La ville est en Septembre 2020

Partagez

Et boum les barreaux •• ft. Artorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 4 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 173

Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 4 EmptySam 4 Juil - 1:02

IN YOUR EYES
See the colors of the sky
Slowly turn from black and white
Tu étais bien contente d'avoir cuisiné avec Artorias. Tu n'avais jamais fait ça avant, aillant peur de faire une énorme catastrophe en tentant de cuisiner quoique ce soit. Puis tu n'avais jamais eu en-tête de cuisiner en duo. Ayant encore une fois peur du potentiel résultat. Mais il semblerait que vous vous en étiez sortis, cela sentait bon. Tu étais étonnée car tu n'étais pas la plus grande cuisinière du Monde. Tu souriais, tendant une cuillère que tu avais refroidi légèrement en soufflant dessus. Cependant, sa réaction n'était pas celle escomptée. Il avait fait la moue, détournant son regard tout en toussant. Perplexe tu posais la cuillère, un peu triste. C'était donc une catastrophe ? 
▬ « J-Je suis désolée Artorias, je... On peut tenter autre chose... »
Au final il semblerait que ce soit une petite blague de sa part, il t'avait volé un baiser tout en murmurant à ton oreille que c'était délicieux. Tes joues prirent une teinte rosée, tu lui avais doucement embrassé la joue.
▬ « Vraiment... ? Je suis heureuse alors... »
Murmurant à ton tour au creux de son oreille. Tu l'avais tendrement embrassé avant d'aller prendre deux assiettes, versant un peu de Bortsch dans chacune d'elle. Tu n'avais pas l'habitude de faire ce genre de chose aussi. Normalement, c'est Ivan qui s'en charge, mais ici... Tu n'avais pas envie que ce soir quelqu'un d'autre qui le fasse. Tu voulais... Faire plaisir à Artorias ? C'était peut-être ça oui. Passant à table, tu étais assise en face de lui, un sourire dessiné sur les lèvres.
▬ « Tu... Veux que je reste avec toi ce soir... ? »
“ it is better to be unhappy and know the worst than to be happy in a fool's paradise. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Artorias Lux
PHARAOH LEAP CREATES

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 4 Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 4 EmptySam 4 Juil - 15:58

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Et boum les barreaux 」
Elle chuchote à son tour à mon oreille, ce qui a pour effet de me faire ouvrir les yeux un peu plus grands. Je ne suis pas habitué à ce genre de comportement. Après m'avoir embrassé, elle me laisse pour aller prendre deux assiettes, que j'avais sorti préalablement et servir le plat que nous venions de préparer. Quand à moi, je suis légèrement embarrassé mais me reprend rapidement pour dresser la table. Nous nous installons, cette journée restera sûrement dans ma mémoire, pas seulement car je suis sorti de cet enfer, mais aussi car c'est la première fois qu'on cuisine ensemble, je ne m'attendais d'ailleurs pas à un aussi bon résultat, je cuisine de temps en temps et pour les recettes que je n'ai pas encore tenté, c'est souvent un fiasco. Mais plus que ça, ça me fait plaisir d'être là avec elle, d'avoir passé notre journée ensemble. Ma bien-aimée interromps mes pensées en me questionnant avec un sourire :

▬ « Tu... Veux que je reste avec toi ce soir... ? »

Je suis un peu pris de surprise par l'interrogation, agissant presque comme en tant que président de ma société, seulement un léger changement d'expression est visible sur mon visage. Je ne sais pas dans quel sens elle veux dire... Rester ce soir. Perdu un moment, je finis par me dire que ce n'est pas une enfant, mais qu'en gentleman, je préparerais une chambre à part pour elle. J'ai peut-être simplement mal compris ce qu'elle veux dire. Alors que j'ouvre les lèvres pour répondre, aucun son, je rougis, toussant un peu pour m'éclaircir la gorge je réponds :

- Si tu veux, je te préparerais une chambre d'amis.

Ne voulant pas plus m'enfoncer que ce que mon visage avait déjà montré, je me résous à ne pas parler plus et prend une cuillère du Bortsch, me brûlant au passage.

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 11:45

IN YOUR EYES
Tu profitais de ce petit moment à deux, espérant que vous pourriez souvent faire cela. Quand vous aurez des après-midi libres par exemple. Tu avais tellement de recettes à lu montrer, que tu avais hérité de ta mère, que vous auriez de quoi faire pendant un bon moment. Puis tu aimerais bien qu'il te montre ce qu'il savait aussi. En tout cas c'était un bon moment, gravé dans les esprits. Surtout dans le tiens dans tous les cas. Cela changeait de tes habitudes en tout cas, ayant pour quotidien de manger seule à ta grande table dans ton manoir, ou alors avec Ivan, il faut dire que ce n'était donc pas tous les jours que tu partageais ta table. Mais ici, avec Artorias, c'était vraiment agréable. Décidément, ce jour avait son nombre de nouveautés, mais cela te faisait plaisir de découvrir de nouvelles choses.

Même si ta question semblait avoir déboussolé. Un petit changement sur son visage puis un certain silence s'était doucement installé. Tu avais dit quelque chose de mal encore ? Pour toi ce n'était là qu'une question innocente et sans arrières-pensées, alors tu ne voyais pas où était le problème. Après, peut-être qu'il voulait profiter de sa soirée tranquille, il venait de passer des semaines entières en prison, alors tu comprendrais qu'il ait besoin de retrouver son petit quotidien tranquillement.  Ses joues étaient devenues rosées, il s'était mis à tousser pour ... Éclaircir sa voix, du moins c'est ce que tu penses.  Tu penchais la tête, perplexe face à sa réaction, jusqu'à ce qui l'ouvre la bouche pour enfin parler.

▬ « Une chambre d'amis, je ne savais pas que les couples faisaient chambre à p- Fais attention c'est chaud... »

Tu ne voulais pas qu'il se fasse mal tout de même, bien que tu avais réagis peut être un peu trop tard.  Tu t'étais tût, sentant une petite ambiance pesante. Tu pris une petite cuillère avant de reprendre, d'une voix fluette.

▬ « Désolée... Je n'aurais pas dû poser cette question je... Je ne voulais pas te gêner... »
“ it is better to be unhappy and know the worst than to be happy in a fool's paradise. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Artorias Lux
PHARAOH LEAP CREATES

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 17:24

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Et boum les barreaux 」
Alors que je prends une cuillère du plat, Katy me fait remarquer que les couples ne font pas chambre à part. Je me brûle au même moment et elle me signale que c'est chaud. Un peu trop tard, je bois un peu d'eau fraîche pour atténuer la douleur, je ne me suis pas non plus ébouillanté. Mais une ambiance assez étrange est tombée. Elle s'excuse alors. Je fronce légèrement les sourcils. Après l'avoir écouté je réponds :

- Tu n'as pas à t'excuser, je suis juste un peu idiot.

Je souris puis réfléchis brièvement. Je continue.

- Désolé, c'est de ma faute, je ne voulais juste pas être indélicat, tu peux dormir où tu veux.

En disant ça je fais un sourire rassurant, puis je reprends une cuillère de bortsch, me brûlant à nouveau en oubliant de refroidir le contenu. Je fais la moue et marmonne :

- Un vrai idiot.

Le dîner passe, je me ressert plusieurs fois du plat à la saveur que je n'oublierai pas. Encore à table alors que nous venons de finir, je sens la fatigue revenir. Je suppose que même moi j'ai des limites. Je passe ma main dans mes cheveux, prends une inspiration.

- Merci de m'avoir sorti de là-bas...

Je finis de boire mon verre d'eau puis nous débarrassons, une idée me traverse alors la tête, je jette un coup d'oeil par la fenêtre, pas au jardin, plus haut. Le ciel est clair ce soir. Revenant avec Katy, je lui demande :

- Tu veux qu'on monte voir les étoiles ?

Dis-je en pointant mon index vers l'étage. En effet,  un télescope, une vieillerie à laquelle je tiens malgré tout trône dans mon bureau au second étage. Une fenêtre ouverte dans le toit permet de voir parfaitement les astres certaines nuits.

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 11:27

IN YOUR EYES
Tu penchais la tête quand il se traitait lui-même d'idiot. Tu n'apprécies pas vraiment qu'il utilise des adjectifs péjoratifs à son propre égard, mais tu n'avais pas de quoi répondre. Alors tu te contentais de le regard avec tes yeux dorés, espérant que la suite de la soirée sera sous une meilleure étoile. Tu le regardais sourire, alors tes lèvres s'étaient elles aussi arquées en un léger sourire. Cela ne tiendrait qu'à toi, tu te serais levée pour le prendre dans tes bras, mais tu te retenais car vous étiez en train de manger. Mais peut être que tu lui offriras une étreinte un peu plus tard. Pour l'heure, vous mangiez, bien que tu n'avais pas non plus une faim énorme, alors tu t'étais contentée de deux assiettes tout au plus, mais le brun semblait se régaler, ce qui te rendait plus qu'heureuse. Au moins il mangeait quelque chose de bien “ meilleur ” que ce qu'il pouvait avoir en prison, car tu supposes qu'ils ne sont pas nourris par de grands chefs étoilés.

Il t'avait remercié de t'avoir sorti de là où il était, alors tu lui avais de nouveau souri.

▬ « Je n'allais décemment pas te laisser là-bas, je ne l'aurais pas supporté. »

Tu l'aidais par la suite à débarrasser la table, d'un sourire aimable, bien que tu l'avais vu jeter un regard par la fenêtre. Il est vrai que le ciel de ce soir était très beau, d'un noir profond, éclairé par ces petits points lumineux nommés étoiles. La lune aussi était belle, d'une brillance énorme. Tu penchais la tête quand il reprenait la parole, pointant le plafond de son index. Tes lèvres s'étiraient dans un sourire encore une fois, joignant tes mains tout en hochant la tête.

▬ « Je n'ai jamais observé les étoiles... Alors je veux bien ! Comment tu fais ? Tu peux... M'apprendre ? »
#@Artorias Lux
PHARAOH LEAP CREATES

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 18:37

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Et boum les barreaux 」
Elle déclare qu'elle n'a jamais observé ces petits points lumineux, puis demande de lui apprendre. Je souris et lui prends la main pour l'emmener à mon bureau, c'est une petite pièce comparée aux autres du manoir, mais néanmoins nous ne sommes pas à l'étroit, il y a un bureau, jonché de paperasse, deux trois souvenirs de voyage et de quelques autres choses, un fauteuil, l'objet qui m'intéresse se trouve dans le coin. J'ouvre la fenêtre sans un mot et prends le télescope, que j'installe, son âge peux se voir, même s'il est parfaitement propre. Je me retourne vers la russe et, ayant oublié, lui dit :

- Tu n'es jamais monté ici il me semble, ne fais pas attention au bazar...

En vérité ce n'est pas si désordonné, le seul problème est le bureau. Je fouille parmi les papiers et sort ce que je veux lui montrer. Une carte du ciel. Enfin, je réponds à la question que ma bien-aimée a posé en bas.

- Avec ça, tu peux savoir exactement où se trouve chaque étoile. Et après il suffit de regarder dans le télescope et de la régler, on peux aussi observer la Lune, c'est ce qu'on fait le plus souvent d'ailleurs.

Je m'emballe et pars dans mes explications. Puis remarquant que je lui explique depuis pas mal de temps, je m'excuse :

- Désolé, je me suis un peu embalé...

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 14:17

IN YOUR EYES
Tu connaissais cette passion que possédaient certaines personnes quant-au fait d'observer les étoiles. Ces astres qui illuminent doucement la nuit, bercés par les reflets de la lune. Tu ne t'y connaissais pas vraiment, n'ayant jamais eu la chance de les observer correctement, mais tu sais que le ciel et l'Univers ont beaucoup de choses à vous offrir. Des choses dont aucun humain n'avait encore totalement conscience, car l'univers est grand, l'univers est beau, l'univers est secret. Des tonnes et des tonnes de choses restent à découvrir, pour vous, des humains, qui sont petits comparés à tous les secrets qui sont pourtant au-dessus de vos têtes, mais pourtant bien loin. Tu admirais le sourire du brun avant de le laisser te guider vers une salle que tu ne connaissais pas. Il y avait beaucoup de choses dans cette pièce, comme un bureau un peu en bazar, d'ailleurs, le brun te demandait de ne pas y faire attention, alors tu hochais la tête, te concentrant sur lui.

Tu te penchais un peu quand il te montrait une carte. Mais pas une carte du monde comme tu as l'habitude de voir, mais une carte du ciel. Ainsi, on arrive à cartographier le ciel ? Cela te fascinait, bien que tu avais un peu de mal à visionner cette carte par rapport à votre ciel nocturne. Mais le brun t'expliquait un peu, alors tu étais ravie de l'écouter.

▬ « Je vois ! Vu comme ça, cela à l'air fascinant et assez facile, j'ai hâte de voir ça ! »

Tu lui souriais, ne masquant pas ta curiosité à l'égard de cette petite activité nocturne. Un doux sourire se dessinait sur tes lèvres tandis que le brun se perdait dans des explications que tu écoutais très attentivement. Au bout de quelques minutes, il s'était tût, s'excusant pour s'être emporté. Tu t'étais rapprochée, lui déposant un baiser sur la joue.

▬ « Ne t'excuse pas, c'était très intéressant, continues ! »

Le regardant quelques minutes, tu tournais ton regard vers l'instrument qu'il avait sorti. C'était donc cela un... Télé-scope ? Cela avait l'air difficile à utiliser. Te penchant pour l'observer, tu tournais la tête vers le brun, un peu curieuse.

▬ « Dit... Comment ça marche ? »
#@Artorias Lux
PHARAOH LEAP CREATES

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 11:37

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Et boum les barreaux 」
Tout en installant l'appareil, je réponds à sa question. Après ça, j'essaie de régler la vue sur la Lune, ici, on ne risque pas de voir Vénus, l'étoile du berger. Ayant fini, je me met de côté et lui propose de jeter un coup d'oeil de la même façon que ce que j'ai fait. Cette situation me fait sourire, d'être tranquillement en train d'observer les étoiles avec Katyusha. La soirée passe tranquillement, on regarde ce que le ciel nous offre pendant un bon moment. Mais la fatigue me rattrape encore une fois. Je prends sa main et dit :

- Je suis un peu fatigué... Je vais aller me coucher. Tu peux continuer à observer si tu veux, il y a un livre sur tout ce que tu peux voir.

Je lui montre un volume moyen, documentaire, sur le coin du bureau en disant cela.

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 18:54

IN YOUR EYES
Tu étais totalement attentive, concentrée sur la voix du brun et de ses explications. Grâce à son aide, tu pouvais voir la lune à travers le télescope d'Artorias. Enfin, tu tentais de suivre ce qu'il t'avait expliqué plus tôt, ravie de pouvoir découvrir un autre point de vue au niveau de la Terre. Cela avait duré d'ailleurs une bonne partie de la soirée. Mais cela te rendait plus qu'heureuse de pouvoir re-profiter de nouveau de ces moments en tête-à-tête, et tu ne voulais pas que cela cesse, tu feras tout pour que cela n'ai pas de fin. Tu aimerais faire une exception à cette phrase : "toutes les bonnes choses ont une fin".

Cependant, tu sentais qu'il te prenait ta main. Esquissant le plus heureux des sourires, tu le regardais dans les yeux alors qu'il te signait qu'il allait se reposer. Il en avait besoin. Tu regardais ce qu'il t'indiquait, hochant la tête, serrant sa main avant de t'approcher de lui, l'enlaçant tendrement, posant ta tête contre son torse.

▬ « Passer de soucis, repose toi cela te fera du bien de retrouver ton lit. Je t'aime... »

Délicatement, tu venais lui caresser sa joue, déposant un baiser sur ses lèvres avant de le laisser partir.

▬ « Bonne nuit Arto' ... »

Tu t'étais installée à son bureau, prenant le livre qu'il t'avait montré, le feuilletant en faisant quelques allers-retours vers le télescope, cela t'amusait. Bien que tu avais fini par t'endormir sur le livre... Tu aimes tellement ce genre de journée, si seulement cela pouvait durer toute ta vie...
#@Artorias Lux
PHARAOH LEAP CREATES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et boum les barreaux •• ft. Artorias    Et boum les barreaux •• ft. Artorias  - Page 4 Empty

Et boum les barreaux •• ft. Artorias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4