La ville est en Septembre 2020

Partagez

Et boum les barreaux •• ft. Artorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 3 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 167

Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 17:32

@Artorias

je suis làà ♥
Tu n'as jamais vu ta mère pleurer, ni même ton père. C'était donc cela, être royale. Etre une souveraine qui s'efforce à garder sa fierté. Tout cela à cause d'une éducation que l'on avait fait rentrée de force dans ton crâne. Ne pas pleurer, encaisser et ne rien faire montrer. Mais peut-être que ce séjour à Quederla te faisait prendre conscience d'une chose; tu devenais de plus en plus Humaine. Pas qu'une femme qui agissait pour le bon vouloir d'un tête. Mais une femme qui pense à elle, à une vie qu'elle forge avec un homme qu'elle aime. Cette vie te convenait. Elle était parfaite.

Tu souriais quand il te complimentait, soulignant le fait que tu n'étais pas "qu'une Reine". Tes pleurs se calmant un peu en sentant qu'il te serrait dans ses bras. Un geste banal, mais qui en disait long pour toi. Te blottissant un peu plus contre lui, tu écoutais ses paroles, murmurant doucement.

« J-Je n'ai jamais pleuré... C-C'est étrange comme sensation... M-Mais tu es près de moi alors ce n'est pas si... Désagréable. »

Te redressant un peu, tu vis ses yeux, humides et rouges. Essayant de sourire un peu, tu passais tes doigts, froids et blancs, sous ses joues, pour essuyer le restant de ses larmes. Lui embrassant le front. tu t'étais mise doucement à lui caresser les joues, profitant de l'instant. Rien qu'à vous. Profitant de pouvoir enfin le revoir après pratiquement un mois sans pouvoir admirer son sourire et entendre sa voix.

« M-Merci d'être là pour moi... »

Tu souriais, lui offrant un baiser avant de continuer.

« T-Tu veux manger quelque chose en particulier ce soir ? J-Je doute que la nourriture... Là-bas, était bien bonne... »
MADE BY MIZO

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 3 Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 0:30

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Et boum les barreaux 」
Ma bien-aimée murmure. Je ressens la même chose, je n'ai pas pour habitude de pleurer, et étrangement, sa présence m'apaise. Après s'être blottie contre moi, elle se redresse, passant ses doigts fins le long de mes joues, en effaçant les tracés humides des larmes. Elle me caresse ensuite les joues, comme elle l'a déjà fait, ses doigts, légèrement froids, sont agréables. Mais ce que j'apprécie sûrement le plus, ça doit être le moment, que nous soyons enfin réunis. Elle me remercie, je penche la tête, esquissant un léger sourire. Je ne pense pas devoir répondre, elle sait qu'elle n'a pas besoin de me remercier, et puis, elle est aussi là pour moi. M'offrant un baiser, ce qui me surprend un peu, me faisant hausser les sourcils. Ça m'a aussi manqué. Elle se sépare et me regarde en demandant si je veux manger quelque chose. Sa question me fait penser au dernier repas du condamné, il est vrai, que maintenant, je pourrai mourir en paix. J'aurais aimé pouvoir sortir pour manger un bout, mais vu mes blessures et le fait que ma capture ait sûrement été relayée, ce n'est pas une bonne idée. Je lui dit avec un sourire :

- Pas spécialement, je t'avoue que n'importe quoi me ferait plaisir ! Tu veux qu'on cuisine ?

Cette proposition est sincère, ce que je veux, c'est me réchauffer le cœur, passer du temps avec elle, pas récupérer dès maintenant de ma fatigue ou me remplir le ventre. Je la rassure, sachant pertinemment que mon état l'inquiétait

- Je n'ai rien de très grave, il faut juste que je refasse mes bandages et que je soigne correctement mes plaies. Vraiment, ça me ferait plaisir qu'on tente de faire quelque chose ! Tu ne veux pas m'apprendre une recette de ton pays ? Je peux aussi te montrer quelques plats que j'ai appris à cuisiner en voyage !

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 13:36

@Artorias

je suis làà ♥
Cette sensation de chaleur quand tu étais près de son cœur, cette joie immense quand tu étais auprès de lui. Tout ça, tout ces petits détails te rendent heureuse. Te donnent envie d'apprendre à être humaine, apprendre à aimer quelqu'un. Tu penses bien t'en sortir actuellement, au vu de son sourire, au vu de ces petits gestes que tu affectionnais tellement. Tu te sentais si bien avec lui. Si loin de ton rôle prenant de reine. Si loin des batailles qui arpentaient la ville. Non. Aujourd'hui, il n'y avait que lui. Il n'y avait que le brun qui comptait pour toi. Lui, son cœur qui battait, son sourire, sa voix... Tout était important et beau actuellement.

> " Que l'on... Cuisine ? Je suis pas très douée tu sais... Puis j'ai peur de ne pas y arriver alors que je serais ravie de te faire à manger... "

Tu en serais même honorée. De lui être utile. De lui faire plaisir en faisant un repas qui lui changerai des repas médiocres durant son ``Séjour`` en prison. Mais tu voulais également qu'il se repose. Cuisiner peut le mener à forcer sur ses plaies... Non ? Mais il répondait à tes questionnements alors que tu ne les avais pas prononcé à haute voix. Il te rassurait. Mais tu ne veux pas qu'il se surmène. Puis il te parlait de repas appris lors de voyages. Ainsi il avait voyagé ? Tu n'as jamais voyagé. Hormis Moscou, Saint Pétersbourg, Quederla et quelques provinces russes, tu n'as jamais voyagé à proprement parler. Cela doit être un moment inoubliable.

> " J-Je pourrais t'aider à les soigner et les traiter si tu... Le veux bien sûr. Une recette russe ... ? J'ai en mémoire une recette d'une soupe que Mère me faisait si tu le souhaites ! Tu as beaucoup voyagé ? C'était comment ? "

Tu lui souriais, te redressant légèrement, tu avais prit cette main que tu avais serré doucement. Montrant ta joie de le retrouver. Qui était immense.
MADE BY MIZO

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:39

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Et boum les barreaux 」
Elle me fait remarquer qu'elle n'est pas très douée en cuisine, quand à moi, j'estime avoir des compétences moyennes, j'ai vécu un petit moment seul avant d'avoir un majordome, qui faisait d'ailleurs bien plus que les tâches habituelles d'un majordome. En bref, un plat préparé par nous deux ne promettait pas d'être bon. Je sourie, ce n'est pas le but. Elle me propose de m'aider à soigner mes blessures, je sais qu'elle n'est pas très à l'aise avec ça alors je décline l'offre avec mon léger sourire que j'ai gardé. Quand à ses questions, je réponds :

- Une soupe ? Pourquoi pas ? Il devrait y avoir les ingrédients, enfin j'espère. Et mes voyages... Oui, j'ai voyagé un peu partout, bien que ce soit principalement pour affaires, et le pays que j'ai préféré était l'Inde.

Je hôche la tête, mes yeux sont rieurs et je continue.

- Et ce n'est pas parce qu'ils m'ont conquis par mon appétit.

De l'ironie, c'est bien le cas, mais j'ai bien envie de goûter la soupe de Katy, peut-être lui préparerai-je un plat indien un autre jour ? Après ma blague, je pointe l'étage tout en parlant.

- Je vais me soigner, dans ma chambre, je reviens vite pour qu'on fasse à manger. Tu sais t'orienter ici ?

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 23:15

@Artorias

je suis làà ♥
Toujours éprise d'un bonheur sans nom, d'un sourire sans fin, tu le regardais. Tu l'admirais même. Bien que tu avais doucement penché la tête quand il avait refusé ton aide pour le soigner. Tu sais bien que tu avais du mal avec ce genre de choses, de peur de mal faire les soins, ou juste lui faire mal. Tu n'allais pas insister, de toute manière, il avait rebondi sur quelque chose d'important; les voyages. Ou plutôt l'un d'eux, son voyage préféré. Et c'était en Inde. Comme tu le pensais, tu n'y étais jamais allée. Tu aimerais bien voyager un jour. Dans un pays totalement inconnu à toi et surtout très différent de la Russie. A ce qu'il paraît, la France est un beau pays, ou alors l'Espagne. Mais vu que tu as du mal avec les grosses chaleurs... Peut-être que le Canada serait mieux. Il y a tellement de destinations différentes qui donnaient envie. Un jour peut-être... 

Tu souriais au brun, un sourire légèrement moqueur.

« J'aurais dû te faire goûter les plats de la Russie un peu plus tôt alors haha ! »

Tu penchais la tête. Acceptant la suite de ses paroles. Tu lui signais que tu savais relativement bien t'orienter ici. Après tout, ce n'est pas la première fois que tu viens ici, donc à force, tu dois certainement te souvenir de deux trois pièces ainsi que leurs emplacements. Tu venais doucement lui embrasser la joue avant de le laisser aller dans sa chambre pour se faire soigner. Tu restais quelques minutes assise, admirant la chaîne qu'il t'avait offert avec un léger sourire. Tu y tiens désormais. Prenant tes cheveux, tu étais venue les tresser, ce qui donnait une assez longue tresse, t'arrivant au bas du dos. C'était surtout pour éviter d'être gênée quand vous cuisinerez. Même si c'est quelque chose de relativement simple. D'un soupire de bien-être, tu t'étais dirigée vers la cuisine, ayant pour seul fond sonore le claquement de tes talons au sol. Même si tu t'étais trompée une fois de chemin, tu avais réussi à trouver seule.

Remontant tes manches, tu t'étais lavée les mains, te tournant vers les placards, les mains sur les hanches, bien que tu avais entendu la porte, et tu avais vu Artorias.

« J'espère ne pas faire de catastrophe haha.. »
MADE BY MIZO

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 14:02

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Et boum les barreaux 」
Je sers les dents en me soignant, à défaut de tissus tout à fait sûrs, je suis obligé de prendre de la gaze et de la désinfecter, à l'alcool... Une fois fini, je laisse échapper un soupir. Je m'assieds quelques secondes, regarde dans le vide, pensif. Juste après, je redescends pour aller à la rencontre de celle que j'aime, qui m'attends déjà. Je la trouve les mains sur les hanches, arborant une tresse et les manches relevées. Je la complimente.

- Je ne pensais pas qu'une tresse pourrait te rendre encore plus belle.

C'est sincère. Et puis pour la catastrophe... J'espère autant qu'elle.

- J'ai eu ma dose de catastrophes !

Je le dis avec un sourire rieur, évidemment, ce n'est pas sérieux, un peu ironique cela dit. Je vais me laver les mains, me remonte aussi les manches,ce qui laisse mes avant-bras découverts, avec la chaîne au poignet, j'hésite à la retirer puis me dit que c'est le symbole de mon amour pour la russe. Je la garde donc. Puis je la regarde et demande :

- Par quoi doit-on commencer cheffe ?

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 23:25

IN YOUR EYES
See the colors of the sky
Slowly turn from black and white
Tu étais très contente de cuisiner avec Artorias. Tu n'avais jamais fait cela, il faut dire que tu n'avais pas pour habitude de cuisiner, encore moins en duo. Mais il faut un début à tout de toute manière, et en même temps, c'était avec Artorias, donc tu es sûre que vous alliez passer un excellent moment, bien que tu voulais éviter la catastrophe. Tu ne voulais pas faire exploser la maison du brun parce que tu ne sais absolument pas cuisiner. Ou peut-être que tu allais te découvrir un talent inouïe dans la cuisine, te disant que tu pourrais cuisiner pour Artorias le temps qu'il se remette de ses blessures, ou alors quand il est fatigué le soir. Tu t'entraîneras en journée pour tenter de faire des repas plus consistants, pour éviter de faire la même chose tout le temps au risque que le brun soit lassé. Dans tous les cas, tu allais profiter de ce petit moment de cuisine en essayant de ne pas te perdre chez Artorias, ce qui serait fort problématique pour la suite de la journée. Mais tu avais réussi à trouver ton chemin, profitant de l'absence d'Artorias pour tresser tes cheveux pour ne pas qu'ils te gênent dans la préparation du repas.

Il était d'ailleurs assez rapidement revenu, te complimentant en te voyant avec une tresse. Tu lui avais souri, bien que tes joues s'étaient teintées de rose. Tu hochais la tête, vous alliez éviter de faire une autre catastrophe, il en avait déjà eu assez en trois semaines, ce n'était pas pour que tu en rajoutes davantage en mettant le feu à sa cuisine. Tu souriais quand il relevait ses manches, regardant pendant quelques secondes la chaîne qu'il avait au poignet et ainsi, le même bijoux que tu portais à ton propre poignet. Ce petit signe d'amour te tenait à cœur et tu ne comptais pas la retirer de sitôt. Tu souriais, faisant appel à tes souvenirs pour tenter de dessiner une recette dans ta tête. Aussitôt, une recette te vint à l'esprit, du Bortsch venant de ton pays. C'était un plat que tu mangeais souvent le soir quand tu ne voulais pas manger de plats excessivement lourds le soir.

▬ « Eh bien il faut... Ah ! Il faut commencer par ... Par... »

Tu fixais un petit panier avec un bon nombre de légumes, tu avais prit les carottes et les tomates que tu trouvais, les montrant fièrement à Artorias.

▬ « Il faut commencer par éplucher ces légumes ! Et les mettre dans de l'eau bouillante! »

Tu étais déterminée à le faire, te tournant vers les tiroirs, bien que tu t'étais arrêtée dans ton mouvement.

▬ « ... Ils sont où tes... Instruments ? Ton- éplu.. éplucher ? Non... »
“ it is better to be unhappy and know the worst than to be happy in a fool's paradise. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Artorias Lux
PHARAOH LEAP CREATES

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 16:51

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Et boum les barreaux 」
Je sourie en voyant Katy me montrer fièrement les ingrédients, vivement, elle se retourne vers les tiroirs et s'arrête. Elle me questionne. Où sont mes instruments... Je comprends rapidement qu'elle ne sait pas vraiment comment s'appelle cet objet en quederlien, ce n'est pas vraiment le mot le plus utilisé. Je fouille dans deux tiroirs, ne cuisinant pas énormément, je me trompe une fois avant de le trouver. J'en trouve un deuxième, on ira plus vite. Je lui en tends un et dit :

- Tiens, un économe.

Je trouvais cette facette d'elle assez mignonne, la simple façon dont elle s'était arrêtée pour finalement souffler un "non..." était adorable. Je pose un chiffon sur le plan de travail, pour récupérer les épluchures, puis commence. Rapidement, j'ai terminé ma part, je mets de l'eau à bouillir sur un feu. Après ça, je reviens à côté de Katy, en train de finir d'éplucher. Attendant un peu  avant de passer derrière elle pour passer mes bras autour d'elle. Un simple geste d'amour. Peut-être pour exprimer que tant de choses me sont agréables chez elle ? Rien que sa façon méticuleuse de s'occuper des légumes révèle son envie de bien faire. Pas trop bas, sans parler trop fort, j'aime bien l'ambiance calme, sereine qui s'est installée, je demande :

- Et maintenant très chère ? Que doit-on faire ?

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 23:41

IN YOUR EYES
See the colors of the sky
Slowly turn from black and white
Tu n'avais jamais connu ce genre de moment. Des moments... De tendresse ? C'était inconnu pour toi, comme beaucoup de chose de la vie normale. La vie de couple notamment. Qui était un univers totalement inconnu, mais auprès d'Artorias, tu n'avais pas peur de sauter à pied joint dans cet inconnu le plus total. Tu le suivais, il te guidait, même inconsciemment. Il t'avait changée, en bien. En très bien même. Car jamais tu n'aurais daigné cuisiner avec quelqu'un, ou même cuisiner tout court au final. Mais tu cuisinais avec lui, bien que tu avais parfois du mal à suivre la recette, ne comprenant pas comment on disait certaines choses en Quederlien. Ce qui te frustrait. Mais il semblait t'avoir comprit. Sortant un... Instrument, qu'il te signait comme étant un “ économe ”, c'était donc le nom de cet objet ? C'était donc un nouveau mot dans ton dictionnaire, bien que tu doutes devoir l'utiliser très souvent, au moins, tu le savais.

▬ « Merci ! C'est donc... Un économe, d'accord ! »

Quand tu apprends de nouvelles choses, même futiles, tu étais contente, cela se voyait sûrement. Commençant à éplucher les légumes, Artorias avait fini avant toi avec une précision à toute épreuve. Toi, tu n'avais jamais fait ça, alors tu prenais ton temps pour être précise, tenter de faire quelque chose de relativement bien. Tu avais légèrement sursauté en sentant les bras du brun autour de toi. Mais c'était vraiment doux et agréable. Tu continuais quand même de faire ce que tu faisais, en prenant soin de profiter de l'étreinte que t'offrait ton bien-aimé. Quand il te demandait la suite des événements, tu souriais, posant le couteau pour te tourner doucement.

▬ « Après... Un câlin ! »

Tu l'avais prit dans tes bras, le serrant contre toi, montrant ton bonheur de l'instant présent. Reprenant ton sérieux, tu déposais les légumes dans l'eau chaude, indiquant avec précision la suite de la recette avec le brun, faisant de ton mieux pour que tu fasses quelque chose de comestible. C'est après une heure et trente minutes que la soupe, le Bortsch était prêt. Remuant dans dans la casserole encore un peu, tu pris une petite cuillère, prenant dans la casserole pour tendre la cuillère vers Artorias, ayant au préalable souffler dessus pour refroidir un peu, le laissant goûter, tu le regardais, légèrement curieuse.

▬ « Alors ? Tu aimes.... ? C'est... Comestible au moins ? »
“ it is better to be unhappy and know the worst than to be happy in a fool's paradise. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Artorias Lux
PHARAOH LEAP CREATES

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 11:03

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Et boum les barreaux 」
Sa réponse me fait fondre. Si adorable... Après une étreinte, elle m'indique la suite de la recette et nous faisons le reste, au bout d'une heure et demi, nous avons fini. Elle prend une cuillère et me tends de quoi goûter, après avoir soufflé dessus. Un geste attentionné, j'ai perdu l'habitude de le faire, usant et abusant de mon pouvoir dans toutes les situations pour m'entraîner, j'avais fini par même refroidir ce qui était trop chaud d'une simple manipulation. La voir souffler me fait réaliser une choses que je n'avais jamais vraiment compris mais que j'ai lu un bon nombre de fois. Les choses efficaces ne sont pas forcément les plus agréables. Dans tous les cas, j'interromps mes pensées et goûte. Je n'avais jamais goûté de chose pareil, mais c'est très bon malgré tout, un succès. Joueur, je fais la moue, tousse un peu, détourné les yeux et dit :

- Oh mon dieu... C'est ce qu'on mange ce soir ?

Après un petit moment un grand sourire revient illuminer mon visage, signalant la blague, je lui vole un baiser et souffle :

- Délicieux.

Une action qui me fit rougir après coup, à cause de l'ambiguïté de ce que je venais de dire. Je souffle et me calme, après tout quel est le mal à draguer ma petite amie ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 3 Empty

Et boum les barreaux •• ft. Artorias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant