La ville est en Septembre 2020

Partagez

Surprise ! •• ft. Honoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 3 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 343

Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 3 EmptySam 2 Mai - 22:04

Oh Raven, sing me a happy song
tag : @Honoka
Hey... Well, it's me !
Tu t'étais rentré dans le crâne le fait que c'était un geste déplacé. Que tu n'aurais jamais dû le faire. Que tu aurais dû contrôler l'incontrôlable. A savoir tes émotions, à savoir tes sentiments. Ton subconscient est une zone de mystère car tu n'as jamais vraiment daigné l'explorer comme il se doit. Sans doute par flemme sans doute par peur. Tu n'as jamais été un homme très physique, un homme très proche physiquement pour ses proches. Hormis peut-être tes parents, qui sont presque les seuls à recevoir des gestes d'affection de ta part. Que ce soit déposer ta tête sur l'épaule de ton père, ou prendre ta mère dans tes bras quand tu sais qu'elle ne va pas bien. Mais hormis eux, ce n'est que quand tu ne contrôles presque plus ton esprit que vint ces gestes d'affections à l'égard de personnes que tu apprécies. Comme c'était le cas ici. Mais peut-être que tu aurais dû t'empêcher de faire ça. Après tout, tu as parfaitement conscience du fait qu'Honoka n'était pas des plus tactile. Alors pourquoi avoir osé faire ça ? Je suis un mystère à moi-même.

Elle t'avait répondu d'une voix sèche. Stricte. Qu'elle avait simplement été surprise. Que ce n'était pas déplacé. Pour la première fois de toute ta vie, voilà que tu as du mal à la croire. Tu l'avais cependant aidé à se relever, c'était la moindre des choses, en espérant qu'elle ne s'était pas fait mal. Cela n'avait pas l'air d'être le cas. Cependant, voilà qu'elle était de nouveau tombée, mais sur toi. Ce qui avait eu pour effet de te faire basculer en arrière, sur son lit, mais surtout, avec Honoka sur toi. Tu avais fait tomber tes lunettes factices durant la chute, ce qui au final, te rendait la vue un peu plus claire. Constant une chose que tu n'avais jamais émis, de vive voix, et même à toi-même; Honoka est une femme ravissante. Vos visages étaient proches, vos corps aussi. Tu sentais bien tes jambes qui se crispaient un peu, ce qui ne faisait pas plaisir à ta prothèse, qui faisait de très léger cliquetis. Mais tu n'arrivais pas à te concentrer sur autre chose que la jeune femme sur toi.

Jeune femme qui s'était mise à te caresser les cheveux, se rapprochant de toi. C'était vraiment... Étrange. Et même si tu aurais su trouver quoi dire, tu n'aurais pas réussi à prononcer le moindre mot. C'était nouveau, une situation que tu n'avais jamais connu. Tu avais à la fois peur et en même temps... Ce n'était presque même pas désagréable. Continuant de la regarder dans les yeux, ce regard profond, tu écoutais ses paroles. Pour la première fois de toute ta vie, tu sentis une chaleur, sur ton visage. Sous tes yeux, tes joues, étaient chaudes. Signe que tu avais très légèrement rougi. Sur ta peau pâle, c'était facilement visible. Et tout cela était dû au sourire qu'esquissait la jeune femme. Tu sentais tes mains, délicatement, qui s'étaient levées, pour se poser sur le dos de la jeune femme, te mettant doucement à la serre contre toi, les yeux fermés.

Peut-être pouvait-elle le sentir, mais de légères perles s'étaient mise à rouler sur ces joues étrangement chaudes. Et maintenant, humides.

« Pardonne moi d'être une personne aussi fermée, une personne aussi... Immature. Une personne si... Débile. Je ne mérite pas d'être auprès d'une femme telle que toi, une femme bien plus forte que moi... Pardonne moi... »

▬ I think in #darkcyan

Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 3 Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 179

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 16:25

Surprise !   .

Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 3 NLhERKO
. . . .J’étais dans une position plus que confortable mais je ne pense pas que c’était la même pour lui. J’entendais des bruits métalliques plus bas. C’était probablement à cause du choc. Même si ce dernier était assez léger et absorbé par la chute sur le lit, je crois que sa prothèse n’avais pas aimé ça. Il n’avait pas vraiment l’air d’avoir mal. Et je n’avais pas spécialement envie de bouger maintenant. Il est vrai que ses yeux étaient bien plus beau sans ses fausses lunettes d’ailleurs. Il aurait dû les enlever plus tôt. Peut-être voulait-il garder ce côté classe ? Mais il était déjà classe en étant lui même il n’avait pas besoin d’artifices pour ça. Enfin à mes yeux il était déjà assez charismatique et c’était le cas.

Il restait sans voix un bon moment. Il y avait un silence de plomb dans la pièce. Aucun bruit à l'extérieur. Le seul bruit était la douce mélodie des horloges et montres en tout genre parsemées dans la pièce. Ainsi que sa respiration et enfin finalement les petits bruits de froissements de nos vêtements quand il venait passer ses bras dans mon dos me serrant fortement contre lui. Je ne fus pas spécialement surprise cette fois-ci. Au contraire j’aime bien ça. C’est comme si je m’attendais à ce qu’il le fasse. Je passais alors ma tête à côté de la sienne. Venant me réfugier pas loin de son cou.

Il avait une voix différente. Elle était si peu sûre d’elle. Tremblante. Jamais je ne l’avais entendu parler comme ça. Il est toujours sûr de lui et posé. Prenant toujours le temps de réfléchir ses paroles et de tout contrôler histoire de ne jamais faillir. Il avait mis beaucoup de temps à se construire une image si parfaite. Tout vient de s’effondrer. Je ne pensais pas qu’il allait si mal. Je continuais à passer ma main dans ses cheveux ne me relevant pas. C’était déjà assez clair qu’il ne voulait pas que je le vois pleurer. Je ne savais pas trop quoi faire. Jamais je n’ai été douée pour remonter le moral des personnes autour de moi. Tout ce que je pouvais faire c’était de le serrer et de tenter de le rassurer. Je tentais alors de prendre un ton doux et posé.

“Tout va bien. Tu n’es pas un idiot. Tu es toi. Et je peux te dire une chose pour sur. Tu es bien plus fort que moi.”

C’était la vérité. Je ne compte plus le nombre de fois ou je me retrouvais à vouloir tout lâcher. Tout abandonner parce que je n’arrivais pas à faire face à mes responsabilités ou à ma vie. J’en ai encore des traces. Je venais tourner la tête sur mon bras injurié, et je venais admirer mes erreur passées. Ces horribles cicatrices au bras. Je n’en suis pas fière. C’est probablement pour ça que je m’efforce toujours à les cacher en portant toujours des manches longues… Et pourtant elles sont comme des vestiges. De la moi du passé torturée. Elles font partie de moi. A chaque fois que je le regarde je ressent d’abord du dégoût, puis je me dis que je suis encore vivante. Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas vraiment. Tout ce que je sais c’est que je suis la. Et que je dois m’occuper de cet homme qui vient de perdre toute sa confiance en soi. Et arrêter un peu de penser à moi par la même occasion.

“Warren ? Tu sais. Ce que j’aime en toi. C’est comment tu es. Tu es parfait et sans failles. Aimant pour tes proches. Ne changes pas. Tu mérites ta place. Je te dois beaucoup. Si tu veux une épaule. Un soutien. Honoka sera toujours la”

Je venais passer ma main sur ses joues. Elles étaient humide. Il avait bel et bien versé des larmes. Je venais les essuyer délicatement.

“Je devrais les garder. Elles doivent valoir cher vu la rare.” Disais-je en pied de nez pour tenter de lui faire décrocher un sourire et lui faire comprendre à quel point malgré ce léger moment de faiblesse, il est bel et bien plus fort qu’il ne pouvait le croire. Je ne pensais jamais le voir dans cet état. Et mon coeur est en peine en le voyant réagir de la sorte. Je ferais tout ce qu’il sera nécessaire pour l’aider.

Je restais là jusqu’à ce qu’il reprenne un peu du poil de la bête. Et j’irais lui proposer quelque chose à manger. Du sucré. C’est ce qu’il faut quand ça ne va pas n’est-ce pas ?
J’attendrais le temps qu’il faudra. Tu le mérites après tout mon grand garçon.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 18:27

Hey... Well, it's me !
Pleurer. Une habitude ? Non, plutôt une nouveauté. Tu n'aimes pas pleurer, tu te sens faible. Tu te sens affaibli. Tu sais que c'est humain, tu sais que c'est comme un besoin naturel, de laisser ses yeux exprimer, avec des larmes. Avec une pluie salée. Mais tu ne connais pas, et tu approuves encore moins. Mais il semblerait qu'actuellement, tu en avais besoin. Peut-être voulais-tu prouver au Monde que tu n'es pas aussi fort que tu ne le prétends ? Que derrière ce marque, forgé avec le temps, il y avait juste un grand enfant qui avait peur de beaucoup de choses qui compose la vie en général ? Tellement d'interrogations. Des interrogations dont tu n'arrivais jamais à avoir une réponse. Sûrement que tu n'en auras jamais, de lumière sur tes zones d'ombres.

Tu avais serré la jeune femme contre toi, cela te faisait légèrement du bien. De sentir ... Juste, une présence. Une présence humaine. Sous tes airs de solitaires renommé, tu avais besoin d'un peu de compagnie. Chaque solitaire a tout de même besoin d'une dose de présence humaine non ? Tu concentrais ton ouïe sur les paroles de la jeune femme. Tentant de la croire, bien que tu avais du mal. Cela semblait faux comme vrai. Tu n'arrivais pas à décrire tout ça. Tu t'effondres doucement, dans une mer dont tu n'avais jamais vu la couleur. Une étendue amer dont tu avais peur de voir les abysses. 

De toute manière, dans le fond, tu as toujours eu peur de quelque chose.

Tu relevais le regard quand la demoiselle prononçait ton prénom. Tu l'écoutais. Tes joues encore légèrement rosées tandis que tu tentais de calmer tes larmes qui, peu-à-peu, cessaient de couler sur ton visage pâle. Ses paroles étaient rassurantes. Tu arrivais enfin à les comprendre. Elle essuyait doucement tes larmes. Ces gouttelettes salées dont tu aurais préféré qu'elle ne voit jamais.

« Merci... Merci pour tout. »

Tu avais doucement souri à sa plaisanterie, essayant de ne plus ressasser ce moment quelque peu... “ gênant. ” Gênant dans le sens où tu n'aimais pas ce que tu avais osé montrer à la jeune femme. Tu regardais la demoiselle dans les yeux, essayant de reprendre tant bien que mal cet air nonchalant que tu avais la plupart du temps.

« Tu vas probablement... Finir riche, en vendant ces pauvres larmes si rares. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:35

Surprise !   .

. . . .Est-ce que je m’y prenais bien pour l’aider ? Je ne sais pas. Je faisais tout mon possible Pour que ça marche. Je n’avais vraiment pas l’habitude de m’occuper de personnes n’allant pas bien. Encore une des conséquences de mes problème pour entretenir des relations avec d’autres personnes. J’agissais instinctivement. Un peu comme ma mère le faisait quand ça n’allait pas vraiment bien. Et à priori ça fonctionnait plus ou moins. Je ne sais pas si je l’avais convaincu. Mais au vu de son remerciement ça allait un peu mieux.

Je me relevais pour le regarder un peu. Il avait retrouvé le sourire. C’était encore léger mais c’était déjà un bon début. J’avais un léger relâchement au coeur. Je ne savais pas trop quoi faire de plus pour l’aider à aller mieux. Je me doute qu’il devait se sentir un peu mal de s’être donné en spectacle devant moi. Mais je pense que s’il l’a fait c’est qu’il avait un tant soit peu confiance en moi. Ou alors je suppose qu’il aurait simplement pris la fuite pour s’enfermer seul. C’est un peu comme ça qu’il fonctionnait de toute façon.

“Effectivement. Mais c’est le but. Je veux de l’argent de tes larmes.”

Lui répondais-je alors qu’il retrouvait son sens de l’humour très auto-dérisoire. Je le regardais. Il était à nouveau en face de moi. Je remarquais alors à l’instant qu’il avait les joues rougies. C’en était presque mignon. J’en venais à me perdre encore une fois dans ses magnifiques yeux. C’est indécent à quel point j’ai envie de me noyer dans ceux-ci. Tous les jours, me réveillant tous les matins en voyant ce beau paysage qu’est sa personne, et ce jusqu’au soir. Je venais prendre ma main et j’y déposais un baisais sur le bout des doigts. Je venais ensuite poser ces mêmes doigts sur sa joue.

“Tu vois. J’étais juste surprise. Rien d’autre.”

Qu’est ce que je venais de faire c’était bien trop… Gênant. Je ne sais pas ce qu’il me prenait. J’agissais simplement sans réfléchir et ça ne me réussit pas. Bien trop embarrassant. Je venais me mettre sur le côté venant ensuite me relever assez rapidement. J’allais dans la salle de bain qui était dans la chambre pour me changer et m’habiller. Je devais faire une chose maintenant.

“Je sors vite. Restes-ici. Reposes toi tu as besoin”

Je ne perdais pas trop de temps. Je ne voulais pas le faire attendre trop longtemps et je sortais. Je n’avais pas précisé la raison de ma sortie car je voulais lui faire la surprise. J’avais un peu peur de sortir après ce qu’il s’était passé hier. Mais je n’avais pas le choix si je voulais continuer à vivre normalement. Je restais néanmoins une petite minute devant l’entrée de ma porte avant de respirer un grand coup avant de partir seule. Je ne voulais pas qu’il vienne ce pourrait être dangereux pour lui. Il ne doit pas se mettre plus en danger qu’il ne l’est déjà.
Même s’il voulait m’accompagner je refuserais catégoriquement.

Je partais donc au café juste à coté, je ne voulais pas boire un café non. Ce que je voulais ? Des pâtisseries ainsi que des macarons. J’en prenais une dizaine. Je ne savais pas ce qu’il préférait donc je prenais un peu de tout en espérant tomber sur le Saint-Graal Ca coutait un peu cher mais je voulais vraiment lui faire plaisir et lui remonter le moral. Je revenais une vingtaine de minutes plus tard. Les “délicieuseries” dans les mains. Et j’allais immédiatement le chercher pour qu’il vienne en déguster quelques unes avec moi ouvrant devant lui toutes les boîtes.

“Du sucre c’est ce qu’il faut quand on a besoin de réconfort. J’espère que quelque chose te plaira.”

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 17:31

Hey... Well, it's me !
Tu seras toujours pareil. Tu seras toujours le même. Cet homme qui se cache sous un masque "parfait" dans l'espoir futile que l'on ne le questionne pas sur ses sentiments, sur ses émotions.Tu ne veux pas, tu n'aimes pas parler de toi. Du moins, quand cela concerne ton fort intérieur. Cet être qui te répugne car il ne joue là qu'une comédie pour éviter d'inquiéter ses proches. Mais à force de masquer tes émotions. A force de jouer la comédie, parfois ce masque s'effondre. Dans une situation où tu ne peux rien cacher, où tu es condamné à faire face à toi-même. Comme c'était le cas ici. Avec Honoka dans tes bras, tu avais eu beau tenté d'être silencieux, faire mine d'offrir juste une étreinte sans émotions, c'était faux. Pour la première fois de ta vie, tu as écouté ton cœur et tu l'as laissé s'exprimer. Sans l'en empêcher. De toute manière; tu n'aurais pas réussi à le faire taire.

Mais c'était du passé. Du moins, tu essayais de te convaincre que c'était le cas. Tu sais que cet instant va te travailler un moment. Cela ne va pas devenir un souvenir, mais plutôt une cicatrice.

Tu la regardais dans les yeux, essayant de sourire à ses plaisanteries, rougissant après qu'elle ait déposé ses doigts sur ta joue alors qu'elle venait de les embrasser au préalable, signant qu'elle fut juste surprise. La croire ? Tu peux essayer, cela n'est pas si difficile que ça, n'est-ce pas ? Elle se décalait et se relevait, se dirigeant dans une autre pièce. Déboussolé et perplexe, tu te redressais, étirant tes bras et ton dos. La jeune femme était ressortie de cette pièce, habillée, te signant de rester ici tandis qu'elle sort rapidement. Tu n'avais pas eu le temps de proposer que tu l'accompagnes qu'elle était déjà partie. Moi qui reste seul dans une pièce, tandis qu'elle est autre part... C'est comme une sensation de déjà-vu haha. Alors tu t'étais mis à l'attendre sagement. T'occupant de desserrer ta prothèse et la replacer, histoire qu'elle ne te fasse pas trop mal.

Tu t'inquiétais tout de même pour la jeune femme, ayant peur qu'il lui arrive quelque chose depuis qu'elle s'était fait agressée hier. Mais tu te dis qu'elle est assez grande. Assez grande et elle maîtrise son élément. Cela devrait aller... Tu l'espères. Ne pas t'inquiéter... Penser à toi hein ? Il y a quoi d'intéressant à ton égard...

Assez vite, la jeune femme était revenue, des boîtes à l'effigie d'un café aux alentours, contenant des pâtisseries et plein de petites choses sucrées. Son attention te touchait encore plus. Tu avais doucement penché la tête, fermant rapidement les yeux avant de les rouvrir, histoire de choisir une pâtisserie. Tu avais prit au pif, mais en même temps, tu adores le sucré, alors forcément, toutes les pâtisseries présentes sous ton nez seront tes préférées.

« Tu n'étais pas obligée... Mais ton attention me touche, beaucoup. Mais tu sais... T'avoir en tant que compagnie me réconforte déjà beaucoup plus que je ne laisse paraître... »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 22:03

Surprise !   .

. . . .Il avait un peu rougi lorsque je lui avait déposé un baiser indirect sur la joue. Je ne pensais pas qu’il puisse réagir comme ça. Je veux dire. C’est un homme. Et au vu de son âge il doit avoir déjà pas mal d’expériences. Il est plutôt beau dans son genre donc il n’y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas.

Il n’avait pas insisté pour venir avec moi c’était une bonne chose. Mais j’avoue que c’était peut-être un peu brutal de ma part de partir comme ça. Mais je n’avais pas envie qu’il se sente obligé de venir avec moi parce que je venais de me faire attaquer il y a peu. Et aussi je ne voulais pas qu’il soit reconnu par la police. Et heureusement, car j’avais pu en croiser quelques uns de ces derniers. Heureusement qu’ils ne m’avaient pas reconnus, qui sait s’ils voulaient me poser d’autres questions à propos de l’autre jour. Je me suis un peu donnée en spectacle. Qui sait ce qu’il se serait passé s’il était la ? La dernière fois ils lui ont tirés dessus. Je n’ai pas envie de le revoir avec une autre blessure. Sa vie compte beaucoup pour moi. Elle est précieuse et inestimable tout comme lui. Il ne mérite pas ces cicatrices qu’il va devoir porter à vie.

Il ne se faisait pas prier prier et venait directement piocher dans l’une des boîtes. Il semblerait que c’était une bonne idée. De ce qu’il me disait ça lui faisait très plaisir. En me précisant bien que malgré son manque de réaction ça le touchait. Mais au contraire je trouvais qu’il avait amplement réagi. Je veux dire… Il ne lui a pas fallu longtemps pour introduire ses mains dans les boîtes afin de prendre du sucre. En forte doses. J’en avais ramenée beaucoup, il avait largement de quoi se remonter le moral n’est-ce pas ? Enfin j’espère, ou alors il faudra que je trouve autre chose, et vite.

“C’est pas moi la personne sans réactions et émotions ?” Lui lançais-je d’un air très sérieux. Presque impassible. C’était à moitié une blague, car je sais depuis bien longtemps que je n’avais pas un grand panel d’émotions et de mouvements faciaux différents. Depuis petite on me disait qu’il était impossible de m’arracher un sourire, ou même simplement une émotion. Rien. Je restais souvent de marbre. Mais c’était comme ça et ça ne changeait pas. Je mentirais si je disais que ça ne m’affectait pas avant. Je me trouvais bizarre. Parfois j’allais même m'entraîner à essayer de sourire devant un miroir. C’étaient de médiocres tentatives.

J’avais un peu soif après avoir marché. J’allais donc préparer du thé vert et puis ce sera bien pour accompagner tout ça. Je venais ensuite me poser à nouveau à sa droite. Je venais prendre un macaron. Je n’avais pas envie de prendre de gâteau. Après tout je les avaient pris pour lui. Moi ça allait plus ou moins bien. Enfin je crois. Je me rappelle qu’il n’y a pas si longtemps quand il venait d’arriver chez moi je me suis mise à lui sauter dans les bras en pleurant. Aujourd’hui est un jour très pluvieux au niveau de nos yeux je crois. Je pense qu’une fois de temps en temps ça fait du bien. De pouvoir se lâcher et vider. Une accumulation ce n’est jamais bon n’est-ce pas ? J’en profitais pour le regarder sans bouger mes yeux bleu et vert de lui. Je l’admirait manger tranquillement en me disant que les jours paisibles comme celui la ça m’allait bien.

Mais je ne pouvais m’empêcher de lui demander.

“Dis… Comment tu fais maintenant ? Enfin je veux dire. Depuis qu’ils t’ont… Tu ne peux pas marcher normalement maintenant ?”

S’il avait besoin de quoi que ce soit je serais prête à l’aider. Ce serait plus simple et je me sentirais apaisée si il vivait ici par exemple. Je pourrais m’occuper de lui et préparer tout ce dont il avait besoin le temps que les choses se calment. Je ne peux pas lui demander ça et aussi il est trop indépendant pour vivre comme un animal en laisse. Voyons la réalité en face. Ca n’arrivera pas.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 15:49

Hey... Well, it's me !
Tu restes un grand enfant. Le sucre fait parti des petites choses de la vie qui peuvent facilement te rendre le sourire. Les pâtisseries, les bonbons... Ce n'est pas pour rien que l'on retrouve souvent un petit panier avec des sucreries à côté de ton plan de travail à ton atelier. Car parfois tu pioches dedans pendant que tu travailles, pendant que tu répares, pendant que tu réfléchis. Cela t'aide à te concentrer. Tu sais te contrôler et pas non plus tout finir - faux - mais cela fait parti de tes petits pêchés mignon. Tu penchais la tête quand elle signait que c'était plutôt elle la personne sans réactions, sans émotions. Elle n'avait pas forcément tord. Mais tu sais te montrer sans émotions, neutre. Mais c'est relativement rare, appréciant ton sourire malgré tout. Ton sourire que tu façonnes de sorte à être "parfait". Sans que l'on s'inquiète pour toi.

« Alors nous sommes deux à être sans émotions parfois... »

Dis-tu avec une pointe de sarcasme. Pas forcément de manière froide. Le même sarcasme dont ut as l'habitude d'user au quotidien. Ce même « toi » complètement faux. Ce « toi » que tu arbores en tant que protection. Ce « toi » que tu forges au gré de tes émotions que tu caches sous un paraître. Au final, le « toi » que tu montres n'est pas le « toi » que tu es censé être. Mais à quoi bon ? Tu as passé bien trop d'années à te forger, que laisser tout ça tomber serait comme te dire que tu as perdu toute une partie de ta vie à faire cela, et ce pour rien. Tu n'aimes pas les efforts pour que le résultats disparaissent brutalement. Cela ne te sied pas.

Tu la regardais se lever de nouveau, faire tu ne sais quoi avant de revenir à côté de toi. Esquissant un léger sourire, tout à faire honnête pour une fois. Croisant son regard, tes yeux bleus viennent se baisser. Ah ça... L'attaque a laissé des séquelles. Pas forcément que physiques, mais aussi mentales, et ce pour bien des jours, des mois et peut-être des années. Tu ne pouvais pas non plus te montrer H24, de peur d'être reconnu. De peur d'avoir des soucis, peut-être te faire arrêté comme ton Roi. Te faire tuer. Tu as peur de la mort, tu l'as toujours caché, prise avec des pincettes, mais pourtant cela fait partie des vérités que tu n'énonces jamais à haute voix. La mort t'effraie. Comme un enfant qui a peur de la faucheuse, tu as peur qu'Elle vienne un jour, sans que tu n'ais plus dire au revoir à ceux que tu aimes. C'est... Effrayant.

« J'hésite de trop sortir. Je ne sais pas ce que le Gouvernement pourrait faire si ils me reconnaissent et me retombent dessus. C'est un peu effrayant, j'aimais bien aller dans des bars, ou juste prendre l'air. Maintenant, cela me fait plus peur qu'autre chose... »

Tu soupirais. Regardant du coin de l’œil l'écrin de cristal que t'avait offert Honoka, ce qui redessinait un sourire sur tes lèvres fines et peu souriantes actuellement. Tu avais penché la tête vers la jeune femme, lui offrant un sourire sincère. Te plongeant dans ses yeux bleutés et verts. Comme un émeraude et un saphir. Ils étaient beaux. Et tu te sens vraiment con de l'avoir remarqué que maintenant.

« Mais je ne cesserai jamais de te rendre visite, comme aujourd'hui. Après tout... »

Tu prenais tes lunettes factices, les mettant sur ton nez, esquissant ce sourire mesquin.

« Personne ne me reconnaîtra avec ces lunettes si charmantes. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 21:16

Surprise !   .

. . . .
Deux à être sans émotions. J’ai un peu du mal à y croire. Après tout il était très expressif. Bien qu’il tente souvent de cacher ce qu’il pense et ce qu’il ressent. Toujours et encore pour garder ce masque. C’est vrai que ça lui donnait une image assez classieuse. Et surtout celle d’un homme énigmatique. Mais je dois avouer que voir le vrai lui. Qui laisse paraître ses émotions comme il le voudrait. Qui ne cherche pas à tout régler tout seul dans son coin quand il est acculé. Bref. Le Warren que je pourrais aider et soutenir du mieux que je le pourrais.

Je n’imagine pas à quel point ce doit être compliqué de vivre comme un fugitif. Comme si notre tête était mise à prix, avec un bon pactole à la clé. Il avait dû tout changer chez lui. J’avais même eu du mal à le reconnaître au tout début, même si en connaissant le personnage impossible de se faire flouer. Et puis il m’avait prise par surprise aussi. Je ne pouvais m’imaginer qu’il viendrait me voir aujourd’hui.
Je le voyais me regarder droit dans les yeux, et me donner un de ces sourires que seul lui pouvait faire.

J’avais eu un pincement au coeur lorsqu’il disait qu’il viendrait toujours me voir partant sur une phrase évasive comme s’il allait avouer quelque chose. Le temps s’était arrêté. J’avais entendu mon coeur battre si fort d’un coup. J’avais chaud. Et je rougissais, aussi rouge qu’un pivoine. J’avais très très chaud aux joues.

Pour finalement entendre une autre de ses blagues. Il avait remis ses lunettes factice pour refaire une blesse sur à quel point elle lui donnait un air classe et d’intellectuel. J’étais partagée entre le rire et l’exaspération. Je m’attendais à quoi exactement ? Idiote de Honoka tu te fais vraiment des frayeurs pour trois fois rien.
Reprends-toi ça va aller. Charmantes… Oui c’est le mot… Ah je crois que je suis irritée. Je tombais de haut et je crois que cette fois la chute me faisait mal.

“Oui effectivement tu peux venir quand tu le voulais. Fais attention aux gens à l’intérieur, ils peuvent te faire du mal.”

J’étais encore plus inquiète pour lui maintenant qu’il me l’avait dit de vive voix. Et pourtant c’était moi même qui venait de lui demander si sa situation allait bien actuellement ou non. La réponse tendait clairement vers le non. Mais je suppose que sa situation est meilleure que celle d’autres personnes.

“Si tu veux… Je peux tenter d’apprendre à faire du cocktail pour toi.”

J’essayais plus ou moins de lui faire plaisir comme ça. Il avait vraiment l’air d’avoir envie de sortir pour boire un coup. Et puis si ça pouvait l’aider et le motiver à venir un peu plus ce serait bien non ? J’avais envie de prendre sa main pour le rassurer mais je n’étais pas vraiment douée pour tout ce qui disait toucher et relations tactile. Bien que je crois que j’ai déjà un peu dépassée les bornes avec lui aujourd’hui. Mais je ne sais pas vraiment pourquoi c’est comme si j’avais envie de continuer à le garder au plus près de moi qu’il ne me quitte pas. Comme si j’allais le perdre. Mais ce n’est pas le cas j’ai d’autres chances de le revoir.

“Si je peux faire quoi que tu sois. Dis-moi” Lui disais-je d’une voix un peu tremblante.

Je venais prendre délicatement un autre macaron, un au citron cette fois. J’aimais bien leurs goûts acidulés et pourtant sucrés. Ce sont mes préférés. Je le regardais venant tendre une des boîtes sur la table pour qu’il se serve à nouveau. C’était la pour lui après tout. Je ressemblais un peu à ces mamies qui donnent énormément à manger à leurs petits enfants. Mais je m’en fiche. Tant que ça lui faisait plaisir.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 4:12

Hey... Well, it's me !
Sans émotions ? Tu pouvais l'être. C'était rare, certes. Car tu façonnes toujours ce sourire si particulier. Si faux. Faussement égoïste. Mais tu restes, dans le fond, un putain d'égoïste.  Quelqu'un qui ne pense qu'à lui pour le bonheur des autres. Cela semble illogique. Étrange dans un sens. Mais plus tu te concentres sur toi. Ton paraître. Plus tu te dis que tes proches ne s'inquièteront pas pour toi. Et c'est, pour ainsi dire, parfait pour toi. Tu ne veux pas inquiéter. Alors s'enlacer dans un mensonge pour prôner le fait de leur non inquiétude à ton égard, tu es prêt à le faire. Tu es prêt à tout pour tes proches.

Tu étais prêt aussi à "braver" le danger pour continuer à voir Honoka. Tu sais que dans ton cas, il vaudrait mieux que tu te fasses tout petit au sein de la ville. Mais pourtant cette pensée te frustrait. Pourquoi t'empêcher de vivre pour une erreur que tu as commis ? Autant que tu assumes tes actes et que tu continues à vivre ta vie. Quitte à te faire arrêter un jour car on t'aura reconnu malgré tes lunettes que tu qualifies de classe. C'était peut-être le cas. Mais certainement pas le moment de dire des sottises pareilles. Tu souriais quand elle te signait que tu pouvais venir à peu près comme tu le souhaitais. Bien sûr que non; tu ne veux pas finir par t'intégrer dans sa vie
comme un fardeau attaché à sa jambe. Ce n'est pas ton but. Mais en même temps...

Tu ressentais comme un certain.. Une certaine envie de la revoir. Souvent. Pas tous les jours au risque de l'agacer. Mais... Régulièrement. Cette pensée te faisait rougir. Te faisait sourire. Mais aucune idée de pourquoi... Tu sais pas pourquoi tu aimais tellement cette sensation.quand tu étais auprès d'elle. Cette sensation quand tu l'avais auprès toi. Tu n'arrives pas à décrire ces sentiments... Mais tu sais juste que c'est positif. Que cela apaise ton cœur quand il est en peine. Comme aujourd'hui. Bien que tu ne l'avais pas pressenti.

> " Tu me feras goûter tes tests de cocktail ? "

Dis-tu d'un sourire. Tu penchais cependant la tête quand elle reprenait la parole. Faire quelque chose pour toi ? Ton regard se perdait quelques secondes. Fixant ce regard bicolore que t'offrait la jeune femme. Un regard si beau. Doucement. Délicatement, tu prenais ses mains. Ne lâchant pas ce regard.

> " Il y a bien... Une chose que j'aimerai que tu fasses pour moi... "

Tu déglutissais.

> "Ne m'abandonne pas... S'il te plaît... "

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 19:03

Surprise !   .

. . . .Il avait l’air un peu perdu dans ses pensée. Il était là mais sans trop être la. Evidemment cela ne me gênait pas spécialement je pouvais continuer à apprécier la vue que j’avais. Au moins il n’était pas en train de pleurer et c’était une bonne chose. Je ne l’avais jamais vu dans cet état, et j’avoue que je fus prise de court. Heureusement j’ai réussi à lui remonter le moral enfin je crois.

“Bien sur tu pourras tous les goûter si tu veux. Je les ferais pour toi."

C'était uniquement pour l'aider que je faisais ça. Je ne m'étais pas découverte une soudaine passion pour la mixologie. Même si je dois avouer que j'ai toujours trouvé que ces préparations avaient un certain style. C'était presque comparable à un art martial. Sauf que celui la n'est pas ancestral. Mais malgré ça. Je voulais quand même apprendre à en faire. Donc finalement j'avais développé un certain intérêt. Mais je ne pense pas que c'est quelque chose que j'aurai envie de pratiquer tous les jours. De un je n'aurai pas toujours Warren pour qu'il soit là à tout goûter. Et je refuse de développer une forme d'alcoolisme. Boire c'est bien de temps en temps mais pas quotidiennement. Ce n'est pas sain pour le corps humain. Et aussi qui sait ce que je pourrais faire si je buvais encore pour me mettre dans un état déplorable dans lequel je viens encore une fois à l'embrasser ou… pire… comme… Le… Lui tenir les mains en le regardant dans les yeux ou je ne sais pas…

Je fus vite tirée de mes pensées mielleuses lorsqu'il venait me demander quelque chose en me regardant droit dans les yeux, comme s'il cherchait à avoir mon approbation. Je lui répondais d'un simple hochement de la tête attendant qu'il me dise ce qu'il avait à me d-

Blanc.

Tout était blanc je n'arrivais plus à réfléchir… Je m'attendais à tout mais pas à ça. C'était… je. Pourquoi ? Evidemment que je ne vais pas l'abandonner. Je n'avais aucune raison de le faire. Le problème n'est pas la. Mais c'est sa tête. Il y avait une sorte de mélancolie présente dans son regard. Mais il était très sérieux. Comme s'il croyait que je pouvais du jour au lendemain l'abandonner. Que lui est-il arrivé pour qu'il en vienne à me le dire. Je ne pensais pas être devenue une personne aussi chère à ses yeux…  J'étais partagée entre mon incompréhension, la joie d'entendre ça et la tristesse qui commençait à envahir mon cœur.

J'avais envie de m'approcher et le saisir dans mes bras. De tout lui avouer du tac o tac. Mais je sais bien que j'en suis incapable. Le temps continuait à passer. 3 minutes déjà et j’étais toujours restée silencieuse et je ne bougeais pas. Comme si mon esprit était ailleurs. En même temps il était trop occupé, à justement ne pas savoir quoi faire dans cette situation. Vite il fallait que je fasse quelque chose. Réfléchis. Respire ça va aller. Il ne faut pas foirer.  Je vais me contenter donc de simplement venir le rassurer.

"Si je voulais t'abandon je n'aurai pas acheté tout ça"

L'humour était ma seule porte de sortie. Mais je ne pensais pas que le message soit assez clair. Je veux dire au vu de son ton il doit s’attendre à quelque chose de plus sérieux qu’une simple blague. Il fallait que je prenne mon courage à deux main.

“Warren. Je ne vais pas t’abandonner. Tu comptes beaucoup trop pour Honoka. Jamais.”

Je venais lever la main pour venir saisir la sienne mais je m’arrêtais très vite en chemin. Je n’y arrivais pas. Si seulement j’avais plus de courage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 3 Empty

Surprise ! •• ft. Honoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant