La ville est en Septembre 2020
Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

Partagez

Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 441

Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula Empty
MessageSujet: Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula   Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula EmptyMer 6 Mai - 14:16

Don't forget
I'm here

► Was there something I could've said to make your heart beat better ?
Le lycée. Tu t'en sors relativement bien; étant dans une classe presque calme. Après, c'est votre première année. Peut-être que certains ont peut de se faire remarquer dès leurs premiers jours. C'est ton cas dans un sens. Même si parfois tu riais un peu en cours, faisant quelques sottises pas méchantes, tu essayais de rester un minimum polie et érudite. Après tout tu veux rendre tes parents fiers. Et pour cela, il fallait que tu sois sérieuse dans tes études. Et tu y arrivais ! La preuve; aujourd'hui tu vas aller chez une amie de ta classe, Kira. Pour avancer sur un devoir assez long mais heureusement, vous pouviez le faire à deux. Et pourquoi pas compter sur l'aide de sa grande sœur. Si tu as bonne mémoire, sa sœur est en terminale... Bien plus utile que ton frère qui est rentré au lycée en même temps que toi - logique-.

Kira est la fille dont tu es la plus proche quand vous êtes en cours, t'asseyant et riant avec elle à chaque fois. C'était avec que tu faisais la plupart des devoirs en duo. Enfin. Tu attendais ta mère pour qu'elle t'emmène chez les Seryk. Ton frère faisait tout ne sais quoi, mais peut importe. Tu avais juste hâte de retrouver ton amie- Pour travailler, bien évidemment. Sauf qu'au final, ta mère avait eu un contre-temps et c'était à contre cœur qu'elle te laissait y aller seule. Un peu trop protectrice...

T'armant de ton sac à dos, tu te dirigeais chez ton amie. Le chemin n'était pas non plus si long que ça de mémoire. Trouvant enfin sa maison, tu toquais. Prenant soin de saluer la personne qui t'ouvrait.

> "Bonjour ! C'est Katherine... Je suis une amie de Kira, on a un devoir à faire ensemble ! J'espère que je... Ne dérange pas ?"
When you hurt under the surface, like troubled water running cold... ♪
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2981

MessageSujet: Re: Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula   Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula EmptyMer 6 Mai - 19:10

Kira à 15 ans:

Les petites filles modèles (ou pas)

L
e Lycée, c'était bizarre de rentrer "dans la cour des grands". Bon, ce n'était que la Seconde et j'avais encore 2 ans devant moi, sans compter cette année... Mais je suis certaine que ça allait passer très vite ! Heureusement, je n'avais pas fait ma rentrée seule et j'avais été heureuse de constater que j'étais dans la même classe que mon amie Katherine. J'aurais pu tenter de me faire d'autres amis mais... Ce n'était pas trop mon style d'aller vers les gens. Je discutais par-ci, par-là pour les devoirs mais pas plus.

Aujourd'hui, mon amie devait passer à la maison pour que l'on avance sur nos devoirs -et papoter un peu-. J'avais dû faire des pieds et des mains pour que maman accepte de recevoir mon amie et j'avais fais en sorte qu'elle oublie l'idée de faire du "sport" à la maison. Ce n'était pas le moment et je n'avais pas envie de me taper une mauvaise note car ma mère était trop accro au sport et aux entraînements un peu trop... Voilà quoi. Je voulais juste avoir une bonne note à ce dossier et passer à autre chose ! Moi et l'art, ce n'était pas trop mon délire... Donc plus vite c'était terminé et mieux ce serait pour tout le monde.

On venait de toquer à la maison au moment où j'avais fini de ranger ma chambre ; d'habitude c'est un vrai bordel -bordel organisé comme je disais souvent- sauf que maman m'avait pris la tête pour que je range tout ça. Je descendis donc les escaliers pour aller lui ouvrir mais papa avait été plus rapide que moi ; plus accueillant que ma mère. Il ouvrit la porte pour laisser entrer mon amie, avant de lui proposer de boire quelque chose. Nous avions de tout à la maison : soda, lait, chocolat, café.

- Salut Kate ! Prête pour terminer ce devoir de maths !

- Vous êtes motivée les filles, c'est bien ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.

J'hochais la tête. Mon père n'était pas mauvais en maths donc je sais que l'on pouvait compter sur lui pour avoir quelques conseils ingénieux... Je pris un verre de soda pour me motiver et servis la boisson désirée à Kate si elle en prenait une. Je lui fis signe ensuite de me suivre à l'étage pour entrer dans ma chambre... Une chambre assez simple, dans les tons noir et blanc et très peu décorée ; un lit double, un bureau et une commode. Je devais prendre le temps de la décorer mais les posters et tout... Ce n'était pas mon délire.

- Oh ! Je vois que mademoiselle a pris le temps de ranger sa chambre... Depuis le temps que je te le demandais ! Bonjour Katherine, comment vas-tu ?

Gna gna gna. Il fallait toujours que maman se la ramène pour me faire des réflexions... Et puis, c'était ma chambre ! Si je voulais qu'elle soit en bordel et mal rangée, c'était mon problème pas celui de toute la famille, bon sang ! Ma mère décida de nous laisser tranquille. Il ne manquait plus que la venue d'Azula et toute la famille y aura été de son petit commentaire aujourd'hui...
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula Kira
Spectre
Azula Hosne

Azula HosneSpectreMessages : 31

MessageSujet: Re: Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula   Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula EmptyJeu 21 Mai - 23:59

[ Je poste trois semaine après. Nan j'ai pas vu le temps filer je suis choquée. D : ]

Azula ado <3:

Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula Azu10
Mission - Lost Track Number :
ft. Kira & Kate & Félicia ?
Le lycée ! Plus qu'une année et je serai libre de faire ce que je voulais. Un an encore et ma lionne de madré ne pourrait plus rien me dire. Enfin c'était ce à quoi je pensais en me séchant les cheveux dans la salle de bain avec une serviette éponge. j'avais décidé que j'allais me ménager et faire mes devoirs le lendemain. Ce soir je comptais plutôt sortir trouver des amis avec qui traîner.... Et esquiver l’entraînement de fin de journée ! A cette pensée, mon reflet fit la grimace alors que j'étais en train de mettre du mascara.

« Merde ! »

Oui du coup il fallait choper du démaquillant et essuyer la catastrophe. Je suis Domae, mais pas croisée tigre ou zèbre. En fait je suis croisée rien du tout à cause de ces vieux cons butés. Me voilà donc à terminer mon maquillage nude, avec un joli gloss et une ombre à paupière discrète qui fait ressortir mes yeux noirs. J'entendis Kira descendre les escaliers, tien il se passait un truc. Mon maquillage terminé, je reprenais une serviette par ce que je me rendis compte que mes pointes étaient encore humides et risquaient de mouiller mon chemisier. C'est ainsi que je sortais de la salle de bain pour tomber sur tout le petit monde dans le couloir. Réunion Seryk improvisée ou bien ? Ah non y'avait une petite miss, une pote de Ptite Fleur sûrement. Je résiste pas à l'idée de la taquiner.

« Ben les mioches, vous faîtes une pyjama partie juste à deux ? C'est un peu triste non ? » lançais-je avec un clin d'oeil.

« Azula ?  Où tu vas toute belle comme ça ? »

Gargh. Kira jouait les petites filles modèles et avait une amie témoin -> du coup la madre peut pas trop se la jouer tyran -> du coup c'est sur moi que ça tombait.

« Je sors retrouver des amies, M'man. »

« Je ne crois pas non. Si tu n'as pas de devoirs à faire, tu as probablement de la botanique qui t'attends. »

« Mais m'man ?!  Ils m'attendent là ! »

Oui je mentais, et oui elle le savait, mais j'avais envie de sortir bordel !

« Allez, allez plus vite que ça ! Les fleurs t'attendent dans la serre ! »

Maman restait très polie et souriante pour notre invitée, mais je savais bien que j'allais payer cher si j'insistais encore. De guerre lasse, je roulait les yeux ciels et lâchais un élégant :

« Raaaanfl ! »

Avant de descendre à la serre au rez de chaussée en traînant des pantoufles.

« Révisez bien les moches ! » avait-je dis avec malice en agitant la main vers les petites premières de la classe.
© by AngelsMari
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula   Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula EmptyVen 22 Mai - 15:51

Don't forget
I'm here

Tu avais presque oublié que la famille de ton amie était très... Active et animée. Non pas que ta propre famille était très calme, il n'y a qu'à regarder ton père et ton frère par moment, ou même juste les taquineries de ta mère pour voir que les Millès n'étaient pas des personnes qui connaissaient vraiment le calme. Donc en soi, cela ne te surprenait pas plus que cela. Cela te faisait même sourire. Tu continuais de sourire tandis que le père de ton amie vous signait qu'il pouvait vous aider si jamais vous aviez des difficultés. Il faut dire que tu n'étais pas une mathématicienne née, ni même une professionnelle des maths tout court, alors avoir de l'aide peut être utile. Enfin, tu regardais ton amie qui était apparue dans ton champ de vision.

« J'suis prête ! »

Tu continuais de sourire, demandant un soda quand on t'avait proposé de prendre quelque chose à boire. Suivant ton amie dans sa chambre, sa mère était intervenue, et par réflexe tu t'étais redressée  et raidis. Juste par esprit de politesse. Tu laissais parler avant qu'elle n'engage la conversation avec toi. Tu hochais doucement la tête.

« Bonjour madame ! Je me porte bien, et vous ? »

Tu penchais la tête quand la sœur de ton amie fît son apparition. C'était une réunion de famille ? Enfin, cette dernière semblait vouloir sortir, mais sa mère n'était pas de cet avis. Tu pris une gorgée de ton soda, fronçant les sourcils à son surnom. “ Mioches ” ? Mouais. Y'avait meilleur comme surnom. Enfin, avant qu'elle ne parte, tu parlais à Azula.

« Tu veux... Un coup de main pour ta botanique ? Comme ça tu pourras sortir avec tes amis ! Qu'est-ce que tu en dis Kira ? Il nous reste pas grand chose en soi sur le devoir... »
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula   Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula EmptyJeu 11 Juin - 21:04

Kira à 15 ans:

J
e ne sais pas pourquoi mais je suis prête à parier que ma mère prend un malin plaisir à m'humilier concernant ma chambre rangée quand mes amies sont là. Je n'invite pas souvent des copines à la maison et je dois reconnaître que c'est sacrément le bordel... Mais tant que je m'y retrouve, c'est le principal non ?

- Ben les mioches, vous faîtes une pyjama partie juste à deux ? C'est un peu triste non ?

- Mêle-toi de tes fesses.

Reprise sur mon langage, je tirais la langue à ma sœur mais le destin l'a rapidement rattrapée puisque maman s'est dépêchée de lui dire d'aller s'occuper des fleurs. Je souriais à pleine dents, un sourire mesquin sur mon visage... J'ai presque envie de dire que c'était bien fait ! Disons que j'étais bien contente d'avoir une amie à la maison, c'était un peu bouclier contre maman et ses tâches ingrates.

- Tu veux... Un coup de main pour ta botanique ? Comme ça tu pourras sortir avec tes amis ! Qu'est-ce que tu en dis Kira ? Il nous reste pas grand chose en soi sur le devoir...

- Pardon ?
Répondis-je sèchement.

J'ai aussitôt perdu mon sourire avant de regarder Kate. Elle me faisait quoi là ? Il n'était pas question que j'aide ma sœur avec sa botanique ! Elle n'avait qu'à se débrouiller toute seule. Moi aussi j'avais mes devoirs, ma vie et mes amies, pourquoi est-ce que je devrais tout sacrifier pour Azu ? Je tirais la manche de mon amie et venais chuchoter.

- Mais on ne va quand même pas l'aider ! Elle, elle ne m'aiderait pas !

Je fronçais les sourcils, non contente de devoir faire des efforts pour une personne qui n'allait pas en faire pour moi ! J'en étais sûre. Mais c'était malheureusement trop tard. Ma mère avait entendu la proposition de Kate était d'accord avec mon amie pour qu'on aille aider ma sœur... Et voilà, je m'étais faite encore avoir ! Je descendais à mon tour, traînant des pieds pour rejoindre Azu dans la serre et reprendre la parole d'un ton blasé.

- Bon. Faut faire quoi ?

Spectre
Azula Hosne

MessageSujet: Re: Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula   Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula EmptyDim 12 Juil - 22:02

[/spoiler]
Alors que je m’apprêtais à descendre les escalier pour rejoindre la serre en râlant, une voix dans mon dos étira un sourire goguenard sur ma face. Oh douce innocence, de ceux qui ne connaissent pas assez les Seryks. Je n’allais pas refusé une occasion d’écourter cette corvée-prétexte-pour-empêcher-que-jeunesse-se-fasse. Et puis me retourner sur une Ptite Fleur désemparée et dégoûtée de devoir faire de la botanique, ça aussi c’est beau.

«  Oh Ptite Fleur… Quelle image tu donnes de moi à ton amie. C’est pas très gentils ça…. » taquinais-je ma cadette en agitant un index.

Sans un regard pour cette traîtresse de mère, je lève un poing au ciel comme si je sonnais la charge d’un bataillon imaginaire.

« En avant  ! » Lançais-je à la cantonade en reprenant ma descente des marches.

Je guidais ainsi les deux miss jusqu’à la pièce au mur et plafonds de verre. La pièce était une véritable jungle tropicale d’intérieur. L’air sentais bon l’humus frais et les parfum de fleur ouverte de la saison. Quand les moches passèrent la porte, je la claquais et plongeais la main entre deux port de fleurs.

« I DON’T GIVE A DAMN ‘BOUT MY REPUTATIOOON ! »

Une musique Rock assourdissante résonna au milieux de végétaux. J’ajustais ainsi le volume, à assez fort pour que ma mère n’entende pas ce qui se disait, mais assez pour que nous nous comprenions en était assez prêt. Comme une boite de nuit quoi. Paie ton ouïe fine madrée chérie.

«  Y’a pas grand-chose à faire en vrai. Juste arroser les pots dont la terre paraît trop sèche et enlever les feuilles mortes ou abîmées. »

J’expliquais rapidement comment vérifier si la terre était trop sèche en plantant un doigts jusqu’à la première phalange, dont la terre était justement encore humide.

« On expédie ça et on sort en laissant la musique. Maman saura pas qu’on est plus là. Je vous paie un jus pour la ballade, ça vous dit ? »

Cette musique était multi-usage. Une façon pour moi de dire à ma mère « tu me fais chier » mais aussi une façon de l’habituer au boucan pour si j’ai envie de me faire un tour sans devoir rendre de compte. Je soupçonne papa de le savoir, mais il m’a jamais empêcher ou fait de remarque sur le sujet.

© by AngelsMari
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula   Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula EmptyLun 13 Juil - 16:43

Don't forget
I'm here

Il est vrai que tu es quelqu'un avec une grande gentillesse, prête à aider quand tu voyais qu'une personne avait besoin d'aide, même si tu ne pouvais pas aider pour tout au vu de ton âge ou même de ta carrure physique. Mais tu faisais ce que tu pouvais faire et c'était déjà un bon début tu supposes. Esquissant un sourire gêné quand ton ami t'avait répondu un peu sèchement après ta proposition pour aider sa sœur. Bon, tu pouvais la comprendre dans un certain sens. Tu penses que tu ne serais pas très partante pour aider ton frère jumeaux si tu as des ami(e)s à la maison. Mais en même temps, tu te proposerais toi-même de l'aider malgré tout, car il reste ton frère. Mais chaque personne a ses points de vues différents sur la question de l'aide dans la fratrie. Tu fronçais les sourcils quand ton amie aux cheveux roses te tirait la manche. Eeeeh, tu n'avais pas signé pour être dans une situation comme ça, même si c'était toi qui avait proposé la première.

▬ «  Mais... Comme ça elle aura un service à te rendre ... ! Puis, c'est toujours cool de venir en aide à sa famille... Non ? »

Peut-être que pas tout le monde partageait cette vision que tu avais. Tu avais esquissé ce même petit sourire quand la maman de ton amie s'exclamait sur le fait qu'elle était d'accord avec la proposition. Une bonne chose de faite en soi tu supposes. Avançant doucement avec ton amie pour rejoindre sa sœur, tu regardais son aînée, quelques petites étoiles dans les yeux. Tu n'y connaissais absolument rien en botanique, alors cela pourrait être une occasion d'apprendre deux trois choses, même si ta mère ne te laissera jamais approcher ses plantes, vu que tu les fais mourir sans même savoir pourquoi. Tu souriais à l'entrain de l'aînée de Kira, la suivant, curieuse. Arrivant dans la serre, tu regardais tout autour de toi toutes les plantes, les feuillages et tu en passes. Cela pouvait paraître impressionnant toutes cette verdure quand même. La porte se claquait et la brune passait ses mains entre les plantes et de la musique se faisait entendre. Oh ! Tu aimes bien travailler avec un fond de musique, tu piques parfois le gramophone de ta mère quand tu as des devoirs à faire, écoutant du violon, cela t'entraîne même si tu ne joues pas de ton instrument sur le moment.

▬ « Vous pouvez compter sur nous ! »

Tu tournais ton regard rubis vers ton amie, essayant de la rassurer. Vous allez passer un petit moment sympa quand même ! Puis bon, tu préfères faire ça plutôt que faire des mathématiques et te prendre la tête dessus. Tu écoutais ses explications, tentant de retenir les informations. C'était amusant, on dirait les enquêtes de ton père, quand il était face à des explications, retenant les informations pour ensuite les reproduire de lui-même. Finalement, la botanique c'est cool. Tu penchais la tête cependant à la proposition de la brune. Oh, se balader ? Tu ne dirais pas non, mais tes parents pensent que tu es chez Kira, alors si ils te voient à l'extérieur... Tu peux dire que vous étiez parties chercher un goûter car vous veniez de finir, et que vous vouliez prendre l'air. Cela passe ce genre d'excuse.

▬ « Ça me tente bien, tu es partante Kira ? »
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula   Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula EmptyMar 14 Juil - 16:19

Kira à 15 ans:

L
e manque de confiance était le caractère dominant dans cette famille. Si Kate n'avait pas été là, tu n'aurais jamais été aidée ta sœur car tu étais persuadée qu'elle ne lèverait même pas le petit doigt dans la situation inverse... Nous entrâmes toutes les trois dans la pièce et Azula mit une musique rock assez forte ; suffisamment pour que maman n'entende pas nos conversations. C'était ma musique préférée et ça me faisait sourire de voir que je partageais mes goûts musicaux avec ma sœur... Pour une fois qu’on avait quelque chose en commun.

J'écoutais attentivement ce que Azula m'expliquait : plus vite on terminerait cette tâche et plus vite on pourra sortir d'ici. D'ailleurs, elle ne manqua pas de nous expliquer son plan... Cette musique assez forte occuperait maman un certain temps pendant que nous pourrions sortir d'ici discrètement et sans qu'elle ne le remarque. J'eus un petit sourire en coin ; et là, je reconnaissais bien la filouterie la famille.

- On expédie ça et on sort en laissant la musique. Maman saura pas qu’on est plus là. Je vous paie un jus pour la ballade, ça vous dit ?

- Ça me tente bien, tu es partante Kira ?

- Si il y a un peu de vodka dans ton jus, j'accepte.

J'allais peut-être avoir quelques remontrances sur le fait que je mette un peu d'alcool dans mes boissons mais il fallait bien que je commence un jour ou l'autre, non ? Oh et puis, je suis sûre qu'elle avait mon âge quand elle avait commencé à mettre un peu d'alcool dans son verre ! Sans grande joie, je commençais à faire la tâche que ma sœur m'avait donnée, essayant de faire de mon mieux pour être rapide et efficace.

Au bout de plusieurs dizaines de minutes, nous avions bien avancé et j'étais à deux doigts de devenir sourde à cause de cette musique si forte près de mes oreilles... Je crois qu'il était temps d'aller se balader un peu au risque de terminer avec une migraine pour la soirée. J'aurais aimé porter une autre tenue mais je ne pouvais pas remonter dans ma chambre pour me changer donc j'allais devoir y aller avec mon jean et mon t-shirt. Mais tant mieux, au moins je ne me ferais pas emmerder au bar.

- Tu as des adresses sympa où les serveurs ne sont pas très regardant sur l'âge des clients ?

Spectre
Azula Hosne

MessageSujet: Re: Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula   Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula EmptyDim 9 Aoû - 20:01

Azula ado <3:

« Ca c’est ma frangine ! »

Ouai bon elle demande un peu d’alcool, je suis mal placée pour la juger quand on veut s’amuser. Et puis avec son métabolisme Domae elle doit sûrement y être plus sensible que moi à l’alcool. Je lui fait confiance pour connaître ses limites, ou on se beurrera ensemble. En d’autres circonstances j’aurais peut être jouer les rabat-joie pour la protéger, mais à cet instant je voulais simplement casser les pieds de ma mère autant que possible.

Facile de vérifier la terre d’un pot, c’est comme un gâteau, si le couteau /doigt ressort sec tu as l’info. Bon pour un gâteau il faut vieux qu’il ressorte sec si tu veux savoir si ton gateau est cuit, mais pour les fleurs c’est plutôt pas bon. Tu veux pas que les racines de ton végétal soit cuite, c’est plutôt mauvais pour la survie. Un chiffon dans le creux du poing pour essuyer la boue sur le bout de mon doigts en cas de terre humide et un arrosoir dans l’autre main, je m’attelais à ma corvée avec l’aide des deux miss.

« On peut aussi aller là où il n’y a pas de bar, ni de serveur. Genre une soirée étudiante, sur les quais du port ? Ils fêtent toujours un trucs.» dis-je en souriant à pleine dents

Lorsque nous étions proches de terminer,  j’allais vers le gramophone pour changer le disque et lancer un nouvel album qui durait bien une bonne heure. Bon on serait sorties plus longtemps que ça, mais ça nous donnait le temps de filer. On voulait sortir, la question de rentrer viendrait plus tard n’est ce pas ?

Quand tout fut fini et nos mains essuyées de la terre je me dirigeais vers la porte fenêtre qui donnait vers l’extérieur. Un coup d’œil dehors et j’invitais les demoiselles à me suivre si elles l’osaient. Je commençais à m’éloigner en guettant à la fenêtre si on était pas épiées par quelques yeux léonins. Je Avant de grimper la barrière du fond du jardin, j’abaissais sans grand classe, les bas que je portait pour les rouler dans le revers de mes bottes.

Ainsi protégés des accrocs je pouvais demander  d’un coup d’oeil à Kira si son amie allait avoir besoin d’aide pour passer l’obstacle. Ptite fleur et moi on pouvait le passer avec un peu de l’élan et une pirouette. Son amie non Domae, elle j’avais des doutes. Pourquoi on utilisais pas les portes qu’il devait probablement y avoir sur la barrière et la serre ? Les charnières de portes, ça grince. La fenêtre de la serre ? Huilée aux petits oignons, j’étais pas à mon premier mur anti-madre. Si passion cette barrière sans mal, il n’y avait plus qu’à se diriger vers le port l’esprit tranquille. Et peut être qu'on pouvait même faire un crochet chez Féli pour lui proposer de venir !

© by AngelsMari
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula   Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula EmptyMer 12 Aoû - 16:21

Kate aux alentours de 15 ans :

Don't forget
I'm here

Tu te laisses emporter par les idées de la grande sœur de ton amie. Peut-être que cela allait te retomber dessus.. Ou peut-être pas. Tes parents ne sont pas méchants, et sans doute qu'ils comprendront que tu voulais simplement t'amuser un peu. Tu n'as pas pour habitude de faire n'importe quoi, alors ils pouvaient bien t'accorder cette petite sortie en cachette. Tu penchais cependant un peu la tête quand ton amie parlait de vodka. Tu n'es pas encore trop penchée alcool, bien que tu voyais très souvent ton père, avec un petit verre de whisky sur le coin de son bureau alors qu'il relisait des dossiers... Ou alors tes deux parents qui buvaient occasionnellement un verre de vin à table. Mais cela ne t'attirait pas trop pour le moment... Enfin, peut-être qu'en grandissant tu apprécieras boire de l'alcool à petites doses ? Pour le moment, tu ne le sais pas trop. Mais cela n'allait pas t'empêcher de suivre ton amie et sa sœur. 

Tu écoutais leur échange, continuant de faire ce qu'Azula t'avait expliqué pour l'aider. Elle parlait de fête étudiante, là où il n'y avait pas de bars et de serveurs, et donc cela mènerait à ne pas avoir trop de soucis quant-à votre âge au niveau de l'alcool. En effet c'était une bonne idée de faire cela. Azula changeait de musique, et après avoir essuyé tes mains et dépoussiéré ta tenue, tu te mettais à suivre les Seryk, un petit sourire ancré sur tes fines lèvres. Cependant, tu déchantais vite en voyant le petit obstacle auquel tu devais faire face pour accéder à votre petite balade. Erf. Tu n'es pas connue pour être très agile, donc grimper et tu en passes, ce n'est pas la meilleure des idées.. Puis il faudrait que tu évites d'écorcher tes mains, pour jouer du violon, avoir des mains blessées n'est pas la chose la plus pratique du Monde en soi. Tu penchais légèrement la tête.

▬ « Y'a un autre moyen de passer que en... Grimpant ou autre... ? »

Parce qu'en plus tu as un cours de violon demain, évitons d'être blessée. Après avoir traversé ce petit obstacle, tu continuais de suivre les Seryk, te laissant guider par les demoiselles, car à la base tu n'es pas ce genre de fille qui se perd dans la ville. Tu sors quand tu sais ce que tu veux faire et ce que tu vas faire. Alors bon, peut être que cela te fera du bien de découvrir que l'on pouvait s'amuser sans pour autant avoir une organisation derrière.
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula   Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula Empty

Les petites filles modèles (ou pas) •• ft. Kira & Azula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1