La ville est en Juillet 2020
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
45.14 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 306
Date d'inscription : 03/07/2018


Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka   Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 19:00


I love u

like a love song

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira


Tu n'étais pas vexé de son geste, bien au contraire. Tu le trouvais certainement normal, tu en faisais sans doute de trop en si peu de temps. En plus, elle était une femme qui n'était pas des plus physique non plus, alors faire autant d'un coup ne devait pas lui plaire. Tu notes juste de faire attention à l'avenir. Tu l'entendais se justifier sur son geste, te disant de ne pas le prendre mal. Tu avais répondu par un sourire pour la rassurer sur le fait que tu ne l'avais pas prit mal. Cela t'avait surpris, mais c'est tout, elle n'a pas à paniquer ou s'excuser. Elle n'avait pas à le faire c'est juste toi qui doit faire attention et ne pas “ trop ” en faire, même de manière inconsciente. Alors qu'un silence s'était déposé, vous étiez arrivés devant le petit stand. Prononçant ce que tu voulais, elle n'avait rien dit, allant d'elle même commander. Tu sais pourtant que parler, ou juste prendre des commandes n'étaient pas sa tasse de thé. Alors tu étais étonné qu'elle prenne les devants de la sorte. Surtout que tu entendais sa voix paniquée, saturée et saccadée. Tu avais voulu l'aider, mais tu avais oublié très vite cette idée. Si elle voulait le faire, tu n'allais pas l'en empêcher.


Ayant payée, elle te proposait d'un geste de prendre place sur un banc. Tu avais accepté de ton éternel sourire, la suivant. Ce silence était apaisant comme pesant justement. Et rien ne venait le briser. Surtout que tu voyais bien son air triste sur le visage, malgré que ce dernier soit très souvent fermé. Tu la regardais doucement, commençant à manger un peu avant de te dire qu'il fallait que tu brises la glace en quelque sorte. Tu ne veux pas qu'elle se sente triste, cela allait te rendre triste aussi. Délicatement, tu t'étais un peu décalé, pour que tu sois un peu plus proche d'elle. Vous étiez un couple du coup ? Sûrement, mais cela avait l'air un peu délicat. Mais tout ce qui comptait pour toi maintenant, c'était qu'elle soit heureuse. Tu avais levé ton bras, pensant quelques secondes à le mettre autour de ses épaules. Mais tu l'avais très vite baissé. Mauvaise idée, mauvaise idée.




Alors comment faire ? Tu t'étais tourné, délicatement, faisant un petit "poke" sur l'épaule de la demoiselle pour qu'elle te regarde. Quand c'était le cas, tu lui souriais, remettant une de ses mèches derrière une de ses oreilles. Une mèche qui cachait son magnifique regard en somme.


« Pourquoi fais-tu cette bouille toute triste ? Je préfère quand tu es heureuse tu sais. »


Dis-tu d'un sourire, reprenant une bouchée de ta glace avant de re-déposer ton regard sur la mer. Un paysage qui changeait de ton atelier, pendant ne serais-ce que quelques heures. Avec un air doux, presque nostalgique dans ta voix, tu vins prononcer.


« Tu sais, cela me rend heureux de juste manger une glace avec toi. Cela me rend un peu de liberté, moi qui pensait avoir perdu toutes mes libertés justement... Merci à toi. Merci de me rendre libre ne serait-ce que quelques instants. »
I want you to know that I... ♪


▬ I think in #darkcyan

Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 126
Date d'inscription : 21/02/2020


Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka   Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 17:41


Une journée sans tracas (Normalement)••    .

Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 NLhERKO
. . . .
Pourquoi je réagissais de la sorte avec lui ? Après tout nous étions presque un couple non ? Bien que ce ne soit pas officialisé. Je veux dire je n’ai jamais eu des sentiments pour un autre. Et je me sens toute chose avec lui dans les parages. Je me perds dans mes pensées et je n’arrive plus à réfléchir calmement. Bien que c’est déjà quelque chose d’impossible en temps normal. J’ai toujours été comme ça et je ne me posais pas vraiment de questions mais c’était plus une plaie qu’autre chose.

Au bout d’un certain temps je sentais quelque chose me taper légèrement l’épaule. Je sursautais un peu mais je remarquais que c’était lui. Il était si près de moi. C’est comme si il essayait malgré tout de se rapprocher de moi. Il était beaucoup plus courageux que moi je crois. Non. C’était certain. Il avait aussi par la suite découvert mon visage d’une mèche tombant sur mon visage venant le découvrir. Je ne sais pas si ça se voyait mais j’avais un peu chaud. Il m’avait à peine touchée. A peine effleuré l’oreille. Mais j’avais senti un léger picotement. Ce n’était pas vraiment désagréable mais ce n’était pas non plus plaisant pour autant. C’était juste un peu comme un chat qui bouge rapidement ses oreilles.

J’avais un air si triste que ça ? Je n’avais pas fais attention à l’image que je pouvais rendre à l’extérieur ce n’était pas l’une de mes priorités. J’entendais ses mots et je continuais à manger ma glace comme lui le faisait aussi. Je ne savais pas trop quoi répondre à ce qu’il venait de me dire c’était un compliment. Et bien que touchant ça avait largement suffit pour me faire rougir un peu les pommettes.
Je le regardais quand il parlait. Toujours avec ce sourire. Mais il avait un air mélancolique. Je ne comprenais que très rarement ce qu’il pouvait ressentir je crois. Et il venait me remercier de lui rendre cette liberté qui lui avait été volée.

“Ce… Je n’ai rien fait pour.”

Je ne savais pas quoi dire. Il avait toujours les bons mots, mais pas moi. Qu’est-ce que j’étais… Idiote. Et nulle.
Je venais déposer mon pot de glace avec sa petite cuillère à côté de moi sur le banc. J’étais encore retournée dans un mélange de tristesse et d’incompréhension

“Comment tu… Pourquoi perdre ton temps avec moi. Je suis inutile et ennuyeuse. Tu devrais trouver quelqu’un d’autre avec qui tu te sentirais un peu plus libre”

Je réalisais ce que je venais de dire quelques secondes après. C’était totalement marcher sur mes sentiments. Mais surtout les siens. Enfin s’il en avait. Je crois qu’il en avait. Je suppose. Sinon il ne m’aurait pas… Em-Embrassée. Je crois. Je… Ne sais pas. Je prenais mes deux mains les unes dans les autres. Et je me recroquevillais encore plus, ma mèche retombant à nouveau sur mon visage. Et c’était une bonne chose. Je n’avais qu’une envie de me cacher.

“Je… Non ce n’est pas ce que je voulais dire je… Je veux passer du temps avec toi. Mais… Tu…”

Juste tais-toi tu t’enfonces la. Creuser ma propre tombe serait probablement une meilleure solution que de me justifier actuellement.

“Je… Non oublie. Je ne dis que des sottises.”

Je ne sais pas ce que je faisais. C’était juste de pire en pire. Je n’avais qu’une envie de rentrer chez moi et de pleurer dans mon lit. Mais ce ne serait pas une bonne idée. Il avait tant fait pour moi aujourd’hui. Je ne pouvais pas mettre tous ses efforts à néant. Mais ce n’était pas déjà ce que je venais de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 306
Date d'inscription : 03/07/2018


Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka   Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:08


I love u

like a love song

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira


Ces instants sont magiques, même si il y a un silence et une sorte de gêne qui s'était installée. Tu en avais bien conscience et le fait que c'était silencieux, dénué de parole, tout cela accentuait ce "malaise" et cette "mauvaise ambiance". Pourtant ce n'était pas non plus désagréable. Peut-être un peu frustrant de sortir, penser à avoir un bon temps, mais dans ce silence, ce n'était pas des plus joyeux. Peut-être que tu devrais t'y habituer. Ce sont les débuts après tout. Puis Honoka n'était pas des plus tactile. Tu le conçois et tu ne vas pas la forcer à te prendre la main, à la prendre dans tes bras. Si tu la forces, elle va certainement pas apprécier. Tu le sais, alors tu vas éviter de faire ça, être plus calme. Elle ne te répondait pas quand tu relevais son air maussade et triste sur son visage. Elle n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. En même temps, on ne peut pas être conscient de son paraître physique, tu le sais bien. Mais l'air triste ne lui sied pas du tout. Tu préfères quand ses joues sont rouges, son air si adorable. 


Tu étais cependant perplexe après sa phrase et après sa réflexion et le fait qu'elle s'était retournée. Toujours avec cet air qui ne lui sied pas, cet air qui ne lui va pas. Tu souriais doucement, la laissant parler bien que ses paroles avaient un côté triste. Quand tu vis sa mèche retomber sur le devant de son visage, ses mains liées, ses paroles qui avaient perdues de leur confiance. Délicatement, tu venais poser aussi ta glace à côté de toi, te tournant vers elle, tu avais posé ta main sur les siennes, posant ta seconde main sur sa joue, mettant une petite pression pour qu'elle tourne la tête et croise tes yeux. Tu lui souriais doucement, retirant ta main de sa joue. Tu te penchais pour lui embrasser le front doucement, continuant de sourire.


« Écoute moi Honoka. »


Tu avais lâché un petit soupire, continuant de sourire, tu avais tout de même remise la même mèche derrière son oreille, tendrement. C'était étonnant de te voir si doux, si attentif envers une femme, ou envers une personne tout court. Toi qui était connu pour être froid, sarcastique et insupportable envers tout le monde, te voir comme actuellement pouvait paraître étonnant. Tu serrais un peu ses mains.


« Tu n'es pas ennuyeuse, tu n'es pas inutile. Et il n'y a qu'avec toi que je me sens libre. Tu es rayonnante et c'est grâce à toi que je suis heureux dans ma vie. »


Et encore. Tu avais tellement d'adjectifs à son égard. Tu pourrais en écrire un roman tellement tu aimais cette femme, tellement tu avais des choses à lui dire, des compliments par centaine et tu en passes. Tu serrais toujours ses mains, ton regard attendri se plantait dans  ses yeux bicolores. Ses magnifiques yeux que tu adorais contempler. Tu adorais te perdre dedans.


« Tu es une magnifique femme, tu ne dis pas de sottise. Tu n'as pas à te négliger ou te rabaisser. Pour moi, tu es parfaite, et c'est pour ça que je t'aime. »
I want you to know that I... ♪


▬ I think in #darkcyan

Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 126
Date d'inscription : 21/02/2020


Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka   Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 1:49


Une journée sans tracas (Normalement)••    .

Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 NLhERKO
. . . .Je fus très vite réveillée de ma léthargie quand il venait poser une de ses mains sur les miennes et l’autre sur ma joue en profitant pour laisser baiser sur mon front. Je ne sais pas pourquoi mais ses lèvres avaient un genre de pouvoir magique. Dès qu’il les approchait de moi je me sentais. Mieux. C’était comme si juste le toucher pouvoir me réchauffer de l’intérieur. C’était comme quand j’étais dans ses bras je me sentais totalement à l’aise comme si rien ne pouvait m’atteindre. Un havre de paix comme jamais je n’ai pu en connaître auparavant. Je relevais ma tête, le regardant dans les yeux. Son sourire ne voulait pas partir. Et ce malgré tout ce que je venais de lui dire. Il était presque imperturbable. Cet homme ne cesse de me surprendre. Et dans le bon sens.

Je l’écoutais comme il me demandait de le faire. Il avait encore remis ma mèche derrière mon oreille venant découvrir mon visage. Je tentais de fuir son regard. Mais je ne pouvais m’empêcher de le regarder. Il contredisait totalement tout ce que j’avais dis un peu plus tôt. Il venait aussi m’avouer que j’étais pour lui une source de joie. Je ne sais pas comment. Enfin je veux dire je suis juste moi et pourtant ça le suffit. Je ne comprends pas.

Dans sa dernière phrase il y avait des mots qui résonnaient en moi. “Je t’aime”. Ce n’était pas la première fois qu’il me le disait mais il l’avait dit en Quederlien. Pas en Anglais ou dans une quelconque autre langue. Pas de sous entendu rien. Ce qu’il disait. C’était étrange. Mais j’aimais ça.

“La fin… Tu…”

Je continuais à serrer sa main avec l’une des mienne et je venais poser l’autre main sur ma bouche. Venant cacher le fait que j’étais sur le point de me mettre à pleurer. Mais ce n’était pas de tristesse. Mais de joie. J’arrivais à retenir mes larmes et la surprise de justesse et je venais délicatement placer ma main sur sa joue. M’approchant de son visage en collant mon front contre le sien. Je savais qu’il y avait peu encore je venais de lui refuser un geste physique mais je voulais faire des efforts pour lui. Il faisait vraiment tout son possible pour

“Tu est…”

… Un idiot. C’est ce que je voulais dire. C’était un idiot de vouloir se contenter de moi et continuer à m’aimer. Je n’étais probablement pas le meilleur choix ici à Quederla. C’était comme s’il avait le choix entre une voiture de luxe, et une vieille petite voiture qui est aussi lente qu’un humain qui marche. Je ne valait pas tant que ça. Enfin je n’estimais pas ma vie avait autant de valeur que ça. Mais pour lui on dirait qu’il s’en fichait.
Je me sentais un peu flattée. Très flattée et surtout totalement séduite et sous son emprise. Je venais sourire légèrement. J’avais tellement envie de passer plus de temps comme ça avec lui. Comme si avec lui tout allait mieux. Tout allait bien. Rien ne me dérangeait, je me sentais comme si j’avais des ailes. Je pourrais aller n’importe, pour n’importe quelle raison et pour faire n’importe quoi. Du moment que je reste avec lui.

“Je t’aime… C’est toi qui ai peur que je t’abandonne mais je crois que c’est la même pour moi. Ne… me laisses jamais.”

Je fermais les yeux et je venais l’embrasser, d’un petit baiser timide très proche d’une bise sur la joue. Sauf que c’était sur les lèvres. Elles avaient un léger coup sucré et chocolaté cette fois-ci. C’était probablement à cause de sa glace. Je venais lui expliquer que je ne pourrais pas vraiment en faire plus au niveau toucher et rapprochements physiques. En espérant qu’il comprenne ma situation et mon choix. Mais je pense qu’il le savait déjà. Ce n’est pas comme si même avant ça j’étais à l’aise avec ces genre de contacts. Lui non plus. Ce n’est pas qu’il me dérangeait au contraire je voudrais pouvoir plus le toucher le sentir près de moi mais j'atteins vite mes limites. J’espère sincèrement que je pourrais m’adapter très vite à lui et à vivre comme un couple. Un couple ?

“Mais du coup… On est quoi exactement ?”

C’était une question qui me taraudait l’esprit. Car au final nous savions tous les deux que nous nous aimions l’un l’autre. Mais est-ce qu’on était un couple ou autre chose ? Je ne sais pas vraiment. Ce n’était peut-être pas la meilleure idée de poser la question sèchement comme ça. Mais il fallait vraiment mettre un mot sur notre relation maintenant. Nous étions plus que de simples élève et professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 306
Date d'inscription : 03/07/2018


Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka   Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 12:31


I love u

like a love song

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira


Ces fameux moments “ hors du temps ” comme certains aimaient le décrire étaient plus qu'agréables. tu les chérissais de tout ton être maintenant. Juste être à côté d'elle, même si c'est pour partager quelque chose de presque enfantin comme une glace, c'était agréable. Tu te sentais bien, tu te sentais vivre, tu te sentais libre et heureux. Un sentiment que tu n'avais pas ressenti depuis si longtemps, surtout depuis que tu étais une sorte de fugitif. La liberté t'était presque volée, car tu pouvais te faire arrêter à chaque instant, chaque jour, chaque heure. Là maintenant, tu pouvais être reconnu et ainsi être arrêté. Ce n'était pas impossible et cela te faisait un peu peur tu dois l'admettre. Mais tu prends tes précautions. Tu ne veux pas être séparé de cette femme qui était pratiquement ton Monde. La raison de ton bonheur, bien que tu avais mis du temps à t'en rendre compte. Mais maintenant que tu en avais pleinement conscience, c'était la plus belle chose du monde.


Tu la regardais poser une main sur sa bouche et son autre main qui serrait la tienne. Cette simple petite pression te faisait sourire. Ce sourire s'était d'ailleurs agrandi et attendri quand une main s'était déposée sur ta joue, ainsi que son front contre le tient. Ton cœur s'emballait et tes joues rougissaient. Tout cela alors qu'elle avait commencé une phrase ; “ tu es... Je suis ? Mais elle ne terminait pas cette phrase. Tu la voyais légèrement sourire, ce qui te comblait de joie. Ce sourire, si rare, était si beau et encore plus précieux. Aussi précieux que de l'or. Puis elle s'était mise à reparler. Tu avais légèrement fermé les yeux en étant bercé par sa voix, délicatement.


 ▬ “ Je t’aime… C’est toi qui ai peur que je t’abandonne mais je crois que c’est la même pour moi. Ne… me laisses jamais


Tu avais toi - même serré sa main, son front toujours contre le tient, son souffle chaud et agréable et tes yeux toujours fermés. Tu fus surpris de ce léger baiser sur tes lèvres. Timide et léger, mais tout aussi agréable. Tes joues étaient encore roses, mais tu assumais pleinement ce changement de couleur sur tes pommettes. Tu hochais doucement la tête quand elle te signait qu'elle ne pouvait faire plus au niveau physique. Tu la comprenais. C'était tout aussi nouveau pour toi comme pour elle. 


« Jamais je ne t'abandonnerai. Je serais toujours là pour toi. Toujours, à chaque instant. »


Tu souriais, tes yeux de nouveau ouvert tandis que tu t'étais légèrement décalé. La regardant d'un sourire à sa question innocente. Tu avais penché la tête, soupirant de bien-être.


« Je dirais que nous sommes actuellement un couple. Un merveilleux couple si je puis me permettre. »


Tu continuais de lui sourire tendrement, reprenant ta glace avant qu'elle ne fonde. Tu aimerais tellement que cette journée n'ait jamais de fin, qu'elle soit infinie. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.


« Du coup... Tu fermes la boutique pour la journée ? Sinon je peux t'aider avec les clients aujourd'hui si tu veux. Tant que je suis avec toi, touuut me va ! »
I want you to know that I... ♪


▬ I think in #darkcyan

Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 126
Date d'inscription : 21/02/2020


Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka   Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 16:40


Une journée sans tracas (Normalement)••    .

Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 NLhERKO
. . . .


C’était ces instants magique que j’adorais passer avec lui. Et pourtant c’est vrai que récemment chacunes de nos rencontres se finissaient assez mal. Peut-être que c’était à cause de nos sentiments inavoués ? Enfin je n’en sais rien. Mais maintenant j’avais l’impression que c’est quelque chose qui pouvait peut-être changer.
De plus ce qu’il me disait me faisait extrêmement plaisir. Je voulais et je ne demandais que ça. De lui faire confiance et de pouvoir me reposer sur lui. Je n’avais plus personne que je pouvais considérer comme plus qu’un ami depuis la mort de mes parents. J’avais lui et dame Hammerman avec qui j’étais assez proche. Ils arrivaient à combler ce manque. Mais pour lui ça avait évolué. En quelque chose de différent. Quelque chose de plus fort. Quelque chose d’unique. Comme il lui disait maintenant. “Un merveilleux couple”

C’était la première fois que je vivais une relation pareille c’était étrange mais je me sentais bien. Cela voulait dire que je devais uniquement me consacrer à lui. Qu’il n’y avait que lui dans ma vie. Un peu comme si une partie de moi lui appartenait et vice versa. Cela voulait dire que je n’avais pas le droit de voir ailleurs et lui non plus. Bien que nous ne soyons qu’un couple et pas des mariés. J’espère simplement pouvoir remplir ma tâche en bonne et due forme.

Je le voyais reprendre sa glace. C’est vrai qu’elles commençaient à fondre. J’en faisais de même. Et je reprenais ma cuillère venant en reprendre un peu. Elle était légère et crémeuse. Et malgré le fait qu’elle avait un peu fondue elle était encore bonne et rafraîchissante. Finalement la saveur thé vert était vraiment bonne. Je n’hésiterais pas à en reprendre.

Il s’y connaissait en horlogerie ? Je n’avais pas vraiment l’impression. Je sais qu’il était doué en mécanique. Mais malgré les similitudes entres ces deux mondes il y a quand même quelques différences. Je ne comprenais pas vraiment. Déjà est-ce qu’il pouvait encore travailler comme il le faisait avant maintenant qu’il est un fugitif ? Je ne crois pas. Et s’il n’avait aucune rentrée d’argent à cause de ça en ce moment ? Et puis il doit probablement s’ennuyer aussi chez lui. Je pourrais peut-être le proposer de travailler au magasin avec moi. Ca pourrait peut-être lui faire plaisir ? Enfin même si c’est surtout à moi que ça me ferait plaisir. Je n’aurai plus la peur de me dire qu’il pourrait lui arriver quoi que ce soit quand il est avec moi. Car je serais la et prête à réagir au moindre problème.

“Dis. Tu as toujours un boulot ? Si non. Tu peux venir travailler avec moi. On utilisera un autre nom ou quoi si tu t’y connais un peu ça peut être sympa de bosser ensemble”

Je finissais ma glace en écoutant sa réponse. C’était demander beaucoup. Une proposition étrange mais qui me semblait être une bonne idée. Je venais prendre des mouchoirs pour m’essuyer les lèvres et je me levais pour aller jeter mon pot dans une poubelle pas très loin. Il fallait que nous y allions donc.
Je ne sais pas vraiment si j’avais encore envie d’ouvrir la boutique aujourd’hui. Le temps était déjà passé et puis de toute façon depuis les derniers attentats peu de personnes se déplacent pour faire du shopping ou quoi que ce soit. Seulement lorsque c’est nécessaire, pour se nourrir par exemple.
Mais du coup je devais décider de quoi faire ? Je n’en avais aucune idée. D’habitude je me laissais porter sur ses idées. Mais… La. Que faire. Oh j’ai une idée elle devrait peut-être lui plaire.

“Le travail. Non. Demain. Tu veux venir chez moi ? Je peux essayer de te faire quelques cocktails ?”

Je savais que cela faisait un moment qu’il n’avait pas pu mettre un pied dans un bar. Le temps que toute cette histoire se tasse un peu. Peut-être que je pouvais essayer de le rendre heureux comme lui faisait de son mieux en me faisant sortir de ma routine habituelle.
/div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 306
Date d'inscription : 03/07/2018


Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka   Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:52


I love u

like a love song

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira


En couple. Tu ne penses pas que beaucoup de personnes de ton entourage seront convaincus quand tu leur diras que tu partages ta vie avec quelqu'un désormais. Pensant que c'est encore une farce, car tu restes un homme fermé aux sentiments. Un homme qui tente toujours d'esquiver les sentiments, d'avoir peu d'émotions. Mais tu restes un Homme. Un humain. Aucun humain ne peut décemment vivre sans avoir d'émotions... Tu penses ? Tu as jamais été très bon pour comprendre les Hommes et leurs pensées. Tu sais parfaitement les manipuler, mais jamais tu ne diras que tu les comprends, que tu sais, que tu connais les rouages de l'humanité. C'est bien trop compliqué et chiant. Tu souriais à Honoka. Un sourire doux et tendre qui se mariait étrangement bien à ton visage. Tu devrais sourire de la sorte un peu plus souvent. Bien que cela pourrait paraître consternant pour tes proches ou même juste les connaissances qui ont pour habitude de te voir avec ce sourire mesquin, voir aucun sourire du tout. Ayant reprit ta glace entre les mains, tu penchais la tête à sa question. Travailler ? Eh, c'est compliqué en effet ces derniers temps.


« Hmphf. J'ose pas trop ouvrir mon atelier, ce serait con que je m'amène des emmerdes en travaillant. Hmm, cela ne te dérange pas ? Ça me ferait tellement plaisir que tu m'apprennes ton métier en même temps ! »


Tu continuais de sourire, continuant de finir ta glace tandis que la demoiselle l'avait déjà terminé. Maintenant levée, tu te levais aussi d'un soupire, pas un soupire négatif. Un soupire de bien-être encore une fois. Tu jetais à ton tour le petit pot tout en penchant la tête quand ta... Petite amie du coup, te proposait quelque chose, qui agrandissait ton sourire déjà pourtant grand. Tu l'avais dit, tant que tu pouvais passer du temps avec elle, tout t'irait. Cependant...


« Hmm, laisse moi voir dans mon agenda de ministre si j'ai pas déjà quelque chose de prévu~ »


C'était bien sûr ironique, mais tu avais quand même sorti un petit carnet, qui est juste un carnet pour tes brouillons que tu dessines parfois vite fait. Tu le consultais avec un air faussement sérieux avant de le refermer d'un coup.


« Oh. J'ai rien de prévu, comme depuis le début de la semaine. Alors je te suis ! Je suis sûr et certain que tes cocktails sont perfect. »


Tu rangeais ton carnet dans une des poches de ta longue veste, jetant un dernier coup d'oeil à la mer avant de faire un petit mouvement de tête à l'égard de la demoiselle, avant de marcher avec elle à ses côtés. Doucement, agréablement.
I want you to know that I... ♪


▬ I think in #darkcyan

Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka   Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sans tracas (Normalement)•• ft. Honoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2020-