La ville est en Septembre 2020

Partagez

Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] - Page 2 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 172

Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]   Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:29

@Artorias / Arias

urgh
Tu n'avais pas pour habitude de parler de tes sentiments, encore moins avec une personne que tu ne connais que très peu. Tu sais que cela est problématique, mais malheureusement, cette gêne que tu entretenais quand tu parlais des sentiments, de cette relation que tu avais avec Artorias, était bien plus que visible. Tu te mordais la lèvre, ton accent russe ressortait fortement, tes joues étaient aussi rouges que tes yeux. Cela s'était empiré quand Artorias avait reprit la suite de ton histoire un peu bancale. Bon au moins le prince avait sa réponse, il pourra être ravi. Tu crois. Tu avais prit entre tes mains la tasse de thé, profitant de la chaleur de cette dernière tandis que les deux jeunes hommes reprenaient une conversation qui ... Te tiquait l'esprit.

En effet, tu savais très bien que le prince de Suède était fiancé, étant donné qu'il était fiancé à ta cousine, Anastasia, princesse de Finlande. Ce mariage, forcé et arrangé, ne te plaisait absolument pas, bien que tu n'avais rien à dire dans ce choix, qui n'est là qu'un choix que leurs pays respectifs avait prit. Cela ne te regarde guère, mais dans les débuts, tu avais pratiquement vu rouge, vu le lien que tu entretiens avec le prince. Tu baissais un peu le regard, déposant ta main sur celle d'Artorias à côté. Juste un geste comme cela, calme. Tu viens te mordre la lèvre avant de prendre la parole.

« Les mariages de la sorte ne sont jamais vraiment une grande partie de plaisir pour les personnes concernées. Mais soyez rassurés, on peut dire que vous avez de la chance d'être tombé sur Anastasia... »

Tu annonçais ça comme ça, mais peut-être qu'il ne savait même pas qu'elle était ta cousine. Tu t'étais mise nerveusement à jouer avec une mèche de cheveux.

« ... Anastasia est ma cousine... Pardonnez moi de mon interruption. »
MADE BY MIZO

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] - Page 2 Unknown

Dernière édition par Katyusha A. Dostoïevskaïa le Lun 4 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]   Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 1:18

BLOM
Arias

DOSTOÏEVSKAÏA
Katyusha A.

「 Deux invités en guerre 」
Il me confirme ce que je pensais, un arrangement donc. Mais il semble ouvert malgré tout à connaitre cette personne, je garde mon léger sourire en me disant que c'est sûrement un de ses points forts. Il sirote son thé et je fais de même. Alors que je repose ma tasse, Katy pose sa main sur la mienne, elle semble légèrement perturbée par le sujet. Elle critique les mariages arrangés avant d'évoquer... Anastasia ? Une connaissance ? Probable, les couronnes ont toujours un lien. Elle joue avec une mèche de cheveux, je me tourne vers elle, elle explique son propos. Sa cousine ? Je n'en savais rien. Je comprends maintenant pourquoi elle a réagit quand le sujet de cette alliance a été abordé. Réagissant à ce qu'elle disait, je la rassure :

- Tu ne nous interromps pas, tu as même plus ta place dans la discussion que moi, je n'étais pas au courant que c'était ta cousine, le monde est petit je suppose.

Je bois une gorgée de thé froid, rafraîchissant, puis je change de sujet :  

- En tout cas, merci d'être venus aujourd'hui, vous comptez tout les deux pour moi, de différentes façons, certes, mais vous avez toute ma confiance, et... Je n'ai pas l'habitude de fêter mon anniversaire, alors ça fait plaisir que vous soyez là.

En effet, cela doit bien faire six ans que je n'ai pas fêté mon anniversaire, pour moi, c'était un jour comme les autres, avec 24h à utiliser correctement, comme les autres jours. Ainsi, j'ai surtout passé les dernières occasions du genre à travailler... Ma déclaration est donc honnête, je me réjouis de les avoir à mes côtés.
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 516

MessageSujet: Re: Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]   Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:34

Deux invités en guerre

Les obligations n’étaient jamais vues d’un très bon œil et c’est d’ailleurs comme cela que nous avons vu ces fiançailles Anastasia et moi. Cependant, elle fût résolue bien plus tôt que moi à céder face à la demande de nos parents. J’étais un peu plus forte tête, peut-être à cause de mon passé ? Tout ce que je sais c’est que pour l’instant je ne voulait pas me marié sans la connaître d’avantage.

Je ne connaissais pas les liens qui unissait ma futur femme et celle qui ne m’avait jamais appréciée jusque là, encore moins ce lien de parenté ! Il faut dire que la Finlande à longtemps été étroitement lié à la Suède. Ce n’est pas étonnant en soit, mais je venais donc de mesurer mes paroles. Mon manque d’enthousiasme pouvait la contrariée et nul doutes qu’Anastasia en entendra parler… Enfin, elle savait mon point de vu aussi pour l’instant. Je garde cependant pour moi le fait que je commence à la trouver attachante.

- Ce n’est pas grave, c’est compréhensible. Je pense aussi, madame Dostoïecskaïa, que j'aurais pu plus mal tomber.

Puis Artorias reprit la parole, d’une part pour nous dire à quel point on comptait pour lui et d’une autre pour nous remercier d’être là. Il faut croire que lui aussi n’a pas l’habitude de fêter son anniversaire. Enfin, en parlant de son anniversaire… Je voulais attendre le moment opportun pour lui donner mon humble cadeau, ce n’était pas grand-chose, mais au moins il pouvait toujours savoir qu’il avait un allié plus discret que la conjointe en ville.

- En parlant de ça…

Je sortis l’écrin d’un bleu astral se confondant presque avec le noir. Je la tendais à mon frère d’arme avec un léger sourire. À l’intérieur se trouvait une chevalière en argent avec l’emblèmes des proches du prince. En soit, outre la minime valeur financière, elle permettait surtout de pouvoir solliciter son aide juste en montrant cette chevalière à n’importe quel soldat de Suède, qui le conduira immédiatement au prince, et cela comprend le voyage jusqu’en Suède s’il n’est point à l'ambassade.

- Un modeste cadeau, mais il vous permettra de pouvoir trouver de l’aide le jour où vous en aurez besoin.

(c) Agora

Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] - Page 2 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] - Page 2 2jqf

Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 172

MessageSujet: Re: Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]   Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:03

@Artorias / Arias

urgh
Il y a des moments comme ça où tu préférerais grandement savoir fermer ta bouche. Parfois tu parles sans réfléchir et cela peut généralement finir par te retomber dessus. Peut-être qu'il ne valait mieux pas qu'il sache que c'était ta cousine, le temps que les tensions que vous aviez entre vous s'apaisent ? Tu ne peux pas le savoir, vu que ta bourde est maintenant faite. Enfin, il n'a pas l'air de le prendre si mal que ça, et même si cela t'avait mit dans un certains mal-être, Artorias te rassurait sur le fait que tu avais bien ta place dans la conversation. Et en plus, il est vrai que tu ne lui avais même pas dit que tu avais une cousine à Quederla... Ouais, tu aurais mieux fait de te taire.

« Katyusha... Appelez moi Katyusha je vous en prie... »

Signais-tu au Prince de Suède. Non pas que “ Madame Dostoïevskaïa ” te dérangeait, mais dans la situation actuelle, vous étiez en train de fêter l'anniversaire du brun, pas en train de parler politique ou tu ne sais quoi d'autre en rapport avec vos couronnes respectives. Alors tu trouves que lui dire de t'appeler par ton prénom était plus... Normal. Tu tournais la tête vers le brun, souriant à ses paroles. “ je n'ai pas l'habitude de fêter mon anniversaire..” Ah. Tu te sentais moins seule dans ce domaine du coup. Tu avais envie de le serrer dans tes bras, mais étrangement... Rien ne bouger. Tu trouvais cela malpoli... Ou déplacé on va dire. Tu allais pour répondre, mais le prince de Suède semblait avoir une idée en tête. Tendant un écrin à l'homme que tu aimes. Ah... Les cadeaux, cela s'offre maintenant ? Tu avais pourtant vu que c'était après le gâteau... Tu ne vas pas chercher. Tu regardais le paquet que tu avais à tes côtés. Je dois l'offrir maintenant ou... Attendre ? Si je l'offre maintenant, ça va faire de l'ombre au cadeau du prince... Non ? Tu secouais la tête, sortant toi aussi un paquet, rectangulaire.

« Q-Quant à moi, j'ai ça pour toi, j'espère que ça te plaira... »

C'était une boite, en bois sculptée à la main. Une boite à cigarette, ou à cigare, cela convenait aux deux. Sur le dessus, un flocon était sculpté, en lien avec son pouvoir. Son prénom était inscrit en calligraphie et en lettres dorées. Tu voulais offrir quelque chose de personnalisé et personnel... Tu espères que cela lui ira.
MADE BY MIZO

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]   Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy] - Page 2 Empty

Deux invités en guerre [ft. Arias & Katy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2