La ville est en Octobre 2020

Partagez

Debriefing ou passage de nerfs [ft. Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Debriefing ou passage de nerfs [ft. Kira] Empty
MessageSujet: Debriefing ou passage de nerfs [ft. Kira]   Debriefing ou passage de nerfs [ft. Kira] EmptyMar 28 Avr - 21:58

Kira Seryk

Kira Seryk

「 Debriefing ou passage de nerfs」
Je déjeune en ville, en marchant, je remarque quelques regards indiscrets, en effet, tout le monde m'associe maintenant à un dangereux criminel, même si heureusement, ma tête n'était pas forcément associée à mon nom. Je marche en direction du QG, en effet, il est temps de m'y rendre, aujourd'hui, ça fait trois jours que je suis sorti de cellule et il va falloir reprendre en main tout, ma vie, l'Alliance, je devais aussi des excuses à Kira, qui m'avait prévenu de fuir via son loup. J'arrive assez rapidement, passant par un itinéraire un peu détourné dans la ville bruyante pour éviter d'attirer les regards vers ma destination. Dans l'entrée, on me salue, ce qui me fait assez bizarre, c'est pourtant assez coutumier de saluer le Roi, c'est surtout le fait d'avoir été coupé de communication, de liens humains pendant trois semaines qui me donne cette impression étrange. Je trace mon chemin en direction du bureau de la Reine. Pendant mon absence, c'est elle qui a dû s'occuper seule de toutes les décisions, avec l'aide bien entendu des Conseillers. Frappant à la porte, j'entre rapidement après. Je trouve la demoiselle rose bonbon assise à son bureau. Je la salue

- Bonjour... Cela fait longtemps... Comment ça va ? Katyusha m'a... parlé un peu de ton état après les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Debriefing ou passage de nerfs [ft. Kira] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3002

MessageSujet: Re: Debriefing ou passage de nerfs [ft. Kira]   Debriefing ou passage de nerfs [ft. Kira] EmptyLun 4 Mai - 18:05

Debriefing ou passage de nerfs

V
ivement le retour d'Artorias... Pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'elle comptait mettre deux ou trois choses au clair avec lui mais également pour lui refiler toute la pile de dossiers qui traînait sur le bureau de la demoiselle aux cheveux roses... Histoire qu'il rattraper son retard de ces trois dernières semaines. Mais si elle avait bien suivi les bruits de couloir et les annonces, le Roi de l'Alliance devrait sortir aujourd'hui. D'ailleurs, il ne manqua pas de venir faire un tour dans le bureau de Kira.

- Bonjour... Cela fait longtemps... Comment ça va ? Katyusha m'a... parlé un peu de ton état après les attaques.

Elle releva la tête, faisant de son mieux pour ne pas lui sauter à la gorge... Et pourtant qu'est-ce qu'elle en rêvait. De l'assommer un bon coup pour lui remettre les idées en place... Kira avait même hésité à lui prendre un appareil pour les oreilles, histoire de vérifier son audition ou au moins, l'augmenter.

- Tu parles de mon pétage de plomb chez elle ? Elle t'a dit que je t'avais traité de crétin au moins une dizaine de fois ?

Si ce n'était plus d'ailleurs... Il faut dire que Kira était dans un état catastrophique à ce moment-là et que si elle avait pu tabasser toutes les personnes sur son passage, elle l'aurait fait sans la moindre hésitation. La demoiselle aux cheveux roses se leva et s'approcha de son collègue pour venir claquer ses doigts près de son oreille gauche ; et vu la réaction, tout avait l'air de bien fonctionner.

- Excuse-moi, je vérifie que tout fonctionnait bien là-dedans...

Dit sur un ton sarcastique, à la limite cassant, la demoiselle aux cheveux roses retourna s'asseoir sur la chaise de son bureau, faisant une drôle de moue. Oui, oui, elle était heureuse que son collègue n'ait rien mais tout ceci ne serait pas arrivé si il avait fui comme Warren et Améthiste ! Qu'il pouvait se montrer têtu celui-là. Elle l'invita à s'asseoir sur la chaise, de l'autre côté du bureau.

- Alors, quel est le bilan de tes trois semaines avec le Gouvernement ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Debriefing ou passage de nerfs [ft. Kira] Kira
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Debriefing ou passage de nerfs [ft. Kira]   Debriefing ou passage de nerfs [ft. Kira] EmptyDim 10 Mai - 18:59

Aston

Aston

「 Debriefing ou passage de nerfs」
Je la vois relever la tête. Assez désagréablement, la demoiselle répond. Je n'étais pas vraiment au courant de ça, mais bizarrement, l'image que je m'étais fait de l'irruption de Kira chez Katy était assez proche. Je la vois se lever, elle ne semble pas vraiment contente de voir le "crétin" qui s'est fait capturer. Normal. Elle approche sa main de mon oreille, ce qui me fait froncer les sourcils. Un claquement de doigts me fait réagir et légèrement hocher la tête. Sarcastiquement, elle m'explique qu'elle voulait vérifier que tout fonctionnait bien dans mon crâne. Je garde mon calme, je suis celui qui a le plus regretté ma capture, à vrai dire, je pense la même chose qu'elle, j'ai été un imbécile. Après ça, ma collègue se rassoit et m'invite à faire de même. Je m'installe en face, toujours silencieux. Bien plus de dossiers que d'habitude trônent sur le meuble. Mon absence s'est faite ressentir il semble. Elle me demande ce qui s'est passé pendant ces trois semaines. Je commence :

- Un interrogatoire assez long, deux-trois blessures... Et...

Je fais une mine un peu plus sérieuse, je suis totalement responsable de ce sujet-là.

- La mission d'il y a quelques jours, si elle a raté, c'est de ma faute. J'en suis désolé. C'est la seule information que je n'ai pas réussi à cacher.

En présentant mes excuses, honnêtes, je m'incline légèrement, de quoi faire remarquer mes regrets. L'homme qui a mené l'interrogatoire m'a fait passer un mauvais quart d'heure, mais certaines de ses réflexions m'ont aussi fait réfléchir. Je me redresse et la regarde dans les yeux.

- Je suis désolé mais ça ne change rien à la situation. Alors... S'il faut que je démissionne pour mes fautes, pour laisser mes fonctions à quelqu'un de plus compétent, j'y suis préparé.
Debriefing ou passage de nerfs [ft. Kira] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3002

MessageSujet: Re: Debriefing ou passage de nerfs [ft. Kira]   Debriefing ou passage de nerfs [ft. Kira] EmptyLun 11 Mai - 19:09

Debriefing ou passage de nerfs

E
lle faisait la désagréable et la fière mais au fond, la demoiselle avait été inquiète ces trois dernières semaines. Ce n'était pas une proche de Artorias mais ils étaient quand même collègues ! Elle n'avait pas pu lui rendre visite en prison et elle devait se contenter des journaux ou des nouvelles des personnes qui pouvaient aller le voir. Bref. Elle changea de sujet et alla aux nouvelles concernant son petit séjour au Gouvernement qui n'avait pas l'air d'avoir été de tout repos... Ouais, elle se disait bien qu'il ne lui avait pas offert des cafés et des coussins de luxes.

- La mission d'il y a quelques jours, si elle a raté, c'est de ma faute. J'en suis désolé. C'est la seule information que je n'ai pas réussi à cacher.

- Ce n'est pas entièrement de ta faute non plus... Mais c'est vrai que tu aurais dû partir au moment où je te l'avais dis. Tu aurais évité la prison je pense... Mais pas la mauvaise réputation.

Dans tous les cas, les journalistes l'auraient reconnus et ils n'auraient pas manqué de faire un article sur le fait que Monsieur Lux aurait attaqué le Gouvernement. Dans tous les cas, il se faisait avoir mais peut-être que le séjour en prison aurait été moindre ? Dans tous les cas, personne ne pouvait savoir comment ça se serait passé si il avait fui. Peut-être que ça aurait été pire ?

- Je suis désolé mais ça ne change rien à la situation. Alors... S'il faut que je démissionne pour mes fautes, pour laisser mes fonctions à quelqu'un de plus compétent, j'y suis préparé.

- Ça va... Je ne vais pas te mettre à la porte... Mais dis-toi que la pile de dossiers sur mon bureau, elle sera pour toi.

Parce qu'elle venait de se taper toute une pile de dossiers dont elle n'arrivait pas à voir le bout donc elle n'était pas contre un petit coup de pouce et surtout lui filer un peu de boulot supplémentaire. La demoiselle croisa les bras, toujours remontée contre son collègue...

- Le groupe 2 a littéralement foiré l'attaque. Il y a plusieurs victimes innocentes et Honoka a provoqué une émeute... Et pour le groupe 1, pas grand chose à dire. Mis à part que Félicia a préféré tout emporter que détruire donc on se retrouve avec des objets appartenant à nos ennemis ! Je t'attendais pour faire le point sur ça avec toi. Si on garde ou si on détruit.

Ce n'était pas une décision à prendre à la légère. La Rose avait déjà regardé rapidement le contenu, il y avait des armes en tout genre et d'autres choses qui pourraient être utiles pour l'Alliance... Mais peut-être que Artorias sera contre l'idée de garder ces armes appartenant aux ennemis. Elle fouilla dans le tiroir pour lui tendre un morceau de papier un peu froissé.

- Tu as fais la Une des journaux d'ailleurs. Et l'Alliance a désormais mauvaise réputation... Je ne sais pas trop comment on va pouvoir rattraper ça si tu veux mon avis.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Debriefing ou passage de nerfs [ft. Kira] Kira

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debriefing ou passage de nerfs [ft. Kira]   Debriefing ou passage de nerfs [ft. Kira] Empty

Debriefing ou passage de nerfs [ft. Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1