir pour montrer aux clients ce que je pouvais faire mais je pense que l’idée que j’avais eu la semaine dernière en la finissant de la lui donner était bien meilleure.

Je le voyais se relever de mon lit et il venait poser une main sur mon épaule j’étais un peu surprise par le geste et j’eu un petit sursaut. Puis il se rapprochait de moi posant une autre main sur mon front venant légèrement soulever mes cheveux pour finalement y déposer un baiser furtif. Il faisait tout ça en gardant le plus grand des calmes. Comment pouvait-il faire ça sans… Sans…

Je le voyais se reculer… Assez rapidement… Et il venait me remercier en me disant que je n’étais pas obligée de le faire. Si. C’était un besoin. Mais la n’est pas le problème pourquoi ce baiser. Pourquoi. Je ne comprenais pas vraiment son geste. C’était un moyen pour lui de me remercier ? De mon montrer que mon attention le touche ? Je n’avais pas les mots j’essayais d’ouvrir la bouche mais rien n’en sortait. C’est comme si j’étais devenue totalement muette. Mais je sais que c’était le stress et mon corps qui ne savait plus où se poser. J’avais comme une boule au ventre qui me serrais fortement. C’était à la fois agréable et pas du tout.

Je venais reculer à petit pas… Jusqu’à me prendre les pieds dans le tapis au pieds du lit venant à glisser et tomber au sol. L’action s’est passée si vite que je n’ai pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait et je n’arrivais donc pas à me ratrapper Mon arrière tombant directement au sol. J’avais grimacé fortement. J’avais pu apercevoir le monde d’un autre oeil en tombant. Je sentais une petite douleur au niveau de mon dos. Mais rien de bien grave je crois. Tout allait plus ou moins bien.

Warren pourquoi tu as fais ça. Ce n’était qu’un simple baiser sur le front rien Je ne peux plus y résister maintenant. C’était évident mais je ne pouvais m’y faire à cette idée. Et pourtant tout faisait sens. Je crois que pour la première fois de ma vie mon coeur est épris. Et par cet homme en face de moi. Que je considérais encore il y a peu comme plus qu’un simple maître. Mais plus comme un second père. Mais maintenant. Je ne sais plus trop…

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:53

Hey... Well, it's me !
Ton geste était déplacé ? Tu ne sais pas, tu ne l'as jamais fait auparavant. Peut-être que tu n'aurais pas dû faire cela. Car au vu de la réaction de la jeune femme, tu te dis que tu n'aurais jamais dû faire cela. Pourtant, c'était plus fort que toi. C'était un geste pour la remercier en soi. Son mouvement de recul en disait long sur son point de vue quant à ton geste pour le moins... Surprenant. Surtout en te connaissant. Tu ne fais jamais ça. Tu n'arrivais plus à contrôler tes gestes. Tes mouvements sont guidés par le stresse.  

C'est donc cela... Être humain ?

Tu n'avais pas le temps de te plonger dans tes songes plus longtemps, car un son soudain se fit entendre. Tu avais sursauté en constatant que la demoiselle était tombée en arrière. C'était à cause de toi ? Certainement. On va dire que tu ne comprends plus grand-chose à la situation actuelle. Tu avais l'impression que quoi que tu fasses, quoi que tu dises, cela ira mal. Ton regard était devenu livide. Déposant l'écrin de cristal sur la table de chevet de la jeune femme, pour éviter de le casser, tu t'étais levé, calmement.

Tu t'étais dirigé vers elle, te baissant à sa hauteur tandis que tu avais tendu une main pour l'aider à se relever. Ton regard toujours livide, mais tu souriais légèrement.

... Pardonne moi, c'était déplacé comme geste. Tu... t'es fait mal...?

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:42

Surprise !   .

. . . .La vie était différente vue de plus bas. C'est comme si j'étais une naine ou une enfant… ça me rappelait des souvenirs. J'avais aussi comme une impression de déjà vu lorsqu'il venait tendre sa main pour m’aider à me relever en ayant au préalable fait attention de bien déposer sa nouvelle acquisition à un endroit sûr. C’était comme. Comme… Cette fois ou j'étais avec mon père. Et j’étais tombée. Aussi dans sa chambre à cause d’une descente de lit. J’étais encore toute petite et je pleurais à chaude larme. C’était d’ailleurs à peu près exactement la même situation. Il voulait me féliciter de mes bonnes notes à l’école et il m’avait embrassé sur le front. Le problème il n’était pas très proche de moi. Ca m’avait tellement choquée et je ne m’y attendais pas que je suis tombée à la renverse. Sauf que lui en me tendant la main, il souriait. Pour me faire oublier la douleur et tenter de me rassurer probablement. Warren lui c’était différent. Il souriait mais je sentais que c’était ce faux sourire qu’il arborait. Il se sentait comme responsable de ça… Comme si son geste me gênait. Comme quoi c’était déplacé… Pas du tout. Enfin… Si. Mais non. J’ai été juste un peu surprise. Cette habitude qu’il avait de mal prendre tout, c’était un peu agaçant.

“Arrête. C’est faux. J’ai juste eu la surprise” Disais-je sur un ton assez sec. Ca ne m'arrive jamais de répondre comme ça à quelqu’un et pourtant… Je ne sais pas. Son attitude et son maigre sourire m'irritent. Il savait déjà que je n’aimais pas ça. Je le lui avais déjà dit la dernière fois et pourtant il continuait… Humph.

Je venais prendre sa main pour remonter à échelle humaine. Tout allait bien. Sauf que je ne m’étais pas rendue compte que en tombant j’avais fait glisser le tapis plus loin. Je l’avais placé ici pour le moment parce que le parquet de la chambre venait d’être ciré récemment et il glissait énormément. Je ne voulais pas risquer de tomber au sol, parce que je me déplaçais habituellement dans la maison en chaussettes. Le problème c’est que la justement j’étais avec lesdites chaussettes et à même le parquet. En voulant me relever je venais à glisser mais cette fois vers l’avant tombant et le faisant chavirer sur mon lit. J’étais si maladroite. Et cette fois au lieu de tomber au sol je tombais sur le lit. Mais… Sur lui. Lorsque la catastrophe était finie je le regardais. Nos visages étaient face à face espacés de deux petits centimètres. Mes cheveux tombant autour de son visage. Je ne sais pas comment ce genre de choses étaient possibles, mais il faut croire que ça l’est. Je le regardais droit dans les yeux, j’arrivais à me perdre dans ces yeux si magnifiques et si beaux… Je n’arrivais pas à trouver de défauts sur son visage. Et je m’arrêtais quelques secondes sur ses lèvres. Je pouvais sentir sa respiration. Et même l’entendre… Je perdais la tête. Mon coeur allait exploser.

Je ne dictait plus rien. Je ne sais pas pourquoi mais je passais mon bras sur sa tête venant légèrement caresser ses cheveux et je me rapprochais encore de lui.

“Tu te prends la tête pour peu. Penses un peu à toi. Tu as le droit de faire certaines choses tu sais.”

Je venais fermer les yeux en attendant sa réponse restant comme ça sur lui. Pressant le peu de poids de mon corps contre le sien. Le caressant doucement. J'avais presque un léger sourire qui venait se dessiner sur mon visage. Je ne voulais pas que ce moment s’arrête. Sous aucun prétexte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 2 Empty

Surprise ! •• ft. Honoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant