La ville est en Juillet 2020
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Et boum les barreaux •• ft. Artorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 2 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 122

Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 7:50

@Artorias

je suis làà ♥
Son sourire s'affaisse, son regard devient perdu tandis qu'il te caressait doucement les mains. Tu avais dit quelque chose de mal ? Tu n'en avais pas l'impression pourtant. Tu devenais inquiète, mais cela ne durait pas longtemps étant donné qu'il t'avait rapidement donné l'explication de cet assombrissement soudain. Tu serrais ses mains, te mordant la lèvre pour réfléchir à ses mots. Tu ne voulais pas buter sur un mot pendant un moment pareil. Cela perdrait la crédibilité de tes paroles, en espérant qu'elles soient crédibles aux oreilles d'Artorias dans un sens. Ton regard bas, tes pensées s'entremêlent avant d'enfin retrouver la parole.

« Artorias... »

Tu serrais un peu plus ton emprise sur ses mains, une si froide et une si douce et chaude. Un contraste particulier dont tu t'étais au final bien vite habituée. Tu relevais le regard vers lui. Le plantant dans ses yeux si particuliers, si beaux. 

« T-Tu n'as pas à t'excuser, ni m'être reconnaissant... T-Tu comptes beaucoup pour moi, j-je trouvais ça normal de faire ça... P-pour l'homme que j'aime... »

Gardant ses mains dans les tiennes, tu lui souriais, un sourire sincère. Un sourire que tu arborais si peu en présence d'inconnus, mais si habituel quand c'était le brun en face de toi. Cette sensation si nouvelle, d'aimer quelqu'un, te donnait encore plus envie de faire une paix mondiale. Te donnait envie de panser les plaies provoquées par ton père. Te donnait envie de tout simplement être une femme bien attentionnée.

« Les négociations sont mon quotidien et... Pour toi je serais prête à tout. Q-Quitte à faire jouer mon influence royale, je le ferai, tant que je peux encore voir ce sourire sur tes lèvres. C'est le plus important pour moi. Vraiment le plus important... »
MADE BY MIZO

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 2 Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Artorias Lux

Artorias LuxMessages : 140

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:19

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Et boum les barreaux 」
Je la vois se mordre légèrement la lèvre, elle réfléchit à sa réponse. Je sens qu'elle serre ma main, un cliquetis se fait entendre, m'indiquant qu'elle tient les deux mains. Alors que je l'observe, son regard rejoint le mien. La russe me rassure un peu. Un léger sourire se dessine sur mon visage, destiné à acquiescer, faire signe que j'ai compris sa vision des choses.

«  Les négociations sont mon quotidien et... Pour toi je serais prête à tout. Q-Quitte à faire jouer mon influence royale, je le ferai, tant que je peux encore voir ce sourire sur tes lèvres. C'est le plus important pour moi. Vraiment le plus important... »

Je prends une respiration, m'adossant à la surface de tissu qui nous soutient.

- C'est la même chose de mon côté, j'aime te voir sourire, savoir que tu te sens bien, que tu ne t'inquiètes pas pour moi, ou pour ton pays, ou pour une autre raison. Je n'avais jamais connu ça, ce n'est pas l'honneur ou la raison qui me poussent dans mes actions aujourd'hui, comme quand j'étais enfermé, c'est pour toi que je veux agir, que je veux vivre.

Comme je l'ai vécu enfermé, Katyusha est l'amour de ma vie, mais elle est aussi devenue ma plus grande peur. Et je veux pouvoir profiter d'un peu de temps avec elle, sans que nous ayons à nous inquiéter, simplement à l'aimer, à être là pour elle. Je reprends :

- Que dirais-tu que nous nous posions un moment quand la situation de l'Alliance sera réglée ? On pourrait aller quelque part, je ne sais pas où, là où on serait tranquille l'espace d'une semaine, à deux.

J'vous glace le sang en #33ccff

Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 2 5a710

PS : Rejoignez la Team Prothèse

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 9:05

@Artorias

je suis làà ♥
Juste lui parler t'avait manqué, tu le remarquais de plus en plus au fur et à mesure que votre conversation s'étalait. Il avait toujours ce chic pour t'arracher un sourire alors que tu as un visage si froid, si fermé en temps normal. Peut-être est-ce cela son véritable pouvoir. Te rendre un peu plus humaine, chaque jour. Tu penchais doucement la tête, écoutant ses douces paroles, qui te faisaient sourire, à chaque syllabe. C'est donc ça, l'amour. Toi qui n'avait jamais compris pourquoi, ni même comment ta mère était amoureuse de ton père, cet homme désagréable. Mais tu le comprenais maintenant. Quand on aime, l'homme en face de nous deviens parfait, et les avis des autres ne comptent pas dans notre point de vue. 

« J-J'irai toujours bien en étant auprès de toi... T-Tu me fais oublier toutes mes obligations, je vais bien et je suis apaisée en ta présence... C'-C'est pour ça que je ferais toujours tout pour toi, dans l'espoir que je puisse toujours être à tes côtés... »

Tu souriais, déposant doucement ta tête contre son épaule. Fermant les yeux, tu l'écoutais de nouveau parler, ses paroles agrandissaient ton sourire, déjà grand, hochant la tête contre lui tandis que tu t'étais redressée, le regardant dans les yeux avec des étincelles dans ton regard.

« C'est une bonne idée ! T-Tu as déjà des idées d'un endroit, un lieu où tu aimerais aller ? »

D'ailleurs...

« ... Par rapport à l'alliance... »

Ton regard était redevenu bas, te remettant à te mordre la lèvre, fronçant les sourcils, de toute manière, il le saura un jour ou l'autre.

« Je... Je suis revenue dans l'Alliance. J'en ai parlé avec ta collègue reine, Madame Seryk et... J'en refais partie. »
MADE BY MIZO

Artorias Lux

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:45

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Et boum les barreaux 」
Elle semble enthousiasmée par l'idée et me demande si j'ai un lieu en tête. Je n'y ai pas vraiment pensé encore, alors que je réfléchis, elle reprends le sujet que j'ai abordé rapidement. L'Alliance, elle semble vouloir me dire quelque chose, j'attends simplement, attentif. De quoi s'agit-il ? Il s'est passé quelque chose en mon absence ? Je n'en sais rien. Elle se mord la lèvre, ce qu'elle fait souvent quand elle veux me parler sérieusement.

« Je... Je suis revenue dans l'Alliance. J'en ai parlé avec ta collègue reine, Madame Seryk et... J'en refais partie. »

Je suis assez surpris par la nouvelle. Je ne sais pas comment la prendre au début, je suis content et surpris qu'elle ait décidé de revenir, mais je m'inquiète pour sa sécurité, car faire partie de l'Alliance veux dire participer aux missions. Ma position me permettrait aisément de limiter la dangerosité de celles-ci, une petite voix me dit que ce serait mal, mais je la remballe rapidement et décide de faire ainsi, je ne veux pas qu'elle ait à se salir les mains ou pire, qu'elle soit blessée. Car je connais les risques, de nombreuses cicatrices sur mon corps, l'acier qui le compose en partie et des blessures encore en guérison le prouve. Au final, au bout d'une dizaine de secondes de résonnement, je réponds :

- Eh bien... Bienvenue ? Je respecterai tes choix mais je veux juste que tu me promettes une chose, une seule.

Mon air est devenu sérieux, à son image, je fronce les sourcils, mon regard redevient juste un peu plus habituel, plus froid, perçant.

- Promets-moi que tu ne feras rien que tu regretteras, et que tu seras toujours consciente des risques que tu prends.

Deux promesses plutôt qu'une. Je l'observe, je m'inquiète réellement pour elle. Mais c'est une grande fille, je n'ai pas à mettre mon nez dans ce qu'elle veux, et je l'aime comme elle est, pas comme je préférerais qu'elle agisse. De mon côté, cela me décide à rester à ma place actuelle, membre de l'Alliance, et Roi. En effet, c'est une des réflexions que j'ai eu, ayant fauté et pouvant lui faire courir un grave danger, il serait peut-être préférable de quitter l'Alliance. Mais dans le cas de figure actuel, je pourrai mieux l'aider et garantir sa sécurité en restant. Et puis il y a aussi une nouvelle envie, poussée en partie par l'interrogatoire que j'ai subi, qui m'a remis durement en question, celle d'établir une paix, par la victoire d'un camp ou par un autre moyen. Mon expression s'adoucit, je penche la tête et lui ouvre mes bras, les sourcils toujours légèrement froncés.

- Je t'aime, ma russe adorée.

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:39

@Artorias

je suis làà ♥
Tu devrais lui parler de toutes les conditions et les conséquences de sa libérations prônée par tes soins. Mais tu es tiraillée, perplexe. Tu n'as pas envie de gâcher ces retrouvailles, et même si tu devras lui en parler un jour ou l'autre, tu ne souhaites pas que cela soit aujourd'hui. Tu ne souhaites pas qu'il perde ce sourire qu'il arborait sur ses lèvres. Bien qu'il semblait l'avoir doucement perdu après que tu ais annoncé que tu étais revenue dans l'Alliance. C'était un choix que tu assumais pleinement, tu avais songé quelques instants avant de faire cette demande, cette annonce comme quoi tu te rangeais de nouveau aux côtés de l'Alliance, en signant que tu y resteras même si Artorias venait à quitter cette dernière. C'est en effet le cas, tu y resteras, car si tu peux veiller ainsi à sa sécurité, c'est parfait pour toi. Tu ne veux plus le retrouver derrière les barreaux, sans possibilité de le voir, tu ne veux plus le voir sur un lit d'hôpital, blessé.

Tu ne veux plus revoir tout ça. Tu veux le voir heureux et en paix. C'est tout ce qui t'importe. Tu le regardais dans les yeux quand il te faisait mention d'une promesse qu'il souhaitait que tu lui fasses. Son propre regard avait changé. Il était sérieux, perçant. Tu soutenais son regard écoutant ce qu'il avait à te dire, à te demander. Tu avais doucement hoché la tête.

« Je te le promet, Artorias. »

Et généralement, tu tiens toujours tes promesses. Son regard, son air s'était adoucit tandis qu'il avait ouvert ses bras. Esquissant un grand sourire, tu étais venue te logée dans ces derniers, rougissant à son amour. Fermant les yeux, tu aimerais que ces instants soient éternels.

« Moi aussi je t'aime ! » 

Dis-tu avec entrain. Restant plusieurs minutes dans ses bras, contre lui, tu avais juste un peu redressé la tête, pour le regarder.

« J-J'y pense... Souhaites-tu que je reste quelques temps en ta compagnie, a-au manoir ? P-Pour t'aider ? Tu dois être fatigué et... Tu ne devrais pas te surmener d'avantage... T-Tes blessures ont été soignées ? »
MADE BY MIZO

Artorias Lux

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:00

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Et boum les barreaux 」
Nous restons l'un dans les bras de l'autre plusieurs minutes, ce qui m'apaise, ma respiration se fait lente. Elle se retire et me propose :

«   J-J'y pense... Souhaites-tu que je reste quelques temps en ta compagnie, a-au manoir ? P-Pour t'aider ? Tu dois être fatigué et... Tu ne devrais pas te surmener d'avantage... T-Tes blessures ont été soignées ? »

Rester au manoir ? Pourquoi pas, ça ne me dérange pas, bien au contraire. Pour m'aider, dans le pire des cas, j'ai Lucian, mais l'aide de Katy me serait plus agréable. Elle me parle de mes blessures, ce qui me fait détourner légèrement les yeux, mais elle finira bien par le savoir.

- Tu peux rester si tu le veux oui ! Je t'avoue que je suis un peu fatigué... Et... Ahem... Mes blessures...

Je déboutonne ma chemise, de façon à ce qu'elle puisse voir mes bandages, qu'on a eu l'obligeance de changer avant ma sortie... J'aurais encore des cicatrices... Des bandes cachent l'impact de balle que j'ai au niveau du pectoral, mon bras, de chair, est aussi couvert au dessus du coude, un autre coup de feu, enfin, j'ai un bleu au niveau du flanc droit. En dehors de ça, il y a mes cicatrices habituelles, plus ou moins anciennes, preuves des risques pris lors de mes missions.

- Eh bien... Ils ont soigné ça un peu n'importe comment... Ce ne sont... que des tirs qui ont eu lieu lors de l'attaque... Mais ne t'inquiètes pas ! Je n'ai pas si mal que ça !

Je marque une pause, attendant de voir sa réaction, puis hésitant, j'ajoute :

- J'ai... Aussi reçu un tir à la jambe... Mais cette blessure a été soignée correctement !

Je souris innocemment en la scrutant.

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 6:44

@Artorias

je suis làà ♥
Ta proposition de rester au manoir était honnête et tu y tenais. Tu ne voulais pas qu'il se surmène après ce qu'il avait vécu, bien qu'il semblait rester assez tabou sur tout cela. Tu n'allais pas le forcer à parler de ce qu'il s'était passé durant son séjour en prison, il valait mieux qu'il l'oublie. C'est désormais du passé, vaut mieux aller de l'avant. Ne plus y penser. Ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire, de se morfondre sur des aléas moroses de la vie. Et tu seras là pour Artorias le temps qu'il aille bien mieux, autant physiquement que mentalement. Car même si il laissait dessiner un sourire sur ses lèvres, peut-être qu'il en avait des choses sur le cœur. Encore une fois, tu n'allais pas le forcer à parler si il ne le souhaitait pas. Tu le laisses s'exprimer si il le souhaite ou non. Tant qu'il sait que tu seras toujours là au-cas où il a besoin d'extériorisé. Tu lui sourirais tendrement.

« Alors je resterai autant de temps qu'il ne le faut. Il faut que tu te reposes... »

Tu penchais la tête, il semblerait que le sujet de ses blessures ne soit pas un sujet qu'il aurait voulu aborder dans l'immédiat. Mais c'était plus fort que toi. Depuis que la reine de l'Alliance t'avait annoncé qu'il fut arrêté dans un presque piteux état, tu voulais savoir concrètement ce qu'il avait, au moins pour l'aider. Et si tu avais l'occasion de lui venir en aide immédiatement, tu le feras. Tu tiens à lui, alors tu ne vois pas pourquoi tu le laisserais seul avec des blessures, morales et physiques. Tu le regardais déboutonner sa chemise, tes joues s'étaient teintées de roses tellement il y avait de bandes, de cicatrices. Tu avais peur, te maudissant de ne pas avoir été auprès de lui, peut-être qu'il n'aurait pas eu autant de blessures, bien que tu n'es pas non plus la meilleure personne pour protéger un homme. Il avait beau dire de ne pas t'inquiéter, c'était déjà trop tard; te voilà inquiète. Après qu'il ait terminé sa dernière phrase, qui t'avait fait déglutir,  et après avoir fini de regarder toutes ces plaies, tu vins prendre sa chemise, pour doucement la refermer.

« ... C'est le... Heu, le... Gou-Gouvernement qui t'a infligé tout ça ? »

Quand tu avais refermé sa chemise, tu avais posé une main sur son cœur, et une main sur sa joue.

« J'-J'espère qu'ils t'ont soigné, je ne leur pardonnerai jamais de te laisser avec autant de... Blessures sur le corps. S-S'il te plaît, ne te déplace pas trop, si ta jambe est blessée, tu ne devrais pas tirer dessus d'avantage et... »

Quelques larmes t'étaient montées aux yeux, doucement, silencieusement. Laissant tes mains là où elles étaient au préalable.

« J-Je suis désolée de t'avoir laissé seul, t-tu aurais pu te faire tuer... E-Et, pa-Pardonne moi d'avoir prit autant de temps pour te libérer, j-j'aurais dû faire encore plus pression... Désolée... »
MADE BY MIZO

Artorias Lux

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:37

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Et boum les barreaux 」
Mon âme-soeur me questionne sur la provenance de mes blessures, ce à quoi je réponds simplement par un hochement de tête. Elle referme les pans de ma chemise, posant sa main, légèrement fraiche, même à travers le tissu, sur mon coeur, l'autre sur ma joue. La russe me conseille de ne pas tirer sur ma jambe, alors que je suis encore blessé, dans les faits, ma jambe a assez bien guéri, ce qui me permet de marcher normalement. Je remarque que ses yeux s'humidifient, avec délicatesse, je caresse sa joue pour estomper une larme qui passe. Katyusha doit s'être retenu, je ne l'ai jamais vu pleurer, je ne l'ai jamais vu s'exprimer ainsi. A demi-voix, je lui dit.

- Il n'y a rien de...

Grave. C'est ce que j'allais dire. Mais je suis tout de même conscient que tout le monde n'a pas la chance de prendre une balle en pleine poitrine et de survivre. Je perds mes mots, me mordant la lèvre à mon tour.

« J-Je suis désolée de t'avoir laissé seul, t-tu aurais pu te faire tuer... E-Et, pa-Pardonne moi d'avoir prit autant de temps pour te libérer, j-j'aurais dû faire encore plus pression... Désolée... »

Je comprends ses sentiments, remords, et moi-même j'en éprouve, elle pleure à cause de mes actions irréfléchies. Un moment passe. La respiration lourde, j'inspire. Je prends sa main, posée sur mon coeur. Celui-ci bat lentement mais avec force, et si je suis en vie, je ne laisserai plus rien la faire pleurer à nouveau.

- Hé Katy... Tout va bien... On ira bien. Tous les deux...

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 9:54

@Artorias

je suis làà ♥
Cette sensation est étrange. Elle est nouvelle. Tes yeux te piquent, un liquide roule sur tes joues en te rendant compte que tu as failli perdre celui que tu aimes. Ton éducation royale t'a bien laissée une seule chose ; tu ne pleures jamais. Tu encaisses, tu te retiens. Cela serait une honte de voir une reine pleurer, une reine affaiblie par la vie. Mais pourtant, tu n'arrivais pas à retenir ces larmes maintenant. Elles coulaient contre ton gré. Tu avais senti qu'il prenait l'une de tes mains, celle contre son cœur battant. Son cœur parfaitement en vie. Tes yeux rubis s'écarquillaient tandis qu'il parlait, tentait de te rassurer. Mais ces... Larmes ne cessaient pas, comme si elles avaient besoin d'être évacuées. Tu posais ta seconde main sur ta propre joue, humide. L'éloignant pour la regarder, c'était presque désagréable. D'avoir un visage humide.

De sentir une douleur à la poitrine. Une douleur aiguë. Tu offrais un piteux spectacle à Artorias, qui devait avoir vécu bien pire que toi. Alors pourquoi te montrer comme ça face à lui ? Une voix te criait de fuir, mais une autre te disait qu'il n'y avait pas meilleur réconfort que le brun.

« J-Je ne sais pas pourquoi je... Je- Je pleure ? »

Tes yeux humides se posèrent sur Artorias. Doucement, tu t'étais baissée, posant ta tête contre son torse, calmant tes larmes, profitant juste de sa présence chaleureuse. Sa présence qui comptait pour toi.

« J-J'ai juste peur de te perdre... Tu es bien la seule personne qui a réussi à me donner un peu d'humanité... A m'éloigner du fait que je sois qu'une Reine, pour me concentrer un peu plus sur... Moi ? Je tiens tellement à toi Artorias... »
MADE BY MIZO

Artorias Lux

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:10

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Et boum les barreaux 」
Comme je le supposais, elle doit en avoir beaucoup sur le coeur, on n'apprends pas une noble à montrer ses sentiments, je n'ai pas le même statut, mais de famille très aisée, j'ai aussi connu ça, se retenir de s'exprimer, d'extérioriser, par honneur, par obligation. Des larmes continuent à se dérouler le long de ses joues tandis qu'elle me regarde. Elle baisse doucement la tête, venant la poser contre moi. Je caresse ses cheveux d'argent de ma main de chair. Mais étrangement, alors qu'elle ne me voit pas, je suis celui qui se retrouve les yeux humides. Une larme coule le long de ma joue, à la fois de joie, d'être là pour Katy, et à la fois de... Sûrement tout ce que j'ai retenu. Je renifle et m'approche un peu de Katy, une simple habitude, je ne veux pas qu'on me voit à pleurer. Je réponds, mes paroles légèrement interrompues par mes larmes.

- Tu n'es pas "qu'une Reine", tu es aussi une femme exceptionnelle.

Je prends de grandes inspirations, me calmant lentement. Mais mes pensées, la situation, sentir sa présence, je ne sais pas, me font repartir de plus belle. Un petit ruisseau de larme file sur mes joues. Je l'entoure de mes bras. En même temps pour moi, je la rassure :

- Il n'y a aucun mal à pleurer Katy, tu n'as pas besoin de te retenir avec moi, je suis là pour toi.

Aucun mal à pleurer... J'ai l'oeil rougi et il évident que c'est aussi mon cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 2 Empty

Et boum les barreaux •• ft. Artorias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant