Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez
 

 Isaak von Kämpfer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Isaak von Kämpfer [Terminé] Empty
MessageSujet: Isaak von Kämpfer [Terminé]   Isaak von Kämpfer [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 19:52

Isaak von Kämpfer [Terminé] 7xnt

Isaak von Kämpfer



Identité

Nom von Kämpfer
Prénom : Isaak Fernand
Surnom : Terminator
Age : 28 ans
Sexe : Homme
Date de Naissance : 12 Novembre
Camp : Alliance
Pouvoir : Néant Ancestral
Situation : Divorcé
Métier : Chaudronnier


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Isaak est entré chez les Élémentis alors qu'il avait 13 ans. Lors de la création de l'Alliance, il a suivi le mouvement.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Il reste très à l'écart de la famille. En fait, il accompli simplement les missions qu'on lui donne quand cela arrive, mais cela ne va pas plus loin. Il va très rarement aux réunions ou quoi. Il obéit aux ordres simplement.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Des chaînes en métal, rétractables et surtout aiguisées.

Physique

Isaak von Kämpfer [Terminé] E2wh

Que ça soit avant ou après son accident, Isaak a toujours eu un visage qui marque l'esprit. Parlons déjà de son visage habituel, avant son accident. Depuis tout petit, Isaak a toujours été considéré comme une fille à cause de ses traits du visage fin et plutôt féminin. La jeunesse fait parti de sa vie, du moins en apparence et son aspect androgyne ne devait aidé en rien. Toute sa vie, il a eut du mal pour qu'on le prenne au sérieux. Le fait de ressembler à une femme, d'après le dire des gens, n'a pas été facile pour lui. Pourtant, son style n'est pas des plus féminins, ni même masculin il faut dire. Des pantalons, des jeans, des t-shirts, des pulls, bref, il s'habille comme tout le monde et on pourrait facilement faire l'erreur sur son sexe, même s'il reste neutre. Son style est très simple en soit, il ne se prend pas la tête, et ça encore plus depuis son accident où il fait tout pour cacher une partie de son corps lorsqu'il sort ; ce n'est pas pour lui, mais pour les autres. Lui, il assume complètement ce qu'il est devenu, mais ce n'est pas le cas des autres, donc pour être tranquille, il préfère se camoufler.

Désormais, pour cacher son bras droit, il opte pour des hauts à manche longue, histoire de pouvoir complètement se camoufler le bras, le tout avec un gant simili main humaine afin qu'on ne lui pose pas de questions, ou encore des gants simplement lorsqu'il a envie de les mettre à chaque main. Par contre, pour cacher son visage du côté droit et surtout son œil, il prend l'option d'un foulard en terme général, ou bien une capuche s'il est assez en confiance quand il fait sombre ou qu'il n'y a pas trop de vent. D'ailleurs, il opte dès fois pour une prothèse pour l’œil qui permet également de maintenir le foulard, ce qui lui permet de voir de ce côté car sinon la vision est plutôt réduite de ce côté. Cette vision n'est pas optimal, mais elle n'est pas non plus à plaindre, la technologie permet des miracles. Ce qui est le plus surprenant, c'est pour son oreille droite. L'ayant perdu, il l'a remplacé par un outil technologique qui lui permet de créer une sorte d'oreille mécanique qui lui permet d'entendre. Ce n'est pas comme s'il en avait une vraie, mais cela permet de compenser cette perte. Toutefois, il cache ceci grâce à un foulard qu'il maintient autour du crâne, ce qui permet de maintenir ses cheveux. Cheveux qui ne sont pas spécialement long, même si c'est légèrement plus long qu'habituellement pour les hommes, mais c'est un choix. Néanmoins, il est assez heureux d'être roux. Aucune raison, il adore sa couleur de cheveux, simplement. Surtout que ses yeux bleus aident à rendre son visage assez agréable à regarder, que ça soit les hommes ou les femmes qui le regarde.

Tout cela, c'était avant car maintenant, c'est une autre histoire. Depuis son accident, c'est devenu un tout autre homme qui a subit beaucoup de modifications. Depuis plusieurs années, son bras droit à complètement été détruit, la partie supérieure droite de son corps, descendant jusqu'à sa jambe, de son visage a complètement été brûlé a un stade hallucinant au point où la chair est maintenant à vif. Son œil droit a été touché, ses cordes vocales ont prises également, bref, il a vécu l'enfer. Désormais, un bras mécanique remplace son bras qu'on a dû lui retirer, attaché directement à son épaule dont la chair est présente. La chaleur a empêcher le fait qu'elle se reforme, il y en a juste assez, et surtout grâce à un apport métallique, pour qu'il ne souffre pas en cas de coup de vent, mais le tout l'oblige quand même à prendre des anti-douleurs d'un très haut niveau pour éviter de souffrir lorsque la douleur se réveille. L’œil sort presque de son orbite, mais heureusement, l'avancé technologique lui a permit de ne pas perdre entièrement son sens de la vue. Alors qu'il possède des yeux bleus, l'iris de son œil droit est désormais rouge à cause de la technologie se trouvant à l'intérieur. Sa voix également a subit une modification. Avant, il possédait une voix qui pouvait faire croire au fait que c'était une femme, désormais, sa voix est très robotique et maintenant il n'y a plus aucun doute, elle se retrouve être très masculine et légèrement hachuré à cause des travaux qui a dû être fait sur ses cordes vocales pour lui permettre de continuer à parler.

Caractère



Isaak a toujours été une personne avec un fort caractère, il ne se laisse pas marché sur les pieds. C'est peut-être grâce à ses origines Allemandes, mais c'est un caractère plutôt particulier. Il a dû se forger un puissant caractère à cause de sa jeunesse où tout le monde le traitait comme une fille. Il était parfois violent, ce qui n'a pas réellement changé, même s'il sait se contrôler, dès fois insultant. Bref, il fait tout pour qu'on le considère comme un garçon, mais le fait qu'il ressemble depuis tout petit à une fille ne l'aidait en rien donc il devait toujours décuplé les efforts pour qu'on le considère comme un homme. Un compétiteur né, il est toujours entrain de se dépasser, préférant tout ce qui était physique car il estime que le sport c'est pour les hommes, les études pour les femmes. Donc il se comporta toujours ainsi, préférant optimisé sa force, son physique, plutôt que misé sur son intelligence. Dans tous les cas, il comprit très vite qu'il n'est pas fait pour établir des plans, mais pour les obéir. Lorsqu'on lui fait confiance pour improvisé, cela part toujours dans un mauvais sens et tout se casse la gueule. Par contre, quand il s'agit d’appliquer bêtement un ordre, là tout se passait parfaitement. Ce n'est pas un meneur, ce n'est pas un suiveur, c'est juste un parfait soldat, un jouet. Néanmoins, il garde son libre arbitre et ne fera pas des choses stupides comme par exemple se suicider, ni partir dans une mission dont il sait que le résultat se retrouve être sa mort. Il n'est pas intelligent, c'est un fait, mais il n'est pas stupide pour autant.

Il possède un fort caractère, c'est une évidence, surtout depuis son accident où la méfiance, le mépris, fait parti de lui. Pourtant, avant, et même maintenant il peut encore en faire preuve, c'était un cœur tendre. Il restait très romantique, car même s'il faisait tout pour montrer que c'était un homme, il a le cœur sensible et cherchait l'amour de sa vie. Il faut dire qu'il peut être un vrai canard, un amoureux transit. Il pouvait aussi bien se montrer dur, violent que doux et amical avec n'importe qui. Savoir gagner la confiance et une chose aisée pour lui, savoir être gentil, sociable, ce que tu veux, il sait le faire. Ce n'est pas pour rien que c'est une véritable machine, il fait ce qu'on lui dit, mais il peut très bien apprendre de son entourage. Néanmoins, il sait qu'il ne peut plus retrouver cela désormais, donc c'est un côté de sa personnalité, de sa vie, qu'il met de côté en terme général, surtout quand on commence à le critiquer sur son apparence physique. Dans ces moments-là, il se lâche et peut se montrer d'une violence sans nom, même si désormais, il sait se contrôler, avec quelques bavures par moment.

Il est assez imprévisible désormais, sûrement parce que son cerveau a légèrement été touché durant son accident, ce qui a sûrement réduit sa capacité à raisonner, mais c'est une chose avec laquelle il a apprit à vivre, avec ses absences. Cela ne le dérange pas de tuer une autre personne, innocente ou non. Bien sûr, il évitera de tuer sans aucune raison, il lui faut une bonne raison. L'avoir insulter ou critiquer ne suffit pas, sauf s'il explose. Tant qu'il n'a pas reçu un ordre ou bien durant une expédition personnelle, vous ne risquez rien de sa part... du moins pour votre vie car rien ne dit que vous ne vous retrouverez pas à l'hôpital juste à une discussion avec lui.

Isaak a connu l'enfer, il sait que le monde n'est pas tout blanc, mais il a connu le paradis également, donc il sait qu'il n'est pas tout noir également. Il a beau être jeune, mais sa vision du monde est telle qu'il peut se permettre de réagir des deux façons. C'est une véritable pièce, un côté face, un côté pile. Son côté gauche du visage, du corps, représente le bon qu'il était, c'est d'ailleurs en camouflant le second côté qu'il arrive à retrouver un semblant de sérénité. Son côté droit lui représente le mal, ce qu'il peut faire de plus horribles, et démontrant le mal autour de lui. Le Yin et le Yang, il représente parfaitement cette philosophie, mais qu'importe son côté, il y aura toujours du bon en lui.



Histoire



Isaak vu le jour en Allemagne, dans la capitale. Ce n'est pas n'importe qui, c'est le fils du Chancelier Allemand, le dirigeant du pays. Toute sa vie était déjà tracée dès sa naissance. Bonne éducation, avenir politique, prise du pouvoir, bref, sa vie de dirigeant était facile à deviner pour lui, pourtant, rien ne s'est passé comme son père l'espérait. Après quelques années où il vécu comme un enfant roi, obtenant ce qu'il désirait, une bonne éducation malgré son âge, il était destiné à de grandes choses. Durant l'âge de ses six ans, son père décida d'envoyer son fils unique dans un autre pays, Quederla. Pourquoi une telle action ? Pourquoi ce pays ? C'est plutôt simple car il craignait pour la vie de son fils à cause des opposants politiques qui se montrait de plus en plus hostile au pays donc pour assurer la survie et surtout le bien-être de son fils, il opta de l'envoyer ailleurs. Pourquoi Quederla ? Simplement parce que c'est un pays à l'abri des querelles du pays, mais surtout la gouvernante vient de se payer, raison pour laquelle il décida de l'envoyer en sa compagnie afin qu'il puisse vivre une vie tranquille, loin des problèmes de son sang. Ce fut des séparations difficiles, mais au moins, il garantissait la vie de son fils, ce qui était primordial. Néanmoins, lui resta au pays afin de remplir ses devoirs.

Le jeune garçon à l'apparence féminin vivait donc désormais avec sa nourrice, qui se retrouvait être comme une mère pour lui. Il continua une vie paisible, allant à l'école comme tous les garçons de son âge. Toutefois, ce n'était pas de tout repos, déjà apprendre une nouvelle langue ne fut pas des plus aisé, surtout que son accent Allemand restait bien présent durant de très longue années, l'ayant encore par moment si on passe outre sa voix étrange. En tout cas, pour sa mère adoptive, élevé un jeune homme avec un caractère aussi fougueux était spécial à cause des disputes, des combats, qu'il provoquait à l'école dès qu'on se moquait de lui ou qu'on le traitait de fille, qui était pour lui la pire insulte au monde à cette époque. Les compétences sportives furent pour lui la chose la plus importante, afin de prouver qu'il était bien un garçon. C'est à ce moment, durant sa scolarité, qu'on le rapprocha afin de faire de lui un Élémentis. Durant ses treize ans, un membre de la famille, qui est l'un de ses professeurs, lui expliqua la situation de la ville et surtout des familles. Télékyn, Domae, Élémentis, trois clans qui se disputent l'héritage de leur ancêtre, la ville. Étant l'une des rares personnes qui le considérait comme un homme, il accepta de le suivre en rejoignant le clan des Élémentis. Cela ne plaisait pas réellement à sa nourrice, mais elle ne pouvait rien faire. Seul le père du garçon aurait pu lui interdire, mais étant occupé avec les affaires du pays, aucun courrier n'arrivait à destination et aucun courrier ne permettait de discuter entre eux, donc il pouvait faire ce qu'il désirait.

Le jeune garçon continua sa vie, son éducation, qu'il réussit de justesse car n'ayant pas la fibre de l'éducation, mais juste ce qu'il fallait pour lui permettre d'avoir son diplôme et surtout obtenir un travail. Un an avant d'obtenir son diplôme, à ses 17 ans donc, la famille lui confia le secret des Élémentis, celui d'obtenir un pouvoir. Ce fut douloureux sur le coup. C'est une expérience plutôt désagréable, mais il était au courant, on l'avait prévenu, même s'il ne s'attendait pas à une telle chose. Il faut dire qu'il ne s'en souvient plus énormément aujourd'hui, il n'y avait rien en même temps, d'après ses souvenirs, juste le vide. Ce qui est logique en soit car c'est le Néant qui fut son bien le plus précieux. Seul la douleur, rien comparé à la suivante qu'il allait subir, restait dans son esprit à l'obtention de cet élément. Deux événements marquèrent ses 18 ans, son diplôme et donc son travail. La seconde chose, c'est la création de l'Alliance. Il n'avait aucune réelle animosité envers les Domae, donc il suivit simplement le chemin. En même temps, il n'est pas du genre à réfléchir, juste à obéir, donc on lui a dit que ça se passait ainsi, il accepta, c'est aussi simple que cela, il n'y a pas à réfléchir plus sur la situation.

Durant ses vingt ans, sa nourrice perdit la vie d'une crise cardiaque, mort naturelle, d'après les médecins. C'était à lui d'organiser son enterrement, n'ayant aucune famille à part Isaak. C'est là où il fit la rencontre de Aerith, une fleuriste. C'est elle qui organisait tout ce qui était composition florale et apparemment, c'était une amie de la famille de la défunte, raison pour laquelle elle tenait à s'en occuper. Les deux jeunes gens tombèrent très rapidement amoureux l'un de l'autre, au point où tout se déroula très vite. En moins d'un an, les deux habitèrent ensemble et même se marièrent. C'est rapide et surtout ils étaient jeunes, mais ils s'en fichaient, ils s'aimaient et c'est tout ce qui comptait sur l'instant. La vie était parfaite pour Isaak, même s'il n'avait aucune nouvelle du pays, et ça malgré les tentatives pour prendre contact avec son père. Toutefois, tout ne se déroule jamais comme prévu.

Durant ses 23 ans, un accident eut lieu dans l'usine où il travaillait, où il travaille toujours d'ailleurs. Accident, c'est le terme que les journaux ont utilisé, mais la réalité fut différente, c'était une attaque des Télékyns. L'usine n'était pas prise pour cible, mais ce fut un dommage collatéral. Tout se passa très vite, Isaak ne garde que très peu de souvenir de ce moment, juste la douleur qui est toujours présente. Une pièce de métal, du métal fondu, tout ce qu'il travaillait se retrouva sur lui, sur son corps, sur son visage, en lui même. La douleur fut insoutenable, sa chair fondait très rapidement. Si l'enfer est sa destination finale, il pouvait avoir un avant-goût. Isaak perdit connaissance suite à la douleur, mais il fut prit en charge avec une vitesse exemplaire. Il eut le droit aux meilleurs médecins du pays, aux meilleurs ingénieurs, tout le monde se donnait pour lui sauver la vie. Sa lignée de dirigeant est un secret, mais il possédait une petite fortune, confié à sa nourrice par le père avant de partir et donc qui lui appartient depuis quelques années. Néanmoins, ce fut sous conseil de sa femme qui avait ordonné de tout faire pour le sauver, qu'importe le prix qu'il faudra y mettre.

Durant plusieurs jours Isaak resta sur la table d'opération. Médecins, ingénieurs, tout le monde travaillait dur pour réussir à le soigner, à le sauver. Après plusieurs semaines, voire même un bon mois, Isaak reprit connaissance et arrivait enfin à se mouvoir sans hurler de douleur. Il n'était plus le même, son corps a subit de grand changement. Son bras est métallique, ses organes ont dû être renforcer, bref, c'est devenu un tout autre homme. Il eut enfin le droit de revoir sa femme sauf qu'alors il s'attendait à un merveilleux moment, ce fut l'inverse, le cauchemar continua. Aerith fut horrifié du résultat, lui balançant la bague de mariage, lui disant que tout était fini. Isaak tenta bien sûr de la rattrapé, utilisant le peu de force qu'il avait, allant jusqu'à lever la main sur elle. Elle s'enfuit suite à ça, pendant que les médecins faisaient tout pour retenir le jeune homme, lui administrant des tranquillisants et des anti-douleurs. Lorsqu'il tenta de retrouver la trace de son ex-femme, car tout s'était déroulé durant son hospitalisation, c'était trop tard. Elle a changé de prénom, changé de nom, changé de vie. Il savait qu'elle était toujours ici, mais elle a décidé de tout changer, et il n'avait pas besoin de plus pour comprendre que tout était fini.

Sa vie a énormément changé à partir de là. Il reprit sa vie professionnelle, malgré sa blessure, il avait besoin de faire quelque chose et surtout il avait besoin de se muscler de nouveau, et son travail était parfait pour cela. Lorsqu'il eut 25 ans, il arriva devant de le conclave afin de réclamer d'obtenir plus de pouvoir, de passer à l'Ancestral. On lui expliqua que c'était trop dangereux, surtout vu son état, mais rien à y faire, rien ne pouvait ébranler sa conviction. Après ce qu'il a subit, il était prêt à tout encaisser pour être une machine à servir, pour être l'arme ultime. Il savait que son pouvoir pouvait aider et surtout le rendre encore plus puissant. Ses intentions étaient purement égoïste, mais le conclave finit par accepter. La souffrance au moment de l'obtention fut inimaginable. Il se tordait de douleur, obtenir un ancestral est douloureux, mais obtenir le néant ancestral, c'est d'un tout autre niveau. Heureusement que des médecins, des Élémentis de lumière pouvaient l'aider à se calmer, même si ce fut très difficile à user de leur pouvoir car le nouveau pouvoir de Isaak était incontrôlable. Il tua plusieurs personnes à durant cette obtention en absorbant la magie, en la laissant se libérer. Un véritable cauchemar, mais une seule chose lui permit de tenir, le désir de retrouver sa femme, le désir de survivre et d'être utile.

Un mois, voilà tout ce qu'il a eu besoin pour retrouver un semblant de force, au moins pour être capable de se contrôler, de se nourrir tout seul, de se laver tout seul. Toutes les épreuves qu'il a dû subir l'ont rendu plus fort, ont fait de lui l'homme qu'il est. Il obéissait aux ordres, voilà tout ce qu'il faisait, il continuait sa vie, il sait très bien que la roue tournera un jour.

Il y a un an, durant la visite du Chancelier Allemand, ce ne fut pas son père, mais un tout nouveau. Cet homme prit le temps de rendre visite à Isaak pour lui donner la situation du pays. Son père était mort et avant de mourir, il avait nommé le futur dirigeant, l'homme en face de lui. Bien sûr, il donnait la version des faits que le nouveau Chancelier voulait donné car la réalité des choses est bien autre. Cet homme est un dictateur, un ancien opposant du père de Isaak. Il a prit le pouvoir de force et il a enfin retrouvé la trace de l'enfant prodige. Alors que tout le monde était effrayé par l'apparence d'Isaak, lui non, au contraire même. Ils restèrent une nuit ensemble à discuter et il faut dire qu'il est extrêmement persuasif car Isaak lui mangeait dans la main. Il accepta d'être son bras droit à Quederla et il obtenu une mission très importante. Durant plusieurs années, des Allemands ont trahi le pays, des opposants politiques qu'il avait ont trouvé refuge dans différents pays et il avait besoin qu'ils soient tous exterminés. Cela faisait plaisir de retrouver sa langue originelle, et il accepta cette mission, surtout que la récompense était intéressante. Les soins ne l'intéressaient pas, même s'il lui avait promis de retrouver son corps originel. Ce qu'il voulait, retrouver sa femme, vivre avec, retrouver sa place d'enfant roi du pays qu'il avait tout jeune. La vie qu'il a toujours désirée, mais pour ça, il suffisait de tuer plusieurs personnes.

Les dossiers concernant ces personnes furent envoyer à Isaak, cela lui permettait de trouver ses cibles, il ne restait plus qu'à faire ce qu'il fallait, les tuer. Bien sûr, il prit son temps, continuant sa vie et surtout faisant toujours les missions qu'on lui donnait, une véritable machine qui obéit parfaitement aux ordres. Néanmoins, il devait attendre avant de commencer à tuer les traîtres, donc il ne fit rien pendant longtemps, examinant juste les dossiers, rien de plus, se nourrissant de leur vie, de leur parcours. Aujourd'hui, il vient de recevoir une lettre qui lui dit de commencer. Le Terminator part en chasse à partir d'aujourd'hui !





HRP


Pseudo : Pwet
Ton p'tit âge ? : 28 ans bientôt
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Félicia Quinzel
Où as-tu connu Quederla ? : Pwet
Un petit mot ? : Pwet
Mot de passe : Oki by Kira

Crédit :Mukuro - Yu Yu Hakusho



Dernière édition par Isaak von Kämpfer le Sam 9 Mai - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2953
Date d'inscription : 15/08/2012


Isaak von Kämpfer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isaak von Kämpfer [Terminé]   Isaak von Kämpfer [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 19:57

*ne doit pas craquer pour Mito... ne doit pas craquer pour Mito...*

Re-bienvenue parmi nous ! *regarde Mito*... Amuse-toi bien ! Die

(Cette signature est juste magnifique !!)


Je m'exprime en sienna
Isaak von Kämpfer [Terminé] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 465
Date d'inscription : 05/09/2015


Isaak von Kämpfer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isaak von Kämpfer [Terminé]   Isaak von Kämpfer [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 20:07

Hey ! Re-bienvenue !
Bon courage pour ta fiche Wink


Ordres donnés en darkorange !


Isaak von Kämpfer [Terminé] QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Isaak von Kämpfer [Terminé] Unknown

Isaak von Kämpfer [Terminé] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 354
Date d'inscription : 03/07/2018


Isaak von Kämpfer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isaak von Kämpfer [Terminé]   Isaak von Kämpfer [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 21:28

*s'exclame* 

Un DC, je suis étonnée !!

*fait genre de le découvrir alors qu'elle le savait*

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche du coup ! :3


▬ I think in #darkcyan

Isaak von Kämpfer [Terminé] Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Isaak von Kämpfer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isaak von Kämpfer [Terminé]   Isaak von Kämpfer [Terminé] EmptySam 9 Mai - 21:27

Normalement, tout est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Isaak von Kämpfer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isaak von Kämpfer [Terminé]   Isaak von Kämpfer [Terminé] EmptySam 9 Mai - 22:15

On a vu ce qui était à voir t'es validé tu connais le chemin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Isaak von Kämpfer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Isaak von Kämpfer [Terminé]   Isaak von Kämpfer [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaak von Kämpfer [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-