La ville est en Juillet 2020
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Dompteur de foudre [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Félicia Quinzel

Félicia QuinzelMembre de l'AllianceMessages : 749

Dompteur de foudre [PV Arias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dompteur de foudre [PV Arias]   Dompteur de foudre [PV Arias] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:24

Dompteur de foudre

Feat. Arias E. Blom

Vous êtes tous les deux prisonniers de deux cages différentes, mais il y a une différence majeur, c'est que toi, tu n'es pas seule. Un clone de ton adversaire qui copie exactement les même mouvements que l'original. Dans une autre situation, c'est quelque chose de très pratique car cela te permet d'être caché pendant que ton adversaire se fatigue le temps qu'ils comprennent l'embrouille et s'il ne s'occupe pas du clone, c'est toi qui peut venir attaquer pendant qu'il a le dos tourné tout en profitant des attaques adverses. Sauf que là, c'est différent et quelqu'un avec un minimum de jugeote saura quoi faire dans une telle situation. Se servir du clone pour attaquer la cible qu'il désire en attaquant le vide. Par exemple, s'il attaque derrière lui, le clone va également attaquer derrière lui, sauf que derrière Arias, il n'y a rien, mais derrière lui, tu es présente. C'est une chose assez facile à comprendre, qui mérite sûrement plusieurs longues secondes d'adaptation, mais en soit, rien d'insurmontable et tu le sais parfaitement pour le coup que c'est possible. En fait c'est même au-delà, tu espères qu'il réagisse ainsi car ton véritable plan n'était pas juste de le bloquer, mais bel et bien de l'attaquer.

Le clone reflet est présent à un endroit précis, mais c'est très aisé pour toi de le déplacer à ta guise à n'importe quel endroit, surtout dans le monde miroir où les reflets sont rois. Cela se passerait dans le véritable monde, là d'accord, tu n'aurais pas pu, ou cela n'aurait pas fonctionner comme tu le souhaites, sauf que ici, c'est bon pour toi. Tu attendis le bon moment et lorsque tu vis le clone se retourner, c'était le top départ pour te lancer. Arias ne voyait plus rien, vu qu'il était dos à toi, vu que le clone te faisait face en quelque sorte. Ce clone disparu de la cage où tu te trouvais pour faire son apparition dans la cage d'Arias, face à lui. Son attaque se fit donc copier également, et le résultat allait être marrant. Tu fis apparaître le clone de telle sorte que les deux attaques ne s'entrechoc pas, puis même si c'était le cas, l'explosion aurait fait du grabuge, toutefois, le reflet se serait prit l'attaque également, mais ceci n'était pas important pour un sou. De toute façon, Arias prit l'option d'annuler entièrement ses attaques, juste à temps. Pour avoir de tel réflexe, il faut sûrement une concentration optimale et surtout une demande d'énergie élevée. En tout cas, il n'y avait plus de cage, plus rien, et tu fis même disparaître ton clone d'Arias afin de pouvoir gagner un semblant d'énergie afin d'user de ton pouvoir si nécessaire, on ne sait jamais après tout.

Dès que la cage disparue, tu venais de retrouver l'usage de tes gants, tu pouvais enfin les décoller du sol et t'en profita immédiatement, retournant à la charge. Ton but c'est l'esquive, mais tu dois aussi t'adapter à attaquer, tu ne le fais jamais. Là tu as une ouverture, autant en profiter. Tu pris ta charge, la distance est assez importante entre vous deux, donc cela prendra sûrement de très longue secondes. Le bruit, puis surtout il est attentif, il se bat sérieusement le bougre, il eut le de temps de retourner afin de lancer un chat de foudre vers toi à une vitesse folle. Il a beau être rapide, le félin reste petit, donc tu savais très bien que si tu sautais à temps, tu pouvais aisément l'esquiver, surtout si tu prévois assez large. C'est exactement ce que tu fis, tu n'en démordais pas, tu continuais ta course, plus lente que la foudre, puis arrivé à bonne distance, tu bondis tel un félin également sur le côté afin d'éviter la créature de foudre. Dans les airs, tu ne t'attendais pas à ça. La créature prit d'un seul coup de l'ampleur à très grande vitesse. Malheureusement, tu es dans les airs, impossible de changer la trajectoire, d’accélérer ou n'importe quoi. Tu t'es fais piégée.. du moins il te reste une solution, même si normalement ce n'est pas compris dans les règles, mais tu espères que ça passera.

Avant d'être touché, tu créas un miroir juste devant toi afin de rentrer à l'intérieur, afin d'éviter la foudre. C'était limite, réellement limite, ça te froissa même un peu les affaires et la pointe de tes cheveux. Tu n'as pas pu créer ton miroir assez vite, mais une chance, cela aurait pu être pire. Ton plan était donc de réapparaître au-dessus de Arias afin de lui mettre un méchant coup de pied sur le haut du crâne. Néanmoins, ce n'était sans compter la fatigue qui te rattrapa et fit complètement raté ton plan, ton apparition. C'était bien au-dessus de ton adversaire que tu revenais, mais pas réellement pile au-dessus ni à bonne hauteur. Surtout que l'élan continua de te lancer sur lui. C'est limite une sorte de spear que tu lui effectuas, mais un complètement raté et inefficace. Vous vous retrouvez donc par terre maintenant, l'un sur l'autre. Ta chute est tellement ratée que ta bouche rencontra presque celle de Arias, ce n'était pas le contact, mais réellement à la limite. Lui au sol, toi sur lui, légèrement sonné à cause de ton atterrissage foireux. En tout cas tu es bien positionné pour le coup, assez confortable, surtout que c'est lui qui doit supporter ton poids, et pas l'inverse.

Tu as un petit cadeau pour moi dans ta poche ou tu es juste content de me voir ?

Toujours. Il faut toujours que tu parles, tu ne peux t'en empêcher, surtout avec ton petit ton enjôleur et ton sourire en coin. Mais c'est ce qui fait ton charme après tout, personne ne pourra t'enlever cela. Tu sais pertinemment que tu as perdu ce match d'entrainement, tu n'avais pas le droit d'user de ton pouvoir pour esquiver, et pourtant tu l'as quand même fait. Ce n'est pas pour autant que tu vas l'avouer, tu as ta fierté quand même. Même si en combat réel, cela ne se serait sûrement pas passer ainsi. En même temps, autant lui que toi, vous vous serez battu très différemment, donc la victoire aurait été compliqué. Autant lui que toi, vous n'étiez pas à fond et sûrement pas dans une forme optimale, donc à charge de revanche. Après quelques secondes sur lui, tu te décidas enfin à te relever, tendant ta main afin d'aider Arias à se relever également. En tout cas, c'était amusant et cela fait du bien de transpirer un peu, même si un bonne douche te fera bien plaisir en rentrant chez toi ce soir, mais avant cela, c'est l'heure du briefing ; heureusement que tu as encore un peu de jus.

Dompteur de foudre [PV Arias] - Page 2 Sw5m
Revenir en haut Aller en bas
Dompteur de foudre [PV Arias] - Page 2 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 519

MessageSujet: Re: Dompteur de foudre [PV Arias]   Dompteur de foudre [PV Arias] - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:31

Dompteur de foudre

Je sais qu’avec ce genre d’adversaire, rusé et malin, il faut savoir créer l’imprévu, car en général l’imprévue n’est pas dans leurs plans et il semblerais que j’avais raison. Elle pensait pouvoir esquiver mon petit chat de foudre, mais celui-ci pris de telles proportions qu’elle n’eu pas le choix de disparaître d’un coup dans ses miroirs. En soit elle avait enfreint les règles du combat, elle avait théoriquement perdue, mais il fallait s’attendre encore à tout venant d’elle, car en combat elle viens de sauver sa vie.

Soudain, elle émergea d’un miroir, encore prise par la vitesse de son saut, elle me percuta et me renversa. Sous le choc nos tête faillirent s’entrechoquée et surtout, elle était maintenant sur moi. En combat je serais fait comme un rat. En tout cas et comme à son habitude, la demoiselle ne manqua pas de faire sa petite remarque tout sourire, chose à laquelle je soupirais.

- Pas cette fois désolé.

Un peu ferme, mais un sourire était quand même dessiner sur mon visage. Heureusement qu’elle est du genre légère, mais il était temps de se relever. Je saisissais sa main pour me relever avec un léger sourire au lèvre.

- Selon nos règles, vous avez perdu, selon la vrai vie je ne serais plus de ce monde. Bien battu. Et si on allait prendre ce verre ?

Toujours mon léger sourire, nous quittions cette dimension parallèle pour nous retrouver devant le café où nous allions prendre à boire. Il me fallait bien ça. Je commandais un thé pour ma part avec des biscuits et laissait la demoiselle commander avant de reprendre la parole.  

- Le coup du clone, c’est très vicieux ça, mais efficace.

(c) Agora

Dompteur de foudre [PV Arias] - Page 2 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Dompteur de foudre [PV Arias] - Page 2 2jqf

Dompteur de foudre [PV Arias] - Page 2 Unknown

Membre de l'Alliance
Félicia Quinzel

Félicia QuinzelMembre de l'AllianceMessages : 749

MessageSujet: Re: Dompteur de foudre [PV Arias]   Dompteur de foudre [PV Arias] - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:38

Dompteur de foudre

Feat. Arias E. Blom

Le combat est maintenant terminé. Même si dans un véritable combat, tu aurais gagné, là dans les règles établies, tu as perdu. C'est plutôt une chose énervante, mais tu t'y fais bien, ce n'est pas comme si ton adversaire est une personne impossible à gérer dans cette situation en se vantant en permanence. Par contre, il manque un peu d'humour, il a toujours du mal à réagir à tes blagues ou à tes petites provocations, mais c'est ce qui peut faire ton charme. Néanmoins, un peu plus de sens de l'humour et il pourra faire un assez bon parti, du moins si on aime le genre. Dans tous les cas, il n'est clairement pas le genre de personnes qui te fait vibrer, cela peut être un bon pote, mais c'est sûr et certains, ça n'ira jamais plus loin, si un jour c'était possible en tout cas. Tu te relevas la première, laissant ta main vers lui afin de l'aider, chose qu'il accepta volontiers afin d'être désormais tous les deux debout. Il te relança sur le verre par la suite, c'est vrai que cela ne fera pas de mal de boire un coup avant de rentrer chez toi et prendre une bonne douche pour te reposer et cela te fera le plus grand bien pour le coup.

Alors que vous étiez sur une arène construite par tes soins, tu fis le chemin inverse pour retourner dans le véritable monde. Pour les passants, cela pouvait paraître bizarre de voir deux personnes faire surface de la sorte devant le café, mais tant pis pour eux, tu n'as déranger personne pour le coup. Tu as toutes tes affaires, tu suivis Arias à l'intérieur du café afin de trouver une table. Ce n'est pas une heure trop chargée, donc c'était plutôt simple de trouver une table de libre afin que tu puisses t'asseoir. Pendant que tu pris la carte, afin de savoir quoi commander, la serveuse était déjà là pour demander ce que vous désirez. Ton partenaire d'entraînement lui dicta ce qu'il voulait, et il faut dire qu'il était simple dans ses goûts et surtout qu'il était rapide à se décider tandis que toi tu devais avoir l'air conne à regarder la carte, sans savoir ce que tu voulais. Tu sentais que la serveuse commençait à s'impatienter, augmentant légèrement ton stress sur le coup. Tu n'aimes pas spécialement faire attendre les autres, donc forcément, là c'est compliqué. En fait, tu espérais que Arias prenne son temps, mais il est toujours trop pressé, il ne peut pas juste un peu se reposer et prendre son temps ? C'est après plusieurs longues secondes tu finis par te décider et dire que tu voulais un café avec une goutte de lait, accompagné d'une part de forêt noire. Maintenant qu'elle était partie chercher votre commande, cela vous donnez le temps pour discuter un peu.

Normalement je ne suis pas présente quand je fais cette technique, mais là j'avoue, c'était trop tentant. Puis genre tu as plongé dedans comme jamais. J'avoue, sur le coup j'ai bien rigoler !

Pour le coup, tu fus surprise de la rapidité de service de la serveuse qui en une minute chrono, votre commande était déjà sur votre table, tu n'as même pas eu le temps de fouiller dans ton sac pour retrouver quelque chose qu'elle était déjà là en compagnie de tout ce que vous avez commandés. C'est un très bon endroit, rapide et en général c'est plutôt bon ce qu'il faut. Tu terminas donc de fouiller dans ton sac à main afin de retrouver ton rouge à lèvres.. oui, tu as un certains standing à respecter, tu te dois d'être respectable et surtout bien présenter. Avant toute chose, tu te refis une petite beauté rapide grâce à un petit miroir que tu t'es créer devant toi afin de ne pas te louper dans ton maquillage, remettre tes cheveux correctement avant de tout ranger dans ton sac à main. Ton café en main, le gâteau de l'autre main, enfin, la fourchette qui te permettait de manger ton gâteau correctement. Il était temps de faire le petit briefing d'après entraînement. En général, c'est assez rapide, donc cela ne devrait pas spécialement changer cette fois-ci.

Tu t'es vachement améliorer dans ta maîtrise de la foudre. J'avoue, je ne l'avais pas spécialement anticiper le fait que le module la taille de la foudre après coup. Si je n'avais pas mes réflexes, je pense que j'y serais passer pour le coup. Par contre, je présumes que pendant un combat réel, tu serais un peu dans la merde vu que tu restes immobile. Il faudrait vraiment voir ce que ça vaut en combat réel, alors que tu dois bouger et que l'autre cherche réellement à te tuer. En soit, tu gères bien ta foudre en entraînement, même si ce n'est pas encore optimal. Surtout que j'étais limité également niveau utilisation.. Enfin voilà, je pense clairement que la prochaine étape pour toi, c'est le combat réel, dans une mission pas trop difficile, car si ça merde... ou avoir un coéquipier qui peut te sauver les miches. Après tout, si le fiston royal venait à mourir, le papounet ne sera pas des plus content je présume !

Tu t'exprimais, tout en faisant des pauses de temps en temps afin de manger ton gâteau, petite part par petite part, buvant une petite gorgée de ton café.. légèrement trop de lait, mais bon, cela reste tolérable. En tout cas, il faut dire que Arias maîtrise très bien son pouvoir, même s'il a clairement besoin de situation réelle car clairement, il n'a pas de réflexe purement parlant alors qu'avec la foudre, il devrait avoir des réflexes foudroyant.. du moins selon ta logique. Te concernant, tu as prouvé que ton corps réagit en tant que combat réel car sinon, tu te serais pris un chat de foudre si tu respectais simplement les règles. Utilisant ton pouvoir un grand nombre de soir, tu as de bons réflexes en situation réel, même si ton nombre de missions n'est pas des plus exceptionnels, même si tu en possèdes un bon nombre derrière depuis le temps. Tu lui laissais le temps de t'expliquer, pendant que tu mangeais et buvais, écoutant ce qu'il avait à te dire, avant de reprendre. Dans tous les cas, tu ne vas pas contredire son avis, après tout, c'est sa vision des choses, tu ne vas pas t'amuser à le contredire vu que c'est son ressenti et pas le tient. Après, tu n'es pas obligé de respecter son avis, même s'il reste à prendre en compte. Tu restes très fière de toi, et cela ne changera pas de si tôt. Du moins, cela va être en fonction de si son jugement est de bon sens pour toi ou non.

Du coup, c'est qui qui paye ? Tu vas me faire payer malgré tout ? Franchement, les bonnes manières, les gentlemans n'existent plus... puis en plus tu restes un prince, tu as de la thune, tu vas me faire croire que tu n'as plus d'argent pour inviter ta magnifique partenaire dans un petit café ? Je le mérite bien après tout, non ?

Tu disais cela en clignant des yeux, faisant ta jolie demoiselle, jouant avec tes cheveux. Oui, si tu peux jouer un peu de tes charmes pour éviter de payer, tu le fais. Techniquement c'est toi qui doit payer, mais tu n'as pas envie de le faire. En fait, depuis le début tu n'avais pas envie de payer, mais bon, s'il le faut vraiment, tu le feras. Néanmoins, tu joues les cartes que tu possèdes pour éviter de payer, cette technique marche en général.. dans les boîtes et les bars, ça fonctionne à chaque fois quasiment, donc hein, tu n'es pas prête à arrêter de si tôt. Surtout il faut dire que ton visage est magnifique, et tes yeux aident pour beaucoup. Maintenant à voir si cela fonctionne sur Arias, dès fois oui, dès fois non, il faut dire qu'il n'est pas très sensible à ton charme, ce qui est légèrement vexant par moment.

Dompteur de foudre [PV Arias] - Page 2 Sw5m
Dompteur de foudre [PV Arias] - Page 2 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 519

MessageSujet: Re: Dompteur de foudre [PV Arias]   Dompteur de foudre [PV Arias] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:50

Dompteur de foudre

C’était un entrainement pour le moins éprouvant physiquement, j’ai du faire usage de ressources bien plus importantes que la dernière fois. En même temps les règles avaient été posées et l’usage d’une branche que je ne maitrise pas énormément me fatigue bien plus que faire un éclair pourfendeur… Mais au moins j’ai pu situer mes limites et les repousser un peu malgré une défaite pratique, mais une victoire théorique. Ainsi, pour bien se changer les idées, j’avais commandé un classique, des goût simples certes mais c’est ce qui me convenait : un thé avec des biscuits.

J’aimais vraiment beaucoup le thé et surtout tout ce qui l’entoure. Que ce soit la préparation, le moment, l’endroit, la personne avec qui on le partage et tout la discussion qu’il y a autour. Pour tout cela l’heure du thé était mon moment détente de la journée. On dirais cependant que ma partenaire n’a pas des habitudes culinaire comme moi vu le temps qu’elle mettait pour commander. Finalement ce sera café au lait avec une part de forêt noire. Un bon choix en soit.

En tout cas je constate que mon compliment ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde vu qu’elle renchérie derrière, ne manquant pas de souligner mon saut droit dans son piège. J’avoue que c’était astucieux, il faut dire que je n’ai pas l’habitude d’affronter ce genre de clone et le fait qu’il puisse se téléporter ainsi. Je soupirais avec un léger sourire à sa pique amicale.

- En effet, la tête la première même, mais je ne me laisserais plus avoir par cette technique, je trouverais une parade un jour ! Enfin, si c’était amusant pour toi, je suppose que c’est tant mieux… Faire la gueule car je t'aurais eu nuis à ton visage.

Je souriais doucement alors que la serveuse nous amenait notre commande. Oui je ne suis pas non plus avare de compliment et je savais reconnaître ma défaite quand elle était flagrante. En tout cas je bois avec précaution cette première gorgée de thé avant de finalement me ravisé sur les biscuits, tout en écoutant la jeune femme me faire son rapport sur cet entrainement. Elle avait raison sur certains points et sur d’autres légèrement moins, mais j’écoutais avec attention car son point de vu était interessant.

- Merci déjà, c’est vrai que c’est bien mieux que notre premier entrainement… Mais oui je reste souvent statique mais je pense que c’est car on est en entrainement. Je pense essayer de conbiner cette branche avec les autres en combats pour me déplacer et être moins à découvert. Et puis… Je pourrais compter sur des partenaires pour me soutenir, non Félicia ?

Oui, je sais que pour certaines missions je peux compter sur son soutient, mais de toutes façons on partage une petite vision des missions. Je ne suis plus vraiment dans les missions où tuer est presque certain. J’essaye de faire le moins de morts possible dans cette guerre maintenant… Puis le sujet de l’addition arriva sur la table et malgré la défaite, la demoiselle tentait malgré tout de négocier avec moi. Elle avait sortit son petit jeu avec ses clins d’oeil, ses mouvements gracieux, jouant avec sa chevelure. Malheureusement pour elle, elle est tombée sur un homme avec qui le simple charme ne suffira pas, mais bon… Je ne suis pas le genre de personne à compter l’argent, si cela lui fait vraiment plaisir… Au pire je gagnerais le prochain entrainement et elle n’y échappera pas.

- Je reconnais tes charmes Félicia, mais ça ne marchera pas cette fois. Range ton jeu d’acteur avec moi, c’en est presque gênant. Tu a pas besoin de me faire du charme pour que je t’invite pour cette fois, si ça te fait tant plaisir. Ce n’est qu’un café et un part de gâteau. Et puis la prochaine fois je gagnerais sur tout les plan et tu n’y échappera pas.

Un sourire taquin pour la petite provocation et la serveuse arriva juste après. Je sortis quelques pièces pour payer et donner un pourboire, vu la rapidité et la qualité du service c’était mérité. La discussion repris de plus belle, parlant de notre prochain entrainement certes, mais aussi de comment va la vie en général. Puis le temps de nous quitter arriva et nous rentrions tout deux de notre côté pour prendre un douche bien méritée. En tout cas c’était une bonne journée, les entrainements avec Félicia sont toujours instructifs malgré mes années d’expérience au combat.

(c) Agora

Dompteur de foudre [PV Arias] - Page 2 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Dompteur de foudre [PV Arias] - Page 2 2jqf

Dompteur de foudre [PV Arias] - Page 2 Unknown

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dompteur de foudre [PV Arias]   Dompteur de foudre [PV Arias] - Page 2 Empty

Dompteur de foudre [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2