La ville est en Septembre 2020

Partagez

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 180

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 14:41

Je crois que je suis follement amoureuse    .

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 5 NLhERKO
. . . .J’avais déjà le chic pour ne pas arriver à entretenir de relations. Mais je me rends compte que j’ai aussi d’autres aptitudes. Arriver à foirer celles qui allaient se mettre en place. Si seulement j’étais différente. Je n’aurai pas eu à vivre ça et à faire vivre ça à d’autres. Ce ne devait pas être simple d’avoir un quelconque lien avec moi. Et si je voulais essayer de me lancer dans une relation avec Warren et qu’il se passe exactement la même chose. Je pourrais le blesser… Et ce sans m’en rendre compte. Je l’avais déjà mis dans des situations assez complexes à maintes reprises. Pourquoi c’est si compliqué ?

Je m’étais recroquevillée sur moi et je fus surprise en entendant une voix qui était devenue presque familière maintenant. Celle d’Adélaïde. Elle voulait me rassurer ? Ce qui m’inquiétais n’était pas uniquement ses reproches. Mais aussi le fait, que j’avais peur de la perdre sur une différence d’opinion. Mais elle aussi on dirait qu’elle n’allait pas si bien que ça. Je tenais à elle mais je ne pensais pas que la réciproque existait aussi. C’est pour ça que j’avais peur. Peur de ne plus jamais la revoir… Et puis ces souvenirs enfouis qui n’étaient pas si lointains que ça en y réfléchissant un peu… Ces plaies au plus profond de moi. Je n’aurai pas dû les ouvrir à nouveau.

Peu après… Vu que je n’avais pas pu lui répondre elle était partie en me disant qu’elle allait payer. Ne voulant pas me blesser ou quoi et elle voulait simplement rentrer chez elle… Je voulais lui courir après mais j’avais déjà entendu la porte claquer en se refermant. Je me dirigeais alors vers les robinets pour venir me débarbouiller un peu et nettoyer ma bouche et je sortais alors de la pièce. Allant la rejoindre jusqu'à notre table… Je cherchais alors mon sac à main pour prendre un mouchoir. Je la voyais qui était encore là, et elle avait laissé de l’argent dans la petite coupelle pour l’addition. Je n’aimais pas ça. Je prends alors mon porte monnaie et je venais en retirer de l’argent et je le lui tendais. Je n’avais pas la monnaie exacte mais un petit peu plus rien de bien flagrant en tout cas. Je m’inclinais aussi face à elle.

“Je-Suis désolée c’est moi qui… Ce n’est pas de votre faute ou quoi… C’est juste que… C’est encore difficile pour moi.”

C’était dur. Je n’avais pas l’habitude d’ouvrir mon coeur de la sorte. Et je ne pensais pas que ça pouvait être si compliqué que ça mais finalement que ce soit à elle, Warren, Dame Hammerman ou d’autres. C’est toujours la même.

“Je suis une idiote, je ne voulais pas vous faire du mal ou que vous me voyiez mal non plus. Moi aussi je crois… Que je tiens beaucoup à vous et je… Ne voulais pas vous perdre. Veuillez m’excuser encore… Je.. Voudrais qu’on… Se… Voit un peu plus encore… Peut-être pas aujourd’hui mais une autre.”

Plus j’avançais dans ma phrase plus je parlais faiblement. Je ne voulais pas non plus l’empêcher de rentrer, ça faisait beaucoup trop d’émotions pour la journée de toute façon. Et puis je pense qu’elle veut peut-être passer un peu de temps seule. Je n’allais pas la retenir contre son gré non plus. Ca risque de ne pas être agréable pour elle, si elle fait quelque chose qu’elle n’a pas envie de faire. Je n’aurai qu’à rentrer à la maison et à déposer mes affaires et attendre le rendez-vous… Et… Je pourrais faire d’autres choses comme… Lire… Je ne sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 5 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 236

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield   Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 15:50

Je crois que je suis follement amoureuse

Je posais l'argent dans la coupelle mais je voyais du coin de l’œil que Honoka était revenue et tendait le reste de l'addition. Je n'avais pas spécialement envie qu'elle paye mais je crois qu'elle y tenait... Je pris donc l'argent tendu pour le déposer également dans la coupelle. Je l'écoutais s'excuser tandis que je me contentais d'hausser les épaules... Ce n'était pas de sa faute, après tout, j'avais tendance à énerver les gens donc ça ne m'étonne pas que je me sois fais envoyer chier.

- Je suis une idiote, je ne voulais pas vous faire du mal ou que vous me voyiez mal non plus. Moi aussi je crois… Que je tiens beaucoup à vous et je… Ne voulais pas vous perdre. Veuillez m’excuser encore… Je.. Voudrais qu’on… Se… Voit un peu plus encore… Peut-être pas aujourd’hui mais une autre.

- Disons la semaine prochaine. Je t'appellerai pour te proposer un jour.

Je laissais échapper un sourire. Je n'avais pas spécialement envie de discuter autour de l'Alliance ou le pourquoi du comment, pourquoi elle avait pété un plomb, pourquoi j'étais déçue... J'avais seulement besoin de prendre un peu de recul sur la situation et je crois que ça lui ferait du bien de respirer un petit coup, du moins, prendre du recul sur la situation. Je lui souhaitais une bonne journée et sortais du café pour rentrer chez moi.
Codage par Libella sur Graphiorum

☆ Je m'excite en #91283B
Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield - Page 5 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je suis follement amoureuse Pv Feat Adélaïde Chesterfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5