La ville est en Septembre 2020

Partagez

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 175

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:03

Je crois que je suis follement amoureuse    .

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 NLhERKO
. . . .Stress c’était devenu mon deuxième prénom je crois à force. Mais c’était une chose à laquelle j’y était plus ou moins habituée maintenant. J’attendais ses réponses en serrant fort le téléphone dans mes mains. Je l’entendais pousser un Hmm. C’est tout et puis plus rien. Je crois qu’il réfléchissait à cette éventualité. Je n’imagine pas comment ce devait être dur pour lui. On venait de le réveiller non ? Et puis il était de mauvais poil. Toutes les raisons pour qu’il refuse à cause de son humeur étaient réunies. Mais je ne voulais pas entendre son refus. Pas après tout ces malentendus. Et puis j’avais… Tout fait tout essayé. Pris mon courage à deux mains pour l’inviter et tout.

Finalement il venait me répondre. Il était d’accord. J’avais une lueur d’espoir que se dessinait dans mes yeux. Je restais néanmoins aussi inexpressive que d’habitude.  Mais elle fut vite éteinte quand j’entendais qu’il avait une condition.

“Quoi donc ?”

Finalement elle était plutôt simple et sonnait plus comme une petite boutade qu’autre chose.
Je lui répondais d’un simple “Hum” Mais au fond de moi j’étais heureuse. Comblée de joie il avait accepté et voilà qu’il me donnait rendez-vous jeudi à 14h à son atelier. Ca me va. Je devrais fermer le magasin mais ça ne me gêne pas. Et puis prendre une pause de temps en temps ça ne peut pas faire de mal non ?

“Merci, toi aussi”

J’attendais qu’il raccroche et je venais raccrocher à mon tour.
Je n’ai eu qu’un seul reflexe sur l’instant. Sauter au cou d’Adélaïde venant l’enlacer fortement. Je restais comme ça quelquess instant les larmes de joies commençant à me couler des yeux. Elle s’était écartée de moi asez vite, c’est vrai que je n’avais pas pour habitude d’être aussi tactile. Peut-être qu’elle aussi, et malgré le fait que nous nous entendions plutôt bien il n’en reste pas moins que je la connais au mieux depuis une petite heure. Et pourtant il s’était passé tellement de choses. Par contre je crois qu’elle n’avait pas compris quelque chose. Je la voyais prendre ses affaires prête à repartir vers la sortie en furie. Je me suis rendue compte sur le coup que je ne lui avais pas dit qu’il avait répondu favorablement à cette invitation. Je voulais lui faire un geste pour lui faire comprendre qu’il y avait méprise mais elle était déjà partie. Je m’empressais alors de lui courrir après alors qu’elle était déjà devant la porte d’entrée.

“A-Attendez. Vous vous trompez. Il… Il.. Il a dit oui ! Je dois le voir ce jeudi à l’atelier, il avait l’air plutôt calme aussi en entendant que c’était moi. Au début il était énervé et criait mais il s’est vite calmé. Laissez le dormir… Nous l’avons déjà réveillé une fois. ”

Je ne voulais pas qu’elle parte maintenant et surtout pas pour aller l’engueuler alors qu’il n’avait rien fait de mal, il devait d’ailleurs dormir maintenant. On l’avait réveillé après tout.

“S’il vous plait restez je veux vous… Remercier. Je vous dois bien ça. Au moins ça.”

Je prenais sa main et je l’emmenais avec moi ou nous étions assise il y a peu encore. Je voulais lui offrir quelque chose mais je n’avais pas grand chose à offrir ici à vrai dire. Peut-être qu’il me restait quelques dangos. Ces petites friandises japponaises sucrées et salées.

“Oh d’ailleurs il avait laissé un message pour vous en disant que les anchois c’était dégueulasse”

Je ne comprenais pas trop la valeur de ce message mais il m’avait demandé de le faire passer. C’est donc ce que je faisais. Chose faite je m’empressais de chercher la boite qui était probablement cachée dans un des rangements dans la cuisine. J’en avais ouvert 4 ou 5 avant d’enfin les trouver. Je la prenais dans mes mains et je l’ouvrais venant la lui tendre.

“Tenez essayez ça. Ca vient de chez moi par dela l’océan !”
Revenir en haut Aller en bas
Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 233

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 22:54

Je crois que je suis follement amoureuse

Je m'étais relevée d'un seul coup, prête à aller rendre des comptes à mon cousin ! Je ne connaissais pas beaucoup cette demoiselle mais je la trouvais extrêmement attachante et gentille ; elle méritait d'être heureuse. Et je crois que je serais capable d'aller embrouiller mon propre sang car je l'ai vu verser quelques larmes ; je posais une main sur la poignée de la porte avant d'être interrompue par mon hôte.

- A-Attendez. Vous vous trompez. Il… Il.. Il a dit oui ! Je dois le voir ce jeudi à l’atelier, il avait l’air plutôt calme aussi en entendant que c’était moi. Au début il était énervé et criait mais il s’est vite calmé. Laissez le dormir… Nous l’avons déjà réveillé une fois.

- Il a dit oui... Mais pourquoi vous avez pleuré dans ce cas ?

Je fronçais les sourcils, ayant encore cette horrible impression de passer à côté de quelque chose d'important. Non mais parce que pleurer implique des réactions incontrôlables du type réflexe dues à la douleur physique, ou à l'irritation des yeux... Dans mes souvenirs, elle ne s'était pas cognée et il n'y avait pas d'oignons dans les parages ou un vent très froid. Je retirais la main de la poignée d'entrée tandis qu'elle me demandait de rester pour me remercier de ce que j'avais fais ; pourtant, je n'avais pas fait grand chose ?

Elle prit ma main pour que l'on revienne dans la cuisine, à nos places initiales. Bon, au final, j'étais plutôt contente de rester et ne pas avoir à l'embrouiller encore mais je ne comprenais toujours pas pourquoi elle avait pleuré. Je suis de nouveau assise à ma place tandis qu'elle m'apprend que Warren avait dit que les anchois c'était dégueulasse. Oui bon, pour le coup, il avait quand même raison. Honoka revint quelques secondes après, une boîte en mains.

- Tenez essayez ça. Ca vient de chez moi par dela l’océan !

- Oooh ! Des dangos !

Je n'en avais pas beaucoup mangé dans ma vie et la plupart du temps, ils étaient surgelés donc pas super bon. SAUF QUE LA, c'était vraiment des vrais ! J'en prie un et je voyais clairement la différence de goût... Rien à avoir avec les surgelés ! Et c'était vraiment trop bons !

- C'est trop bons !! Merci beaucoup !

Je souriais. Par contre, j'espérais qu'elle n'allait pas m'offrir la boîte. Ils venaient de loin, je n'allais quand même pas lui voler ses dangos rapporté d'un autre pays !

- Dites, on pourrait devenir amies ? Je vous aime bien, vous êtes très gentille et attachante.

On m'a dit que je devais avoir un peu de retenu quand j'exprimais mes sentiments car certaines personnes pouvaient s'imaginer certaines choses... Mais, je la trouvais vraiment très gentille et j'étais rassurée de savoir qu'il n'y avait pas que moi qui étais une grande stressée et paniquée dans toutes les situations possibles. Et puis, je pourrais être son espionne vis-à-vis de Warren, je pourrais récolter quelques informations et tout...

- Eh ! Ça te dit, on va faire les boutiques demain ! Histoire de trouver une robe pour ce rendez-vous !
Codage par Libella sur Graphiorum

☆ Je m'excite en #91283B
Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 0:42

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 NLhERKO
. . . .En fait c’était de ma faute ce quiproquo encore une fois. C’était parce que j’avais commencé à verser des larmes. Ce n’est pas de ma faute si mes canaux lacrymo étaient très actifs. J’ai toujours été une personne très émotive et au bord des larmes pour tout et rien. La preuve en est j’étais tellement contente que j’en pleurais. Certains trouvaient ça adorable d’autre doivent surement me traiter de pleureuse. Mais comment lui expliquer ça ?

“Ce… Je ne sais pas. Je suis très sensible. Mais ce n’était pas des larmes de tristesse. Mais plutôt de joie.”

C’est vrai que les deux pouvaient arriver. C’est étrange qu’elle me pose la question. C’est peut-être à cause de mon visage qui reste presque toujours sans expression. Il est vrai que pour les personnes qui ne me connaissent pas ne savent pas vraiment comment je me comporte à l’intérieur. Au fil et à mesure des relations ça devient un peu plus limpides mais je ne sais pas vraiment comment ils font. Un peu comme Warren, j’avais presque l’impression qu’il avait pris l’habitude de lire en moi comme dans un livre ouvert. Enfin… Pas tout le temps… Sinon je pense qu’il saurait déjà que je l’ai-. Bref… Je n’étais pas avec lui actuellement mais avec sa cousine. Autant profiter du temps avec cette dernière.

Elle avait d’ailleurs l’air heureuse en dégustant quelques dangos. Elle ne s’était pas faite prier et s’était servie. Pas assez à mon gout j’en profitais pour moi aussi en prendre une. et je laissais la boite devant elle.

“Il n’y a pas de quoi c’est la moindre des choses que je puisse faire pour vous.”

Par la suite alors que je mangeais tranquillement mes dangos elle venait me dire quelque chose avec un grand sourire.
Elle voulait qu’on devienne amis ? Ce n’était pas déjà le cas ? Enfin je ne sais pas vraiment, elle venait aussi me complimenter je crois en disant que j’étais gentille et attachante ? Enfin je ne sais pas j’étais juste moi comme toujours. Je rougissais un peu réfléchissant à quoi lui répondre.

“Euh… Je.. E-Et bien je suppose que oui. M-Merci du compliment… Je-Je veux bien”

Il fallait que je lui donne quelque chose en gage de cette amitié. Elle semblait avoir aimé les dangos. C’était une bonne idée. Je prenais la boite que je lui tendais en baissant la tête.

“En… gage d’amitié et de remerciement pour ce que vous avez fait ce soir tenez. Je vous les donne. Vous avez l’air de les aimer. Warren aussi en rafole. J’en ramènerais plus la prochaine fois.”

Je voulais vraiment qu’elle les prenne ce n’était trois fois rien peut-être mais j’avais eu pour éducations de toujours rendre au centuples ce que les gens font pour moi quand c’est rempli de bonté. Je m’évertuais donc à appliquer ces enseignements.

Elle me proposait aussi de sortir demain ? Faire les boutiques. Pour acheter une nouvelle robe pour ce rendez-vous ? Hum. Pourquoi pas. Je devais faire de mon mieux pour l’impressionner après tout c’était moi qui l’avait invité il méritait au moins ça aussi. Et puis si ça pouvait me permettre de faire chavirer son coeur.

“O-Oui pourquoi pas vous vous y connaissez en mode ?”

Parce que moi dans mon cas j’étais une bille. Je sais que souvent les gens trouvaient que j’avais un bon style et que je portais des vêtements très féminins mais je n’y faisais pas vraiment attention. Je prenais simplement ce qui me plaisais et puis voilà. Et ça se passait plutôt bien. Mais elle avait l’air de s’y connaitre mieux que moi en tout cas, en plus d’être une belle femme elle savait comment bien s’habiller. Du moins moi je la trouvais bien comme ça.

“Oh et je devrais peut-être acheter quelquechose pour Warren vous pensez ? Pour le remercier de sortir avec moi ? Ou quelque chose dans le genre ? Vous savez ce qui pourrait lui faire plaisir ?”

En fait je n’étais pas habituée à avoir des rendez vous avec quelqu’un et je ne savais pas comment ça se passait peut être.

“Et aussi vous savez qu’est ce qu’il faut faire pendant un rendez-vous ? Je ne sais pas du tout.”

Elle allait devenir ma conseillère en chef pour ce genre de situation. C’était une amie et puis ça aidait d’avoir un regard extérieur non ?
Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 1bj8
Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 15:10

Je n'avais pas beaucoup d'amis dans cette ville. En vérité, je n'étais pas une personne qui avait besoin de gens pour aller bien. Passer du temps toute seule était devenue une habitude et j'avoue même que parfois, je ne supportais pas la compagnie d'autrui. Néanmoins, Honoka était différente et vraiment pas casse bonbon comparé à certaines personnes... Je préférais quand même lui demander si nous pouvions devenir amies ; peut-être que elle me détestait en fait.

- Euh… Je.. E-Et bien je suppose que oui. M-Merci du compliment… Je-Je veux bien.

Je souriais à pleine dents. J'étais contente qu'elle accepte ! Cependant, je fus assez perturbée quand elle insista pour que je prenne la boîte de dangos... Clairement, j'étais gênée car je n'avais rien à offrir en retour et je ne pouvais pas refuser... Ce n'était pas poli de refuser un cadeau. Je m'excusais aussitôt du fait que je n'avais rien à lui offrir en retour avant de finalement me proposer pour un nouveau coup de pouce ! Peut-être que l'on pourrait aller faire du shopping ensemble ; après tout, c'est ce que font les copines !

- Euh... Un peu.

J'avais tendance à porter des robes généralement, j'étais confortable dedans... Et puis, je crois que physiquement, je ne suis pas mal. Je réponds à certains critères types de beauté donc pourquoi pas me mettre à mon avantage ? Généralement, je demande conseil à une conseillère mais il m'arrive de flasher sur un vêtement et le vouloir AB.SO.LU.MENT. Mais de là à dire que je m'y connaissais... C'était un peu beaucoup. J'arriverai mieux à résoudre un problème mécanique sur une voiture bonne à la casse que savoir si le rose et le bleu vont vraiment ensemble.

- Oh et je devrais peut-être acheter quelque chose pour Warren vous pensez ? Pour le remercier de sortir avec moi ? Ou quelque chose dans le genre ? Vous savez ce qui pourrait lui faire plaisir ?

Euh. Un truc pas très encombrant je suppose ? A vrai dire, maintenant qu'elle me posait la question, je me rends compte que je n'ai jamais réellement offert de cadeau à Warren... Ni même à personne d'autres en fait. C'était une perte de temps, d'argent et en plus, ça risquait de ne pas plaire à la personne. Donc généralement, quand je fais un cadeau, c'est qu'on me l'a demandé ou que l'on m'a glissé subtilement ce que la personne voulait.

- Et aussi vous savez qu’est ce qu’il faut faire pendant un rendez-vous ? Je ne sais pas du tout

- Moi non plus...

Et ben, ça commençait bien. Je ne savais pas quoi répondre à la plupart de ses questions, je n'étais peut-être pas faite pour être conseillère pour ce genre de situations ? Je prie une grande inspiration histoire de peser le pour et le contre et réfléchir à ce qu'on a déjà pu me dire... Mais avant...

- On pourrait se tutoyer ? Comme on est amie, je crois que l'on peut passer du vouvoiement au tutoiement sans en être offusquées.

Il y avait des "tu" polis mais lors des conversations polies et avec un inconnu, on passait généralement par le "vous". Mais comme maintenant, nous étions copines, on pourrait passer au "tu" ! Enfin voilà une première chose de réglée de mon côté. Je posais ensuite un doigt sur ma joue pour prendre le temps de réfléchir... Mmh.

- Tu as des magazines féminins ? Peut-être qu'ils nous disent ce qu'il faut faire et ne pas faire pendant un rendez-vous !

Loupé. Pas grave, j'irais en acheter demain entre deux essayages ! Je mis ma main devant ma bouche pour bâiller, je commençais à être fatiguée et cette soirée m'avait épuisée... Je regardais l'heure, presque 2h. Je fis la moue, ça m'embêtait de rentrer aussi tard et en même temps, je n'allais pas squatter ici jusqu'au lendemain ! Nous étions amie mais pas meilleures amies non plus... Pour le moment... Et je ne sais pas si on pouvait dormir le premier soir avec notre amie ? En tout cas, les magazines déconseillaient toujours le premier soir.

- Je vais peut-être rentrer, je commence à être fatiguée... On se dit demain à 12h dans la Rue Piétonne ?

☆ Je m'excite en #91283B
Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:33

. . . .Je la regardais avec insitance pendant un moment. Je cherchais une quelconque similitude entre elle et Warren. La chose qui me frappait au visage c’était qu’ils étaient tous les deux très beaux. Lui il avait ce côté beau brun ténébreux avec de magnifiques yeux. Et elle c’était une belle brune aux formes plantureuses et presque aussi parfaite qu’une poupée. C’est étonnant de savoir qu’une femme pareille puisse s’y connaitre en mécanique. Ca ne me gênait pas le moins du monde mais je dois avouer que je l’admirais pour le faire qu’elle soit une femme aussi forte et aussi belle et qui s’assume dans ce monde un poil trop macho.

Même son sourire était si magnifique et rayonnant. Preque aussi brillant que celui de Warren. Les deux arrivaient à faire battre mon coeur si fortement. C’était étonnant et rafraichissant. J’avais maintenant envie d’en apprendre plus sur elle. Elle proposait que l’on passe au simple tutoiement. Il fallait donc que je la prévienne à ce sujet j’ai souvent quelques soucis.

“Je veux… Bien mais il va m’arriver des moments ou je vais vous vouvoyer… Si c’est mal reprenez moi… C’est instinctif”

Mais comment je devais l’appeler maintenant ? Dame Chesterfield, elle semblait un peu plus âgée que moi je crois. Enfin je n’en sais rien je ne lui avais pas posé la question au préalable pour savoir quel âge elle avait. J’avais tout simplement assimilé qu’elle était mon ainé comme beaucoup de fois. Et puis elle semblait beaucoup plus mature et d’avoir connu plus de choses que moi dans sa vie.A la place au lieu d’essayer d’en savoir plus sur elle, je l’avais assailie de questions en tout genre par rapport à mon futur rendez-vous avec lui. Mais il semblerait qu’elle n’avait pas non plus la moindre idée de comment pouvait se passer un rendez-vous. Au moins elle s’y connaissait un peu en vêtements. Ca pouvait aider pour demain.

“Non je n’ai pas de magazines féminins je ne raffoles pas vraiment de ce genre de lecture à vrai dire. Désolée…”

Ce n’était pas vraiment mon genre. Les seuls oeuvres que j’avais ici concernaient la culture japonnaise, quelques livres de recettes en tout genre ainsi que bouquins sur l’horlogerie. Rien de plus. Il est vrai que je devrais m’y intéresser un peu plus peut-être pour plaire un peu plus à Warren. Je me devais de mettre toutes mes chances de mon côté.

Wouah. Je fus prise d’un énorme coup de fatigue qui m’avais assailit sans prévenir. Et il me semble que je n’étais pas la seule. Ma nouvelle amie avait mis sa main devant sa bouche pour elle même venir bailler. Elle voulait rentrer chez elle. Enfin dans l’un de ses chez elle. Vu qu’elle n’avait pas vraiment d’appartement à elle. Mais moi je ne voulais pas vraiment. Je voulais essayer quelque chose mais j’avais peur qu’elle n’accepte pas.
Je tournais un peu des pouces et je prenais mon courage à deux mains pour le lui demander

“Je… Euh… Nous sommes amies. Alors… Euh… Est-ce que vous voulez dormir ici ? Et puis je… Les rues de Quederla sont dangereuse la nuit. Je ne peux pas vous laisser partir seule c’est… Non. C’est dangereux restez. S’il vous plait… Et puis on pourrait faire ces… Truc entre filles… Et puis… Demain.. on pourra y aller… Ensemble...”

Je n’avais jamais eu d’expérience de ces soirées pyjamas entre filles et j’avais bien envie d’essayer pour une fois. Et comme j’avais une amie maintenant pourquoi ne pas lui proposer ? Je voulais vraiment qu’elle accepte au fond de moi. Et elle n’avait pas bronché au final. Elle me répondait avec un grand sourire. Je lui laissais proposait alors de se changer pour être un peu plus à l’aise. Par chance j’avais des vêtements pour dormir qui étaient un peu plus grand, histoire de ne pas me sentir contrainte dans des habits trop serré quand je dors. Je pouvais les lui prêter temporairement et je lui montrais aussi le chemin vers la salle de bain si elle avait envie de se doucher. Lui laissant tout le nécessaire dont elle avait besoin. Pour ma part je m’étais déjà occupée de moi avant qu’elle n’arrive donc il n’y avait pas de soucis à ce niveau. Et puis même si c’était le cas j’avais assez d’eau chaude pour deux personnes et même plus donc ça devrait aller. Je tournais en rond pendant qu’elle faisait ses affaires et juste avant qu’elle ne revienne je m’étais mise à sauter dans mon lit à l’attendre. Et c’est ainsi que toute la nuit durant nous avions parlé de tout et de rien. Faisant un peu plus ample connaissance. Et moi l’avouant comment j’avais connu son cousin et tout ce qu’il s’était passé. En n’ométtant aucun détail. Surtout ce baiser innattendu qui était arrivé dans ce même lit. Je lançais une blague en disant que je n’espère pas que ça va se reproduire ce soir. Au final je ne sais plus quand mais je me suis endormie très vite par la suite. Ou du moins je ne me souviens plus de rien.

[...]

Je me réveillais le lendemain matin. Me rappelant tout ce qu’il s’était passé la veille. Et j’avais, un peu mal à la tête ainsi que des nausées. Les contrecoups de l’alcool. Ah… Je devrais probablement arrêter de toucher à cette boisson. Elle n’apporte vraiment rien de bon. Je m’étais réveillée assez tôt et je remarquais qu’elle était toujours la endormie. Elle. Qui… Ca y est ça me revient. C’est Adélaïde. La cousine de Warren… Warren…. Warre… J’ai rendez-vous avec lui bientôt… Oh mon dieu mon dieu. Qu’est-ce que j’avais fais hier soir.

Pas le temps… D’y réfléchir maintenant ma tête me fait mal… Un café. Il me faut au moins ça. Et vite. Je me dirigeais alorszz en silence vers la cuisine et je préparais tout le nécessaire pour un petit déjeuner pour deux personnes. Je ne pouvais entre temps m’empêcher de regarder le téléphone dans mon salon… Sérieusement qu’est-ce qu’il m’a pris hier soir.

Enfin bref je finissais de tout préparer et j’attendais qu’Adélaïde se réveille.
Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 14:14

Autant le dire clairement.. J'étais quand même une petite nature. J'avais besoin d'une d'heure fixe de sommeil sinon le lendemain, je ressemblais à une larve. Sachant que nous avions prévu une journée shopping, je préférais rentrer chez moi pour être en forme et attaquer correctement la journée de demain. Rentrer à cette heure-ci me faisait légèrement flipper quand même mais... Ben, j'étais bien obligée de rentrer quelque part pour dormir. A moins que je squatte devant chez elle ?

Et finalement, mon dilemme fut résolu en deux secondes lorsque Honoka me proposa de dormir ici. Nous étions amies donc c'est souvent ce que faisaient des amis, non ? Et puis, elle n'avait pas tort quant au fait que les rues n'étaient pas très sûres à cette heure-ci... J'acceptais aussitôt, le sourire aux lèvres. Honoka me prêta des vêtements et j'allais rapidement me changer dans la salle de bain, j'avoue que j'avais plutôt la flemme de prendre ma douche ce soir... Je la prendrais demain, avant de sortir ! Je reviens quelques minutes plus tard dans la chambre pour m'allonger près de Honoka ; nous parlâmes de tout et de rien, de quoi faire plus ample connaissance !

Je ne saurais dire qui s'est endormie la première mais j'avais les yeux qui piquaient un petit mal de crâne ; le repos me ferait le plus grand bien. Je n'avais pas vu la nuit passer mais le réveil du lendemain fut assez... compliqué. Ouvrant les yeux à contre cœur, je remarquais que ma camarade de pyjama party avait déjà quitté le lit... Autant dire que je voulais me recoucher aussitôt et prendre la place dans le grand matelas. Mais je me suis rappelée que j'avais promis une journée shopping aujourd'hui... Mmh. Dormir... ou shopping ? Le shopping, c'était cool quand même !

Trouvant ainsi mon courage, je me réveillais difficilement et fonçais aussitôt sous une douche bien froide pour me remettre les idées en place ; au moins, j'étais réveillée maintenant et je débordais d'énergie ! Je m'habillais avant de rejoindre Honoka dans la cuisine, sautillant presque. Je ne sais pas comment elle était le matin... Peut-être que je devais être calme pour ne pas la déranger ? Je ferais mieux de rester moi-même. J'arrivais donc, le sourire aux lèvres et d'une voix un peu chantonnante.

- Booooonjour ~ Bien dormi ?

Je m'assis à la place que j'avais occupé hier soir, gardant toujours mon grand sourire sur les lèvres ; j'avais remarqué qu'elle avait préparé déjà le petit-déjeuner pour deux personnes et je la remerciais de cette attention.

- Aloooors, impatiente pour notre journée shopping ? Ooooh, il faudrait des chaussures aussi pour aller avec la future robe !

☆ Je m'excite en #91283B
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 7:35

. . . .C’était une matinée assez tranquille et paisible. Comme si c’était un dimanche matin. Mais la c’était différent il y avait cette jeune femme chez moi. D’ailleurs je crois que je l’avais entendue se lever. enfin du moins je pouvais entendre la douche couler. Donc je suppose que c’était elle. Car jusqu’à preuve du contraire les fantomes n’existent pas et j’espère vraiment ne pas avoir de fuite. Non. C’était probablement elle. Je pouvais sentir dans l’air flotter la légère odeur de mon savon liquide parfumé à l’avoine. Je pouvais le reconnaitre facilement parmis des milliers.

Je l’attendais paisiblement dans le salon un tasse de café dans les mains lisant un livre portant sur l’horlogerie. Elle ne tardait pas vraiment et venait se me rejoindre elle avait l’air vraiment joyeuse. Je fermais mon livre et je venais alors la saluer en m’inclinant avec respect.

“B-Bonjour ! Je… Oui et v-vous ?”

Aie. Je mordais déjà mes mots. Et pourtant de mes maigres souvenirs de la soirée nous nous étions plutôt bien rapprochée elle et moi. Alors pourquoi j’avais encore peur de lui parler ? Je ne sais pas. Je n’y suis probablement pas encore assez habituée. Il va me falloir un peu plus de temps. Prenons une grande inspiration tout va bien se passer. J’avais une chose à faire avant tout ça. Je me levais et je venais m’incliner devant elle.

“Dé-Désolée pour hier soir, vous avez du voir une… Mauvaise partie de moi. Je… Je m’en excuse fortement… Je… Je n’aurai pas du agir de la sorte”

J’étais vraiment confus. Elle avait connue l’une des pire partie de moi. Celle qui avait bu et qui était probablement un peu trop agressive avec elle. Et même si la soirée s’était plutôt bien finie je me sentais vraiment embarassée de tout ce qu’il s’était passé. Vite je devais changer de sujet.

“Je… J’ai préparé deux ou trois trucs vous voulez du café ou du thé ou autre. Dites moi ce que vous voulez et je vais vous le tout préparer.”

J’attendais sa réponse avant de me mettre au travail. Je recevais une personne chez moi et j’essayais de faire en sorte qu’elle soit le plus à l’aise possible.
Quand je venais me reposer à table elle revenait me parler du programme de la journée. C’est vrai que nous devions faire du shopping. C’était même en partie pour ça qu’elle était restée avec moi dormir. En plus de simplement passer du temps avec une amie et apprendre un peu plus d’elle.

“O-oui je suis impatiente. J’aime bien faire le shopping.”

Elle me proposait aussi d’acheter des chaussures en plus d’une robe. Donc elle voulait que je prenne une robe ? Je sais que ça donne un côté plus féminin et que ça rends mieux qu’une femme en simple pantalon. Surtout que cette option reste un peu toujours mal vu dans le contexte actuel. Peut-être qu’un jour ce sera un peu plus accepté. Je me souviens qu’au Japon nous ne portions que des kimonos. Hommes ou femmes et c’était beaucoup plus simple comme ça. Même si je dois avouer qu’il y avait quelques disparités entres les modèles proposés pour les deux sexes. Mais du coup j’y pensais mais pour les chaussures à quoi est-ce qu’elle pensait exactement ?

“Est-ce que vous avez quoi en tête ? Des talons ? C’est vrai que ça passerait bien”

Mais je ne savais pas vraiment marcher avec des talons. Enfin si. Mais je dois avouer que je n’étais pas la personne la plus à l’aise avec ceux-ci. Je vais devoir apprendre à me débrouiller avec ça.

“Il faudra juste faire attention à ce que je ne sois pas plus grande que lui avec ça”

Disais-je en rigolant un peu. Car au vu de sa taille il y a très peu de chance que j’arrive à sa hauteur gargantuesque. A moins d’acheter des échasse peut-être. Il devait faire dans le mètre 90 et moi dans le mètre 60 à 70 je crois. Je ne sais plus. Je ne pense pas à me mesurer assez souvent je dois avouer. Je venais finir ma tasse de café tranquillement et je me levais pour aller la nettoyer et la ranger.

“Et vous vous voulez quelque chose ? Enfin… Pardon… Tu…”

Je comptais lui payer quelque chose pour la remercier de m’accompagner et de m’aider comme ça. Mais ça elle ne le savait pas encore.
Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 0:20

Je suis une personne bavarde. Je le sais et on me le dit souvent... Qu'importe l'heure de la journée, je suis toujours obligée de parler, parler et encore parler. Le silence me stressait complètement et j'avais besoin de dire des trucs, même si ce n'était pas intéressant, même si c'était relou. J'espère simplement qu'elle était du matin sinon j'allais me faire envoyer sur les roses ! Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se lève une nouvelle fois pour venir s'incliner... Mince, mais il s'était passé quoi encore ?!

- Dé-Désolée pour hier soir, vous avez du voir une… Mauvaise partie de moi. Je… Je m’en excuse fortement… Je… Je n’aurai pas du agir de la sorte.

Je fronçais les sourcils, méfiante. Une mauvaise partie d'elle ? Alors là, j'avoue que j'étais complètement perdue.

- Euh... Tu es moins timide d'habitude ?

Il faut dire que je ne connaissais pas l'alcool timide. C'était peut-être une nouvelle facette ou je ne sais pas mais je ne la trouvais pas si différente qu'hier soir ! Néanmoins, je n'eus pas vraiment le temps d'en dire plus car elle changea aussitôt de sujet, me demandant si je voulais du thé ou du café... Je lui demandais un chocolat chaud. Le café avait tendance à me booster et je devenais encore plus active que maintenant !! Et le thé. Mouais, je préférais un bon truc bien sucré dès le matin histoire de remettre les pendules à l'heure et d'être en pleine forme !!

J'étais vraiment impatiente de faire une journée shopping avec une copine et je me voyais déjà lui proposer une robe... Mais qui disait robe disait forcément d'avoir des chaussures adéquats. Ce n'était pas une bonne idée de porter des baskets avec la jolie robe toute féminine ! Par contre les talons, il fallait avoir l'habitude. Personnellement, j'avais l'habitude de porter des bottes à talons donc la question ne se pose pas mais pour Honoka, je ne sais pas si c'est une habitude chez elle d'en porter.

- Il faudra juste faire attention à ce que je ne sois pas plus grande que lui avec ça.

- Il n'est pas si petit que ça, quand même !

Je disais ça mais j'avais quand même un doute. Je ne faisais pas vraiment attention quand j'étais à ses côtés car j'avoue que je m'en foutais complètement mais apparemment, c'était quelque chose qui semblait faire flipper Honoka. Je cochais intérieurement cette case tandis que je continuais d'imaginer ce qui pourrait bien aller à ma nouvelle copine... Une robe à fleurs ? Avec des cœurs ? Unie ? Avec des couleurs pastelles ? Mmh. Le mieux serait certainement des tester directement sur place et voir ce que ça pouvait donner directement sur elle.

- Et vous vous voulez quelque chose ? Enfin… Pardon… Tu…

- Euh... Non ça va merci, j'ai assez mangé !

Je me levais aussitôt d'un bond pour aller à nouveau dans la salle de bain et me brosser rapidement les cheveux et faire quelque chose de potable de mes cheveux. Une fois prête, je retournais sautillante dans le salon ; prête à aller dans la Rue Piétonne.

- Je pense que nous devrions allez faire un tour dans la Rue Piétonne... Bon, c'est un peu cher mais c'est de la qualité, tu pourrais reporter la robe plusieurs fois ! En fait, ça va dépendre du budget que tu peux mettre... D'ailleurs, je ne t'ai pas demandé !! Tu fais quoi dans la vie ? Moi, je suis mécano... Mais je crois que je te l'ai déjà dis ça.

☆ Je m'excite en #91283B
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 EmptySam 20 Juin - 13:06

. . . .Elle avait l’air de ne pas comprendre comment j’étais habituellement. Comment ça j’étais moins timide d’habitude c’est plutôt l’inverse. J’étais toujours renfermée sur moi même. Fuyant la moindre interaction sociale. Et elle. Elle semblait à l’aise très à l’aise elle. Je ne sais pas comment elle faisait. Je veux dire nous nous connaissions vraiment depuis peu et donc… C’est peut-être une différence de charisme. C’était une belle femme avec une forte prestance après tout. C’était assez simple de parler avec elle. Et elle avait ce petit quelque chose dans sa voix qui captive l’attention. J’aimerais tellement être comme ça moi aussi.

“Je… Non rien oubliez”

Ce n’était pas le moemnet pour en parler de de toute façon ce n’était pas une chose facile à aborder. Encore moins quand je suis on est aussi timide. Je venais simplement m’asseoir à nouveau à ma place après ma petite scenette qui semblait si inutile au final Et la nous devions aussi aller faire du shopping toute la journée. Acheter une robe et préparer ce futur rendez-vous avec Warren. Il est vrai que ce serait une bonne chose si j’achetais en plus de la robe des chaussures et j’avais essayé de faire une blague sur le fait que je puisse atteindre sa taille avec des talons mais c’était une simple blague. Je n’avais pas une taille de mannequin et je ne compte pas non plus porter de longues échasses pour être à son niveau. Encore une fois elle ne semblait pas avoir compris. Cette blague j’ai probablement du mal m’exprimer. Je venais ensuite lui demander si elle voulait quelque chose elle aussi, quitte à faire du shopping autant que ce soit profitable pour nous deux… Mais… Elle venait me dire qu’elle avais assez mangé… Je… Poussais un soupir. Je ne sais vraiment pas y faire pour parler avec les autres et me faire comprendre.

“Non mais je voulais dire… Si vou- tu veux acheter quelque chose aussi… Je ne veux pas m’imposer... “

Elle était ensuite partie dans la salle de bain s’occuper un peu d’elle et faire un brin de toilettes. J’avoue que je n’avais pas encore fait de même de peur de la réveiller en faisant trop de bruit vu que la salle de bain se trouvait dans la chambre… Enfin uniquement accessible depuis la chambre. J’allais moi aussi me préparer une fois qu’elle avait finit de se préparer.

“D-désolée je vais me préparer vite et on y va.”

Je prenais tout au plus une petite demi heure et je revenais habillée, mon sac fait et prête à sortir.

“La rue Piétonne ? Ca me va… Et euh je suis… Le budget ne me dérange pas. Mécano tu travailles avec lui donc ? Et euh.. J’ai un petit magasin d’horloge et de montre je m’occupe de les réparer d’en faire et d’en vendre”

Je venais ranger la bague que Warren m’avait offerte sous mes vêtements toujours autour de mon cou c’était mon objet à moi et je ne voulais tout simplement pas m’en séparer. Et je l’accompagnais alors vers la sortie en lui demandant si elle était prête. Fermant la porte après elle. Et nous nous mettions en route directement vers la rue piétonne. Je restais silencieuse pendant tout le trajet en lui répondant à chaque fois qu’elle me posait une question mais n’engageant pas de conversation. Enfin si une seule fois.

“Et vous avez une idée d’ou aller ? Habituellement je vais au Mary’s. Et vous ?”

Je n’avais pas vraiment envie de retourner ou j’allais habituellement il fallait que je sorte de mes sentiers battus et que j’arrive à le surprendre… Enfin je crois de toute façon j’allais la suivre partout.
Mais d’abord nous devions faire un petit crochet chez un journalier pour acheter des magazines féminins. Je ne sais pas quoi faire ni comment me débrouiller lors d’un rendez-vous donc il me fallait un minimum de ressources. Et puis elle en cherchait hier soir. Donc autant suivre son intuition c’est la meilleure chose à faire.

“Voilà. Ca c’est fait maintenant… Je vous suis. Je me met en votre responsabilité”

Je venais m’incliner respectueusement devant elle, ce qui je ne m’en étais pas rendue compte mais ça pouvait sembler étrange de faire ça.
Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 EmptySam 27 Juin - 21:37

Si je voulais acheter quelque chose ? Nooon, je n'étais pas assez riche pour me prendre une nouvelle robe et il n'était pas question qu'elle paye quoi que ce soit pour moi ! Nous allions dans la Rue Piétonne pour trouver de quoi m'habiller mais pour lui trouver une jolie tenue pour son rendez-vous avec Warren ! Ainsi pendant notre trajet, je décidais de lancer la conversation et essayer d'en apprendre un peu plus sur ma nouvelle amie.

- La rue Piétonne ? Ca me va… Et euh je suis… Le budget ne me dérange pas. Mécano tu travailles avec lui donc ? Et euh.. J’ai un petit magasin d’horloge et de montre je m’occupe de les réparer d’en faire et d’en vendre.

- Naaaaan, je travaille pour Monsieur Lux. Tu sais, l'Elementis qui s'est fait remarquer en attaquant le Gouvernement... Je ne sais toujours pas si je veux rester travailler pour lui, mais bon. Des horloges et des montres ? Mais c'est trooooop bien. Tu devrais en offrir à Warren, je suis sûre que ça lui ferait plaisir !

Pour le coup, on ne pouvait pas lui reprocher le fait d'être en retard, Warren était quelqu'un de ponctuel... Mais je suis sûre que ça lui ferait plaisir d'avoir un cadeau de la personne qui lui plaisait ! Et au moins, c'était quelque chose de réellement personnel, qui lui ferait plaisir ! Je devrais peut-être me renseigner sur le style de montre qu'il voudrait, à moi qu'il préférerait avoir une montre à gousset ? Mmh, je devais absolument faire ma petite enquête pour en informer Honoka.

- Et vous avez une idée d’ou aller ? Habituellement je vais au Mary’s. Et vous ?

- Le Centre Commercial...

Bon, ce n'était pas vilain ce qu'il y avait au centre commercial mais ce n'était pas aussi classe que dans la Rue Piétonne. Je regardais les boutiques et je pensais à mon compte en banque... Je n'étais pas à plaindre mais je mettais tout mon argent dans un projet professionnel que je devais absolument développer avant les autres. Du coup, je devais simplement me contenter de vêtements basiques, simples mais confortables quand même ! Et surtout durables, ce n'était pas le but non plus d'être habillée comme un sac à patates.

Avant d'aller dans les boutiques de vêtements, nous passâmes dans un petit kiosque pour acheter quelques magazines féminins et dès que je les eus en main, je regardais rapidement toutes les pages du magazine pour avoir une petite idée des sujets de conversations à avoir, de la tenue à porter et tout le reste ! Nous sortîmes de cet endroit et je pontais une première boutique qui semblait vendre des robes un peu chicos... Habillée sans faire trop soirée. Je commençais à parcourir les rayons avant de sortir une petite robe noire et la montrer à Honoka.

- Dis-moi, tu en penses quoi de celle-là ? Elle t'irait trop bien avec des petits talons hauts !! Eh, tu sais marcher avec des talons ? Si non, il va vraiment falloir t'entraîner avant.

☆ Je m'excite en #91283B

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 3 Empty

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant