Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez
 

 - Fiche Altiel Selmine -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Egilson

Niels EgilsonMessages : 62
Date d'inscription : 03/05/2020


- Fiche Altiel Selmine - Empty
MessageSujet: - Fiche Altiel Selmine -   - Fiche Altiel Selmine - EmptyLun 4 Mai - 21:38

- Fiche Altiel Selmine - UaQiKYz

Altiel Selmine



Identité

Nom Selmine
Prénom : Altiel
Surnom : Al
Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : 15 Juin
Camp : Télékyn
Pouvoir : Psyché - Arcane
Situation : Célibataire
Métier : Aucun pour le moment


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
De mes 15 ans, contre mon gré

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
De la haine envers la famille d'adoption plus précisément, mais envers les Télékyns eux-mêmes, je ne ressens pas particulièrement d'attaches. Ils sont là, c'est tout.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Un pistolet à silex, ainsi que deux Stiletto à lame flamberge.

Physique

- Fiche Altiel Selmine - P5hl

À sa chevelure blonde courte, aux yeux bleus profonds, presque froids, cet homme à la peau claire et à la corpulence svelte a une musculature finement découpée qui rendrait fier tout homme, malgré que lui-même y apporte peu d'importance. Son visage est fait de lignes nettes; cou mince mais solide comportant une cicatrice ressemblant à une marque brûlée, mâchoire soulignée, pommettes hautes, nez droit, bouche aux lèvres minces qui dénote toujours d'une émotion neutre, presque indifférent. À son poignet, quatres cicatrices identiques, quatre traits verticaux à l'allure brûlée.

Par souci de toujours être propre et bien mis afin de se différencier de ceux qui sont tout en bas de l'échelle sociale, son attirail se compose le plus souvent de tenues neutres et propres; chemise, veste ou veston, pantalon, chaussures ou bottillons de cuir, cravate ou nœud papillon sont parfois de mise. En temps froids, il aime bien porter un manteau de laine mi-long qui contribue à son look classique. À cela s'ajoute régulièrement une cigarette au doigt ou entre les lèvres, le dos droit et la démarche souple, l'air à l'aise dans son environnement.


Caractère



De l'extérieur, vous l'avez lu, Altiel affiche pour la majorité du temps une expression neutre (peut-être même un peu trop) qui n'est pas du tout une façade.
Résultat de plusieurs années remplies de sombre vécu, l'indifférence est sa principale émotion.
Image même de la fatalité de son existence qui a vu s'éteindre les sentiment positifs en lui, cette sensation de vide intérieur n'est qu'une pointe de glacier qui camoufle bien plus;

Mélancolie. Regret. Indifférence. Calme. Rancune, et même rage. Tels sont les sentiments qui occupent son esprit.
Ses seuls moments de faible sérénité se trouvent dans un havre de paix intérieur, un monde de sérénité et de simplicité innocente figé dans le temps de sa jeunesse, et avec elle le visage souriant de sa jumelle et de sa mère ainsi que cette simple pensée: l'espoir que sa sœur va bien, et qu'elle connaît le bonheur.
Lorsqu'il peut se le permettre, il vide son esprit et se replie dans ce monde intérieur qui est pour lui la source d'énergie qui le nourrit.

Très loyal pour les personnes ou les causes qui sont importantes pour lui, Altiel a un sens de la justice et du devoir; Pour protéger qui et ce à quoi il tiens, il se sacrifierait sans un regard en arrière, en dépit de sa vie ou de sa sanité même.

Envers autrui, il est cordial, poli au minimum; ne parlant pas inutilement, il est plutôt peu bavard; il suit les conventions sociales et paraît normal, malgré ce comportement un peu trop adulte pour son âge. Tout autre jeune homme de 23 ans émergerait encore des innocentes contrées de l'adolescence, découvrant et expérimentant encore la vie et la liberté de l'âge adulte; courtisant les dames et prenant des risques tout en cherchant à trouver sa place en ce monde. Altiel, lui, a l'impression d'avoir déjà vécu cent vies pour son compte. Presque las, même, de cette existence qu'est la sienne. Sans lumière, sans espoir autre que cette flamme intérieure qui l'anime.

Envers sa sœur, il ne saurait dire quel comportement il adopterait. Cela fais si longtemps... Aujourd'hui, serait-elle pour lui comme une inconnue? la revoir réveillerait-il les émotions qui sont mortes en lui depuis si longtemps? Y penser le rends presque hésitant car si d'une part il désire la revoir, autant d'autre part il veut la protéger de celui qu'il est devenu, dû peut-être à la peur de la décevoir. Qu'elle voie la vérité, sache qu'il n'est plus le frère qu'il a été...
Il en a presque oublié ce que cela fait d'être un frère ou comment se comporter... De quoi parleraient-ils? quelle genre de relation auraient-ils? Après avoir longtemps vécu dans l'obscurité, il s'est si bien adapté et conformé à ce monde de noirceur qu'il en fait désormais parti, et se voit mal adopter un comportement ''normal''... Vivre une routine normale... Travailler, vivre, avoir une famille ou un vrai foyer... Non... Ce genre de bonheur lui semble interdit, et même étranger à présent.

Et de même ne se voit-il pas fréquenter quelconque femme; ayant à peine côtoyé le genre féminin durant sa jeune adolescence, dans son ancienne vie. S'il a goûté depuis au fruit de la chair, autant ce fruit lui semble-t-il toujours fade et sans saveur, si bien que son intérêt pour les plaisirs de l'amour ne se sont probablement toujours pas éveillés, enfermés avec sa sœur dans son âme verrouillée, protégés de toute corruption.
Quel genre de mari ou de père ferait-il? Non. Il a perdu ce droit et privilège. Si être à sa place permets à d'autres personnes de vivre paisiblement, alors soit. Il vivra et s'éteindra en l'homme brisé qu'il est.



Histoire




Ça semble si loin... Presque comme si cette ancienne vie appartenait à une autre personne à qui il l'aurait volée pour prendre sa place et détruire son existence...

Dans ses souvenirs tout droits sortis d'un drame absurde, Lui, sa soeur Lyana et leur mère ont tous trois perdus le père de famille, un chanteur et homme de société issu d'une grande famille. Du jour au lendemain à leurs 4 ans, il disparut comme s'il n'avais jamais existé, en laissant tout derrière. Est-il vivant? Mort? a-t-il quitté ou lui est-il arrivé quelque chose? nul ne le sait ni n'a su trouver la réponse.
Laissant sa famille avec peu de moyens, la famille de leur père étant en froid avec eux depuis le mariage de leurs parents, ils eurent très peu d'aide et durent se débrouiller seuls.
Très tôt, Altiel prit conscience de son rôle de seul homme de la maison. Il prit soin, dès qu'il le put et du mieux qu'il put, de sa mère et de sa jumelle, qui comptent pour lui plus que tout au monde. Rendant service, faisant les courses ou participant aux tâches plus lourdes, allant même jusqu'à travailler autant qu'il le pouvait pour le voisinage, il put contribuer aux coûts de leur éducation à tous deux pour leur mère, qui s'abîmait également dans le travail.
En qualité d'enfants, Lyana et Altiel apprirent tôt à être indépendants et à savoir compter l'un sur l'autre. Alors que certaines fratries sont comme des tempêtes intenables, eux étaient déjà un peu plus matures que leurs pairs pour leur âge et surtout, ils étaient ensemble et se soutenaient en toute situation.
Lui fut confortable avec la vie d'écolier ordinaire, alors que Lyana restait douce et timide. Même lorsque leur quotidien défilait, il faisait son possible pour protéger sa soeur.

Malgré la difficulté de leur situation familiale, celle-ci était pour eux normale et ils bénéficiaient de tout l'amour et le bonheur possible.
Cela dura jusqu'à l'année de leur 15 ans.

Un combat entre l'Alliance et les Télékyns faisait rage, comme régulièrement depuis un certain temps. malheureusement pour eux, leur petit logement déjà en mauvais état structurel se retrouva entre deux feux. le ''malheureux incident'' causé par les deux camps mit fin à la vie de leur mère aussi simplement que l'on peut souffler la flamme d'une chandelle. Dans le chaos du moment, Altiel, qui était dans une autre pièce à ce moment, fut emporté dans la destruction d'une partie du bâtiment. Avant que d'autres débris ne viennent l'ensevelir dans la rue en contrebas, il fut sorti inconscient des décombres et éloigné de la zone dangereuse.

C'est le lendemain, dans un lit inconnu, qu'il s'éveilla. Frappé de panique par ses derniers souvenirs, il tenta de se relever pour trouver un moyen de s'orienter. Des yeux, il eut beau chercher une personne ou quelque chose de familier, rien. L'homme qui entra, ne le reconnut-il point. Des nouvelles de sa famille, il ne put obtenir que quelques mots. Sa mère? Morte. Sa sœur? Apparemment en vie. Tristesse, peur et soulagement. mais très vite, panique à nouveau;
Sa cheville était attachée au lit, impossible pour lui de quitter cette chambre.
Il cria, questionna, essaya de s'en libérer en vain.

Lorsqu'il fut suffisamment remis de ses blessures, l'homme le drogua afin qu'il ne puisse opposer aucune résistance, et lui couvra la tête d'un sac.
Après ce qu'il lui sembla un temps interminable et divers déplacement en véhicule, on lui découvrit la tête et on le laissa à même le sol froid d'une pièce, et l'attacha à nouveau solidement.
Autour de lui, plus signe de l'homme qui l'avait enlevé.
L'endroit où il se trouvait ne lui rappelait rien, ni n'offrait plus de réponse à ses questions. Où était-il? Pourquoi était-il ici? Que vont-ils faire de lui, et pourquoi l'avoir attaché? Qu'était-il véritablement arrivé à sa sœur, et où était-elle? mais surtout: La réalité froide le frappa maintenant: Il était maintenant orphelin.

On l'oublia là durant quelques jours encore sans le nourrir, suffisamment pour qu'il soit faible et prêt à tout pour sortir de là. Là alors, on daigna venir le voir.
Ce jour-là, un autre inconnu vint lui parler. À son regard, il eut l'impression d'être une vermine insignifiante pour cet homme.

- D'où tu viens et qui tu est, nous n'en avons rien à faire. Tu es maintenant la propriété de maître Grinberg, un noble Télékyns qui t'a acheté pour bien plus que ce que tu ne vaut, à mon avis. À partir d'aujourd'hui jusqu'au dernier jour de ton existence, ton devoir est d'obéir et de te soumettre à tout ce qui te sera demandé, et par quiconque. Tu ne vaut rien et tu n'est rien. Nous savons que tu as une sœur jumelle. Saches que s'il te venait à l'esprit de t'enfuir, de désobéir ou de tuer quiconque ici, nous savons qui elle est, où elle est, et ce qu'elle fait à cet instant même. Graves ces mots dans ta mémoire et n'oublie jamais à qui toi et ta sœur devez la vie.

Sur ces mots, il fit entrer une femme qui vint lui apporter son premier repas depuis son arrivée.
Il le dévora sans aucune considération pour le pauvre poulet qui avait donné sa vie pour sa subsistance.

Pendant quelques jours, il resta encore enfermé dans cette pièce, avec seulement ses heures de repas et les nuits pour entrecouper ses pensées.
Au bout de quoi, il fut emmené devant quelqu'un qui lui fit jurer sur sa propre vie et celle de sa sœur fidélité et loyauté à la famille qui l'avait acheté. On l'emmena dans une pièce jacente et trois hommes le maintinrent en place pendant qu'un quatrième réitérait les termes de l'obscur pacte, suivi des mots:

- Avec ceci, tu saura te rappeler où est ta place et quiconque verra ceci saura. Aucun autre endroit désormais ne t'accueillera autre qu'ici, tu est comme un chien pour les chiens. Le nom que tu portait jusqu'ici n'existe plus. Celui qui t'es donné est ton nouveau nom d'esclave, et le seul que tu possèdera: Jan Grinberg.

Une sensation insupportable de brûlure vive le saisit, et alors qu'il sentit son esprit faillir au bord de l'obscurité de l'inconscience, un seau d'eau gelée fut déversée sur sa brûlure. Tremblant à grands soubresauts, il la sentit, à la base de son cou, près de sa clavicule, impossible à cacher: la marque permanente. Sa nouvelle identité, son statut représenté par un signe distinctif, représenté par le blason Grinberg: Esclave. Et le pire, c'était ce nouveau nom.    ...ce nom maudit...

alors que l'horrible sensation se poursuivait, impossible à ignorer, l'homme reprit:

- Pauvre garçon. Je suis navré que ceci t'arrive, mais reste dans les rangs et obéis, et peut-être qu'avec de la chance tu pourra être mieux traité, voir accéder un jour à des postes un peu plus dignes.

La vivacité de la brûlure avait éteint sa flamme intérieure. Désormais, nul retour en arrière n'était possible. L'enfant était mort. L'esclave était né.

Après ce jour, on se comporta avec lui comme si cela ne s'était jamais passé, comme s'il avais toujours été là. Il entra dans la routine comme si son arrivée ne changeait rien pour personne, preuve même qu'il était facilement sacrifiable et remplaçable.
Avec le temps, il lia une drôle de relation avec ceux du même rang que lui. Pas de l'amitié, mais une sorte de compréhension mutuelle.
À plusieurs reprises, il tenta de s'échapper discrètement ou de faire dénoncer la situation au sein de ce manoir, mais toujours, il était dénoncé, découvert, et ensuite battu, affamé à nouveau, et marqué. À son poignet, une ligne verticale pour chaque fois où il a osé défier l'autorité.

Au bout d'un certain temps, il finit par abandonner toute tentative. Il ignorait si ses maîtres disaient la vérité quant à leur pouvoir sur sa sœur, mais à chaque année, il recevait un message avec de très brèves informations sur elle. Très peu, mais suffisamment pour savoir qu'elle semblait être en sécurité. On lui disait que c'était grâce à lui. Qu'il devait continuer à être obéissant et reconnaissant envers M. Grinberg de l'épargner.

Satisfaits de son nouveau comportement docile, Ils décidèrent qu'il était temps pour eux d'officialiser son statut et donner raison à sa présence dans leur famille. Il fut officiellement ''adopté'' dans le clan des Telekyns, comme l'un des leurs. Pas que cela change quoi que ce soit pour lui, réellement, mais si ça permettait d'améliorer sa situation, alors qu'à cela ne tienne.

le temps continua à passer... Son mental se façonna, se raffermit, se durcit. Il travailla son efficacité et sa loyauté, fit sa place du mieux qu'il put au sein de la petite société qu'était cette famille. Il rentra dans les rangs comme un bon petit soldat. Lorsque ses supérieurs furent satisfaits de son rendement, il le testèrent peu à peu sur plusieurs aspects supplémentaires.
Suite à ces observations, ils décidèrent de le laisser entrer au service de la famille Grinberg en tant qu'homme de main. Tranquillement, il poursuivit son apprentissage dans plusieurs domaines, comme le combat et la tactique.

Voyant sa détermination et son obéissance, on le confia à une équipe de terrain avec laquelle il débuta ses missions de groupe à l'extérieur du manoir. Cela permettait de le mettre à l'épreuve, de le tester dans différents environnements et situations, tout en pouvant encore le surveiller. Altiel se découvrit une préférence pour les missions coordonnées et préparées d'avance, se retrouvant pour sa part moins effectif lorsque l'improvisation devenait nécessaire. À ce compte, il préférait donc suivre les ordres donnés par ses supérieurs lors des moments cruciaux. Côté combat, il appréciait particulièrement une bonne balance entre la discrétion et le combat actif. N'étant pas une montagne de muscle, il aimait les mouvements efficaces et vifs avec des armes légères qui lui permettaient d'esquiver et attaquer rapidement avec fluidité.
Même s'il avait une bonne constitution, un coup massif pourrait lui être fatal, d'autant plus qu'il ne bénéficiait d'aucun bouclier à proprement dit. Savoir bouger en combat devenait donc primordial.
Au bout d'un certain temps, il fut envoyé pour certaines missions solo plus adaptées à ses forces personnelles jusqu'au jour de la cérémonie d'attribution du psyché à ses 18 ans.  

Il ne fut pas fier de cela. Ce pouvoir n'était pas pour lui une bénédiction, mais une malédiction. Car cela le rapprochait pour un aspect de plus semblable à ces monstres qui avaient faits de lui ce qu'il était devenu.
Il adopta tout de même ce pouvoir à bras ouverts, car en sa situation, il devait profiter au maximum de tout outil ou occasion qui lui étaient données de devenir plus fort. Il le devait, ou bien il perdrait sa valeur aux yeux des Grinberg et risquerait la vie de sa sœur à nouveau.
Après avoir reçu son pouvoir, il dut apprendre à le découvrir et à s'en servir, puis à l'intégrer à son quotidien et ses missions, car il était important de connaître les possibilités et les limites de son utilisation.

Depuis son arrivée au manoir, il avait pu observer ses pairs utiliser leurs propres capacités pour diverses utilisations. Pour sa part, il préférait utiliser son pouvoir pour le côté utilitaire et pratique, et non comme une arme principale. Avant tout, il voulait pouvoir se reposer sur ses propres capacités et connaissances, conservant son psyché pour les situations nécessaires, afin d'éviter un drainage d'énergie qui pourrait être fatal.
Pour les missions discrètes, il l'utilisait pour déverrouiller des serrures, éviter les traces de pas sur le sol, amortir une chute, matérialiser un outil pour réparer un accessoire nécessaire à la mission...
Pour les combats, il aimait bien s'en servir pour déconcentrer son adversaire ou se protéger; comme un bouclier, des ancrages / menottes, des aiguilles d'énergie qui vont filer se planter dans l'adversaire, par exemple.

C'est durant cette période de sa vie, de ses 18 ans à ses 23 ans, qu'il devint l'homme qu'il est aujourd'hui; il prit goût à la cigarette, qui lui permettait de contrôler ses émotions et garder son calme, ses préférences vestimentaires, ses comportements sociaux et sa façon de travailler. Il bénéficiait parfois de ''jours de congé'' entre deux missions durant lesquels il pouvait dormir dans un hôtel et prendre quelques libertés, mais toujours en étant joignable et disponible. Il devait alors régulièrement informer ses supérieurs de ses activités. C'est là qu'il apprit mieux le fonctionnement adulte en société, à être une personne autonome, et qu'il découvrit ''les femmes'' à proprement dites. Il eut simplement l'impression que côtoyer femme ou homme pour une nuit ne faisait que partie des ''apparences'' qu'il maintenait comme pour ne pas être différent de ses pairs, et ainsi se garder la paix d'esprit que l'on bénéficie quand on reste dans les rangs et qu'on fait comme les autres.

Pour lui, son quotidien était devenu un environnement naturel, presque confortable. L'obscurité l'entourait depuis si longtemps maintenant qu'il s'en était fait une couverture, s'abritant dans sa noire familiarité. Les seuls moments où il se laisse le loisir de relâcher sa vigilance, de laisser de côté son obscurité, c'est dans son hâvre de paix intérieur, cet espoir que sa sœur se portait bien. Et c'est tout ce qui comptait. Il était prêt à tout faire pour que ça continue à en être le cas.

Un jour qu'il revenait d'une mission solo dans un ville relativement éloignée, il aperçut de loin un véhicule de police, des lumières et des bandes de périmètre de sécurité autour du manoir, et des agents discutant devant l'entrée. Il resta caché un moment à l'orée de la forêt, le temps d'enregistrer ce qu'il venait de voir. Si les Grinberg s'étaient embrouillés avec la police, valait mieux qu'il reste hors de tout cela jusqu'à ce que la situation se calme avant de revenir, sinon les autorités pourraient poser des questions indiscrètes sur la mission qu'il venait d'effectuer et créer plus de problèmes à Monsieur.
Il rebroussa donc chemin avec son véhicule à vapeur en prenant une route de campagne secondaire. Il reprit la chambre d'hôtel qu'il avait occupé sous un autre faux nom pour cette mission. Demain, il tenterait de s'informer de la situation au manoir.

Le matin venu, il tenta de communiquer par radiophone avec l'un des membres de son équipe habituelle, mais sans réponse. sa radio était fermée. En recevant son petit-déjeûner avec le service de chambre, il ouvrit le journal qui l'accompagnait, et c'était là. Écrit en grandes lettres sur la première: Réseau Grinberg démantelé, la paix peut régner à nouveau sur le territoire!
Puis, en dessous: Plusieurs personnes liées à l'affaire Grinberg toujours recherchées pour interrogatoire, Appelez le service de police ou le gouvernement si vous avez des informations à transmettre sur ces individus! Puis une liste de noms, quelque peu soulagé: Jan Grinberg. Il remercia le ciel que son vrai nom n'ait pas été listé. Désormais, ce nom n'était plus lié à lui. Altiel Selmine pouvait renaître.
Un instant, il goûta la joie de retrouver ce nom qui lui était cher, le nom qui le relie avec son passé et sa famille, son ancienne vie. Il réalisait à peine ce que ça signifiait pour lui: la liberté. Étrangement, il était si accoutumé à être lié en permanence, qu'il ne savait presque que faire de cette liberté nouvellement acquise. Il détruisit et jeta aux ordures tout ce qui pouvait le relier avec les Grinberg. Il voulait enterrer tout cela. il conserva uniquement ses vêtements, son argent de poche, ainsi que les fidèles armes qui l'avaient accompagnées et protégées tout ce temps durant.

Maintenant que faire de sa peau?
Il savait que sa soeur était encore en vie, et désirait retrouver sa trace, en apprendre plus sur elle, mais se butait à un mur lorsqu'il s'imaginait la retrouver. Elle avait fait sa vie, maintenant, elle devait certainement être heureuse, et cela faisait si longtemps, et lui n'était plus le jeune adolescent qu'elle avait perdue tant d'années auparavant...
Laissant ces idées pour une autre fois, il se contenta de se dire que l'important, pour le moment, était de la retrouver.
Puis il quitta sa chambre d'hôtel, résolu.  





HRP


Pseudo : Yurikine
Ton p'tit âge ? : 26 ans!
Type de personnage : Personnage prédéfini :)
Multicompte : Nan.
Où as-tu connu Quederla ? : Topsite!
Un petit mot ? : ''Les mots ne valent rien si tu peut sentir mon amour pour toi'' <3
Mot de passe : Ok by Lya ♥

Crédit : Shizuo Heiwajima de Durarara! Images provenant de Zerochan.net



Niels = #006699
- Fiche Altiel Selmine - Unknown


Dernière édition par Altiel Selmine le Mar 5 Mai - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2953
Date d'inscription : 15/08/2012


- Fiche Altiel Selmine - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Altiel Selmine -   - Fiche Altiel Selmine - EmptyLun 4 Mai - 21:50

Bienvenue :3

Amuse-toi bien parmi nous ♥


Je m'exprime en sienna
- Fiche Altiel Selmine - 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 447
Date d'inscription : 30/09/2017


- Fiche Altiel Selmine - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Altiel Selmine -   - Fiche Altiel Selmine - EmptyLun 4 Mai - 21:55

Bienvenue plus officiellement !


▬ I look at the stars in #indianred

- Fiche Altiel Selmine - Unknown
yes to heaven // Lana del Rey

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

- Fiche Altiel Selmine - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Altiel Selmine -   - Fiche Altiel Selmine - EmptyLun 4 Mai - 22:01

Bienvenuuuue !

Alors j'ai fais le tour à part les remarques que je t'ai fais en PV sur la distinction entre Ginberg et Telekyns, pour moi ça me va !

Revenir en haut Aller en bas
Niels Egilson

Niels EgilsonMessages : 62
Date d'inscription : 03/05/2020


- Fiche Altiel Selmine - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Altiel Selmine -   - Fiche Altiel Selmine - EmptyLun 4 Mai - 22:07

Merci beaucoup à vous!

Enchantée d'enfin pouvoir me joindre à vous en bonne et due forme!! ^^


Niels = #006699
- Fiche Altiel Selmine - Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

- Fiche Altiel Selmine - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Altiel Selmine -   - Fiche Altiel Selmine - EmptyLun 4 Mai - 22:28

Du coup pour moi c'est bon à voir avec Neme !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


- Fiche Altiel Selmine - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Altiel Selmine -   - Fiche Altiel Selmine - EmptyLun 4 Mai - 22:28

Bienvenue parmi nous ^^


- Fiche Altiel Selmine - Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

- Fiche Altiel Selmine - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Altiel Selmine -   - Fiche Altiel Selmine - EmptyMar 5 Mai - 19:48

Les modifications ont été faites et pour moi ça me va du coup voici des liens qui pourront t'aider !

Les liens, si tu souhaites recenser tes copains, tes ennemis, les liens que tu cherches etc.
Une boîte aux lettres si tu souhaites recevoir des lettres ou des fleurs !
Les demandes de rp ou #café-rp sur discord
Les demandes en tout genre pour les logements, les rangs, les codes etc.

Je pars de suite te valider, n'oublie juste pas de mettre Arcane dans ton profil à psyché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niels Egilson

Niels EgilsonMessages : 62
Date d'inscription : 03/05/2020


- Fiche Altiel Selmine - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Altiel Selmine -   - Fiche Altiel Selmine - EmptyMar 5 Mai - 19:58

Merci beaucoup!! ^^ j'y jetterai un coup d'oeil!


Niels = #006699
- Fiche Altiel Selmine - Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

- Fiche Altiel Selmine - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche Altiel Selmine -   - Fiche Altiel Selmine - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Fiche Altiel Selmine -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-