La ville est en Septembre 2020

Partagez

Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disciple
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelDiscipleMessages : 117

Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans] Empty
MessageSujet: Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans]   Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans] EmptyLun 4 Mai - 17:44

Sauvetage d'une demoiselle en détresse  
Robyn
Quinzel
Orphans
Barbatos
J'avais travaillé tard aujourd'hui. Bon il n'était pas minuit non plus mais d'habitude l'école se termine vers 16h30-17h, j'avais décidé de rester un peu plus longtemps pour prendre connaissance de mon post et aussi de prendre de l'avance. J'étais déjà en train de faire du repérage pour les salles à appeler pour faire des réservations... J'avais été taper dans les Quartiers Bourgeois histoire de dire que nous n'étions pas une petite école de quartier. Il fallait taper assez fort pour donner envie aux futurs élèves de venir... Je voyais les choses en grand mais je suis sûre de pouvoir réussir.

Je dois reconnaître que j'étais un peu épuisée de ma journée ; j'avais donné des cours, fais du repérage, corriger des copies et régler des conflits... J'avais tourné au café toute la journée et je crois que c'est la seule chose qui me permettait de rester debout. J'avais enfin fermé mon bureau mais laissait l'homme de ménage fermer l'école pour quand il aurait terminé ; il ne faisait pas encore nuit dehors mais je voyais que le soleil commençait à se coucher.

Je me dirigeais vers le tram pour aller jusqu'à la maison et comme si le ciel avait décidé de me faire passer une mauvaise soirée, je rencontrais une bande de mauvais garçon, d'environ une trentaine d'années. Mon but était de les ignorer et continuer jusqu'à ma destination mais l'un d'eux m'aborda en posant une main sur mon épaule. A cet instant là, j'avais envie de le mordre. Sauf que je n'étais pas une bestiole avec des crocs mais une demoiselle respectable et qui est plus est, une grande dame.

- Tu as intérêt à ôter ta main tout de suite de mon épaule ou je te fais bouffer tes phalanges avant de te mettre un coup de basket au cul.

Je cause en indianred
Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans] 61106_s
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Orphans Barbatos

Orphans BarbatosCitoyenMessages : 35

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans]   Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans] EmptyMer 6 Mai - 16:38

Sauvetage d’une demoiselle en détresse
F. Robyn

Aujourd’hui avait été mon jour de repos au salon de thé. Cependant, comme bien souvent, les Quederliens en avaient profité pour me rendre visité pour mes autres services plutôt … Particulier. Bien évidemment je pourrais refuser et profiter du repos pleinement, mais quand les informations ou les récompenses en échange étaient si alléchantes … Pourquoi je refuserais cela ?
J’avais d’ailleurs terminé ce que j’avais à faire. Une nouvelle personne ne se réveillerait sûrement pas demain à Quederla, mais était-ce si important ou triste ? Certains diront que oui d’autres qu’on n’en a rien à faire. Les deux réponses étaient valables. Alors que je sautai de toit en toit grâce à mon physique augmenté grâce à mon pouvoir, un bruit étrange attire mon attention. Mon ouïe était bien meilleure depuis quelques années maintenant.

En me penchant par-dessus le toit, j’avais pu nettement observer une scène plutôt étonnante. Robyn était en bas avec un petit groupe de mec. La connaissant je me faisais pas trop de problème, elle avait de la répartie, du moins c’est ce que je pensai avant que les choses tournent différemment. Apparemment un des hommes se faisaient un peu trop insistant. De ce que je me souvenais, ça terminait jamais bien ce genre de scène. En temps normal j’aurais juste tourné les talons et ne m’en serais pas occupé, mais c’était différent cette fois car c’était Robyn.

Sautant donc du toit ou j’étais, ma réception était 20/20, mes os et mon corps bien plus solide qu’un humain normal m’avait permis de ne pas me blesser à l’impact au sol, bien qu’un léger fourmillement dans mes jambes c’étaient fait ressentir. Posant ma main sur l’épaule de l’homme qui avait touché Robyn, je lui disais alors :

“ - T’as pas entendu ce que la demoiselle t’as dis ? Retire ta main. Sinon je te promets que je vais t’enfoncer les dents tellement profond dans la gorge que tu devras passer par ton cul pour les brosser”

L’annonce était plutôt direct je dois bien l’avouer. Quand l’homme se retourne pour essayé de me frapper, je me penchai afin de me redresser rapidement ensuite pour lui placer un bon uppercut dans l’estomac avec une sacrée force et un impact à en faire frémir une voiture. L’homme dégueula tous l’alcool dans son estomac avant de s’écrouler les mains sur le ventre. Je regardai ensuite Robyn :

“ - Tu vas bien Robyn ?”

Un son me faisait tourner la tête, ses potes avaient sorti des couteaux pas très content de ce que j’avais fait à leurs potes. Mais cela me faisait pas peur … On ne touchait pas à mes sources d’informations comme ça.

Disciple
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans]   Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans] EmptyMer 6 Mai - 18:07

Robyn
Quinzel
Orphans
Barbatos
Alors. Autant le dire, je n'étais clairement pas d'humeur à me prendre la tête avec une vieille bande racailles. J'avais clairement la flemme d'utiliser mon pouvoir car j'étais extrêmement fatiguée et le coup de la basket dans le cul... Je ne suis pas certaine d'avoir autant de forces pour réussir un tel exploit. Alors si il pouvait prendre mes menaces au sérieux, ça m'arrangerait vraiment ! Je contournais le premier homme pour reprendre ma route tandis qu'un autre me barra la route car je faisais faux-bond à son copain. Ce n'était plus mordre que j'avais envie maintenant... C'était de les bouffer !

- T’as pas entendu ce que la demoiselle t’as dis ? Retire ta main. Sinon je te promets que je vais t’enfoncer les dents tellement profond dans la gorge que tu devras passer par ton cul pour les brosser

Je pourrais reconnaître cette voix entre mille, c'était elle de Orphans ! Je me retournais, étonnée de le trouver à cet endroit mais il failli se prendre un coup de la part du gros lourdaud qui avait posé sa main sur moi. Habillement, il réussit à éviter le coup et lui en remettre un, lui faisant vomir tout l'alcool qu'il avait dans l'estomac. Alors ça, ce n'était pas vraiment nécessaire mais bon... Je ferais avec. Je remerciais Orphans pour son coup de main mais nous n'en avions pas terminé... Evidemment les copains allaient vouloir régler ses comptes.

Je fronçais les sourcils, je n'avais pas envie de me battre ce soir !!! Je voulais rentrer chez moi, prendre un bain chaud et aller me coucher car cette journée m'avait cassé les couilles !! Énervée, je sortis la flûte de ma sacoche, faisant rire les quelques beaufs qui avaient sortie les couteaux. C'est ça, riez bande de charognard mais vous ferez moins les malins d'ici quelques secondes ! J'ordonnais à Orphans de se bouger les oreilles de temps de jouer quelques notes de musique pour les paralyser. Je donnais un coup de coude à Orphans pour lui signifier que c'était bon.

- Vas-y, je te les laisse. J'ai flemme de coller des beignes ce soir.

Je cause en indianred
Citoyen
Orphans Barbatos

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans]   Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans] EmptyJeu 7 Mai - 16:12

F. Robyn

Ils étaient faibles ça ne faisait aucun doute. Peut-être à cause de l’alcool qui coulait dans leurs veines. Mais ce n’était pas mon problème, la pitié n’était pas une chose que je comprenais. Et je n’avais pas envie de le faire. Les hommes étaient stupides et égoïstes. Cette scène le démontrait encore une fois malheureusement. Soudainement, Robyn me demanda de me bouger mes oreilles :

“ - Pourqu … ?!”

Mais en croisant son regard j’avais compris assez rapidement et avec mon écoute renforcé par mon pouvoir j’avais pas envie de prendre le risque. Passant mes mains à mes oreilles rapidement je la laissai faire ce qu’elle voulait serrant un peu les dents tout de même … Ce n’était pas agréable, même avec les mains sur les oreilles. Puis après quelques coups de coude je retirai mes mains en la fixant :

“ - Plutôt pratique.”

Elle m’annonça qu’elle me laissait faire le sale boulot … Soupirant un peu j’avais alors sorti mon de mon dos, mon beau petit Katana avec sa larme argentée. Glissant mes dogits gantelés le long de la lame … Je prenais une profonde expiration avant de la relâcher, une sorte de légère brume sortant de ma bouche. Le reste se passa très vite en seulement quelques mouvements très … précis. En quelques secondes avec la paralysie de la jeune femme … C’était terminé. La scène était assez terrifiante. Mes mouvements étaient fluide et rapide, aussi prévis qu’un dieu de la mort. En plus j’aimai bien les pommes. Rangeant mon arme je me tournai ensuite vers Robyn :

“ - T’as quand même le chic pour t’attirer des problèmes. T’es pas blessée ?”

Je la regardai de la tête aux pieds mais ça semblait aller. Fouillant dans ma poche arrière je prenais alors une petite sachet avec une capsule en gélatine verte, prenant sa main pour lui déposer dans tranquillement. Je n’étais pas vraiment gêné, de toute façon elle devait le savoir depuis sa dernière visite chez moi :

“ - Tiens t’auras qu’à prendre ça si ça va pas. Ca te soignera rapdiement.”

Disciple
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans]   Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans] EmptyLun 11 Mai - 19:13

Robyn
Quinzel
Orphans
Barbatos
Non mais en fait, je ne lui demandais son avis. Il avait juste intérêt à boucher ses oreilles sinon il risquait d'être pris dans l'illusion et je n'avais pas envie de faire le sale boulot... Genre, clairement. Déjà que j'avais eu sa sale patte sur mon épaule, je ne comptais pas salir mon brushing et mes belles mains. Heureusement pour lui, il avait eu le réflexe de faire ce que je lui disais, me laissant le temps de les bloquer dans mon illusion. Je fis signe ensuite à Orphans de faire le reste.

Je rangeais mon arme et laisser Orphans faire le reste du boulot car comme je le disais plus tôt, je n'avais pas envie de me mettre dans la panade... Et puis, c'était un truc de mec de taper les autres. Je croisais les bras et attendis patiemment qu'il termine de faire mumuse avec mes agresseurs et évidemment, il ne pu s'empêcher de me faire une réflexion concernant le fait que j'avais toujours des ennuis. Je levais les yeux au ciel en faisant la grimace.

- Gna, gna, gna.

Ouais ben je n'y suis pour rien si les problèmes viennent à moi. On ne peut pas dire que je les ai cherché ces gars-là ! Je rentrais seulement du boulot et je voulais prendre mon bus, en quoi j'ai cherché les emmerdes ? Orphans prit ensuite ma main pour venir déposer un de ces remèdes miracles et je levais à nouveau les yeux au ciel... Je n'avais pas besoin de ça ! J'allais me reposer d'ici quelques dizaines de minutes et j'allais pouvoir me glisser sous les draps, je n'avais pas besoin de sa drogue ! Mais je mis quand même le sachet dans ma poche.

- Merci.

Autant pour sa drogue que pour le sauvetage improvisé. D'ailleurs parlant de celui-là, c'est étrange qu'il tombe au bon endroit au bon moment... Pourquoi est-ce qu'il était là ? Et si, c'était pour moi ? Je secouais négativement la tête, mais non, il devait être là pour autre chose ou pour quelqu'un d'autre. Je passais une main dans mes cheveux, un peu gênée... Je ferais mieux de lui poser directement la question pour obtenir ma réponse.

- Et, euh. Qu'est-ce que tu faisais dans le coin ? C'est étonnant que tu arrives... au bon moment. Enfin, je dis ça comme ça !

Non mais juste par curiosité parce que c'est vrai que je trouverais ça romantique qu'il soit là pour moi ou peut-être légèrement psychopathe car ça voudrait dire qu'il m'aurait suivi et là, ce serait plutôt gênant.

- J'ai été promue directrice ! Enfin directrice remplaçant pour une période quelques mois seulement... Mais euh, voilà.

Je cause en indianred
Citoyen
Orphans Barbatos

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans]   Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans] EmptyMar 12 Mai - 9:57

F. Robyn

Un travail rapide et précis pour se débarrasser des personnes un peu trop gênantes. J’étais maintenant devant la jeune femme l’arme à la main en la fixant. Après quelques minutes je l’avais rangé dans le bas de mon dos, remettant la belle lame argentée dans son fourreau une fois nettoyé avec un mouchoir que j’avais sorti.

La discussion avec la jeune femme n’était pas très poussée au début, mais ses remerciements semblaient très sincères. Je lui rendais alors un hochement de tête comme réponse, pour lui signifier d’un discret “Pas de quoi”.Puis soudainement elle semblait un peu plus curieuse sur ma présence ici. Évidemment, je ne pouvais pas lui dire que j’avais rempli un contrat. La discrétion des affaires de mes clients était une chose importante.

“ - Je passai dans le coin, j’avais une affaire à régler. Puis j’ai entendu ta voix puis en voyant la scène je me suis dis que j’allais intervenir. Après tous on se connaît bien maintenant et t’es une personne importante.”

Après tous, elle était ma précieuse informatrice de l’alliance. Elle avait en plus la parlotte plutôt facile je dois bien l’avouer, donc ça me ferait vraiment chier qu’elle crève dans une ruelle ou qu’elle disparaisse, bien que je pensai vraiment qu’elle pouvait gérer la situation d’elle même. Puis elle m’expliqua rapidement qu’elle avait eu une promotion:

“ - Félicitation je présume. Ca va te faire du travail mais la directrice doit avoir confiance en toi.”

Je lui faisais un léger sourire. Même si dans la réalité je me disais que c’était pas vraiment une promotion si c’était juste temporaire. Mais j’avais pas envie de m’en prendre une car je l’ouvrai trop. Surtout que son pouvoir semblait assez terrifiant, enfin faut dire aussi que j’étais sensible aux sons donc ça me mettait une pression de base:

“ - Tu veux que je te raccompagne chez toi au cas ou ? ”

De nouveau un léger sourire s’adresse à elle. Je préférai être sur qu’elle rentre sans aucun problème pour cette fois. Je ne remettais pas en doute sa capacité à rencontrer des problèmes sur son chemin donc bon. L’agression, la dernière fois les brûlures ça faisait beaucoup en si peu de temps faut bien l’avouer quand même :

“ - D’ailleurs tes brûlures vont mieux ? Ca a réussie à se soigner rapidement ? ”

Disciple
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans]   Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans] EmptyMar 12 Mai - 21:55

Robyn
Quinzel
Orphans
Barbatos
- Je passai dans le coin, j’avais une affaire à régler. Puis j’ai entendu ta voix puis en voyant la scène je me suis dis que j’allais intervenir. Après tous on se connaît bien maintenant et t’es une personne importante.

Je fondais presque sur place !! Il a dit que j'étais une personne important pour lui. Bon, il ne l'avait pas dit comme ça mais il a quand même dit que j'étais importante... J'essayais de ne pas sourire bêtement mais c'était plutôt compliquée pour moi. Je sentais mon cœur s'emballer mais je tentais de rester calme... Ce n'était pas le moment de perdre la face. Un peu sous le coup de la pression que je lui révélais que je venais d'avoir une promotion, pas maintenant, mais que j'allais quand même être directrice pendant quelques mois !

J'ai été félicitée et il ne manqua pas de me faire remarquer que ça allait me faire beaucoup de boulot... Oui, certainement mais je pense que j'allais être rodée par la directrice actuelle. Je sais que je pouvais lui faire confiance et qu'elle prendrait le temps de me former comme il faut. Et puis, en trois mois, je n'allais pas avoir autant de paperasse hein ? J'acceptais la proposition de me ramener à la maison... C'est vrai que ce n'était pas très sûr et je restais fatiguée. Et puis, ça me permettrait de passer du temps avec Orphans... Tout était bon à prendre.

- D’ailleurs tes brûlures vont mieux ? Ca a réussie à se soigner rapidement ?

- Oh, oui ! Ça va beaucoup mieux, merci.

En quelques jours, j'avais déjà moins mal mais j'avais été obligée de retirer tous les petits bouts de peau mortes ; mais bref, ça m'avait pris du temps mais j'en avais presque fini. Je devais quand même éviter de porter des trucs trop proche du corps mais ça aurait pire sans ses soins je pense.

- C'était quoi ton affaire ? Tu devais soigner quelqu'un ?

Bon, peut-être qu'il avait un genre de secret médical ou quelque chose dans ce style donc il n'avait pas le droit d'en parler mais j'étais quand même curieuse... Et puis, je voulais combler le silence entre nous. C'était un peu gênant donc je disais les trucs qui me passaient par la tête.

Je cause en indianred
Citoyen
Orphans Barbatos

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans]   Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans] EmptyVen 15 Mai - 14:11

F. Robyn

La jeune femme semblait bien aller et c’était une bonne chose. Ce sourire toujours aussi faux était maintenant bien hissé sur mon visage alors que j’observai la jeune femme. La demoiselle d’ailleurs confirma que mes soins avaient bien marché et qu’elle allait bien mieux maintenant. Évidemment je n’en doutais pas vu que c’était moi qui m’était occupé d’elle. Si je ne pouvais pas régler ce genre de chose j’aurais du avoir vraiment honte de moi même.

J’avais donc proposé de la raccompagner chez elle pour ce soir afin qu’elle arrive à bon port sans finir bétonner dans la mer. Pendant le chemin c’était plutôt calme et … étrange mais moi ça m’allait. Les bruits de nos pas résonnaient légèrement dans la ruelle. Mais cela semblait un peu trop tendu pour la jeune femme qui décida de casser le silence. Mon regard la fixa doucement à question, alors qu’un nouveau sourire s’afficha :

« - Mon affaire ? Effectivement je devais rendre visite à quelqu’un. J’avais quelques choses à lui donner d’important pour le sommeil. Il pourra bien dormir maintenant ahah. »

Et il ne risquait pas de se réveiller bientôt, mais pas besoin de le mentionner, je le gardai bien pour moi. Secret professionnel nous dirons. Je marchai tranquillement toujours cet air content sur mon petit visage, alors que je venais a nouveau poser mes yeux sur la jeune femme afin de lui demander :

« - Tu m’as dit que tu étais promu directrice, tu travailles dans une école ? Tu ne me l’avais pas dit. C’est quoi comme genre d’école ? »

J’essayai de lui faire un peu la parlote comme elle ne semblait pas vouloir garder le silence, puis c’était une chose intéressante. Bien que j’aurais jamais pensé qu’elle travaille dans une école. Comme quoi la vie nous réserves bien des surprises à chaque instant. C’était assez amusant en effet. Un nouveau sourire s’afficha au coin de mes lèvres:

« - Je dois t’avouer que tu m’impressionnes quand même, le poste de directrice dans une école c’est pas rien, même si c’est temporaire. Ton école doit vraiment te faire confiance c’est vachement cool quand même.»

Disciple
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans]   Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans] EmptyDim 17 Mai - 23:08

Robyn
Quinzel
Orphans
Barbatos
- Mon affaire ? Effectivement je devais rendre visite à quelqu’un. J’avais quelques choses à lui donner d’important pour le sommeil. Il pourra bien dormir maintenant ahah.

Je faisais presque les yeux doux pour en savoir un peu plus mais je crois que je pouvais aller me brosser pour connaître le nom de cette gentille personne. J'espère simplement qu'il s'agissait réellement de médicament pour dormir et pas de pratiques peu catholiques qui pouvaient fatiguer. Moi, jalouse ? Non. Je ne voyais pas pourquoi je devrais être jalouse de toute façon ! Il faisait ce qu'il voulait, avec qui il voulait ; même si ça voulait dire sans moi. Ma tête était clairement la tête du seum comme disent les d'jeun's.

Néanmoins, je n'allais certainement pas en savoir plus. Il allait sûrement me sortir ses conneries de secret professionnel, bien que je suis certaine qu'il n'en ait pas... Je croisais intérieurement les doigts pour qu'il ne me sorte pas le nom d'une demoiselle ; et j'espérais encore plus ne pas la connaître ! Il changea finalement de sujet en repartant sur ma promotion et que je ne lui avais pas parlé de ce que je faisais dans la vie. Je levais les yeux en l'air pour réfléchir quelques secondes... C'est vrai que je ne parle pas tout le temps de mon métier.

- Je ne parle pas souvent de mon métier, on ne me prend jamais au sérieux quand je le dis... Mais je suis professeur de musique à l'école Supérieure de Musique, tu sais, tenue par Madame Dreiden.

Je crois qu'elle avait fait la Une des journaux au moment où elle avait ouverte son école mais bon, faut lire les articles et ce n'est pas tout le monde qui était intéressé par le journalisme et ce qui était écris dans les torchons. On ne va pas se mentir, les articles de Midford était un ramassé de conneries et de mensonges ; mais elle avait au moins parlé de l'école de ma patronne... Donc juste pour ça, je pouvais lui citer. J'avais vu l'article et c'est bien pour ça que j'ai décidé de postuler là-bas ; et j'ai eu la chance d'avoir été prise.

- Je dois t’avouer que tu m’impressionnes quand même, le poste de directrice dans une école c’est pas rien, même si c’est temporaire. Ton école doit vraiment te faire confiance c’est vachement cool quand même

- Ouais, je suis contente. C'est Mme Dreiden en personne qui me l'a proposée, je vais des formations et tout. Je suis stressée un peu... Et j'ai peur d'y prendre goût ! Imagine, j'adore mon post de directrice et que je n'ai plus envie de lui rendre ?!

Ouais parce que j'aimais bien avoir du pouvoir quand même ! Mais après, je ne suis pas sûre d'apprécier ce post. Moi ce que je voulais, c'était enseigner et transmettre mon Savoir... Pas diriger.

- Je trouve ça triste ce qui lui arrive en ce moment à Mme Dreiden... Enfin, je veux dire, on ne disparaît pas comme ça du jour au lendemain. J'ai peur qu'il arrive la même chose à ma sœur... Comme c'est la descendante de Daichi, je me dis que quelqu'un en a peut-être après les descendants.

Je cause en indianred
Citoyen
Orphans Barbatos

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans]   Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans] EmptyLun 18 Mai - 0:47

F. Robyn

Mon sourire était toujours sur mes lèvres. J’avançais aux côtés de la jeune femme un peu intéressé par ce qu’elle pourrait faire. C’était peut-être une chose importante à ne pas sous-estimer de manière générale. Elle confirma d’ailleurs qu’elle ne m’en avait jamais parlé, car elle n’était pas trop du genre à en parler de manière générale.

- Dans une école supérieure ? C’est plutôt incroyable. En plus ce genre d’école demande des connaissances et une certaine aptitude par rapport au secondaire. T’es vachement douée en fait. C’est vrai que je ne t’aurais pas imaginé professeur, mais je vois pas pourquoi tu mentirais sur ça.

La jeune femme semblait vraiment contente de son travail et s’y plaire. Ouai … Jamais j’aurais imaginé ça d’elle. Je la pensai tête en l’air et plutôt à glander. Mais au final c’est une femme sérieuse avec un métier assez dur. Comme quoi, il ne faut pas juger les gens trop vite. J’avais un peu de respect pour elle. La connaissance était une arme formidable, peu importe le domaine. Un léger rire s’échappa de mes lèvres quand elle parla de pouvoir :

- C’est vrai que ça serait dure. Mais si tu travailles bien elle te donnera peut-être le rôle de directrice adjointe ! Donc c’est pas perdu. Puis ça te donne une autre expérience que professeur, ça ne peut-être que bénéfique. Puis au pire des cas, t’ouvriras ton école pour être directrice.

Bon sur la dernière déclaration, je la taquinai un peu. Mais découvrir une Robyn un peu plus sérieuse qu’on ne l’imaginai était vraiment intéressant. Finalement, elle avait quelque chose d’intéressant cette fille. Une part sérieuse et une autre totalement stupide. Mon intérêt avait un peu grimpé. Puis elle venait à parler de cette affaire de disparition. J’en avais entendu parler dans les journaux rapidement aussi.

- Ouai. Très triste, ça arrive de plus en plus. Mais la bonne nouvelle c’est qu’on a pas retrouvé le corps, donc il doit encore être vivant. C’est très rare qu’on ne retrouve pas les corps des disparus.

C’était pas rassurant dit comme ça, mais j’avais une part de vérité. C’était qu’il était encore vivant, personne ne prendrait le risque de se balader avec un corps … Puis dans cette ville les corps sont facile à retrouver. Suffit d’aller regarder au fond de l’eau en général, au port ou les égouts.

- C’est vrai que c’est un risque … Mais les gens ont tendances à oublier un peu les fondateurs ses derniers temps? Donc je ne sais pas si c’est un vrai risque. Mais si ça arrive, viens me voir. Je ferais mon possible pour t’aider, j’ai de bonne source d’information en général. Je les fais payer très cher, mais je les ferais gratuit comme t’es une cliente de longue date.

Puis surtout … Si je faisais ce service, elle me donnera des informations gratuites. J’étais gagnant quoi qu’il arrive. Mon sourire s’accentua un peu pour le coup content à cette idée d’avoir encore plus d’information. Surtout que les siennes étaient bien souvent fiable je dois l’avouer. C’était pour ça que c’était ma précieuse cliente :

- Puis même en général si tu as besoin d’aide n’hésite pas. Je t’apprécie vraiment Robyn.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans]   Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans] Empty

Sauvetage d'une demoiselle en détresse [PV Orphans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant