La ville est en Juin 2020
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.60€

Partagez

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 123

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 0:46

Je crois que je suis follement amoureuse    .

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 NLhERKO
. . . .L’idée de la glace était vraiment bonne. Je m’imaginais déjà un peu la situation. Marchant le long de la plage avec lui. Puis lui qui me dirait qu’il aurait la bouche un peu sèche avec l’air marin. Qu’il a un peu chaud aussi probablement car il fait assez chaud sur le littoral. Et puis on pourrait peut-être aussi essayer les saveurs de l’autre pour peu que nous prenions des goûts différents… Quoique non… Ça comptera comme un baiser indirect. Même si je l’avais déjà embrassé le soir ou il m’avait ramenée chez moi alors que je m’étais un peu trop étendue sur la boisson, un peu comme ce soir d’ailleurs. Non je n’allais pas répéter l’histoire ce soir avec sa soeur. Non. Il n’y avait que lui que j’aimais de toute façon. C’était peut-être mon inconscient qui voulait l’embrasser comme ça. Hum oui. Mieux. C’est mieux de penser ça. Enfin. Si seulement je pouvais me mettre cette idée dans la tête mais non. Je me souviens juste d’une idiote qui s’est un peu trop laissée aller.

Hum Glace au chocolat ? C’est ce que disaient majoritairement les sondages ?  Je me demande si c’est ce qu’il prendrait lui aussi. Je ne sais pas quel goûts il avait à vrai dire. Et pourtant j’en profitais tout le temps pour lui ramener des délicieuseries en provenance directe du japon. Il avait toujours l’air d’aimer ça à chaque fois. Il m’avait même avoué vouloir visiter mon pays un jour. Peut-être que je devrais envisager de l’emmener la-bas quand je devrais y retourner ? Je ne sais pas. C’est une idée à garder sous le coude.

Je me posais encore et toujours ces questions de si je méritais d’avoir l’opportunité de sortir avec lui. Car rien n’est dit encore. Je ne sais pas comment ça se passe de son côté ou si seulement il éprouve quelque chose pour moi.

J’entendais ce qu’elle me disait et bien que c’était un peu gênant cela me faisait me sentir bien. Elle disait de moi que j’étais gentille et adorable. Je ne sais pas ? Je suppose. Je suis juste moi à vrai dire. Surtout il fallait accentuer sur le côté anxieux de la personne je pense. C’était mon train de vie de continuer à vivre dans ce stress constant et qui me rongeait encore un peu plus chaque jour. Et je sais à quel point ce n’était pas sain. Mais je ne pouvais rien y faire. Cependant elle avait raison sur un autre point. Il passait son temps à vouloir me protéger. Toujours tout faire à ma place. Prendre les commandes. Faire en sorte de tout avoir sous son contrôle pour me faciliter la vie quand j’étais avec lui. C’était une bonne chose en soi. Bien que je m’effaçais toujours derrière lui. Cela m’aidait beaucoup. Et puis il le faisait toujours avec un grand sourire donc je suppose que cela ne l'importune pas plus que ça.

Elle me proposait sinon une autre alternative beaucoup plus simple. Sans contact physique ou vocal. Je pouvais simplement lui écrire une petite lettre. Comme une invitation à une fête par exemple. C’était une assez bonne idée mais est-ce que ce ne serait pas en faire trop pour un simple rendez-vous. Une simple sortie ? Je veux dire comment je ferais si jamais je lui demandais comme ça en grande pompe en y mettant les moyens en lui envoyant une carte d'invitation calligraphiée avec du parfum sur le papier. Comme j’avais pu lire dans ces histoires à l’eau de rose. Non ce serait peut-être un peu trop non ? J'en profitais pour boire un peu de thé et finir le macaron que j'avais déjà entamé et je sortais de mon silence de plomb pour lui répondre.

“Il a déjà mon numéro.” Je pointais mon téléphone du doigt. Il avait déjà appelé ce numéro à plusieurs reprises. Pour prendre des nouvelles ou autres. C’était vraiment une invention utile. Trop utile du coup. Ca m’empêchait la voie du je lui donne mon numéro et elle se permet de le lui donner en lui glissant un petit mot. Et puis ce n’était pas certain non plus qu’il se mette à m’appeler. Imaginez s’il avait déjà des vues sur une autre. Il ne chercherait probablement pas à faire de “nouvelles” rencontres.

“Je devrais peut être lui demander directement non. Et si on l'appelait maintenant ? … ... Quoique… Non. Mauvaise idée.”

J’avais tellement hâte de le voir que je voulais brûler les étapes mais avec un peu de réflexion ce n’était probablement pas la meilleure des idées. Et si jamais ça se passait mal ou encore qu’il ne répondait pas ou encore qu’il comprenne que sa soeur est en train de m’aider ou autre. Non non. Non. Il vaudrait mieux éviter.

“Vous me considérez déjà comme une amie proche. Ca me touche. Attendez...”

Je me levais pour chercher un stylo ainsi qu’un morceau de papier sur lequel je venais noter mon numéro de téléphone. Cela pourrait être utile malgré tout à l’avenir. On ne sait jamais. Et je venais le lui tendre.

“Tenez si jamais ça peut toujours servir… Et si vous… Voulez bien… J’aimerais aussi.... avoir le votre”

C’était plus simple pour moi de demander des choses quand j’avais déjà bu un coup. Et c’était une bonne chose. Je ne me prenais pas autant la tête pour formuler une plus ou moins simple requête. Mais je venais à penser à une chose.

“Quelle idiote je suis. Je ne me suis pas présentée. Je suis Honoka Yujira. Excusez mon langage n’est pas tout le temps parfait. Mais enchantée de faire la connaissance.”
Revenir en haut Aller en bas
Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 197

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:41

Je crois que je suis follement amoureuse

Alors. Autant dire qu'elle était tombée sur la pire personne pour espérer avoir des conseils amoureux ! J'avais déjà dû mal à gérer mon couple et ma pseudo histoire d'amour avec le Prince de Suède, comment est-ce que je vais pouvoir l'aider à régler son histoire d'amour avec Warren ?! Bien que ça sera plus facile puisque je pourrais directement intervenir... Bon. Je crois que toutes les personnes vont me dire que je n'ai pas à me mêler de ces affaires mais c'est quand même mon cousin qui est concerné ! Ça paraît logique que je me mêle un peu de ses histoires.

- Il a déjà mon numéro.

Ok ben, on oublie le coupe de la copine avec le numéro... Il va forcément se douter qu'il y a anguille sous roche. Je regardais son téléphone en me disant que cette idée était mauvaise pour le coup ; dommage, c'est la première fois que j'arrive à pondre quelque chose de potable dans le domaine sociable. Je posais une main sur le menton tandis qu'elle proposait de l'appeler maintenant, avant de renoncer car il s'agissait d'une mauvaise idée.... et pourtant, ce serait le moment ou jamais ! C'est lorsqu'on est motivé qu'il faut appeler vite, hop, hop, hop !!

- Vous me considérez déjà comme une amie proche. Ca me touche. Attendez...

Je la regardais se lever. Ben, je la trouvais gentille comme personne et je suis sûre qu'on pourrait devenir amie toutes les deux, enfin si elle a envie ? Personnellement, je n'ai pas trop trop de mal à me lier d'amitié avec les gens, le plus dur... C'est de garder ladite relation et j'avoue que je suis beaucoup moins douée. Je regardais le petit bout de papier qu'elle venait de me tendre, me demandant également le mien ; je souriais et pris un papier et un stylo également.

- C'est celui de mon père. Je n'ai pas réellement de chez moi... Je dors de temps en temps chez lui, de temps en temps à l'atelier ou chez des amis... Enfin voilà, ne vous étonnez pas si je ne réponds pas tous les jours !

Ma vie ne ressemblait pas à grand chose. Je devrais peut-être me trouver un véritable appartement ou un/une colocataire mais... flemme. Et puis, je suis logée gratuitement chez papa alors que si je dois prendre un appart', ben je serais obligée de payer un loyer, l'eau, l'électricité, la bouffe et d'autres trucs utiles comme une ligne téléphonique et tout... C'est pas que je suis radine mais je préfère dépenser mon argent dans autre chose que des trucs aussi futiles.

- Quelle idiote je suis. Je ne me suis pas présentée. Je suis Honoka Yujira. Excusez mon langage n’est pas tout le temps parfait. Mais enchantée de faire la connaissance.

- Moi je m'appelle Adélaïde Chesterfield.
Je lui tendais la main avec un sourire aux lèvres.

C'est vrai que c'était pas mal de connaître le nom de la personne. Je regarde le téléphone fixe avant de regarder Honoka... puis le téléphone, puis Honoka. Franchement, ce serait l'occasion ou jamais ! Je me lève en lui annonçant que c'était le bon moment pour appeler Warren. Je regardais l'heure... Il devait certainement dormir. Boarf tant pis, il se rendormir après ! Je m'approche à grand pas du téléphone pour composer celui de mon cousin mais me vois obligée de le raccrocher dans la panique au moment où il venait de décrocher.

- Euh. Faux numéro, désolée Warren.

Je raccrochais aussitôt en me rendant compte de ma boulette. Oups. Je regardais Honoka à moitié paniquée, mais c'était le moment d'appeler !! En plus, il venait tout juste de décrocher. Je pris une grande inspiration, essayant de calmer le stress montant ; il n'allait pas être content le Warren. Bon, je repris le téléphone en main, prête à recomposer le numéro.

- Bon. J'appelle cette fois ? Sûre ?
Codage par Libella sur Graphiorum

☆ Je m'excite en #91283B
Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:29

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 NLhERKO
. . . .Tout se passait plutôt bien et je commençais un peu à dégriser, mais ce n’était que très léger j’étais encore soule. Mais j’avais une meilleure vision des choses. Bien que j’avais la tête encore un peu dans les nuages. Tout allait bien et je m’entendais plutôt bien avec elle. J’avais aussi cette douce impression qu’elle s’était un peu plus ouverte à la discussion. Moins refermée sur elle et pleine de bonne volonté de vouloir m’aider. Malgré tout elle avait déjà beaucoup plus d’idée que moi. Je ne savais pas du tout comment faire, ni quoi faire. C’était un sujet que je ne maîtrisais pas assez. Voire pas du tout en fait. C’était une toute première pour moi d’éprouver des sentiments aussi forts pour le sexe opposé. C’était bien mais ça faisait aussi du mal. Il ne se passait pas un seul jour ou je me disais que demain tout peut s’arrêter. Et ça me froissait le coeur à chaque fois

Elle ne s’était pas faite prier. Avec un petit sourire elle avait pris un morceau de papier et un stylo et elle venait marquer aussi son numéro de téléphone. Enfin selon ses dires le numéro de son père. Elle avait un rythme de vie assez particulier ne restant jamais au même endroit. Ce doit être intéressant d’être aussi libre, je l’envie un peu. Mais sans mentir j’aime bien mon petit chez moi douillet ou je peux venir me réfugier quand je le veux quand la pluie tombe ou que j’ai un quelconque problème. C’était pour cela que je travaillais en partie. Je n’avais plus mes parents pour m’aider à subvenirs à mes besoins et je vivais seule. Et puis comme ça je n’avais de compte à rendre à personne. Tout allait bien dans le meilleurs des mondes enfin je crois.
Je notais sur le même papier qu’elle m’avait tendu son prénom et son nom de famille. J’étais un peu surprise de voir que son nom de famille n’était pas Emerson comme pour Warren. Mais celà semblait un peu logique. Elle est sa cousine après tout.

Juste après il y eut un instant bizarre. Enfin je veux dire. Elle me regardais et elle louchait aussi sur le téléphone. Elle ne voulait quand même pas…

A peine j’avais eu le temps d’y penser que je la voyais se ruer sur le téléphone. Et elle venait composer un numéro. La regardant faire je reconnaissais ce numéro c’était celui de… Warren.
Je lui faisais des grands gestes pour affirmer ma négation. Pourquoi le faire maintenant je n’étais pas prête non pas maintenant.
J’entendais cette tonalité en “la” stridente. Elle sonnait. C’était le seul bruit que l’on pouvait entendre dans l’appartement. Bien que moi de mon côté j’avais le coeur qui battait la chamade. Au bout de quelque seconde
j’entendais qu’à l’autre bout du fil quelqu’un décrochait. Pas le bon timing.

“Non ! Je.. Ne suis pas prête !” m’exclamais-je butant sur mes mots.

Elle avait décidé de raccrochant en prétextant un faux numéro mais aussi en utilisant son prénom. Je venais pousser un soupir de soulagement avant de me rendre compte d’une chose. C’était. Oh non. Mince il savait que c’était elle maintenant. Mais c’était maintenant impossible de faire marche arrière. Et puis l’idée n’est pas une si mauvaise idée après tout.

Je respirais un grand coup pour prendre tout le courage dont j’avais besoin. Et je reprenais le téléphone en faisant son numéro. J’avais les mains qui en tremblaient. Je venais ensuite lui tendre le combiné. N’ayant pas le courage de le faire…

“C-C-Cette fois-ci c’est la bonne”

Enfin… Je crois.
Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 305

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:29

Faux numéro...

... Ouais mon Q

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira & Adélaïde Chesterfield

Tu étais crevé. Tu avais couru pratiquement partout, pour des courses diverses, des petites missions lambda et tous ces petites merdes bien lourdes et chiantes. Alors pour une fois, tu n'avais pas envie  de veiller, mais plutôt de passer une nuit reposante et réparatrice. Bon, tu avais tout de même eu la foi de te faire à manger... Ouais bon, rien de bien très gastronomique, mais au moins tu mangeais quelque chose et c'était le principal tu présumes. Assez tôt comparé aux autres nuits, tu étais donc parti te coucher. Ton lit paraissait des plus confortables, c'était franchement agréable. Tu n'avais même pas dû te fatiguer les yeux en lisant ou autre, le sommeil était bel et bien là très rapidement et surtout très facilement. Un avantage pour toi. Tu t'étais donc enlisé dans des rêves.

Sauf qu'à ... A peu près deux heures du matin, de ce que tu te souvenais, ton téléphone avait sonné. Tu avais sursauté; on t'appelle tellement peu que tu ne te souviens même pas du son de ton téléphone. Mais surtout- Putain il fait nuit merde. Dans ton sursaut, tu étais tombé de ton lit, de quoi te faire froncer les sourcils et surtout te mettre de très mauvaise humeur. Avant de te relever, tu avais connecté le peu de neurones que tu avais, te disant qu'il serait mieux pour toi que tu mettes ta prothèse. La mettant très rapidement, tu tapais un petit sprint vers ton téléphone pour répondre. Fronçant les sourcils, car tu étais toujours dans les vapes.

« ... All- 
- Euh. Faux numéro, désolée Warren. »

Et elle avait raccroché. Cela ne t'amuse pas. « Adélaïde te fout pas de moi. » Tu avais alors déposé le téléphone, te mettant à retourner dans ta chambre, mais ton téléphone re-sonnait de nouveau. Tu avais claqué de langue, mais elle s'amuse à quoi ta cousine là ? Tu veux dorMIR en fait. C'est putain de compliqué à comprendre ? Et pourquoi elle prétextait un faux numéro pour rappeler derrière ? Oulah, cela t'agace et fait chauffer ton cerveau pour si peu. Ton pauvre petit cerveau qui avait besoin de repos. Tu avais donc décroché d'une voix monotone.

« Bon, quoi ? Venez en aux faits, je suis crevé. »
fuck u

▬ I think in #darkcyan

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 1bj8
Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:24

Il ne fallait pas m'arrêter quand j'étais dans mon élan créative !! J'étais persuadée que c'était le moment ou jamais pour appeler Warren et tout lui avouer... Malheureusement, Honoka m'avait arrêtée dans mon élan et sous le coup de la panique, j'avais prétexté un mauvais numéro. J'avais maintenant la boule au ventre et je voyais bien que Honoka n'était pas dans un meilleur état et après une grande inspiration, elle m'affirmait que cette fois c'était la bonne. Je recomposais le numéro.

- Bon, quoi ? Venez en aux faits, je suis crevé.

Je mis la main sur le combiné et regardais Honoka pour venir lui chuchoter quelque chose.

- Oulah, il est de mauvais poil. On devrait peut-être rappeler, je fais quoi ? Je fais quoi ?

Je sais qu'il pouvait se montrer exécrable parfois mais il était clairement... hors de lui !! Bon, il ne m'avait pas crié dessus ou quoi mais je sentais qu'il y avait un problème au son de sa voix. Pas de réponse de la part de Honoka mais je la voyais dans un état... un état qui me fit également paniquer.

- Euh... On a oublié les anchois sur la pizza !

Je raccrochais aussitôt. Je crois que Warren allait me tuer la prochaine fois qu'il me verrait si il avait reconnu ma voix. J'étais devenue blanche à mon tour, ne sachant plus quoi faire ! Un coup, je pouvais appeler, un coup non. J'étais censée faire quoi !!!! Je suis complètement perdue !! Je posais mes mains sur les épaules de Honoka pour venir la secouer, montrant ainsi que je ne contrôlais plus la situation.

- Je dois faire quoi !! Je dois faire quoi !!

☆ Je m'excite en #91283B
Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:19

. . . .Je lui avais tendu le combiné et elle l’avait pris. J’entendais que quelqu’un décrochait mais je n’entendais pas ce qu’ils se disaient. Tout ce que je voyais c’était Adélaïde qui s’était tournée vers moi avec un air assez perplexe. Elle m’expliquait qu’il était probablement de mauvais poil. Oh non. C’était donc une mauvaise idée. Je n’avais pas envie de le déranger plus que ça. Ce n’était pas le but après tout. Je voulais simplement me faciliter une occasion pour pouvoir L’inviter. Et c’était probablement plus facile pour moi si c’était sa cousine qui lui faisait la demande.

Je ne savais pas quoi faire ni quoi lui dire je m’étais simplement figée tremblant encore plus qu’avant. J’avais l’impression que mon coeur allait littéralement exploser. J’étais honteuse. Et si au final ça ne faisait que nous compliquer les choses cette histoire. Je l’entendais inventer une excuse bidon prétextant une histoire d’anchois et de pizza. Je n’y faisais pas vraiment attention. Tout ce que je sais c’est que je fus tirée de ma léthargie quand elle venait poser ses mains sur mes épaule en me secouant vivement.

Quoi faire ? Je ne sais pas ? Je ne sais pas. Je… Ne sais pas… Et si nous l’avions dérangés alors qu’il dormait. Je portais un regard sur l’une des horloges accrochée au mur et je voyais qu’il était déjà plus ou moins tard. Peut-être qu’il avait eu une journée éreintante et que tout ce que nous faisions depuis tout à l’heure c’était de le tirer violemment de son sommeil. Ou peut-être simplement était-il de mauvais poil pour une toute autre raison. Je ne sais pas vraiment. Tout ce que je sais c’est que maintenant le mal est fait

“Je… Ne sais pas”

Quelle horreur. Toute cette histoire tournait au vinaigre. Et je n’aimais pas vraiment la tournure que ça prenait. Car en plus de limiter mes chances d’avoir une acceptation de sa part maintenant

“Et il sait que c’est vous. Enfin je crois vous aviez dit son nom et deux fois de suite il doit probablement aussi reconnaître votre voix”

Ah. Que faire. Quelle galère. Je réfléchissais essayant de trouver un moyen de régler toute cette histoire. ET il doit être remonté contre elle maintenant. Tout ça par ma faute. Si seulement je l’avais fait depuis le début elle n’aurait pas été dans cette position. Et si... Je me disais et si c’était moi qui l’appelait. De toute façon nous l’avions dérangés maintenant c’était à moi de lui parler. Je devais lui présenter mes excuses pour le dérangement.

“Je… Sais… Je dois le faire. Je dois nous excuser. Ce n’était peut-être pas bien de l’appeler comme ça… Et puis il doit être énervé et quitte à ce que la faute tombe sur quelqu’un que ça tombe sur moi. Je n’ai pas envie de vous mettre dans une mauvaise situation dans la relation que vous a avec lui.”

C’était la meilleure solution non ? Mais d’abord. Je devais faire quelque chose j’avais besoin de courage. Beaucoup de courage. Beaucoup beaucoup de courage. Non pas d’alcool. C’en était déjà assez. Je prenais ma tasse de thé et je venais la vider entièrement. Avant de prendre le téléphone dans mes mains.

“Allez. Allez. Je dois le faire.”

Je la regardais une dernière fois dans les yeux cherchant son approbation et je composais alors son numéro. J’entendais que ça sonnait. Cette tonalité. Elle était ancrée dans ma tête maintenant. Cette longue tonalité. Entrecoupés de silences. Je ne la quittais plus du regard maintenant avec le téléphone collé à mon oreille. J’étais presque au bord des larmes tellement l’attente devenait petit à petit insoutenable.

“Pourvu qu’il réponde pourvu qu’il réponde”

C’est ce que je me répétais inlassablement sans même faire attention à s’il avait répondu ou non.
Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 Azye
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:49

Faux numéro...

... Ouais mon Q

Tu étais facilement irritable quand tu es fatigué. Un rien pouvait t'agacer, alors la meilleure chose à faire était que tu dormes pour éviter d'envoyer qui que ce soit bouler sous principe que tu étais énervé. Mais là, c'était jouer avec tes nerfs. Tu n'es pas fan des appels téléphoniques, c'était mieux quand cela n'existait pas tu avais l'impression. Au moins, pas de tapage téléphonique et nocturne. Mais là, il semblerait que c'était mal parti. Tu avais répondu une fois, reconnaissant la voix de ta cousine, qui avait aussitôt raccroché. Soit. Mais là, on t'appelait une seconde fois. Tu étais assez patient pour daigner répondre à ce nouvel appel. Bien que dans la voix, tu étais bien moins patient et agréable.

« Euh... On a oublié les anchois sur la pizza ! 
- Qu- »

Et elle avait de nouveau raccroché. Tu avais posé assez violemment le téléphone, le fixant car quelque chose te disait que cela allait rappeler. Adélaïde était bourrée au point d'appeler toutes les personnes de son répertoire ? Ce n'était pas totalement son genre, alors tu ne comprends pas La fatigue te mène à faire des conclusions tout aussi débiles les unes que les autres, notamment le fait qu'elle était peut-être en danger et te demandait officieusement de l'aide. Et comme ton instinct te l'avait dit; cela avait rappelé. Fixant le téléphone, le laissant sonner une bonne minute, tu avais fini par répondre.

« Pourvu qu’il réponde pourvu qu’il réponde 
- ... Hm. Oui allô, c'est bon, vous avez retrouvé vos foutus anchois ? Ou alors vous avez encore fait un faux numé- ... Honoka ? »

Ouais, cela avait l'air d'être sa voix. Tes sourcils s'étaient froncés. Tu ne comprenais strictement r i e n.

« Bon, je vous laisse deux minutes et vingt secondes exactement pour m'expliquer pourquoi vous faîtes un vacarme. »
fuck u

▬ I think in #darkcyan

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:24

. . . .Ca sonnait encore et encore et encore pendant un long moment. J’avais même hésité l’espace d’un instant à raccrocher. Peut-être qu’il était reparti dormir ou je ne sais psa. Qu’il n’avait plus envie de répondre croyant que quelqu’un s’amusait à l’appeler pour lui faire des blagues à une heure si tardive.
Je passais une main dans mes cheveux qui s’étaient mis à me tomber sur le visage vu qu’au fur et à mesure de l’attente je baissais la tête perdant tout espoir. Mais au bout d’une bonne minute J’entendais quelqu’un dire mon prénom. Je regardais Adélaïde. On dirait pas que c’était elle. C’était donc lui au téléphone ? Il avait répondu ! J’étais un peu plus joyeuse sur le coup, tout n’était pas perdu.

“Wa-Warren ?”

C’est ce que je disais en attendant une réaction de la part de ma nouvelle amie. Aussi étonnant que cela puisse paraître même si j’étais un peu plus rassurée maintenant qu’il avait répondu je sentais mon coeur qui s’emballait de plus belle. Pourtant je touchait mon but non ? Peut-être que c’était à cause de la façon dont il m’avait répondu il semblait plus que fatigué de cette histoire et très irrité. Il m’avait lancé un ultimatum pour que je lui explique tout ce qu’il se passait. J’aurai pu tout simplement plaider la cause du Je ne sais pas. Je ne connais pas Adélaïde mais je ne pouvais pas la laisser dans cette situation après qu’elle ait tout fait pour m’aider. Elle ne méritait pas ça.

“Je...”

Je venais perdre quelques unes de ces précieuses secondes qu’il m’avait accordé pour réfléchir à mes mots et ne pas flancher. Je venais commencer par ce que je devais faire au tout début. Je me lançais alors d’une voix hésitante.

“Je… Suis désolée. C’est.. Moi qui avait demandé à.. ta cousine de appeler. Tu… Il ne faut pas lui vouloir mal. Elle voulait… Aider…”

Je reprenais une grande inspiration avant d’enfin lui demander.

“Je- J’avais peur de… Non… Est-ce que… Est-ce que tu veux sortir avec moi ?”

Je laissais un blanc de quelques secondes avant d’enchainer sur ce que j’avais à dire.

“On pourrait sortir… Et aller prendre… Une… Glace par exemple.”

Ca y est c’était le moment fatidique. J’attendais sa réponse je gardais les yeux fermés croisant les doigts avec ma main restante. Tremblant comme une feuille au vent. Et c’est à ce moment ou je me disais c’était peut-être une mauvaise idée de faire cette demande maintenant. Et s’il refusait parce que nous… Je l’avais dérangé. Et si il n’en avait tout simplement pas du tout envie. Il avait probablement mieux à faire que de sortir avec moi et de venir me voir. Et si. Et si. Je ne pouvais pas rester silencieuse comme ça et ne rien faire…

“Si… Tu ne veux pas après tout ça ou quoi… Je… Je comprends.”

J’étais sur le point de vriller à deux doigts de donner le téléphone à Adélaïde avant d’aller m’enfermer dans ma chambre pour me cacher. Je sentais déjà les larmes que j’avais au bord des yeux prêtent à couler à n’importe quel moment. Ah c’était si insoutenable comme situation.
Finalement je ne sais pas si c’était vraiment une bonne idée.

De toute façon je n’ai jamais de bonnes idées.

Pourquoi j’étais tombée sous son charme

Pourquoi il a fallu que je fasse ces choix.

Pourquoi ça me fait si mal ?
Warren Emerson

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:03

Faux numéro...

... Ouais mon Q

Tu étais peut-être un peu trop remonté pour quelque chose de petit. Certes. Mais ce n'est pas totalement ta faute non plus. Tu avais soupiré quand on t'avait rappelé, reconnaissant clairement la voix d'Honoka. Ce n'est pas rare que vous vous appeliez, mais à cette heure là, c'est soit parce qu'elle avait un soucis, soit... Soit tu sais pas, mais cela t'agace de ne pas savoir rapidement et surtout clairement. Silencieusement, tu l'écoutais parler, expliquer la raison de son (ses ?) nombreux appels nocturnes. En effet, elle était bien avec Adélaïde, et c'est elle qui lui avait demandé de t'appeler. Cette idée ne t'étonne pas venant de ta cousine. Cependant, le fait que ta cousine et Honoka soient dans la même pièce ... T'intriguait tout comme cela te frustrait. Pourquoi ? Aucune idée, et tu aimerais bien le savoir rapidement pour retourner te coucher, sauf si elles ont réellement un soucis. Tu arquais un sourcil étant donné qu'il semblerait qu'elle avait quelque chose à te dire. Ou à te demander plutôt.

▬ “ Je- J’avais peur de… Non… Est-ce que… Est-ce que tu veux sortir avec moi ? 

Sortir avec quelle... Dans quel sens ? Car oui cette phrase pouvait être interprétée de différentes manières, bien que tu ne penses pas qu'elle parle de sortir avec toi dans le sens... Dans le sens que tu as en tête étrangement. Et en effet, elle te proposait de sortir avec elle.. Dans le sens sortir en ville, se balader quoi. Ahhhhhhh... Pourquoi tu es un peu déçu que ce soit dans ce sens ? Bonne question. Elle continuait de doucement parler, et tu la connaissais bien pour te dire qu'elle était soit impatiente, soit stressée de ta réponse. Tu avais prit un peu de temps avant de répondre, te passant une main dans les cheveux pour tenter d'être un peu plus réveillé.

« Hmm... »

Tu penchais doucement la tête même si elle ne pouvait pas le deviner.

« Ce serait avec plaisir de sortir avec toi, à une seule condition. »

Tu souriais doucement.

« La prochaine fois, ne me le demande pas à cette heure. D'accord ? »

Tu souriais derrière le téléphone, cette proposition te faisait plaisir. Surtout qu'elle venait d'Honoka elle-même, chose étonnante. Tu restais là, fixant quelques secondes le mur avant de reprendre.

« On se dit jeudi à 14h devant l'atelier ? Ah et dit à ma cousine que les anchois; c'est dégueulasse. »

Tu attendais sa réponse, avant d'hocher la tête, notant le rendez-vous dans ton agenda mental. Tu avais attendu t'entendre son approbation avant de soupirer, pas un soupire de tristesse ou quoi, juste un soupire... Habituel.

« Prends soin de toi, Honoka. »

Et tu avais raccroché, retournant te coucher.
fuck u

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:45

Bon. Clairement, autant dire les choses franchement, il n'y en avait aucune pour rattraper l'autre dans ce duo de folles ! Je me mettais à paniquer assez facilement car je sentais qu'elle paniquait et en plus, je savais que j'étais en train d'énerver Warren !! Ben tout ça, j'avais l'impression de me liquéfier sur place ! Heureusement, Honoka prit la suite des événements car j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes... Ça m'apprendra à me mêler des affaires des autres, tiens ! Je restais quand même près de Honoka, essayant d'entendre sa conversation avec mon cousin mais je ne pigeais pas grand chose.

Bon, l'avantage de ne pas entendre sa voix, c'est que ça voulait dire qu'il n'était pas en train de lui hurler dessus... Le désavantage, c'est que je ne savais pas ce qu'il disait. Je regardais attentivement Honoka essayant de savoir ce qu'il pouvait se passer dans sa petite tête... Puis vint le dur moment où elle reposa le téléphone. Et je crois que ça s'était plutôt bien passer puisqu'elle me sauta dans les bras avant de reculer et verser quelques larmes. Mais, qu'est-ce que je venais de faire de mal maintenant !

- Oh non... Il t'a crié dessus à cause de moi !! Oh je suis tellement désolée !! Je vais aller plaider ta cause, même si ça veut dire le réveiller à nouveau !

Je ne sais pas trop pourquoi je voulais faire tout ça mais elle me paraissait si gentille comme personne et je savais que mon cousin pouvait être un véritable crétin quand il avait décidé de l'être. Et puis, je voudrais qu'ils soient heureux tous les deux ! En tout cas, elle a l'air très bien pour être avec Warren... L'inverse, je ne dis pas car elle devra s'accrocher avec son caractère de merde mais elle doit sûrement savoir dans quoi elle s'embarque après tout. Je m'éloignais donc pour commencer à me diriger vers la porte d'entrée et pour aller chez Warren.

☆ Je m'excite en #91283B

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 2 Empty

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant