La ville est en Novembre 2020
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

Partagez

Surprise ! •• ft. Honoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 4 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 359

Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 20:48

Oh Raven, sing me a happy song
tag : @Honoka
Hey... Well, it's me !
C'était rare aussi. Que tu daignes demander quelque chose. Une sorte de service. Tu n'aimes pas cela. Te sentir redevable. Tu n'aimes pas vivre avec des "dettes", bien que cela ne concerne pas qu'une notion d'argent pour toutes les situations. Sauver une vie était une chose qui peut vous endettés à vie. Que vous en soyez conscients ou non. Simplement rendre un service est une dette que l'on donne. Alors tu n'aimes pas distribuer des dettes ou juste en demander. Mais ici, cela te paraissait nécessaire. Tu avais besoin de lui dire, prononcer cette demande qui est fortement étonnante connaissant le Warren Emerson que tu étais. Demander à ce que l'on ne te laisse jamais seul ? Une nouveauté.

Tu souriais à la légère plaisanterie qu'elle t'offrait. Mais étrangement, tu attendais une réponse plus... Sérieuse. Honnête..  

Rassurante. 

Tu vis son geste après ces mots qui te rassuraient tellement.  Tu n'étais pas seul, tu le remarquais de plus en plus. Et elle te l'avait dit de vive voix. Son geste s'était arrêté, comme si le temps l'avait empêché de venir à bout de son idée. Tu souriais, doucement. Le regard terne, mais toujours planté dans son regard bicolore.

Doucement, tu prenais sa main. Croisant vos doigts.

> "I'm scared... I-I don't want to be alone... "

Tu serrais doucement sa main. La tienne tremblait énormément. Elle n'a jamais tremblé de la sorte. Sauf le jour où tu as apprit que tu allais être amputé d'une jambe.

> "Because..."

Tu baissais le regard.

> "Je t-"

Tu en fais de trop. Je devrais me taire... Mais tu avais du mal à sceller tes lèvres cette fois. Tu serres encore sa main. Tentant de sourire.

> "... Je tiens à toi. Beaucoup..."

▬ I think in #darkcyan

Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 4 Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 199

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 13:18

Surprise !   .

Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 4 NLhERKO
. . . .Je n’avais pas de courage. J’étais trop timide. Trop faible. Je ne compte plus le nombre de fois où je me taisais par peur de représailles ou autre.  Je ne voulais aussi jamais m’imposer aux autres. Les laissant vivre leurs vies tranquillement. Je me considérais toujours comme un poids , une gêne. Un boulet attaché à la jambe d’un prisonnier. Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours pensé comme ça. C’était ancré en moi. Je n’étais pas vraiment quelqu’un de nécessaire après tout. Je continuais à vivre mais je n’avais pas de réelles convictions dans la vie. Je me contentais de suivre les choix qui m’avaient été imposés et tout se passait bien comme ça. Mais avec lui. J’ai toujours envie de plus. J’ai envie de franchir ce mur qui nous sépare.

Mais lui l'avait fait à ma place. Il venait saisir ma main venant croiser nos doigts. Je le regardais d’un air surpris, mais très vite celui-ci changea par une sorte de joie je crois ? Je sentais sa main trembler comme une feuille. Je venais alors la serrer un peu plus fort mais pour lui probablement ça devait sembler être rien. Je n’avais pas sa force après tout. Je restais silencieuse. Il avait besoin de parler. Il s'exprimait en anglais d’ailleurs. Il ne le faisais que rarement ça aussi.  Je continuais à le regarder dans les yeux mais je voyais qu’il fuyait mon regard au bout d’un moment.

“Je t’-”

Non…

Effectivement non. Ce n’est pas ce que je croyais qu’il allait dire. Je commence presque à prendre l’habitude maintenant. Je crois que je commençais à faire amie avec cette douce sensation qu’est la déception. Je ne me faisais plus d’idées maintenant. Au vu de son état si il éprouvait des sentiments amoureux pour moi il aurait déjà déclaré sa flamme. Comme dans ces histoires d’amour dans les livres. La personne acculée au murs, les émotions affichée au grand jour. Et ils s’embrassent et puis fin. Est-ce que c’est ce que je voulais vivre ? Peut-être je n’en sais rien.

Je n’en sais rien.

Je venais alors lui serrer sa main venant la recouvrir avec mon autre main et je venais lui répondre calmement.

“Je tiens beaucoup à toi aussi, tout comme Adélaïde tiens aussi à toi nous sommes la. Pour toi”

Je n’en sais rien.

Il semblait sourire mais ce sourire sonnait faux. Il semblait en peine, comme s’il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait. C’était le cas à vrai dire. Cette vue me brisait de l’intérieur. Je ne voulais pas le voir souffrir. Et pourtant il était la. Et j’étais impuissante face à lui. Je fus éprise d’une peine immense. Je ne m’en suis rendue compte en entendant des gouttes tomber sur la table, que que je pleurais déjà depuis un bon moment d’un seul oeil.  Pourquoi ?  

Je n’en sais rien.

Depuis quand ? J’avais déjà ma petite idée. Mais je n’arrivais pas à me dire que c’était à partir de ce moment la. Je n’avais pas envie de faire face à la vérité qui se présentait devant moi. Je ne voulais pas non plus qu’il me voit dans cet état. Je venais alors relâcher mon emprise sur sa main et me détacher de la sienne forçant un peu vu qu’il venait la serrer un peu.

“Je dois…”

Je n’avais pas fini ma phrase. Et je m’étais simplement enfuie. Retournant dans ma chambre. J’allais dans la salle de bain ou je venais m’enfermer.

Pourquoi ?

J’avais pourtant ma réponse. Ces mots résonnaient dans ma tête.

Je n’en sais rien.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 15:31

Hey... Well, it's me !
Avais-tu, encore une fois, merdé ? Dis, ou juste fais quelque chose qui n'était pas bien ? Malplacé ? Lui tenir la main comme tu venais de le faire ? Lui prononcer ces mots, certes, ils sont forts comme futiles. Certains pourraient les interpréter comme une blague que tu faisais pour te rassurer. Pour te cacher encore une fois. Mais ils étaient sincères. Si sincères que cela te faisait trembler. Trembler de peur à l'idée que tu finisses par juste être tout seul. Seul avec ces pensées moroses et toujours sarcastiques que tu trimballes à longueur de journée. Histoire de " s'amuser un peu". Mais au final, tu devrais cesser. C'est juste étouffant d'être comme ça. D'être proche de toi. D'être tout simplement toi.

Elle te signait qu'elle tenait aussi à toi. Qu'elle et Adélaïde seront là pour toi. ...Mais ce n'est pas ce que tu voulais lui dire. Tu voulais lui dire quelque chose de plus profond. De plus fort. De plus... Personnel. Mais ces mots ne sortent pas. Tu ne sais même pas si ce sont les bons mots que tu veux dire. Et tu ne sais pas si ce sont les bons mots qu'elle veut entendre. Tu ne sais rien de ça... Tu n'as jamais rien su de toute manière.

L'un de ses magnifiques yeux s'était doucement mis à perler. Douces gouttes salées qui te laissaient sans voix. C'est ta faute ? C'est ma faute? Tu voulais lui dire quelque chose. Lui demander pourquoi cet air sur son doux visage. Mais elle était partie sans même avoir fini sa phrase. Déboussolé et perplexe, tu t'étais levé. La suivant sans forcément rentrer dans la pièce où elle s'était réfugiée. T'adossant à la porte, tu croisais les bras.

> "Je suis désolé si j'ai dit quelque chose de mal... "

Tu soupirai doucement. Réfléchissant doucement.

> "Je ferai mieux de rentrer.. J'ai bien trop fait pour aujourd'hui... Je ne veux pas te voir pleurer d'avantage..."

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 18:54

Surprise !   .

. . . .J’avais réagis sous le coup de la panique. Je ne savais pas quoi faire, je m’étais donc enfuie. Tout se bousculait dans ma tête. Je n’arrivais plus à réfléchir j’avais juste envie de le crier maintenant. Crier ce que je ressentais maintenant. Pourquoi ça ne peut pas être aussi simple que ça l’était avant ? Tout allait bien nous avions nos vies de nos côtés et on se comprenait. J’ai juste l’impression que rien ne va maintenant.

Je l’avais entendu me suivre. Alors que je m’étais enfermée dans la salle de bain venant m’adosser à la porte m’asseyant au sol. Venant me recroqueviller sur moi même. Il me parlait en étant dans l’autre pièce. Il n’avait rien dit de mal je pense. Juste… Je m’attendais probablement à autre chose. Une chose qui n’arrivera probablement pas. Après tout il doit toujours mon considérer comme son élève. Comme sa fille. C’était une situation qui me plaisait plus ou moins. Jusqu’à il y a peu. Je ne sais pas. Tout a changé récemment.

Il avait l’air d’avoir envie de partir. Il devait encore se sentir fautif à cause de ma réaction probablement trop enfantine. Je venais entrouvrir la porte légèrement histoire qu’il puisse bien m’entendre et je venais lui répondre d’une voix douce et faible.

“Ce n’est pas, ta faute. Je ne veux pas que tu me vois dans cet état. Je suis… Une idiote.”

Je venais prendre un mouchoir en tissu pour venir essuyer les larmes que j’avais, qui ne voulaient pas s’arrêter de couler. Je n’avais qu’une seule envie. Lui demander de rester. Je ne voulais pas qu’il s’en aille. Plus que jamais dans vie j’avais envie de passer du temps avec lui. Mais je n’en avais pas la force. Je ne voulais pas le contraindre à rester avec moi. Il risque encore de croire que toutes mes réactions sont à cause de ses actes. Il ne mérite pas ça. Il ne me mérites pas.

“Je… C’est de ma faute. Tout est de ma faute. Ce n’est pas la tienne c’est de ma faute, j’ai mal compris… Ce n’est pas ta faute. Tout va bien. Tout va bien.”

J’avais la voix qui vacillait, et qui tremblais presque autant que ses mains tout à l’heure, et je me remettais à pleurer je n’arrivais pas à me contrôler. Ne pars pas. C’est ce que je me répétais en marmonnant de façon inintelligible dans ma langue natale, alors que je venais m’allonger au sol. Respirer devenait compliqué. Je haletais. Je sentais un poids dans mon ventre. Ca me faisait mal, et j’avais aussi des nausées. Je suais à grosses gouttes. Je crois que je faisais une crise d’angoisse. Cela fait des années que je n’en ai pas eu.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 20:46

Hey... Well, it's me !
Tu avais beau ne pas être un domae avec une ouïe très fine, tu entendais bien qu'elle n'allait pas bien. Une respiration saccadée, juste le fait sur tu n'avais pas son visage en face de toi. Un visage qui te manquait presque. Comment faire en sorte qu'elle cesse d'être dans cet état. Tu ne veux pas qu'elle pleure. Tu ne veux pas qu'elle soit comme ça. Tu veux qu'elle soit heureuse. Qu'elle retrouve un semblant de bien-être. Mais as-tu réellement les capacités à faire cela ? Tu doutes encore une fois. Mais ta tête s'était légèrement relevée quand la porte s'était entrouverte. Tu souriais. Mais un sourire de joie. Un sourire singulier, un sourire en peine.

> " ... Ne te traite pas d'idiote s'il te plaît. Il n'y a qu'un seul idiot digne de ce nom dans cette maison. Et je ne pense pas avoir besoin de citer mon propre prénom. "

Tu souriais. Légèrement. Bien que tu avais rapidement ravalé ton sourire quand tu entendais sa dernière phrase. Elle se répétait. Elle répétait des bouts de phrases. Tu avais attendu qu'elle se calme. Attendu qu'un silence se fasse entendre avant de reprendre.

> "Tu sais... "

Tu avais doucement ouvert la porte. La trouvant au sol. Tu penchais la tête, t'agenouillant dans un son mécanique produit par ta prothèse, tu venais lui saisir doucement la main pour l'aider à se redresser malgré son état qui était plus que négatif. Peut-être espérais tu pouvoir, toi seul, l'apaiser. C'était tout ce que tu souhaitais après tout. La regardant dans les yeux, tu lui souriais. Tu venais passer ton doigt sur sa joue pour sécher les larmes qui avaient perlées.

> " Je n'aime pas quand tu te rabaisses en disant que tu es une idiote. Tu vaux bien plus que ça."

Si elle savait à quel point elle valait plus... Peut-être pouvais tu lui prouver cela ? Délicatement, alors que tu ne lâchais pas cette main, un tout-petit crépitement se fit entendre. Honoka pouvait voir qu'un cercle de cristal se dessinait autour d'un des doigts de la main que tu lui tenais. Une bague en cristal. Un cristal presque parfaitement pur. Le petit plus étant qu'elle était ornée d'une petite pierre. Ton ancestral te permettait de "jouer" avec les pierres précieuses, plus seulement le cristal comme un élémentis de cristal classique. Autant en profiter pour en faire quelque chose de beau.

> " Prends ça comme un cadeau. Mais surtout comme une promesse que moi aussi, jamais je ne t'abandonnerai. Comme je te l'ai dit, je tiens à toi. Tu n'es pas qu'une simple élève pour moi. Sinon .. Je ne serais pas ici si je me considérais simplement comme ton professeur. "

L'aidant à se lever, tu lui souriais doucement.

> " ... Fais attention à toi, je t'en supplie. Ne fais pas la même erreur que moi. Car quand je me rends compte que j'ai perdu juste la liberté de pouvoir rendre visite à ceux que j'aime... Je me dis que je ne veux pas que d'autres souffrent de ça. Alors fait attention. Tu me le promet ? "

Tu penchais la tête. Lui serrant doucement la main avant de la lâcher. Tu avais pris soin de placer la montre qu'elle avait fait pour toi. La sortant pour regarder l'heure, tu la rangeais délicatement dans l'une de tes poches.

> " Il se fait tard... Je ne veux pas  que tu ais de soucis donc il faut que je parte. Mais je te promet de revenir très vite... Hm... Puis-je avoir l'honneur de t'inviter au restaurant un soir...? J'en connais où je ne risque relativement rien. "

Tu souriais encore. Tu étais sérieux dans ta proposition, encore plus dans ta promesse de revenir vers elle. Lui remerciant encore pour tout, tu avais doucement tourné les talons en la regardant. Ou non. En l'admirant, ce serait plus exacte. Sortant de chez elle, tu passais tes mains sur ton visage. Prenant la route...

Certains se battent pour une femme, toi, tu as toujours voulu te battre pour une cause. Mais finalement, peut-être que...

Cette cause que tu cherchais depuis si longtemps était cette femme aux yeux bicolores.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 4 EmptySam 9 Mai - 20:18

Surprise !   .

. . . .
Non il ne fallait pas qu’elle vienne. Pas maintenant. A n’importe quel moment mais pas avec lui. Il n’a pas besoin de voir cette facette de moi. Il fallait que je me calme et très vite. Je l’entendais parler. Il essayait de me faire comprendre que je n’étais pas une idiote mais qu’au contraire c’était lui l’idiot. Mais il ment. Il essayait simplement de me remonter le moral.

Au bout d’un certain temps il avait profité que j’avais ouvert la porte. Alors que je me tordais encore de douleurs au sol. Il venait commencer sa phrase dans le même mouvement mais il s’est vite tu, me voyant allongée au sol. Je ne faisais pas vraiment attention à lui à vrai dire. J’avais beaucoup trop mal sur l’instant et je faisais tout pour me concentrer et penser à autre chose… Oubliant ce qu’il venait de se passer… J’entendais un grincement assez familier. Il s’était rapproché de moi. Venant m’aider à me relever. Ce que je fis dans la foulée non sans mal. Mais je ne sais pas, pourquoi juste le fait de tenir sa main me donnait une force considérable. Comme si juste le toucher me faisait me sentir mieux.

“Désolée… Je…Ugh”

Je m’excusais face à lui mais je savais au fond de moi que je n’étais vraiment qu’une simple idiote. Une idiote tombée amoureuse d’un homme qui ne partage probablement pas la même affection. C’était triste mais c’est une idée à laquelle je dois m’y faire. C’est triste. Il fallait que mon premier amour soit non réciproque. Au moins c’était une histoire très rapide, je suppose que je m’en remettrais plus facilement. Enfin… Je crois.

J’étais encore au sol accrochée à lui. Mes douleurs commençaient à disparaître. J’étais je crois en train d’accepter mon sort. C’était probablement la meilleure chose à faire après tout. Oublier… Passer à autre chose et continuer à vivre comme je l’ai toujours fait jusqu'à maintenant. Je me demandais encore comment j’avais pu tomber sous son charme ? Même je dois avouer qu’il est un homme assez séduisant… Je ne sais pas… Ses petites attentions ? Le fait de toujours vouloir me protéger. De toujours s’inquiéter pour moi ? D’être toujours présent même si c’est le lendemain pour venir me voir et me soutenir ?

Je me perdais dans des questionnements incessants. Mais je fus sortie de ma léthargie lorsqu’il tenait ma main je sentais quelque chose se passer. Il faisait quelque chose de ses doigts. Je le voyais clairement il créait quelque chose sur l’un de mes doigts. J’avais déjà eu l’occasion de le voir de nombreuses fois utiliser son élément pour créer des cristaux. Il avait une si grande aisance à les manipuler comme il le souhaitait. Je doute qu’un jour je puisse ne serait-ce qu'à approcher son niveau du bout des doigts. Il avait plus d’année d’expérience et il semblait plus en phase avec son élément que moi. Il ne lui fallait pas longtemps pour finir ce qu’il faisait. Une.. Bague. En cristal. Elle était parfaite. Sans aucun défauts. Non. C’est peu pour la décrire elle était… Parfaite.

Je ne comprenais pas vraiment son geste, presqu’autant que ses mots. Tout marchait en contraire avec lui. Il me peut très bien en deux mots tout détruire, puis revenir sur ces fondations effondrées pour les reconstruires. Allant jusqu’à chercher le moindre petit grain de sable. Et ce malgré le fait qu’il se soit envolé des kilomètres plus loin. Je ne méritais pas ce cadeau, mais je venais quand même m’y accrocher. Comme à la prunelle de mes yeux

Je ne disais rien. Et je me relevais lorsqu’il venait m’aider à me remettre debout. Mes douleurs avaient totalement disparues. Je me sentais légère. Très légère. Comme si je pouvais presque m’envoler en me relevant. Je répondais à sa promesse en acquiesçant un tout petit peu. J’avais toujours sa main dans la mienne et je le sentais la serrer un petit peu plus fort avant de venir la lâcher définitivement. Il prenait la montre à gousset que je lui avait offerte pour la regarder, avant de venir la ranger dans ma poche en me disant qu’il devrait rentrer. Je sentais une légère tristesse venir en moi. Mais je ne pouvais pas le retenir si tel était son choix de rentrer. Il m’invitait dans la foulée à aller manger un soir dans un restaurant avec lui. C’était assez risqué. Il est recherché. Mais selon lui l’endroit était plus ou moins sur.

“Hum.”

Je n’avais d’autre choix que d’accepter. Il n’est pas bête au point de se mettre en danger et de me mettre en danger en même temps. Je ne pense pas…

Il ne tardait pas après ça. Je venais admirer son magnifique sourire une dernière fois avant de le voir se tourner et se mettre en route pour partir je venais l’interrompre alors qu’il s’en allait pour finalement lui dire.

“Hey…”

Je marquais une petite pause j’avais pris trop d’assurance dans ce Hey. Je reprenais la suite d’une voix plus douce.

“Fais attention… En rentrant....”

Je le regardais ensuite partir au loin. Je n’attendais pas vraiment de réponse de sa part mais je le regardais partir au loin tenant ma main, jouant légèrement avec la bague qu’il m’avait offerte. Un cadeau pareil ça ne veut dire qu’une chose non ? Il y a encore de l’espoir donc ?

Trop.. De questions… Je devrais aller boire un verre ou deux. Je crois que j’en ai bien besoin…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise ! •• ft. Honoka    Surprise ! •• ft. Honoka  - Page 4 Empty

Surprise ! •• ft. Honoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4