La ville est en Septembre 2020

Partagez

Dompteur de foudre [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disciple
Félicia Harleen Quinzel

Félicia Harleen QuinzelDiscipleMessages : 743

Dompteur de foudre [PV Arias] Empty
MessageSujet: Dompteur de foudre [PV Arias]   Dompteur de foudre [PV Arias] EmptyDim 10 Mai - 15:42

Dompteur de foudre

Feat. Arias E. Blom

Cela fait maintenant deux ans, peut-être plus, peut-être moins à vrai dire, tu ne t'en souviens plus vraiment de quand tout ça a commencé. Dans tous les cas, tu as fini par y prendre goût. Au début, c'était simplement un ordre de mission, on t'a imposé de devoir t'entraîner avec une autre personne et même si ça ne t'enchantais pas particulièrement tu le faisais car c'est tout de même bon pour toi. Le plus compliqué fut de trouver un créneau horaire pour réussir à trouver ce temps dans ton emploi du temps chargé. Il faut dire que tu ne peux pas réellement prendre des congés comme ça te change, tu as des animaux à t'occuper, tu as des recherches à faire et ça ne prend pas réellement de pause. Bien sûr, tu peux compter sur du monde pour faire les petits boulots, mais tu ne peux pas te laisser aller et faire le travail par les autres en toutes circonstances. Dans tous les cas, tu as réussi à trouver un petit rythme de vie qui te permet de trouver un créneau, d'une fois toutes les semaines, voire une fois toutes les deux semaines pour tes séances d'entraînement intensive. Il faut dire que c'est suffisant, cela ne sert à rien de trop poussé sur ton corps, et surtout tu as d'autre chose à faire. En tout cas, un bon entraînement par semaine, ou deux entraînements suffit amplement pour maintenir un bon niveau, surtout quand tu complètes le tout avec tes entraînements nocturne et l'utilisation correct de ton pouvoir. Puis vu que tu devais t'entraîner avec une autre personne, il faut aussi que ça correspond à son emploi du temps.

Surtout que ce n'était pas n'importe qui ton partenaire d'entraînement qu'on t'a refilée. Arias. Au début, cela ne te disait rien. Apparemment, quand on t'a confié la mission, ils te disaient que c'était une personne importante, il fallait le maintenir en forme, faire en sorte qu'il soit en forme car non seulement l'Alliance compte sur lui, mais également son pays d'origine. Tu n'avais rien écouté, en même temps tu t'en fichais des détails et ils parlaient trop. Néanmoins, à force tu appris que c'était le prince de Suède, celui qui sera à la tête de ce pays un jour. De ton côté, qu'il soit roi ou bien qu'il soit un clodo, cela t'importe peu. Faut que tu l'entraînes, et lui également va t'entraîner, c'est tout ce qui importait et puis cela ne t'empêchera pas de lui mettre une droite dans la gueule s'il t'énerve trop. Au début ce fut assez compliqué entre vous deux, réussir à trouver une bonne symbiose d'entraînement, foudre et miroir, il fallait comprendre comment tout ça pouvait se dérouler. Néanmoins, avec le temps, vous avez réussi à vous entendre, plutôt bien, même si c'était un peu de l'amour vache, mais surtout vous avez réussi à trouver une bonne symbiose, la foudre et le miroir peuvent très bien fonctionner ensemble. Néanmoins, avoir une bonne combinaison de pouvoir est sympa, mais il faut une bonne coordination entre les possesseurs, et ça, ça s'apprend avec le temps. Vous avez encore besoin de vous parler en action, mais vous arrivez doucement à trouver un petit quelque chose.

Les entraînements c'est mignon, mais les combats réels, c'est une autre histoire. Vous avez déjà effectuer quelques missions tous les deux, mais ce n'était pas spécialement glorieux, une réussite certes quasiment à chaque fois, mais pas non plus extraordinaire. Aujourd'hui, c'est un moment entraînement et durant la dernière séance, vous avez décidé de vous retrouver devant un café de la ville pour un combat d'entraînement. Aucun risque de blessé des personnes ou bien de détruire des lieux, vous vous entraînez toujours dans ton monde miroir, ce qui te permet de pouvoir faire un double entraînement vu que se battre à l'intérieur reste fatiguant pour toi car il faut maintenir ton monde et en plus si tu le modifies, là cela devient intéressant, surtout en sachant te battre en même temps. Toujours avec ta paire de gants dans ton sac à main, tu attendais donc l'arrivé de ton partenaire qui ne devrait plus tarder. Pour le coup, tu t'étais habillé de manière assez simple. Tu savais que tu allais devoir te battre, donc pas de talons haut, de robes ou un jeans. Non, des affaires certes agréables à l’œil, tu as un standing à maintenir quand même, mais assez souple et agréable à porter pour te battre. Tu aurais pu te changer entre deux il faut dire, mais tu avais la flemme, donc cela s'arrêtera à là. Ton partenaire finit par arriver enfin et tu ne perdis pas de temps, tu te transportas dans ton monde, en sa compagnie, afin d'être tranquille et ne pas être déranger par tout le monde.

Enfin là, tu sais bien qu'on ne fait pas attendre une dame voyons. En tout cas, ravis de te voir, tu es prêt à te prendre une raclée ?

Pendant que tu lui parlais, tu t'équipais de tes gants avec tes griffes afin d'être prête à te battre, le tout en t'échauffant. Ce n'est pas parce que c'est un combat que tu ne peux pas échauffer tes muscles, tu n'as pas envie d'avoir des courbatures plus tard. Puis même si tu mets tes gants armés, ce n'est pas pour autant que tu vas le blesser, ce n'est pas ton but. Dans vos combats de la sorte, vous y allez sérieusement certes, mais vous faites tout pour ne pas vous blesser, vous restez amis après tout. En plus, pas besoin d'être cordial pour l'instant, vous aurez tout le temps par la suite pour discuter et pour faire des amabilités autour d'une bonne tasse de café ou de thé en fonction des envies. Tu te mettais en position. Les règles de ce combat était déjà fixées durant votre dernier entraînement, mais il fallait quand même rappeler les règles, c'est toujours bon, même si ça ne t'empêche pas de te mettre en position de combat afin d'être prête à réagir dès que tout ça commencera. Tu en profitas d'ailleurs pour changer un peu la zone de combat, faisant disparaître tous les bâtiments pour créer une sorte d'arène en hauteur, afin de vous limiter dans les endroits où vous pouvez vous rendre et surtout pour éviter les obstacles dérangeant.

Prêt pour un petit combat d'entraînement ? On fait ce qu'on avait dis donc. On se bat serious business, toi avec ton contrôle de la foudre, moi c'est surtout l'esquive et je ferai un effort pour l'attaque, promis. Toi surtout qui attaque quand même, moi qui esquive. Le perdant paye le café à l'autre. Prêt mon ange ? Viens, je t'attends ! Montre moi ta belle bestiole !

Dompteur de foudre [PV Arias] Dxc6
Revenir en haut Aller en bas
Dompteur de foudre [PV Arias] 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 516

MessageSujet: Re: Dompteur de foudre [PV Arias]   Dompteur de foudre [PV Arias] EmptyLun 11 Mai - 23:15

Dompteur de foudre

Je ne me souviens plus vraiment du jour exact où l’ont m’a assigné un, enfin une, partenaire d’entrainement… Je crois que cela remonte à bien deux ans maintenant ? Le Conclave avait jugé nécessaire que je me maintienne en forme, voir même que je perfectionne mes capacités vu mon rôle au sein de l’Alliance et surtout en tant que futur roi d’un pays allié. Sur le coup, j’avais estimé que ce n’était pas nécessaire, mais il faut dire que peaufiner mon pouvoir ne me ferrait pas de mal.

Enfin, cette femme, Félicia Quinzel, devint ma partenaire d’entrainement et moi j’avais obéis aux ordres. Cependant, plus le temps passait plus je sentais une alchimie se créer, surement les entrainement à répétition. Enfin, à répétition était un bien grand mots, on avaient tout deux une vie en dehors de l’Alliance, si bien qu’on se retrouvait environ deux fois par semaine pour s’entrainer ensemble.

Avec le temps, je pense pouvoir affirmer qu’on a dépasser le stade de simple partenaire de mission et d’entrainement, car oui, nous avons aussi participer à quelques missions ensemble. Aujourd’hui, elle rentre plus dans la catégorie de mes amis.

Bref, aujourd’hui est un jour sous le signe de l’entrainement donc j’avais rejoins le lieu de rendez-vous pile à l’heure, mais il fallait croire que c’était déjà trop tard pour la demoiselle qui commençait à s’impatienter et qui nous projeta dans son monde miroir, notre terrain d’entrainement favori. On pouvaient libérer toute notre puissance sans risquer de blesser des innocents. Bien sûr, on faisait en sorte de ne pas se blesser, ce serait bête. J’arrêtais donc souvent mes éclairs quand ils étaient sur le point de la frapper et elle quand elle était à deux doigt de me planter ses griffes dans la figure.

- Je pensais être pile à l’heure pourtant. Je pense que tu est surtout très impatiente, mais le plaisir est partagé. Et à ta place je ne parlerais pas trop vite, je me sens en forme !

En effet, je me sentais bourré d’énergie ! J’avais ma tenue princière, assez confortable pour le combat à distance et rapproché. Pas trop encombrante, mais de toutes façons, j’allais surtout faire courir ma foudre dans tout les sens.

Je me délestais des couches de vêtement superflu comme la légère veste royale et me retrouvait donc en chemise blanche classique pendant que ma partenaire s’échauffait doucement en rappelant les règles établies précédemment. Aujourd’hui il y avait un café en jeu ! Autant se donner à fond. En tout cas je riais doucement à sa petite provocation. Retroussant mes manches, je m’adressais à elle alors que l’électricité commençait doucement à prendre forme autour de moi.

- Ne parle pas trop vite ! Je prendrais un thé aux agrumes personnellement, retient bien ça, car je compte bien remporter ce petit combat.

Et sans plus attendre, je canalisais ma foudre dans mes mains, une quantité assez importante pour lui annoncer la couleur, mais surtout pouvoir attaquer très rapidement dès le début. Allons-y ! Je me concentrais pour donner forme à ma foudre et d’un coup, comme deux têtes de dragons prirent forme et se dirigèrent tout droit vers ma cible. C’était une forme assez basique, mais il fallait bien ça pour commencer en douceur, je ne maitrise pas encore assez la foudre pour la matérialisée sous forme de loups… Quoique… Vu comment je me sens en forme aujourd’hui… Enfin, voyons déjà comment elle s’en sort avec ça.

(c) Agora

Dompteur de foudre [PV Arias] 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Dompteur de foudre [PV Arias] 2jqf

Dompteur de foudre [PV Arias] Unknown

Disciple
Félicia Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: Dompteur de foudre [PV Arias]   Dompteur de foudre [PV Arias] EmptyJeu 14 Mai - 17:50

Dompteur de foudre

Feat. Arias E. Blom

Tu n'es pas des plus bavardes aujourd'hui, il faut dire que tu réponds toujours aux piques qu'on te lance, toujours quelque chose à dire, mais là aujourd'hui, tu n'étais pas forcément dans l'envie de discuter. Ce n'est pas que c'est désagréable de parler avec Arias, mais là, tu avais envie de t'entraîner avant tout, vous allez avoir tout le temps nécessaire par la suite pour discuter. En tout cas, cela faisait plaisir de voir que lui aussi semblait être chaud et prêt à en découdre. Après un petit échauffement, le combat allait être lancé. Règles simples, il faut juste se battre, toi tu te préoccupes de l'esquive et un peu de l'attaque, tandis que ton adversaire lui va surtout essayer de se battre avec le contrôle de la foudre, afin de voir où il en est dans sa maîtrise. Vu que vous avez vu cela au préalable, tu savais plus ou moins comment réagir, ou au moins, tu t'imaginais ce qu'il fallait faire pour contrer ton adversaire ou au moins à quoi t'attendre pour te préparer. Tu es rapide certes, mais là il faudra que tu élèves cette vitesse à un point bien supérieur vu qu'il faut que tu possèdes des réflexes plus rapide que la foudre. C'est une chose qui peut être impensable, mais c'est réalisable avec  une bonne intuition et surtout une excellente agilité, ce qui est ton cas. Si une personne peut le faire, c'est bien toi.

Ton adversaire fit éclater sa foudre afin de créer des formes autour de lui, deux dragons. Il faut dire que c'est toujours impressionnant de voir une personne contrôler un élément naturel, contrôler un pouvoir physique de la sorte, surtout la foudre en soit. Néanmoins, c'est une chose simple pour toi de retourner ce genre de pouvoir contre l'utilisateur ou une autre personne, mais là pour une fois, tu vas essayer de faire sans. Heureusement pour toi, ton adversaire n'a pas une parfaite maîtrise de cet art, donc tu peux encore tenter des choses sans user de ton miroir. Les dragons commençaient à foncer en ta direction avec une vitesse folle. Il fallait que tu réagisses très rapidement et il faut dire que tu as très peu d'option. Tenter d'esquiver est sûrement une très mauvaise chose là, tu n'es pas assez en forme pour ce genre de chose pour l'instant, pas assez échauffer, tandis que lui est en forme au niveau pouvoir donc tenter cela serait suicidaire. Donc tu n'as pas trop le choix, il faut que tu partes en arrière, afin de gagner un peu de temps et surtout tenter une réelle esquive. En tant normal tu ne pourrais pas faire cela, mais là il faut savoir s'adapter au terrain et vu que tu es la créatrice de l'arène, tu connais tout d'elle.

Prenant la tangente vers l'arrière, tu te mis à courir comme une folle lorsque tu vis les dragons de foudre te foncer dessus. Pour l'instant, tu vas jouer petite joueuse certes, mais tu t'économises. Tu te rapprochas vite du bord de l'arène afin de sauter dans le vide juste au moment où la foudre arrive à t'atteindre. Cela te permit d'esquiver de justesse, réellement de justesse d'ailleurs, mais au moins tu as pu éviter de te faire électrocuter. Vu que vous êtes en hauteur, la chute serait sûrement fatale, mais tu as eu le temps de te rattraper de justesse au bord de l'arène afin de pouvoir circuler sous celle-ci. Tu es agile et tu as assez de muscle pour pouvoir circuler grâce aux tuyaux se trouvant dessous. Impossible de voir ce que tu fais, ni même pour toi, impossible de savoir où il se trouve. Néanmoins, tu penses qu'il ne va pas bouger, donc tu as une faible idée de où il peut se trouver, ce qui te donne un petit avantage, même s'il est ridicule. Surtout que l'avantage peut très rapidement se retrouver contre toi vu qu'il aura largement le temps de préparer une nouvelle attaque. Ton but est surtout de te mettre en forme, chauffer tes muscles pour être prête à réagir au quart de tour. Cela te prit plusieurs longues secondes afin de revenir sur le stade, au parfait opposé de là où tu étais avant de sauter dans le vide.

Allez, on va s'amuser, trouve la vraie !

Tout autour de toi, des reflets de toi-même fit son apparition, des reflets basiques, rien de bien compliqué. Ils sont surtout là pour faire diversion, réussir à te trouver va être compliqué vu le nombre de reflet. L'un des reflets fait tout de même plus vrai, c'est la vraie toi, ta parfaite beauté ne peut être reflété par des simples miroirs, ce qui pourra sûrement aiguiller Arias sur qui il doit réellement viser, surtout que parmi toutes tes toi, l'une d'elle ne bouge absolument pas, aucun mouvement, tandis que les fausses toi sont comme instable ; une bonne vision permettra de faire la différence et réussir à savoir qui viser. Par contre, est-ce que cela va prendre ? Le danger peut venir de n'importe où dans ce monde, surtout pour une personne qui sait parfaitement contrôler ce territoire comme toi. Tu es non seulement la maîtrise de ce monde, mais un déesse également depuis le temps, tout t'es permit, du moins presque tout. Pour l'instant, aucun reflets n'attaquent, aussi complexe qu'ils peuvent être.

Arias E. Blom

MessageSujet: Re: Dompteur de foudre [PV Arias]   Dompteur de foudre [PV Arias] EmptyJeu 14 Mai - 23:21

Dompteur de foudre

Deux ans… Deux ans que je peaufinais ma technique auprès de Félicia, usant et abusant de mon pouvoir pour le transformer selon mes désirs. J’avais encore du chemin à parcourir, mais c’était déjà très bien, des têtes de dragons, des serpents, voir même des chiens de chasse ou des loups. Aujourd’hui était le jour parfait pour essayer de me dépasser, j’étais en forme et mon adversaire semblait l’être aussi. D’ailleurs je me taisais rapidement, il fallait que je reste concentré, après tout… Je suis dans son monde.

Mes dragons se dirigèrent tout droit vers mon adversaire qui esquiva de peu mon attaque, mais de si peu que jeu même hésité à rompre mon attaque avant de la blesser. Il fallait croire cependant qu’elle n’avait pas besoin de mon indulgence… Elle disparue sous notre arène, du moins je le supposais. Je vois qu’on essaye de me prendre par surprise. Soit. Je fermais les yeux et me concentrais sur ma respiration, puissant dans mes ressources intérieures. Je pouvais sentir la foudre se matérialisée doucement autour de moi tellement je me concentrais.

J’entendis derrière moi des bruits de pas qui se stoppèrent. J’ouvris les yeux doucement et me retourna pour laisser paraître toute la concentration dans mon regard, avec cette lueur électrique dans celui-ci. Je regardais fixement chacune des illusion en silence, sans prendre la peine de répondre à la demoiselle. Je pense avoir repérer la vraie car l’une des image ne bougeait pas comme les autres, c’était fin, mais je n’en étais pas certains.

Enfin, si je les attaques toutes en même temps, je verrais bien qui est la vraie et puis… Rien ne m’empêche de cibler un peu plus celle que je pense être la bonne. J’inspirais grandement avant d’expirer lentement. Pendant mon expiration, de la foudre se concentra aux bouts de mes doigts, petit à petit. Puis d’un geste vif, je tendis mes mains vers l’avant, vers mes cibles. De chaque doigt jaillit un serpent électrique qui fonça en zigzaguant vers une cible. Ils étaient certes légèrement moins rapide à cause des zigzagues, mais leurs mouvements aléatoires et une certaine rapidité en faisait des attaque de choix pour maitriser les foules, même si cela manquait en puissance comparer à d’autres attaques.

Mes petits serpents étant trop peu nombreux, je me concentrais sur les cibles du milieu. Je pense avoir perçu la bonne personne, mais dans le doute mes petits animaux électrique allaient voltiger au centre pour prendre en tenaille mon potentiel adversaire.

(c) Agora

Disciple
Félicia Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: Dompteur de foudre [PV Arias]   Dompteur de foudre [PV Arias] EmptyVen 15 Mai - 16:59

Dompteur de foudre

Feat. Arias E. Blom

Ton plan semblait être plutôt efficace, tous tes reflets n'avaient pas un but offensive, simplement un groupe de distraction. Après tout, cela reste un match d'entraînement, ton but est donc de faire ton maximum pour le mettre en situation réelle et surtout lui permettre d'user de son pouvoir de manière très différente. Vouloir faire son beau et mettre le maximum de puissance en créant des monstres gigantesques, mais il n'y a pas que cela dans la vie et il faut savoir user de son pouvoir de toutes les manières différentes. Surtout que toi aussi cela te permet de devenir plus performante dans des utilisations que tu peux malheureusement utiliser que dans de très rares moment. Voilà pourquoi tu t'es amusé à créer un petit nombre de reflets, séparés de chacun, afin d'éviter de se faire écraser tous d'un coup avec une grosse création. De ton côté, tu t'amuses avec ce qui est assez rare pour le coup. En terme général, le simple fait de créer des miroirs, voyager dedans, etc., suffit simplement, rare les fois où tu affrontes réellement en combat une autre personne.

Tous tes reflets étaient là, bien présent, même si rien ne se passait. L'une des Félicia se retrouvait immobile, contrairement aux reflets qui faisaient que bouger légèrement, comme s'ils étaient instable et cela ne va sûrement pas échapper à ton adversaire. Il prit son temps, mais se mit à créer des serpents de foudre grâce à ses mains qui foncèrent sur les reflets, sur les Félicia, tandis que lui s'entourait légèrement de foudre, ce qui va être légèrement chiant. En tout cas tu n'allais pas te laisser faire aussi facilement. Les serpents foncèrent sur les reflets qui disparurent dès le contact, en même temps, ils ne sont pas des plus solides, c'est à peine s'ils arrivaient à être présent vu que tu les avais créer réellement de manière basique, juste histoire de distraire. Néanmoins, parmi toutes les Félicia, l'une ne bougeait pas, complètement, malgré le fait qu'il y avait des serpents qui allaient vers elle. Tu ne bougeais pas, mais pourquoi ? La réponse allait être rapide car au moment où les serpents pouvaient te sauter à la gorge, aucun mouvement de ta part, tu fis l'horrifié mais ils disparurent, sûrement Arias qui ne voulait pas blesser son partenaire de combat. La victoire est donc pour Arias qui a réussi à toucher Félicia de foudre ?

Il pouvait se réjouir quelques secondes, mais ce ne fut pas le cas. Tu te mis à faire des mouvements impossible pour un corps humain, comme si tu étais à l'envers, tenant par tes pieds alors que tu bougeais quand même, les bras, ton corps, tout montrait que tu n'étais pas dans ton état normal. Et effectivement, depuis le début la Félicia qui était visé n'était pas la vraie, ce n'était pas toi, c'était un reflet, bien plus complexe certes, mais un véritable reflet comme il se doit. Il disparu d'un seul coup, laissant un blanc dans l'air quelque instants jusqu'à une apparition de Félicia sortant de sous l'arène de nouveau. En réalité, celle qui était revenu plus tôt n'était qu'un de tes leurres comme les autres, juste une véritable copie de toi, contrairement à tous les autres qui n'étaient que des reflets de ton reflet. Cela te permettait d'avoir l'ascendant très léger sur ton adversaire, l'effet de surprise, sachant que tu arrives dans son angle mort. Malheureusement, le temps que tu arrives et surtout grâce à la foudre autour de lui, tu ne pourras pas bien le frapper, mais tu pourras au moins réussir à lui griffer ses affaires, peut-être toucher légèrement la peau pour faire couler un peu de sang, mais c'est peut probable, par contre les affaires vont se prendre un coup de griffes dans le dos, ou bien dans le flan s'il se retourne.

Dès que ton coup de griffes fut passé, tu continuais ton chemin afin de prendre de la distance avec lui, tu ne voulais pas rester proche, cela serait du suicide de vouloir esquiver la foudre à cette distance donc forcément la distance serait préférable. Sang ou pas, impossible de savoir, mais au moins, tu pouvais remarquer que tu avais réussi à arracher un peu de foudre autour de lui, suivant la traîner de tes griffes ce qui te donnait une petite idée. Tu ne sais pas du tout si cela va fonctionner, mais tu savais que ça pouvait être marrant si c'était le cas. Tu pris donc tes distances, suffisamment pour être à bonne distance pour toi. Tu te remets en place, en garde, pour te battre.

Bah alors, on n'arrive pas à faire la différence entre la perfection de ma beauté et un reflet ? Je suis déçue. Allez, montre moi ta meute de loups, je l'attends !

Arias E. Blom

MessageSujet: Re: Dompteur de foudre [PV Arias]   Dompteur de foudre [PV Arias] EmptyVen 15 Mai - 18:02

Dompteur de foudre

Mon attaque était pour le moins réussie, je le savais, je le sentais, à tel point que j’avais cesser mon attaque en pensant touché la vrai Félicia. Cependant, malgré ma forme et mon observation, il semblerait que je me soit trompé. Le corps de celle que je pensais être la vraie se déforma et disparue par la suite. J’avais commis une erreur de jugement, mais alors que je venais de m’en rendre compte…

Des pas se firent entendre derrière moi, j’eu à peine le temps d’esquiver que le coup fit voler en éclat une partie de ma foudre. Du moins, je ne sais pas si je peux dire cela, mais c’est comme si avec son gant elle venait d’arracher une partie de ma foudre me protégeant. Tout cela n’annonce rien de bon. Je dois pas me laisser distraire par les paroles de Félicia, je sais qu’elle est très dans la provocation, à force j’avais appris à connaître ce trait de caractère lors de nos entrainements.

Je la voyais donc prendre ses distances, en même temps elle est loin d’être stupide… Je vais avoir du fil a retordre avec elle aujourd’hui. Elle m’incite, après avoir pris ses distances, à me défouler. Cependant, j’ai une botte secrète, je sens que je peux le faire, mais pas maintenant. Je vais prendre le temps de voir ce qu’elle me réserve avec trois loups de foudre. Elle en voulait ? Elle va en avoir !

J’intensifiais la foudre autour de moi et me concentra quelques secondes, trois loups de foudre jaillirent de la foudre m’entourant et foncèrent à tout vitesse vers mon adversaire. On s’était dit à fond, alors allons-y, mais en restant prudent cependant.

(c) Agora

Disciple
Félicia Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: Dompteur de foudre [PV Arias]   Dompteur de foudre [PV Arias] EmptySam 16 Mai - 16:29

Dompteur de foudre

Feat. Arias E. Blom

Ton attaque ne fut pas la réussite que tu espérais, mais tu savais pertinemment que cela allait être un échec. Même si tu attaquais via un angle mort, enfin tu pensais être un angle mort, les bruits de tes pas allait forcément attirer l'attention et puis ce n'est pas comme s'il reste au bord de l'arène, là tu aurais pu l'avoir facilement. Donc forcément, l'esquive de sa part fut assez évidente. Heureusement quand même que le rapidité est de ton côté, cela te permit de t'enfuir de la zone de tous les dangers très rapidement pour prendre un peu de recul et surtout aviser sur la suite des choses. L'attaque eut au moins le mérite de te donner une idée, en voyant que tu as réussi à arracher la foudre entourant ton adversaire avec tes griffes sans pour autant avoir mal, sûrement grâce à tes gants isolants. Cela fait longtemps que tu te bats avec Arias, tu as appris quelque trucs, mais ceci, c'est nouveau par contre. Même si tu n'étais pas des plus confiantes, tu voulais tester quelque chose et heureusement qu'il répond assez bien aux provocations.

Dès que tu le taquines un peu, voilà qu'il se met à faire ce que tu désires. Tu voulais une meute de loups, tu as eu le droit à trois loups de foudre.. en réalité, un seul aurait été largement suffisant pour tester ta théorie, alors trois. Les trois canidés de foudre prirent les devants pour t'attaquer à toute vitesse. Du moins, aussi vite que possible car tu as remarqué une chose, c'est que les créatures de foudre, quand elle est modelée simplement en fait, elle est beaucoup plus lente que la foudre habituelle, ce qui peut te donner un très léger avantage. Tu pris des bons appuis, une bonne position, pour pouvoir lancer ton attaque et surtout tester ta théorie. Cela va être compliqué, mais c'est faisable ; tu le fais déjà à travers des armoires, des meubles, des fenêtres, alors pourquoi pas à travers des créatures de foudre ? C'est le même principe après tout. Lorsque tu fus à bonne distance, tu t’élanças à ton tour, directement dans la gueule du loup pour bondir, passant à travers deux créatures de tout ton corps, tournant sur toi-même très légèrement, juste le temps d'un tour complet, mais c'est juste ce qu'il faut pour pouvoir griffer les loups avec tes gants armés. Les loups disparurent très rapidement suite à cela. Le métal attire la foudre dans tes griffes, mais les gants permettent de canaliser cette force sans trop avoir mal.

Malheureusement il en restait un troisième qui arrivait au moment où tu poses le pied au sol. Malgré le fait que tes gants isolent bien, cela commence à picoter dans tes mains, isolant ne veut pas dire que tu peux attraper autant de puissance aussi facilement. Néanmoins tu prends le risque et pour ça il faut contrer la troisième bestiole. Les crocs de foudre du loup arriva, prêt à te choper, mais tu n'es pas une petite chatte sans défense. Tu bondis, grâce à l'élan de ta pirouette juste avant, afin de faire un plongeon sur le dos de la créature, griffes en avant afin de la faire disparaître à son tour. Le choc à l'intérieur de ton gant, sur ta main, est assez importante, surtout que tu ne sais pas trop pourquoi, mais tes griffes sont comme collées au sol, impossible de les détacher pour l'instant. Surtout que tu sais parfaitement qu'il vaut mieux ne pas les rétracter car là les griffes seront au plus proche de tes mains, ce qui est mauvais, alors que là, tu as une chance que ça ne te brûle pas les mains, juste des picotements qui risquent de te faire quelques petites séquelles pendant plusieurs jours.. si tu t'arrêtes là. Puis cela va te permettre de réfléchir un peu sur quoi faire et te permettre de souffler un peu.. du moins si Arias te le permet. Vous avez décidé de vous donner à fond, tu sais très bien qu'il va continuer, pour cela que tu lui réserves une petite surprise, même si tu ne peux plus bouger actuellement.

Rien de mieux... à proposer ! Tu ne mets pas assez d'entrain mon petit.

Clairement, tu le cherches. Certes, il utilise beaucoup son élément, et si tu arrives à le chopper au corps-à-corps, il est fichu, tu le sais très bien. Par contre, toi tu t'épuises assez vite avec tes mouvements et surtout tu partais avec un petit désavantage vu qu'il t'a fallu créer le monde, vous faire rentrer dedans, modeler l'arène ; bref, tu partais avec un petit handicap et il faut dire que depuis le début du combat, même si c'est récent car au final ça doit faire quoi, deux minutes à peine que vous vous battez, tu as beaucoup user de ton pouvoir et tes mouvements sont très rapides et demande beaucoup de concentration. Il ne faut pas que le combat ne tarde trop ou il faut que tu le fatigues bien plus et pour ça, tu as une petite idée. Cela va te coûter de l'énergie, mais la récompense en vaut la peine ; ta fatigue physique va se calmer et surtout lui, sa fatigue va bien s'accumuler s'il veut surpasser l'épreuve que tu lui as préparé actuellement. Tu pourras enfin tenter le coup de grâce par la suite et être plus rapide que la foudre ! Pour cela, il te faut récupérer et lui fatiguer un peu plus, elle est bien trop rapide pour toi là actuellement.

Arias E. Blom

MessageSujet: Re: Dompteur de foudre [PV Arias]   Dompteur de foudre [PV Arias] EmptyDim 17 Mai - 17:30

Dompteur de foudre

Les trois loups créer se dirigèrent tout droits vers mon adversaire, mais je savais bien que tout cela sentait le roussi. En effet, alors que mes loups se jetèrent sur elle, Félicia fit de même, tournoyant sur elle même pour frapper avec violence mes loups qui disparurent sur le coup. Le dernier fit office de cible facile après une belle esquive de la demoiselle. Cependant elle était rester au sol, surement à cause de l’électricité qu’elle emmagasinée je suppose…

Enfin, c’est ma chance, c’est l’occasion de tester une nouvelle technique une qu’elle ne pourra pas simplement contrer avec ses points. Elle me cherche de nouveau donc il vaut mieux rester prudent. Je me concentrais pour sortir de ma foudre cette fois-ci cinq loups qui foncèrent sur ma cible acculée, mais avant de lui sauter dessus, mes créatures de foudre explosèrent et la foudre dispersée forma une cage qui entoura mon ennemie du jour. Je ne voulais pas prendre trop de risque et garder de quoi me défendre au cas ou, mais cela demandais beaucoup d’énergie mine de rien. Je fermais mon poing d’un coup, et la cage d’électricité se referma rapidement sur ma cible. Si jamais elle n’a pas de quoi contrer cela, je ferrais exploser la cage juste avant qu’elle ne la touche bien entendu.

(c) Agora

Disciple
Félicia Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: Dompteur de foudre [PV Arias]   Dompteur de foudre [PV Arias] EmptyDim 17 Mai - 18:49

Dompteur de foudre

Feat. Arias E. Blom

Te voilà bloquée au sol, pour combien de temps ? Tu ne le sais pas, mais vu que le sol est également en métal, cela devrait assez vite se débarrasser de la foudre dans tes gants pour te permettre de mouvoir, néanmoins, il te faut un peu de temps. Temps bien sûr que ton adversaire n'allait pas te laisser, après tout, personne ne te laisserai sur un champs de bataille récupérer, surtout si c'est en un versus un. Il ne perdit pas de temps à réagir à ta provocation pour faire apparaître cinq nouvelles créatures de foudre, plus petite cette fois-ci, mais beaucoup plus rapide. Il était concentré, sûrement pour cela qu'il ne voyait pas ce qui se passait également face à lui. Sur le terrain, il n'y avait pas cinq créatures, mais dix créatures au total. Pourtant, malgré le nombre, il n'en contrôlait que cinq, alors pourquoi les cinq autre qu'il ne contrôlait pas et qui allait directement sur lui ? Vous êtes dans un monde miroir, donc cela pourrait sûrement s'expliquer ainsi, ce ne sont que des reflets, des illusions, pour lui faire croire l'impossible afin qu'il arrête son attaque et qu'il te laisse le temps suffisant.

Tu ne pouvais pas bouger, donc impossible pour le coup de réagir, mais tu n'es pas sans ressources également. Lorsque les créatures de l'Élémentis de foudre explosèrent pour créer une cage tout autour de toi, autour de lui, la même scène se passa. Les créatures qu'il ne contrôlait pas, explosèrent en même temps, créant une cage. Tout ceci pouvait très bien être un de tes reflets pour lui faire croire une chose qui n'est pas vrai, sauf que malheureusement pour lui, tout était vrai. Maintenant que les décharges furent un peu plus calme, la vision est clairement plus simple et surtout que la cage rétrécissait. Toutefois, dans la cage d'Arias, il était seul, dans ta cage, vous êtes deux. Toi, prise au sol à cause de tes griffes, mais Arias était également présent avec toi, un reflet créer à la perfection. Ton pouvoir te permet de faire de grande chose, même si c'est fatiguant, et encore plus quand tu te retrouves dans ton monde. Créer des reflets c'est simple, créer une parfaite copie de ton adversaire qui réagira de la même façon, avec les mêmes attaques, c'est autre chose, mais cela va te permettre de gagner du temps et surtout fatigué ton adversaire.

Le reflet de Arias réagit parfaitement, exactement comme lui, avec les mêmes pouvoirs. Si ton adversaire bouge, le reflet bougera, s'il fait exploser sa cage, la sienne explosera aussi. S'il stoppe son attaque, l'attaque du reflet s'arrêtera. Bref, tout ce que le vrai fera, le clone le fera. Donc si la cage continue son chemin, tente de t’électrocuter, Arias subira le même sort. Il peut le sentir, ce n'est pas un simple reflet, c'est réellement de la foudre. Tu n'as aucun contrôle dessus, tu ne peux pas choisir ce qu'il va faire, ce que le reflet va pouvoir faire, mais il fera tout ce que son image d'origine fera. Vouloir prendre le contrôle de la cage autour de Arias, le reflet fera de même avec celle qui est autour de la tienne. Bref, s'il ne veut pas que ça se termine en match nul, il devra réagir. Surtout qu'au final, c'est assez simple de t'enfuir d'ici pour toi. Il te suffirait de retirer tes gants et sauter entre les mailles de la cage pendant qu'il est encore possible, mais tu n'as pas envie de lâcher la seule arme à ta disposition. Cela reste une éventualité après tout, rien ne t'empêche de récupérer par la suite, sauf que la fatigue physique est quand même présente, vaut mieux éviter les bêtises fatigantes pour rien.

Tu le sens que tu es dans la merde aussi hein ? Tu ne veux pas finir en chich kebab, tu devrais libérer tout ça. Allez, fait moi ce plaisir et affronte toi pour voir qui est le plus fort entre toi et toi mon petit chou ! Tu veux te surpasser, rien de tel de se mesurer à soi-même.

Tu as déjà tester ce pouvoir sur toi-même et il faut dire que c'est plutôt efficace pour pouvoir puiser dans tes ressources. Il existe plusieurs méthodes pour gagner, la plus simple reste de briser les miroirs qui ont invoqués le reflet, mais dans ton monde miroir, ils peuvent être n'importe où et c'est très aisé de les remplacer si besoin, même si ça coûte un peu d'énergie. La seconde manière, c'est réussir à être plus malin que soit même, et réussir à se surpasser soi-même. C'est difficile, fatiguant, mais on n'en sort que grandi pour le coup. Généralement, tu es obligé de couper court à un combat contre toi-même, vu qu'au final ça n'a que peu d'intérêt, sauf quand c'est pour un combat sans magie, là ça devient intéressant pour augmenter ta force, ton endurance et ta rapidité. Réussir à prendre de vitesse une parfaite copie de toi, c'est une chose difficile, mais pas infaisable, y compris de le prendre de force. Après bien sûr, il peut toujours tenter le diable et faire ce qu'il avait prévu avec sa cage, mais c'est un coup à faire match nul.. du moins, rien n'empêchera de t'enfuir avec ton pouvoir, ou simplement créer une déviation de la cage pour te permettre passer en dessous en modulant très légèrement le sol. C'est à voir ce que Arias va faire désormais. Tenter le match nul ou bien tenter l'affrontement pour être encore plus fort ? C'est la première fois que tu fais cela contre lui, c'est un défi assez intéressant qu'on ne refuse pas en général, surtout si le but c'est l'entraînement.

Arias E. Blom

MessageSujet: Re: Dompteur de foudre [PV Arias]   Dompteur de foudre [PV Arias] EmptyLun 18 Mai - 23:03

Dompteur de foudre

Mon attaque profitais de son état de fatigue au sol, mais malheureusement, je crois avoir vu un détail qui ne m’étais guère rassurant. Un double de moi fit son apparition et la même attaque que moi, une copie, s’attaqua à moi. C’était exactement les même mouvements, les mêmes attaques et je comprenais bien que j’avais affaire à un clone de moi, littéralement. J’étais donc dans une impasse…

Je savais que Félicia était une femme intelligente et surtout très fourbe, voilà pourquoi j’attaquais avec méfiance, mais là… Elle m’a bien eu. Je pense que je peux toujours essayer de l’attaquer avec mon clone, étant donné qu’il est juste à côté. Je m'apprêtais à lancer un loup de foudre sur ma cible, mais le clone se téléporta je ne sais comment sur mon côté, la copie du loup m’attaquant à mon tour. J’avais bien compris que je n’allais pas passer un bon quart d’heure si je n’annulais pas mon attaque. Ce que je fis en brisant ma cage par la même occasion, j’avais besoin de souffler après avoir user de mon pouvoir dans le vide.

Cependant, je compris bien vite que tout ceci n’avait pour but que de me fatigué et laisser la place à une faille dans ma défense. Je la vois me foncer dessus et nul doute que si elle arrive au contact, j’ai perdu. Heureusement, malgré mes attaques à répétitions, j’avais encore la force de lancer une ou deux attaques.

Je laissais mon adversaire me foncer dessus, mais je lançais face à elle un chat de foudre, un chat agile et rapide. Il fonçais droit sur ma cible, mais lors de son bond d’attaque, je lançais mes dernières forces pour grossir au maximum mon chat, un chat devenue presque immense, comme un chat démon. Nul doute que ce coup peut être fatal, mais si elle ne l’esquive pas je l'arrêterais au dernier moment. Voyons voir comment elle va la jouer cette fois-ci.

(c) Agora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dompteur de foudre [PV Arias]   Dompteur de foudre [PV Arias] Empty

Dompteur de foudre [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant