La ville est en Septembre 2020

Partagez

Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] Empty
MessageSujet: Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]   Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] EmptyJeu 30 Avr - 2:51

BLOM
Arias

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Deux invités en guerre 」
Je me réveille de très bonne humeur, m'étirant. Mon petit déjeuner préféré m'appelle, mon odorat me le dit. Des pancakes, je dévore ce que Lucian a préparé avant de sortir un peu, je remonte ensuite me préparer, assez habituel pour moi, je mets une chemise blanche et un pantalon simple et élégant. Je croise mon reflet dans un miroir et remarque que je n'ai pas ma chaîne, que j'ai fabriquée. Après l'avoir mise, je suis fin près. Je monte dans mon bureau personnel, j'ai pris un jour de congé aujourd'hui, pourquoi ? Car il s'agit du 13 mai, ma date de naissance. Et j'accueille aujourd'hui des invités, en fait deux, seulement les deux personnes que j'apprécie le plus, à qui je fais le plus confiance. M'occupant comme j'ai peu l'habitude de le faire, le temps passe vite et il est l'heure, j'entends par la fenêtre, ouverte, Lucian accueillir Arias poliment. Je considère Arias comme un bon ami, je l'appréciais déjà avant notre mission commune, mais pendant celle-ci il m'a sauvé, ce qui a renforcé notre lien je suppose. Je descends rapidement pour le saluer et le conduire au salon à fauteuils, je me dit que celui-ci est peut-être plus commode.

- Comment vas-tu ? Depuis la dernière fois ?  

J'attends sa réponse puis regarde l'heure sur une horloge qui trône sur un des murs, 17h. Se pourrait-il que... Je suis interrompu par quelqu'un qui toque. Non, en effet, je ne pense pas que Katy puisse arriver en retard. J'arrive à l'entrée, ouvrant la porte :

- Oui ? Quelqu'un souhaiterait entrer ?

Je plaisante. Je me décale pour la laisser entrer et l'invite à s'installer. Je laisse mes deux invités seuls un moment, délibérément, l'une, ma bien-aimée, reine de Russie, et l'autre, mon ami, prince de Suède, à l'époque, les relations entre les deux pays étaient tendues, et aussi entre leurs représentants, ce qui avait même poussé Katyusha à quitter l'Alliance. J'espère aider les deux à faire la paix, au moins entre eux. Pendant ce temps, je pars faire bouillir de l'eau. Je reviens au salon avec une théière après quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 516

MessageSujet: Re: Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]   Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] EmptyJeu 30 Avr - 11:18

Deux invités en guerre

Je connaissais notre roi depuis déjà quelques années et même si je ne fais plus partis du Conclave à proprement parlé, je me suis toujours senti proche de lui dans un certains sens. En tant que prince de Suède apportant son soutient à l’Alliance, je l’ai côtoyer dans des réunions officielles et d’autre non. Cependant, ce qui nous a fortement lié, c’est surement ce combat, celui-là même où je lui ai sauver la vie et inversement. Il a toujours eu mon soutient, mais je sens que j’ai le siens dorénavant et cela fait chaud au coeur.

Aujourd’hui était donc le jour où Artorias fêtait son anniversaire. Je fut invité et j’avoue avoir été surpris par cette invitation. Je n’avais pas prévu de cadeau particulier et j’ai du en chercher un rapidement. Il me fallait quelque chose de significatif, utile aussi… Je n’avais pas grand-chose à offrir pour le coup, mais en y réfléchissant… C’était un homme qui avait ma confiance et s’il avait besoin de mon aide il l’aurait. Je me dit alors que, comme un frère d’arme, il pourrait compter sur moi. Peut-être lui donner quelque chose qu’il puisse utiliser pour venir me voir quand il en a besoin ?

Enfin, je prend mon idée de cadeau et je le met dans un petit écrin que je glissais dans ma poche. Je partais en direction de la demeure d’Artorias, seul cette fois-ci. Ma garde personnelle n’ayant aucune raison de m’accompagner et puis ils avaient bien droit à un jour de repos.

Devant la demeure, je me suis mis en tenue princière pour faire bonne impression, il était mon roi aussi. Je toquais et fût accueillit comme un ami de longue date. Moi qui voulais respecter les formalités, lui m’avait fait bien comprendre que ce n’était pas la peine entre nous.

- Très bien, et… Toi ? Je vois qu’une nouvelle prothèse remplace votre jambe… Du sûr-mesure j’espère.

Il est vrai que leur mission avait réduit une bonne partie de sa jambe en charpie. Mais depuis, plus trop de nouvelles, juste cette mission qui fût un échec mais rien de spécial. Les affaires royales, mais sans plus. Je lui souriais et entrais, le cadeau attendra plus tard, ce serait malpolie de l’offrir aussi brutalement.

J’allais m’installé dans le salon où il me guida avec courtoisie. Cependant on toqua à la porte. Je me doutais bien qu’il y aurait d’autres invités, mais la probabilité de voir la reine de Russie… Enfin, c’est les relation d’Artorias. Juste que la dernière fois qu’on s’est quitté… Elle n’était pas très tendre malgré le fait que je lui ai sauver la vie.

- Madame Dostoïevskaïa.

Une légère courbette, l’adage des noble entre eux, pour la saluer. Je ne savais pas vraiment quoi dire pour le coup. Je n’avais pas connaissance de sa venue ni de son lien avec Artorias et nos dernières rencontre me laissait peu de marge pour lancer une conversation normale.

(c) Agora

Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] 2jqf

Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] Unknown

Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 171

MessageSujet: Re: Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]   Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] EmptyJeu 30 Avr - 14:14

@Artorias / Arias

je suis làà ♥
Aujourd'hui était un jour spécial, autant pour toi qu'Artorias, étant donné que c'était son anniversaire. Et tu n'avais pas l'envie de ne rien faire. Tu avais presque failli prévoir quelque chose, mais il t'avait devancé en t'invitant à son manoir, histoire de passer une journée agréable. Tu avais bien évidement accepté, tu ne vois pas pourquoi tu refuserais un moment avec l'homme que tu aimes. Puis, un anniversaire, tu as cru comprendre que c'était quelque chose d'important pour bon nombre de personne. Toi, tu ne fêtes jamais ton anniversaire à proprement parler. Tes majordomes et domestiques te le souhaitent, certains habitants de ton pays aussi, via des lettres, mais c'est tout. Tu as entendu dire que des personnes fêtant leurs anniversaires préparaient des fêtes, un gâteau... Tu aimerais bien connaître cela un jour.

Ceci étant dit, tu avais dû trouver un cadeau pour le brun. Tu t'y étais prise à l'avance, sachant le jour d'anniversaire de ton petit ami. Tu voulais lui offrir quelque chose d'aussi personnel que la petite chaîne qu'il t'avait fait. Mais tu avais eu du mal. Beaucoup de mal. Ne connaissant pas plus que cela le contexte d'anniversaire, tu ne sais pas quoi offrir... Qu'est-ce que tu es censée offrir ? Il y a une tradition qui entoure ces jours ci ? Tu n'allais pas non plus offrir des poupées russes, ou une simple bouteille de vodka. Tu trouves cela... Déplacé ? D'offrir de l'alcool un jour d'anniversaire... C'est le cas, non ? Tu ne voulais pas lui offrir quelque chose liée à la Russie, même si ce n'est que ce domaine que tu connais le mieux. Au final, tu avais trouvé, même si tu trouvais cela trop simple... Tu es un peu perplexe, bien que cela soit personnalisé. Tu espères au fin fond de ton cœur que cela lui plaira.

Cette chaîne qu'il t'avait offert d'ailleurs, tu la portais tous les jours, et aujourd'hui, tu l'avais mis en valeur en portant une robe à manche courte, blanche. Assez longue à l'arrière, courte devant. Elle était légère. Tu portais quand même un manteau par-dessus et ton ouchanka. Prenant ton petit paquet, tu sortais, accompagnée d'Ivan. Regardant l'heure, tu stressais en te disant que tu allais être en retard si tu ne te dépêchais pas. Alors c'est ce que tu fis. Arrivant finalement à l'heure. Remerciant Ivan, tu le laissais repartir tandis que le brun t'avait ouvert. Tu avais directement souri en le voyant.

« P-Pardonne moi, j'ai failli arriver en retard... A part si je suis déjà en retard ? Désolée... »

Tu secouais nerveusement la tête tandis que tu rentrais, souriant toujours. Tu hochais la tête en te dirigeant vers la salle qu'il t'avait indiquée. Sauf que tu t'étais arrêtée. Un léger bug mental tandis que tu reconnaissais ce visage princier. Celui du prince de Suède. Que fait-il ici ? Un ami d'Artorias ? ... Pourquoi on ne m'a pas dit qu'il était là ? Cependant, tu n'es pas franchement du genre à sauter à la gorge des gens, et... Tu ne veux pas gâcher cette journée importante pour l'homme que tu aimais. Tes joues, devenues rapidement rosées, de gêne, tu secouais encore une fois la tête quand il t'avait salué. En se courbant légèrement. Tu te mordais la lèvre. Calme toi... Reprenant ton sérieux, tu fis une révérence.

« ... Monsieur Blom. »

La tête un peu basse, tu avais pris place. La tête et le regard bas, priant pour qu'Artorias revienne rapidement. Car tu étais légèrement mal à l'aise. Surtout en pensant à ce jour où le prince t'avait sauvée. Et j'étais sotte dans mon comportement. Au final, après t'être mordue la lèvre, c'est toi qui avait commencé la conversation. Un peu hésitante, ce qui te menait à ne pas contrôler ton accent et faire un mélange de Quederlien avec ton accent russe si prononcé parfois.

« Je... Ne savais pas que vous étiez un ami d'Artorias. ... Veuillez me pardonner pour mon comportement la... Dernière fois. Vous méritez un remerciement pour m'avoir sauvé. Alors merci. »

Dis-tu en baissant de nouveau la tête.
MADE BY MIZO

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Arias E. Blom

MessageSujet: Re: Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]   Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] EmptyJeu 30 Avr - 15:45

Deux invités en guerre

Après un silence pour le moins gênant où je m’étais contenter de regarder de temps en temps la nouvelle invitée que je connaissais assez pour savoir qu’elle ne m’apprécie guère, la demoiselle le brisa. Au moins s’était présentée avec la forme même si elle semblait surprise de me voir. En tout cas l’entendre me remercier me fis doucement sourire, comme quoi elle était au moins reconnaissante malgré nos passés respectifs.

- C’est pardonné depuis longtemps, ne vous en faites pas et puis… Vous auriez fait pareil pour moi, j’en suis sûr.

Car après tout, nous somme tous humain. Voir une personne dans le besoin… On se sent obliger de l’aider, du moins c’est ma vision des choses. Peut-être que sa haine aurait été plus forte ? Je ne sais pas, je ne la connais pas tant que ça.

- Et je dirais qu’on est…

Je pris le temps de réfléchir, cela se voyait à ma tête. Mettre un mot sur notre relation était compliqué, il était plus qu’un ami en soit. Il était plus qu’un ami maintenant, après ce qu’on a vécu il serait plus comme…

- Des frères d’armes. On est des frères d’armes je dirais. Je lui ai sauvé la vie et lui de même, c’est un peu plus que de la simple amitié je dirais. Enfin, et vous alors ? Que partagez-vous comme relation ?

Je souriais sincèrement, après tout, elle était humaine et avait le droit d’avoir des relations. Je suis d’ailleurs curieux du lien qu’ils partageaient tout les deux.

(c) Agora

MessageSujet: Re: Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]   Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] EmptyJeu 30 Avr - 16:14

@Artorias / Arias

je suis làà ♥
Tu aurais tout de même bien souhaité être prévenue de la présence du prince de Suède. Histoire d'au moins te préparer mentalement, bien que tu n'étais désormais plus vainement dans cette optique de leur haïr dû à vos antécédents avec vos deux pays et cette guerre. Tu avais d'autres choses à penser, le bien-être de la Russie et un homme à aimer et chérir. Il n'y avait pas la place pour la méfiance et la haine envers un prince qui, au-delà était à la tête d'un pays en froid avec le tient, t'avait tout de même sauvé la vie. Et même si tu serais encore dans l'optique de vouloir le haïr jusqu'à la mort, tu ne pouvais pas lui retirer la bonté et la... Bienveillance de son geste, si c'était bien ainsi que tu pouvais le qualifier.

Tu avais décidé de mettre fin à ce silence qui te mettait de plus en plus mal-à-l'aise. Ce qui était visible avec ces joues rosées. Tu veux peut être montrer que tu n'es plu Katyusha, reine de Russie qui veut enterrer le prince de Suède. Et puis quoi encore, tu as beau dire, tu n'en restes pas moins une femme avec des principes, et la haine envers un humain n'en fait pas vraiment partie. Même si tu serais capable de tuer de tes mains les personnes qui osent malmener Artorias.

« Tout naturellement. »

Tu l'écoutais expliquer le lien qu'il avait avec le brun. Ainsi était-il plus qu'un ami, une sorte de frère d'arme, c'était le mot qu'il avait prit pour décrire leur relation. Il avait sauvé la vie d'Artorias, alors tu lui dois la vie de celui que tu aimes ? Vu sous cet angle, peut-être. Tu avais rapidement baissé la tête quand il te demander quel lien partageais-tu avec Artorias. Tu n'as pas vainement l'habitude d'en parler, mais tu venais implicitement de lui demander qui était il pour Artorias, et il avait répondu. Tu ne vois pas pourquoi tu ne répondrais pas. Ce serait attiser la flamme du non-respect. Tu avais posé une main sur ta joue, qui était chaude. 

« Je vois, je vous dois alors sa vie... Je.. Heu... Suis sa... Femme ? Non... Petite amie. »

C'est la même chose.... Tu crois.
MADE BY MIZO

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]   Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] EmptyJeu 30 Avr - 19:21

BLOM
Arias

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

J'ai délibérément laissé mes deux invités, en effet, je sais qu'ils sont en froid, mais je sais aussi que la femme que j'aime est une femme de principes, elle ne devrait pas lui en vouloir à vie, je l'espère. De l'autre côté, Arias sait lâcher prise et c'est une des raisons pour lesquelles je l'apprécie. Alors d'après moi, il est mieux de les laisser un peu seuls. S'ils ne brisent pas la glace d'eux-même mon but ne sera pas atteint. Mon but, au delà de simplement voir deux personnes qui me sont chères s'entendre, est de régler l'affaire entre les deux, à la fois pour leur cohabitation dans l'Alliance et peut-être même pour leur situation politique. Je suis conscient que Katy n'est pas pour la violence, alors cautionner une guerre... Cela doit lui peser. Le son, léger, de l'eau qui commence à bouillir se fait entendre, je verse celle-ci dans la théière, le service à thé est déjà disposé sur un plateau. Je saisis le plateau et en passant, vois Lucian, mon fidèle majordome se faufiler dans la cuisine. J'arrête mes pas, qui me menaient vers le salon et l'observe. Rapidement, il réapparait avec un gateau et de quoi le servir. Un petit rictus se forme au coin de mes lèvres, je n'ai même pas eu besoin d'y penser, cet homme est toujours efficace. J'entre donc dans la pièce où m'attendent mes invités précédé du majordome. Je dépose mon plateau et sert le thé. Réalisant qu'il fait chaud et beau, je me demande si je ne devrais pas refroidir le thé en thé glacé. Tout en laissant Lucian servir des parts, je les regarde et leur dit en me frottant l'arrière de la tête.  

- Je suis désolé de vous avoir laissés comme ça, vous vous connaissez déjà je suppose ?

Je sais pertinemment qu'ils se connaissent, et pas en bien, la question sert simplement à le faire moi-même s'ils répondent négativement. Je m'installe à côté de Katy dans le canapé et propose :

- Je viens d'y songer, vous préférez du thé glacé ?

Tout en disant cela, en étant attentif, on peux remarquer que la tasse qui m'est destinée, qui était fumante, est devenue froide. Des petits cristaux sont visibles sur la paroi. Je préfère boire frais avec le temps actuel.
Arias E. Blom

MessageSujet: Re: Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]   Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] EmptyJeu 30 Avr - 23:42

Deux invités en guerre

Cela me fis sourire d’entendre qu’elle aurait surement fait pareil à ma place, comme quoi le passé pouvait rester le passé. Qui sait, ensemble nous bâtirons une paix que nos parents n’ont pas su maintenir entre nos pays respectifs ? Par contre, je fût surpris par le lien qu’elle entretenais avec Artorias, je ne sais pas si je suis agréablement surpris ou juste… Surpris, tout simplement. Enfin, tant qu’ils sont heureux ensemble, mon avis et ma surprise n’ont aucune importance. Je suis content que tout deux trouvent le bonheur et puis, peut-être que c’est cela qui m’a valu des remerciements ?

Peu après, le sujet de notre conversation revint avec le thé et un gâteau. Décidément, cela allait être un agréable moment, le thé est ma boisson préférée ! Le roi reprit la parole et j’hochais la tête en souriant. Certes la connaissance se limitait à nos titres respectifs, mais je me dit qu’un jour on apprendra à se connaître en tant que personnes.

- En effet, on se connaît de part nos titres principalement je crois. Et ne vous en faites pas pour ça, madame Dostoïevskaïa, c’est naturel.

Notre hôte nous proposa alors, après s’être assis à coté de sa femme, s’il voulait refroidir notre thé. Il faisait certes chaud, mais à l’odeur du thé, je devinais que ses arômes ne seraient pas sublimer par un coup de froid. Ce genre de thé là sera parfait en infusion.

- Non merci, c’est gentil. En tout cas, je suis content de voir que vous vous soyez trouvés. Je suis heureux d’avoir pu préserver, en quelque sorte, cet amour en vous ayant sauver tout les deux d'ailleurs hahaha.

Je rigolais doucement à cette réflexion pour le moins ironique, un peu comme le Cupidon des temps de guerre ? Enfin, je ne voulais pas vexée la femme en face de moi en remettant sur le tapis ce fameux jour. Mon intention n’était pas de me moquer au contraire et je le faisais comprendre à la plus susceptible du couple en m’excusant d’avance si je l’avais vexée.

- Et du coup ? Comment vous vous êtes connu ? Du moins comment est née cette relation ?

Curieux ? A peine, mais si cela pouvait détendre un peu l’atmosphère.

(c) Agora

MessageSujet: Re: Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]   Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] EmptyVen 1 Mai - 12:43

@Artorias / Arias

urgh
Tu avais réussi à briser ce malaise qui commençait à devenir de plus en plus pesant au fur-et-à-mesure que les secondes passent. Tu veux bien tenter de faire la paix avec le prince de Su-de, mais encore faudrait-il que tu te sentes déjà à l'aise en sa présence, ce qui n'était pas franchement gagné là tout de suite. Le pire étant que tu ne savais même pas pourquoi tu te sentais de la sorte quand il était dans ton champ de vision. Tu n'es pas pour une seconde guerre, ton pays ne méritait pas ça. Ton pays était composé de femmes, d'enfants, d'homme, tous méritaient de vivre, une vie en paix, sans connaître les éloges et les rumeurs d'une guerre sanglante, aux nombreux morts. Tu ne veux pas que la Russie rentre en deuil. Tu l'as assez mal vécu, et maintenant que tu es à la tête de ce pays, tu veux faire en sorte que cela change. Que ce soit un pays neutre, paisible, ne déclarant pas la guerre à tout va, comme ton maudit de père avant toi. Tu avais doucement hoché la tête tandis qu'Artorias était revenu. Ce qui t'avait fait esquisser un sourire doux.

Surtout quand il s'était assit à côté de toi. En effet, tu ne connaissais le prince de Suède que via son titre et vos antécédents peu glorieux. Et tu n'as jamais foncièrement pensé à faire connaissance en tant que personnes et pas en tant que personnalités royales. Mais ce n'est pas impossible. Alors tu peux tenter d'apprendre à le connaître, aujourd'hui par exemple. Tu tournais la tête vers Artorias, un air interrogateur ancré sur le visage.

« Du thé... glacé ? »

Tu étais intriguée. Ton regard s'était tourné vers le prince de Suède.

« ... En effet. »

Tu avais cependant très vite de nouveau rougit quand ce dernier demandait comment cette relation avait vue le jour. Tu le trouvais bien trop curieux, mais en même temps, on pourrait se poser la question en effet. D'un regard extérieur, une Reine tombe forcément amoureuse d'un homme royal, via un mariage forcé la plupart du temps. Alors on pouvait se poser des questions. Tu avais remis une mèche derrière une oreille. Te mordant la lèvre, ce fameux tic quand tu réfléchis à une réponse.

« On... A toujours été très proches... E-Et un soir on s'est fait a-attaqués et... Et... »

Tu n'arrivais pas à finir ta phrase, rouge comme un rubis, ta tête s'était abaissée.
MADE BY MIZO

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]   Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] EmptyVen 1 Mai - 18:23

BLOM
Arias

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

Arias semble lui aussi vouloir se réconcilier avec la russe que j'aime. D'ailleurs, il me fait remarquer qu'au final, il nous a tous les deux sauvé, cette pensée provoque un léger sourire de ma part. Il enchaîne alors sur une question, comment nous nous sommes connu. Je jette un coup d'oeil à Katy à côté de moi, elle a rougit légèrement, ce qui se voit assez facilement sur la blancheur de sa peau. La voyant se mordre la lèvre, amusé par la situation, je la laisse répondre. Elle est hésitante dans sa réponse puis s'arrête, devenue aussi rouge que ses yeux. Je finis sa phrase :

- Et il faut dire que j'ai eu peur pour elle quand nous nous sommes fait attaquer, c'est comme ça que j'ai réalisé mes sentiments, une situation bien quederlienne.

Je ris en faisant remarquer que c'était une façon assez originale de se mettre en couple. Mais dans le cheminement de mes pensées, je me rappelle qu'Arias est jeune fiancé, il a dû m'en parler rapidement.  

- Et toi Arias ? Tu es fiancé non ? C'est une alliance imposée par... ta situation princière ?
Arias E. Blom

MessageSujet: Re: Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]   Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] EmptySam 2 Mai - 20:40

Deux invités en guerre

Ma question envers la reine de Russie semblait la… Gênée ? Il faut dire que c’est toujours un peu gênant de parler de ses sentiments et de comment ils sont nés avec une personne dont on n’est pas très proche. Néanmoins j’eu droit à une réponse en deux parties. La première par la demoiselle m’expliquant leur relation de base assez proche et d’une certaine attaque. A partir de là, les joue de Katyusha s’empourprèrent et Artorias reprit l’histoire où elle en était.

Il n’avait d’ailleurs pas tort en disant qu’en général, dans cette ville, on s’aperçoit qu’on aime quelqu’un quand la mort passe près d’eux. La peur est alors révélateur de nos sentiments, sublimant l’amour… Enfin je suppose, mais en tout cas c’est typiquement quederlien, sur ce point j’étais d’accord avec son point de vu.

A mon grand regret, la conversation que j’avais lancée se retourna contre moi, mon roi me rappelant mes fiançailles et la venue d’ailleurs de ma promise, elle aussi princesse. Le jeu diplomatique ne m'intéressait guère et être un pion me répugnait, mais… Je fais avec, surtout que cette femme est assez interessante et attirante. Je l’avais mal jugé au début…

- En effet, c’est plus de la diplomatie que de l’amour pour le coup… Nous ne nous somme pas encore échanger d’anneaux, il faut dire que je tiens tête à mon père sur ce sujet. Je veux me marier par amour… Enfin, elle est venue de son pays pour me rejoindre, je lui dois au moins d’apprendre à la connaître et… Nous parlerons mariage quand on se connaitra un peu plus.

Je sirotais par la suite mon thé, un léger sourire au lèvres, à croire que ma situation n’était pas si dramatique. Car ce que je ne dit pas tout haut c’est qu’elle s’ouvre petit à petit à moi et que j’aime beaucoup la personne que je commence à peine à entrevoir.

(c) Agora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]   Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] Empty

Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant