La ville est en Octobre 2020

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

<TERMINÉ> Question pouvoir Psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valet de l'Alliance
Niels Egilson

Niels EgilsonValet de l'AllianceMessages : 63

<TERMINÉ> Question pouvoir Psychique Empty
MessageSujet: <TERMINÉ> Question pouvoir Psychique   <TERMINÉ> Question pouvoir Psychique EmptyLun 4 Mai - 3:37

Bonjour!

EDIT:

- Je serais intéressé par un certain pouvoir psychique; Lyanna m'a expliqué que le pouvoir de subjection était d'une façon le niveau ancestral de l'empatie;

étant un peu le contraire l'un de l'autre, je me demande si la subjection ne pourrait-elle pas exister en niveau 1 avec comme niveau 3 l'empathie =o

tout cela en gardant bien sur une balance et limitation logique pour chaque niveau pour pas faire trop puissant, bien sûr :)

Merci d'avance!

- Altiel Selmine

Niels = #006699
<TERMINÉ> Question pouvoir Psychique Unknown

Dernière édition par Altiel Selmine le Lun 4 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Roi
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenPetit RoiMessages : 255

MessageSujet: Re: <TERMINÉ> Question pouvoir Psychique   <TERMINÉ> Question pouvoir Psychique EmptyLun 4 Mai - 14:17

Coucou !

Je vais me charger de répondre à ta question était le gérant des psychés sur le forum.

Déjà j'ai un souci, pour moi la surjection ne correspond pas à ce que tu dis. La subjection c'est le fait de pouvoir deviner la réponse à une de tes questions. Ça rentrerait plus dans le contrôle des désirs de ce fait. Par exemple tu sais ce qu'une personne va dire et tu réponds à sa question avant même qu'il la pose.

Cependant, Lyana me dit que ce que tu souhaites c'est la manipulation des émotions. Or dans ce cas, c'est bien l'empathie, le problème, c'est que la manipulation des émotions est en Palier III, car c'est un contre à presque tous les pouvoirs du forum à part quelques pouvoirs comme le néant, les ténèbres, etc. Car tous les pouvoirs sont liés aux émotions sur le forum. Le problème c'est que les psychés sont construites sur le fait qu'ils sont plus faibles au départ et que via leurs sacrifices ils deviennent des "monstres" de puissance. Le pouvoir d'insérer et contrôler des émotions est donc très très très puissant et il est difficile de le placer en Palier I (ce que tu appelles niveau 1 je crois) car avec ce pouvoir personne ne prendrait le Palier 2 ou 3 ensuite. De plus, le palier III si j'échangeai serait ridicule. (Ici je parle de pourquoi c'est difficile d'intervertir des Palier entre eux).

Après, tu ne m'expliques pas dans ton poste ce que tu entends donc pas Subjection, donc si tu pouvais m'expliquer ce que tu cherches comme pouvoir, ça serait plus simple pour essayer de t'aiguiller.

Cordialement, le petit con du staff !
Valet de l'Alliance
Niels Egilson

MessageSujet: Re: <TERMINÉ> Question pouvoir Psychique   <TERMINÉ> Question pouvoir Psychique EmptyLun 4 Mai - 14:25

je vois je vois!

tout d'abord, merci beaucoup de ta réponse, puis je vois bien que mon terme de subjection n'était peut-être pas adéquat;

mon idée était ''manipuler'' les sens de l'autre personne; ex: ressentir et voir la douleur d'une coupure, alors que celle-ci est en fait imaginaire et la personne n'a réellement aucune blessure, ou bien apaiser le mal d'une personne malade pendant un moment; peut-être que ça relève plus de l'illusionisme?

cependant si c'est bel et bien trop fort y'a pas de problèmes, j'irai me choisir un pouvoir disponible dans la liste :3

- merci, Altiel

Niels = #006699
Petit Roi
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenPetit RoiMessages : 255

MessageSujet: Re: <TERMINÉ> Question pouvoir Psychique   <TERMINÉ> Question pouvoir Psychique EmptyLun 4 Mai - 14:29

Dans ce cas là tu serais plus sur de l'Exposition des sentiments en Palier III:

Palier III (20 ans de sacrifice) : L'utilisateur peut créer une illusion, qui ne peut pas blesser physiquement la victime (mais ce n'est pas le cas mentalement), en lien avec ses sentiments (peur, envie, désir etc.).

Tu peux faire ressentir de la douleur etc, mais la blessure n'est pas réelle bien que pour la personne ça soit le cas tant qu'elle est dans l'illusion.

L'empathie c'est de la manipulation de sentiment pur et dur, hors la c'est de la manipulation de sens que tu recherches, donc dans ce cas-là ce n'est pas vraiment de la manipulation de sentiment. Comme la douleur est une chose physique avec les nerfs etc. Les sentiments c'est psychologiques.
Valet de l'Alliance
Niels Egilson

MessageSujet: Re: <TERMINÉ> Question pouvoir Psychique   <TERMINÉ> Question pouvoir Psychique EmptyLun 4 Mai - 14:31

Je vois! ce serait donc effectivement un peu trop intense un palier 3 pour moi;
merci beaucoup pour ces éclaircissements, je vais retourner voir la liste des pouvoirs! ^^

* Topic terminé *

Niels = #006699

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <TERMINÉ> Question pouvoir Psychique   <TERMINÉ> Question pouvoir Psychique Empty

<TERMINÉ> Question pouvoir Psychique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1